Les longues et douloureuses tractations n'auront finalement pas permis à NCIS : Hawai'i de poursuivre son aventure. Malgré l'approbation des producteurs de réduire leurs coûts pour une dernière saison écourtée, la CBS a décidé de mettre un terme à sa dramatique après trois saisons.
Outre ces raisons budgétaires, des questions de place dans la grille horaire de la chaine, la présence d'ores et déjà assurée de trois autres séries de la franchise et le peu de visibilité sur le succès à l'avenir (ou non) de NCIS : Hawai'i à l'international auront eu raison d'elle.
NCIS : Hawai'i suivait la première femme Agent spéciale en charge du NCIS de Pearl Harbor et son équipe. Ils doivent trouver un équilibre entre leur devoir envers leur famille et leur pays, en enquêtant sur des crimes à fort enjeu impliquant du personnel militaire, la sécurité nationale et les mystères de l'île elle-même.
Le 6 mai, la CBS proposera son ultime épisode. Bien que n'ayant pas été pensé comme un series finale, il offrira aux téléspectateurs une fin ouverte sans cliffhanger.
Quelques jours avant cela, le 2 mai, CBS dévoilera sa programmation pour la rentrée prochaine.
Source : Deadline