À défaut d'aller faire une balade dans l'espace, les abonnés d'AppleTV+ auront l'occasion de retrouver les protagonistes de For All Mankind pour une cinquième saison.
For All Mankind vous propose d'imaginer un monde dans lequel la course à l'espace n'aurait jamais pris fin. Le programme spatial de la NASA est resté au coeur de la culture américaine et au plus proche des espoirs et des rêves de tout un chacun. Les astronautes de la NASA, véritables héros et rock-stars de leur époque, doivent gérer la pression qui pèsent sur leurs épaules, tout en gérant la vie de leurs familles.
Par la même occasion, la plateforme a décidé la commande d'un spin-off, Star City, qui explorera un moment clé de l'histoire alternative de la course à l'espace, lorsque l'Union soviétique est devenue la première nation à envoyer un homme sur la lune. Mais cette fois-ci, l'histoire se déroulera derrière le rideau de fer, montrant la vie des cosmonautes, des ingénieurs et des agents de renseignement intégrés au programme spatial soviétique, ainsi que les risques qu'ils ont tous pris pour propulser l'humanité vers l'avant.
« Notre fascination pour le programme spatial soviétique s'est accrue au fil des saisons de For All Mankind. Plus nous en apprenions sur cette ville secrète dans les forêts à l'extérieur de Moscou où les cosmonautes et les ingénieurs soviétiques travaillaient et vivaient, plus nous voulions raconter l'histoire de l'autre côté de la course à l'espace. Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de poursuivre la construction de l'univers historique alternatif de For All Mankind avec nos partenaires d'Apple et de Sony. » ont déclaré Matt Wolpert et Ben Nedivi.
Afin de patienter avant la découverte de ces nouveaux épisodes, les quatre premières saisons de cette dramatique de science-fiction sont disponible dans le catalogue de AppleTV+. Commentaires, analyses et ressentis sont les bienvenus sur notre fiche série.
Source : Deadline