103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Keithchoup37  (23.11.2012 à 21:10)

Non on s'était bien compris^^ Keith est de toute parfait dans tout rôle de méchant cruel qui vanne sans cesse :)

The HobbitAelis  (30.11.2012 à 09:44)

Ah ah ah ! La bonne blague... Je n'ai pas réfléchi longtemps : j'y vais !!!

Le film ne m'intéresse pas vraiment (je n'ai pas vu la trilogie du seigneur des anneaux), mais franchement, qui résisterais à ce sourire charmeur ? Pas moi en tout cas ! ;-)


The Hobbitchoup37  (30.11.2012 à 11:46)

LOL pareil, je n'ai pas le Seigneur des anneaux mais j'y irai juuuuuuuuuuuste pour le plaisir des yeux *_*


The HobbitLocksley  (30.11.2012 à 12:04)

Pas la moindre hésitation pour moi non plus. Grande fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour Gizzy ferait partie de cette aventure et donc, aller voir The Hobbit avec Richard serait grandiose même si je me ferais encore plus petite qu'un hobbit dans mon siège ;)

Hobbitlindcherry  (30.11.2012 à 14:27)

Sans hésiter, j'y vais!

L'avant-première a lieu le 10 décembre à Paris et aucune idée de qui va être présent... Je sais que Richard sera à la première canadienne (sans compter les américaines et britanniques).

Choup et Aelis, vous pouvez aller voir le Hobbit sans avoir vu le Seigneur des Anneaux car c'est ce qui se passe avant! Il y a juste quelques personnages qui sont dans les deux mais vous comprendrez sans problème (la seule référence doit être la scène d'ouverture où le héros du SA, Frodon, le neveu de Bilbo, ouvre le journal de Bilbo et découvre ses aventures et dans le SA, il écrit ses propres aventures à la suite des siennes).


Noelchoup37  (15.12.2012 à 23:23)

100ème sondage sérieux! *applaudit :)*

J'aime beaucoup ce sondage sur le thème de Noel, parfaitement adapté au moment et aux marathoniens^^ J'ai ri devant toutes les propositions (shérif enfin! zut quoi!), mais au final j'ai voté pour « Lequel d'entre vous a conçu le piège dans la clairière juste à côté ? C'est malin ! Le Père Noël est en train de gigoter dans un filet suspendu à un arbre. Allez, bougez-vous !!! » tellement elle me plie^^^


SondageCresus87  (24.12.2012 à 03:10)
SondagePhoebus  (24.12.2012 à 03:52)

En cette veille de noël cher habitant de Nottingham et de la forêt de sherwood (comme ça j'oublie personne) j'ai choisi de vous poser une question de la plus haute importance "« Lequel d'entre vous a conçu le piège dans la clairière juste à côté ? C'est malin ! Le Père Noël est en train de gigoter dans un filet suspendu à un arbre. Allez, bougez-vous !!! »" cette question est important à mes yeux (d'où mon choix de réponse au sondage) car j'ai pu envoyer le Père Fouetard à la place du Père Noël et qu'il ma demandé de remercier celui ayant tendu ce piège pour lui avoir offrir son premier cadeaux depuis plusieurs année. 

Sherwood  (24.12.2012 à 12:49)

Je trouve ce sondage vraiment sympa ! Même si on ne connait pas la série, on peut quand même y répondre ce qui n'est pas souvent le cas sur certain quartier. De plus, on retrouve l'humour de la série :)

J'ai répondu : Lequel d'entre vous à conçu le piège dans la clairière juste à côté ? C'est malin ! Le Père Noël est en train de gigoter dans un filet suspendu à un arbre. Allez, bougez-vous !!!

Juste une petite référence, quand Marian s'était empêtré dans un des pièges des hors-la-loi et qu'elle s'était retrouvé suspendu à l'arbre ? Après, s'en suit une querelle amoureuse avec robin ;) Et pour répondre à la question, je crois bien que c'est Will qui a conçu le piège.......

SondageChris2004  (24.12.2012 à 13:14)

Ce sondage n'est pas que sympa il est très rigolo, d'actualité et je l'adore. Vraiment, un excellent sondage. Sondage tu es une chef en ce domain.

Merci à toi.

J'ai rigolé devant plusieurs propositions et c'est bien mon souci. C'est que je n'ai pas pu voter. Ce n'est vraiment pas grave car le sondage est tout à fait intéressant à lire et en plus il fait donc sourire comme je l'ai dit précédemment.

Commenter les sondagesaline2408  (24.12.2012 à 15:12)

Pour le sondage Mais que faites-vous donc dans la forêt de Sherwood en cette période de Noël ? j'ai voté « Je cherche Petit Jean ! C'est urgent !!! Le Père Noël est cloué au lit avec de la fièvre et lui seul peut le remplacer ! »

C'est une excellent idée de sondage, j'aime beaucoup, surtout très adapté à cette période, les réponses sont très sympas. J'ai voté pour Petit Jean, car j'aime bien le descriptif de la réponse, je le verrais bien remplacer le Père Noël, mais les autres propositions sont sympas aussi.

sondage Noëlcinto  (24.12.2012 à 16:40)

J'ai voté:"J'ai besoin de Robin de Bois et de sa bande de hors-la-loi : le Shérif a jeté le Père Noël dans un cachot et il lui a confisqué sa hotte. Il faut absolument que vous m'aidiez à le délivrer ! »".

Alors avec cet excellent sondage de Noël, je ne savais plus quelle propostion choisir ety finalement je me suis dit que rien ni personne ne pouvait remplacer le Père Noël et qu'il fallait donc absolument le délivrer à temps pour qu'il puisse oeuvrer. Travailler une fois par an, c'est bien: non!! Plus que ça: indispensable!

Sondage drôle en même temps.Bravo.

Sondagesilola  (24.12.2012 à 19:12)

Pour le sondage, j'ai choisi : « Vous avez bien un charpentier dans votre bande ? Will Scarlett, je crois... Le traîneau du Père Noël aurait besoin d'une petite révision. ».

Le sondage est vraiment sympa et les propositions m'ont bien plu, j'ai eu du mal à faire un choix. J'ai opté pour cette proposition parce que à quelques heures du passage du Père Noël, c'est bien qu'il fasse une petite révision du traîneau, au moins on sera sûrs qu'il pourra livrer ses cadeaux si son traîneau fonctionne bien.

Bravo pour l'originalité de votre sondage !

SondageMisty  (24.12.2012 à 22:09)

Ce sondage est très original ^^

J'ai voté pour « Je voulais me joindre aux hors-la-loi pour défendre les opprimés, la justice et tout et tout... mais je cours depuis le 10 décembre et je n'en peux plus. Je vais devoir changer de vocation. »

Parce que j'ai trouvé cette proposition très drôle par rapport au fait que l'on est sur le rotules après le marathon et qu'on ne va pas encore courir ^^ Mais cela va très bien pour le Marathon, par contre n'étant pas très sportive de rejoindre les hors-la-loi en plus, cela va faire trop ^^

 


Sondage nouvel anchoup37  (11.01.2013 à 16:18)

Excellent sondage parfaitement adapté à l'année :D Après quelques hésitations j'ai au final voté pour 'Foz Allan et Dominic Minghella décident d'écrire une série alternative. Ils changent l'issue de l'épisode 2.13 et publient une jolie collection de livres pour poursuivre l'aventure.

Car c'est un des premiers épisodes que j'ai vu (jsuis nulle je sais) et il m'a marquée à vie --' J'ai quand même manquée pas regarder la série à cause de ça Oo


Hiverchoup37  (25.01.2013 à 16:54)

J'ai voté pour 'on s'installe chez sir Edward sans l'avertir", parce que j'adorerais un épisode pareil^^: devoir faire attention sans cesse, se cacher, trouver le bon moment pour manger et sortir.. et bien évidemment ils se font prendre par le propriétaire des lieux XD.

Hiverbyoann  (25.01.2013 à 17:57)

J'ai voté pour qu'ils s'installent dans la grotte rien que pour entendre râler Much. Mais je suis sûr qu'avec son ingéniosité, Will fera de cet endroit sombre et lugubre un lieu de repos chaud et confortable pour passer l'hiver!


HiverLocksley  (08.02.2013 à 09:18)

Avant de changer de sondage, il faudrait peut-être que je commente celui qui est en place ! J'ai opté pour l'installation dans les combles de Knighton avec la complicité de Marian. C'est une idée que je trouvais sympathique, une petite partie de cache-cache entre la bande et Sir Edward, plus Much, toujours affamé, qui viendrait discrètement voler des victuailles dans les cuisines du manoir.

Je pense que ce plan n'aurait pas tenu tout un hiver, Edward aurait fini par s'en rendre compte, mais c'était jouable quelques jours. L'ancien Shérif aurait-il jeté les hors-la-loi dehors dans le froid ? Je crois que ça dépend du moment. Au début de la série c'est certain, un peu plus tard il aurait sans doute hésité puis accepté de les héberger. En fait, si nous n'avons pas eu cette scène, c'est encore la faute de Gisborne qui a incendié Knighton ;)


St-Valentinchoup37  (08.02.2013 à 13:04)

J'ai voté pour un mariage avec frère Tuck, cela aurait été une très belle scène^^ J'ai hésité avec un 213 alternatif, mais vraiment, même si la présence du roi aurait été super, pour moi un tel mariage ne peut se passer qu'en Angleterre :D

St-ValentinHarlequin  (08.02.2013 à 15:24)

J'ai voté pour "Un mariage dans Sherwood célébré par Robin lui-même", je trouverais cette scène vraiment très romantique !!!  Robin ayant le droit de célébrer des mariages et puis se serait vraiment drôle de le voir célébrer le sien !!! J'imagine bien les petits commentaires et autres pendant la cérémonie... Avec la présence de tous les hors-la-loi et Marian dans une de ces belles robes attendant patiemment que Robin ai finit de faire le malin et les unisse pour toujours !! *s'emballe*

Franchement j'aurai tellement aimé que les choses se déroulent autrement !

 

Sondage mariageAelis  (08.02.2013 à 15:48)

J'ai voté pour un mariage intime, en Angleterre, avec les hors-la-loi et les villageois. C'est ce qui me semble le mieux leur ressembler.

J'avais aussi songé qu'ils auraient peut-être pu aller à Las Vegas... Ah bon, c'est pas possible ? lol


AelisLocksley  (08.02.2013 à 16:36)

Las Vegas... je savais bien que j'avais oublié une possibilité !  LOL

Sondage Spécial St Valentinlindcherry  (08.02.2013 à 21:42)

Je me demande où Locksley va chercher toutes ces idées....

Personnellement, j'ai voté pour un mariage tout simple à Locksley avec les villageois et les hors-la-loi. J'ai hésité avec Frère Tuck mais bon Robin et Marian sont liés avant tout à Locksley (après tout il n'y a qu'à reprendre le mariage de la saison 1 et de remplacer Guy par Robin ou presque).


Sondage Spécial St ValentinLocksley  (09.02.2013 à 11:16)

Comment dire Lind... Je crois que ma passion pour Robin Hood n'a pas faibli d'un pouce depuis que je l'ai découverte.

Pour voter, je suis assez ennuyée car j'hésite un peu et vos messages ne font qu'amplifier mes doutes !

Je suis d'accord que Robin et Marian sont intimement liés à Locksley et il paraitrait logique qu'ils s'y marient mais je crois que c'est justement trop logique, lol. C'est en effet ce qui ce serait passé si Robin n'était pas parti en Terre Sainte et s'il n'était pas devenu un hors-la-loi.

L'idée que Robin procède lui-même au mariage me faisait sourire mais je ne comptais pas voter pour ça. Cette petite phrase d'Harlequin m'a beaucoup plu "Marian dans une de ces belles robes attendant patiemment que Robin ait fini de faire le malin" . J'avais pensé au départ à une célébration plus conventionnelle, où l'émotion dominerait mais je trouve tout à fait crédible et bien plus plaisante l'idée que Robin en profite pour prendre une douce revanche sur le jour où il a demandé Marian en mariage et qu'elle a fait attendre sa réponse. Donc un Robin, ému au fond, mais qui ne peut pas s'empêcher de glisser un peu de malice dans cette célébration me plait bien !

Enfin, mon idée initiale - celle de l'Abbaye de Kirklees avec à la fois les nobles et les hors-la-loi - me tente bien. Elle me vient sans aucun doute d'autres adaptations mais je crois que j'aurais aimé cette scène pour la reconnaissance qu'elle aurait montré envers tout ce que Robin et Marian auraient sacrifié en attendant le retour de Richard. J'ai toujours en travers de la gorge le peu de considération qu'a montré Richard pour Robin en Terre Sainte et donc, une telle cérémonie, un peu grandiose, aurait joliment tiré un trait sur Robin des Bois pour redonner la place à Robin de Locksley. Vous y ajoutez la Reine Aliénor, debout aux côtés de son fils en train de faire les yeux doux à son 'bel ours brun' et je crois que ça ferait un tableau sympathique.

En fait, j'aurais dû prévoir une autre proposition : Robin et Marian s'unissant dans l'ombre de la Forêt de Sherwood puis plus tard, ayant le droit de recommencer en pleine lumière avec la bénédiction royale :)


Mardi graschoup37  (22.02.2013 à 18:00)

Soyons fou, j'ai voté Robin des bois :D Si y a bien un moment dans l'année où tout est possible c'est au carnaval alors osons, osons!


Sondage : qui est Skinner ?Locksley  (16.03.2013 à 17:54)

Vous m'épatez ! Qu'est-ce que vous êtes sages et patients à voter majoritairement "wait and see" pour l'instant. Moi, ça me titille d'en savoir plus sur le personnage joué par Jonas car la nouvelle de sa participation remonte à longtemps maintenant.

Et j'ai voté qu'il volerait la vedette à Tom Cruise, na ! ;)


Oh..choup37  (01.04.2013 à 22:27)

.. mais quelle superbe nouvelle question.. ou comment s'interroger sur les motivations de Robin..

Je vais être honnête j'en sais rien, de fait j'ai voté Peut-être. Il ne regrette pas de défendre les pauvres et d'avoir amélioré leur vie, cela c'est certain. Mais quand on voit tout ce qu'il a perdu : Marian, mais aussi ses autres compagnons tombés au combat, son avenir brillant, ses titres, sa vie facile etc.. on peut se demander s'il n'a pas rêvé une fois de ne pas avoir bougé et de dormir tous les soirs dans un lit chaud après un vrai repas.

En même temps une grande partie était déjà conditionnée par son départ aux Croisades, notamment sa relation avec Marian qui n'a plus jamais été la même. Peut-être qu'il ne fait en grande partie qu'en subir les conséquences.. il aurait fini par craquer de toute manière, et puis le shérif voulait le virer alors peut-être a-t-il juste pris les devants?


Déjà?choup37  (08.04.2013 à 18:10)

Mais euh à peine eu le temps de voter!

Alors poisson d"avril.. de circonstance.. j'ai voté Robin et ses faux nouveaux habits, les pauvres je les vois trop baver d'espoir.. mais nan ^^

Marine51  (08.04.2013 à 20:09)

J'ai aussi voté Robin : ca m'a achevé quand je l'ai lu ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !