206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3, épisode 7elyxir  (26.06.2016 à 11:55)

Un excellent épisode !

Trop fort Wade et Joel, ils ne se ressemblent absolument pas et sans hésiter, je préfère Wade lol.

Dommage que Zoé ne s'en rende pas encore compte^^

Par contre, je suis contente que Lavon se rende compte qu'il tient vraiment à Annabelle, j'aime beaucoup ce couple.

George va enfin pouvoir avec une vraie relation (bon Lavon a pas l'air forcément très heureux mais il n'a pas vraiment le droit de dire quoi que ce soit).

Brick va revoir son ex... Mais heu, elle est enceinte ?!


Saison 3, épisode 8elyxir  (28.06.2016 à 11:25)

Zoé essaye toujours de se rapprocher de sa famille du côté de son père mais rien n'est simple. Sauf avec Brando qui est franchement plutôt cool (et qui a l'air de bien s'entendre avec la grand-mère de Joel !).

Pour le reste, j'aime bien le duo amical entre Wade et Tanzy, je les trouve plutôt cool tous les deux et ça fait plaisir de la revoir. En plus, elle n'a pas totalement tort, malgré la reprise du Rammer Jammer, il faut que Wade se reprenne !

George est toujours en couple et ça a l'air de plutôt bien se passer.

Par contre, Brick ne sera pas à nouveau père ! J'avoue que tant mieux, la caricature de la blonde Shelby m'a un peu gonflé ! 


Saison 3, épisode 9elyxir  (03.07.2016 à 11:52)

Vu l'épisode :)

Je suis contente que Wade parle à Zoé et lui dise que c'est abusé qu'elle dise à Vivian que ça ne marchera pas entre eux, parce que franchement il a raison, leur relation ne s'est pas arrêté à cause de lui...

Je n'accroche toujours pas avec le personnage de Joel, je ne pensais d'ailleurs pas qu'on le verrait pendant aussi longtemps.

Bluebell et Phillmore vont se rejoindre ? C'est clair que ça ne doit pas plaire à Lavon et à une grand majorité des habitants ;)

George et Tanzy j'aimais bien, ça ne me dérangerait pas qu'ils soient de nouveau ensemble.


Saison 3, épisode 10elyxir  (05.07.2016 à 15:39)

Un épisode plutôt sympa.

J'aime bien le Wade mignon qui essaye d'avoir une relation stable avec une autre fille que Zoé. Après tout, elle avance bien elle, donc malgré que j'adorais ce couple, il faut qu'il en fasse autant.

Pour Bluebell et Phillmore, ça se profile.

Et puis y'a Tanzy et George qui continuent de se rapprocher au grand regret de sa petite amie actuelle... Franchement la pauvre mais j'aimais bien ce couple alors ça ne me dérangerait pas qu'ils se remettent ensemble...

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 3, épisode 11elyxir  (08.07.2016 à 12:04)

Bluebell restera donc Bluebell et ne fusionnera pas avec Phillmore grâce à l'aide de tous les habitants. Lavon peut quand même se féliciter d'avoir une population unie et investie.

Sinon que dire ? Wade essaye de se faire accepter par le fils de sa copine mais ce n'est pas aussi simple que prévu. 

Zoé essaye de se faire accepter par sa tante afin qu'elle lui propose sa maison en location, ça marche au début mais ça ne se fera finalement pas. Ils vont acheter avec son mec ? Rho non je suis trop déçue !

George et Lily c'est terminé, je crois qu'il vaut mieux ! 

Lemon m'a manqué dans cet épisode, ça fait bizarre de ne pas l'avoir vue :)


Saison 3, épisode 12elyxir  (11.07.2016 à 16:23)

Un épisode intéressant.

Toujours du Zoé/Joel ? J'avoue que je commence à me lasser, je trouve le personnage de Joel un peu fade et j'ai du mal à m'y faire puisqu'il "pique" la place de Wade dans le coeur de Zoé :(

Sinon ils ont des problèmes avec leur déménagement ce qui amène quelques scènes cocaces.

Annabelle insiste (un peu trop ?) avec Lavon, je ne suis pas sure que de le pousser comme ça soit une bonne idée.

Sinon le reste de l'épisode était plutôt tranquille, juste un autre moment passé dans l'agréable ville de Bluebell ! 


elyxiralbi2302  (11.07.2016 à 19:52)

T'as vu Lemon manque quand elle n'est pas là !
Tu penser pas pouvoir un jour dire ça quand tu regardais la saison 1 ?^^

Pour Zoe et Joel, c'est très long cette histoire, car elle n'intéresse perso, je pense et les seuls moments a la limite sympa, c'est quand ils ont un problème.


Saison 3, épisode 13elyxir  (11.07.2016 à 20:07)

Un épisode plutôt moyen.

Je ne suis franchement pas fan de la mamand e Zoé donc forcément, la revoir dans le beau décor de Blubell me contrarie un peu

Non et puis plus sérieusement, ce qui me contrarie fortement c'est cette relation brisée entre Annabelle et Lavon alors qu'ils allaient vraiment bien ensembles ! Je suis vraiment triste, surtout pour Annabelle qui est une idéaliste et qui a eu son rêve brisé.

Mais bon maintenant elle va s'occuper des Belles^^

Wade et la cousine de Zoé ça a l'air de devenir sérieux aussi quand même... A suivre.


Saison 3, épisode 14elyxir  (13.07.2016 à 11:22)

Ah ah il est cool cet épisode !

Lemon est de retour et oui en effet, c'est un vrai plaisir de la revoir, en plus elle revient en pleine forme, plus jolie que jamais (j'ai particulièrement aimé sa tenue en mode année 60)

J'ai trouvé Wade trop mimi quand il est tout stressé de lui présenter sa nouvelle petite amie :)

Sinon le reste était moins intéressant avec Zoé et sa mère, ses incartades avec Joel, je m'en serais passé...

Affaire à suivre ! 


Saison 3, épisode 15elyxir  (18.07.2016 à 16:34)

Un épisode sympa qui va peut-être permettre qu'on se débarrasse de Joel, je me trompe ?

Hé oui, ça marche bien son livre et ça va être tourné en film, tant mieux pour lui, c'est sûr... Mais je me doutais que cette grande nouvelle signifierait son départ de Blubell ! A voir comment ils vont gérer ça avec Zoé dans les futurs épisodes.

Lemon et ses prétendants, finalement il n'en reste aucun et c'est aussi bien comme ça, parce qu'aucun ne me convenait non plus :P

Annabelle et son chevalier, j'ai hâte de savoir qui se cache derrière cette armure, et puis franchement, comment il va boire avec ça sur la tête ?

ça devient compliqué pour Wade avec le fils de sa copine, il lui mène vraiment la vie dure.


Saison 3, épisode 16elyxir  (21.07.2016 à 11:38)

Un bon épisode ! 

Hé oui, je suis hyper contente que Joel parte à Los Angeles ! Et je suis encore plus contente qu'il parte à Londres lol !

Bon un peu triste pour Zoé par contre, c'est triste parce qu'en plus ils viennent juste d'acheter une maison et tout...

George et Lemon ??? WTF ?!!! 

Lily Anne exagère quand même, elle est complètement jetée cette fille ! Franchement un peu flippante avec toutes ces peurs justement lol.

A tout d'suite pour l'épisode 17 ! 


Saison 3, épisode 17elyxir  (21.07.2016 à 12:24)

Un épisode sympa ! 

Finalement j'aurais presque aimé que le plan de Zoé fonctionne et que George et Lemon passent un bon moment au resto, mais en même temps ça ne leur aurait pas ressemblé s'ils ne s'étaient pas chamaillés...

En tout cas, ils m'ont bien fait rire !

Ce serait bien qu'Annabelle trouve un nouveau petit copain, elle le mérite ! 

Zoé a du mal à tourner la page avec Joel, en même temps, c'est encore tout récent donc pas étonnant.

Wade finit par marquer des points avec l'ex-mari de Vivian, même si c'était pas évident au départ lol.


Saison 3, épisode 18elyxir  (21.07.2016 à 19:44)
Message édité : 21.07.2016 à 19:44

Un bon épisode ! 

Je suis contente qu'on voit Lemon et Zoé ensemble ! Franchement je trouve que c'est hyper cool de les voir ! 

Elles n'ont pratiquement jamais de scènes entre elles et pourtant ça fonctionnerait carrément si c'était le cas.

Viviane commence à s'éloigner de Wade, je trouve ça triste.

Lavon commence à comprendre qu'Annebelle tourne la page elle aussi de son côté... Je ne sais pas ce qui l'embête le plus, que ce soit avec un gars qu'il n'aime pas, ou que ce soit avec un gars tout court ?

A tout d'suite pour l'épisode 19 que je suis en train de regarder !


Saison 3, épisode 19elyxir  (21.07.2016 à 20:04)

Je suis trop trop déçue du comportement de Viviane, qu'elle choisisse son ex mari je peux comprendre, après tout ils ont un passé, ils ont un fils... Mais par contre, je ne comprends absolument pas qu'elle n'ait pas le courage et l'honnêteté de le dire à Wade avant de partir en week-end avec lui pour visiter des maisons !

Zoé se retrouve au milieu et c'est le messager donc forcément, Wade lui tire dessus^^

Que dire d'autre ? George s'envoie en l'air avec une autre fille que Lemon, je suis presque déçue lol.

Lavon essaye de se faire pardonner par Annabelle suite à son comportement de l'épiosde précédent, je trouve presque dommage qu'elle ne le fasse pas galérer plus que ça.


Saison 3, épisode 20elyxir  (14.08.2016 à 22:21)

Un bon épisode, je suis contente de reprendre un peu le visionnage de la série.

Zoé et George, j'ai eu peur qu'ils retentent quelque chose, heureusement, ce n'est pas le cas. Est-ce qu'ils se seraient tous les deux rendus compte des sentiments qu'ils ont pour leur ex ? Malgré leur air grognon de la fin ?

Wade et Lemon, j'adore, vraiment, ils sont géniaux tous les deux, de vrais bons amis.

Annabelle et Lavon ne se remettent pas ensemble, ça par contre j'ai un peu plus de mal à le digérer parce que pour le coup, je suis un peu comme les parents d'Annabelle lol.

Sinon Shelby me fait trop rire, elle est prête à tout en toute circonstance lol.


Saison 3, épisode 21elyxir  (16.08.2016 à 11:44)

Excellent cet épisode !

J'ai aimé que Zoé croit autant en Earl, que ce soit elle qui le pousse à se surpasser ! Et puis elle essaye également de faire changer d'avis Wade sur son père et pour une fois, ça semble réel !

Lemon perd le Fantzie ? Comme je suis trop triste ! Bon elle en faisait beaucoup trop avec toutes ces histoires de mariage mais quand même, elle ne méritait pas ça !

George et Lavon forment un sacré duo à chaque fois...

Wade va s'en aller ? Ouch ! Non moi je veux pas, et je crois que Zoé non plus d'ailleurs ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !