VOTE | 146 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

R.A.S (2/2)

R.A.S (2/2)

 

Un homme (le capitaine) scanne sa main et son oeil pour entrer sur un bateau. Il doit livrer un communiqué au Dr. Nordlinger dont les travaux restent secrets. Le docteur le lit et spécifie qu’ils retournent à la base.

Le capitaine se rend dans la cabine de l'Officier Bamfort. Celui-ci s’informe de ce que contenait le communiqué et le capitaine lui dit qu’ils retournent au port.

 ACTE 1
Brad cherche toujours Doggett à la réserve d’eau, mais sans succès, alors il s’en va avec ses hommes. Doggett essaie de remonter à la surface, mais il est incapable puisque quelque chose le retient au fond. Au bout d’un instant, il semble mort. Shannon le prend et l’embrasse pour lui redonner du respire.

 Reyes rentre dans un bureau ou Skinner et Brad l’attendent. Brad l'avertit que les affaires non-classées sont mainteannt sous tutelle dues aux violations commises récemment, mais elle ne parlera pas tant que son partenaire ne soit pas là. Brad lui précise que son partenaire a disparu. Il essaie de mettre de l’ordre dans ce que Doggett fait. Skinner fait comprendre à Reyes que Brad est le seul qui peut les aider dans l'enquête. Reyes et Doggett cherchent la conspiration qui n’existe pas d’après Brad. Celui-ci veut qu’elle garde son emploi auprès du FBI et qu’elle prenne ses distances de Doggett, mais elle ne veut pas. Elle va plutôt prendre ses distances envers Brad.

 Doggett se réveille, mais il n’est pas seul. Shannon est dans son appartement. Elle a besoin de son aide pour arrêter le programme des super-soldats dont Knowle et elle sont les premiers spécimens créés. Elle n’aime pas ce qu’elle est, c’est la raison qui la pousse à faire cela. Il faut que Doggett expose la mort des deux hommes qu’elle a tués parce qu’ils vont préparer la contamination de l’eau. Doggett pense que Knowle est mort, mais ce n’est pas le cas, puisque les super-soldats ne peuvent pas mourir.

Le capitaine veut quitter le navire, malgré les objections de Bamfort. Ils sont maintenant à Baltimore. Le capitaine ne veut pas prendre le risque de perdre le contact.

Scully reçoit la visite de Skinner. Il veut savoir pourquoi Scully a permis à Doggett de continuer l’enquête. Mulder et elle l'avaient prévenu de la laisser tomber pour protéger Mulder et William. Elle veut savoir la raison pour laquelle son bébé n’est pas normal. Elle ne révèlera pas son secret à Mulder parce que s'est rendu trop dangereux pour lui. Skinner corrige, c’est dangereux pour tout le monde.

 Le capitaine essaie de contacter Carl Wormus, mais malheureusement, il parle au répondeur. Il retourne sur le bateau et soupçonne que quelque chose ne va pas. Le capitaine ne parle pas à Bamfort, mais plutôt Knowle Roher, il a pris sa place parce que Bamfort s’est fait renvoyer.

ACTE 2
Scully caresse son bébé lorsque Monica appelle, elle doit lui dire quelque chose qui la concerne. Elle donne le combiné à Doggett qui a des réponses concernant William. Scully serre son bébé contre elle.

 Scully arrive chez Doggett et rencontre Shannon qui lui raconte que de la chlorimine va être ajoutée dans les réservoirs d’eau pour créer une génération de super-soldats. L’eau va créer une mutation chez les enfants, une grossesse ou une fertilisation. Scully est très sceptique, malgré les efforts de Shannon pour la convaincre. Shannon lui révèle qu’elle est au stade de la mutation, elle se tourne et lui montre les bosses qu’elle a à la base du cou.

Knowle veut avoir des renseignements auprès du capitaine concernant la mission du navire quant une alarme se met à sonner. Le capitaine se rend sur le pont. Un homme est récupéré dans l’eau, Bamfort, Knowle se trouve derrière le capitaine.

Pendant que Scully examine Shannon, Doggett et Monica parlent ensemble. Monica trouve que cette situation n’a aucun sens, après tout, elle a tué 2 personnes, mais d’après Doggett, elle les a tués parce qu’ils allaient changer l’eau. Monica s’y oppose, elle croit plutôt qu’elle les a tués pour le contacter. Doggett croit Shannon parce qu’il a vu les bosses. Monica croit ce que Shannon est, mais ne croit pas ce qu’elle fait. Scully revient, elle n’a rien trouvé. Doggett accuse Reyes et Scully de ne pas voir ce qui se trouve devant elles. Shannon est la clé de l’affaire au FBI. Scully s’en va.

Doggett arrive dans le bureau de Kersh. Il est en colère et demande à Kersh s’il veut son arme et son badge, il est congédié. Il est sûr que Kersh ne veut pas qu’il dévoile la vérité. Brad apparaît derrière et se présente. Il expliquait à Kersh les raisons pourquoi il doit suspendre Doggett, mais il réalise que ses actions parlent par eux-même. Doggett insulte Kersh en le traitant de crapule. Brad dit à Doggett qu’il est paranoïaque, tout comme Fox Mulder. Brad lui révèle qu’il est suspendu et l’appelle M. Doggett. Celui-ci les met aux défis de l’arrêter et il sort.

Aux X-Files, Reyes regarde le dossier de Shannon lorsque Les Lones Gunmens entrent avec un ordinateur. Ils ont un dossier sur Carl Wormus, mais après sa mort. Tout d’un coup, ils reçoivent un appel. Frohike se fait passer pour Carl Wormus parce qu’ils sont sur sa ligne. C’est le capitaine qui lui révèle qu’un de ses hommes est mort. Il dit à Carl d’avertir le FBI à propos de ce qui se passe, le programme, les labos etc. Knowle écoute.

ACTE 3
Monica entre dans le bureau de Brad. Il est en réunion avec sa secrétaire, mais Reyes le supplie. Elle lui sourit. Elle a besoin de son aide. Elle veut le dossier de Shannon, elle travaille au Département de la Justice. Brad ne semble pas être capable de lui rendre ce service, mais Reyes insiste sur le fait que c’est important pour elle.  Brad fait allusion que c’est important pour elle et pour Doggett. Brad ne veut pas vraiment l'aider parce que d’après ce que Doggett a fait dans le bureau de Kersh, il ne mérite pas ce service. Reyes s’approche de lui et lui dit de l’écouter. Elle lui dit que la vie de la population est en danger ce qui les inclus. Elle lui répète que Doggett est un bon gars. Reyes et Brad se regardent dans les yeux. Elle dit que c'est important pour elle. Brad corrige, important pour elle et pour Doggett. 

Sur la rue, Monica se promène dans la rue et rejoint Scully et Doggett. Elle dit à Doggett et Scully que Shannon n’est pas celle qu’il pense, elle lui a menti. Les OGM tuent pour protéger le programme. Les deux hommes ont été tués parce qu’ils voulaient révéler la vérité sur le programme. Maintenant, il lui reste un homme a tué, un capitaine de bateau. Doggett veut savoir d’ou elle tient ses infos. Elle lui dit qu’un capitaine a appelé Carl et lui a parlé d’un laboratoire secret sur le bateau. Scully insiste pour y aller, il pourrait y avoir des réponses à leur enquête. Reyes embarque dans la voiture. 

Dans un laboratoire, on voit un ovule qui se fait féconder. Le docteur va à la porte et l’ouvre. Le capitaine tient un garde par la gorge. Il veut toute la base de données de la recherche. Knowle est derrière eux.  

Au port, Monica, Scully et Doggett arrivent. Ils s'avancent lentement vers le bateau. Il y avait une rencontre de prévu entre le capitaine et «Carl», mais c’est Doggett, Scully et Reyes qu’il va rencontrer. Ils voient quelqu'un s'approcher. On dirait le capitaine, mais c'est en fait Knowle Roher. Doggett lève son arme et demande à Reyes et à Scully de s'en aller. Doggett tire sur Knowle, mais rien ne fait. Ils se battent. Il a Doggett entre ses mains et essaie de le tuer, mais sa tête se fait couper. C'est Shannon. Elle parle à Doggett et lui dit  qu’il ne lui a pas fait confiance. Elle se fait transpercer la poitrine. Elle tombe dans l'eau. 

ACTE 4
Doggett, Reyes et Scully montent sur le bateau. Ils tiennent leurs armes dans leurs mains. Rendu sur le bateau, ils se séparent. Ils se rencontrent de nouveau plus tard, elles n'ont vu personne. Elles cherchent le capitaine. Elles arrivent sur une galerie en fer et trouvent une tête coupée. Reyes dit qu'elles ont trouvé le capitaine, en tout cas, ce qui en reste. Doggett de son côté trouve une bombe. Il crie le nom de Reyes. Scully et celle-ci arrivent dans un laboratoire. Doggett les cherche. Scully regarde ce qu'il y a dans le laboratoire. Doggett trouve les filles. Il leur demande de s'en aller. Scully découvre que le laboratoire comporte le nom de toutes les femmes qui ont été expérimentées à propos des super-soldats. Doggett leur demande de s'en aller. Scully demande une seconde, elle cherche le nom de son bébé ou le sien. Doggett le prend et lui demande si elle veut revoir son bébé, elle dit oui, alors il lui demande de partir. Ils s'en vont et le bateau explose.

Doggett arrive dans le bureau de Kersh. Doggett lui donne son rapport. Kersh lit son rapport d'où il fait mention des super-soldats. Évidemment, il trouve cela ridicule. Kersh est surpris de ne pas voir son nom dans son rapport. Il n’a rien trouvé sur lui, rien qu’il puisse faire mention dans son rapport. Par contre, il est sur qu’il n’est pas net. Doggett dépose son arme et son badge sur le bureau. Doggett préfére démissionner au lieu de se mettre dans le trouble et de se faire tuer. Kersh lui parle du Roi Georges 3. Celui-ci tenait un journal et le 4 juillet 1776, il a écrit « Nothing Important Happened Today ». Kersh lui révèle que la révolution commence. Le Roi a marqué cette phrase, mais personne lui a fait attention. Doggett pense que Kersh l'a aidé à trouver ce qu'il a trouvé. Kersh a avertit Mulder que des gens voudraient le tuer si il restait. Il lui a suggéré de partir, mais ne l'a pas forcé. Scully l'a convaincu de partir. Doggett reprend son arme et son badge.

Doggett prend l'ascenseur et croise Brad. Celui-ci dit que Kersh l’a mis ou il voulait qu’il soit. Brad lui révèle qu’il n’est pas du mauvais côté, il est un ami des X-Files. Il ajoute qu'il est content que Doggett se trouve aux affaires non classé, c'est-à-dire au sous-sol. Les portes de l'ascenseur ouvrent et Monica entre. Doggett dit à Brad qu’il sait ou le trouver s’il a besoin de lui.

Dans l'eau, Shannon est là, elle est inconsciente quand tout d'un coup, elle reprend vie.

Scully se réveille d'un coup sec. Son bébé pleure. Elle va le voir, elle lui dit tranquillement de se rendormir. Elle va se recoucher. Elle regarde son bébé. Quand elle se rendort, William regarde son mobile, il lève son bras et le mobile se met à tourner.

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 19 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

grims, Aujourd'hui à 10:07

Un petit pendu ça vous tente ? venez me rejoindre sur le quartier viking pour jouer au gibet d'Uppsala !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Locksley, Aujourd'hui à 08:11

Bonjour à tous et bon dimanche sur Hypnoweb !!

Viens chatter !