Mercredi 30 octobre
Abbott Elementary poursuit sa chute et atteint pour la troisième fois consécutive ses pires scores. La situation devient compliquée pour ABC, mais les excellentes audiences en différéré pourront-elles la comédie ? Sur CW, Sullivan's Crossing connait son plus bas taux historique.
Mardi 29 octobre
Face au sport et ses millions de téléspectateurs (16,3m/3.8%), FBI se maintient bien, ne perdant que 250.000 Américains par rapport à son dernier inédit. Juste après, FBI : International et FBI : Most Wanted sont également à la baisse, Les trois dramatiques parviennent en revanche à garder leur taux stable. À 22h, High Potential retombe après une légère remontée, et The Irrational s'enfonce encore un peu plus.
À noter qu'il n'y aura pas d'inédits sur les grands networks la semaine prochaine. La soirée sera consacrée à l'élection américaine.
Lundi 28 octobre
Soirée compliquée pour la CBS. The Neighborhood, Poppa's House, NCIS et NCIS : Origins connaissent leur pire audience globale historique. Les deux nouveautés enregistrent avec leur épisode de ce lundi le plus mauvais score de la chaine pour une comédie et une dramatique depuis la rentrée. La situation n'est pas meilleure ailleurs : Brilliant Minds sur NBC poursuit sa chute sans fin, et Superman & Lois voit la vie en rouge sur la CW.
Dimanche 27 octobre
Aidées par une fin d'après-midi très suivie par les Américains, Tracker et The Equalizer gagnent respectivement un million et un demi-million de téléspectateurs par rapport à leur dernier inédit. Malgré cela, la seconde connait son plus bas taux historique. Du côté de la FOX, sans l'appui du sport, les comédies animées de la chaine réalisent une grosse chute, bien qu'elles enregistrent des scores qui restent convenables.
Vendredi 25 octobre
Après un excellent démarrage vendredi dernier, Happy's Place perd un demi million de téléspectateurs. Malgré cela, celle-ci établit un bon score pour la chaine. Juste après Lopez vs. Lopez est toujours dans une situation convenable bien qu'elle passe sous la barre des deux millions de téléspectateurs. Du côté de la CBS, S.W.A.T., Fire Country et Blue Bloods sont toutes à la baisse, de telle sorte que les deux dernières sont dans le rouge au niveau de leurs deux critères.
Jeudi 24 octobre
Belle stabilité pour la CBS, qui voit tous ses programmes à un très bon niveau. Face à cela, sur ABC, 9-1-1 atteint un nouveau pire taux historique et Doctor Odyssey commence tout doucement à montrer de véritables difficultés, enregistrant une fois de plus ses plus bas scores historiques. Du côté de NBC, que ça soit les Law & Order ou Found, elles sont toutes à la hausse.
Mercredi 23 octobre
Tout le monde garde le même taux que la semaine dernière. Mais les Chicago sont à la hausse, de telle sorte que Chicago Med passe pour la première de la saison la barre des six millions de téléspectateurs, alors que Abbott Elemenary connait une nouvelle fois sa plus basse audience historique.