Fiche Reacher

Bannière de la série Reacher

Quand Jack Reacher, ancien officier de la police militaire, est accusé à tort de meurtre, il se retrouve au milieu d'une conspiration où nagent flics corrompus, hommes d'affaires louches et politiciens sournois. Grâce à son intelligence, il doit découvrir ce que cache la ville de Margrave, en Géorgie.

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

3.5 - 4 votes
Titre VOReacher
GenreAction
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Reacher | Season 1 - Trailer #1 [VO]
Reacher | Season 1 - Trailer #1 [VO]

  

Dernières news

HypnoReview - Reacher : la blonde, la brute et le fringant

25.04.2022 par Locksley

Difficile de ne pas repérer son imposante stature quand on parcourt Amazon Prime Video : Reacher a rejoint le catalogue de la plateforme au début du mois de février. Elle coche toutes les cases de la...
Lire la suite

Difficile de ne pas repérer son imposante stature quand on parcourt Amazon Prime Video : Reacher a rejoint le catalogue de la plateforme au début du mois de février.

Elle coche toutes les cases de la série d'action : un héros costaud, des grands méchants, des armes, des explosions... le tout enveloppé dans 8 épisodes rythmés et violents (éloignez impérativement le jeune public de la série). À côté, Reacher permet de retrouver plusieurs visages connus qu'on n'aurait pas forcément été chercher là. Bonne lecture !

Amazon Prime Video renouvelle sa série Reacher pour une saison deux

08.02.2022 par Profilage

Amazon Prime Video a renouvelé sa dramatique Reacher pour une seconde salve d'épisodes. Celle-ci suit Jack Reacher, un ancien enquêteur de la police militaire qui vient d'entrer dans la vie civile....
Lire la suite

Amazon Prime Video a renouvelé sa dramatique Reacher pour une seconde salve d'épisodes.

Celle-ci suit Jack Reacher, un ancien enquêteur de la police militaire qui vient d'entrer dans la vie civile. Reacher est un vagabond, qui n'a pas de téléphone et ne possède que le strict nécessaire pour parcourir le pays et explorer la nation qu'il a autrefois servie. Lorsque Reacher arrive dans la petite ville de Margrave, en Géorgie, il trouve une communauté aux prises avec son premier homicide en 20 ans. Les flics l'arrêtent immédiatement et des témoins oculaires affirment que Reacher était sur la scène du crime. Alors qu'il s'efforce de prouver son innocence, une conspiration profonde commence à émerger, qui nécessitera l'esprit vif et les poings percutants de Reacher pour y faire face. Une chose est sûre : ils ont choisi le mauvais gars pour porter le chapeau.

"Les débuts phénoménaux de Reacher témoignent de la création par Lee Child de l'un des héros les plus connus du divertissement, de l'approche originale de Nick Santora en matière de narration, de la brillante incarnation du personnage par Alan et du dévouement des personnes talentueuses qui ont travaillé sans relâche devant et derrière la caméra pour réaliser une série aussi indéniablement digne d'intérêt", a déclaré Jennifer Salke, directrice d'Amazon Studios.  "L'impact mondial de Reacher en fait l'un des plus grands débuts de série de Prime Video, et nous sommes impatients d'offrir aux fans une deuxième saison de leur nouvelle série préférée."

Aucune date n'a été avancée quant à la mise en ligne de ces nouveaux épisodes. Pour patienter, vous pouvez rattraper les 8 opus de sa première saison, toujours disponibles sur la plateforme d'Amazon.

Source : Deadline

Guide des épisodes

HypnoReview

Reacher : la blonde, la brute et le fringant

Locksley  (25.04.2022 à 13:29)
Revue éditée le 25.04.2022 à 13:31

Arrivée début février 2022 sur Amazon Prime Video, la série Reacher s'est installée durablement sur la plateforme. Basée sur les romans de l'écrivain britannique Lee Child, elle est d'ores et déjà assurée d'avoir une deuxième saison qui permettra de retrouver Jack Reacher, l'ancien officier de la police militaire héros récurrent des best-sellers.

Si son nom vous paraît familier, c'est peut-être parce que vous avez déjà rencontré le personnage sous les traits de Tom Cruise qui l'a incarné au cinéma dans deux films : Jack Reacher (2012) réalisé par Christopher McQuarrie, et Jack Reacher : Never Go Back (2016) sous la direction d'Edward Zwick.

La première saison s'appuie sur le premier roman de la saga littéraire écrite par Lee Child, intitulé Killing Floor (Du fond de l'abîme) paru en 1997. À peine arrivé à Margrave, petite ville de Géorgie, Jack Reacher se retrouve coffré, accusé de meurtre. L'affaire se corse avec la survenue d'autres crimes et surtout, la découverte d'un lien étroit entre Reacher et l'une des victimes. 

Reacher series Alan Ritchson Willa Fitzgerald

Dans la série Reacher créée par Nick Santora (Prison Break, Scorpion), c'est Alan Ritchson (Blue Mountain State, Blood Drive, Titans) qui reprend le personnage. Lee Child est impliqué dans le processus en tant que producteur et de par sa volonté de voir à l'écran un Jack Reacher plus proche de celui qu'il a imaginé dans ses romans. Si on met de côté les statures respectives des deux acteurs, la différence entre l'interprétation de Tom Cruise et celle d'Alan Ritchson se situe au niveau du caractère du héros qui apparaît dans la série TV résolument solitaire, mécanique et hanté par son passé.  

L'une des rares répliques prononcées par Alan Ritchson dans les premières minutes du premier épisode pose son personnage, taciturne et marginal : "Je n'ai tué personne. Du moins pas récemment. Et pas dans cette ville...". Jack Reacher s'extrait cependant petit à petit de sa carapace et l'armoire à glace renfermée montre bientôt qu'il est doté de neurones en plus de muscles saillants. Il utilise sa capacité d'analyse des lieux et de décryptage des personnes qui l'entourent en mode Sherlock auquel aucun détail n'échappe.

Reacher series Alan Ritchson Malcolm Goodwin

Le colosse va apporter son aide à la police locale en épaulant le Détective Oscar Finley (Malcolm Goodwin - iZombie) originaire de Boston qui, avec son profil citadin et son beau costume en tweed, peine à se faire respecter et à se fondre dans le décor de la petite ville rustique de Margrave. Il fait aussi équipe avec l'officier Roscoe Conklin (Willa Fitzgerald - Royal Pains, Scream) dont les racines sont locales et qui, malgré sa frêle allure, est plutôt du genre coriace avec un caractère bien trempé.

Autour du trio, on retrouve plusieurs acteurs secondaires qui tirent leur épingle du jeu à commencer par Maxwell Jenkins. Le jeune Will Robinson de la série Perdus dans l'Espace campe Jack Reacher adolescent. Il nous montre que le héros était déjà impulsif et n'avait pas froid aux yeux, qu'il a toujours été sensible aux injustices et qu'il n'a pas attendu d'avoir de la masse musculaire pour jouer des poings afin de défendre les plus faibles. Mark Bendavid a lui aussi quitté l'espace, celui de Dark Matter, pour atterrir en Géorgie dans la peau d'un financier pris bien malgré lui dans un terrible engrenage. Son épouse est jouée par Kristin Kreuk. L'avocate qui se débattait Seule contre tous se retrouve au coeur d'un nouveau combat qu'elle doit livrer pour sauver sa vie et celle de ses deux filles. Face à eux, se dresse Bruce McGeal en perfide boss de la ville, à trois décennies du brave pote de MacGyver, Jack Dalton. Quant à Currie Graham, habitué des séries TV de Marvel's Agent Carter à The Rookie en passant par Longmire, Cardinal et bien d'autres, il incarne ici un puissant industriel.

Reacher series Kristin Kreuk Willa Fitzgerald

Reacher n'est pas une série attendrissante, ni chargée d'émotions, et encore moins feel good. C'est une série d'action musclée avec tous les clichés du genre. Les avertissements mis en place par Amazon [NC-16] voire [NC-18] selon les épisodes, sont parfaitement justifiés par certaines scènes très violentes. Ceci précisé, s'il vous arrive de trouver distrayants les films d'Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone - au premier ou au quatrième degré - ou d'autres fictions dans la lignée des Expendables, alors la série remplit son contrat.

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur la série !

Fans

3 membres de la communauté sont fans de la série Reacher

ninette84 gaga38 RedLiz001 

Merci aux 3 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

clark77 langedu74 Locksley 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

The Tourist, S01E06
Lundi 27 juin à 23:05
1.13m / 11.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

The Tourist, S01E05
Lundi 27 juin à 22:05
1.59m / 9.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

The Tourist, S01E04
Lundi 27 juin à 21:10
2.00m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Camping Paradis, S13E04
Lundi 27 juin à 21:10
4.08m / 21.9% (Part)

Logo de la chaîne The CW

In The Dark (2019), S04E04
Lundi 27 juin à 21:00
0.31m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

Irma Vep, S01E04
Lundi 27 juin à 21:00
0.04m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E185
Lundi 27 juin à 20:45
3.14m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E211
Lundi 27 juin à 20:20
2.27m / 11.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Le séquel de Madame est servie avec deux de ses stars originales a trouvé son diffuseur

Le séquel de Madame est servie avec deux de ses stars originales a trouvé son diffuseur
Près de deux ans après l'annonce du développement d'un séquel pour Madame est servie, celui-ci a...

Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui mardi 28 juin, Only Murders in the Building commence sa nouvelle saison alors que...

Audiences US - Bilan du 19 au 25 juin

Audiences US - Bilan du 19 au 25 juin
Duncanville est la seule série de la soirée à perdre sur ses deux critères ce dimanche. Animal...

Moses Ingram rejoint Natalie Portman dans la série Lady in the Lake

Moses Ingram rejoint Natalie Portman dans la série Lady in the Lake
Présentes toutes deux dans la galaxie Star Wars, Moses Ingram (Reva dans la série Obi-Wan Kenobi) et...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.04 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.04 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.04 : Dear...

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Avant-hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Avant-hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage