206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

3.17albi2302  (13.04.2014 à 21:35)
Message édité : 13.04.2014 à 21:35

J'ai beaucoup aimé cet épisode car il a repris les éléments qui m'ont plus au départ.

Zoe qui est triste a cause de sa séparation et qui pars dans un délire total se croyant maudite avec l'obligation de remettre Lemon et George ensemble c'était trop drôle !

Justement Lemon et George. Le fait des faires couchers ensemble c'était inévitable et bien sûr ils sont paumés car ils ne se supportent pas car ils se connaissent tellement qu'ils voient tous leurs défauts mais en même temps ils ont quand même des sentiments l'un pour l'autre. Ils ont tous les deux muries donc pourquoi pas... ont vu ce que ça pourrait donner.

Pour Annabeth est Davis, le résumer de l'épisode à un peu tout gâcher car il s'est passé exactement ce à quoi je m'attendais sauf pour le fait que ça soit le neveu du maire de Fillmore. Là c'était bien trouver. Je sens qu'on va rire. Par contre je suis très contente que Davis s'intéresse à AB car quand j'ai appris que Barry Watson arriver dans Hart of Dixie est qu'il allait être intéressé par une des filles j'aie de suite pensé et voulu que se soit AB. Sa relation avec Lavon était bien mais leur rupture était à la limite nécessaire et il fallait qu'Ab passe à autre chose pour que Lavon réalise vraiment son erreur. Après, là aussi, je ne suis pas contre le fait que Lavon et AB ne se remettent pas ensemble, faut voir comment l'histoire va être tournée.

Wade, Vivian et Charles... Comment dire... se put ! Désoler mais c'est tout ce qui me vient en tête. Le type qui fait style je veux rencontrer le nouvel homme dans la vie de mon fils, c'est juste une excuse car Charles est toujours amoureux de Vivant et partie comme c'est, ils vont sûrement se remettre ensemble.

Après à chaque fois que je dis des trucs dans ce genre, je suis à côté de la plaque donc, affaire à suivre.

3x01 à 3x04gilmory  (17.04.2014 à 00:59)

Un nouvel arrivant à Bluebell en la personne de Joel, je ne l'aime pas du tout celui là. Outre le fait que ce soit le nouvel petit ami de Zoe, je le trouve ennuyant et ininteressant. Son principal avantage c'est que ca permet de renouveller les histoires d'amour, il fallait bien un nouveau mec. D'ailleurs Zoe et George ca semble de l'histoire ancienne et j'aime assez, ils sont bien en amis. Il va falloir du temps pour que Zoe admette que c'est Wade qu'elle aime.

Annabeth et Lavon je les adore toujours autant, ils sont trop mignons ensemble.

Lemon me fait trop rire en ce début de saison, sa relation avec Meatball était super drole! Ensuite elle se lance dans une fausse relation avec Wade pour battre Zoe pour la rupture et elle quitte les Belles, ce que je n'aurais jamais cru possible :)

Ce que j'aime moins:
- Joel mais je l'ai déjà dit
- la cousine de Lavon dont j'ai oublié le nom
- le fait qu'elle veuille absolument sortir avec George alors qu'il ne veut pas
- et le fait qu'elle loge dans la maison de Zoe, du coup Zoe et Joel se retrouve à l'hotel et je trouve ca nul, surtout que ca limite les interactions Zoe/Wade à un plan public au bar.
- que Zoe ne soit plus associée dans le cabinet médical, même si finalement elle y retravaille, je trouve ca dommage car c'était l'héritage de son père.

Ah oui, et dans l'épisode 4, au bal masqué c'est moi ou Wade est vraiment super super sexy en costume cravate?? Je l'ai vraiment trouvé à tomber.


Wade sabby  (17.04.2014 à 09:49)

Mais Wade est toujours sexy !!! lol

Mais j'avoue dans cet épisode en costume cravate, y avait de quoi craquer :)

3x05gilmory  (17.04.2014 à 13:27)

J'ai bien aimé cet épisode, Zoe est décidé à tout faire pour que les habitants aiment Joel. Et surtout ce que j'ai aimé, c'est ce que dit Wade à Zoe quand tout le monde regarde Joel faire de la tyrolienne alors qu'il a le vertige. N'empêche qu'il a raison, les gens ont voté contre Joel car ils pensent à George mais ils ont oublié le principal rival: Wade.


Wadealbi2302  (17.04.2014 à 16:12)

Wade est encore plus sexy sans chemise mais en costume cravatej'avoue qu'il était très charmant.


3x18sabby  (20.04.2014 à 01:09)

J'ai beaucoup aimé cet épisode !!! On revient dans le rythme des 2 premières saisons et j'aime ça.

Voir Zoe et Lemon, c'était génial ! Elles avaient toutes les deux, un rendez-vous et n'avaient personne à qui en parler. La scène a la fin de l'épisode avec Annabeth, était bien. C'était cool de les voir toutes les trois comme des amies.

Lavon m'a fait mal au coeur. Le pauvre il a appris que Annabeth voyait quelqu'un d'autres, et qu'en plus c'est le neveu du maire Gainey. Bon aller voir Annabeth complètement saoul, ce n'était pas une bonne idée, et maintenant elle ne veut plus lui parler :(

Wade et Vivian... j'aime pas trop les voir ensemble. Mais bon on voit quand même qu'il s'investit dans leur relation. Et je comprend qu'il veuille pour une fois sortir qu'avec elle et non pas avec toute la famille Wickles. Mais malheureusement, l'ex mari, Charles et de retour, et il se rapproche dangeureusement de Vivian. le pauvre Wade, a la fin il repart tout seul :( Et j'avoue les scènes Wade/Zoe me manquent... même s'ils ne sont plus ensemble, ça serait bien de les voir plus souvent discuter.

Zoe, qui après son rendez-vous désastreux, décide d'aller de l'avant et de mettre la maison en vente. Je pense que c'est la bonne solution.

Magnolia, qui fait encore des siennes au grand désespoir de Brick. J'avoue le faire partir à Charleston, pour pouvoir faire une fête à Bluebell derrière son dos, fallait oser, et elle l'a fait. Mais Brick s'est quand même rendu compte qu'elle ne voulait plus retourner chez sa grand mère, et je trouve bien qu'il décide de la changer de pensionnat.

Je viens de voir la bande Annonce du prochain épisode... J'ai eu un léger espoir, en pensant que Wade embrassait Zoe, mais après avoir bien visionné la vidéo (avec arrêt sur image LOL) il se trouve que c'est Vivian... pfff lol.

Hâte de voir la suite !!


3x18albi2302  (20.04.2014 à 19:21)
Message édité : 20.04.2014 à 20:28

Très bon épisode !

Lemon et Zoe qui ont un rencard et se retrouvent obligées d'en discuter car AB n'est pas là c'était vraiment sympa. Ça m'a fait penser à la fin de la saison 2 quand Zoe à quitter Wade et qu'elle avait discuté avec Lemon. C'est un peut les ennemies jurer mais au fond elles s'aiment bien et s'il y avait pas eu toute cette histoire avec George, elles auraient sûrement fini mais. J'aime cette évolution et le trio avec AB.

George ne sait vraiment pas ce qu'il veut ! Saison 1 il est avec Lemon mais Zoe l'intéresse puis il quitte Lemon pour Zoe qui ne veut plus de lui et il rencontre Tansy mais quand Zoe revient vers lui il se retrouve à nouveau dans la casse "je sais pas ce que je veux" puis il se retrouve avec Lynly mais il est encore à fond sur Tansy puis maintenant c'est Lemon... heu... qui a dit que c'était les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent ? ^^

Lavon complètement bourré qui va chez AB c'était bien sûr une très mauvaise idée mais inévitable. Il s'enfonce encore un peu plus. Je me demande comment ça va évoluer.

Wade et Vivian ça sent mauvais et là aussi c'était prévisible. Charles est encore amoureux de Vivian et elle va finir par retourner avec lui en grande partie pour leur fils. Par contre quand il lui a dit de partir rejoindre les Wilkes et que la fille l'a invité chez elle j'ai bien cru qu'il allait refaire la même connerie que la saison 2. Ça prouve bien qu'il a changé.

Bref, un beau bordel à Bluebell est j'adore ça !

Petit plus, grace à cet épisode j'ai découvert la chanson "Compass" de Lady Antebellum (scène finale avec Wade et Vivian puis le trio Zoe, Lemon et AB) et j'aime bien.

Quant à la promo du prochain épisode, elle est intéressante. Par contre je suis intrigué par la blonde qui fait joujou avec George et la chantilly... C'est Lemon ?

saison 3gilmory  (21.04.2014 à 10:55)

Voilà je me suis mise à jour jusqu'à l'épisode  18.

Joel: Contrairement à ce que j'ai pu lire dans vos commentaires, je ne trouve pas que le départ de Joel soit précipité. Certes ca ne dure qu'un seul épisode mais il se passe quelques mois. Donc de ce coté là je ne suis pas déçue.

Wade/Vivian: Je pense que la fin est proche pour leur couple aussi. Et comme vous, je pense que ca sera dû à Vivian qui se remettra avec Charles.

Zoe: Avec cette histoire de maison, la voici revenue à la plantation et je suis ravie, les interactions Zoe/Lavon et Zoe/Wade me manquaient trop. Remarque il n'y a pas beaucoup de Zoe/Wade, j'espère que ca va changer parmi leur peu de scène ensemble, j'ai adoré quand Earl dit que Zoe est sa belle-fille et qu'il ne veut pas rencontrer la nouvelle car elle ne sera jamais aussi bien :)
Dans le dernier épisode j'ai adoré le rapprochement Zoe/Lemon, je trouve ca bien, après tout elles ont beaucoup changé depuis la saison 1 donc pourquoi pas!

George: Je ne suis pas contre non plus le retour d'un George/Lemon, c'est vraiment ce que j'ai cru dans le 3x17 mais finalement non, mais George semble quand même perturbé  dans le 18 donc aà voir comment ca va évoluer.

