Toutes les actualités

Transplant, Pretty Little Liars et The Perfertionists en novembre sur SALTO

Aujourd'hui par Locksley

SALTO a annoncé ses nouveautés pour le mois de novembre.  Le catalogue de la plateforme s'enrichira le 5 novembre avec l'arrivée de la saison 1 de la série médicale canadienne TRANSPLANT, créée par...
Lire la suite

SALTO a annoncé ses nouveautés pour le mois de novembre

  • Le catalogue de la plateforme s'enrichira le 5 novembre avec l'arrivée de la saison 1 de la série médicale canadienne TRANSPLANT, créée par Joseph Kay. Les 13 épisodes sont portés par Hamza Aq, Laurence Leboeuf, John Hannah et Ayisha Issa.

    Le Dr Bashir Hamed, surnommé Bash, est un médecin syrien avec des compétences éprouvées au combat en médecine d'urgence. Il a  fui son pays avec sa soeur cadette Amira durant la guerre civile. Ensemble, ils tentent de se construire une nouvelle vie au Canada. Résident aux urgences du York Memorial Hospital de Toronto, Bash consacre toute son énergie à se forger une carrière. Va-t-il réussir à s'intégrer comme il le souhaite ?

  • Le 12 novembre, les abonnés auront rendez-vous avec Lucy Hale, Ashley Benson, Troian Bellisario et Shay Mitchell : l'intégrale de la série PRETTY LITTLE LIARS sera disponible ! Soit 7 saisons.

    Une soirée pyjama entre cinq amies prend une tournure inattendue et dramatique quand l'une d'entre elles disparaît sans laisser de traces. Un an plus tard, Allison est toujours portée disparue et les quatre autres jeunes femmes commencent à recevoir des messages et des menaces signés d'un mystérieux "A".
    > Visiter notre quartier Pretty Little Liars

    En bonus, SALTO mettra en ligne le même jour, 12 novembre, son spin-off PRETTY LITTLE LIARS : THE PERFECTIONISTS. Créée par I. Marlene King et portée par Sasha Pieterse, Janel Parrish et Sofia Carson, cette série dérivée compte une seule saison de 10 épisodes.

    Dans une petite ville de Beacon Heights, tout est parfait... en apparence. Mais la pression liée à la recherche constante de perfection, chez chacun des habitants, mène un jour à l'irréparable : un meurtre est commis au sein de cette communauté. Et derrière chaque perfectionniste se cache un secret, un mensonge et un alibi...

Auriez-vous envie de découvrir l'histoire de Bash, ou seriez-vous davantage attirés par les mystères qui entourent Pretty Little Liars et son spin-off ?

Source : SALTO

La newsletter d'octobre est disponible !

Aujourd'hui par Spyfafa

La newsletter du mois d'octobre vient d'être envoyée dans vos boites mails pour les inscrits et elle est aussi disponible directement sur Hypnoweb pour ceux qui souhaitent la lire sur notre site ! Au...
Lire la suite

La newsletter du mois d'octobre vient d'être envoyée dans vos boites mails pour les inscrits et elle est aussi disponible directement sur Hypnoweb pour ceux qui souhaitent la lire sur notre site !

Au sommaire : un échange avec Emilie1905, administratrice du quartier A million little things, les dernières news du petit écran et de la citadelle et, pour finir, un dossier sur les séries de Russell T. Davies (Queer as Folk, Doctor Who, Torchwood et bien dautres !)

Merci à tous les membres qui ont participé aux dossiers de cette newsletter, merci aux participants de l'animation À ton clavier sur le quartier La petite maison dans la prairie durant le mois qui vient de s'écouler et un grand merci à vous, lectrices et lecteurs, d'être fidèles à notre rendez-vous mensuel ! 

Au programme de ce mercredi soir

Aujourd'hui par diana62800

Aujourd'hui mercredi 20 octobre, Batwoman enfile son costume, Legends of Tomorrow voyagent à travers les années et la terreur est présente pour American Horror Story du côté anglophone. L'équipe de...
Lire la suite

Aujourd'hui mercredi 20 octobre, Batwoman enfile son costume, Legends of Tomorrow voyagent à travers les années et la terreur est présente pour American Horror Story du côté anglophone. L'équipe de CSI : Vegas suit les preuves, Chicago Fire, Chicago Med et Chicago PD continuent leurs histoires pendant que la comédie est présente avec The Goldbergs, Home Economics et The Wonder Years.

La justice de Diggstown est au rendez-vous chez nos amis canadiens.

Le final est à voir pour Après, District 31 risque une mutation, tout comme Les mutants, Virage fête une victoire pendant que Entre deux draps et Les moments parfaits font leur comédie pour nos amis québécois.

Du côté francophone, Designated Survivor arrive pour la première fois alors que New York Unité Spéciale revient après plusieurs mois d'absence, Deutschland 89 commence sa nouvelle saison et J'ai menti annonce sa fin de saison. The Good Doctor continue ses consultations et La trêve poursuit ses enquêtes.

Alors, quel sera le programme de votre soirée ?

Audiences US - Bilan du 10 au 16 septembre

Hier par mnoandco

A l'occasion de son retour, The Equalizer est en super forme, se classant directement comme la seconde dramatique la plus regardée de la CBS. Juste après, NCIS : Los Angeles profite de son aura tandis...
Lire la suite

A l'occasion de son retour, The Equalizer est en super forme, se classant directement comme la seconde dramatique la plus regardée de la CBS. Juste après, NCIS : Los Angeles profite de son aura tandis que SEAL Team, dans son sillage, ne fait pas de miracle à quelques épisodes de son transfert sur Paramount+. La Fox bénéficie du sport pour gonfler les audiences de ses comédies animées. The Rookie passe pour la première fois sous les trois millions de téléspectateurs. Avant sa pause, The Walking Dead est à la hausse.

En ce lundi, seuls 9-1-1 et Ordinary Joe échappent à la zone rouge. The Big Leap fait le grand écart, avec du pire et du meilleur, mais ses scores restent pour l'heure beaucoup trop faibles pour espérer une suite positive. NCIS ne connaît aucun gain particulier à l'occasion du départ de l'une de ses figures emblématiques, au contraire, et entraîne dans son sillage son spin-off. Enfin, Roswell : New Mexico atteint ses pires scores historiques pour sa fin de saison.

Les scores de Our Kind of People sont une fois de plus catastrophiques. Les chiffres de La Brea semblent se stabiliser à un niveau plus que correct, ce qui permet  à New Amsterdam de sortir la tête de hors de l'eau. Enfin, le lancement de Chucky est intéressant et Supergirl est en souffrance une fois de plus.

Bien que toujours très faibles, A Million Little Things et Home Economics parviennent à se sortir la tête hors de l'eau tandis que la nouveauté The Wonder Years semble avoir trouvé son public. En revanche, sur la concurrence, CSI : Vegas, parvient juste  à limiter sa chute post-pilot avec des scores tout de même assez faibles. Legend's of Tomorrow revient en forme et atteint ses meilleurs scores depuis le dernier épisode de sa cinquième saison. Le lancement de la quatrième saison de The Sinner se fait de la plus mauvaise des façons.

Ce jeudi, Ghosts s'installe confortablement dans le carré des comédies avec des chiffres prometteurs pour la suite. Bull atteint ses pires audiences historiques, passant  sous la barre des 4 millions de téléspectateurs. New York : Unité Spéciale prend la première place des dramatiques sur le critère du taux avec ce nouvel inédit issu de sa 23ème saison. Juste après Law & Order : Organized Crime remonte légèrement la pente. Legacies est au plus bas pour le lancement de sa nouvelle saison et What We Do In The Shadows voit rouge.

S.W.A.T. confirme sa bonne santé dans sa nouvelle case horaire, parvenant à gagner un dixième de point par rapport à vendredi dernier. À sa suite, Magnum est stable, tandis que Blue Bloods glisse sous les 6 millions. Pour le reste, Day of the Dead fait le job pour son lancement, alors que Nancy Drew est déjà en difficulté.

Au programme de ce mardi soir

Hier par diana62800

Aujourd'hui mardi 19 octobre, les Queens arrivent pour la première fois, Our Kind of people tente de se faire à sa nouvelle vie et les médecins de New Amsterdam & The Resident sauvent des vies du côté...
Lire la suite

Aujourd'hui mardi 19 octobre, les Queens arrivent pour la première fois, Our Kind of people tente de se faire à sa nouvelle vie et les médecins de New AmsterdamThe Resident sauvent des vies du côté anglophone. Supergirl et Stargirl sont des héroïnes hors pair, Chucky est toujours aussi terrifiant, la vérité se dévoile petit à petit pour American Crime Story, Only Murders in the building aime résoudre des crimes, La Brea cherche à sen sortir et Assisted Living établit un plan.

La station balnéaire Moonshine nest pas au mieux de sa forme et Strays poursuit sa carrière nos amis canadiens.

Moi non plus fait face à ses ados, Les mutants nest font quà leur tête, les étudiants de Campus font leur possible, des travaux sont à prévoir pour Toute la vie, un conseillé est le bienvenu pour District 31, 5e rang est dans la ligne de mire tandis que Lheure bleue et Chaos vont leurs drames pour nos amis québécois.

Du côté francophone, Partisan offre sa fin de saison, The Resident fait face à une tornade et lapprentissage des élèves de Legacies continue.

Alors, quel sera le programme de votre soirée ?

Netflix offre une troisième et dernière saison à la comédie Family Reunion

Avant-hier par Profilage

Netflix a décidé de renouveller sa comédie Family Reunion pour une troisième saison, qui sera toutefois la dernière. En quittant Seattle pour s'installer dans une petite ville de Géorgie, les McKellan...
Lire la suite

Netflix a décidé de renouveller sa comédie Family Reunion pour une troisième saison, qui sera toutefois la dernière.

En quittant Seattle pour s'installer dans une petite ville de Géorgie, les McKellan se retrouvent confrontés au mode de vie traditionnel de leur famille.

"Je suis tellement excitée que Family Reunion revienne pour une troisième saison", a déclaré Meg DeLoatch, la productrice exécutive. "Je serai toujours reconnaissante à Netflix de m'avoir donnée l'opportunité de raconter enfin mon histoire et la plateforme pour partager la belle, aimante et joyeuse famille McKellan avec le monde."

Cette ultime saison attendue dans les mois à venir sera composée de dix épisodes.

Source : Deadline

La série de science-fiction Y : The Last Man est annulée par FX après 1 saison

Avant-hier par Profilage

FX a annoncé l'annulation à l'issue de sa première saison de Y : The Last Man qu'elle proposait directement sur Hulu. "Nous avons appris que nous n'irons pas de l'avant avec FX sur Hulu pour la saison...
Lire la suite

FX a annoncé l'annulation à l'issue de sa première saison de Y : The Last Man qu'elle proposait directement sur Hulu.

"Nous avons appris que nous n'irons pas de l'avant avec FX sur Hulu pour la saison 2 de Y : The Last Man. Je n'ai jamais de ma vie été plus engagée dans une histoire, et il reste tellement de choses à raconter... Nous ne voulons pas que cela se termine." - a déclaré Eliza Clark, sa créatrice, dans un communiqué. "FX a été un partenaire extraordinaire. Nous avons adoré travailler avec eux, et nous sommes tristes que Y : The Last Man ne se poursuive pas chez FX sur Hulu. Mais nous savons que quelqu'un d'autre aura beaucoup de chance d'avoir cette équipe et cette histoire. Je n'ai jamais connu la remarquable solidarité de tant de personnes talentueuses. Nous sommes déterminés à trouver à Y sa prochaine maison. #YLivesOn".

Adaptée des comics de Brian K. Vaughan et Pia Guerra, celle-ci se déroule dans ns un monde post-apocalyptique où une épidémie a décimé tous les hommes cisgenres sauf un, Yorick Brown. Lui et son singe tentent de survivre dans un nouveau monde en reconstruction, sous la protection de la mystérieuse Agent 355.

Un nouvel épisode a été mis en ligne aujourd'hui sur la plateforme Hulu. Les deux derniers seront proposés le 25 Octobre et le 01 Novembre.

Source : Deadline

Amazon Prime Video met un terme à la série Mixte après une unique saison

Avant-hier par Profilage

Par l'intermédiaire de son compte Instagram, l'actrice Maud Wyler a annoncé l'annulation de la série Mixte dans laquelle elle tenait le rôle de Jeanne Bellanger. Celle-ci a en effet déclaré : "Jeanne...
Lire la suite

Par l'intermédiaire de son compte Instagram, l'actrice Maud Wyler a annoncé l'annulation de la série Mixte dans laquelle elle tenait le rôle de Jeanne Bellanger.

Celle-ci a en effet déclaré : "Jeanne Bellanger, c'est fini. Primevideo.fr ne fera pas d'autre saison de Mixte. Bravo à tous les créateurs de cette série".

Mixte s'intéressait à la rentrée 1963 au Lycée Voltaire ! Et pour la première fois, filles et garçons se mélangaient. Cette première année de mixité réserve bien des surprises aux professeurs comme aux élèves.

Les huit épisodes composant la série sont toujours disponibles sur la plateforme Amazon Prime Video.

Source : Instagram

Au programme de ce lundi soir

Avant-hier par diana62800

Aujourd'hui lundi 18 octobre, l'équipe de 9-1-1 répond aux appels pendant que Y : The Last Man fait face aux tensions du côté anglophone. Les agents du NCIS et NCIS : Hawai'i poursuivent leurs...
Lire la suite

Aujourd'hui lundi 18 octobre, l'équipe de 9-1-1 répond aux appels pendant que Y : The Last Man fait face aux tensions du côté anglophone. Les agents du NCIS et NCIS : Hawai'i poursuivent leurs enquêtes, Bob Hearts Abishola et The Neighborhood sont à la comédie pendant que Ordinary Joe suit ses vies et The Big Leap essaye de percer dans leur domaine.

Les enquêtes de Murdoch Mysteries n'ont pas fini de vous tenir en haleine et Jann donne de la voix chez nos amis canadiens.

La Discussions avec mes parents n'est pas toujours facile, District 31 voit une nouvelle arrivée, les Alertes sont données. Une autre histoire, Nuit blanche et L'échappée sont toujours envahis d'histoires dramatiques tandis que Les mutants n'ont pas dit leurs derniers mots pour nos amis québécois.

Du côté francophone, la réussite doit être Validé et Chicago Fire à sa caserne toujours ouverte.

Alors, quel sera le programme de votre soirée ?

HBO Max acquiert Pennyworth et la renouvelle pour une troisième saison

17.10.2021 par Profilage

Pennyworth anciennement diffusée sur Epix pendant deux ans a été acquise par la plateforme HBO Max qui a annoncé son renouvellement pour une troisième saison. Celle-ci suit Alfred Pennyworth, un...
Lire la suite

Pennyworth anciennement diffusée sur Epix pendant deux ans a été acquise par la plateforme HBO Max qui a annoncé son renouvellement pour une troisième saison.

Celle-ci suit Alfred Pennyworth, un ancien soldat SAS britannique, qui crée une société de sécurité dans le Londres des années 1960 et va travailler avec le jeune milliardaire Thomas Wayne, avant de devenir le père de Bruce Wayne.

Cette nouvelle saison commence après un saut dans le temps de cinq ans : la guerre civile est terminée, et une révolution culturelle a changé le monde pour le meilleur ou pour le pire, ouvrant la voie à une nouvelle ère de super-héros et de super-vilains.

La troisième saison de Pennyworth est attendue dans le courant de 2022 sur HBO Max.

Source : Deadline

La série Le Nom de la Rose arrive sur les ondes de TF1

17.10.2021 par ShanInXYZ

La chaîne TF1 a commencé la diffusion nocturne de la série Le Nom de la Rose, à compter de 17 octobre à 3h30. Les 3 premiers épisodes ont été diffusés et le rythme de diffusion de la série n'est pas...
Lire la suite

La chaîne TF1 a commencé la diffusion nocturne de la série Le Nom de la Rose, à compter de 17 octobre à 3h30.

Les 3 premiers épisodes ont été diffusés et le rythme de diffusion de la série n'est pas connue, toutefois les épisodes sont disponibles en replay sur MyTF1.

Cette mini-série inspirée du livre d'Umberto Eco qui a déjà été adapté en film en 1987, raconte l'histoire du moine Franciscain Guillaume de Baskerville et de son jeune apprenti Adso de Mel, qui enquêtent sur une série de meurtres mystérieux dans une abbaye.

Source : MyTF1

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

17.10.2021 par serieserie

Le gros de la rentrée est passé, retour au calme sur les chaînes anglophones. Dimanche 17 octobre 19h - Heartland - CBC - Début de la saison 15 21h - Fear The Walking Dead - AMC - Début de la saison...
Lire la suite

Le gros de la rentrée est passé, retour au calme sur les chaînes anglophones.

Dimanche 17 octobre

Mardi 19 octobre

  • 22h - Queens - ABC - Lancement de la série 

Jeudi 21 octobre

Vendredi 22 octobre

  • Invasion - Apple TV+ - Lancement de la série 

>> Retrouvez le planning complet

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones

17.10.2021 par serieserie

Découvrez le programme des chaînes francophones pour cette semaine ! Dimanche 17 octobre Hightown - Starz Play - Début de la saison 2 15h - Hudson et Rex - La Une - Retour de la saison 2 20h30 - My...
Lire la suite

Découvrez le programme des chaînes francophones pour cette semaine !

Dimanche 17 octobre

  • Hightown - Starz Play - Début de la saison 2
  • 15h - Hudson et Rex - La Une - Retour de la saison 2
  • 20h30 - My name is Lizzie - Be 1 - Lancement de la série
  • 20h50 - Camping Paradis - RTL TVI - Retour de la saison 12
  • 21h - Departure - 13ème Rue - Début de la saison 2
  • 21h05 - Les enquêtes de Murdoch - France 3 - Fin de la saison 14

Lundi 18 octobre

  • Fear The Walking Dead - MyCanal - Début de la saison 7
  • Motherland : Fort Salem - Amazon Prime Video - Début de la saison 2
  • 1h05 - Abigaëlle et le date coaching - TV5 Monde - Fin de la saison 2
  • 3h30 - Fear The Walking Dead - Canal+ Séries - Début de la saison 7
  • 20h10 - Leonardo - Plug RTL - Fin de la saison 1
  • 20h30 - Succession - Be 1 - Début de la saison 3
  • 20h40 - Succession - OCS City - Début de la saison 3
  • 22h45 - Orphan Black - Warner TV - Fin de la 5e et dernière saison
  • 22h45 - Wisting - RTS Un - Arrivée de la série

Mardi 19 octobre

  • Ghosts (UK) - Série Club à la demande - Arrivée de la série
  • 20h55 - Ghosts (UK) - Série Club - Arrivée de la série
  • 21h - Partisan - Canal+ Séries - Fin de la saison 1
  • 21h - Capitaine Marleau - RTS Un - Retour de la saison 3

Mercredi 20 octobre

Jeudi 21 octobre

  • Julien Bam en plein bug - Netflix - Lancement de la série
  • 17h55 - Missing : Disparus sans laisser de trace - Warner TV - Début de la 3e et dernière saison
  • 20h30 - Good Doctor - La Une - Fin de la saison 4
  • 20h30 - Match - Be 1 - Lancement de la série
  • 20h55 - Hierro - Arte - Début de la saison 2
  • 20h55 - Line of Duty - Warner TV - Fin de la saison 6
  • 21h05 - Munch - TF1 - Début de la saison 4
  • 21h05 - Departure - 6ter - Fin de la saison 1
  • 22h30 - American Horror Story - Canal+ Séries - Fin de la saison 10 ("Double Feature")

Vendredi 22 octobre

Samedi 23 octobre

  • The Office (US) - Netflix - Arrivée de la série
  • H24 (2021) - Arte.tv - Lancement de la série
  • 13h20 - Les Goldberg - Comédie+ - Fin de la saison 8
  • 16h40 - McDonald et Dodds - RTS Un - Arrivée de la série
  • 20h50 - H24 (2021) - Arte - Lancement de la série

>> Retrouvez le planning complet

HBO Max offre une quatrième saison à ses séries Doom Patrol et Titans

17.10.2021 par Profilage

HBO Max a annoncé le renouvellement pour une quatrième saison de ses séries Doom Patrol et Titans. La première s'intéresse à un groupe de super-héros qui ont tous subi un horrible accident qui leur a...
Lire la suite

HBO Max a annoncé le renouvellement pour une quatrième saison de ses séries Doom Patrol et Titans.

La première s'intéresse à un groupe de super-héros qui ont tous subi un horrible accident qui leur a donné des capacités surhumaines, mais qui les a aussi laissés marqués et défigurés. À la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est un groupe de monstres surpuissants qui se bat pour un monde qui ne veut rien savoir d'eux. Dans la troisième saison, la Doom Patrol se trouve à un carrefour difficile et chaque membre doit faire face à qui il est et qui il veut être. Et les choses se compliquent lorsque Madame Rouge arrive dans une machine à remonter le temps avec une mission très spécifique, si seulement elle pouvait s'en souvenir.

La diffusion de la troisième saison se poursuit sur HBO Max avec un nouvel épisode mis en ligne tous les Jeudis.

La seconde suit des jeunes héros alors qu'ils atteignent leur majorité et trouvent leur place. Dans la troisième saison, les circonstances les attirent à Gotham City, où ils retrouvent d'anciens amis et font face à de nouvelles menaces.

HBO Max mettra en ligne le dernier épisode de la saison trois ce Jeudi 21 Octobre pour les abonnés à sa plateforme.

Sources : Deadline et Deadline

Découvrez les lauréats du Festival international Cannes Séries 2021

15.10.2021 par pretty31

La 4ème édition du Festival international Cannes Séries s'est déroulée du 8 au 13 octobre dernier au Palais des Festivals à Cannes.  La série finlandaise Mister 8 est sacrée Prix de la meilleure série...
Lire la suite

La 4ème édition du Festival international Cannes Séries s'est déroulée du 8 au 13 octobre dernier au Palais des Festivals à Cannes. 

La série finlandaise Mister 8 est sacrée Prix de la meilleure série tandis que son acteur Pekka Strang se voit remettre le Prix dinterprétation. De son côté, The Allegation, la série allemande qui revisite un scandale juridique, repart avec le Grand Prix Dior et le Prix du meilleur scénario. 

Du côté ses séries courtes, c'est la production norvégienne About Saturday qui a conquis le jury et s'est vu remettre le prix de la Meilleure série courte. 
Autre série norvégienne primée : Countrymen, lauréate du Prix des lycéens meilleure série longue ainsi que du Prix spécial dinterprétation. 

Plus au sud, la série belge Lockdown reçoit le Prix des étudiants meilleure série courte, la série italienne Christian remporte le Prix de la meilleure musique et Awake, la série serbe, se voit remettre le Prix du public de la meilleure série en compétition. 
 
Outre-Atlantique, la série québécois adaptée du roman d'Anaïs Barbeau-Lavalette, Je voudrais quon mefface, a été récompensée pour la performance de son jeune talent Malik Gervais-Aubourg, récompensé du Prix Dior de la révélation. 

> Informations et palmarès complet

Source

Au programme de ce week-end

15.10.2021 par diana62800

Aujourd'hui, vendredi 15 octobre, l'équipe du NCIS continue son travail en équipe,  9-1-1 Lone Star arrive pour sa toute nouvelle saison sur les chaînes francophones. Pour nos amis canadiens, Family...
Lire la suite

Aujourd'hui, vendredi 15 octobre, l'équipe du NCIS continue son travail en équipe,  9-1-1 Lone Star arrive pour sa toute nouvelle saison sur les chaînes francophones.

Pour nos amis canadiens, Family Law et Unsettled ont leur lot d'histoires à partager. Les mutants continuent de faire leurs affaires pendant que L'effet secondaire fait sa comédie pour nos amis québécois.

Et du côté anglophone, les forces de l'ordre sont prêts à intervenir avec Blue Bloods, S.W.A.T. et Magnum P.I. ainsi que son équipe sont ravis de vous aider, Nancy Drew est entourée de mystères à résoudre et Day of the dead s'installe sur le petit écran.

Pour les abonné(e)s d'Amazon, vous allez frissonner avec I know what you did last summer. Sur Netflix, You revient avec sa troisième saison et Foundation sera sur Apple TV+.

Samedi 16 octobre, Commissaire Magellan propose sa fin de saison sur les chaînes francophones.

Dimanche 17 octobre, Fear The Walking Dead et Succession débutent leur nouvelle saison du côté anglophone. The Walking Dead : World Beyond est poursuivie par les zombies alors que les équipes de NCIS : Los Angeles, SEAL Team et The Rookie tentent d'arrêter les criminels. Le drame est présent avec American Rust et The Equalizer alors que Family Guy, The Great North, Bobs burgers et The simpsons sont très animées. 

Début de saison pour Heartland chez nos amis canadiens.

Du côté francophone, Les enquêtes de Murdoch signe sa fin de saison et les boys de Supernatural disent un dernier au revoir. La caserne de Chicago Fire est prête, Departure revient avec sa nouvelle saison et Faits divers court après les bandits.

Alors, quel sera le programme de votre week-end ?

La comédie dramatique Blindspotting obtient une seconde saison par Starz

14.10.2021 par Profilage

La chaine américaine Starz a décidé d'offrir une seconde saison à sa nouvelle comédie dramatique Blindspotting. La série est centrée sur Ashley, qui menait une vie de classe moyenne à Oakland jusqu'à...
Lire la suite

La chaine américaine Starz a décidé d'offrir une seconde saison à sa nouvelle comédie dramatique Blindspotting.

La série est centrée sur Ashley, qui menait une vie de classe moyenne à Oakland jusqu'à ce que Miles, son compagnon depuis 12 ans et père de leur fils, soit soudainement incarcéré, la laissant traverser une crise existentielle chaotique et pleine d'humour lorsqu'elle est obligée d'emménager chez la mère et la demi-soeur de Miles.

"Le talent artistique et la créativité de Rafael Casal, Daveed Diggs et toute l'équipe de Blindspotting ont permis à la série de franchir un nouveau palier dans le domaine de la comédie et je suis impatient de voir ce qu'ils nous réservent pour la deuxième saison", a déclaré Jeffrey Hirsch, président et directeur général de Starz. "La série a été acclamée à juste titre par la critique et constitue un merveilleux exemple de notre mandat de programmation axé sur des histoires uniques et authentiques par, sur et pour les femmes et les publics sous-représentés."

La diffusion de la première saison de Blindspotting s'est terminée en Août dernier sur les ondes de Starz. Cette nouvelle salve d'épisodes n'a pour l'heure aucune date de lancement.

Source : Deadline

Tom Clancy's Jack Ryan est renouvelée pour une saison 4 par Amazon Prime Video

14.10.2021 par Profilage

Alors que le tournage de sa troisième saison s'est terminé il y a peu, Amazon Prime Video a annoncé le renouvellement de Tom Clancy's Jack Ryan pour une quatrième saison. Qui plus est, Michael Peña...
Lire la suite

Alors que le tournage de sa troisième saison s'est terminé il y a peu, Amazon Prime Video a annoncé le renouvellement de Tom Clancy's Jack Ryan pour une quatrième saison. Qui plus est, Michael Peña rejoint le casting de cette nouvelle saison dans un rôle non divulgué.

Dans la saison 3, Jack Ryan est en fuite et engagé dans une course contre la montre. Jack est impliqué à tort dans une vaste conspiration et se retrouve soudainement fugitif. Recherché à la fois par la CIA et par une faction internationale qu'il a découverte, Jack est contraint de prendre le maquis et de sillonner l'Europe pour tenter de rester en vie et d'empêcher un conflit mondial de grande ampleur.

La date de mise en ligne de la prochaine salve d'opus sera dévoilée prochainement par la plateforme.

Source : Deadline

Nouveau sondage spécial Halloween

14.10.2021 par sanct08

Octobre est maintenant bien installé et fait les beaux jours de la citadelle. Un nouveau sondage spécial Hawolleen débarque mais avant tout, faisons le point sur le sondage précédent. Ce dernier,...
Lire la suite

Octobre est maintenant bien installé et fait les beaux jours de la citadelle. Un nouveau sondage spécial Hawolleen débarque mais avant tout, faisons le point sur le sondage précédent. Ce dernier, conçu par Locksley, vous proposait un bulletin météorologique assez spécial qui avait pour but de vous aider à définir votre type de série favorite. Un sondage original et très imaginatif qui a rassemblé 57 votants. En pôle position, c'est la proposition Avis de verglas : un scénario qui, à tout moment, peut partir dans n'importe quelle direction en vous prenant au dépourvu qui a convaincu 33% des votants. Eh oui, nous aimons les surprises sur la citadelle ! En seconde position arrive ensuite, avec 25% des votes, la proposition Ensoleillé : une bonne série 'feel good' pour une série qui vous fera passer une bonne journée qui prouve que nous aimons aussi passer du bon devant nos écrans en compagnie de nos héros. Enfin sur la troisième marche du podium, avec une toute petite voix d'avance sur la suivante, arrive la proposition Nappes de brouillard : des zones obscures pour vous désorienter dans le scénario.

Pour le sondage actuel, vous l'avez compris, il va tourner autour de la fête d'Halloween. Halloween est une tradition qui réunit petits et grands autour de marshmallows grillés, de cocktails tous plus suspects les uns que les autres et qui permet à chacun de se faire peur. Qui n'aime pas ressentir ce petit frisson d'effroi et d'excitation qui vous file la chair de poule? C'est pourquoi, à l'instigation de sanct08, il vous est désormais proposé de choisir la série d'horreur-épouvante que vous aimeriez découvrir en cette période. N'hésitez pas à donner votre avis sur le forum ou sous la news !

Au programme de ce jeudi soir

14.10.2021 par diana62800

Aujourd'hui, jeudi 14 octobre, les séries Mytho et Fugueuse dévoilent leur fin de saison sur les chaînes francophones. La série Doute raisonnable arrive avec sa première partie de saison, District 31...
Lire la suite

Aujourd'hui, jeudi 14 octobre, les séries Mytho et Fugueuse dévoilent leur fin de saison sur les chaînes francophones.

La série Doute raisonnable arrive avec sa première partie de saison, District 31 continue de mener l'enquête, la comédie s'invite chez Max et Livia et Les mutants poursuivent leurs histoires pour nos amis québécois.

Et du côté anglophone, Legacies et B Positive proposent leur nouvelle saison, Law & Order Organized Crime et Law & Order SVU et Big Sky appliquent la loi, Bull a rendez-vous au tribunal pendant que Grey's Anatomy et Station 19 sauvent des vies avec leur savoir. Ghosts cohabite avec ses fantômes, Young Sheldon raconte son histoire tandis que What we do in the Shadows et United States of Al sont là pour la dose quotidienne de rire.

Pour les abonnés Netflix, Another Life revient avec sa deuxième saison.

Alors, quel sera le programme de votre soirée ?

You obtient une quatrième saison avant la mise en ligne de la troisième

13.10.2021 par Profilage

Netflix a annoncé le renouvellement de sa dramatique You pour une quatrième saison. "En lisant le roman de Caroline, Greg et moi avons été instantanément obsédés par Joe Goldberg et sa vision du monde...
Lire la suite

Netflix a annoncé le renouvellement de sa dramatique You pour une quatrième saison.

"En lisant le roman de Caroline, Greg et moi avons été instantanément obsédés par Joe Goldberg et sa vision du monde tordue", a déclaré Sera Gamble, l'une des productrices exécutives, dans un communiqué. "Et il a été passionnant de voir Penn (Badgley, le créateur) donner à Joe une vie à la fois effrayante et fascinante. Nous sommes profondément reconnaissants à Netflix d'avoir accordé à You un tel soutien, et aux gens du monde entier d'avoir pris plaisir à voir Joe se tromper sur toute la ligne au cours des trois dernières saisons. Toute l'équipe de You est impatiente d'explorer de nouvelles et sombres facettes de l'amour dans la saison 4".

Dans la troisième saison de You, Joe et Love déménagent en banlieue, où ils découvrent que les ténèbres les guettent à chaque coin de rue, et derrière chaque clôture blanche.

La troisième saison de You sera disponible dès Vendredi pour les abonnés de la plateforme.

Source : TVLine

Avis aux collectionneurs : de nouvelles HypnoCards sont en rayon !

13.10.2021 par Locksley

Envie d'agrandir votre collection d'HypnoCards ? Ça tombe bien, nous venons d'ajouter 5 nouvelles cartes ! Si le vert est votre couleur fétiche, vous aurez le choix entre trois cartes. La série...
Lire la suite

Envie d'agrandir votre collection d'HypnoCards ? Ça tombe bien, nous venons d'ajouter 5 nouvelles cartes !

Si le vert est votre couleur fétiche, vous aurez le choix entre trois cartes. La série Almost Human vous attend dans la Galaxy d'Hypnoweb. Rosewood s'est installé au rayon Medical. Quant à la catégorie History, elle accueille The White Princess.

Si vous êtes fidèles à la couleur orange pour cette journée d'automne, alors direction The Good Place qui vient compléter les personnages de la catégorie British

Si vous préférez le rose, nous vous recommandons un classique de la littérature avec l'un des plus célèbres romans d'Alexandre Dumas qui a rejoint notre étagère Books : un pour tous et tous pour un avec The Musketeers !

Bons achats dans l'HypnoBoutique et bons échanges pour agrandir votre collection !

La saison 4 de Munch en avant-première dès demain sur SALTO

13.10.2021 par Locksley

Les abonnés SALTO auront la possibilité de découvrir la saison 4 de la série Munch dès demain, 14 octobre ! Ces 8 épisodes de 52 minutes seront disponibles sur la plateforme avant l'arrivée de cette...
Lire la suite

Les abonnés SALTO auront la possibilité de découvrir la saison 4 de la série Munch dès demain, 14 octobre ! Ces 8 épisodes de 52 minutes seront disponibles sur la plateforme avant l'arrivée de cette nouvelle saison sur TF1 qui la proposera à partir du 21 octobre.

Si Munch a toujours sa vista légendaire d'avocate et ses méthodes aussi borderlines pour débrouiller les affaires les plus complexes, elle n'aurait sûrement pas imaginé les tempêtes auxquelles elle va devoir faire face au sein du cabinet durant cette saison.

Côté casting, Isabelle Nanty est entourée par Hippolyte Girardot, Aurélien Wiik, Tom Villa, Paloma Coquant et Lola Andreoni. La réalisation est assurée par Nicolas Guicheteau et Julien Seri

Êtes-vous fidèles à cette série ? Guettez-vous ces nouveaux épisodes ?

Source : SALTO

Au programme de ce mercredi soir

13.10.2021 par diana62800

Aujourd'hui, mercredi 13 octobre, Jai menti continue ses mensonges, la médecine se fait avec The Good Doctor et la fin de saison de Chicago Med alors que les Sistas poursuivent leurs vies sur les...
Lire la suite

Aujourd'hui, mercredi 13 octobre, Jai menti continue ses mensonges, la médecine se fait avec The Good Doctor et la fin de saison de Chicago Med alors que les Sistas poursuivent leurs vies sur les chaînes francophones. 

Pour nos amis canadiens, Entre deux draps et Les moments parfaits sinvitent à la comédie pendant que Virage, District 31, Après et Les mutants affrontent les dures épreuves de leurs vies. 

La justice est la priorité pour Diggstown chez nos amis québécois

Et du côté anglophone, les héros de Chicago Fire, Chicago Med et Chicago PD répondent toujours présents pendant que les Legends of Tomorrow continuent leur voyage à travers le temps, les dramatiques sinvitent chez Wu-Tang : An American Saga, A Million little things et American Horror Story. Léquipe de CSI Vegas est à la recherche de preuves, Home Economics, The Conners et The Goldbergs sont toujours au rendez-vous pour faire leur comédie tandis que Batwoman, The Sinner et Twenties reviennent avec leur nouvelle saison et Dopesick arrive pour la première fois. 

Alors, quel sera le programme de votre soirée ?

Audiences US - Bilan du 3 au 9 octobre

12.10.2021 par mnoandco

En cette soirée chargée du dimanche, The Rookie parvient à sortir la tête hors de l'eau sur un critère. Le lancement de la seconde saison de The Walking Dead : World Beyond est dans la lignée de sa...
Lire la suite

En cette soirée chargée du dimanche, The Rookie parvient à sortir la tête hors de l'eau sur un critère. Le lancement de la seconde saison de The Walking Dead : World Beyond est dans la lignée de sa première salve d'épisodes, tandis que  BMF est stable pour son second inédit. En revanche, Animal Kingdom est au plus bas, tout comme Heels qui a définitivement du mal à convaincre.

Pour la troisième semaine consécutive,  les téléspectateurs désertent le vétéran NCIS, ce qui a pour conséquence une part de marché au plus bas. Juste après, NCIS : Hawai'i , qui s'est vu accorder au vue de ses bons résultats une saison complète, fait preuve d'une remarquable stabilité. En ce qui concerne les deux autres nouveautés,  Ordinary Joe  et The Big Leap, leur destin est bien moins glorieux. The Good Doctor stagne sur une part de marché bien faible par rapport à ce qu'on lui a connu la saison précédente.

Après un lancement des plus réussis, La Brea enregistre déjà une baisse importante. Juste après, New Amsterdam est au plus bas, passe pour la première fois de son histoire sous les trois millions et atteint un nouveau pire taux. Bien que dans le rouge, FBI se montre pour le moment assez forte pour porter ses deux spin-offs, dont la remarquable stabilité est à souligner. Enfin, The Resident s'échappe de la zone rouge à l'occasion des adieux de l'un de ses personnages principaux, tout comme les héroïnes de la CW qui sortent un pied de la pénombre.

Pour son retour après six années d'absence, CSI : Vegas revient avec des chiffres corrects, mais très loin de ceux que l'on pouvait attendre. La situation devient  compliquée pour A Million Little Things et Home Economics qui sont en danger. In The Dark et Riverdale retrouvent quelques fidèles à l'occasion de leur fin de saison.

Pour son double épisode introductif, la comédie Ghosts attire les curieux. En revanche, à sa suite, le lancement de la saison 6 de Bull est au plus bas. La concurrence n'est pas en reste avec Grey's Anatomy qui tombe sur ses deux critères ou encore Law & Order : Organized Crime qui fait une impressionnante chute. The Outpost est à la baisse à l'occasion de son ultime épisode.

S.W.A.T revit et s'installe confortablement dans son nouveau créneau horaire du vendredi, ce qui confirme la bonne stratégie de la CBS qui voyait la série s'essoufler le mercredi. A sa suite, si Magnum reste stable, Blue Bloods fléchit sur sa part de marché qui atteint son plus bas niveau jamais enregistré.

Au programme de ce mardi soir

12.10.2021 par diana62800

Aujourd'hui, mardi 12 octobre, les médecins de The Resident prennent soins de leurs patients, Alex Hugo résout des crimes, lapprentissage des élèves de Legacies se poursuit pendant que Partisan...
Lire la suite

Aujourd'hui, mardi 12 octobre, les médecins de The Resident prennent soins de leurs patients, Alex Hugo résout des crimes, lapprentissage des élèves de Legacies se poursuit pendant que Partisan débarque pour la première fois sur les chaînes francophones.

Pour nos amis canadiens, Moonshine fait face à des drames familiaux alors que Strays partage sa bonne humeur.

Les drames sont aux rendez-vous pour Chaos, Lheure bleue, 5e rang, District 31, Les mutants et Moi non plus tandis que Toute la vie fait lapprentissage de la vie dadulte et que Campus reste soudé dans les épreuves de la vie chez nos amis québécois.

Et du côté anglophone, la terrifiante poupée Chucky arrive sur le petit écran et The Oval commence sa nouvelle saison. Les héroïnes Stargirl et Supergirl combattent le crime tout comme les agents du FBI, FBI International et FBI Most Wanted. Le service hospitalier de New Amsterdam et The Resident a ses portes ouvertes, lhorreur est toujours présent pour American Crime Story, La Brea prend ses marques dans son nouveau monde, Our Kind of people fait face à des secrets de familles et une bonne dose dhumour est à prévoir avec Assisted Living.

Alors, quel sera le programme de votre soirée ?

Une saison complète pour la série NCIS : Hawai'i

11.10.2021 par Locksley

CBS a commandé une saison complète pour la série NCIS : Hawai'i, ainsi que pour la série FBI : International. Pour l'une comme pour l'autre, le nombre d'épisodes n'a pas encore été annoncé. Plus...
Lire la suite

CBS a commandé une saison complète pour la série NCIS : Hawai'i, ainsi que pour la série FBI : International. Pour l'une comme pour l'autre, le nombre d'épisodes n'a pas encore été annoncé.

La petite dernière de la franchise NCIS semble bien partie dans le sillage de ses aînées.

Source

HypnoChance organisé avec La Boutique Peaky Blinders : les gagnants !

11.10.2021 par Locksley

Notre jeu HypnoChance organisé avec La Boutique Peaky Blinders est désormais terminé et le tirage au sort a eu lieu ! Voici les pseudos des trois chanceux qui pourront aller faire des emplettes dans...
Lire la suite

Notre jeu HypnoChance organisé avec La Boutique Peaky Blinders est désormais terminé et le tirage au sort a eu lieu !

Voici les pseudos des trois chanceux qui pourront aller faire des emplettes dans la boutique avec, en poche, une carte cadeau Argent d'une valeur de 40 euros offerte par notre partenaire : edithdu91, MrNash et ShanInXYZ. Félicitations à tous les trois !

Nous remercions une nouvelle fois La Boutique Peaky Blinders ! C'est le 2ème jeu que nous organisons ensemble, toujours avec autant de plaisir. Jamais deux sans trois ? ;-)

Merci également à tous les participants et à bientôt pour un nouveau jeu HypnoChance ! 

Au programme de ce lundi soir

11.10.2021 par diana62800

Aujourd'hui, lundi 11 octobre, Validé dévoile ses nouveaux épisodes alors que Scenes from a marriage propose sa fin de saison, The Walking Dead affronte toujours ses zombies et léquipe de Chicago Fire...
Lire la suite

Aujourd'hui, lundi 11 octobre, Validé dévoile ses nouveaux épisodes alors que Scenes from a marriage propose sa fin de saison, The Walking Dead affronte toujours ses zombies et léquipe de Chicago Fire est sur le qui-vive sur les chaînes francophones. 

Pour nos amis canadiens, les Murdoch Mysteries ainsi que les rêves de Jann continuent.

La comédie Discussions avec mes parents apporte sa dose dhumour, District 31 et Les mutants développent leurs histoires pendant que les drames continuent de se déchaîner pour Nuit blanche, Une autre histoire, Léchappée et Alertes chez nos amis québécois.

Et du côté anglophone, la fin de saison a sonné pour The L Word : Generation Q et Roswell New Mexico avec un double épisode. Les agents du NCIS et NCIS Hawaii font régner la loi, les portes de lhôpital de The Good Doctor sont toujours ouvertes, Ordinary Joe et The Big Leap poursuivent toujours leurs vies, léquipe de 9-1-1 répond toujours présente et la comédie sera de la partie avec Bob Hearts Abishola et The Neighborhood, pendant que The Last Man tente de survivre.

Pour les abonnés Netflix, la série The Baby-Sitters Club, Kings Affectation sajoute à la plateforme.

Alors, quel sera le programme de votre soirée ?

La série quotidenne Influences est déprogrammée par NRJ12

10.10.2021 par KylianM

La série quotidienne de NRJ12, Influences, est déprogrammée dès ce lundi 11 octobre 2021, faute d'audience, après plusieurs épisodes à 0% de part de marché et moins de 10000 téléspectateurs. La série...
Lire la suite

La série quotidienne de NRJ12, Influences, est déprogrammée dès ce lundi 11 octobre 2021, faute d'audience, après plusieurs épisodes à 0% de part de marché et moins de 10000 téléspectateurs.

La série sera désormais diffusée le samedi matin à 9h30 avec cinq épisodes inédits à la suite sur NRJ12.

Source : Toute la télé

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E35
Mardi 19 octobre à 20:45
3.68m / 15.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E37
Mardi 19 octobre à 20:20
2.76m / 11.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E47
Mardi 19 octobre à 19:10
2.87m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne CBS

NCIS : Hawai'i, S01E05
Lundi 18 octobre à 22:00
5.35m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Ordinary Joe, S01E05
Lundi 18 octobre à 22:00
2.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

The Big Leap, S01E05
Lundi 18 octobre à 21:00
1.19m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S19E05
Lundi 18 octobre à 21:00
7.65m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E34
Lundi 18 octobre à 20:45
3.73m / 16.0% (Part)

Toutes les audiences

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:12

3ème manche dans les duels des aspirants compagnons chez Doctor Who, venez soutenir vos personnages préférés

choup37, Hier à 19:04

Nouveau sondage sur torchwood et kaamelott, on attend vos avis

Emilie1905, Aujourd'hui à 08:47

6 créations sont à départager grâce à un simple clic sur le quartier A Million Little Things ! Venez nombreux

Emilie1905, Aujourd'hui à 09:19

Elles sont 7, les créations d'AMLT, la dernière s'était perdue en route. Vous pouvez venir voter, tout est rentré dans l'ordre

choup37, Aujourd'hui à 19:35

Calendrier sur Doctor who, merlin, torchwood

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Halloween approche à grands pas. Avec quelle série d'horreur souhaiteriez-vous passer votre soirée pour ressentir ce frisson d'effroi et d'exaltation qui vous fait dresser les poils de vos bras ?

Afficher plus d'informations

Total : 36 votes
Tous les sondages