Fiche The Equalizer (2021)

Bannière de la série The Equalizer (2021)

Vétérane des services secrets américains, Robyn McCall vient en aide (presque) gratuitement aux gens lambdas pour les sortir d'une situation délicate face à de puissants criminels.

Reboot de la série éponyme The Equalizer (1988-1989).

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

3.06 - 16 votes
Titre VOThe Equalizer (2021)
Titre VFLa justicière
GenreDrame
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Promo VF
Promo VF

  

Trailer VO - Saison 2
Trailer VO - Saison 2

  

Promo Season 3 (VO)
Promo Season 3 (VO)

  

Teaser - Saison 2
Teaser - Saison 2

  

Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Dernières news

La CBS renouvelle The Equalizer pour deux saisons supplémentaires

05.05.2022 par Profilage

Convaincue par la série, CBS a renouvelé The Equalizer pour deux saisons supplémentaires, lui assurant une présence sur les écrans américains jusqu'au moins 2024 avec sa quatrième saison. "The...
Lire la suite

Convaincue par la série, CBS a renouvelé The Equalizer pour deux saisons supplémentaires, lui assurant une présence sur les écrans américains jusqu'au moins 2024 avec sa quatrième saison.

"The Equalizer continue d'avoir un impact puissant le Dimanche soir, et nous sommes ravis de la retrouver pour deux saisons supplémentaires", a déclaré Thom Sherman, vice-président directeur de la programmation de CBS Entertainment dans un communiqué. "Le succès de The Equalizer est dû au casting exceptionnel mené par la superbe Queen Latifah, ainsi qu'à l'équipe créative exceptionnelle qui a continué à faire évoluer sa narration avec un mélange fascinant de justice quotidienne, de dynamique familiale et de problèmes du monde réel qui connectent et résonnent avec le public."

La série suit la vétérane des services secrets américains, Robyn McCall, qui vient en aide presque gratuitement aux gens lambdas pour les sortir d'une situation délicate face à de puissants criminels.

La diffusion de la deuxième saison de The Equalizer se poursuit le Dimanche à 20h sur les écrans de la CBS.

Source : TVLine

Fantasy Island et The Equalizer seront proposées cette année sur M6

07.09.2021 par Profilage

M6 a dévoilé la liste des programmes qui seront diffusés cette année sur ses ondes, et on retrouve parmi ceux-ci The Equalizer - dont l'acquisition avait déjà été confirmée il y a plusieurs semaines -...
Lire la suite

M6 a dévoilé la liste des programmes qui seront diffusés cette année sur ses ondes, et on retrouve parmi ceux-ci The Equalizer - dont l'acquisition avait déjà été confirmée il y a plusieurs semaines - et la nouveauté de ABC, Fantasy Island.

La première, renouvelée pour une seconde saison attendue dans quelques jours sur CBS, suit Robyn McCall qui vient en aide (presque) gratuitement aux gens lambdas pour les sortir d'une situation délicate face à de puissants criminels.

La seconde quant à elle relate les aventures de gens qui entrent avec un désir, mais qui finissent par renaître d'eux-mêmes grâce au réalisme magique de Fantasy Island qui se déroule dans un complexe de luxe, où tous les fantasmes demandés par les clients sont exaucés, bien qu'ils se déroulent rarement comme prévu. Sa première saison est actuellement diffusée le Mardi sur ABC.

A l'heure actuelle, aucune date n'a été avancée par M6 en ce qui concerne leur diffusion.

Source : Ozap

Le programme de rentrée de la CBS est connu avec CSI : Vegas, les NCIS, FBI, S.W.A.T. et autres

12.07.2021 par Profilage

CBS a dévoilé son calendrier pour la rentrée prochaine et les premiers retours sont attendus le 20 Septembre prochain. Ainsi, ce sont les comédies The Neighborhood et Bob Hearts Abishola qui ouvriront...
Lire la suite

CBS a dévoilé son calendrier pour la rentrée prochaine et les premiers retours sont attendus le 20 Septembre prochain.

Ainsi, ce sont les comédies The Neighborhood et Bob Hearts Abishola qui ouvriront la voie entre 20h et 21h, suivies par le season premiere de la saison 19 de NCIS et le lancement de NCIS : Hawai'i.

Le lendemain, 21 Septembre, c'est une soirée FBI avec un triple épisode crossover événement. Pour l'occasion, la chaine chamboule légèrement sa grille en interchangeant FBI : International et FBI : Most Wanted. De fait, dès 20h seront diffusées F.B.I., FBI : Most Wanted et FBI : International.

Quelques jours plus tard, le 01 Octobre, la CBS lancera les nouvelles saisons de S.W.A.T., Magnum P.I. et Blue Bloods.

Le grand retour des experts se fera le 06 Octobre avec le pilot de CSI : Vegas à 22h.

Par la suite, le 07 Octobre, nouvelle soirée de lancements avec Young Sheldon, United States of Al, la nouveauté Ghosts, et B Positive entre 20h et 22h, et en fin de soirée Bull.

Enfin, le 10 Octobre, The Equalizer, NCIS : Los Angeles et Seal Team seront les dernières à faire leur rentrée.

Source : Deadline

Audiences US - Bilan du 4 au 10 avril

13.04.2021 par mnoandco

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's...
Lire la suite

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's Extraordinary Playlist reste à un faible niveau tout comme City on a Hill ou encore Bless The Harts, dont l'annulation a été annoncée en début de mois. The Walking Dead redresse la barre, du moins sur son nombre de téléspectateurs, tandis que The Rookie respire un peu sur sa part de marché. 

Début de semaine mitigé pour Debris qui perd des plumes sur son audience globale, mais parvient à gagner un dixième de point sur son taux. Au même créneau horaire, Breeders voit même un coin de ciel bleu après une semaine au fond du gouffre.

Le mardi reste une soirée prospère pour la totalité des programmes de CBS et à côté de cela, les audiences sur les autres chaînes sont chaotiques : à signaler toutefois This is Us au plus bas une fois de plus, rejoint par Black-ish.

Les lancements de Home Economics et Kung Fu sont corrects sur leur chaîne respective tandis que Queen of the South souffre pour son début de cinquième saison. Les Chicago restent puissants, mais enregistrent toutefois une baisse significative.

Jeudi chargé avec une vingtaine de séries en concurrence sur la soirée. Après un début fracassant la semaine dernière, Law & Order : Organized Crime tombe à un niveau plus que satisfaisant pour son second épisode tandis que New York : Unité Spéciale suit la tendance, mais reste dans sa moyenne haute. Manifest subit une forte chute accompagné au même créneau horaire par Walker, également en baisse sur ses deux critères. Everything's Gonna Be Okay commence sa seconde saison de manière contrastée avec ses deux inédits.

Ce vendredi voit la part de marché de Blue Bloods régresser de 2 dixièmes de point, et ainsi retomber au plus bas après une toute petite semaine de hausse.

Audiences US - Bilan du 28 mars au 3 avril

06.04.2021 par mnoandco

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes...
Lire la suite

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes de le NBC  ou encore The Walking Dead sur AMC qui passe pour la première fois de son histoire sous la barre des deux millions.

Le début de semaine n'est guère mieux avec Debris qui s'enlise, Snowpiercer qui, bien que renouvelé, termine sa saison tristement. La seule bonne nouvelle de ce lundi est pour The Good Doctor qui remonte doucement la pente.

Décidément, la NBC est pour le troisième jour consécutif en difficulté avec toutes ses séries au plus bas, pour exemple New Amsterdam qui déçoit.

Enfin, la NBC sort de son marasme avec ses Chicago, toujours puissants. À côté de cela, American Housewife clôt sa saison tranquillement. Dommage pour Resident Alien qui met pour la première fois sa part de marché dans le rouge, pour sa fin de saison.

La NBC retrouve des couleurs avec un duo gagnant, New York : Unité Spéciale qui atteint sa meilleure audience depuis 2015 et à sa suite, la petite nouvelle Law & Order : Organized Crime qui, pour l'instant,  est prometteuse.

Retour discret ce jeudi de Manifest tandis que Grey's Anatomy et A Million Little Things pataugent tout comme The Moodys dont le retour n'intéresse pas grand monde.

Vendredi étrange pour Blue Bloods qui est au plus bas sur son nombre de téléspectateurs mais qui, paradoxalement, voit son  taux gagner deux dixièmes de point. À côté de cela, MacGyver sort de la zone rouge et sur la chaîne concurrente, The Blacklist est stable.

Guide des épisodes

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur la série !

Dernières audiences

Logo de la chaîne CBS

401 : Truth for a Truth (inédit)
Dimanche 18 février à 20:00
6.46m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

318 : Œil pour œil (inédit)
Dimanche 21 mai à 20:00
6.28m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

317 : Au nom du père (inédit)
Dimanche 14 mai à 20:00
6.00m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

316 : L'amour, ça fait mal (inédit)
Dimanche 7 mai à 20:00
6.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

315 : Prisonnière (inédit)
Dimanche 23 avril à 20:00
6.50m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

314 : Terre d'asile (inédit)
Dimanche 16 avril à 20:00
6.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

313 : NOMAD (inédit)
Dimanche 26 mars à 20:00
6.83m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

312 : L'amnésique (inédit)
Dimanche 19 mars à 20:00
6.24m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

311 : Plus jamais ça (inédit)
Dimanche 12 mars à 20:00
5.60m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

310 : Soignez ma fille ! (inédit)
Dimanche 5 mars à 20:00
6.23m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

7 membres de la communauté sont fans de la série The Equalizer (2021)

Sirena minival20 Cyaaniide 
Rebekkah12 gohan34 Nico56 
Gabby33212 

Merci aux 5 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

CastleBeck CLD85 Profilage 
Rebekkah12 Sirena 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Léo Mattéï, brigade des mineurs, S11E04
Jeudi 22 février à 22:00
3.63m / 21.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Léo Mattéï, brigade des mineurs, S11E03
Jeudi 22 février à 21:10
3.92m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E114
Jeudi 22 février à 20:45
3.10m / 14.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E128
Jeudi 22 février à 19:15
2.62m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E34
Jeudi 22 février à 13:40
2.13m / 24.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tout cela je te le donnerai, S01E06
Mercredi 21 février à 22:00
3.16m / 18.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Resident, S06E08
Mercredi 21 février à 22:00
1.68m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tout cela je te le donnerai, S01E05
Mercredi 21 février à 21:10
3.37m / 17.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week end

Au programme de ce week end
Ce week-end, de nombreuses diffusions sont au programme, notamment un grand nombre de drames et de...

All Creatures Great and Small est renouvelée pour deux saisons supplémentaires

All Creatures Great and Small est renouvelée pour deux saisons supplémentaires
PBS a annoncé la reconduction de All Creatures Great and Small pour deux saisons supplémentaires. La...

HBO renouvelle pour une cinquième saison sa dramatique True Detective

HBO renouvelle pour une cinquième saison sa dramatique True Detective
Sans surprise compte tenu des excellents scores de sa quatrième saison, True Detective est...

Le revival de la comédie Frasier obtient une deuxième saison par Paramount+

Le revival de la comédie Frasier obtient une deuxième saison par Paramount+
Pari réussi pour le revival de Frasier, la comédie est en effet renouvelée pour une deuxième saison...

Eva Longoria arrive et Meryl Streep reste dans la saison 4 de Only Murders In The Building

Eva Longoria arrive et Meryl Streep reste dans la saison 4 de Only Murders In The Building
La distribution de la quatrième saison de Only Murders In The Building continue de s'affiner avec...

HypnoRooms

CastleBeck, 21.02.2024 à 02:10

Des romans à l'honneur dans le plus récent sondage du quartier Castle. Merci de vos votes.

quimper, Avant-hier à 15:16

Elementary est actuellement disponible sur 6Play. Le nouveau sondage du quartier vous demande si vous comptez (re)voir la série.

quimper, Avant-hier à 15:19

Tout le monde peut voter, même en étant hors de France. Bonne journée à toutes et tous

stella, Avant-hier à 16:47

Le quartier Les Frères Scott reprend vie! N'hésites pas à venir faire un tour sur les forums. Un survivor et jeu de lettre est en cours.

ShanInXYZ, Hier à 18:50

Le nouveau Survivor est arrivé sur le quartier Doctor Who, on s'intéresse aux émissions spéciales, venez vite voir ce que propose le Docteur

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage