103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage... lolAelis  (13.04.2013 à 13:23)

Ah ! Locksley et ses fameux sondages qui tuent ^^ Mais où trouves-tu toutes ces idées, tu m'épateras toujours !

Bref, j'ai voté pour Robin, rien que pour les collants, c'est vraiment drôle. J'ai bien failli voter pour Allan, car on peut s'en douter, il aurait forcément gagné cette compétition !

Sondage Parc d'attractionHarlequin  (04.05.2013 à 14:42)

Et bien, je dois dire que j'aurai bien voulu ne pas choisir et j'aurai absolument tout fait !!! Franchement, un parc comme ça se serait génial :D

Bon, je me suis quand même décidée et j'ai voté pour "Duel sur une planche avec masses en mousse au dessus d'une gigantesque cuve remplie de boules noires en plastique à défaut de poix en ébullition." Parce que ça a vraiment l'air fun ! Puis y a de quoi se faire des frayeurs la dessus... Et de bien rigolé aussi !

Le saut depuis les remparts ou la descente en tyrolienne me tente énormément aussi en tout cas... Une bonne idée de sondage en tout cas, j'adore ! :)


choup37  (10.05.2013 à 16:31)

Vu mon humeur gargantuesque du jour j'ai voté pour le cochon grillé du Trop Inn xD. Oui j'ai faim, et si en plus c'est Much qui cuisine je commande tout de suite ;) !

SondageHarlequin  (10.06.2013 à 13:25)

Ouuups j'ai complètement loupé l'avant-dernier sondage !!!

Je te rassure Locksley, ta plume est toujours aussi bonne mais beaucoup sont pris par les exams ou autres, moi-même j'ai du mal à trouver le temps de passer sur hypno !! :/

 


Bref, pour mes moments préférés dans la série j'ai voté pour "Les moments où Robin décoche une flèche avec le talent qu'on lui connaît." tout simplement parce que ces scènes restent l'âme de Robin des bois ! Même si j'aime énormément les scènes d'actions ou les scènes d'échanges entre Robin et Marian ou le shériff ou les hors-la-loi, qui reste un vrai plaisir et contribue pleinement à la réussite de la série. :)


HarlequinLocksley  (10.06.2013 à 13:27)

C'est très gentil de me rassurer ^^ Bon courage pour les examens.

Personnellement, je n'ai pas encore voté car j'aime trop de propositions... comme souvent !

LoveAmber3  (12.06.2013 à 10:20)
commenter les sondages. annabeth  (19.06.2013 à 09:59)

Sans doute mon âme romantique qui est trop puissante parce que j'ai voté pour les tête à tête entre Robin et Marian. Oui je sais c'est pas très original mais je plaide coupable. ^^

Sondage Rentréelindcherry  (04.09.2013 à 08:58)

Très sympathique sondage de rentrée, j'ai eu du mal à faire mon choix tellement les propositions étaient toutes intéressantes!

Bon travail Locksley, je suis une nouvelle fois bluffée par ton imagination!


Sondage RentréeLocksley  (04.09.2013 à 11:10)

Merci Lind :-)
Je dirais qu'écrire ce genre de sondages permet d'adoucir (un peu) la rentrée...

Sondage automneAelis  (20.10.2013 à 13:21)

J'ai voté que je faisais mon écureuil ^^ D'abord parce que c'est vrai, j'ai tendance à remplir mes placards ! Et puis parce que cette réponse était drôle, je vois très bien Much expliquer à Robin qu'il faut absolument faire des provisions.

SondageHarlequin  (10.11.2013 à 18:47)

Je voulais voter pour "Oui, ses connaissances en Sciences et Médecine étaient un atout précieux pour la bande." mais par rapidité j'ai cliqué sur "Oh oui ! Imaginez...".

Parce que pour moi, dans une bande comme celle de Robin, un médecin est essentiel pour survivre et puis faut dire que Djaq inspire confiance.

Sondage Tournoi du Shériflindcherry  (16.11.2013 à 09:48)

Choix très difficile mais c'est tout à fait le genre du Shérif d'organiser ce genre de tournoi (mais lui, il se réserverait la première place!)

J'ai hésité entre les deux Gisbornes mais, malgré les magnifiques atours d'Isabella, Guy remporte mon suffrage.


Locksley  (16.11.2013 à 09:54)

Qui te dit que Vaisey ne finira pas en tête ? Cet homme est redoutable et plein de ressources ;)


Shérif le plus sexyLocksley  (16.11.2013 à 17:47)

J'hésiterais effectivement entre nos 2 Gisborne (quelle famille !) et mes goûts purement personnels me feraient pencher vers Guy. Cependant, je dois reconnaitre qu'Isabella est vraiment très sexy et donc je vais voter pour elle.

Sondage du shérif le plus sexyAnonyme22  (06.12.2013 à 20:59)

Pauvre Vaisey, il n'a qu'une seule voix, et cette voix, c'est la mienne... que j'ai donné sans le vouloir ^^

Je me suis rendue compte après coup que je m'étais trompée, en fait j'aurai répondu Guy à ce sondage ;-)

En tout cas merci pour ce sondage bien sympa.


Shérif le plus sexyLocksley  (06.12.2013 à 21:42)

Mdr Anonyme, si en plus tu n'as pas fait exprès de voter pour lui, c'est encore plus drôle :)
Fuis !!!  Vaisey vient de vociférer pour faire rajouter une corde !

HobbitAelis  (11.12.2013 à 14:22)

J'ai voté pour Bilbo, c'est clair que je couterai bien moins cher que Martin Freeman ! Même si effectivement je n'ai pas son jeu d'acteur ^^


Hobbitchoup37  (22.12.2013 à 14:03)

Un elfe! Je ne peux être qu'un longue-oreilles! Leurs tenues, leur classe, leur arc et leurs flèches.. leur habilité au combat... voui un elfe sans aucune hésitation :D

Voeux du shérifbyoann  (03.01.2014 à 21:05)

Moi, je pense que, malin comme il est, notre shérif ferait le voeu suivant : "Planter la tête de Robin des Bois au bout d'une pique au milieu de la cour de son château" ce qui lui permettrait de "Remplir sa chambre forte" plus facilement et plus rapidement  afin de "Recruter de nouveaux Chevaliers Noirs" [mais, accessoirement, de garder un peu d'argent pour lui afin d'"Agrandir sa collection d'oiseaux"] pour "Tuer le Roi Richard" et, ainsi, "Devenir le conseiller particulier du Prince Jean", devenu Roi d'Angleterre. Non ?


ByoannLocksley  (03.01.2014 à 21:12)

ça me parait un excellent plan ! LOL

lindcherry  (03.01.2014 à 23:46)

Zut mon plan est découvert! ; )

SondagesHarlequin  (04.01.2014 à 22:34)

Pour le précédent, j'avais voté pour "Smaug", je les attends au bout de la route pour les faire frire nos petits nains, mouhahahaha :P
J'en profiterais aussi pour survoler et découvrir toute la terre du milieu ... Avec bien sur Thorin sur mon dos ! (Et Aragorn bien sur ...) :D

Pour aujourd'hui, j'ai voté "remplir sa chambre forte" parce que même s'il veut absolument la tête de Robin, il est capable de tout pour son argent ! Mais j'avoue que le plan de Byoann est bien plus plausible ^^


Sondage voeux du ShérifLocksley  (08.01.2014 à 20:12)

Je peux retourner prendre des cours de voyance car pour le moment, ce sondage n'a pas pris le chemin que j'avais envisagé :)

Locksleybyoann  (08.01.2014 à 20:35)

Quelles sont les 2 propositions que tu avais envisagées ?


Tout fauxLocksley  (08.01.2014 à 20:39)

Je pensais que ce serait très serré entre "Robin au bout d'une pique" et "Tuer Richard"... perdu ;)


Ben..choup37  (10.01.2014 à 22:13)

J'ai hésité entre ces deux-là Lock j'avoue lol, mais au final j'ai voté pour 'Robin au bout d'une pique' ^^ La mort du roi était aussi très plausible, tout comme remplir sa chambre forte, ce sont les trois traits caractéristiques de l'homme xD.

lindcherry  (11.01.2014 à 21:53)

Le Shérif veut toujours une chambre forte bien pleine... enfin c'est ce que j'ai retenu de la série, car sans Robin il s'ennuyerait!


Sondage Matildamamynicky  (09.02.2014 à 18:25)

J'ai choisi le soleil et les étoiles en même temps, c'est ce que je voudrais aussi  :)

Mais pour le shérif, j'aurais bien pris le serpent dans le crane par les narines pour sa cervelle de poulet  :D

sondageannabeth  (12.02.2014 à 12:35)

j'ai choisit celle contre le sherif où elle lui dit qu'il a une cervelle de poulet je me souviens déjà plus de l'intitulé exact désolée. J'adore quand elle est méchante avec le Sheriff elle fait ça tellement bien et avec tellement de ... " subtilité"

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !