n°3

 

City Hunter Memories

Adapté du manga de Tsukasa Hojo, City Hunter
Genre
policier, comédie
Créateur(s) : cette information sera révélée à la fin du concours

Synopsis

Préquel de City Hunter. Ryô Saeba, nettoyeur numéro un du Japon, désormais marié à Kaori et père de famille, se souvient de ses aventures de l’époque où il vivait aux Etats-Unis et faisait équipe avec Mick Angel. Ils furent les premiers City Hunter. Mick et lui se disputent sur la façon de raconter certaines histoires et on fait des allers-retours entre le présent et le passé pour suivre leurs aventures de jeunesse.

Dans le manga, on sait que le héros a travaillé aux Etats-Unis en collaboration avec son alter- ego américain. On sait qu’ils ont été associés et qu’ils ont créé City Hunter. La série nous fait découvrir la rencontre des deux acolytes et leur quotidien sous la couverture de détectives privés alors qu’ils sont bien plus que cela. Ryô et Mick sont des nettoyeurs, les meilleurs dans leur domaine. Alternant les enquêtes diverses et variées, la protection de personnes et les interactions avec le milieu, ils assurent l’équilibre entre le bon et le mauvais côté de la loi. Si vous avez un problème et que la police ne peut le résoudre vous pouvez faire appel à eux.

Ryô et Mick Angel sont pareil à quelques exceptions, l’un est japonais, l’autre américain, l’un est orphelin, l’autre a eu une enfance normale mais pourtant ce sont tous les deux les meilleurs du milieu et des dragueurs invétérés mais dans des styles différents. On n’évitera évidemment pas les combats de coq entre deux scènes d’actions car l’un et l’autre s’estime être le meilleur dans tous les domaines donc forcément ça peut créer des scènes amusantes.



Présentation des personnages principaux

  • Ryô Saeba : Homme aux cheveux et yeux noirs, d’origine japonaise. Il ne connait pas sa vraie identité. Seul survivant du crash d’un avion en Amérique Centrale, quand il était enfant, il s’est retrouvé en pleine guerre civile et a dû apprendre à survivre et à se battre. Après la guerre, il a rejoint les Etats-Unis et a eu plusieurs partenaires mais il a du mal à faire confiance et il est hanté par les souvenirs du passé.
    Très doué dans son métier de nettoyeur ou de garde du corps, c’est un expert en tir de précision. C’est un coureur de jupons mais dès qu’il est dans l’action, il est très sérieux. Il peut décider de refuser un contrat s’il estime que ce n’est pas moral et se montrer impitoyable quand il le juge nécessaire.
    Dans le présent, c’est un homme plus serein, moins tourmenté par son passé, il reste un nettoyeur mais il agit différemment depuis sa rencontre avec celle qu’il appelle « son ange ». Par contre pour baver devant de belles gambettes ou se disputer avec Mick, il est toujours le même.

  • Mick Angel : Homme blond aux yeux bleus, il fait très attention à son apparence et porte toujours un costume. Il a eu une famille, mais l’évoque rarement et on se demande si ce n’est pas la raison de son métier. Il est aussi doué que Ryô et a le même penchant pour les femmes au point, d’être souvent en compétition. La seule différence entre eux c’est que Mick a moins de scrupules et peut accepter n’importe quel contrat ce qui déclenche souvent des conflits.
    Dans le présent, il est en couple, il a arrêté son métier de nettoyeur suite à une blessure mais il est toujours présent si son ami a besoin de lui. Il est très protecteur envers Kaori, quand elle l’a connu, il était devenu tueur à gages et séduisait les femmes de ses cibles. Chargé de tué Ryô, il a tenté de séduire Kaori mais il s’est fait prendre à son propre jeu. Kaori aimant Ryô, il s’est incliné mais reste son ami fidèle même s’il essaie souvent de la draguer histoire de faire enrager son pote.

  • Kaori Saeba : Jeune femme rousse, partenaire de Ryô dans le présent, dans tous les sens du terme, c’est l’âme et le cœur de City Hunter, sans elle, Ryô serait seul et sans attaches, elle l’a éloigné de la noirceur dans laquelle il se maintenait, ne connaissant que ça depuis l’enfance. Elle lui a montré une voie plus sereine et elle veille sur sa famille comme une louve. Elle a l’air douce et gentille, mais c’est un sacré caractère. Dans la série, elle laisse les deux amis raconter leurs aventures, curieuse de ce qu’ils ont pu être avant, et n’intervient que quand ils se disputent et qu’elle est obligée de les calmer ou de leur dire d’arrêter leurs histoires qu’ils continueront une autre fois. Parfois elle se moque d’eux en disant qu’ils exagèrent, parfois elle leur tape dessus, surtout quand ils parlent de leurs conquêtes, et il faut bien le dire, quand elle se met en colère, ils ne la ramènent pas.

Distribution

Will Yun Lee
(Ryô Saeba)
Ross Butler
(Ryô jeune)
Simon Baker
(Mick Angel)
 
Alex Pettyfer
(Mick jeune)
Reiko Ayleyworth
(Kaori Seaba)


Anecdotes du tournage

Incarner les héros d’un manga n’est pas forcément chose facile mais l’idée d’explorer cette période plus sombre de leur passé, bien avant qu’ils ne se retrouvent au Japon, a facilité l’adaptation.

Pour incarner les héros à deux époques de leur vie, la production a cherché longtemps la solution, après avoir abandonné le maquillage pour vieillir ou rajeunir les acteurs, les deux duos d’acteur s’est avéré être la meilleure solution, mais il a fallu en trouver qui pouvait se ressembler assez physiquement.

Le petit mix entre « Amicalement vôtre » et « Miami Vice » a fini de convaincre les acteurs même si pour cela il leur a fallu apprendre tout du maniement des armes, quant aux scènes humoristiques, leur complicité a fait que c’était très facile d’incarner ces deux « zigotos ».

Les rôles du présent ont un côté plus léger et comique, tandis que ceux du passé sont plus sombres même s’ils gardent une touche humoristique pour détendre un peu l’atmosphère. Les acteurs n’avaient pas l’impression de jouer dans la même série.

Ecrit par Triny 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente

Demandes de designs
Hier à 20:24

Iris Korn
Hier à 22:28

Mary Tamm
Hier à 21:22

Osric Chau
Hier à 18:55

Tropiques criminels
Hier à 15:28

V-Wars
Hier à 15:27

Mortel S01E01
Hier à 22:40

Mortel S01E06
Hier à 22:38

Mortel S01E05
Hier à 22:37

Lukas Haas
Hier à 21:29

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Nina (2014), S05E06
Mercredi 20 novembre à 21:55
3.01m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Good Doctor, S03E06
Mercredi 20 novembre à 21:55
3.78m / 18.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Nina (2014), S05E05
Mercredi 20 novembre à 21:05
3.15m / 13.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Good Doctor, S03E05
Mercredi 20 novembre à 21:05
4.39m / 18.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S02E63
Mercredi 20 novembre à 20:45
3.51m / 14.9% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S16E33
Mercredi 20 novembre à 20:20
3.31m / 14.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S03E63
Mercredi 20 novembre à 19:20
3.60m / 17.8% (Part)

Logo de la chaîne USA Network

Treadstone, S01E06
Mardi 19 novembre à 22:00
0.41m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
ABC dévoile la date de lancement de sa dramatique For Life !

ABC dévoile la date de lancement de sa dramatique For Life !
La nouvelle dramatique de ABC, For Life, arrivera d'ici quelques mois sur les écrans de la chaine....

La saison cinq de Las Chicas Del Cable sera la dernière !

La saison cinq de Las Chicas Del Cable sera la dernière !
Netflix vient de l'annoncer, la saison 5 de la série espagnole Las Chicas Del Cable sera la...

Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
En ce jeudi 21 novembre, les chaînes vous offrent de nombreux programmes. Sur les chaînes...

Cinquième et dernière saison de Fuller House, le 6 Janvier !

Cinquième et dernière saison de Fuller House, le 6 Janvier !
Fuller House sera de retour prochainement pour sa cinquième et dernière saison. Celle-ci sera...

Netflix offre une seconde saison à sa série Black Summer !

Netflix offre une seconde saison à sa série Black Summer !
Le spin-off de la dramatique Z Nation, Black Summer, proposé sur Netflix a été renouvelé pour une...

HypnoRooms

ptitebones, 17.11.2019 à 14:34

Coucou ! Dernière journée pour voter à la première catégorie des Manifest Awards ! Venez élire le meilleur personnage !

juju93, 19.11.2019 à 18:15

Plusieurs ex aequo pour le L d'or du meilleur acteur sur The L Word. Quelques votes au sondage pour peut-être les départager ? Merci

juju93, 19.11.2019 à 19:37

Personne ? Bon, tant pis, pas grave, nous aurons donc 3 vainqueurs pour cette catégorie !

ptitebones, 19.11.2019 à 21:35

Hello ! La catégorie 2 des Manifest Awards est en vote ! Vous pouvez venir, élire le meilleur personnage secondaire Merci !

Locksley, Avant-hier à 09:40

L'interview HypnoVIP est parue, Emmalyne est notre invitée pour ce mois de novembre. Bonne lecture !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage