Attendues pour dans quelques mois, les nouvelles séries de la CBS qui affronteront l'avis exigeant du public américain à la rentée se dévoilent dans des premiers trailers. Au menu, deux comédies et...
Attendues pour dans quelques mois, les nouvelles séries de la CBS qui affronteront l'avis exigeant du public américain à la rentée se dévoilent dans des premiers trailers. Au menu, deux comédies et deux dramatiques.
La première comédie s'intitule Poppa's House. Portée par Damon Wayans (Ma famille d'abord), Damon Wayans Jr. (New Girl, Happy Endings) et Essence Atkins (Marlon), elle suit Poppa, un célèbre animateur de radio divorcé, qui voit son point de vue contesté, au travail, lorsqu'une nouvelle co-animatrice est embauchée, ainsi que, à la maison, où il se retrouve toujours à élever son fils adulte, un rêveur brillant qui essaie de poursuivre sa passion tout en étant un père et un mari responsables.
Elle sera lancée à l'automne prochain le lundi à 20h30 à la suite de The Neighborhood.
La seconde comédie est Georgie & Mandy's First Marriage. Elle relate les aventures de Georgie et Mandy qui élèvent leur jeune famille au Texas tout en relevant les défis de l'âge adulte, de la parentalité et du mariage.
La distribution comprend Montana Jordan et Emily Osment qui reprennent leur rôle suite à la fin programmée de Young Sheldon.
Cette nouvelle série débutera à l'automne prochain le jeudi à 20h à la place de la série mère.
Le premier drame s'intitule Matlock. La distribution comprend Kathy Bates (American Horror Story, Disjointed), Skye P. Marshall (Good Sam), Jason Ritter (Kevin (Probably) Saves the World, Raising Dion), Leah Lewis (Nancy Drew) et David Del Rio (Maggie). Il s'agit de suivre la brillante septuagénaire Madeline "Matty" Matlock, qui a connu le succès dans sa jeunesse, et qui décide de réintégrer un prestigieux cabinet d'avocats où elle utilise son allure discrète et ses tactiques astucieuses pour gagner des affaires et dénoncer la corruption en son sein.
Matlock débutera dès l'automne sur la CBS, le jeudi à 21h avant Elsbeth.
Enfin, la deuxième et dernière série dramatique de la chaine est NCIS : Origins. Se situant en 1991, elle suit Gibbs commençant sa carrière en tant que nouvel agent spécial au tout jeune bureau du NCIS de Camp Pendleton, où il se fait une place au sein d'une équipe hétéroclite dirigée par la légende du NCIS, Mike Franks.
Son lancement est prévu dès l'automne à 22h le lundi après NCIS.
Êtes-vous intéressé par l'une ou plusieurs de ces nouveautés ? Dites-le nous en commentaire !
Sources : Deadline et Deadline