Fiche Law & Order : Organized Crime

Bannière de la série Law & Order : Organized Crime

Elliot Stabler retourne à la NYPD pour combattre le crime organisé après avoir subi une perte personnelle dévastatrice. Alors qu'il entre en action, ce dernier doit s'adapter à l'évolution de la société depuis qu'il a quitté les forces de l'ordre il y a dix ans. Stabler va chercher l'absolution et reconstruire sa vie, tout en dirigeant un nouveau groupe de travail d'élite qui démantèle les groupes criminels les plus puissants de la ville un par un.

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

3.27 - 11 votes
Titre VOLaw & Order : Organized Crime
Titre VFNew York, Crime Organisé
GenreDrame
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Promo VF - Saison 2
Promo VF - Saison 2

  

Générique VO #2 Saison 2
Générique VO #2 Saison 2

  

Promo VF
Promo VF

  

Générique VO #2
Générique VO #2

  

Law & Order Thursdays First Look Preview
Law & Order Thursdays First Look Preview

  

Promo #02 (VO) - Saison 2
Promo #02 (VO) - Saison 2

  

Promo (VO) - Saison 2
Promo (VO) - Saison 2

  

Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Générique VO
Générique VO

  

Season 1 : First Look
Season 1 : First Look

  

Dernières news

NBC renouvelle Law & Order pour une saison 22 et Law & Order : Organized Crime pour une saison 3

11.05.2022 par Profilage

Sans grande surprise, NBC a reconduit Law & Order pour une saison 22, et Law & Order : Organized Crime pour une saison 3. La première met en scène tous les acteurs du système judiciaire américain dans...
Lire la suite

Sans grande surprise, NBC a reconduit Law & Order pour une saison 22, et Law & Order : Organized Crime pour une saison 3.

La première met en scène tous les acteurs du système judiciaire américain dans le district de Manhattan, au coeur de la ville de New York. On assiste ainsi à la découverte d'un crime, puis à l'enquête de police et à l'instruction judiciaire jusqu'au procès.

La seconde s'intéresse à Elliot Stabler qui retourne à la NYPD pour combattre le crime organisé après avoir subi une perte personnelle dévastatrice. Alors qu'il entre en action, ce dernier doit s'adapter à l'évolution de la société depuis qu'il a quitté les forces de l'ordre il y a dix ans. Stabler va chercher l'absolution et reconstruire sa vie, tout en dirigeant un nouveau groupe de travail d'élite qui démantèle les groupes criminels les plus puissants de la ville un par un.

"La marque emblématique Law & Order est depuis longtemps synonyme de NBC et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de ramener ces trois drames pour la saison 2022-23", a déclaré Lisa Katz, présidente, programmation scénarisée, NBCU Entertainment et Streaming. "C'est un témoignage de la brillance de la narration de Dick Wolf que le public reste captivé par ces personnages inoubliables semaine après semaine, année après année."

En attendant ces nouuveaux épisodes, les trois séries de la franchise poursuivent leur diffusion tous les Jeudis entre 20h et 23h sur NBC.

Source : Deadline

Law & Order, New Amsterdam, les nouveautés : NBC dévoile sa rentrée

15.07.2021 par Profilage

Après la CW, et CBS, NBC a également dévoilé les dates de lancement de ses prochaines saisons pour la rentrée prochaine. C'est une nouveauté qui ouvrira la voie le Lundi 20 Septembre. La chaine...
Lire la suite

Après la CW, et CBS, NBC a également dévoilé les dates de lancement de ses prochaines saisons pour la rentrée prochaine.

C'est une nouveauté qui ouvrira la voie le Lundi 20 Septembre. La chaine proposera après The Voice la dramatique Ordinary Joe.

Le lendemain, New Amsterdam retrouve ses quartiers à 22h pour le lancement de sa quatrième saison.

S'en suivront par la suite les season premieres de la franchise Chicago le 22 Septembre.

Le 23 Septembre, New York : Unité Spéciale lancera sa nouvelle saison avec un double épisode, suivi par le retour de Law & Order : Organized Crime. De fait, Law & Order : For the Defense n'a pas encore de date connue.

Les deux dernières séries à débarquer sur NBC seront La Brea le 28 Septembre et The Blacklist le 21 Octobre.

Source : Spoiler TV

Audiences US - Bilan du 4 au 10 avril

13.04.2021 par mnoandco

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's...
Lire la suite

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's Extraordinary Playlist reste à un faible niveau tout comme City on a Hill ou encore Bless The Harts, dont l'annulation a été annoncée en début de mois. The Walking Dead redresse la barre, du moins sur son nombre de téléspectateurs, tandis que The Rookie respire un peu sur sa part de marché. 

Début de semaine mitigé pour Debris qui perd des plumes sur son audience globale, mais parvient à gagner un dixième de point sur son taux. Au même créneau horaire, Breeders voit même un coin de ciel bleu après une semaine au fond du gouffre.

Le mardi reste une soirée prospère pour la totalité des programmes de CBS et à côté de cela, les audiences sur les autres chaînes sont chaotiques : à signaler toutefois This is Us au plus bas une fois de plus, rejoint par Black-ish.

Les lancements de Home Economics et Kung Fu sont corrects sur leur chaîne respective tandis que Queen of the South souffre pour son début de cinquième saison. Les Chicago restent puissants, mais enregistrent toutefois une baisse significative.

Jeudi chargé avec une vingtaine de séries en concurrence sur la soirée. Après un début fracassant la semaine dernière, Law & Order : Organized Crime tombe à un niveau plus que satisfaisant pour son second épisode tandis que New York : Unité Spéciale suit la tendance, mais reste dans sa moyenne haute. Manifest subit une forte chute accompagné au même créneau horaire par Walker, également en baisse sur ses deux critères. Everything's Gonna Be Okay commence sa seconde saison de manière contrastée avec ses deux inédits.

Ce vendredi voit la part de marché de Blue Bloods régresser de 2 dixièmes de point, et ainsi retomber au plus bas après une toute petite semaine de hausse.

Audiences US - Bilan du 28 mars au 3 avril

06.04.2021 par mnoandco

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes...
Lire la suite

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes de le NBC  ou encore The Walking Dead sur AMC qui passe pour la première fois de son histoire sous la barre des deux millions.

Le début de semaine n'est guère mieux avec Debris qui s'enlise, Snowpiercer qui, bien que renouvelé, termine sa saison tristement. La seule bonne nouvelle de ce lundi est pour The Good Doctor qui remonte doucement la pente.

Décidément, la NBC est pour le troisième jour consécutif en difficulté avec toutes ses séries au plus bas, pour exemple New Amsterdam qui déçoit.

Enfin, la NBC sort de son marasme avec ses Chicago, toujours puissants. À côté de cela, American Housewife clôt sa saison tranquillement. Dommage pour Resident Alien qui met pour la première fois sa part de marché dans le rouge, pour sa fin de saison.

La NBC retrouve des couleurs avec un duo gagnant, New York : Unité Spéciale qui atteint sa meilleure audience depuis 2015 et à sa suite, la petite nouvelle Law & Order : Organized Crime qui, pour l'instant,  est prometteuse.

Retour discret ce jeudi de Manifest tandis que Grey's Anatomy et A Million Little Things pataugent tout comme The Moodys dont le retour n'intéresse pas grand monde.

Vendredi étrange pour Blue Bloods qui est au plus bas sur son nombre de téléspectateurs mais qui, paradoxalement, voit son  taux gagner deux dixièmes de point. À côté de cela, MacGyver sort de la zone rouge et sur la chaîne concurrente, The Blacklist est stable.

Guide des épisodes

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur la série !

Dernières audiences

Logo de la chaîne NBC

221 : Streets Is Watching (inédit)
Jeudi 12 mai à 22:00
3.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

220 : Lost One (inédit)
Jeudi 5 mai à 22:00
4.90m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

219 : Dead Presidents (inédit)
Jeudi 28 avril à 22:00
3.18m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

218 : Change The Game (inédit)
Jeudi 14 avril à 22:00
3.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

217 : Can't Knock The Hustle (inédit)
Jeudi 7 avril à 22:00
2.98m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

216 : Guns & Roses (inédit)
Jeudi 17 mars à 22:00
3.44m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

215 : Takeover (inédit)
Jeudi 10 mars à 22:00
3.11m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

214 : …Wheatley Is To Stabler (inédit)
Jeudi 3 mars à 22:00
3.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

213 : As Hubris is to Oedipus (inédit)
Jeudi 24 février à 22:00
3.48m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

212 : Les gardiens de la justice (inédit)
Jeudi 20 janvier à 22:00
3.22m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

5 membres de la communauté sont fans de la série Law & Order : Organized Crime

blady Rebekkah12 delena4 
lolo0669 helene14 

Merci aux 4 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

CastleBeck CLD85 diana62800 
Profilage 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Visions, S01E02
Lundi 16 mai à 22:00
3.11m / 18.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S11E07
Lundi 16 mai à 21:10
3.70m / 17.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Visions, S01E01
Lundi 16 mai à 21:10
3.78m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E170
Lundi 16 mai à 20:45
3.74m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E186
Lundi 16 mai à 20:20
2.33m / 10.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E195
Lundi 16 mai à 19:15
2.81m / 17.1% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Vienna Blood, S02E02
Dimanche 15 mai à 21:10
1.91m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S29E06
Dimanche 15 mai à 19:50
0.46m / 2.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui mardi 17 mai, The Resident et Mr Mayor propose leur fin de saison, This Is Us se...

Audiences US - Bilan du 8 au 14 mai

Audiences US - Bilan du 8 au 14 mai
Mauvaise soirée dimanche pour les animés de FOX, sauf Family Guy qui parvient à se maintenir. Les ...

Fin de tournage pour la saison 2 de Sex/Life, la mise en ligne repoussée à 2023

Fin de tournage pour la saison 2 de Sex/Life, la mise en ligne repoussée à 2023
Débuté en février de cette année, le tournage de la saison 2 de Sex/Life avec Sarah Shahi vient de...

NBC a dévoilé sa grille de programmation pour la prochaine saison télévisée

NBC a dévoilé sa grille de programmation pour la prochaine saison télévisée
Contrairement à la FOX qui a décidé de ne pas publier sa grille horaire pour la prochaine saison,...

Grimsburg et Krapopolis, deux nouvelles comédies animées commandées par FOX

Grimsburg et Krapopolis, deux nouvelles comédies animées commandées par FOX
Après la commande de Alert, deux nouvelles séries rejoignent les rangs de la FOX. Il s'agit de deux...

HypnoRooms

chrismaz66, Avant-hier à 10:43

PDM spécial Ianto et sondage électoral, tout ça chez Torchwood ! Bon dimanche^^

StoneHeart, Avant-hier à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Hier à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Hier à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

sanct08, Hier à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage