201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
breched  (16.02.2010 à 04:33)

merci Elixir ^^ je dois dire que j'étais assez contente de moi pour celui-là. Les couleurs de la promo CoE m'avait facilité la vie pour le coup !

Rhea01  (20.02.2010 à 01:59)

c'est vrai qu'il est beau ce skin, ce sont plus les photos de CoE avec lesquelles j'ai du mal depuis quelques temps.

Vote pour le sondage : j'aimerais bien un retour à la team d'origine avec Rhys, quand même car il l'a bien mérité. Je trouve qu'il apporte une certaine touche d'humanité à la série, sa présence la raccorche au réel, à la vie de tous les jours, même si ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche en regardant une série de science-fiction.On cherche plutôt un certain dépaysement, de l'aventure, de l'exotisme et dans le cas TW, de l'humour et du drame, spécialités anglaises

ouh là désolée pour les considérations philosophiques, c'est l'heure tardive qui me fait disjoncter.

Rhea...Sulli  (20.02.2010 à 10:57)

Mais non Rhea tu ne disjonctes pas et je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport au design et à Rhys... il apporte vraiment une touche d'humanité et c'est pour ça que si il n'était pas dans la série, je pense qu'il manquerai quelque chose. Donc moi aussi je vote pour un design avec les team d'origine et Rhys en plus :)


chrismaz66  (20.02.2010 à 11:06)

Voui, ON VEUT RHYS, il est une valeur ajoutée à la série et vu ce qu'il reste de l'équipe, il a sa place...logique!

athenalix  (20.02.2010 à 13:54)

je vote aussi pour la team ET Rhys! il est un plus et ce depuis le début.

fifipolin  (20.02.2010 à 14:58)

Je suis tout à fait d'accord pour rajouter Rhys, ça va de soit. Mais j'aimerais un petit couple célébre de la série ( vous voyez a qui je fais allusion ;D) dans un coin, juste pour dire: "Eh oh! Il est p'têtre mort mais il est toujours dans nos coeurs!" ( En gardant toujours l'espoir de son retour, mais ce n'est pas sur cette partie du forum qu'on en parle :] )

Bien sur ce n'est que mon avis, vous n'êtes pas obligé d'accepter. Mais avouez qu'un peu de chaleur humaine dans ce monde de brutes nous ferais du bien ;)

breched  (20.02.2010 à 15:18)

mais non Rhea tu disjonctes pas ou alors on est deux ^^ Et oui c'est pour ça que j'ai rajouté le + Rhys a deux reprises dans le sondage. Il était le pilier de normalité qui aidait Gwen à tenir et encore plus aprés "Meat"

je propose au fan de Janto de mettre le couple sur le fond, justement à la place des images de CoE. j'aime beaucoup les images promo où on les voit l'un contre l'autre. Ok ?

tessa  (20.02.2010 à 17:05)

D'accord avec Breched: la team au complet+notre petit couple favori +Rhys (il a vraiment une bonne tête et en plus il a une patience d'ange)Mais surtout pas d'allusion à CoE; d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est!!c'est comme Alésia, CoE, connais pas!

Space  (20.02.2010 à 17:27)

Je trouve que c'est une très bonne idée Tessa.

Sulli  (20.02.2010 à 19:00)

Très bonne idée aussi. Tout comme Fifi, je veux bien Jack & Ianto quelque part... ensemble!

Designowhar  (20.02.2010 à 20:05)

Moi aussi, je verrais bien la team complète avec Rhys car même s'il ne fait pas partie de TW, il est quand même important. Et puis il ne faut pas oublier Owen et Tosh. Ils me manquent.

désigncarole8370  (24.02.2010 à 13:18)

j'ai vu le logo en vote et je l'aime beaucoup félicitation aux designers :-)

breched  (03.03.2010 à 20:46)

Bon je sais que certains d'entre vous était pour la présence de Rhys dans le logo du haut mais je dois me plier aux résultats du sondage ^^

que pensez vous de celui-là (cliquez dessus) ?

il est trés simple avec la team et du gris/rouge pour le design

breched  (03.03.2010 à 21:20)

Oups j'avais oublié mais j'ai aussi proposé 3 fonds pour le futur design. Allez voter !

j'ai mis Rhys et 2 Janto

Space  (03.03.2010 à 22:28)

Sur ce logo je trouve que l'on ne reconnait pas Ianto.

breched  (04.03.2010 à 10:52)

pourtant c'est bien lui, c'est une des photos promo de la saison 2. S'il vous plait aller voter pour le logo et les fonds torchwoo. J'aimerais vraiment changer le design du site :/

s'il y a des créateur pro de photoshop manifester vous si vous avez de meilleur création !

breched  (04.03.2010 à 12:08)

Space, j'ai mis un autre logo de la team en vote issu de la promo de la saison 2 aussi


chrismaz66  (04.03.2010 à 14:35)

J'ai voté, j'ai fait mon devoir de citoyenne Torchwoodienne mais le logo ne me plait pas des masses, oups^^

breched  (04.03.2010 à 18:49)

Chris aucun des deux ne te plaît  ? c'est que je suis pas des masses inspirés en fait et en plus je ne suis pas une pro de photoshop.

J'aimais bien celui que j'ai fait  avec le logo TW et la team CoE mais le sondage dis "on veux les cinq !"

A la limite c'est un design temporaire en attendant d'en avoir un aux couleurs de la saison 4 ...

breched  (04.03.2010 à 18:51)

Chris aucun des deux ne te plaît  ? c'est que je suis pas des masses inspirés en fait et en plus je ne suis pas une pro de photoshop.

J'aimais bien celui que j'ai fait  avec le logo TW et la team CoE mais le sondage dis "on veux les cinq !"

A la limite c'est un design temporaire en attendant d'en avoir un aux couleurs de la saison 4 ...

Rhea01  (04.03.2010 à 20:27)

j'ai un peu de mal avec les images promo de la saison 2, je les trouve un peu froide et assez peu ressemblantes aux personnages, finalement. Le second logo est plus chaud au niveau couleur, du coup cela me plait plus, et je reconnais plus Jack dessus. 

Mais je donne mon avis, alors que je n'ai strictement aucune compétence en matière d'images, désolée. Ce que tu fais pour le site est génial !!!


Whatever Breched !chrismaz66  (05.03.2010 à 10:39)

RE-OUPS Breched, non j'ai jamais aimé ces photos trop froides, comme le dit si bien Rhéa, mais c'est pas grave, en plus en votant sur le sondage de gauche je m'étais plantée, je voulais voter la team + RHYS et j'ai rippé sur la team uniquement !

Peu importe, don't worry, je suis là depuis les quasi débuts du quartier, rien ne m'en fera bouger !!!! ^^^^

Et ce n'est pas moi qui vais te donner des cours d'informatique hein? Bon courage...

nath7  (05.03.2010 à 16:00)

coucou !j'ai lu les comms

bon pour les couleurs j'ai du mal à définir j'ai déjà essayé de changer mon profil couleur et ne suis  jamais satisfaite donc je vous laisse voir

c'est vrai que rouge et noir c'est difficile à bien lire,  et le bleu d'avant était fatiguant à la longue car trop brillant je pense

 donc faut  faire attention à la lisibilité  - actuellement les couleurs sont reposantes après … j'avoue qu'au départ j'aimais pas trop le marron mais je m"y suis fait et en définitif le principal c'est le contenu !!

 

par contre pour les persos :  je vote pour L'équipe au complet + Rhys et Ianto/Jack ensemble quelque part :  1000000000 x OUI .

Parce que CoE c'est un accident ...  et bon Gray est aussi passé par là avant  mais TW s'est construit sur les 5 du départ + Rhys en arrière plan  et ce qui a fait la renommée de TW c'est Janto !! donc sans eux pas de TW ! du moins pas comme ça

 

Sinon les logos : le 2me qui est la photo actuelle en accueil  suite à un vote en juillet si mes souvenirs sont bon (et aussi celui du premier design - comme quoi ...)  est plus chaude même si le 1er logo est peut être plus dans l'esprit de TW et que les  couleurs noirs/rouge/gris sont sympas

En fait j'ai voté ok pour les 2 oui je peux pas choisir  entre eux ! - pour moi le choix devrait dépendre en fait des  couleurs retenues pour le  fond

 

Par contre le Fond : sans conteste la 2me qui est aussi celle que j'ai mis en logo pour moi !

 

Le Thème : par principe puisqu'il n'y avait pas d'autres choix  j'ai voté OK mais comme dit ci-dessus je préféré l'équipe au complet !

 

voilà

 

Tous mes encouragements Breched et désolé de ne pouvoir t'aider : suis déjà incapable de faire mon petit encart comme je le voudrais alors,  une page complète !

breched  (05.03.2010 à 18:32)

le thème proposé en vote n'est pas celui qui sera mis en design (logo et fond incorrect) même s'il passe,par contre à priori ce sera ses couleurs. je suis sur HW avec ce thème depuis deux semaine et je le trouve assez agréable

merci pour les encouragements en tout cas. Depuis l'ouverture du quartier avec hypmatt (qui a disparu de la circulation depuis) on essaye de faire de notre mieux :)


chrismaz66  (15.03.2010 à 11:38)

Ma page TW a changé, le nouveau thème gris clair +gris foncé et une touche de rouge est-il celui que les votes ont choisi ? Si oui,  j'aime beaucoup, c'est plus frais, plus cool pour nos petits yeux de myopes, merci^^^^

Arianrhod  (15.03.2010 à 11:57)

Je n'ai aucun problème de vue (pour le moment, parce qu'avec les heures que je passe derrière le petit écran, ça devrait arriver !) mais je suis d'accord avec Chris, ces gris et ce rouge sont très agréables.

Ca fait du bien ce changement, merci et bravo breched !

Attention au rougetessa  (15.03.2010 à 14:18)

Rouge sur gris font un très joli ensemble, mais le ton de rouge choisi est un peu désagréable pour des yeux qui fatiguent vite. Personnellement, mais cela n'engage que moi, je préférerais un ton tirant sur le bordeaux.

Quant à la photo, je la trouve très belle, même si j'ai un peu de mal à reconnaître Ianto.

En tout cas, excellent travail!

owhar  (15.03.2010 à 14:31)

A priori, je n'ai pas le nouveau design. Comment dois-je faire pour l'avoir ou simplement le tester?

breched  (15.03.2010 à 18:47)

owhar si jamais tu as changé tes préférences de couleurs manuellement, tu ne peux pas voir le nouveau design. Tu dois allé dans "Préférences" et choisir "Remettre les paramètres par défaut". En revenant sur le quartier tu auras le nouveau design

pour te faire une idée, ce sont les couleurs et le fond du thème n°8578 de Torchwood. Par contre le logo, c'est le premier des logos de la page Torchwood. J'ai du changer la place et la taille du "HW" (maintenant obligatoire pour un design de site)

J'espère que ce design vous ira. Le rouge était la couleur choisit par le sondage. J'avais essayé de faire une plus foncée, mais aprés on ne voyait plus le nom des titres des articles. Le choix gris clair/rouge avec écriture noire avait été discuté sur le forum. On avait pensé que ça serait plus confortable. Personnelement j'utilise ce design depuis plus d'une semaine et ça va. Parole de myope !

owhar  (16.03.2010 à 17:24)

Merci, Breched, j'ai le nouveau design. Il est chouette et j'aime beaucoup ce mélange de couleurs. Bien dans l'esprit TW. Seul petite note personnelle: j'ai changé le fond d'écran, comme je suis pas une grande fan du couple Janto. J'ai mis celui de Bliss, en page 1, où l'on voit les 5 membres de l'équipe. En tout cas, j'aime beaucoup. Beau travail.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
En ce joli mois de Mai on a une pensée pour Suzie Costello, qui revit via les audios, et que...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !