102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Relation | Tokyo et RioLocksley  (15.05.2019 à 17:00)

Tokyo et Rio, c'est au départ un amour interdit. Souvenez-vous des règles du Professeur : pas de relations personnelles ! Oups... mais c'est peut-être cette interdiction qui a rendu le jeu amoureux entre les deux jeunes braqueurs bien plus excitant, non ? Que pensez-vous de leur couple ?

Tokyo et Riocinto  (23.05.2020 à 18:38)

Un couple mignon et sympathique. 

J'étais sûre que ce couple ne durerait pas et maintenant, je n'en suis pas certaine. Tout simplement parce que les rapports se sont inversés. Au début, Rio, jeune et innocent,  est subjugué par l'assurance et la beauté de Tokyo. Il fait ce qu'elle veut, c'est elle qui assure, qui décide. C'est lui qui a besoin d'elle pour grandir.

Après la torture subie par Rio, les cartes ont changé, Rio a d'autres soucis que la séduisante Tokyo. Il est profondément traumatisé et remet tout en question, sur ses priorités. Il est désespéré, il a du mal à surmonter la cruauté de ses bourreaux.

Je pense qu'à ce moment-là, Tokyo perd la main parce qu'ils n'arrivent pas à communiquer. Elle se saoûle mais n'échange pas avec lui. 


Tokyo et RioLocksley  (24.05.2020 à 09:44)

Je pensais aussi que leur couple ne tiendrait pas. Je reconnais que j'ai été surprise qu'ils soient restés aussi longtemps en couple sur leur îlot paradisiaque, avant que Tokyo prenne le large. 

Ils sont différents, sans être pour autant des opposés (pour ceux qui croient à l'adage 'les opposés s'attirent'). Il est certain qu'au départ Rio a été fasciné par Tokyo. Pour elle, il apportait sans doute un vent d'air frais qui la portait vers plus de joie et d'optimisme. Une jolie histoire où chacun trouvait son compte et parvenait à s'épanouir.

La partie 3 les ont placés dans un tout autre contexte qui les a fait redescendre brusquement de leur nuage. Leur attachement l'un à l'autre me parait toujours solide, ils sont parvenus à créer un lien puissant entre eux, mais chacun semble aussi s'être rendu compte qu'il n'avait pas encore trouvé son âme soeur.

Tokyo et Rionastie22  (25.05.2020 à 16:38)

Je vais me faire des ennemies xD Mais j'ai jamais été fan de leur couple ^^

Déja parce que je trouve que entre eux c'est plus de la passion que de l'amour^^. 

De plus leurs relations n'a causé que des problèmes je trouve contrairement aux autres couples dans les parties 1 et 2 : 

Monica piège Denver et lui pique son arme pour la donner à Arturo mais au final elle change d'avis et assome Arturo, elle prend les armes quand la police entre dans la Fabrique...

Pour Raquel et le Professeur : Raquel fait tout pour l'arrêter mais au final décide de le rejoindre et convainc Angel de ne pas le dénoncer.

Si ces couples ont certes gaché le plan a un moment donné, ils ont également contribué à ce qu'il puisse réussir.

Or ce n'est pas vraiment le cas de Tokyo et Rio : leur couple gâche le plan mais à aucun moment leur relation permet de le sauver. Du coup leur couple me parait un peu antipathique xD 

Mais je dois bien reconnaitre que j'aime bien le contraste entre eux : Rio est jeune naif et innoncent. C'est un peu un coeur d'artichaud en manque d'amour xD et de l'autre Tokyo imprévisible et intrépride et qui lui montre son amour en étant très protectrice vis à vis de lui.

Le hic c'est que je trouve leur relation un peu toxique : je trouve Rio très dépendant affectivement de Tokyo : il fait ce qu'elle veut, la suit partout sans broncher... Du coup j'ai bien aimé le fait que les personnages rompent à la fin de la partie 3 :  Rio prend son indépendance, sa liberté, il n'est plus le Rio innocent et naif des 2 premières parties :)

Est ce qu'ils vont se remettre ensemble ? J'ai des doutes, Rio a toujours voulu vivre une vie normale et même fonder une famille. Ce qui n'est pas du tout le cas de Tokyo ou alors il faudrait qu'elle change et qu'elle arrête de vouloir vivre comme sur des montagnes russes... Mais justement on ne doit pas changer par amour.

 

 

 

 

cinto  (25.05.2020 à 18:46)

Houlà, je vais être froidement calculatrice: à mon avis, cette relation avec des hauts et des bas était nécessaire pour accrocher un public jeune, très jeune , qui pouvait ce reconnaître dans ce couple.

Les autres couples sont plus mâtures: Raquel et Le Professeur ont probablement des fans plus âgés, Monica et Denver ont des fans avec famille et enfant en bas âge, et comment dire, la relation (ou non-relation) Palerme et Berlin a pour fan des gays ou tout simplement des gens avec une histoire d'amour impossible.

Bref, il faut toucher un public assez large et pour cela, avoir des réprésentants divers et variés, parmi les personnages.


Locksley  (25.05.2020 à 18:49)

C'est plutôt bien analysé cinto :-)

Tokyo.Riocinto  (25.05.2020 à 18:52)

Merci, Locksley. Mes compétences au service du quartier! lol!

boufali  (19.11.2021 à 12:15)
Ce message a été supprimé le 19.11.2021
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
 Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal

Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal
The Day of the Jackal est une réimagination contemporaine du thriller emblématique qui met en scène...

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso
Les aventures de Berlin ne sont pas terminées. Le dandy cambrioleur joué par Pedro Alonso trace sa...

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro
Le lancement de la nouvelle série Zorro avec Miguel Bernadeau (Élite) dans le rôle du justicier...

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !
Ce ne sont pas des coups de feu qui retentissent dans La Casa de Papel, mais les pleurs d'un nouveau...

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix
Berlin, toujours joué par Pedro Alonso, est de retour sur Netflix dans une nouvelle série, préquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !