Fiche The Equalizer

Bannière de la série The Equalizer

Vétérane des services secrets américains, Robyn McCall vient en aide (presque) gratuitement aux gens lambdas pour les sortir d'une situation délicate face à de puissants criminels.

Reboot de la série éponyme The Equalizer (1988-1989).

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

2.22 - 9 votes
Titre VOThe Equalizer
GenreDrame
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Teaser - Saison 2
Teaser - Saison 2

  

Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Dernières news

Fantasy Island et The Equalizer seront proposées cette année sur M6

07.09.2021 par Profilage

M6 a dévoilé la liste des programmes qui seront diffusés cette année sur ses ondes, et on retrouve parmi ceux-ci The Equalizer - dont l'acquisition avait déjà été confirmée il y a plusieurs semaines -...
Lire la suite

M6 a dévoilé la liste des programmes qui seront diffusés cette année sur ses ondes, et on retrouve parmi ceux-ci The Equalizer - dont l'acquisition avait déjà été confirmée il y a plusieurs semaines - et la nouveauté de ABC, Fantasy Island.

La première, renouvelée pour une seconde saison attendue dans quelques jours sur CBS, suit Robyn McCall qui vient en aide (presque) gratuitement aux gens lambdas pour les sortir d'une situation délicate face à de puissants criminels.

La seconde quant à elle relate les aventures de gens qui entrent avec un désir, mais qui finissent par renaître d'eux-mêmes grâce au réalisme magique de Fantasy Island qui se déroule dans un complexe de luxe, où tous les fantasmes demandés par les clients sont exaucés, bien qu'ils se déroulent rarement comme prévu. Sa première saison est actuellement diffusée le Mardi sur ABC.

A l'heure actuelle, aucune date n'a été avancée par M6 en ce qui concerne leur diffusion.

Source : Ozap

Le programme de rentrée de la CBS est connu avec CSI : Vegas, les NCIS, FBI, S.W.A.T. et autres

12.07.2021 par Profilage

CBS a dévoilé son calendrier pour la rentrée prochaine et les premiers retours sont attendus le 20 Septembre prochain. Ainsi, ce sont les comédies The Neighborhood et Bob Hearts Abishola qui ouvriront...
Lire la suite

CBS a dévoilé son calendrier pour la rentrée prochaine et les premiers retours sont attendus le 20 Septembre prochain.

Ainsi, ce sont les comédies The Neighborhood et Bob Hearts Abishola qui ouvriront la voie entre 20h et 21h, suivies par le season premiere de la saison 19 de NCIS et le lancement de NCIS : Hawai'i.

Le lendemain, 21 Septembre, c'est une soirée FBI avec un triple épisode crossover événement. Pour l'occasion, la chaine chamboule légèrement sa grille en interchangeant FBI : International et FBI : Most Wanted. De fait, dès 20h seront diffusées F.B.I., FBI : Most Wanted et FBI : International.

Quelques jours plus tard, le 01 Octobre, la CBS lancera les nouvelles saisons de S.W.A.T., Magnum P.I. et Blue Bloods.

Le grand retour des experts se fera le 06 Octobre avec le pilot de CSI : Vegas à 22h.

Par la suite, le 07 Octobre, nouvelle soirée de lancements avec Young Sheldon, United States of Al, la nouveauté Ghosts, et B Positive entre 20h et 22h, et en fin de soirée Bull.

Enfin, le 10 Octobre, The Equalizer, NCIS : Los Angeles et Seal Team seront les dernières à faire leur rentrée.

Source : Deadline

Audiences US - Bilan du 4 au 10 avril

13.04.2021 par mnoandco

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's...
Lire la suite

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's Extraordinary Playlist reste à un faible niveau tout comme City on a Hill ou encore Bless The Harts, dont l'annulation a été annoncée en début de mois. The Walking Dead redresse la barre, du moins sur son nombre de téléspectateurs, tandis que The Rookie respire un peu sur sa part de marché. 

Début de semaine mitigé pour Debris qui perd des plumes sur son audience globale, mais parvient à gagner un dixième de point sur son taux. Au même créneau horaire, Breeders voit même un coin de ciel bleu après une semaine au fond du gouffre.

Le mardi reste une soirée prospère pour la totalité des programmes de CBS et à côté de cela, les audiences sur les autres chaînes sont chaotiques : à signaler toutefois This is Us au plus bas une fois de plus, rejoint par Black-ish.

Les lancements de Home Economics et Kung Fu sont corrects sur leur chaîne respective tandis que Queen of the South souffre pour son début de cinquième saison. Les Chicago restent puissants, mais enregistrent toutefois une baisse significative.

Jeudi chargé avec une vingtaine de séries en concurrence sur la soirée. Après un début fracassant la semaine dernière, Law & Order : Organized Crime tombe à un niveau plus que satisfaisant pour son second épisode tandis que New York : Unité Spéciale suit la tendance, mais reste dans sa moyenne haute. Manifest subit une forte chute accompagné au même créneau horaire par Walker, également en baisse sur ses deux critères. Everything's Gonna Be Okay commence sa seconde saison de manière contrastée avec ses deux inédits.

Ce vendredi voit la part de marché de Blue Bloods régresser de 2 dixièmes de point, et ainsi retomber au plus bas après une toute petite semaine de hausse.

Audiences US - Bilan du 28 mars au 3 avril

06.04.2021 par mnoandco

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes...
Lire la suite

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes de le NBC  ou encore The Walking Dead sur AMC qui passe pour la première fois de son histoire sous la barre des deux millions.

Le début de semaine n'est guère mieux avec Debris qui s'enlise, Snowpiercer qui, bien que renouvelé, termine sa saison tristement. La seule bonne nouvelle de ce lundi est pour The Good Doctor qui remonte doucement la pente.

Décidément, la NBC est pour le troisième jour consécutif en difficulté avec toutes ses séries au plus bas, pour exemple New Amsterdam qui déçoit.

Enfin, la NBC sort de son marasme avec ses Chicago, toujours puissants. À côté de cela, American Housewife clôt sa saison tranquillement. Dommage pour Resident Alien qui met pour la première fois sa part de marché dans le rouge, pour sa fin de saison.

La NBC retrouve des couleurs avec un duo gagnant, New York : Unité Spéciale qui atteint sa meilleure audience depuis 2015 et à sa suite, la petite nouvelle Law & Order : Organized Crime qui, pour l'instant,  est prometteuse.

Retour discret ce jeudi de Manifest tandis que Grey's Anatomy et A Million Little Things pataugent tout comme The Moodys dont le retour n'intéresse pas grand monde.

Vendredi étrange pour Blue Bloods qui est au plus bas sur son nombre de téléspectateurs mais qui, paradoxalement, voit son  taux gagner deux dixièmes de point. À côté de cela, MacGyver sort de la zone rouge et sur la chaîne concurrente, The Blacklist est stable.

Audiences US - Bilan du 28 février au 6 mars

09.03.2021 par mnoandco

Bilan plutôt maussade pour le dernier jour du mois de février avec la Fox en difficulté, The Equalizer toujours puissant, mais toujours sur la pente descendante et The Rookie qui égare son public on...
Lire la suite

Bilan plutôt maussade pour le dernier jour du mois de février avec la Fox en difficulté, The Equalizer toujours puissant, mais toujours sur la pente descendante et The Rookie qui égare son public on ne sait pas pourquoi. De son côté, The Walking Dead revient avec des scores identiques à ceux de ses derniers inédits et les NCIS restent des valeurs sûres. 

Pour le début de semaine, propulsée par the Voice, Debris débute correctement, mais sans plus. Enfin, Black Lightning connait sa première hausse depuis son retour il y a quelques semaines.

Beaucoup de rouge pour la soirée du mardi avec un mauvais début de saison pour la série New Amsterdam, peu aidée par les programmes la précédant, et Prodigal Son qui retourne sous les 2 millions.

Sans la concurrence des Chicago, Seal Team et S.W.A.T. tirent un peu leur épingle du jeu tandis que la plupart des autres séries affichent une part de marché au plus bas. Côté câble,  Resident Alien est toujours en bonne forme.

Pour son quatrième épisode, Clarice profite peu d'un lead in en progression, mais limite la casse : un renouvellement cependant à l'heure actuelle est peu probable. 

Vendredi noir pour MacGyver et Blue Bloods au plus bas, tandis que Magnum sur la même chaîne limite sa chute.  Wynonna Earp revient à la hausse pour le lancement de la seconde partie de son ultime saison.

Guide des épisodes

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur la série !

Dernières audiences

Logo de la chaîne CBS

202 : The Kingdom (inédit)
Dimanche 17 octobre à 21:00
7.29m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

201 : Aftermath (inédit)
Dimanche 10 octobre à 20:00
7.67m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

110 : Reckoning (inédit)
Dimanche 23 mai à 20:00
7.13m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

109 : True Believer (inédit)
Dimanche 16 mai à 20:00
7.39m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

108 : Lifeline (inédit)
Dimanche 9 mai à 20:00
7.22m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

107 : Hunting Grounds (inédit)
Dimanche 2 mai à 20:00
6.97m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

106 : The Room Where It Happens (inédit)
Dimanche 4 avril à 20:00
6.99m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

105 : The Milk Run (inédit)
Dimanche 28 mars à 20:00
7.40m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

104 : It Takes a Village (inédit)
Dimanche 28 février à 20:00
7.78m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

103 : La vérité à tout prix (inédit)
Dimanche 21 février à 20:00
8.12m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

1 membre de la communauté est fan de la série The Equalizer

Cyaaniide 

Merci aux 2 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

CastleBeck Rebekkah12 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E35
Mardi 19 octobre à 20:45
3.68m / 15.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E37
Mardi 19 octobre à 20:20
2.76m / 11.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E47
Mardi 19 octobre à 19:10
2.87m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne CBS

NCIS : Hawai'i, S01E05
Lundi 18 octobre à 22:00
5.35m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Ordinary Joe, S01E05
Lundi 18 octobre à 22:00
2.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

The Big Leap, S01E05
Lundi 18 octobre à 21:00
1.19m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S19E05
Lundi 18 octobre à 21:00
7.65m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E34
Lundi 18 octobre à 20:45
3.73m / 16.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Transplant, Pretty Little Liars et The Perfectionists en novembre sur SALTO

Transplant, Pretty Little Liars et The Perfectionists en novembre sur SALTO
SALTO a annoncé ses nouveautés pour le mois de novembre.  Le catalogue de la plateforme s'enrichira...

La newsletter d'octobre est disponible !

La newsletter d'octobre est disponible !
La newsletter du mois d'octobre vient d'être envoyée dans vos boites mails pour les inscrits et elle...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mercredi 20 octobre, Batwoman enfile son costume, Legends of Tomorrow voyagent à travers...

Audiences US - Bilan du 10 au 16 septembre

Audiences US - Bilan du 10 au 16 septembre
A l'occasion de son retour, The Equalizer est en super forme, se classant directement comme la...

Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui mardi 19 octobre, les Queens arrivent pour la première fois, Our Kind of people tente de...

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:12

3ème manche dans les duels des aspirants compagnons chez Doctor Who, venez soutenir vos personnages préférés

choup37, Hier à 19:04

Nouveau sondage sur torchwood et kaamelott, on attend vos avis

Emilie1905, Aujourd'hui à 08:47

6 créations sont à départager grâce à un simple clic sur le quartier A Million Little Things ! Venez nombreux

Emilie1905, Aujourd'hui à 09:19

Elles sont 7, les créations d'AMLT, la dernière s'était perdue en route. Vous pouvez venir voter, tout est rentré dans l'ordre

choup37, Aujourd'hui à 19:35

Calendrier sur Doctor who, merlin, torchwood

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Halloween approche à grands pas. Avec quelle série d'horreur souhaiteriez-vous passer votre soirée pour ressentir ce frisson d'effroi et d'exaltation qui vous fait dresser les poils de vos bras ?

Afficher plus d'informations

Total : 36 votes
Tous les sondages