VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Ecorchés

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

908 - Ecorchés

 

Un groupe de gens (5-6) forme un cercle. Une femme, Lisa, anime le groupe et un autre homme, Terry, est parmi eux.  L'un d'eux, Ed, n'est pas à sa place à cet endroit et il l'affirme, il est seulement venu reconduire son ami Victor qui se tient à ses côtés. Celui-ci révèle que la raison qui l'a poussé dans ce groupe est ses mauvais rêves. Dans ses rêves, il voit des gens vivants écorchés vifs. 

Victor et Ed sortent du groupe. Ed ne croit pas que ce groupe va aider Victor à ne plus faire ses rêves. Victor regarde Ed, il n'est plus recouvert de peau. 

ACTE 1
Reyes regarde le dossier de Victor quand Doggett arrive. Reyes a aussi appelé Scully. Reyes tend le dossier à Doggett. Victor a été assassiné voilà 5 jours. Scully a lu le rapport du crime. Victor a été tué, mais Reyes s'interroge de la manière qu'il a été assassiné. Scully les attend. 

Ils viennent rejoindre Scully dans un laboratoire. Elle montre le corps à Doggett, mais il tourne le visage. Le corps n'a plus de peau. Victor a vu sa mort. Ce qui pousse Reyes dans cette enquête, c'est que le meurtrier lui a enlevé sa peau quand il était vivant juste après qu'il est révélé des détails sur ses rêves. C'est ce que lui a dit Lisa. Doggett dit que c'est une mort terrible et Reyes le sait. Scully doute dans le comportement de Reyes que quelque chose ne va pas. Elle a besoin de leur aide parce qu'elle veut résoudre cette affaire. 

Doggett arrive avec Reyes, ils rencontrent un homme, un détective, Van Allen. Ils ont besoin de son aide pour expliquer la mort de Victor. Van Allen s'en va en disant qu'il ne peut pas les aider. 

Ils rencontrent une femme, Lisa, tous les hommes qui se sont présentés à cette réunion sont hantés par leurs passés, mais dans le cas de Victor, son rêve est devenu réalité. Leur passé ne veulent que les hommes l'évitent. Elle pense qu'Ed peut l'avoir tué, mais elle n'a aucune preuve. Reyes sort. Doggett demande à Lisa si c'est Reyes qui l'a contactée pour cette enquête. Elle dit non. La police voulait absolument que ce soit Reyes qui résout l'enquête. 

Reyes est à l'extérieur. L'enquêteur, Van Allen, pense la connaître, mais elle ne se rappelle pas. 

À l'abattoir, Ed est entrain d'enlever la peau d'un porc quand Terry entre. Victor vient de mourir et Ed est au travail. Terry trouve cette situation étrange. Ed menace Terry avec un couteau. Le FBI a parlé à Terry à propos de la mort de Victor, ils vont sûrement contacter Ed aussi, mais Terry ne va rien leur dire d'après Ed. Terry pense qu'il va lui faire la même chose. 

Ed se promène au travers des porcs et un moment donné, il n'a plus de peau sur lui. Terry le suit. Lorsqu'il arrive à la voiture. Rien paraît. Ed est redevenu à la normal. 

Scully regarde des dossiers et voit qu'en 1960, un autre corps a été découvert sans sa peau. Elle prend l'adresse du médecin légiste et s'y rend. Elle rencontre le Dr Mueller. 


Il compare les deux corps, il dit que celui qui a fait ça n'est pas humain. Dans ce temps, aucun suspect a été arrêté face à ce crime. Le shérif de l'endroit, Hobart a arrêté l'enquête et ensuite a disparu. Le docteur lui révèle que la victime était seulement la première ce qui laisse Scully perplexe. 

Terry est entrain de laver le plancher quand il entend du bruit. Il prépare son couteau pour attaquer. Il se promène au travers les porcs qui sont accrochés à des supports en métal. Il voit une ombre bouger, il court après. Il se fait attaquer par derrière et il est monté sur un support en métal comme un porc et est pelé vivant. 

ACTE 2
Reyes arrive dans une église. Elle entre et s'avance vers l'autel. Elle doit voir Lisa. Elle entend du bruit, elle s'approche, mais elle se réveille. 

Doggett est là et la réveille. (Qu'est-ce qu'il fait chez elle ?) Lisa l'a appelée pour l'informer d'un autre meurtre. Ils arrivent à l'abattoir. Dès qu'elle voit le corps, elle se sauve. Doggett se demande ce qui se passe. Elle arrive à l'extérieur et elle voit Scully. Celle-ci vient la rejoindre et lui montre des dossiers des corps retrouvés en 1960. 

Doggett regarde le corps et voit qu'il est en vie. Van Allen devient mal à l'aise. Pendant ce temps, Ed prépare ses bagages et demande à sa femme de sortir immédiatement. Dès qu'elle sort, Doggett la surprend et lui demande de se taire. Doggett croise Ed, lui court après et l'attrape. Il le menotte. 

À la station de police, Doggett et Reyes regardent l'homme qu'ils viennent d'arrêter. Lisa vient les rejoindre. Elle ne croit pas qu'Ed soit un meurtrier. Reyes dit qu'ils ne vont pas trouver d'arme sur lui. Ed n'a pas fui à cause du meurtre de Terry, il a fui pour une autre raison. Reyes ne quitte pas l'homme des yeux. Il la regarde en retour. Elle veut lui parler. Elle entre. 

Monica fait des cauchemars comme son ami Victor faisait, maintenant, Ed en fait aussi. Doggett vient chercher Reyes pour lui parler en privée. Il veut savoir ce qu'elle fait. Elle essaie d'établir une connexion avec Ed. Il lui répète ce qu'elle vient de dire à Ed. Il veut savoir si elle lui cache quelque chose. Van Allen vient chercher Ed et le libère. Il a un alibi, sa femme. Ed s'en va et passe aux côtés de Lisa qui vient automatiquement sans peau. Scully appelle Reyes et lui demande de venir la voir. Il faut qu'elle lui montre quelque chose. 

Deux corps ont été trouvés en 1960. La date de leurs morts correspond à la date d'anniversaire de Victor et de Terry. 

Doggett surveille la résidence d'Ed. Reyes l'appelle et lui demande la date d'anniversaire d'Ed. Il va la rappeler. Il s'approche de la maison et appelle Van Allen. Doggett regarde par la fenêtre et voit un autre corps écorché vif. 

ACTE 3
Reyes arrive à la maison et rejoint Doggett qui est entrain de parler avec Van Allen. Reyes doit lui parler. Doggett compare les dossiers. Il croit fermement aux meurtres en série, mais pas Reyes. Doggett lui demande sa théorie. L'homme qu'ils viennent de trouver, savait qu'il allait mourir, il a vu sa mort comme la première victime. Reyes a des souvenirs de ses meurtres, c'est arrivé auparavant et ça se produit encore. Les victimes sont nées pour mourir de cette façon, la même manière qu'ils sont morts auparavant. Ce n'est pas les hommes qui meurent, mais leurs âmes. Leurs âmes meurent, renaissent et remeurent. Les hommes meurent le jour de leur mort précédente. Ils meurent et un bébé naît. L'âme se transporte dans le corps du bébé. Ils revivent toujours.  Reyes voit le corps enveloppé d'un drap, elle prédit comment il est (un chiffon sale dans la bouche remplit de poussière de charbon qui vient d'une mine) , elle lève le drap et le corps est de la manière qu'elle l'a décrit. Doggett est inquiet. Reyes ne sait pas comment elle l'a su. 

Reyes et Doggett se rendent dans une forêt, ils ne savent pas ce qu'ils cherchent exactement, mais Reyes pense trouver la 4e victime. Ils viennent près d'une maison. Doggett entre tandis que Reyes va chercher ailleurs, elle entre dans une mine et elle traverse un couloir. Elle voit des articles de journaux attachés sur les murs. Pendant ce temps, Doggett voit un corps. 

Reyes lit les articles et voit une photo de 4 hommes (dont le shérif Hobart) regardant un corps à qui on a enlevé sa peau. Doggett voit une étoilesde shérif sur le squelette (shérif Hobart). Reyes continue à lire les articles quand elle entend du bruit. Elle s'enfonce dans la pièce, il y a beaucoup de cadavre accroché. Un homme lui parle. Elle approche de lui et il la prend par derrière et la menace avec une lame de couteau, c'est le détective Van Allen. Il l'avertit qu'elle ne peut pas arrêter le processus et qu'elle va toujours échouer. 

ACTE 4
Doggett cherche Reyes. Il va dans la pièce où elle se trouve. Elle lui révèle que le détective est le tueur. Van Allen a été pelé lui-même en 1868 par 4 hommes. Ceux-ci n'ont jamais été punis. Maintenant, il revient à la vie pour accomplir sa vengeance, encore et encore. Van Allen est policier c'est pourquoi l'affaire ne s'est jamais résolue. Un policier meurtrier, c'est rare. Il y a toujours 4 meurtriers et 4 victimes. Il reste la 4e victime et elle pense savoir qui s'est. Elle s'en va. 

Reyes appelle Lisa. Elle lui dit qu'elle est en danger et qu'elle doit se protéger du détective. Reyes sait qu'elle a des visions. À ce moment, elle entend du bruit. Quand Val Allen entre, Lisa n'est plus là. Quand elle pense qu'il regarde ailleurs, elle sort de sa cachette, mais le détective l'aperçoit. Il court après, mais il tombe sur Reyes et Doggett. Reyes lui tire dessus. Il lui répète qu'elle a échoué. Il veut savoir pourquoi il dit cela, mais Doggett la retient et Van Allen devient inconscient. 

À l'hôpital, Reyes regarde le détective quand Doggett arrive. Il la supplie d'entrer chez elle. Il s'en va. Scully vient la rejoindre. Elle lui montre la photographie des 4 hommes avec le corps. L'homme mort, c'est Van Allen. Les 4 hommes sur l'image, sont morts, ils voulaient une 2e chance, mais Van Allen ne voulait pas les laisser faire. Reyes ne sait pas ce qu'elle était dans ce temps, mais à chaque fois, elle a échoué. Elle était là, mais elle n'a rien pu faire et Van Allen le savait. C'est pour cette raison qu'il la connaissait. Le détective sait sa plus grande peur : échouer à nouveau.

Le détective a un malaise, son coeur arrête de battre. Les médecins essaient de le réanimer, mais pas de chance. On voit l'oeil de plus proche et cet oeil appartient à un nouveau-né qui se trouve dans une pouponnière. Et l'histoire recommence.

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 23:41

Survivor
Aujourd'hui à 23:41

Spoilers saison 11
Hier à 19:35

The Fall - NRJ 12
Hier à 16:51

Date US
Hier à 16:44

Photos Tournage
Avant-hier

posters
17.11.2017

Crooked House
04.11.2017

Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Aujourd'hui à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Aujourd'hui à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !