201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Collecte d'Archiveschrismaz66  (01.12.2020 à 10:19)

Ce jeu (voir news) consiste tout bêtement à choisir chaque semaine votre photo favorite (capture d'écran, photoshoot, etc...) du thème nommé à l'occasion. Essayez d'éviter les doublons de photos, pas de choix. 

C'est bête comme chou, et c'est pour Ianto qui a besoin de numériser toutes les données de la Base. À la fin du jeu toutes ces photos seront réunies en une seule fois. Merci à ShaninXYZ et Choup37 pour l'idée du jeu que vous pouvez retrouver chez Doctor Who!

Thème du jour : Votre personnage principal préféré? Je choisis untel je cherche ma photo favorite et hop je la mets en ligne ici.

Tak photo, tak pourquoi et c'est bon, au suivant...

On vous attend nombreux, on compte sur vous!


Numérisation imminentechrismaz66  (02.12.2020 à 10:47)

Bon je lance le jeu qui a un fort succès :-(

Après moult réflexions, et vu mes fics, mon perso principal préféré c'est....

Jack Harkness

Et ça c'est ma photo préférée, oui, une capture d'écran avec son autre moi, très Freudien, et cruel, et beau.


choup37  (02.12.2020 à 10:59)

Je ne suis tellement pas surprise :) moi je suis un peu bloquée sans mon ordi mais ça arrive, faut que je fouille sur le quartier pour trouver ma photo :)

Personnage principal préféréeva003  (02.12.2020 à 18:52)

             


Collecte d'Archiveschrismaz66  (03.12.2020 à 10:14)

Merci Eva, mais pourquoi Jack? On aimerait savoir...;-)
Choup j'ai hâte que ton ordi soit opérationnel! 

Personnage principaleva003  (03.12.2020 à 19:31)

Question piège, bien c'est l'acteur principal lol

Non sérieux ça fait quand même plusieurs d'années que j'ai regardé cette série et donc pas mal oublié de choses. Mais c'est vraiment le personnage qui m'a le plus marqué avec son charisme et j'aime bien les personnages qui font des voyages dans le temps et se trouvent à des époques différentes cela donne parfois un certain humour.


Merci Eva ^^chrismaz66  (04.12.2020 à 09:52)

Non c'est pas l'acteur mais bien le personnage et tu as très bien répondu donc merci à toi ^^

Moi aussi il m'a eu par son charisme, sa bisexualité, sa solitude, sa souffrance, et sa force mentale. Et son manteau, son sourire, sa voix (VO), etc... Et pour l'épisode 1.12! 


choup37  (04.12.2020 à 11:26)

Surprise lol

J'ai manqué mettre quelqu'un d'autre, mais de base j'ai commencé la série pour lui, et c'est quand même le perso le plus capital :p Nah je rigole, enfin, c'est vrai, mais il n'y a pas que cela. Je suis comme vous, comme chris, il m'a eu par son sourire, ses secrets, son charme, sa machoire (je sors), ses yeux bien trop expressifs, ses souffrances et sa folie latente plus ou moins planquée.. Beaucoup de leçons de vie apprises grâce à lui, si je m'accepte aujourd'hui c'est à cause de Jack. 

Et cette photo, parce qu'elle dit tout je pense? Jack, son sourire, ses objets de toute époque, son domaine, son bureau, Torchwood, sa chemise et ses bretelles :) Un regard et un sourire coquins, une position .. ouverte :), tout est dit ^^


Personnage principal préféréShanInXYZ  (04.12.2020 à 19:31)

  

Jack, j'avoue j'ai hésité un peu avec Gwen qui est aussi un personnage fort et puis ça aurait changé lol

Mais bon, Jack c'est Jack, il est charismatique, drôle, émouvant, toute une pallette d'émotions à lui tout seul et TW n'existerait pas sans lui et sa participation à DW  et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai sauté de joie derrière mon ordi quand je l'ai revu. Et oui, Jack is back ;)


choup37  (04.12.2020 à 21:47)

J'avais hésité avec Ianto perso (chris avec Owen toi non^^?), mais il y a quand même un truc spécial avec ce perso d'immortel tourmenté semi-dieu de l'humanité, qui flirte avec tout ce qui bouge ^^


Ah Jack!chrismaz66  (05.12.2020 à 09:48)

Oui Choup j'ai bien sûr hésité avec Owen disons qu'il y a 1% entre les deux mais c'est Jack qui l'emporte et comme pour toi il m'a beaucoup aidée à une époque où j'allais pas trop bien... J'adore ta photo d'ailleurs lol. Owen ne m'a pas autant aidée, c'est venu après lui...

Eh bien Jack fait l'unanimité ^^ Cool ;-)


Personnage secondairechrismaz66  (06.12.2020 à 10:25)
Message édité : 10.12.2020 à 07:21

Bravo à Jack qui l'emporte haut la main !

On passe à la nouvelle rubrique, votre personnage secondaire préféré? Je cherche pour moi et je reviens vous pouvez poster d'ici là ^^


choup37  (06.12.2020 à 11:38)

Hum... 

J'aime bien Andy, j'aime beaucoup Rhys, j'aurai bien dit Martha mais c'est une dw de base ^^.. un perso pur torchwood que j'adore? Même si je veux le butter dès qu'il apparait? .. et l'embrasser :)?

J'aurai bien dit Diane aussi, mais c'est plus une guest, et Hart est.. Hart :) Défoncé, imbuvable, pervers, oui j'assume mes gouts bizarres, j'en voudraispas à la maison mais il reste quand même fascinant, et un miroir de jack capital pour mieux le comprendre :)

(et puis son désespoir dans le 2x13 est réel et il m'a brisé le coeur le salaud)


Copieuse !!chrismaz66  (07.12.2020 à 09:41)

Mais euh !! Tu as tout dit Choupi! Mot pour mot, j'adore John Spike er... Hart ! Who else? Ils auraient pu faire tant de bons épisodes avec lui, c'est du gâchis !

Et cette scène quand il sent Jack venir (euh... arriver dans le bar hein? Vilains!)

 


choup37  (07.12.2020 à 22:13)

WESTEEEEEEEEEEEEEEEEERN!

Cette tension ce stress ces manteaux ce.. baiser.. huhuhuhu..


Argh ^^chrismaz66  (08.12.2020 à 10:06)

Muy caliente cultissima ^^

 


Personnage secondaireShanInXYZ  (09.12.2020 à 17:01)

 

Bon je fais pas dans l'originalité, mais après avoir hésité avec Martha ou Rhys, faut le reconnaître dans les secondaire c'est John Hart qui, même si c'est vrai un "bip", a le plus de charisme et fait bien l'égal tout en étant l'opposé de Jack. Ben oui, même si j'ai pas vu la série depuis un bail je me souviens de lui et pourtant il a pas fait 50 épisodes lol


choup37  (09.12.2020 à 21:54)

Oui ce gars on s'en souvient tous, c'est quand même un signe quoi ^^

faudra faire deux sessions, guests masculins/féminins favoris lol ^^ ou alors 'avec qui vous auriez aimé ..." :)


Joooooohn !!chrismaz66  (10.12.2020 à 07:21)

J'aurais pas dit qu'il avait eu un tel retentissement dans la série, que c'est frustrant d'avoir crée un personnage aussi fort pour si peu de visibilité! Bravo les filles, j'adore vos comms ^^

Comme vous avez tous choisi un perso secondaire, après on fera les guests ok? 


choup37  (10.12.2020 à 16:29)

Oui :) et puis on pourra faire guest par saison aussi lol ^^


C'est parti : Guestchrismaz66  (11.12.2020 à 10:46)
Message édité : 11.12.2020 à 11:03

Comme l'a proposé Choup qui a une idée par seconde, je vous propose cette semaine de choisir votre guest préféré des saisons 1 et 2 confondues. Rappel d'un guest: un perso qui n'apparait qu'une fois, dans un seul épisode. 

Pour moi y'a pas photo, enfin si, y'a une photo, lol :

Matt Rippy alias le vrai Jack! Argh !!!! La beauté incarnée!

 


ohé ^^chrismaz66  (14.12.2020 à 10:21)

Bah alors y'a personne, catégorie Guest


choup37  (16.12.2020 à 21:26)

Oh je n'avais pas vu! Les deux saisons confondues, mon guest favori? Crevarde.. lol.. faudra faire une session par saison c'est pas possible.. mais j'avais adoré..

... D'ailleurs j'ai acheté une veste presque identique, sauf que moi y a une capuche!

La première femme qui a réussi à réveiller le coeur d'Owen et qui aura réussi à le faire évoluer dans le bon sens :) Un fort caractère, un modèle féminin intelligent, agréable et classe, et une histoire d'amour dramatique :(


Guest saison 1chrismaz66  (17.12.2020 à 10:33)

Ok merci ^^ Diane l'amour d'Owen à défaut de Tosh, imbécile^^

On s'en tient à la saison 1 alors et on fera saison par saison, ok, car je suis pas une crevarde lol.

Qui d'autre??


choup37  (17.12.2020 à 21:18)
Message édité : 18.12.2020 à 21:38

Dans la s1, je pensais aussi au vrai capitaine, mais tu l'as déjà mis, j"avais aussi beaucoup aimé la vieille dame fan des fées, d'un c'est rare de voir une personne âgée mise en valeur, de deux en plus c'est dans une relation romantique pleine de tendresse et de pudeur, de trois ce perso est trop beau, intelligent, gentil, oh j'avais chialé sur sa mort autant que jack je crois :(


Perso secondaireschrismaz66  (18.12.2020 à 10:31)

Oui la série a toujours mis en avant ses persos secondaires, beaucoup nous ont marqués, plus que l'équipe, c'est assez rare pour le souligner, tu as raison, pauvre Estelle et son chat !


Guest saison 1ShanInXYZ  (18.12.2020 à 18:31)

Désolée, je suis à la bourre, mais j'avais du mal à me décider lol

Après avoir hésité avec la dame des fées, je m'en suis tenue à celui qui m'avait le plus marqué.

 

 


choup37  (18.12.2020 à 21:39)

LE capitaineeeeee... ;)))


Guestchrismaz66  (19.12.2020 à 09:42)

Excellent choix Shan !! lol


GUEST 2chrismaz66  (24.12.2020 à 09:49)

Merci pour vos photos, entre deux bouchées de bûche venez poster votre guest préféré de la saison 2, wow là ça se corse, y'a du bon !!! 

Pour moi c'est lui Adam, excellent épisode et acteur investi ^^ J'ai choisi une photo où il est -fait - sympa car sinon c'est une vraie tête à claques! Info: John Hart n'est pas un guest c'est un récurrent hein? Lol 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !