Ryan Murphy a le vent en poupe. Alors que ses différentes franchises telles que American Horror Story et 9-1-1 continuent leur parcours sur les chaines américaines, le producteur de renom a fait...
Ryan Murphy a le vent en poupe. Alors que ses différentes franchises telles que American Horror Story et 9-1-1 continuent leur parcours sur les chaines américaines, le producteur de renom a fait parler de lui sur Netflix.
La plateforme vient en effet d'annoncer le renouvellement de The Watcher et Monster - cette dernère ayant été renouvelée pour deux saisons - dont il est à l'origine suite aux excellents résultats qu'elles sont enregistrés ces dernières semaines.
La première s'intéresse à un couple marié qui vient d'emménager dans la maison de ses rêves et qui est menacé par des lettres terrifiantes d'un harceleur, signées "The Watcher".
La deuxième, intitulée auparavant Dahmer Monster : The Jeffrey Dahmer Story et réintitulée Monster, va devenir une série anthologique. De fait, chaque saison s'intéressera à une histoire criminelle particulière, basée sur des figures monstrueuses qui ont eu un impact sur la société.
"Le public ne peut pas quitter les yeux de Monster et The Watcher, a déclaré Bela Bajaria, responsable chez Netflix dans un communiqué. "L'équipe créative de Ryan Murphy et Ian Brennan pour Monster, ainsi que celle d'Eric Newman pour The Watcher, sont des conteurs hors pair qui ont captivé le public dans le monde entier. La force consécutive de ces deux séries est due à la voix originale distincte de Ryan qui a créé des sensations culturelles et nous sommes ravis de continuer à raconter des histoires dans les univers de Monster et Watcher."
En attendant ces nouveaux épisodes, vous pouvez découvrir les deux dramatiques dans le catalogue de la plateforme.
Source : Deadline