Dimanche, le lancement de la nouvelle série de la FOX Alert : Missing Persons Unit, fonctionne plutôt très bien avec un taux de 0.9% : elle établit le record de l'année sur ce critère, tous networks...
Dimanche, le lancement de la nouvelle série de la FOX Alert : Missing Persons Unit, fonctionne plutôt très bien avec un taux de 0.9% : elle établit le record de l'année sur ce critère, tous networks confondus. Malgré ce lead-in, les deux comédies qui la suivent sont à la baisse. La CBS est également en forme, East New York et NCIS : Los Angeles établissent toutes les deux leur seconde meilleure audience de la saison. Enfin, The L Word est complètement dans les choux.
Pour démarrer la semaine, le premier crossover mettant en action trois séries de la franchise NCIS s'avère être un énorme succès pour la CBS. Les trois dramatiques enregistrent leurs meilleurs scores de la saison, et pour NCIS : Los Angeles, il s'agit même de sa meilleure audience globale depuis Avril 2020. Face à cela, Quantum Leap, Fantasy Island et Alert : Missing Persons Unit sont en difficulté, la troisième perdant plus de 75% par rapport au taux de son pilot diffusé la veille.
Mardi, FBI domine la soirée sans problème, ce qui profite à FBI International et FBI : Most Wanted, cette dernière gagnant en une semaine plus d'un demi-million de téléspectateurs et 0.2%. Du côté de ABC, The Rookie et The Rookie : Feds connaissent une baisse, tout comme la nouveauté Will Trent en fin de soirée. Enfin, The Resident sur la FOX tombe encore plus bas.
La franchise Chicago continue de mener la soirée du mercredi. Sur ABC, The Conners résiste bien à Chicago Med avec ses deux critères en hausse, malheureusement ce n'est pas le cas de Abbott Elementary juste après qui ne fait pas le poids avec ses deux critères en baisse. Ensuite, toujours sur ABC, quelques mouvements de téléspectateurs pour The Goldbergs, Big Sky et Home Economics qui voit, contrairement aux autres, sa part de marché en souffrir.
Ce jeudi, peu de changement par rapport à la semaine passée hormis Young Sheldon qui, tout en restant puissant, perd sur sa part de marché, et So Help Me Todd qui voit la vie tout en bleu. Pour leurs retours, Walker et Walker : Independence perdent une poignée de fidèles mais parviennent toutefois à garder leur taux.
Petite déconvennue pour Fire Country, qui enregistre cependant toujours de très bons chiffres, en régression sur ses deux critères. S.WA.T et Blue Bloods, qui complètent le trio gagnant de CBS le vendredi, restent stables. Sur NBC, Young Rock parvient à s'extirper totalement de la zone critique, tandis que Lopez VS Lopez gagne quelques curieux.
Source