201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
personnalités de Jack dans fanficsnath7  (06.05.2009 à 17:17)

pour les différentes personnalités de Jack des fanfics je me l'explique en me disant que vu son immortalité,  il peut avoir eu plusieurs personnalités et en  jouer suivant les époques, atmosphères et personnes rencontrées après tout il a vécu tellement de vies

par contre ce qui doit rester c'est son coté dragueur invétéré de tout ce qui est un peu mignon et son humour

nouvelle fanfic le monstre du Loch Nessnath7  (27.05.2009 à 22:36)

j'aime bien votre début qui est prometteur

il y a de l'humour le truc de la valise de Jack marrant

et le sujet de Nessie mmmhhhhh encore une fois vivement la suite

jadeblack  (27.05.2009 à 22:40)

Merci .Et c'est vrai que le coup de la valise etait amusant.

les animaux de la nuitnath7  (30.05.2009 à 19:01)

et une nouvelle fanfic qui + est d'une nouvelle participante qui me semble aussi prometteuse (les 2 ) qu'est ce que nous sommes gâtés !!

Souvenirs perdujadeblack  (02.06.2009 à 09:41)

J'adore le debut et j'ai hate de voir la suite.

souvenirs perdus nath7  (02.06.2009 à 21:43)

Moi itou !!


chrismaz66  (03.06.2009 à 15:26)

Dites-moi, suis- je passée à côté d'une oeuvre capitale? Retour aux Sources est tout le temps en tête du sondage fanfic, alors que je n'ai pas pu la finir !!!!!!!

DSL Iantoculen, j'ignore pourquoi je l'ai lâché en route mais ce sondage te rend justice, alors je vais la lire ce weekend , promis....

Perso, je n'ai pas lu ttes les fics mais j'ai quand même voté (pour "les hommes errants" d'Owhar, qui sait ce que je pense de ses talents d'écriture^^^^)...

Bravo Iantoculen , et à tous les auteurs, chapeau bas!

torchwod28  (03.06.2009 à 15:48)

Que vous me croyez ou non^^ je n'ai m^me pas voté pour moi pour le sondage^^ pour m part j'ai voté pour Rosa020: son destin être seul. Il faut dire que c'est l'une des rares fanfics que j'ai eu envie de lire jusqu'au bout et que je n'ai pas trouvée totallemant nulle! Mais bon bref... Voila^^ d'autres avis?

torchwod28  (03.06.2009 à 18:41)

J'ai un ptite question a posé: Est-ce que dans une fanfic on peut mélanger 2séries? C'est à dire faire en sorte à ce que les persos principaux de 2séries se rencontrent? Parce que là je tiens une super fanfic(parce que en faite j'ai décidé de refaire un autre blog de Fanfics consacré uniquement à un mélange de ces 2séries et donc je voulais vous mettre déjà un épisode afin d'améliorer le reste, voili voilou^^)

nath7  (03.06.2009 à 21:25)

pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient après tout ils font des cross over dans certaines séries

déjà on peut en faire facile avec DW alors d'autres , hé nous sommes dans de la science fic tu peut même réssusciter de vieilles séries du passé  ou du futur (type Strek) avec la faille (jeviens de regarder le dernier souffle et envers et contre tout)

faut p'tête juste préciser l'autre série concerné et les personnages

torchwod28  (03.06.2009 à 21:53)

Ok  nickel tout ça!! Bon allez je vais me faire plaisir je vais m'éclater sur cet épisode!! TORCHWOOD YEAH!^^

Et si de Jadeblacknath7  (04.06.2009 à 23:33)

ton Et si ai pas mal même si (c'est le cas de l dire)  j'ai un peu de mal avec  le caractère de ce Ianto -

d'un autre coté il est tellement encore effacé dans la saison 2 qui sait ??

la fin est sympa et heureuse

 

c'est une bonne idée d'imaginer un scénario "univers parallèle" par rapport à 1 épisode existant

 

 

souvenirs perdus de Rhéa1nath7  (06.06.2009 à 23:58)

dites les amis, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cette fanfic géante !!

tous les personnages  sont bien représentés, décrits et agissent conformémznt à la  série  - l'action est là, captivante et  pleinne de suspense

superbe !

MerciRhea01  (07.06.2009 à 16:27)

Merci Nath, Reine des Bugs. Tu me fais rougir.


chrismaz66  (07.06.2009 à 17:38)

Punaise je suis à la ramasse ! les jours ne sont plus assez longs !!!! Je ne trouve plus le temps de lire vos fics et ça me stresse !!!!^

 Selon la "reine des bugs" les fics de Rhéa01 sont topissimes? ça ne m'étonne pas ( elle est déjà très douée en Anglais yep!)et comptez sur moi pour les lire cette semaine ....au boulot ^^^^Non mais.....!

owhar  (10.06.2009 à 09:58)

Je viens de lire Souvenirs perdus et j'ai trouvé cette histoire géniale. On retrouve bien les personnages, on sent la tension, on se met à leur place... J'attend la suite avec impatience. Bravo.

souvenirs perdus de magique Rhea1nath7  (11.06.2009 à 20:05)

:-((  :-{{{ OOOOUUUIIIIiinnnnnn !!!!!! c'est fini et, comme je m'y attendais un peu, Emma se sacrifie et John reste égal à lui même : égocentrique

histoire bluffante, pleine de suspense et qui colle aux personnalités décrites dans la série TV

rassure-moi Rhea1 il ya une suite, non ??
ne serait ce que pour savoir comment Jack va se débarasser de John maintenant qu'il n'a plus son bracelet, à moins qu'il ne le renvoie direct par la faille c'est tout ce qu'il mérite

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous tous, mais cette fanfic en 2 épisodes vaut largement la série TV - et si on refaisait 1 sondage, pour moi c'est vraiment la meilleure

iantoculen  (11.06.2009 à 22:10)

En quelque mots :magnifique, triste, envoûtant ,courage, félicitation et envie d'une suite.

Tout à fait Torchwood.

Un grand bravo.

Vice VersaRhea01  (16.06.2009 à 20:10)

Vice Versa ! Je viens de comprendre le titre mdr...

Bonne fanfic, bonne histoire qui promet...

Excellent humour entre les membres de la team !

à suivre de très près !

jadeblack  (16.06.2009 à 20:44)

Moi aussi j'aime et l'humour est tres bien fait.

torchwod28  (17.06.2009 à 22:13)

Hello hello tout le monde^^ Voila, juste pour m'excuser de pas pouvoir mettre la suite de La chasse continue...!mais en ce moment c'est la fin d'année! Donc, derniers contrôles supers durs et tout pour faire augmenter la moyenne, spectacle de fin d'année, conseil de classe et conseils de discipline... Donc vous voyez! Encore désolé de ne pas pouvoir me connecter souvent!

Torchwood28jadeblack  (18.06.2009 à 12:29)

J'aime bien ta suite courte mais j'aime bien sombre comme je les adore.


chrismaz66  (18.06.2009 à 12:42)

BONNE CHANCE POUR  TES COURS DE FIN D'ANNEE TW28 ! Et à tout ceux qui planchent sur leurs exams^^^^

torchwod28  (18.06.2009 à 16:12)

Micii micii je passe en vitesse parceque j'ai pas beaucoup de devoirs et comme j'ai eu une heure d'étude j'ai écrit une mini-suite^^ J'espère que l'idée du crossover ne vos gène aps trop! Sur ce, merci encore de vos encouragements et VIVE TORCHWOOD!

 

Ps: demain j'ai mon spectacle de fin d'année jusqu'à 23h00 donc je ne pense pas pouvoir me connecter en revanche Samedi, cause SP, je reste connectée jusqu'à environ 1h30...^^

sombre JadeBlackRhea01  (19.06.2009 à 18:24)

sombre histoire, ta fanfic Première fois, mais j'adore ça...

préparez les mouchoirs... c'est juste un conseil !

iantoculen  (21.06.2009 à 15:19)

Torchwood 28 j'ai une question. Ta fics se passe bien après la fin de la saison 2? Pourquoi Ianto recommence vouvoyé Jack?

torchwod28  (21.06.2009 à 15:32)

Yeah elle se s à la fin de la saison2!Quand à Ianto, en fait, vous verrez par la suite, c'est juste pour énerver Jack! Je m'amuse un peu et Ianto aussi^^


chrismaz66  (21.06.2009 à 16:39)

TW28, c'est qui le mec sur ta photo, assis? C'est pas le gars de SP? ??????

torchwod28  (21.06.2009 à 17:13)

Mdrrrrr si si^^ Tu as reconnu? Cool^^

iantoculen  (21.06.2009 à 19:48)

Bonne idée. J'aime bien quand Ianto se joue de Jack comme dans "Alien mortel", quand il parle des frisons que Jack lui provoque en interrogeant Beth.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !