VOTE | 510 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#615 : Bras de fer

Un allié inattendu rejoint Scott et les autres alors qu'ils essayent de protéger deux nouveaux loups garous.

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
Pressure test

Titre VF
Bras de fer

Première diffusion
20.08.2017

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)
Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

  

Scène d'ouverture avec Theo
Scène d'ouverture avec Theo

  

Scott rugit
Scott rugit

  

Scène de fin
Scène de fin

  

Mason comprend que personne n'est parti
Mason comprend que personne n'est parti

  

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 20.08.2017 à 21:00
0.38m / 0.2% (18-49)

Plus de détails

Au QG de Gérard, deux jeunes loups-garous - Jiang et Tierney et Theo sont attachés à une porte en métal tandis que Schrader envoie de l'électricité à haute tension. Les deux nouveaux loups-garous continuent de lui dire qu'ils ne lui donneront jamais aucune information et n'ont pas peur de mourir, mais Schrader dit qu'il n'a aucune question . Theo dit qu'il n'est pas avec eux et coopérera.Schrader jette un seau d'eau sur eux, puis électrifie la porte entière. Theo essaie de raisonner Schrader, offrant de nouveau de l'aider, Schrader continue de les choquer. Theo dit s'ils sortent vivant, il va tuer les loups-garous lui-même.Ensuite, se rendant compte que l'électricité commence à fondre les menottes en plastique ,il commence à taquiner Schrader, lui rappelant son traitement sadique des patients chez Eichen House et l'appelant psychopathe. Schrader élèvele niveau de l'électricité jusqu'à 11. La poussée brûle  les poignets et Theo se libère. Il arrête facilement Schrader et l'attache à la porte métallique. Theo se tourne pour laisser les autres loups-garous. Ils disent qu'ils veulent partir de Beacon Hills et décident de voler la voiture .Theo remarque un tatouage symbole de meute sur le bras de la jeune fille. Il représente des pierres empilées : marque de la meute de Satomi. Le jeune homme révèle que Satomi est maintenant morte et que le reste de la meute est morte ou dispersée. Theo dit qu'il ne s'en moque, mais suggère de trouver Scott McCall parce que le vrai alpha aime bien"les errants". Ils sont très enthousiasmés par la perspective de trouver Scott. Il offre scott  en échange des clés de la voiture de Schrader.

En sortant, Theo enfonce l'électricité jusqu'à 11 et Schrader crie alors que la tension passe dans son corps.Plus tard, le shérif Stilinski arrive dans un parking et arrête Theo et les errants. Il dit qu'ils sont arrêtés pour meurtre.

Un infirmier ouvre la porte d' Eichen House pour permettre au docteur Deaton d'aller à l'intérieur. Il la ferme rapidement, affirmant qu'il ne va plus loin. Deaton demande s'il aura besoin d'une arme. Ils ont cessé de les autoriser dans cette partie de l'hôpital parce que les gens ont tendance à se tuer après trente secondes d'exposition à ce qui est là-bas.

Alan ne fait que quelques pas dans le couloir avant d'être frappé d'une crainte accablante. Il parvient à se battre et à arriver dans la cellule d'Halwyn . Toujours terrifié, il parvient à trouver une fissure dans le mur et commence à retirer le plâtre. Après environ 35 secondes, il sort de la cellule avec un morceau de pierre avec quelque chose qui y est gravé.

Dans la cellule de la station du shérif, Theo demande qui des deux jeunes loups a tué . Tout d'abord, ils restent silencieux, mais il persiste, et, finalement, le jeune homme commence à se dévoiler. Ils n'ont pas eu le choix parce que les chasseurs sont venus après eux et ont tué leur meute.Après cette confession, Theo tourne son visage vers la caméra de sécurité et demande: "Nous sommes bons?" Le shérif Stilinski, en regardant un moniteur hoche la tête , Parrish sort Theo.

La meute de Scott avec Quinn insiste pour que le shérif libère les deux loups-garous arguant qu'ils ont tué les chasseurs en légitime défense. Le shérif refuse :il doit suivre le processus légal. Le shérif insiste sur le fait que sa station est l'endroit le plus sécurisé de la ville. Malia souligne que c'était une policière qui a tiré sur Quinn. Le shérif ne le croit pas, disant qu'il fait confiance à tous ses policiers. Liam dit que la peur change les personnes et Scott dit que le shérif ne peut protéger ses prisonniers contre les chasseurs s'ils sont déjà à l'intérieur.Quinn explique qu'elle a vu une voiture de police, des lumières clignotantes, un badge et un pistolet juste avant d'être abattue d'une balle dans la tête.

Parrish fait signer à Theo une décharge lorsque la chimère entend les chasseurs entourant le bâtiment à l'extérieur.Le shérif se contente de garder les loups lorsque les lumières  clignotent à l'extérieur de la station. Tamoraet une douzaine de chasseurs bien armés les attendent. Le shérif ordonne à tous ses officiers de s'éloigner des fenêtres. Il se prépare à sortir pour chercher une résolution pacifique. Parrish veut aller avec lui mais il lui ordonne de vérifier les sorties pour voir si elles sont complètement entourées et lui dit de surveiller  ses collègues pour s'assurer qu'ils sont tous du même côté.Lui et Monroe se font face. Les chasseurs brandissent leurs armes.

 Malia est soudainement paniquée. Elle demande à tous de sortir. Scott l'exhorte de donner à Stilinski une chance de négocier. Liam pose des questions sur la façon dont ils pourraient sortir Jiang et Tierney. Theo entre. Liam propose de le tuer. Malia dit de partir et, toujours en panique, insiste pour qu'ils partent. Quinn se lance et lui dit en criant: "Nous n'allons nulle part. Tu ne comprends pas  Nous sommes pris au piège. Ils ont toutes les fenêtres et les portes couvertes. Nous allons mourir! "

Theo propose de la tuer. Malia lui dit "ferme-là!"Scott tient la main de Malia et trouve qu'elle tremble. Lydia souligne qu'il n'y a qu'une douzaine de chasseurs et qu'ils peuvent "les prendre". Liam souligne à nouveau qu'il faut sauver Jiang et Tierney parce qu'ils sont les derniers membes de la meute de Satomi. Scott accepte : ils vont s'échapper et emmener les deux jeunes louis-garous avec eux.

Corey est dans la bibliothèque de l'école essayant de comprendre ce qui s'est enfuit de la chasse sauvage. Mason l'exhorte de revenir à ses devoirs de mathématiques en disant que "trouver des choses est son truc". Corey se sent coupable d'être resté debout alors que Liam se faisait trapper. Mason dit que Liam a guérri, mais Corey souligne que Mason ne le sera pas si c'était la cible la prochaine fois. Corey s'inquiète de la guerre à venir. Il dit qu'il est plutôt sûr que les surnaturels gagneront. Il s'inquiète de ce que cela signifie pour lui.Mason prend en charge la conversation. Il dit que tout cela concerne la peur et qu'ils doivent trouver ce qui l'entraîne. Ils décident de commencer au début avec la première manifestation de la peur incontrôlable, les loups dans les bois .

Le shérif tente de raisonner Monroe en disant que le système judiciaire s'occupera des deux suspects du meurtre. Elle se moque que la justice soit équitable, il n'y a rien de juste au sujet d'un loup-garou par rapport à un être humain. Gabe et Nolan regardent à proximité. Le shérif dit si elle pense qu'il va lui remettre les deux ados avec une foule pour les  lyncher, la conversation va tourner court.

Liam ouvre la cellule de prison et dit à Jiang et Tierney de sortir. Il sort , mais ils ne suivent pas. Il revient pour voir pourquoi ils sont encore dans la cellule. Ils disent qu'ils peuvent entendre les chasseurs à l'extérieur. Liam dit que leur choix est de venir avec lui ou d'être enfermé dans une cellule si les chasseurs entrent. Ils suivent.

À l'extérieur, Monroe utilise la description d'une "zone de subduction" où deux plaques tectoniques s'écrasent l'une contre l'autre comme une analogie de leur situation actuelle. Elle dit que la pression est soulagée par de petites rafales d'énergie ou un séisme massivement destructeur. Elle dit qu'ils doivent libérer la pression de la situation actuelle. Il se reproche à nouveau de remettre ses prisonniers pour qu'ils soient  assassinés. Monroe dit que ce que le shérif doit faire est de leur donner  Jiang et Tierney pour éviter un bain de sang.

La meute de Scott et Theo se préparent à  l'assaut à l'extérieur. Le shérif revient et leur ordonne de s'arrêter. Lydia lui assure qu'elle peut arrêter les chasseurs, mais il ordonne à Parrish d'enfermer Jiang et Tierney dans leur cellule. Le shérif dit que Monroe leur a donné un délai jusqu'à minuit pour leur remettre les deux loups-garous. 

Tous se prépare à un siège en déplaçant des bureaux et des armoires devant les portes et les fenêtres. Les policiers chargent leurs armes alors que le shérif et Parrish discutent les avantages et les inconvénients de la demande extérieure. Toute personne qu'ils appellent en renfort risque d'exposer Scott et les autres. Ils craignent que l'un des policiers soit un chasseur .Les chasseurs apparemment brouillent les signaux des téléphones  autour du bureau du shérif. La radio du département ne fonctionne pas non plus. Lydia dit à Quinn qu'il n'y a pas vraiment un brouilleur ,ce qui suggère que quelqu'un à l'intérieur fait exprès de brouiller les réseaux.

Soudain, la lumière s'éteint.La peur commence à saisir certains. Morrow est paralysée en regardant les lumières à l'extérieur jusqu'à ce que le shérif attire son attention .Un autre  jette Nolan au sol. Elle pense que Nolan a coupé l'électicité. Liam est indigné. Il dit que Nolan est un menteur et est malade. Nolan demande à rester.Le shérif dit à Parrish de l'enfermer. Il le menotte au banc à l'extérieur de la cellule où Jiang et Tierney sont incarcérés. Nolan commence immédiatement à se libérer .

Theo veut sortir. Il raconte à Liam que rien ne permettra aux chasseurs de partir et ils devraient remettre les deux loups-garous qu'ils veulent si Liam ne veut pas regarder tout le monde mourir. Il est clair que Liam veut sauver Jiang et Tierney pour compenser son incapacité à sauver Brett et Lori. Theo se moque de l'idée en disant: "Tes amis morts sont morts et ils vont rester morts peu importe ce que tu fais." Liam frappe Theo au visage et part .

Nolan se lève.Jiang connaît Nolan. Jiang dit qu'il n'a presque pas reconnu Nolan ,cela fait cinq ans qu'ils se sont vus. Le jeune chasseur dit que beaucoup de choses ont changé , soulignant que la dernière fois qu'il a vu  Jiang, il  était humain. Jiang dit qu'il est encore humain. Nolan change de sujet et demande si Jiang a vraiment tué les deux chasseurs. Jiang dit qu'ils ont tué sa famille. Nolan le corrige et dit: "Tu ne veux pas dire ta meute plutôt?"

Quelqu'un lance une grenade dans le hall principal. Parrish demande à tout le monde de se baisser.Nolan s'est libéré et s'approche de la cellule. Tierney souligne que Nolan va les tuer de toute façon. Nolan dit qu'il fera ce qu'il doit faire ,il a un flacon de ce qui semble être du tue loup. Liam se précipite et arrête  le jeune chasseur.

Alors que la fumée commence à s'arrêter, Scott réalise que c'était une distraction pour quelque chose que les chasseurs faisaient.Noah est indigné parce que Monroe a dit qu'ils avaient jusqu'à minuit. Parrish dit que la grenade vient de l'intérieur. Vargas tient la goupille alors qu'elle regarde le chaos.

Liam amène Nolan et montre à Scott le liquide affirmant que Nolan tentait de les tuer. Il dit aussi que Scott doit regarder les yeux des jeunes loups garçons. Scott le suit à la cellule et demande, avec un rugissement et ses yeux rouges, Jiang et Tierney montrent leurs yeux. Ils s'illuminent en bleu indiquant qu'ils ont tué un innocent.Scott interroge le duo sur ce qui s'est passé avec la meute de Satomi. Jiang dit que Satomi a essayé de leur parler. Ils se sont cachés, lorsque les chasseurs ont tué Satomi. Tierney dit que leur Alpha est mort pour qu'ils puissent continuer à courir.Un jour, ils ont décidé de cesser de courir et ont commencé à chasser les chasseurs . Ils ont utilisé des dossiers publics pour retrouver les chasseurs suspects et les ont tués, mais Scott dit qu'ils n'ont pas vraiment tué les chasseurs qui ont tué leur meute. Liam réitère qu'ils ne peuvent pas tuer des innocents, mais Tierney affirme qu'aucun d'entre eux n'est plus innocent qu'eux.

Scott dit qu'il ne sait pas ce qu'ils feront avec le duo.Parrish dit à un policier de regarder un oeil sur Nolan. Une fois que Parrish part, le policier ne voit plus Nolan. Au lieu de cela, il voit le corps  sans visage.À l'extérieur, Monroe offre des mots encourageants à Gabe qui  vise le commisariat.Elle dit que Gérard lui a appris à inspirer, expirer lentement, et à tirer juste avant de s'en rendre compte. Gabe se demande comment il est censé tuer quelqu'un à l'intérieur de l'extérieur. Monroe dit que le but n'est pas de tuer, c'est d'envoyer un message.Scott dit au shérif qu'il ne peut pas sauver Jiang et Tierney de leur destin parce qu'ils ont tué un innocent.

Noah dit que ce n'est pas grave parce qu'en cas de guerre il faut tuer des gens et qu'ils ne seront pas toujours coupables ou innocents. La flèche de Gabe brise la fenêtre et se colle dans un poteau en bois dans le hall. Malia l'enlève et libère un morceau de tissu. C'est un numéro sur fond vert. C'est le numéro de Brett. Lydia dit que les chasseurs essaient de les rattraper. Theo dit que ça marche.

Morrow crie à la vue d'un de ses collègues pendu. Le shérif et Parrish se précipitent pour le libérer. Nolan dit qu'il n'a rien fait, l'officier a juste perdu la tête. Morrow commence à paniquer, elle enlève l'arme de service de son étui et se tire une balle dans la tête.

À l'extérieur, Monroe et les chasseurs entendent le coup.Liam hâte Nolan dans la prison et verrouille la porte pour le garder en sécurité. Gabe informe Monroe qu'ils sont maintenant à 10 minutes de minuit.Lydia examine les deux policiers morts. Elle dit que leurs suicides n'étaient pas seulement de la panique. Elle dit "il" est là avec eux. Le shérif dit qu'il a déjà deux corps et il n'en donnera pas plus à Monroe. Cela donne à Scott une idée. Ils décident de substituer les policiers morts à Jiang et Tierney car Monroe n'a jamais vu ceux ci.

Le shérif met les corps dans deux sacs et les présente à Monroe. Il dit que les loups-garous ont tenté de s'enfuir et de blesser des policiers.Elle n'est pas convaincue et demande à voir leurs tatouages. Le papa de Scott apparaît et calme tout le monde. L'agent McCall dit qu'il est là pour s'assurer que personne d'autre ne meurt.

Corey et Mason se font prendre après avoir pénétré dans la clinique vétérinaire pour trouver le corps d'un des loups morts. Deaton dit qu'ils auraient dû frapper. Il fait ressortir le cadavre et l'examine :la créature a eu peur. Deaton se rend compte qu'ils recherchent tous ce qui est sorti de la chasse sauvage et est intrigué qu'ils croient que cela a commencé avec le loup parce qu'il a pensé la même chose.Deaton dit que son examen n'a rien montré sur la créature, alors il a commencé à chercher plus d'informations sur Halwyn puisqu'il est celui qui l'a emprisonné. Il révèle le morceau de pierre gravée qu'il a trouvé à Eichen House. Il dit que ça ressemble être une impasse, mais Corey dit qu'il y a un autre côté . Il passe en mode invisibilité. Des lignes vertes incandescentes apparaissent sur la pierre, reflétant la partie gravée. Corey réapparaît et ne trace les lignes qu'il a vu.Deaton le reconnaît tout de suite. Il explique que c'est un ancien miroir, une créature de la discorde. Elle peut pousser un voisin contre un voisin semant des graines de discorde et de haine. Elle n'a pas de crocs. pas besoin de griffes. Elle utilise quelque chose de bien plus sinistre. Lorsque la paranoïa se transforme en colère, la colère se tourne vers la violence, des communautés entières se déchirent. La créature se nourrit de la peur et elle devient plus puissante. Il dit que c'est l'Anuk-Ite. Mason dit s'ils savent ce que c'est alors, ils peuvent l'arrêter. Deaton est incertain. Il dit que Anuk-ite est parfois appelé Double Visage. Un visage est beau et l'autre est hideux. Mason se demande si la chose a deux visages est deux personnes? Deaton dit que deux visages peuvent signifier deux créatures et, lorsqu'elles se combinent, elles sont invincibles.

L'agent McCall dit que Scott et ses amis doivent quitter Beacon Hills. Le groupe pense que c'est une idée terrible, mais les chasseurs l'ont accepté et Mccall croit que c'est la meilleure option. Il révèle que le shérif Stilinski l'a appelé à l'aide pour cette raison. Scott convient que tout le monde partira.

Scott et ses amis sortent. Nolan revient au côté de Gabe. L'agent McCall conduit Jiang et Tierney dans une fourgonnette de transport . Tierney hoche la tête vers Scott alors que la porte se ferme et que la camionnette s'éloigne.

Plus tard dans la chambre de Scott, son père explique que leur départ est la meilleure chose. Scott l'ignore et continue à emballer es affaires. L'agent dit qu'il préférerait que Scott soit fâché envers lui et qu'il quitte l'état plutôt que de le regarder mourir. Scott dit qu'il n'est pas faché et comprend pourquoi il doit partir.Malia arrive et Raphael descend .

Malia saisit la main de Scott. Il dit quelque chose de boiteux sur la façon dont elle aurait pu saisir une de ses valises. Elle prend un sac et ils se sourient.

Mason est énervé que Corey et le reste partent parce qu'ils remettront Beacon Hills aux chasseurs. Corey explique que Scott et Stilinski croient que c'est la seule façon de s'en sortir. Mason supplie de venir avec lui afin qu'il puisse aider à comprendre les choses et à le protéger. Corey dit que cette fois ,il protégera Mason.

Le conducteur de la camionnette sort, ouvre la porte arrière et tue Jiang et Tierney avec un fusil. Il ferme les portes et s'en va.

Dans son bureau à l'école, Nolan s'excuse auprès de Monroe pour sa faute. Elle explique que les loups ne sont pas sortis et ont été pris en charge. Elle promet qu'il sera plus facile pour lui de tuer la prochaine fois. Nolan lui assure qu'il ne refusa pas. Elle dit qu'elle est heureuse de l'entendre, mais elle a encore besoin qu'il lui prouve.

Mason et Sydney sont au tableau ,en classe de mathématiques. Mason ne peut pas se concentrer. Il regarde le tableau vierge, dans son livre, puis revient au tableau . Les mots "clinique pour animaux" sont maintenant écrits. Il se retourne vers la classe. Quand il se retourne, le mot "MAINTENANT" est souligné sur le tableau. Il laisse tomber son livre et sort. Sydney regarde en arrière vers le tableau noir, un visage souriant est apparu au milieu de son problème de mathématiques.

Mason arrive à la clinique et trouve Corey. Le reste de la meute est là aussi et révèle que c'était leur plan . Ils avaient besoin que tout le monde pensent  qu'ils étaient partis. Maintenant, le plan consiste à se défendre.

Kikavu ?

Au total, 35 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

France8181 
03.11.2017 vers 11h

agalia 
27.10.2017 vers 09h

loveseries 
25.10.2017 vers 00h

lachieuse 
25.09.2017 vers 20h

Luna25 
25.09.2017 vers 13h

SarahEllie 
24.09.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne MTV

620 : Carnage ! (inédit)
Dimanche 24 septembre à 20:00
0.68m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

619 : Nuit de cristal (inédit)
Dimanche 17 septembre à 21:00
0.39m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

618 : Génotype (inédit)
Dimanche 17 septembre à 20:00
0.43m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

617 : Les loups-garous de Londres (inédit)
Dimanche 10 septembre à 20:00
0.42m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

616 : Le déclencheur (inédit)
Dimanche 3 septembre à 20:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Première :

Première : "Runaways'"
Rhenzy Feliz était à la première de la nouvelle série d'Hulu " Runaways". L'évènement avait lieu au...

Levi's by Aritzia Collection Launch

Levi's by Aritzia Collection Launch
Adelaide Kane était à l'évènement "Levi's by Aritzia Collection Launch " qui avait lieu à Los...

Somewhere Between | JR Bourne - Annulation

Somewhere Between | JR Bourne - Annulation
La série Somewhere Between créée par Stephen Tolkin a été annulée par la chaîne ABC. En effet, la...

Step Sisters | Gage Golightly - Netflix

Step Sisters | Gage Golightly - Netflix
Le film Step Sisters réalisé par Charles Stone III était en production chez la société de...

Trailer: Miss 2059

Trailer: Miss 2059
Le trailer de la saison 2 de Miss 2059 avec Arden Cho est disponible. L'intégralité de la saison est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

CastleBeck, Hier à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Hier à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Hier à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Hier à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Hier à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Hier à 18:29

De rien.

Supersympa, Hier à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Hier à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !