Dimanche, propulsée derrière le sport, Accused profite amplement du tremplin qui lui a été offert. En effet, la dramatique parvient à passer les 2%, un véritable exploit, et elle enregistre la...
Dimanche, propulsée derrière le sport, Accused profite amplement du tremplin qui lui a été offert. En effet, la dramatique parvient à passer les 2%, un véritable exploit, et elle enregistre la meilleure audience pour une série télévisée cette saison-ci, tous networks confondus. Celle-ci pourra - et devra - confirmer ses beaux scores dès mardi. A côté de cela, The Last of Us fait mieux que lors de son lancement, tandis que Your Honor perd sur son taux.
Pour ce début de semaine et après quelques semaines d'absence, The Good Doctor et All American reviennent avec des chiffres légèrement en baisse, au contraire de All American : Homecoming qui gagne quelques fidèles. Du côté de la FOX, Fantasy Island parvient à égaliser les scores de son pilot sur son premier critère, ce qui permet à Alert de remonter la pente, enregistrant sa meilleure audience dans cette case horaire. La semaine commence très bien pour CBS, le duo de comédies The Neighborhood et Bob Hearts Abishola établit sa meilleure audience de la saison, et avec NCIS, les trois programmes ont attiré plus d'un million de téléspectateurs supplémentaires par rapport à la semaine dernière. Et bien que la hausse soit un petit peu plus petite pour NCIS : Hawai'i, la dramatique est également en très bonne forme.
L'affrontement du mardi soir entre CBS, NBC, FOX et ABC a débuté officiellement. Sans surprise, FBI se maintient sans la moindre difficulté, et pousse FBI : International et FBI : Most Wanted qui parviennent à établir leur meilleure audience depuis octobre. Face à cela, Night Court perd plus de deux millions de téléspectateurs par rapport à son premier épisode, toutefois, la comédie se maintient à un très haut niveau, ce qui profite à American Auto dont le retour est plutôt correct. Du côté de la FOX, le lancement de la quatrième saison de 9-1-1 : Lone Star est certes le plus faible de l'histoire de la dramatique mais compte tenu des audiences de la chaine, il est sans le moindre doute à considérer comme couronné de succès. Juste après, Accused s'installe dans sa nouvelle case horaire, après une belle exposition dimanche soir, plutôt convenablement. Enfin, sur ABC, The Rookie, The Rookie : Feds et Will Trent sont en baisse. Sur The CW, The Winchesters est en grande difficulté.
Mercredi Grown-Ish, même en l'absence de concurrence, met un pied dans la zone critique, tandis que l'autre n'en n'est pas loin.
En l'absence de concurrence inédite, la franchise Law & Order montre toute sa puissance. En effet, ce jeudi, New York : Unité Spéciale a enregistré sa meilleure audience depuis 2021, lorsqu'elle a introduit le grand retour de Law & Order, qui établit également le même record. De son côté, Law & Order : Organized Crime atteint ses meilleurs scores depuis son retour en septembre. Face à cela, les programmes de The CW et FOX sont totalement stables, ils ne bougent sur aucun critère.
Pas d'inédit du côté de CBS vendredi. Quant aux audiences de BMF sur Starz, cette semaine encore, elles ne sont pas disponibles.
Source