Zoe/Wademomo160586  (23.04.2014 à 03:19)

J'ESPERE QU'ILS VONT REMETTRE ZOE ET WADE A FAIRE UN DUO DE CHOC PARCE QUE LA LA SERIE VAUT PLUS TROP LA PEINE. MOI JE COMMENCE A SOUPER DE WADE/VIVIAN. ZOE ET JOEL C'EST ENFIN FINI. HOURA

 


momo160586albi2302  (23.04.2014 à 16:09)

Avec les majuscules on comprend bien que ça de fatigue ^^

3.19sambe01  (27.04.2014 à 13:04)

episode un ennuyeux.

Wade était soulant avec vivian qui se moquer de lui, en plus il s'en prend à zoé je trouve ça lamentable. Franchement j'espere qu'ils ne vont pas nous remettre du zade.

Georges enfin débarasser de ses pensées sur lemon, il était temps.

J'espere un rapprochement georges/zoé pour la fin de saison .

Annabeth et lavon qui se réconcilent pour le bien de tous c'est pas plus mal .

 

 


3.19 + promo du 3.20albi2302  (27.04.2014 à 16:12)
Message édité : 27.04.2014 à 16:15

Alors contrairement à sambé01, je n'ai pas trouvé l'épisode ennuyeux.

Bon d'accord ce n'était pas le meilleur, loin de là mais j'ai bien rigolé et les choses avancent doucement.

Vivian/Charles/Wade/Zoe: C'était plus qu'attendu. Wade a une réaction excessive mais compréhensive si on se place de son point de vue car Vivian ne lui a rien dit et c'est Zoe qui se retrouve au milieu. En même temps elle aurait dû s'en douter. Se mêler de l'histoire de son ex et sa cousine ça ne pouvait que mal se passer.

Tom et Wanda qui veulent un bébé c'est aussi dans l'ordre des choses et le comportement de Wanda à cause du traitement s'était marrent.

George qui est "perturbé" à cause de Lemon et qui sort avec miss catéchisme qui se révèle être tout sauf une sainte ce n'est pas mal. Pas contre, physiquement, c'est une Lemon 2 donc... pour moi il n'a pas vraiment réglé le problème.

Lavon et AB finissent par faire la paix et heureusement car sinon Bluebell aurait fini dans un combat entre les Belles et les "Hiboux". ^^

J'allais zapper le petit passage de chant et de danse que j'ai bien aimé. C'est la grande mode partout dans le monde avec les "danses avec les stars/The voice..." et même si ne suit pas une grande fan de ce genre de chose je dois dire que c'était sympa et totalement dans le "délire" de la série.

La vidéo promo du 3.20 est courte mais j'aime bien ce qu'on voit. Lemon et Wade en équipe à nouveau j'aime. Je n'ai rien contre zade mais j'adore le due/couple Lemon Wade.

Du coup je rejoins Sambe (enfin d'accord^^) en souhaitant un rapprochement entre George et Zoe car si elle ne finit pas avec Wade alors c'est avec George....

3.20sambe01  (04.05.2014 à 11:42)

J'ai bien aimer cet épisode.

Je l'ai trouver fun.

En plus il y'a eu du zoé/georges cela faisait longtemps que j'attendais ça.

Annabeth, ses parents, son copain & lavon c'étais simpa aussi.

Le retour du duo lemon/wade aussi.


3x20albi2302  (04.05.2014 à 16:22)
Message édité : 04.05.2014 à 16:22

Bon épisode !

Ont au retour des disputes entre Zoe et Wade puis entre Zoe et George. Par contre, là, je crois que c'est définitivement mort pour Zoe et George.

Comme depuis la fin de saison 2, le duo Lemon et Wade étaient top. Ils sont très diffèrent l'un de l'autre mais ils forment une super équipe.

Wanda qui n'est pas enceinte et qui se rabat sur le bébé chèvre c'était marrent. J'espère qu'ils vont finir par réussir à avoir un bébé quand même.

Lavon et AB qui coexiste à Bluebell s'étaient marrent.


3x19 - 3x20sabby  (05.05.2014 à 14:30)

De retour de mes vacances, j'ai enfin pu rattraper ces deux derniers épisodes que j'avais loupé !

Alors Wade et Vivian, j'en avais marre del les voir, enfin surtout de voir qu'elle se ficher complètement de lui. C'est désormais fini entre les deux, et la pauvre Zoe s'est retrouvé entre les deux contre son grès. Wade a été un peu dur avec elle, mais on va mettre ça sur le coup du chagrin et de la colère.

Zoe et Georges, un petit rapprochement pour ces deux là, mais je crois qu'ils sont désormais d'accord, qu'ils ne seront tout simplement qu'amis, et ça à l'air d'être ce qu'ils veulent vraiment.

Wade et Lemon, j'adore ce duo !! Je trouve qu'ils font un excellente équipe tous les deux, et j'aime beaucoup les voir amis. J'ai bien aimé lorsqu'elle lui ai dit que s'il s'était mis en colère contre Zoe, c'est certainement parce qu'il tient encore à elle.

Wanda et Tom qui souhaitent avoir un enfant, j'espère que ça fonctionnera pour eux. Qu'est-ce que j'ai ri en la voyant avec son bébé chèvre, et après lorsqu'elle ne voulait plus rendre le bébé de shelby.

Lavon et AB sont redevenu amis, c'est bon de les revoir souriant tous les deux :)

Hâte de voir la suite !!

3x19 - 3x20gilmory  (06.05.2014 à 14:38)

J'ai bien aimé le 19  parce qu'on est enfin débarassé de Vivian par contre je n'ai pas trop aimé la facon de réagir de Wade qui s'en prend à Zoe comme si c'était de sa faute!
George qui se lache avec la soit disant miss parfaite et vertueuse c'était drole et au moins ca lui a sorti Lemon de la tête même si je n'aurais pas été contre un retour du couple. Les deux ont bien changé donc ca aurait pu donner un nouveau truc.

Le 20:  A la recherche du critique culinaire, j'ai beaucoup aimé :) 
Je me doutais qu'ils ne le trouveraient pas et quand j'ai vu que chaque duo avait un critique potentiel, j'ai pensé qu'aucun des deux ne serait le bon. Mais heureusement (pour la santé mental de Lemon^^) c'est elle qui a le bon.
Lemon et Wade sont vraiment géniaux tous les deux . J'ai adoré à la fin quand elle lui dit qu'il faut qu'il arrete d'en vouloir à Zoe et que ca lui a juste rappelé que c'est elle qui avait eu accès à son coeur en premier. 
Du coté de George et Zoe, leur periple chez les frères de Tansy était sympa et ca leur permet de voir qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble et surtout qu'ils ne le veulent pas. Et aà la fin George qui essaye d'ouvrir les yeux de Zoe en lui demandant si elle est sure que c'est par amitié pour Wade qu'elle a fait tout ca, c'était très bien.
Le seul petit bémol c'est que ni Lemon ni Wade ne savent ce que les deux ont essayé de faire pour eux.
Et l'histoire de Lavon/ AB et ses parents étaient super aussi.

Épisode 3x21 (risque de Spoilers)Othvampire  (10.05.2014 à 13:57)

Bonjour à tous, première fois que je viens commenter cette série.  Tout d'abord, je voudrais dire que je suis très contente que la série est été renouvellé. J'ai adoré les deux premières saisons (team Zade!!!) , j'avais un peu plus de mal avec cette saison 3 mais depuis 4 épisodes je retrouve le charme des débuts de la série.  

Passons à ce que j'ai pensé de l'épisode 21: 

L'intrigue de Lavon et George: c'est ce que j'ai le moins aimé dans l'épisode, j'ai trouvé ça un peu inutile mais bon ça nous a permis de voir Lavon faire du Ping-pong.

Lemon: Merci d'exister!!! Je l'adore, elle amène tellement à la série. Elle m'a fait tellement rire dans l'épisode à vouloir à tout prix organiser un mariage au Fancies. De plus, elle tient tête à sa grand mère qui veut l'emmener faire une croisière pour célibataire ( enfin je crois, je l'ai vu en Vo et j'ai eu un doute à ce moment la). 

Annabeth: Elle forme un jolie petit couple avec son copain. La demande en mariage était romantique dommage que la bougie ait mis le feu au rideau.. On va devoir attendre pour avoir la réponse d'AB . Mais bon elle avait l'air ultra surprise, faut dire que c'est assez rapide vu le temps qu'ils se fréquentent. 

Rose,Magnolia et son père: rose suit le docteur car elle veut devenir médecin plus tard. Pour éviter sa mère, il accepte la demande de Rose et lui apprend des choses. Puis Magnolia débarque à la demande de sa grand mère. Je trouve que le personnage de Magnolia apporte beaucoup d'humour et de modernité à la série. Elle m'a fait un peu de peine dans l'épisode car elle se sent rejeté par sa famille car elle n'est la que pour une journée et ils ne passent pas leur temps avec elle.

et le meilleur pour la fin : Earl, Wade et Zoé: J´ai absolument adoré leur intrigue et on a le droit à enfin plus de scènes entre Wade et Zoé! J'adore la relation entre Le père de Wade et Zoe, elle est fière qu'il ait arrêté de boire et décidé de l'aider car il est amoureux. Wade ne veut pas l'aider donc elle décide le faire seule. Elle l'emmène chez le coiffeur et l'aide à choisir une tenue. La femme de l'hygiène (je retiens pas son nom, celle qui a donné un C a Lemon) accepte le rendez vous . Zoé décide d'aller le dire à Wade mais on apprend qu'Earl ne s'est pas pointé au rendez vous. Zoé est inquiète et décide d'aller chez lui pour voir ce qu'il se passe. Wade lui dit juste qu'il doit être saoul. Zoé retrouve Earl au fond d'un trou, sobre mais avec une fracture à la cheville. Wade arrive pour les sortir du trou mais son père à un problème à sa cheville et Zoé lui sauve la vie. 

Apres ça on a le droit à une très belle scène de remerciement entre Wade et Zoé. 

Par contre Wade lui apprend que le Rammer va être franchisé et qu'il va devoir partir!!!! 

Alors la je dis non !!!!! Wade tu dois rester à Bluebell!!! Mais bon ça va peut être pousser Zoé à vouloir le retenir!!! J'ai hâte de voir le prochain épisode 

3X21Diloe  (10.05.2014 à 21:45)

Un épisode qui annonce un final plein de rebondissement (surtout lorsque l'on voit la promo 3X22).

Je suis team Zade et j'ai trouvé cet épisode éblouissant car oui "tout est possible" comme le dit Earl. Le regar de de Zoe et de Wade. Il arrievent à nous transmettre une telle émotion. Il est indéniable qu'il s'aiment ces deux là.  

Wade va til quitter Bluebell pour Atlanta  ? Zoe va t-elle lui donner une raison de rester? AB va t-elle accepter la demande en mariage de Davis? Lavon va t-il enfin réaliser qu'AB est la bonne et se lancer? Georges a t-il encore des sentiments pour Lemon?

 

Trop hâte de voir ce final...

 


3x21albi2302  (11.05.2014 à 13:56)

Très bon épisode !

Tout d'abord je suis d'accord avec Othvampire, l'intrigue de Lavon et George n'était pas spécialement intéressante, mais bon, il fallait bien leurs faire faire quelque chose.

 

Lemon était génial. Elle me fait beaucoup penser à Zoe avec ses idées complètement farfelues, qui bien sûr finissent en cata la plus par du temps. C'est dommage car elle avait presque réussi.

Brick, Rose et Magnolia. C'est sympa de revoir les filles et j'ai bien aimé que Rose suit Brick. Magnolia qui est jalouse c'était évident mais du coup ça l'a rapproché de son père et vu que la série de Claudia vient d'être annulé, on peut penser qu'elle sera plus présente dans la saison 4.

Betty. Bien qu'elle soit une horreur à vivre j'aime bien quand elle est à Bluebell car à chaque fois elle mets le bazar.

AB et Davis. Il ne traine pas dit donc. Je ne suis pas sûr qu'AB dise oui car même si elle le trouve génial, je pense qu'elle a encore des sentiments forts pour Lavon.

Zoe et Wade. Une fois de plus Zoe a une idée délirante en tête et rien ne se passe comme prévu. Contente de la revoir en médecins car ça faisait un moment qu'on n'y avait pas eu droit. Idem avec l'alchimie en elle-même est Wade. Par contre le fait que Wade doit partir pour ouvrir d'autre Rammer Jammer c'est un peut du déjà vu car c'est similaire à l'histoire de Joel.

Hâte de voir le finale car ça promet.

PS: Othvampire et Diloe: ravie de vous lire ;)

Épisode 3x22 Othvampire  (17.05.2014 à 13:09)

Bonjour à tous, la première chose que j'ai faite ce matin en me levant: Regarder l'épisode (deux fois !!!) 

J'ai bien aimé dans l'ensemble l'épisode.ce que j'aime avec cette série c'est que quand je la regarde j'ai le sourire aux lèvres tout le long et ça ça fait du bien. 

Je vais commencer du moins bon à ce que j'ai le plus aimé

Davis et AB : Le secret de Davis est complètement ridicule (je crois qu'on sera tous d'accord sur ça) mais j'ai aimé le fait qu'il ne veut avoir aucun secret pour AB, ça montre à quel point il tient à leur relation. C'est pourquoi je trouve dommage qu'AB rompe avec lui car il n'est qu'un rebond et qu'elle a toujours des sentiments pour Lavon. Elle a été honnête avec Davis et je pense qu'elle a bien fait de refusé de l'épouser car c'était trop rapide je suis d'accord sur ça mais je pense qu'elle n'a pas donné une "réelle" chance à Davis. Il pourrait être plus qu'un simple "rebond". De plus au vu des dernières scènes , je crains que celle qui souffre soit bien AB.

Meatball et sa copine: Euh ridicule est le mot qui me vient à la tête, en même temps les personnages sont tous les deux loufoques donc rien d'étonnant mais bon très peu d'intérêt dans leur scène sinon qu'elle permet l'annonce de Zoé (dont j'en parlerai plus tard) 

Second mariage, celui de Cricket : Alors la je dois dire que j'étais surprise une première fois (la seconde fois est pour plus tard). Je ne m'attendais absolument pas a ce qu'elle fasse son coming-out !! Pour dire vrai je pensais que c'était son copain qui était gay! 

Lavon et George: j'aime leur amitié, ils sont vraiments complices et ont les mêmes délires. Encore une fois, leur intrigue n'a d'intérêt que de leur faire comprendre leur réels sentiments. Et donc je dois dire que j'ai été surprise pour la seconde fois par Lavon. Je ne m'attendais pas à le voir essayer de rejoindre Lemon pour l'empêcher de partir en croisière. Il a donc encore des sentiments pour Lemon (ouch pour AB) par contre ça ne m'a pas du tout surprise de voir George faire la même chose. Tout ça pour dire que ça nous relance un triangle que je pensais fini : George-Lemon-Lavon (on pourrait même rajouter AB mais bon ça ferait un carré alors ). A voir mais bon je suis un peu déçu car j'aime bien le couple Lemon-George 

Retour de Joël: sympathique de le revoir. Il a une nouvelle copine et est ami avec Zoé. J'ai aimé le fait qu'il soit la pour Zoé et pour Wade. Mais bon ça reste quand même irréel un ex qui aide son ex a conquérir un mec non ? 

Lemon: elle ouvre les yeux à Zoé quant à ses réels sentiments pour Wade. J'ai adoré leur scènes ensemble, je pense qu'elles pourraient être de très bonnes amies.

Et pour finir ce long roman, mes chouchous!! Zoé et Wade. Y'a pas à dire ça me manquait de ne plus avoir de scènes entre eux, ils ont une telle alchimie que. Ça paraît évident qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Zoé réalise enfin qu'elle aime Wade et elle ne veut pas qu'il parte. J'ai bien aimé sa déclaration au "mariage de Meatball " elle a eu le courage de se lancer devant tous le monde et dire enfin à Wade qu'elle l'aime . J'ai eu de la peine pour elle quand Wade ne dit rien et s'en va mais c'est tellement lui et surtout tellement logique par rapport à leur relation. 

J'ai aimé le fait que ça soit Zoé qui aille à sa rencontre ça montre à quel point elle est sincère et qu'elle veut réellement une deuxième chance avec lui. Je comprend les arguments de Wade, il a pas mal morflé dans cette relation surtout à la fin de la saison 2 quand il lui dit qu'il l'aime. 

Et le meilleur pour la fin: on assiste au mariage du mec de la famille de Vivianne et Zoé. Le sourire de Zoé quand elle voit Wade franchir la porte. Puis Wade lui annonce qu'il reste au Rammer Jamer et qu'elle ne doit y voir rien d'autre. ( mais bien sur. Wade on y croit tous )! Le meilleur moment reste leur dernière quand Zoé lui déclare à nouveau qu'elle veut être avec lui mais qu'elle comprend qu'il ne croit pas au seconde chance. J'adore le fait qu'elle dise qu'il a tord et qu'elle va lui prouver qu'ils sont fait pour être ensemble puis elle part et on voit Wade avec le sourire !!! J'ai absolument adoré et je préfère ça un baiser (j'aurai pas dit non à un baise, ça aurait été un beau plus mais c'était déjà parfait) j'aime le fait que. Zoé veuille se battre pour Wade ça promet de futures belles scènes pour la saison 4. C'est pourquoi je trouve qu'un baiser aurait été trop simple. Surtout avec eux!! 

Voila je crois avoir fait le tour, j'ai hâte de lire vos avis sur cet épisode mais l'attente va être horriblement longue surtout qu'à mon avis la série sera diffusé au mois de Décembre . 

3x22Diloe  (17.05.2014 à 22:33)

Hart of Dixie saison 3, c'est terminé !!! 

Alors, mon avis sur l'épisode 3x22 final :

J'ai apprécié cet épisode dans son ensemble. 

Anabeth et Davis : je pense que nous savions tous qu'elle ne dirait pas "oui". 

Le retour de Joël : il passe rapidement du statut d'ex à celui d'ami de Zoe et qui lui donne des conseils sur sa vie amoureuse. But Why not ?! Après tout, nous sommes dans une fiction.

Contente de voir que son amitié avec Wade est toujours présente. Ils ont gardé contact puisqu'il dit à Zoe que Wade l'a appelé pour lui dire qu'il quittait BlueBell.

Georges, Lavon et Lemon : Je ne pensais pas que LG nous la ferait celle là. Un triangle amoureux de nouveau avec ces trois personnages. Est-ce nécessaire à ce stade de la saison ?

J'ai toujours pensé que Georges et Lemon se remettrait ensemble. Un peu comme Wade et Zoe. Je faisais le parallèlle sur le fait que Lemon ai trompé Georges avec Lavon et que nous verrions une progression vers le pardon et donc une seconde chance pour leur couple.

Mais là, Lavon dans l'équation, je me demande ce que nous réservera le 4x1 pour ces personnages.

Je trouve dommage de gâcher l'amitié de Georges et Lavon car ils en ont en fait du chemin depuis la saison 1&2.

Sans oublier Annabeth : la pauvre. Comment réagira t-elle à ce nouveau drame dans sa vie amoureuse?

Zoe et WadeDire à Wade "je t'aime" devant tout BlueBell. Quel preuve d'amour. En effet,  rappelez vous comme Zoe donne de l'importance aux habitants de bluebell. Wade le lui avait dit dans un épisode de la saison 2 quand il voulait evolué dans la relation.

Pour moi, déclararer ses sentiments de cette manière, c'est lui montrer qu'elle est enfin prête pour lui. Elle se fiche de ce que pense les habitants de Bluebell car maintenant Bluebell est sa vrai maison et son avenir. De plus, je pense que c'est une façon de lui dire tu vois, je n'ai plus peur et je sais que tu as changé et je sais ce que je veux.

néanmoins, je comprends la réaction de Wade. Il ne s'y attendait pas et il vient de rompre quand même et iil doit quitter la ville. C'est coup de de massue. Il se demande ce qui lui arrive.

Il a tellement évolué. C'est magnifique de le voir.

Je ne pense que nous pouvons douter de ses sentiments pour Zoe. Son regard parle pour son coeur. Cela a toujours été le cas depuis le début.

Pour la saison 4, ce qui sera interressant et que j'attendais dans la saison 3, c'est de voir Zoe courrir après Wade. J'espère que se sera drôle et que l'on retrouvera leur petite taquinerie.  

 

L'attente va donc être longue pour la saison 4. Cependant, j'espère qu'elle permettra aux auteurs de nous écrire de supers scénarios. Cette dernière saison doit être magique  et fun car nous n'aurons pas une saison complète.

Pas de temps à perdre, je veux du Zade .


3x22albi2302  (18.05.2014 à 17:37)
Message édité : 18.05.2014 à 17:38

Très bon épisode !

On termine la saison en beauté et heureusement qu'on aura une saison 4 (même si ont à que 13 épisodes) car franchement a pu pas finir comme ça.

AB et Davis: On connaissait tous la réponse. Par contre le truc des baskets totalement identiques c'était un peu flippé quand même.

Meatball et Lilly-Ann: Mariage complètement déjanté et complètement ratter mais c'était marrant et ça a permis à Zoe de ce lancer.

Tom et Wanda: Contente qu'elle soit enceinte. Je sens qu'on va rigoler. Tom va être en panique totale pour l'accouchement. J'ai bien aimé qu'il annonce l'arrivée de ses animaux puis l'ah oui, Wanda est enceinte".

Crikett et Stanley: Alors là, première grosse surprise. Quand l'épisode a commancer et qu'ils se sont "disputer" je me suis douter que ça aller prendre cette tournur mais j'ai vraiment cru que Criket aller dire que Stanley était gay et pas elle. Sur ce coup, les sénariste nous ont bien eu car en plus au moment de la dispute il ont parler du prfo de je sais plus quoi de Stanley et qu'il était important pour lui donc...

Joel et Vivian: Retour sympa. Ils ont eu leur importance dans cette saison donc c'est bien qu'ils est était intégré dans le finale.

Zoe et Lemon: J'aime beaucoup la relation en cette fin de saison et j'espère qu'on y aura droit dans la 4.

Lavon et George: George qui réalise qu'il aime encore Lemon et qui se décide c'était logique mais Lavon... deuxième grosse surprise que j'ai pas du tout vu venir. Je crois qu'il était partie rejoindre AB car il avait vraiment l'aire amoureuse d'elle mais non. Après je ne suis pas sûr que ça gâche vraiment l'amitié des garçons. AB et Lemon ont réussi à s'adapter à cette même situation dans la saison 2 donc....

Zoe et Wade: J'ai adoré la tournure que ça a prise. Zoe a finalement avoué qu'elle l'aime (merci Lemon) et même si Wade a fait semblant qu'il ne n'était pas possible, son sourire à la fin veut tout dire.

J'attends avec impatience de voir comme va réagir Lemon (j'espère qu'elle ne va pas revenir avec un troisième type) et le choix qu'elle fera (George, George, George). Pour Zoe et Wade, je m'attends donc à avoir un petit jeu entre Zoe qui "drague" Wade et ce dernier qui fait style que ça l'intéresse pas.


3x22sabby  (18.05.2014 à 20:27)

Alors quel super épisode !!!!

Qu'est ce que j'ai ri au mariage raté de Meatball et Lilly Ann. je suis quand même étonné qu'il ne savait pas qu'il ne savait pas qu'elle avait eu une aventure avec Wade et George lol

Trop contente de savoir que Wanda et enceinte, depuis le temps qu'ils attendaient, ça va être cool de les voir fondé leur petite famille.

Evidemment on s'attendait à la réponse de Annabeth, quelque chose me dit qu'elle n'a pas vraiment oublié Lavon.

Ce qui m'amène au sujet Lavon, Lemon et Georges. Quand Lavon est parti précipitemment  j'étais persuadé qu'il irait retrouvé AB, et bah non c'est Lemon. Je sais pas trop si je suis emballé avec encore ce triangle amoureux. J'aimerai bien que George et Lemon se retrouvent, ils ont tellement évolué maintenant !

Et enfin, Wade et Zoe !!!Ah la la, quel courage il lui a fallu pour avouer ses entiment devant toute la ville. Le final de la saison 2 c'était lui qui lui disait "Je t'aime" et pour le final de la saison 3, c'est Zoe qui le fait.

Forcément Wade ne s'y attendait pas. Mais heureusement il ne part pas, (je m'en doutais un peu d'ailleurs). On voit qu'ils s'aiment toujours ces deux là, mais je comprend que Wade soit un peu réticent. Mais Zoe n'a pas l'intention de laisser tombé l'affaire, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour ce premier épisode de la saison 4.


Saison 3, épisode 1elyxir  (14.06.2016 à 13:15)

Il était bien cet épisode, mais franchement non, ce n'est pas Jonah le nouveau cavalier de Zoé, ça en est encore un autre... Alors oui il a l'air tout sympa mais franchement, ça fait pas un peu beaucoup ?

Et puis elle revient à Bluebell, avec lui ? Oh non !

Wade qui ne digère pas ça aussi bien qu'il veut le dire... J'aime sa nouvelle complicité avec Lemon (tant que c'est toujours de façon amicale) et franchement, le coup qu'elle soit sa fausse petite amie, c'était plutôt drôle. A voir s'ils vont tenir la distance lol.

Après, Zoé voulait quand même se sauver à New York en envoyant... un mail ! Franchement c'est pas cool de sa part et à la place de Levon par exemple, je lui en aurais beaucoup voulu.

George est de retour, tant mieux, j'ai bien aimé la séance de remise en forme avec Lemon !


Saison 3, épisode 2elyxir  (21.06.2016 à 11:02)

Episode plutôt sympa même si j'aurais aimé que le petit jeu Wade/Lemon dure un peu plus longtemps.

Zoé avoue donc que ça lui fait bizarre, et les choses semblent redevenues simples entre eux. Même si ce n'est pas vraiment le ca,s mais en surface oui.

Lemon et Meatball (?) sont découverts, ça va jaser à Bluebell !

Je trouvais Joel plutôt classe dans la premier épisode, et franchement chiant dans le second. Ils le font passer pour le boulet de service (et en plus Lavon n'aime pas du tout son livre lol).

A t'aleur pour la suite ! 


Saison 3, épisode 3elyxir  (21.06.2016 à 12:19)

Un bon épisode !

Franchement Joel et Zoé ça ne passe pas du tout de mon côté !^^ Même s'il essaye de bien faire (trop peut-être justement ?).

Brick est blessé et ne veut pas que Zoé exerce de nouveau à Bluebell, franchement, je le comprends parce qu'elle est partie comme une voleuse et elle arrive comme une fleur en pensant que tout va rentrer dans l'ordre, mais non !

George a besoin de son aide (la nièce ou cousine de Lavon, je sais plus, est entêtée quand même !).

Pour Lemon qui récure les marches de la ville, ça ne lui ressemble pas, qu'elle quitte l'association des Belles oui par contre ! 


elyxiralbi2302  (21.06.2016 à 15:49)

Tu n'es pas la seule à avoir du mal avec le couple Joel/Zoe. ^^

Petite info, au moment du tournage, Jaime King (Lemon) était enceinte de son premier enfant, du coup, il a fallu camoufler tout ça.

 


Saison 3, épisode 4elyxir  (21.06.2016 à 19:45)

>Albi : ah merci pour l'info, pfff, je ne remarque jamais rien, je suis une vraie catastrophe lol.

Saison 3, épisode 4

Lemon ne pouvait pas tourner la page des Belles sans penser à riposter, ou du moins à garder la tête haute. La bonne occasion d'appeler sa grand-mère à la rescousse !

Lavon et Annabelle sont très mignons tous les deux ! Annabelle est un peu hystérique à la manière Lemon mais je l'aime bien !

Wade et les femmes, décidément il n'y avait qu'avec Zoé que ça marchait pas trop mal lol.


Saison 3, épisode 5elyxir  (22.06.2016 à 17:44)

Un épisode plutôt intéressant.

Zoé essaye que Joel soit intégré à Bluebell comme si c'était absolument un rite de passage. Bon, comme à son habitude, elle en fait beaucoup trop pour que ce soit naturel mais elle semble avoir obtenu gain de cause donc bon.

Même avec George elle arrive à ce qu'ils repartent du bon pied !

Je ne la trouve pas toujours très sympa avec Wade par contre.

Sinon y'a Lemon qui essaye de réellement cloturer sa relation avec Meatball mais rien d'évident face à un acharné lol. Sympa leur petite photo de couple ! 

A bientôt !


Saison 3, épisode 6elyxir  (26.06.2016 à 10:48)

Un épisode sympathique.

Je suis assez déçue que Lemon et Wade ne restent pas co propriétaire du Rammer Jammer. Certes ce n'était pas tout à fait le style de Lemon mais j'aimais tellement leur duo que ça m'allait bien quand même lol.

Zoé essaye de faire connaissance de sa famille avec son copain mais ça ne marche pas exactement comme prévu (en même temps quand je l'ai vu s'embarquer dans cette histoire de magicien je me suis que ça allait certainement pas passer).

George et la cousine de Lavon, ça a l'air de plutôt bien marcher !

A t'aleur pour l'épisode 7 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !