Fiche True Lies

Bannière de la série True Lies

Harry Tasker est un espion international talentueux pour le compte de l'agence de renseignement américaine Omega Sector. Un jour, sa femme Helen - une professeure de langues lassée de sa routine quotidienne - a la surprise de découvrir que son mari, qu'elle croyait ordinaire, mène une double vie extraordinaire. Lorsque Helen est recrutée pour travailler aux côtés de Harry pour sauver le monde, tous deux sont propulsés dans une vie de danger et d'aventure, tout en essayant de raviver l'étincelle dans leur mariage.

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

3.4 - 5 votes
Titre VOTrue Lies
Titre VFTrue Lies : pour le meilleur et pour le pire
Autre titreVrai mensonge
GenreEspionnage
PaysEtats-Unis
StatutSérie terminée
Générique VO
Générique VO

  

Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Saison 1 - Trailer #1 (VO)
Saison 1 - Trailer #1 (VO)

  

Dernières news

CBS ressuscite S.W.A.T. et annule East New York et True Lies

09.05.2023 par Locksley

Coup de théâtre : trois jours après avoir annoncé l'annulation de S.W.A.T., CBS fait volte-face et renouvelle finalement la série policière pour une 7ème et dernière saison de 13 épisodes. Les...
Lire la suite

Coup de théâtre : trois jours après avoir annoncé l'annulation de S.W.A.T., CBS fait volte-face et renouvelle finalement la série policière pour une 7ème et dernière saison de 13 épisodes. Les protestations des fans et la prise de parole récente de Shemar Moore pour dénoncer la décision initiale - faisant état de son incompréhension, sa déception et sa frustration - ont visiblement amené CBS à faire marche arrière et à ressusciter la série.

En revoyant sa copie, CBS a décidé d'annuler deux séries après une seule saison : East New York et True Lies.

East New York suivait l'inspecteur-adjoint Regina Haywood (Amanda Warren) qui dirigeait un commissariat de police dans un quartier populaire de Brooklyn. Nouvellement promue, elle devrait faire face à la réticence des officiers vétérans et des inspecteurs qui n'aimaient pas les changements qu'elle essayait d'apporter. Le final de la saison 1 sera diffusé sur CBS dimanche 14 mai à 21h, il servira de conclusion à à la série.

True Lies s'intéressait à l'espion Harry Tasker (Steve Howey) et à sa femme Helen (Ginger Gonzaga) recrutée à son tour par l'agence de renseignements Secteur Omega, après avoir découvert son véritable travail. Le final de la saison 1, qui sera aussi celui de la série, sera diffusé sur CBS mercredi 17 mai à 21h. True Lies est également diffusée sur Disney+ chaque mercredi, le 4ème épisode sera en ligne sur la plateforme demain, 10 mai. 

Source

Espionnage et comédie avec la série True Lies, fraîchement arrivée sur Disney+

19.04.2023 par Locksley

Moins de deux mois après son lancement aux États-Unis sur CBS, la série True Lies créée par Matt Nix (Burn Notice) arrive en France ce mercredi 19 avril sur Disney+. Le premier épisode intitulé...
Lire la suite

Moins de deux mois après son lancement aux États-Unis sur CBS, la série True Lies créée par Matt Nix (Burn Notice) arrive en France ce mercredi 19 avril sur Disney+. Le premier épisode intitulé Mensonges est disponible, les épisodes suivants seront mis en ligne chaque mercredi.

Pour rappel, 'True Lies : pour le meilleur et pour le pire' suit Harry Tasker, un talentueux espion international pour le compte de l'agence américaine de renseignements Omega Sector, et sa femme Helen, une professeure lassée de sa routine quotidienne, qui a la surprise de découvrir que son mari d'apparence ordinaire mène une double vie extraordinaire. 

Les rôles principaux sont tenus par Steve Howey (Shameless) et Ginger Gonzaga (She-Hulk). 

Source

True Lies arrive sur Disney+ au mois d'avril

27.03.2023 par Locksley

Lancée sur CBS le 1er mars 2023, la série d'espionnage True Lies créée par Matt Nix (Burn Notice, The Gifted) arrivera sur Disney+ le 19 avril. Inspiré de la comédie d'action à succès du même nom...
Lire la suite

Lancée sur CBS le 1er mars 2023, la série d'espionnage True Lies créée par Matt Nix (Burn Notice, The Gifted) arrivera sur Disney+ le 19 avril.

Inspiré de la comédie d'action à succès du même nom réalisée par James Cameron (qui avait pour têtes d'affiche Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis), la série 'True Lies : pour le meilleur et pour le pire' suit Harry Tasker (Steve Howey), un talentueux espion international pour le compte de l'agence américaine de renseignements Omega Sector, et sa femme Helen (Ginger Gonzaga), une professeure lassée de sa routine quotidienne, qui a la surprise de découvrir que son mari d'apparence ordinaire mène une double vie extraordinaire.

Source : programme des sorties Disney+

CBS dévoile des bandes-annonces pour East New York, Fire Country, So Help Me Todd et True Lies

19.05.2022 par Profilage

Après avoir dévoilé sa grille de programmation, la CBS a mis en ligne les premières bandes-annonces de ses nouvelles séries East New York, Fire Country, So Help Me Todd et True Lies. La première...
Lire la suite

Après avoir dévoilé sa grille de programmation, la CBS a mis en ligne les premières bandes-annonces de ses nouvelles séries East New York, Fire Country, So Help Me Todd et True Lies.

La première dramatique s'intéresse à Regina Haywood, l'inspectrice adjointe nouvellement promue d'East New York, un quartier populaire à la lisière de Brooklyn. Elle dirige un groupe diversifié d'officiers et de détectives, dont certains sont réticents à déployer ses méthodes créatives de service et de protection au milieu des bouleversements sociaux et des premiers germes de l'embourgeoisement.

Vous pouvez retrouver la première bande-annonce de East New York à travers ce lien-ci.

La deuxième dramatique suit, en quête de rédemption et d'une réduction de peine, le jeune détenu Bode Donovan qui s'inscrit à un programme de lutte contre les incendies qui le renvoie dans sa petite ville natale du nord de la Californie, où il travaille avec d'autres détenus aux côtés de pompiers d'élite pour éteindre d'énormes incendies dans la région.

Vous pouvez retrouver la première bande-annonce de Fire Country à travers ce lien-ci.

Dans la troisième dramatique, malgré leurs personnalités opposées, un détective privé talentueux mais sans but, qui est le mouton noir de sa famille, accepte à contrecoeur de travailler comme enquêteur pour sa mère autoritaire, une avocate prospère qui souffre de la récente dissolution de son mariage.

Vous pouvez retrouver la première bande-annonce de So Help Me Todd à travers ce lien-ci.

Et la quatrième dramatique accompagnera une femme au foyer de banlieue insatisfaite qui découvre que son mari, consultant en informatique, Harry, est un espion international compétent. A partir de là, les mariés sont propulsés dans une vie de danger et d'aventure lorsque Helen est recrutée pour travailler aux côtés de Harry afin de sauver le monde, tout en essayant de revitaliser leur mariage sans passion.

Vous pouvez retrouver la première bande-annonce de True Lies à travers ce lien-ci.

Les trois premières séries seront lancées à la rentrée sur CBS, respectivement le Dimanche, le Vendredi et le Jeudi à 21h. Quant à la quatrième, elle sera proposée en 2023.

Alors, qu'en pensez-vous ? Impatients de découvrir ces nouvelles histoires ?

Guide des épisodes

HypnoReview

True Lies, une comédie d'action pour se détendre

Locksley  (23.04.2023 à 19:39)
Revue éditée le 01.06.2023 à 08:01

True Lies est une nouvelle série créée par Matt Nix qui, plus de quinze ans après Burn Notice, renoue avec le monde de l'espionnage. Il signe cette comédie d'action légère et familiale, dérivée du film True Lies, réalisé par James Cameron, sorti en 1994 avec Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis, qui était lui-même un remake du film français La Totale ! sorti trois ans auparavant, réalisé par Claude Zidi et porté par Thierry Lhermitte et Miou-Miou. James Cameron a validé cette nouvelle adaptation en faisant partie des producteurs exécutifs de la série True Lies.

La saison 1 compte 13 épisodes, elle a débuté aux États-Unis le 1er mars 2023 sur CBS et elle est arrivée en France sur Disney+ Star au bout de quelques semaines à peine, le 19 avril : un épisode est mis en ligne sur la plateforme chaque mercredi.

Le pitch de la série est semblable à la trame des longs-métrages. Harry Tasker (Steve Howey) est un agent secret qui travaille pour l'agence de renseignements Secteur Omega mais qui, aux yeux de sa femme et de ses enfants, est un banal consultant pour une boite d'informatique contraint d'effectuer de nombreux déplacements professionnels. Le jour où, à peine rentré chez lui, il doit repartir en mission à Paris, son épouse Helen (Ginger Gonzaga) l'accuse de la tromper.

Harry Tasker (Steve Howey) et Gib (Omar Benson Miller), série True Lies

Harry improvise pour ne pas voir son mariage voler en éclats. Il décide en quelques secondes d'emmener Helen en France dans ses bagages, en prétextant une escapade romantique surprise. Mais comme le dit son ami et coéquipier Gib (Omar Benson Miller) : bon sang, les espions n'emmènent pas leur femme en mission !

Avec Helen dans ses pattes, la couverture de notre gentil mari ne tient pas longtemps. Après des péripéties pendant lesquelles sa femme montre qu'elle a de la ressource et du sang-froid, et après une gifle méritée pour avoir caché un tel secret pendant toute leur vie commune, Harry rentre à la maison dans le Maryland avec Helen. Ils sont sains et saufs mais désormais, ils vont devoir aller de l'avant en étant deux à cacher leur double vie à leurs ados qui, en grandissant, sont de moins en moins naïfs. Eh oui, maintenant qu'elle connaît la vérité, Helen va elle aussi travailler pour Secteur Omega. L'agence compte exploiter ses atouts de linguiste et la former pour devenir un agent de terrain.

Harry et Helen Tasker (Steve Howey et Ginger Gonzaga), série True Lies

Cette nouvelle vie inquiète un peu Helen mais au fond d'elle, l'idée l'excite beaucoup. Elle qui voulait casser la routine et vivre des sensations fortes, elle devrait être servie. Maintenant que les cartes ont été rebattues, le couple Tasker va prendre un nouveau départ avec une autre dynamique.

La nouvelle mouture de True Lies est avant tout un divertissement. C'est une série sans prétention et sans stress faite pour passer un moment de détente. Sur la base du premier épisode, je dirais qu'elle s'inscrit dans la lignée de Remington Steele, Covert Affairs ou encore Whiskey Cavalier, avec néanmoins le côté comédie plus poussé. On a des personnages sympathiques, de l'action, des cascades et de l'humour, notamment dans la façon dont c'est tourné. On sourit en entendant Helen dire à son fils d'éviter les jeux vidéo violents quand elle vient lui souhaiter bonne nuit et lui signifier l'extinction des feux dans 30 minutes, alors que nous - spectateurs - voyons clairement l'ordinateur de l'ado où un combat fait rage avec du sang qui gicle sur l'écran et qu'au même moment Harry se trouve pris dans une fusillade.

Steve Howey et Ginger Gonzaga dans la série True Lies

True Lies est axée sur la famille. C'est une valeur très chère à Matt Nix. Les liens familiaux ont toujours eu une place importante dans ses séries, on le voit notamment avec les Strucker dans The Gifted et les Westen dans Burn Notice. À propos de True Lies, il a expliqué : « J'aime la série, et nous avons pu réaliser de grandes cascades et des effets dont je suis très fier. Mais ce qui compte vraiment pour moi, c'est l'esprit de la série. Il s'agit d'un spectacle sur la famille, sur un groupe de personnes qui se soucient vraiment les unes des autres et qui s'efforcent de résoudre de vrais problèmes. Nous invitons le public à rire, à s'amuser et à se rappeler que, quelle que soit la folie qui règne dans le monde, nous sommes tous des êtres humains qui essaient de faire de leur mieux. »

Si vous cherchez une série d'espionnage avec des enjeux géopolitiques compliqués ou des conspirations à tiroirs, True Lies ne répondra pas à ces attentes. Mais si votre souhait est de passer simplement 3/4 d'heure devant une comédie agrémentée de scènes d'action, alors elle peut faire le job.

---

MàJ : True Lies a été annulée par CBS une dizaine de jours avant la diffusion de son final. Cette décision était prévisible compte tenu de ses audiences, mais aussi par rapport à l'histoire qu'on voyait mal s'étendre sur plus de saisons. La série aurait d'ailleurs sans doute gagné à s'inscrire dans un format plus court, six épisodes au lieu de treize.

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Supersympa  (29.05.2023 à 22:44)

Au moment où j'écris, j'en suis à l'épisode 2 et, pour l'instant, j'ai l'impression de voir une parodie de parodie de série d'espionnage. Quant à l'intro, on dirait celle de la série Chuck, mais en bien pire.
Je vais aller jusqu'au bout, mais j'ai vraiment hâte d'en finir.

Dernières audiences

Logo de la chaîne CBS

113 : Rêves éveillés (inédit)
Mercredi 17 mai à 22:00
2.03m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

112 : Vérités mensongères (inédit)
Mercredi 17 mai à 21:00
2.03m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

111 : Partenaires inhabituels (inédit)
Mercredi 10 mai à 22:00
2.07m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

110 : Ennemis sympathiques (inédit)
Mercredi 3 mai à 22:00
2.14m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

109 : Amoureux aigris (inédit)
Mercredi 26 avril à 22:00
2.75m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

108 : Manipulations de bonne foi (inédit)
Mercredi 19 avril à 22:00
2.62m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

107 : Dépendants d'indépendants (inédit)
Mercredi 12 avril à 22:00
2.68m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

106 : Vacances studieuses (inédit)
Mercredi 5 avril à 22:00
2.36m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

105 : Parents sans liens de parenté (inédit)
Mercredi 29 mars à 22:00
2.60m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

104 : Partenaires et rivaux (inédit)
Mercredi 22 mars à 22:00
2.58m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

Merci aux 4 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

CastleBeck CLD85 Locksley 
Profilage 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Les Pennac(s), S01E07
Mardi 27 février à 22:00
3.29m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Les Pennac(s), S01E06
Mardi 27 février à 21:10
3.65m / 17.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E117
Mardi 27 février à 20:45
2.95m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E131
Mardi 27 février à 19:15
2.65m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne CBS

NCIS : Hawai'i, S03E03
Lundi 26 février à 22:00
5.40m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E03
Lundi 26 février à 21:00
7.00m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E116
Lundi 26 février à 20:45
3.26m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Bob Hearts Abishola, S05E03
Lundi 26 février à 20:30
4.68m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Cinq nouveaux noms pour le mystérieux thriller politique d'Hulu

Cinq nouveaux noms pour le mystérieux thriller politique d'Hulu
Comme nous vous l'avons annoncé début février, la plateforme Hulu prépare en ce moment même une...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
En ce mercredi 28 février 2024, nous vous proposons des séries aussi prenantes que passionnantes. Il...

Eugene Levy rejoint la distribution de la quatrième saison de Only Murders In The Building

Eugene Levy rejoint la distribution de la quatrième saison de Only Murders In The Building
La distribution de la quatrième saison de Only Murders In The Building n'en finit plus de s'allonger...

Les Feux de l'amour est renouvelée pour quatre saisons supplémentaires par la CBS

Les Feux de l'amour est renouvelée pour quatre saisons supplémentaires par la CBS
Quand on tient un succès, on ne le lâche plus ! CBS a, en effet, décidé de renouveller son soap Les...

Cap sur le Japon féodal avec les deux premiers volets de la série Shogun sur Disney+

Cap sur le Japon féodal avec les deux premiers volets de la série Shogun sur Disney+
Porté à l'écran dans les années 80 avec une mini-série menée par Richard Chamberlain, Toshiro Mifune...

HypnoRooms

stella, 22.02.2024 à 16:47

Le quartier Les Frères Scott reprend vie! N'hésites pas à venir faire un tour sur les forums. Un survivor et jeu de lettre est en cours.

ShanInXYZ, 23.02.2024 à 18:50

Le nouveau Survivor est arrivé sur le quartier Doctor Who, on s'intéresse aux émissions spéciales, venez vite voir ce que propose le Docteur

Sas1608, 25.02.2024 à 16:28

Nouveaux sondages sur Grey's Anatomy, Sex Education, OUAT et Emily in Paris

mnoandco, 25.02.2024 à 20:17

Coucou, des bannières sont en vote ;-) Merci de votre participation.

ptitebones, Aujourd'hui à 16:10

Bonjour ! Nouveau design sur Star Trek Universe

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage