201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Proposition montage photo pour l'accueilevalyre  (16.06.2013 à 21:41)

Avant de la mettre en illustration, à l'accueil, pour remplacer l'autre montage, que pensez-vous de ce montage fait par mes soins... ^^ Elle résume l'équipe pour les 4 saisons

Si d'autres ont une idée pour changer la photo d'accueil, ou déjà une photo a proposer, je suis preneuse!! ^^

Développementannabeth  (16.06.2013 à 21:48)

Moi j'aime bien ^^


ça me fait pensé Eva que tu ne m'as pas répondu au mp que je t'ai envoyé.


chrismaz66  (18.06.2013 à 07:07)

J'adore, Jack à côté de mon Nowen ^^ Sérieux, il est classe et ça mettrait un peu de style et de couleur (rouge et noir ok mais cool...) à notre page d'accueil, qui en a déjà hein, mais qu'on connaît un peu trop, nous les TWoodiess.

Je vote oui !

tessa  (18.06.2013 à 09:38)

C'est très bien résumé! Mais pour moi, Torchwood s'est arrété à la fin de la 2ème saison ! La 3ème ? Excellente, paraît-il, mais, ayant commis l'erreur de lire les résumés des épisodes avant le passage de la saison, j'ai refusé tout net de la regarder (on a déjà assez d'em...ments dans la vie pour ne pas avoir à pleurer comme un veau devant la télé). Ceci dit, j'ai vu la 4ème saison et j'ai assez aimé même si elle laisse une grosse impression d'inachevé. La seule (toute petite) critique que je ferai, c'est que la nouvelle page fait peut-être trop de place à la 4ème saison par rapport à l'équipe primitive. Mais c'est peut-être un appel au peuple (RT D) pour une 5ème partie. ?

evalyre  (18.06.2013 à 12:41)

Bon, je m'esplique, Tessa... ^^ Tu as parfaitement raison! En fait, cette photo serait justement pour supprimer les autres photos de persos rappelant les 4 saisons. Une manière d'avoir tout le monde d'un coup... lol

Je vais tenter un autre montage plus "rigolo" avec tous les personnages. pour mieux donner l'esprit de la série. ça ferait varier de temps en temps de photos. ^^ Je vais aussi essayer de mettre les nouveautés sur cette page d'accueil avec les liens comme je vins de le faire et les mettre a jour régulièrement pour montrer que le quartier revit un peu!! si si!! ^^

Et pis, j'aimerais bien changer le logo du haut et les photos de côtés, pour fondre la saison 4 dans la série justement, mais ça demande beaucoup de paramètres et de trucs compliqués et là, faut que breched m'aide... lol Si on pouvait changer les couleurs aussi, ça ferait un peu de bien, non? mais ça aussi, c'est pas si facile...^^ ( enfin moi, je m'en fiche, j'ai mes miennes persos lol)

Et Annabeth, (so sorry, j'ai zappé bicoz exam médical un peu stressant...) (mais tout va bien^^ c fini) Mais of course que je suis d'accord!!!  tu as souvent (toujours ^^) de bonnes idées!! Ta venue fait du bien au quartier! Thanks!

Autre ptit truc, je vais ouvrir un forum Super quiz pour voir s'il y a des motivés!! ^^

En tout cas merci d'avoir pris la peine de commenter le montage, en attendant, mieux, ou les vôtres (^^) je vais mettre celui-ci, ça va changer un peu et épurer l'accueil.

N'hésitez pas à donner votre avis sur tout, hein! c'est constructif, même négatif!  sur ce forum ou en MP! Et qui est motivé de fabriquer des pages? ^^

Merci!

tessa  (18.06.2013 à 13:21)

Je suis bien mal placée pour critiquer. C'est vrai que c'est facile de donner un avis sur le travail des autres, mais perso, je ne suis pas capable d'en faire autant (l'ordinateur, pour moi, reste un mystère insondable), donc j'admire l'investissement fourni et le résultat présenté. Je me suis permise une petite remarque mais elle est très subjective et beaucoup auront un autre avis. Elle veut peut-être dire également que j'ai du mal à évoluer, même dans mon attachement à des personnages de fiction (Ce que c'est que de vieillir !!!)

En tout cas c'est bon de voir qu'il reste une poignée de fidèles (je vais sur le site plusieurs fois par jour...on ne sait jamais...une bonne nouvelle...)

evalyre  (18.06.2013 à 13:44)

Tessa, j'avais très bien pris ta remarque justement constructive t'inquiète! et avec laquelle je suis parfaitemement d'accord!! si si!  ^^  Et le changement que je souhaite aussi, ne dépent pas que de l'ordi... ^^ Tu fais partie des piliers, ma belle! Alors Merci!

Ah bon? pas même un petit coup d'oeil côté saison 3? elle est pas si mal finalement et (malheureusement) terminait justement assez bien la série, contrairement à la saison 4. ( heu, annabeth, je sais que c'est pas là qu'il faut parler de ça... oups! lol )

photoevalyre  (18.06.2013 à 13:47)

Et pour la photo, j'ai justement essayé de ne pas 'reproduire' et mettre ensemble les couples de la série, de faire une unité des 4 saisons et aussi de montrer que Jack (et Gwen (ma foi^^)) sont les persos principaux de la série. Noir et rouge, parce que le fond vient du générique. CQFD ^^

annabeth  (19.06.2013 à 09:44)

Bon alors mes Loulou, un petit coucours d'écriture ça vous tente ? 


Oh âmes créatrice j'en appelle à vous, donnez-moi votre avis.


chrismaz66  (25.06.2013 à 18:46)

Annabeth : kesse à dire? Nous sommes quelques unes à avoir écrit un peu beaucoup sur notre série mais toujours dans la convivialité. Concours Le mot ne fait pas partie de mes princpes mais tu veux bien développer pliz...

Développement : Pour ne pas sombrer dans la zonzon-atitude je vais m'occuper des RL de la S2, comme je l'ai promis il y a une éternité, hein Jack?

Allez on y croit on y go!

developpementannabeth  (25.06.2013 à 23:14)

Et bien je sais pas encore trop la forme que ça prendrait, ça dépend de vos envie.

Mais en gros l'idée c'est que vous composer sur un thème et après il y aurait une session de votes sur le texte que l'on trouve le mieux en sachant que l'on ne connaîtrait pas le nom de l'auteur de chacun des textes.

Mais je proposais ça comme ça. Ce n'est pas une obligation. Je suis à la pêche aux idées pour dynamiser le quartier, en faite.

tessa  (26.06.2013 à 00:50)

Pas mal, ton idée ! J'aime bien l'idée d'anonymat, mais au bout du compte, il faudra bien dévoiler le nom de la gagnante (ou du gagnant). Est-ce que cela ne risque pas d'entrainer des jalousies ? D'accord, nous sommes des personnes bien élevées, très ouvertes d'esprit, mais...

developpementannabeth  (26.06.2013 à 10:44)

Je ne sais pas en principe non. Mais c'est toujours possible. En même temps les personnes qui participent savent au départ qu'il y a un risque que leur composition ne soit pas retenue.

Je proposais le concours d'écriture parce que j'ai vu que sur ce quartier vous avez l'air d'aimer écrire. ^^


chrismaz66  (26.06.2013 à 17:34)

Tessa: Jalousie, encore un mot que je ne connais pas !

Anna: Vi tu as remarqué ici on aime écrire et on écrit bien ! (ben quoi tout le monde ne peut en dire autant je suis désolée ^^). Pourquoi?  Car on s'applique par respect pour ceux qui ont la gentillesse de nous lire.

Maintenant un petit jeu "à la manière de.." ce serait sympa. Genre on donne une situation et on écrit un petit sketch/texte en se mettant dans la peau des personnages. Exercice de style que j'aime bien moi^^ Jack n'écrira pas comme Owen etc...

Mais Anna, vas-y, dis-nous ce que tu as en tête, on verra bien ...

concours d'écritureannabeth  (26.06.2013 à 19:38)

Oui c'est pas mal comme idée Chris. On fera un truc comme ça. Je vais y réfléchir plus en détail. Un sketch... hum ça me plait bien.

Une idée me viens : un truc du genre " à travers les yeux du personnage de votre choix vous devez tourner en dérision une scène d'une intense gravité que je vous donnerais" A vous de choisir le personnage qui vous permettra d'avoir les pensées les plus drôles. Ce serait une scène de la saison 1 histoire d'avoir tout les personnages de disponibles.

Alors ? Votre avis ? Ce n'est qu'une idée bien sûr et à peine une ébauche.


chrismaz66  (26.06.2013 à 20:45)

C'est à peu près ce que j'avais en tête aussi ...des volontaires?

evalyre  (28.06.2013 à 23:57)

voui, je suis partante ! of course! ^^

DrVache  (29.06.2013 à 19:38)

Partante !  Meme si je suis pas sur de vraiment y arriver...

tessa  (29.06.2013 à 23:44)

Pourquoi pas ? L'essentiel est de participer !

tochwood25  (30.06.2013 à 10:17)

je suis partante ça va être génial

concours d'écritureannabeth  (30.06.2013 à 12:16)

Très bien je vois que vous êtes motivée. Je vous prépare ça pour demain.

ça vous va 27 jours pour le faire? Trop court ? Trop long ?

27 jours je sais c'est précis mais c'est parce que je pars en vacances, 2 semaines dans 28 jours, donc je pourrais pas le gérer après. Il y a pas internet dans le camp où je vais.

tessa  (30.06.2013 à 14:59)

Va pour 27 jours !

evalyre  (01.07.2013 à 10:41)

je ferais de mon mieux... ^^


chrismaz66  (01.07.2013 à 13:31)

Moi itou**

Ouh ça fait plaisir tous ces chagements en page d'accueil ^^


chrismaz66  (04.07.2013 à 22:44)

C'est MOI qui s'occupe euh m'occupe des résumés longs saison 2 !

Après je verrai...

Proposition nouvelle photoevalyre  (13.10.2013 à 20:45)

J'ai bien enive de changer le montage de notre page d'accueil et revenir aux sources de la série. Qu pensez-vous de ce nouveau montage? Si votre avis est plutôt favorable, je changerai... I hope

Mais si certain(e)s d'entre vous veulent prposer des choses... ^^

tessa  (14.10.2013 à 00:25)

Oui, oui ! D'accord à 100 % ! Mais peut-être que l'on peut trouver une photo plus belle de Ianto ? Je chipote...La page est très bien!


chrismaz66  (14.10.2013 à 13:12)

Bien !!! Mais suis d'accord avec Tessa, un regard plus mutin pour Ianto et pour Owen tu n'as pas choisi la meilleure hein?  Agaga....

Gwen qui "regarde" vers Jack, cool, pourquoi pas la même chose sur Ianto et Tosh/Owen?

Bienvenue au club des "pinailleuses" !

evalyre  (14.10.2013 à 21:30)

Merci les filles... ^^

Dites vous pouvez faire vous aussi! chipies!!! lol

je voulais que les persos soient "détendus", dehors, ( pas gagné..;lol) et les portraits à peu près tous à la meme taille pour que les collages ne subissent pas de déformation d'image. pas facile facile.

Mais si vous avez des propositions de photos, de montages, envoyez-les mois, je pourrais vous faire une surprise...

Et pis, je ne voulais justement pas jouer la carte des couples, mais a priori, certain(e)s sont en manque!! lol

concours wallpaper?evalyre  (14.10.2013 à 21:32)

qui serait ok pour un concours Wallpaper torchwood? puisqu'à priori il y a des idées!!! ^^

Non, sérieux!! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !