201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
owhar  (02.04.2011 à 11:14)

J'ai regardé mais que le voix française ne lui va pas !!! Ça gâche le personnage quand on connaît un peu l'acteur. Mais bon, contente quand même de revoir Burn, dans un rôle tellement différent de notre cher Owen, même si le film en lui-même ne m'intéresse pas plus que ça..


Le détail qui tue!chrismaz66  (29.05.2011 à 12:09)

Rien ne vous choque?

 

RooSe  (29.05.2011 à 12:11)

C'est quoi cette cravate???!!??

owhar  (27.07.2011 à 18:19)

Comme tu le demandes, Betsay, je fais un petit rappel. S'il-vous-plaît, faites attention à l'ouverture des sujets. Celui-ci existe, on peut donc y inclure Owen. Et autre chose : pas de langage sms ni de smiley ou choses du même genre trop nombreux. Merci.

Je reprends les messages sur Owen ici, merci.

Owen Harper Betsay HypnoSMS (Aujourd'hui à 15:23)

Coucou à tous,

Owen Harper joué par le super Burn Gorman :)

Bon moi je commence : je trouve ce perso extra ! Une pointe de sarcasme pour tellement de fragilité !! Ah et aussi trop triste qu'il soit mort.

Oh et je suis nouvelle ici alors si je fais mal quelque chose dites le moi aussi s'il vous plaît.

Bisous à tous !

tessa HypnoSMS (Aujourd'hui à 15:49)

Bienvenue, Betsay !

Owen Harper ? Ce n'est pas, de prime abord, mon préféré, mais en revoyant la série (pour la énième fois !) je m'aperçois que le personnage est fort complexe et que dans le fond il n'a jamais eu de chance. Il a eu une enfance sans affection, une fiancée morte dans des circonstances plutôt glauques, une maîtresse déjà engagée ailleurs (Gwen), une forte attirance pour une femme qui lui préfère son avion (ou sa liberté), sans compter la suite que je n'évoque pas (je ne sais pas si tu as vu toute la saison, donc je m'arrête au dernier épisode diffusé sur Syfy hier). On comprend son mauvais caractère ! Ceci dit, il est extrêmement blessant avec les autres (Cf Ianto hier "le larbin" et surtout Tosh qui ne mérite vraiment pas cela). Difficile de sympathiser avec lui. D'un autre côté, c'est peut-être celui qui ressemble le plus à des gens ordinaires. Moi aussi, quand j'ai un problème, j'ai tendance à être hargneuse ! Gwen est trop sûre d'elle (enfin, la plupart du temps), Tosh trop réservée de même que Ianto! Quant à Jack, personne ne peut ressembler à Jack! Donc Owen est sans doute le plus "humain" des personnages avec toutes ses qualités et ses défauts.

Je m'arrête là, sinon Owen va devenir mon préféré ! Mon préféré, c'est...

chrismaz66 HypnoSMS (Aujourd'hui à 17:12)

Betsay, welcome! Je n'ai pas le temps de m'étendre hélas sur Owen, plus tard. Mais tout le monde ici sait à quel point je l'adoooore!

Tu as une super fic sur lui "qui m'aime me vive" là, juste à droite de la page!

Pub éhontée je sais!

Tessa: je ne partage pas ton avis, Owen  est blessant certes, mais les autres sont aussi mauvais quand ils s'y mettent! Minute psy-

OWEN HARPER IS HOT!

sarah59168 HypnoSMS (Aujourd'hui à 17:44)

Owen, je l'adore ! c'est mon personnage préféré mais j'ai été triste quant il est mort. J'aurais voulu qu'il reste plus longtemps dans la série.

Betsay  (27.07.2011 à 18:26)

Ah ah je suis pas la seule a l'adore Owen :) il est si spéciale que tu es obligé de lui trouver un petit quelque chose !!!

 

Je fonce lire la fic chrismaz ! merci en tout cas :)

 

Owen HARPER r.i.p :)


chrismaz66  (27.07.2011 à 20:46)

C'est vrai Owhar, j'ai pensé après coup seulement à préciser à notre nouvelle venue Betsay qu'il existait déjà un topic sur les acteurs!

Tu n'es pas notre chef pour rien non plus^^

Betsay: pour moi Owen est aussi irrésistible et complexe et miam que notre cher Capitaine!  En ce moment il lui vole même la première place!

Enjoy ma fic j'espère !

Et tu peux aussi voter pour un précédent sondage sur Owen, le n°87, en cliquant dans le menu de gauche à sondages, tu auras toute la liste!

Rhea01  (27.07.2011 à 21:08)

J'ai toujours un petit faible pour lui, entre ses drames, son humour souvent vache qui cache une personnalité profonde, et son destin tragique. Il a de la matière et puis il est formidablement interprêté par Burn Gorman. Dès le départ, c'était mon préféré, car je trouvais qu'il jouait mieux que les autres. Parce que sérieusement, la saison 1 n'est pas franchement la meilleure, du point de vue gestion des acteurs (le plus drôle étant John B, tout à fait involontairement).

Evidemment, ce sont des défauts qui font aussi le charme de la série.

Un truc que mon geek a sorti hier, en regardant Syfy, c'est qu'il jouait comme les acteurs chinois, Cho yun fat ou Jet lee (je les adore^^). Je pense qu'il a dû sentir l'influence du théatre dans sa manière de jouer. C'est vrai qu'il a un visage hyper expressif. Toutes les émotions qui passent sur son visage ou l'attitude, c'est quand même la marque d'un bon acteur.

enfin, depuis je rêve d'un Owen jouant le kabuki (théatre japonais), une qui serait heureuse, ce serait Miss Sato.

 

owhar  (28.07.2011 à 12:03)

On sait tous ce que je pense d'Owen. Un excellent personnage, très complexe, qui a souffert et qui méritait d'être approfondi. Certes, pour se protéger, il est vache avec les autres, cynique et railleur, mais c'est sa manière d'être. Après tout ce qu'il a vécu, ça se comprend. Mais on peut voir qu'il a de bons côtés s'il se laisse aller : avec Gwen à la fin de Countrycide; avec Diane, trop beau et romantique; et à la fin avec Tosh, quand il lui demande pardon et même avec le soldat Tommy, il essaye de la protéger. Quant à l'acteur, il est tout simplement génial. Tout passe par le visage et l'attitude. Ses expressions sont très claires. Je trouve qu'il joue très bien, mais comme vous le dites, ça doit être le côté théâtre qui ressort.

owhar  (28.07.2011 à 12:06)

Au fait, chris, je ne suis le chef de personne, ni ici, ni sur DW. J'ai juste un poste un peu plus prenant, mais avec un poste ou pas, on est tous à égalité. D'ailleurs, si je me la joue chef, prévenez moi, merci. Ok, chef des sondages ;)


chrismaz66  (27.08.2011 à 19:16)

Owhar, c'est mon respect pour ton boulot ici qui me pousse à t'appeler chef, lol^

Petite déclaration aux persos: Owen je t'aime trop/ Gwen, je te pardonne (voir le 407)/ Tosh où es-tu?/ Ianto, tu n'étais pas si mal au fond/ Jack, tu es mon héros! Charmeur, autoritaire, en colère, ou koikesse, tu me bouleverses !

C'était mon petit délire après avoir vu le 408. Just ignore me!

owhar  (17.01.2012 à 17:17)

Salut, j'ai une question pour tous les super fans de Jack, posée par un membre sur le quartier DW :

-Dans l'épisode "ATMOS"/"The poison sky" (405), je ne comprend pas pourquoi le docteur parle de Jack en disant à Martha au sujet du clone de celle-ci : "autant porter un T-shirt avec écrit « je suis un clone » dessus ! Bien que peut être pas en face du Capitaine Jack."

Si quelqu'un a la réponse, vous savez où nous trouver... Merci.


chrismaz66  (17.01.2012 à 20:30)

??

La VO est peut-être plus "parlante", car je ne comprends pas trop non plus là :-(

Demain je vérifie ça.

owhar  (18.01.2012 à 14:06)

En anglais, en gros, ça donne : "And, frankly, you smell. You might as well have worn a T-shirt saying "clone". Although, maybe not in front of Captain Jack. You remember him, don't you ?".

Mais la question c'est : quel est le lien avec Jack ? J'ai beau chercher une histoire de clones avec lui, je ne vois rien, même sur le reste du web.


chrismaz66  (18.01.2012 à 18:19)

Alors si je comprends bien il ne faut pas chercher de lien avec Jack et des clones (ou un tee-shirt?) mais seulement que le Doc parle de Jack à Martha pour savoir si elle se souvient de lui, si le clone de Martha est vraiment en possession de sa mémoire.

C'est le seul personnage qu'ils ont en commun non?

Sinon je sais pas...

owhar  (20.01.2012 à 10:55)

En fait la question c'est quel est le rapport entre Jack et ce que dit le Docteur. Pourquoi ne faudrait-il pas prononcer cette phrase en sa présence?

evalyre  (20.01.2012 à 14:39)

Peut-être tout simplement pour ça:

Jack a une capacité olfactive importante, d'après ce que l'on sait de sa première réplique du 101 de TW. Donc, il sous-entend, qu'en ayant un t-shirt avec écrit ' je suis un clone' elle pourrait tromper son monde, sauf, lui , le Docteur, et Jack qui l'aurait repérée aussi grâce à l'odeur. Non? une manière aussi de faire un clin d'oeil au Capitaine que tous les deux connaissent. dites-moi si mon idée se tient, hein... ^^

owhar  (20.01.2012 à 16:26)

Pourquoi pas, ça paraît logique en tout cas. Je prends. Merci.

Rhea01  (21.01.2012 à 18:33)

Ce n'est pas le mot "clone" sur le tee-shirt qui ferait réagir le Capitaine, mais le fait qu'elle porte un tee-shirt. 

Je crois que le Dr fait référence au côté flirteur de Jack. Une femme en face de lui avec un tee-shirt disant "clone", ce n'est pas au tee-shirt qu'il s'intéresserait mais à ce qu'il y a en-dessous. Enfin, ce que j'en dis n'engage que moi. Mais faut peut-être pas chercher loin.

Merlin3  (20.04.2012 à 02:19)

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais dans la S3 et la S4, Gwen n'a pas la meme coupe, je trouve qu'elle est moche dans la S4, elle a perdu quelque chose .


chrismaz66  (22.04.2012 à 12:30)

Merlin3: Gwen/Eve n'a pas perdu quelque chose mais elle a "pris" quelques kilos (maternité oblige), c'est sans doute ça qui la change en plus de la coupe de cheveux, plus longs.

Ils changent tous, cela dit, même Ianto qui paraît plus "vieux" entre la saison 1 et la 2! Et dans la saison 3 il a aussi grossi!

Autre sujet: j'ai reçu une alerte google sur une convention TW avec tout le cast de la série (même celui qui joue le frère de Jack, et surtout les trois disparus) dans un bled nommé Peterborough Arena (UK-Est). L'évènement s'appelle the Boro's new SCI-FI show.

Parmi les guests aussi les 6ème, 7ème et 8ème Doctors!

C'est bon signe non? The old team à nouveau réunie. Je donne le lien à ceux qui le veulent par MP.

Rhea01  (22.04.2012 à 19:31)

C'est pas une convention dédiée au 50ème anniversaire de Doctor Who ?


chrismaz66  (23.04.2012 à 19:55)

Non non c'est pas pour le jubilée DW! C'est un rassemblement de geeks dans Le sud est de l'Angleterre!

J'ai encore du nouveau sur une saison 5, JB en parle, vidéo à l'appui. Je vais le mettre en news, c'est mieux non?

Demain je fais ça.

Chouette !tessa  (24.04.2012 à 12:41)

Des nouvelles ! oui, on veut des nouvelles! Surtout si elles sont bonnes ! mais...

Rhea01  (24.04.2012 à 13:08)

Je rejoins Tessa sur ce point, des News !!!


chrismaz66  (24.04.2012 à 18:15)

Euh je vais envoyer le lien à Rhéa car je n'arrive pas à lire les vidéos du site (rapport à Adobe que je veux pas updater car faut déconnecter mon antivirus et ça je préfère pas, je ne suis pas sûre de le ré-installer comme il faut!), ok?

Désolée mais d'après le texte on risque de rester dans le flou quand même...

Merlin3  (06.01.2013 à 14:02)

Gwen a changé de tête . C'est parce qu'elle n'a plus sa frange qu'on dirait qu'elle s'est de la chirurgie vieillissante ? 

Avant : hpics.li/928e82e

Après : hpics.li/5631fde

Je sais pas si les screens sont les meilleurs exemples mais vous aurez déjà sans doute compris ou remarquer . 

Acteurs annabeth  (25.04.2013 à 18:51)

J'arrive surement 5 ans après la bataille mais l'actrice qui joue Gwen joue dans Merlin ! Je viens juste de commencer Merlin et comme j'ai été choquée en voyant que en plus elle joue même pas quelqu'un de gentil. Enfin bref, je débarque ! mdr 

anniversairecassie87  (11.03.2014 à 17:26)

Joyeux anniversaire à John notre célèbre capitaine....... Reste toujourd aussi enfantin!

havenfan  (27.03.2014 à 17:41)

Moi je les ai tous connus dans TW mais après j'ai vu que Gwen (alias Eve Myles) jouait dans Merlin!

J'aime beaucoup David Tennnat même si il apparaît dans genre 1 ou 2 épisode de TW. Je l'ai connu comme ça puis j'ai regardé DW puis dans Harry Potter avec le rôle de Barty Croupton Jr et dans Broadchurch.

Mon personnage préféré dans TW en acteur principaux c'est Gwen (bien sûr) mais aussitôt suivi de Jack!

Burn Gorman (Game of Thrones)Merane  (28.04.2014 à 21:59)
Message édité : 28.04.2014 à 23:21

Je regardais tranquillement mon épisode de Game of Thrones (vive OCS et les séries US en 24 heure !) et j'ai failli lacher un hiii. Notre cher Burn Gorman alias Owen a obtenu un petit rôle dans la série.

Bon c'est un salaud mais que je suis contente de le revoir. Il joue le rôle de Karl, un garde de nuit. Je supose qu'on le reverra dans un prochain épisode au vu de l'intrigue.

Je crois qu'il apparait dans la saison 3 mais il a du être noyé dans la masse des personnages. Là il a un rôle plus central, important. On le voit bien à l'écran ^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 12:29

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 12:29

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Calendrier du mois!
Aujourd'hui à 12:28

ANNIVERSAIRE
02.05.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

Actualités
Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
En ce joli mois de Mai on a une pensée pour Suzie Costello, qui revit via les audios, et que...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Aujourd'hui à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !