VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Irréfutable

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

918 - Irréfutable

 

En Californie, deux adolescents sont devant la maison de Brady Bunch. L'un d'eux aime l'émission tandis que l'autre n'y monte aucun intérêt. Ils entrent par infraction dans la maison. Celui qui aime l'émission reste dans la maison, l'autre sort et attend son ami dans la voiture. L'adolescent aimant l'émission voit deux enfants, Bobby et Cindy, entrant dans une pièce, il les suit. Son ami attendant dans la voiture commence à s'impatienter, quand tout d'un coup, son ami aimant la série arrive sur le toit de la voiture.

ACTE 1
Doggett et Reyes sont sur les lieux. Ils analysent la situation. Doggett pense que le jeune homme est tombé d'un avion tandis que Reyes n'en est pas si sûre. Doggett voit quelque chose sur le toit de la voiture, il le prend. Une voiture de police arrive.

Michael (l'homme n'aimant pas l'émission) veut que le meurtrier de son ami soit arrêté. Il dit aux agents que la maison de l'émission Brady Bunch se trouve l'autre côté de la rue et que le meurtrier s'y cache. Reyes n'y croit pas parce qu'elle est allée à Hollywood et a pris une photo de la maison. Doggett la regarde ne sachant pas quoi penser.

Michael, Doggett et Reyes vont interroger le propriétaire de la maison, Oliver Martin. Toute la maison a changé. Michael n'en croit pas ses yeux. Oliver dit que la maison n'est pas celle de l'émission. Michael est sûr de ce qu'il a vu.

Doggett et Reyes regardent dans les poubelles, ils trouvent des morceaux de bardeaux (ce qui recouvrent le toit de la maison). Il compare les morceaux avec ce qu'il a trouvé sur le toit de la voiture à Michael, il constate que ce qu'il a trouvé vient du toit. Il monte sur la poubelle et voit que le toit a été refait. Quand il est entré dans la maison, il a senti que le plafond a été fraîchement peinturé. Reyes a beaucoup de misère à croire que Doggett dit que la victime a sorti du toit et a atterrit sur le toit. Elle pense qu'il n'est pas sérieux. En se moquant, Doggett affirme qu'il commence à connaître son emploi.

Scully est en Quantico et fait l'autopsie de l'adolescent, Blake McCormick (l'adolescent aimant l'émission). Elle entend un bruit, elle se tourne et elle voit son scalpel bouger tout seul. Lorsqu'elle le touche, elle s'électrocute, elle sursaute. Scully fait part, à l'aide d'une téléconférence, à Doggett et Reyes de ses observations face au corps de McCormick. L'adolescent est mort avant qu'il atterrisse sur la voiture. Elle approuve la théorie de Doggett. Elle pense qu'il a été électrocuté. Elle a fait un examen et McCormick est vraiment mort, mais il a une activité électrique dans le cerveau. Elle ne comprend pas, mais elle pense que c'est l'électricité qui l'a fait sortir de la maison. Elle est sûre que si Mulder était présent, il dirait que c'est une sorte de fantôme.

Michael est entrain de boire devant la maison de Brady Bunch. Il regarde par la fenêtre et voit une femme faisant à manger. Plusieurs personnes sont à l'intérieur. Michael a peur et se sauve. Il entre de force dans la maison, mais il n'y a plus personne. Oliver est là, il demande à Michael de sortir, mais il ne veut pas. Oliver soulève Michael et il traverse le plafond.

ACTE 2
Doggett et Reyes sont encore devant la maison de Brady Bunch. Le corps de Michael est enfoncé dans la pelouse. Doggett et Reyes vont frapper à la maison, mais Oliver les renvoient. Le téléphone de Doggett sonne, c'est Scully, elle le voit à la télévision. Elle est à Los Angeles. Elle a donné un rendez-vous à une personne que Doggett et Reyes doivent rencontrer.

Doggett, Scully, Reyes et un homme regardent à la télévision un enfant faisant bouger des objets à l'aide de son esprit. Il a filmé un petit garçon, Anthony Fogelman qui est maintenant connu sous le nom de Oliver Martin. Il a exercé ses pouvoirs devant le docteur, mais dû à la forte électricité dans le cerveau du petit, l'image de la caméra s'est figée. Tout le monde a cru que le docteur était fou, mais Doggett le croit. Le docteur a passé 6 mois avec le petit garçon et sa mère, mais au bout des six mois, le garçon a perdu ses pouvoirs. Doggett veut aller l'arrêter, mais demande à Dr Reitz ce qu'il pourrait dire comme témoignage au tribunal, que c'était un enfant agité et troublé etc... Le docteur ne sait pas comment il a grandi, il ne lui a pas parlé depuis 30 ans.

Oliver refait le plafond de la maison. Il ferme les rideaux, les enfants de Brady Bunch arrivent et descendent l'escalier. Le téléphone se met à sonner. Il reçoit un appel du docteur Reitz. Il veut lui parler. L'échelle se met à trembler et la truelle qui a aidé à la finition du plafond fronce droit sur le téléphone.

Reyes trouve sur Internet un site de l'émission Brady Bunch. Elle comprend pourquoi Anthony s'appelle maintenant Oliver. C'est un nom d'un des personnages de l'émission, Cousin Oliver. Le docteur dit à Doggett qu'Oliver et lui regardaient l'émission ensemble. Scully révèle qu'elle a écouté l'émission aussi. Doggett est complètement découragé. Cousin Oliver a habité chez la famille Brady. D'après Scully, Oliver s'identifie à ce personnage, une personne qui n'est pas chanceuse et qui est un danger pour son entourage. Scully veut étudier les pouvoirs d'Oliver, ils sont fascinants.

Doggett, Reyes et le docteur se rendent à la maison d'Oliver. Tous les rideaux sont fermés, mais Doggett peut voir par une fenêtre. Il veut entrer dans la maison. Il force la porte et entre. Doggett monte l'escalier et se trouve face à Oliver. Il lui dit de partir, mais il ne veut pas. Oliver utilise ses pouvoirs, lève Doggett du sol et le fait sortir de la maison par ... le plafond.

ACTE 3
Doggett se réveille, il est dans le grenier, mais la tête en bas. Il marche sur le plafond. Il appelle le docteur. Celui-ci entre. Doggett l'appelle quand il entend la voix du docteur. Le docteur demande à Oliver de laisser Doggett, mais celui-ci dit qu'il ne peut pas parce qu'il ne sait pas comment. Le docteur lui dit de relaxer et de se concentrer. Doggett tombe sur le sol. Il se retrouve devant Oliver et Reitz. Reyes et Scully entrent dans la maison. Reyes est enthousiasmée. Scully est aussi émerveiller par la maison, mais elle s'occupe de Doggett qui est complètement découragé de Reyes..

Scully interroge Oliver, il ne sait pas pourquoi la maison est là. Il a seulement à penser à la maison et elle apparaît. Reyes se joints à eux. Oliver change le paysage de la maison. Tous les agents sont maintenant dans une prairie. Scully, Reyes et Doggett sont surpris, mais Oliver fait revenir les murs. Scully se tourne vers le jeune homme. Elle veut l'amener à Washington pour pouvoir l'étudier. Il est d'accord. Le docteur et Oliver vont préparer les valises.

Doggett, Reyes et Scully restent seuls. Scully est totalement émerveillée par les pouvoirs d'Oliver, elle pense qu'ils peuvent l'aider à contrôler ses pouvoirs. Doggett affirme que cet homme est dangereux s'il ne contrôle pas ses pouvoirs. Oliver amène un ballon, mais il reçoit une décharge électrique.

ACTE 4
Doggett, Reyes et Scully se trouvent devant Skinner et d'autres scientifiques. Tout le monde veut rire il me semble. Oliver est entrain d'utiliser ses pouvoirs sur Skinner. Il est soulever du sol. Skinner est tout émerveillé d'être au-dessus du sol. Il est content, Scully rit quant à elle. Oliver demande de l'eau.

Oliver accompagne la secrétaire tandis que Skinner et les autres sont dans son bureau. Les scientifiques promettent de récompenser Scully et le Dr Reitz d'un Prix Nobel. Les deux désignés sont très contents. Les scientifiques s'en vont. Skinner veut dire au directeur Kersh et tout le monde qui est Oliver et les pouvoirs qu'il a. Il sera une preuve du paranormal et les affaires non classées ne seront plus jamais fermées. La secrétaire vient déranger Scully, Oliver est en convulsion. Doggett appelle une ambulance. .

Scully vient rejoindre Reyes, Doggett et le Dr Reitz. Le cerveau a Olivier a subi un coup pénible. Tout son système a besoin de repos. Les organes internes vont être touchés. Il faut qu'il se repose pendant plusieurs semaines ou même plusieurs années. Son corps meure à petit feu. Ses pouvoirs l'affaiblissent énormément. Reyes voit par la fenêtre les enfants de Brady Bunch. Elle entre à toute vitesse, les autres personnes la suivent, mais ils ne sont plus là. Oliver dit à Reyes qu'ils étaient là pour lui dire au revoir.

À Washington, Doggett écoute le vidéo d'Oliver quand Scully, le Dr Reitz et Reyes entrent. La condition d'Oliver ne change pas. D'après Doggett, ce n'est pas les symptômes qui causent la mort d'Oliver. Ils demandent à Reyes et Scully pourquoi elles écoutaient Brady Bunch. Reyes raconte que c'était une famille que tout le monde désirait. Il veut savoir pourquoi Oliver aimait cette émission et non une autre. Scully répond qu'il n'avait pas la chance d'avoir la famille Brady alors il en a créé une. Le docteur ajoute qu'il regardait toujours l'émission avec Oliver. Le docteur réfléchit et comprend. Pour la première fois de sa vie, Oliver n'a plus de pouvoir parce qu'il est heureux. Donc, Doggett croit que Oliver mourra s'il continue à utiliser ses pouvoirs, mais que s'il est avec le Dr Reitz, alors il sera heureux d'être avec le père dont il a toujours rêvé d'avoir.

Un infirmier essaie de faire manger Oliver, mais il ne veut pas. Le Dr Reitz entre. L'infirmier lui donne le manger. Le docteur lui dit qu'il s'excuse parce qu'il l'a laissé tomber voilà 30 ans. Le Dr Reitz promet de jamais le laisser tomber. Il veut qu'Oliver cesse d'utiliser ses pouvoirs, il ne peut plus, mais le problème c'est qu'il ne veut pas être seul. Le docteur lui promet qu'il ne le sera, il est là maintenant. Oliver le pardonne. Scully, Reyes et Doggett regardent la scène. Doggett est désolé pour Scully, elle n'aura plus sa preuve. Il n'a pas prouvé le paranormal, mais au moins, il a prouvé quelque chose de plus important. Elle sourit et s'en va. Monica prend la main de Doggett, celui-ci sourit, ils regardent les mains liées, ils continuent à regarder Oliver et Reitz.

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:25

Survivor
Avant-hier

Date US
Hier à 18:33

The Fall - NRJ 12
Hier à 18:32

Photos Tournage
18.11.2017

posters
17.11.2017

Crooked House
04.11.2017

Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !