606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnoMarathonCLD85  (24.01.2015 à 19:25)
Message édité : 24.01.2015 à 20:55

Wah j'avais rarement vu une partie Dossiers aussi rempli sur un quartier et que dire des fiches Personnages, impressionnant, je vois que l'équipe ne comporte "que" 4 personnes sur 9, je vous dis vraiment chapeau, les 492 membres fans doivent etre super ravis :)

Edit : Je félicite aussi le sondeur ou la sondeuse, sondage très drole...

CLD85  (24.01.2015 à 20:55)
Ce message a été supprimé le 25.01.2015
marathonminipousse  (25.01.2015 à 09:44)

Hello

Je suis ici grâce au marathon 2015 et je dois dire que j'ai été surprise de voir que votre quartier est dynamique qu'il est mis à jour et très bien construit!

Ensuite le bleu est très reposant et agréable les photos et les textes bien écrits! 

Le coin détente est aussi très fourni c'est que du bonheur pour vos fans et cette série continue avec vous!

Bonne continuation !

le quartierparenthese  (25.01.2015 à 17:14)

J'ai fait un petit tour de votre quartier , je maintiens donc ma remarque sur les vidéos de la série .

Vous avez aussi beaucoup de jeux mais je me suis aperçue que beaucoup ne sont plus actifs de même sur vos forums, les  messages les plus récents datent de mi 2014. j'espère que le fait que les marathoniens passent par chez vous , cela va re stimuler les 492 fans que vous avez la chance d'avoir.

Bon courage et bonne continuation à l'équipe .


Le quartierarween  (29.01.2015 à 23:25)

Puisque tout a une fin, je termine par ici après avoir fait un passage chez vous. Déjà merci pour le sondage, les réponses sont marrantes en plus, ça m'a donné le sourire. J'ai pas particulièrement l'envie de tout découvrir de la série puisque je ne l'aime pas mais je vous souhaite une bonne continuation.

Merci!lachieuse  (30.01.2015 à 14:33)

Merci pour tout ces gentils messages chers marathoniens! Et même si vous ne regardez pas la série, n'hésitez pas à repasser :)

Le Quartiercricri50cs  (01.02.2015 à 20:45)

Quartier bien complet, il y a plein de dossiers interresants, les fiches personnages sont super bien faite avec les évolutions des personnages.

Bref quartier bien sympa, une équipe très motivée, un groupe de fan très important ( 493 c'est pas rien ). Et je repasserai surement sur le quartier.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et une bonne continuation.

HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (06.02.2015 à 00:57)

Un moment, je venais très souvent sur le quartier, mais comme j'ai pu le dire sur quelques uns lors de mon passage, par manque de temps, j'ai raccourci la liste, et celui-ci n'en fait plus partie, bien que je l'aime beaucoup, car il est vraiment à jour sur la série, il y a pas mal d'infos et les épisodes sont commentés, donc, je me mets à jour les quelques fois ou je viens, mais c'est vraiment un très bon quartier, très bien tenu. Bonne continuation pour la suite.


le quartiermnoandco  (07.02.2015 à 14:33)

Ne suivant pas la série, j'ai demandé à mon fils de parcourir le quartier et pour une fois il n'a rien trouvé à redire. J'en conclus donc que vous faites du très bon travail.

Pour ma part je suis également allée de rubriques en rubriques et et il est vraiment très agréable de s'y promener par curiosité. Le quartier a de beaux jours devant lui vu que la série cartonne et à de nombreux fans.

Bravo à tous.


Quartierdiana62800  (08.02.2015 à 19:07)

Je rejoints les autres membres pour dire que vous faites un travail incroyable, les rubriques sont très completes et on trouve tout ce qu'on veut en ce qui concerne la série. Le quartier s'étofe de jours en jours, et vous le mérité par votre travail. 

Félicitation et continuez sur votre lancé. 

Mercinaadd  (10.02.2015 à 23:54)

Voila mon passage touche à sa fin 

je suis vraiment contente d'être venu ici, je remercie encore ce marathon car franchement je n'y serais jamais venu sans ça 

C'est un quartier que j'ai vraiment apprécier, j'ai bien aimé me perdre dans les rubriques ( je vais encore resté un moment pour le regarder plus en détail après avoir fini ce message )

franchemnt je suis vraiment contente de cette découverte ( je pense que par curiosité je regarder un épisode de cette série, et tout ça grâce à votre travail que vous avez sûr faire dans ce quartier !!!

Livre d'orLeowyatt17  (11.02.2015 à 13:44)

c'est ici que se termine mon passage sur votre quartier a l'occasion du marathon.

j'ai bien aimé les petites animations (le quiz est assez interessant, je trouve dommage que les battles des personnages préférés aient été arrété (surement par manque de participation), il aurait peut etre fallu le faire sous forme de sondage

sinon, le quartier me parait tres bien entretenu, assez complet et aussi actif que possible. Bonne continuation a toute l'equipe et a bientot peut etre !

Merci!lachieuse  (11.02.2015 à 14:06)

Merci chers marathoniens!

Si Naadd, nous t'avons donné envie d'essayer les séries avec ce qu'il y a sur le quartier c'est génial, viens nous dire ce que tu en penses à l'occasion!

Merci leo', la battle a été arrêté par manque de participation, oui, et nous voulions un sondage spécial marathon, c'est pour ça que nous l'avions dans les forums, mais nous essayerons qqch d'autres la prochaine fois :)

Le quartierLeowyatt17  (11.02.2015 à 17:40)

oui je me doute qu'avec deja un sondage special marathon (ce qui est bien d'ailleurs, tout les quartiers ne le font pas) ça aurait été difficile d'en plus organiser sous forme de sondage cette animation (pas tres lisible dans ce cas, et donc pas forcement plus rentable).

oui ce serait bien de ne pas mettre l'idée aux oubliettes (meme si je pense qu'une fois le marathon passé, peut etre que moins de personnes viendront sur le quartier), et pourquoi pas le faire sous forme d'award ?

et merci d'avoir pris le temps de répondre aux messages !

Le Quartierleila36  (11.02.2015 à 21:15)

Même si je ne regarde plus la série je continue quand même à passer de temps en temps sur le quartier. C'est un quartier que j'aime beaucoup. Il est extrêmement bien rempli et mis à jour très régulièrement que ce soit dans le guide des épisodes ou dans les news. Les dossiers sont également impressionnants. Alors bravo et bonne continuation. :)

Le quartier mpretty32  (11.02.2015 à 21:49)

Mon passage ce termine ici mais je reppaserais à l'occasion.

Le quartier m'a l'air bien rempli, et quand je voudrais regarder un épisode, je passerais par ici. Il y a beaucoup d'ajouts de news, c'est un bon point étant donnée que j'ai découvert des acteurs donc j'aime suivre leur actualité.

Voilà bonne continuation à l'équipe, c'est bien parti en tout cas et à bientot!

Sérieisa06  (15.02.2015 à 16:13)

Je conclue mon passage sur ce quartier dans le cadre du marathon, par mon avis  sur ce quartier.

Je l'ai trouvé bien documenté,notamment sur les personnages et leur évolution ai cours des saisons, mais aussi sur les résumés des épisodes.Je ne connais pas très bien cette série mais cette visite m' a donné envie de regarder la série. 

Après comme j'ai 5 saisons de retard,cela risque d'être long!

HypnoMarathon 2015 - Le quartierMiaou  (17.02.2015 à 16:32)

Je viens de faire une balade !  j'y ai vu beaucoup de choses , votre quartier est bien fourni! et il semble que ça marcher assez fort ! c'est une satisfaction pour les fans et pour vous bien sur,car on imagine ,quand on est fan de série,combien c'est absorbant.Je dois dire cependant ,que je n'ai jamais suivi cette série,mais je sais ce dont il retourne, des personnes de mon entourage l'on suivie, je sais aussi que vous revenez en Mars en France,mais perso. je n'ai pas  cette chaîne là. Bonne continuation.

Aviscinto  (17.02.2015 à 19:42)

Je ne connais pas la série, du coup, je suis allée me renseigner sur le quartier; il y a quelque fiches à mettre à jour notamment celle concernant la série où il est annoncé 3 aisons et ensuite, j'ai eu la surprise de constater que la série en avait beaucoup plus.

Les guides des épisodes sont à compléter aussi mais je comprends que ce soit assez long et on est presque tous au même poinr. Je suis persuadée qu'avec le nombre de fans, certains vont se mobiliser pour le faire.

Les dossiers sont très riches, et très nombreux. Inéressants aussi. donc, à la fin de la visite, je ne sais toujours pas qui est A. Mais j'ai dû rater quelque chose, non?

Le quartierlegolas  (24.02.2015 à 19:02)

Le quartier est sympa avec un design relaxant. Je ne connais pas la série, mais je trouve la bannière du quartier vraiment classe. Merci beaucoup à l'équipe pour le petit parcours prévu pour l'hypnomarathon. On se sent bien accueillit même si A nous poursuit ^^


MoiProfilage  (27.02.2015 à 21:20)

Je passe de temps en temps ici et je trouve le quartier pas mal du tout, il est assez bien actif, vous avez un nombre élevé de fans au compteur, c'est une bonne chose, ça doit être plus facile mais vous faites un sacré travail, je trouve le quartier très complet avec des dossiers très intéressants et un guide des épisodes pas mal du tout, je vous souhaite bonne continuation à pour votre quartier !

DarkShine  (28.02.2015 à 23:52)

Ce quartier m'a fait découvrir cette série que je ne connaissais que de nom. C'est un quartier vraiment bien rempli, en particulier les dossiers qui sont vraiment très nombreux et sur des sujets variés ! Il y a aussi beaucoup d'informations sur les personnages. Bravo à l'équipe pour le travail réalisé et bonne continuation sur ce qui reste à venir !

quartierXanaphia  (22.04.2016 à 19:57)

C'est un calendrier très complet ! Bravo ! Les fiches personnages sont très détaillées, ça doit être un régal pour les fans.  Les dossiers sont bien remplis, j'aime beaucoup les dossiers sur les lieux. Par contre c'est un peu dommage, que l'équipe soit un peu "abandonnée" mais en tout cas bon courage, vous avez vraiment un beau quartier et encore trois membres et une série en diffusion. Bonne continuation.  

Le quartierSas1608  (23.04.2016 à 07:14)

Bonjour à tous, le voici aujourd'hui sur votre quartier suite à mon parcours sur le marathon.

Je regardais la série avant, lors de la diffusion de la saison 2. Et je venais très régulièrement sur le quartier pour voir les nouvelles concernant les acteurs, et pour voir si je pouvais trouver des spoilers sur le épisodes à venir.

Malgrès beaucoup de postes à pourvoir, le quartier est toujours bien tenu. 

On voit que l'ambiance du quartier est moins "adolescente", avec un design moins "girly". Mais, cela est dû à l'évolution des personnages aussi.

Je garde des bons souvenirs de mes venues sur ce quartier.

Re : xanaphia et saslachieuse  (23.04.2016 à 19:45)

Xanaphia, moi aussi je trouve que c'est dommage que l'équipe soit si peu nombreuse, si des membres motivés se présentaient, ce serait bien^^

Sas, on essaye de faire le max avec Maelysmiss pour que le quartier soit à jour (surtout elle d'ailleurs, Merci à elle^^), et laeti, met des sondages régulièrement, c'est bien aussi!

En tout cas, merci à vous pour votre passage!

lachieuseSas1608  (23.04.2016 à 19:59)

De rien :). Comme dit précédemment, c'est un plaisir de revenir sur le quartier. Cela rappelle de bons souvenirs. 

En tout cas, au plaisir de se recroiser sur d'autres quartiers. 

Bonne continuation à vous pour le marathon. 

hypnomarathon 2016Lanna  (24.04.2016 à 13:03)

J'ai donc fini mon tour du quartier.  Désormais,  j ' en sais un peu plus sur cette série. Même si moi je ne suis pas intéressée par cette série, j'ai vu que le quartier ne manquait pas de fans. 

Je trouve que le quartier est bien tenu. Le design est agréable et harmonieux.  J'aime beaucoup l 'éditorial qui est très aéré et pas trop chargé.  Cela donne un rendu très agréable à regarder surtout quand on utilise un téléphone. Même le calendrier est dans le ton du quartier. ...

Bonne continuation pour la suite.  Cela doit être agréable d'animer un quartier avec autant de fans....

Le quartierfairgirl  (24.04.2016 à 19:13)

Un quartier bien rempli qui est très agréable à visiter. Les pages sont bine construites et du coup, ça m'a donné envie de lire.

Les fiches personnages sont extrêmement bien détaillées (j'adore les logos en plus!), et il a tout un tas d'informations sur....tout dans vos dossiers (la série, les acteurs, les personnages et j'en passe). Je ne regarde pas la série mais je reconnais que tout fan doit se faire plaisir par chez vous.

Le quartier est bien tenu, actif, régulièrement mis à jour....que dire de plus ? Bravo et bonne continuation !

re : Lanna & faigirllachieuse  (24.04.2016 à 20:12)

Merci Lanna, on essaye de donner envie ;)

fairgirl, bien contente que ça t'ai donné envie de lire, les fiches persos détaillés sont de maelysmiss (et des anciennes admins qui avaient fait du bon travail avant nous aussi^^)

Hypnomarathon 2016legolas  (26.04.2016 à 19:18)

Je finis mon passage sur le quartier par ici. Le quartier est vraiment super bien tenu et avec des ajouts réguliers. J'ai très apprécié mon passage sur le quartier bien que je ne regarde pas la série. Merci beaucoup pour le parcours pour les non fans et aussi pour le quizz facile qui permet de visiter le quartier avec un petit enjeu.

Bravo à l'équipe et bonne continuation

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !