606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

stella  (02.10.2011 à 16:47)

J'aime bien ce quartier. Il est très complet . dès l'ouverture au public, le quartier était déja bien fourni et je sais que les admins essayent au maximum de mettre à jour le quartier afin de satisfaire les fans. j'aime moi meme participer un peu au developpement du quartier.Il est très conviviable.

GLEMJYC  (02.10.2011 à 23:38)

Je n'ai pas grand chose à dire sur le quartier, car je n'ai quasiment vu que des points positifs. Les news sont faites réguliérement et permettent de suivre les acteurs, il y a des photos promos et des spoilers des prochains épisodes, des guides d'épisodes, des fiches personnages... Pour moi ce quartier est tout ce qu'il y a de complet :)

Le quartierhollywood  (02.10.2011 à 23:42)

Je viens régulierement sur le quartier. Déjà parce que le design est magnifique et que c'est agréable de se balader dessus en le voyant. Ensuite, je trouve que beaucoup de monde essaient de faire vivre le quartier, qui est d'ailleurs tout nouveau et j'ai moi aussi envie de m'investir un peu plus et d'aider au remplissage des différentes rubriques ou dossiers. Je pense que dans pas longtemps je vais venir pour compléter certains éléments des épisodes =)

Donc, voilà, je souhaite bonne chance aux administrateurs pour la suite, ils font un travail super et je reviens dans pas longtemps ^^

Top Quartierlachieuse  (08.01.2012 à 16:12)

Aujourd'hui Pretty Little Liars fait partie du top 10 des Quartiers Hypnoweb, c'est-à-dire qu'hier il a fait partie des 10 quartiers les plus visités^^

Pour une série qui ne passe pas sur des grandes chaînes françaises c'est cool!

Je pense que ça fait plaisir à tout ceux qui travaillent sur ce quartier!

Bravo à tous!

QuartierPhoebus  (01.01.2013 à 15:00)

Déjà je tient à souhaiter une bonne année 2013 à l'équipe (j'ai complétement oublié de le faire pour mes messages précédents) je trouve que le quartier est bien entretenu et donne envie d'en connaitre plus sur la série même si je trouve que le dossier sur A et qui a tuée Alyson est un peu répetétif malgré quelque subtilité.

natas  (01.01.2013 à 15:30)

Bonjour,

Je trouve ce quartier très sympa... Je n'aime pas trop la série mais votre quartier donne envie de revenir...

suel touche négative c'est le design actuelle... je ne suis pas très fan des couleurs... l'ancien était rose, non? il était jolie, mais le rose n'allait pas super bien à la série il me semble...

En tous cas merci pour l'accueil aujour'hui, sondage... news...

C'est un des truc que j'apprécie, il y a pas mal de news !

J'ai vu la prochaine animation chasse aux trésor... ça à l'air bien sympa !le logo de l'animation est super d'ailleurs. je vais voir je participerai peut-être !

Le Quartieraline2408  (01.01.2013 à 15:32)

Je passe tous les jours sur le quartier, j'aime beaucoup venir ici, il est très bien tenu, un bon accueil, c'est vrai que je viens essentiellement pour les jeux mais aussi pour connaitre les dernières news et les impressions des autres sur les épisodes de la saison 3 ou les anciennes pour ceux qui débute la série. Il est vraiment bien maintenu, bonne continuation pour la suite et BONNE ANNEE 2013!!!

Le quartierNathan  (01.01.2013 à 19:02)

Je passe de temps en temps sur le quartier pour lire les dernières news, c'est un quartier très sympathique, souvent mis à jour et proposant de nombreuses news à chaque fois. Il est très complet, bien tenu, et on y est bien acceuilli ! M'équipe a fait du très bon travail ! J'espère que ça continuera comme ça encore longtemps. Bon courage pour la suite, et bonne année à vous !

Le quartierlachieuse  (01.01.2013 à 19:28)

Tout d'abord: Bonne Année 2013 à tous!

Merci à tous pour vos messages, cela fait plaisir à lire!

Pour ma part, je tiens à remercier Maelysmiss qui est notre rédactrice de news et qui fait vraiment un excellent travail, c'est grâce à elle que le site est à jour au niveau des news.

Ensuite, bravo à brucaslovf pour maintenir l'équipe, elle a toujours d'excellentes idées!

C'est un plaisir de bosser avec vous sur ce quartier!


Le quartierCresus87  (01.01.2013 à 23:12)

Je passe très souvent sur le quartier pour chercher des informations sur la série mais aussi sur le quartier :). Je trouve qu'il est bien construit et je viens dès fois regarder quelques point de détails pour m'en inspirer ! C'est un très beau quartier et je le recommande à tous ceux qui aiment ou non la série !! Bravo à toute l'équipe et bonne continuation dans votre travail :D

Le quartiersilola  (01.01.2013 à 23:17)

J'adore venir sur ce quartier, il est très complet, il permet de suivre la série au fil des saisons et des épisodes. C'est super, les mises à jour sont régulières, il y a pleins de news. Bref, c'est un quartier très riche en informations. L'équipe fait du très bon travail et je vous en félicite et vous remercie. De plus, de nombreuses animations sont proposées, les forums sont très actifs. Bref, il est agréable de venir sur le quartier.

HypnoMarathonNicofac  (01.01.2013 à 23:21)

Voilà un quartier que j'ai vu naitre (car oui, j'ai eu un poste ici au tout départ).

Je suis content de voir ce qu'il est devenu. Les administrateurs ont bien avancé et le contenu est vraiment satisfaisant.

En plus, il y a de quoi ravir les fans qui voudraient en savoir toujours plus sur la série !

Continuez ;)

ionion13  (17.12.2013 à 13:50)
Ce message a été supprimé le 17.12.2013
brucaslovf  (17.12.2013 à 17:30)

ionion13 : Aucun lien ne doit figurer dans les forums, surtout venant de sites extérieurs.

Tu peux poser la question par mp à Lachieuse ou moi-même ;)

PS : Pour répondre à ta question, je ne connais pas ce site donc je ne pourrai pas t'aider^^

Le Quartierbedou  (07.04.2014 à 10:21)

Un très beau quartier, complet où on constate que l'équipe et les fans ont fait du bon boulot.... il y a de l'investissement et on se rend compte qu'il y a des heures de travail qui ont été faites. J'aime beaucoup la présentation des différentes rubriques, des épisodes et surtout découvrir les nombreux dossiers. Bonne continuation à tous et continuez ainsi !!! ;)

Le quartierman0n49  (07.04.2014 à 11:35)

C'est un quartier très complet, et j'aime beaucoup venir ici pour suivre l'actualité des acteurs, et donner mon avis sur la saison qui passe en ce moment.

Les forums sont géniaux, et etant donné que c'est une série pleins de secret j'adore argumenter avec les fans de la série sur la team A-.

J'aime aussi beaucoup les dossiers sur la série qui ont été crée. Bravo à toute l'équipe qui rend ce quartier très agréable, à bientôt pour la saison 5!

quartiercartegold  (07.04.2014 à 12:39)

Je trouve que le quartier est vraiment trsè complet et que l'équipe se donne du mal pour tenir les fans informés de chaque news, ou autre. Les rubriques se complètent plutôt bien, le guide des épisodes est à jour. Vraiment je trouve que tout el monde fait de l'excellent travail, j'espère que cela continuera ainsi; 

Kika49  (07.04.2014 à 12:50)

Je trouve que le quartier est très complet. Il y des news régulières et j'aime beaucoup les dossiers. Toutes les rubriques sont bien remplies. Je trouve qu'il est agréable à visiter, on ne sent lasse pas. Vous faites du super boulot, bonne continuation à vous.

QuartierMisty  (07.04.2014 à 14:53)

J'aime beaucoup ce quartier. Je le trouve complet et bien tenu, il est actif avec des mises à jours et des informations quotidiennes, bravo pour tout votre travail.

Je vous souhaite tout de bon pour la suite et je reviens toujours ici avec plaisir.

Le quartierleila36  (07.04.2014 à 15:56)

J'aime beaucoup ce quartier, j'y passe de temps en temps. Le guide des épisodes est toujours à jour par rapport aux diffusions. Il y a des news régulières, des mises à jour sur les acteurs. D'excellents dossiers mis également à jour. Bref, un quartier bien accueillant et sympathique qui donne envie d'y passer. ^^ Continuez comme ça. :D

Merane  (07.04.2014 à 16:34)

C’est la première fois que je viens sur le quartier et je le trouve très bien. Il est plutôt complet avec de nombreux dossiers variés, bien tenu et animé. En plus le design est très joli. Ma visite a été très agréable et j’ai apprécié me balader dans ce quartier.
Je vous félicite pour ce bon boulot et je vous souhaite tous plein de bonnes choses pour la suite.

quartierXanaphia  (07.04.2014 à 21:28)

Je ne connais pas la série mais je vois qu'elle a beaucoup de fans sur le quartier. Ce dernier est vraiment bien mis à jour au niveau news.  Les pages sur les personnages sont bien remplies ainsi que celles du guide des épisodes. Il y a un vrai boulot de fait sur la pages des dossiers : il y en a vraiment beaucoup. En tout cas bravo et bonne continuation pour la suite.

Le quartierhollywood  (07.04.2014 à 22:26)

Super quartier ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue içi.

Le design est toujours aussi bien comme le quartier en général avec les dossiers bien remplis. L'équipe de ce quartier est géniale. Ils font du super boulot pour tenir le quartier à jour et permettre à des gens de découvrir la série ou de tout simplement parler entre fans de la série.

J'essaierais de passer pus souvent sur le quartier les prochaines fois... D'ailleurs je viendrais commenter les épisodes que j'aurais vu quand j'aurais recommencé la diffusion de la saison 4 =)

Le QuartierTerilynn  (19.01.2015 à 21:14)

Je suis déjà venue sur le quartier, et à chaque fois je bave devant ce design (je le trouve vraiment très beau, qui colle super bien au ton de la série). Le quartier est à jour, bien complet et vivant ! Il y a aussi beaucoup de dossiers intéressants, que je n'ai pas encore eu le temps de tous les lire... mais il y a vraiment beaucoup de boulot derrière. Alors bravo, pour la tenue du quartier et je vous souhaite une bonne continuation (j'essaierais de passer plus souvent) !

quartiercartegold  (21.01.2015 à 09:04)

Je rejoins Terilynn, j'adore le design du quartier, on entre de suite dans l'ambiance de la série. Je viens très régulièrement ici car je regarde la série. Je viens commenter les épisodes après leur diffusion.

Le quartier est relativement complet. J'ai vu récemment les rubriques de ciomparaison des personnages entre la série et les livres, je trouve que c'est une excellente idée.

Félicitation sà l'équipe et aux petites mains qui travaillent ici, et bonne chance pour la suite !

Quartierlachieuse  (21.01.2015 à 18:58)

Merci! Pour les comparaisons et pour beaucoup d'autres choses, il faut remercier maelysmiss, c'est grâce à elle!

connais pasalemesle  (22.01.2015 à 19:41)

je ne connais cette série que de nom mais je ne l'ai jamais vu

j'ai lu le réumé de l'hirstoire et le sujet m'intéresse mis par contre les actrices semblent un peu trop soit belle et tais toi

faudrait que je regarde un de ces jours car il ne faut pas trop jugé sans avoir vu

en tout cas le quartier est sympa et le design aussi

Quartiermilan2006  (23.01.2015 à 11:40)

je ne connais pas la série, donc je viens de me promener sur les différent topics pour me faire une idée de l'histoire !! à la base ,l'intrigue me paraît assez interessante , mais peut-être un peu jeune pour ma génération,...je ne sais pas vraiment, donc rien ne dit que je n'irai pas regarder un ou 2 épisodes pour me faire une idée plus rationnelle !! en tout cas design agréable,ce bleu soutenu, convient bien à l'intrigue tout comme le bandeau (un peu macabre, mais reflète bien le thème)

bonne continuation à toutes celles et ceux qui font vivre ce quartier :491 fans ..chapeau !!!!

Mamie99  (23.01.2015 à 13:14)

Belle bannière.  Pour mes yeux fatigués, les couleurs sont un peu difficiles mais elles doivent refléter l'esprit de la série. Mais un quartier bien tenu, des dossiers complets et intéressants. Je n'ai jamais vu cette série (et j'ignorais même qu'elle existait) Comme je ne suis pas fan de thriller et que cette série correspond plus à des jeunes  , je ne suis pas sûre de regarder mais pourquoi pas! 

Le quartierwella  (24.01.2015 à 00:03)

J'ai apprécié mon tour sur ce quartier, l'animation prévue pour le marathon était bien, c'est sympa de voir que l'équipe a prévu quelque chose.
Les dossiers sont complets, j'ai bien aimé découvrir l'origine de chaque titre d'épisode. Je souhaite une bonne continuation à l'équipe du quartier !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !