201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lexie  (13.07.2009 à 16:05)

Avec une telle declaration , je doute qu'on revoie notre cher ianto . en tout cas bonne chance a gareth pour ses futurs projets .

breched  (13.07.2009 à 19:17)

mmh pour Beckett s'était différent. L'histoire du clone était extrémement logique. Je pensais même que s'était prévu d'avance.

les morts de personnages principaux sont courantes dans les séries. C'est pour le ressort dramatique. C'est sur que 3 sur 5 c'est énorme, mais je doute franchment que ianto puisse revenir

iantoculen  (13.07.2009 à 19:23)

Je viens de lire le commentaire de GDL. En gros il nous merci pour le soutient mais non merci, je vais voir ailleurs. Dommage. Je vais quand même signer toutes les pétitions qui se présentent.

Rhea01  (13.07.2009 à 23:03)

Beckett : si, si, je confirme, j'ai vu un documentaire sur la série stargate et stargate atlantis où on voyait même les fans faire des manifestations sur le lieu de tournage pour que le Dr Beckett revienne. (même des mamies de 75 ans sous la pluie, c'est dire la motivation).

les scénaristes ont créé l'histoire du clone après coup, sous la pression des fans, même si cela parait brillant dans la série.

Mais dans le cas de GLD, mettre un tel message sur son site, ça fait bizarre, on dirait qu'il veut poursuivre d'autres aventures...

la mort d'un personnage principale, c'est vrai qu'il s'agit d'un bon ressort dramatique. Et Russel T Davies en connait un rayon sur les façons de créer un scénario qui provoque le plus d'émotions possible et le plus d'audimat. Il voulait créer un choc, il l'a fait que ce soit pour la mini-série ou la disparition de Ianto, Owen ou Toshiko.

torchwod28  (17.07.2009 à 14:39)

je viens de rererere(oui je l'avais déjà vu une fois, et là je l'ai regardé 3fois tellement c'est triste!) la mort de ianto! Franchement, là c'est jack qui m'énerve! Son amour meurt et il ne lui dit même oas je t'aime! Et au lieu de lui dire moi aussi quand c'est ianto qui le dit, lui il dit "Non"! Faut être un peu con, non?  Franchement, voilà quoi! bon le passage est vraiemnt triste! J'ai usé la boite de mouchoirs^^

fifipolin  (17.07.2009 à 18:48)

Vraiment triste?! C'est peu dire! A force d'usé des mouchoirs  j'ai commencer a prendre du tissu et quand j'ai essoré mon chiffon l'eau c'est mis en former un coeur! Est-ce moi qui délire ou c'est "bizarre" et mignon^^ Bref pour dire que Ianto me manque (vous l'avez remarquer) et il va me falloire du courage pour voir l'episode 5 ...

owhar  (18.07.2009 à 15:23)

Eh! Dans cet épisode, il n'y a pas que la mort de Ianto!!! Et le destin des enfants? Et "l'enfant" dans la cage avec le 456? Et Clem? Je trouve que l'intensité dramatique s'est beaucoup développée dans cet épisode. Et Loïs qui se déclare pour Torchwood! Peut-être un futur membre pour la saison 4? Et je pense que Ianto n'est pas tout à fait mort. Ils auront peut-être un antidote qui pourra les ramener à la vie; ou bien ce n'est pas un virus mortel. Et puis il y avait bien Alice et Steven? Leur histoire ne va pas s'arrêter là, non? Le petit doit savoir la vérité pour Jack et celui-ci doit se rapprocher de sa famille.

Et puis, je me trompe peut-être, mais dans l'un des trailers, comme dans l'une des images d'un fond d'écran (enfin celui de CoE qu'on met sur le côté de l'écran) on voit Ianto parler avec la femme militaire qui veut les tuer au début. Je ne sais plus son nom. Et je ne crois pas que cette scène soit passée? Alors ça nous laisse un espoir. Quant aux déclarations de GDL, peut-être qu'il fini cette saison mais qu'il ne veut pas jouer dans la suivante. Alors il faut quand même se préparer à son départ, d'une manière ou d'une autre.

Autre chose, je trouve pas sympa qu'ils nous tuent les persos secondaires comme le doc Rupesh ou Clem, quel dommage!!!

Enfin voilà ce que j'ai à dire pour le moment sur cet épisode.

fifipolin  (18.07.2009 à 17:52)

Je pense que GDL doit être un minimum déçu! Dumoins moi je le serais et dans les extras de dvd saison1 il déclare qu'il aime tourner dans Torchwood alors si on lui propose de continuer il le feras surement!Et dans la serie ou réelement on oublis pas si vite Torchwood!

Mort de IantoIantocoffe  (18.07.2009 à 21:46)

Moi,

J'ai participé au pétition et j'ai envoyé un message à RTD et BBC de le ramener. Franchement, je n'écouterai pas une saison 4 pour voir super Gwen à la rescousse.

 

Drôle de décision des écrivains de décider de le tuer. Ils savent à quels point le couple Jack & Ianto est très populaire. J'ai l'impression qu'ils veulent détruire Torchwood pour faire un Gwenhood. Je n'ai rien contre Gwen, mais écouter un show seulement avec elle et un nouveau casting, bouhhaaa!

Mais le pire qui peut arriver c'est que Jack tombe en relation de couple avec Gwen. Je croise mes doigts pour que les écrivains acceptent leur erreur et décide de ramener Ianto.

Bonne soirée tout le monde!

Nostalgie me perdra Merlin3  (28.03.2012 à 19:11)

OOOOHHHHHHHHHHH MERDE !

Oui désolé , mais je suis degouter .Je comprends tout l'interet du spoil . Je n'etait pas au courant de la mort de Tosh jusqu'a Reset . J'ai ete spoiler et ca a gacher toute la tristesse et j'ai l'impression que ca a enleve toute ma TwAddict .Je sais c'etait il y a longtemps pour vous mais moi je m'enfile les episodes les uns apres les autres donc la mort de Tosh c'etait il y a 5 episodes pour moi . A ma grande deception , je n'ai rien ressenti car je le savais deja mais ca ne m'as pas empecher d'etre deprimer par -pour moi- la mort de Torchwood .C'etait une ambiance , un train-train tres technologique et sombre a cause du sentiment d'isolement , mais ca faisait toute l'addiction , Tosh pouvait obtenir/faire/s'iniltrer dans tout  ce qu'elle voulait .Ensuite il allait sur le terrain , il traquait les aliens , c'etait attachant mais il y avait toujours ce coté sombre et instable( j'entend par la le fait de s'en foutre de ce qu'on ne sait pas et vivre avec ) qu'il fallait combler . Mais lorsqu'Owen est revenu - ca devait etre fait expres - il insistait sur le fait que ce n'etait plus le meme a cause d'etre posseder par la mort ( ca n'a jamais ete explicitement dit qu'il etait redevenu Owen normale ) ce qui a entrainé un effacement du personnage douloureux et lent .Arrive ici , moi, inquiet, qui va voir sur internet  pour se sentir moins seul mais j'ai aussi apris la mort de Tosh 6 episode avant qu'elle n'est lieu et malheuresement , lors de sa vrai mort je n'ai rien ressenti .J'espere que je n'ai pas , involontairement , fait mon deuil de Torchwood car pour moi c'etait la fin de la vraie Team .La saison 3 , j'ai l'impression , fait mine d'ignorer les evênements passés . Pour moi la 3 et 4 et j'espere qu'il y aura une 5 , sont un After-Drame .

Merlin3  (28.03.2012 à 19:20)

 

Le pire c'est qu'en attendant la saison 5 je vais me detacher de cette , et j'en ai vraiment pas envie

Rhea01  (28.03.2012 à 22:51)

Merlin/ je te comprends, ça fait un petit moment que je m'accroche également à l'hypothétique saison 5. J'aimerai bien qu'il en ait une tout en me demandant :  comment en pratique les scénaristes arriveront à faire cela ?

D'un autre côté, je connais des histoires qui ont connu de total reset, on efface tout et on recommence (Eureka pour les séries, Spiderman pour les comics, Les Chroniques de Riddick...)

On peut peut-être espérer un retour arrière de l'histoire pour revenir à une équipe de 5 avec des acteurs qui auront juste petit peu vieillis (y'aura du boulot pour les maquilleurs). En attendant, on trouve de très bonnes fics qui prolongent les histoires de Torchwood. C'est un peu de cette manière que je calme mes envies de Torchwood. ;)

Merlin3  (28.03.2012 à 22:58)

J'y ai pense ou du moins esperer a ce retour a 5 . Mais ca fait deja 2 saisons fin plutot 1 saison et 2 episodes que tout est arreté .

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 09:49

Pendu 2
Hier à 12:54

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

ANNIVERSAIRE
Hier à 11:30

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !