Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Yellowstonesabby  (04.11.2023 à 17:28)

Merci Lock d'avoir accepté ma demande d'ouverture. Je suis ravie d'être de retour sur la citadelle parmi vous et je me rejouis de cette future ouverture. 

J'ai déjà enfilé mon casque de chantier, et posé les premières fondations du ranch. La famille Duton dans son intégralité a hâte de faire la connaissance des membres d'Hypnoweb.


Sabbyelyxir  (04.11.2023 à 18:11)

Très (très très) heureuse de te revoir active sur la citadelle ! Et hâte de découvrir ces séries via le quartier !


YellowstoneShanInXYZ  (04.11.2023 à 18:12)

Félicitations Sabby, un sacré chantier auquel tu t'attaques, bon courage dans tes futurs travaux, je passerais à la pendaison de crémaillère ;)


Yellowstonelangedu74  (04.11.2023 à 18:51)

La famille Dutton et les cowboys vont envahir la citadelle avec les séries de cette franchise ! Félicitations sabby et bons travaux de construction :)


Spyfafa  (04.11.2023 à 19:43)

Bon retour actif et bon courage pour cette grande construction sabby ! :) 

Je ne connais pas les séries mais je passerais faire un tour (ou plusieurs) pour en savoir plus avec plaisir 

Quartier YellowstoneAloha81  (04.11.2023 à 20:11)

Bon retour à toi sabby sur Hypno et je te souhaite bon courage pour la construction du quartier Yellowstone !!! 


Merci !sabby  (04.11.2023 à 20:33)

Merci à vous !! 

Ravie de tous vous retrouver :) A très vite sur le quartier !

YellowstoneEvangeline  (04.11.2023 à 21:58)

Ravie de l'ouverture d'un quartier. L'univers de Yellowstone est vaste et d'après ce que j'ai compris cela n'est pas prêt de s'arrêter ;-). Pour ma part, j'aime bien la série mère mais surtout son spin- off 1923.

Hâte de découvrir le quartier, bon courage pour la construction :)

ptitebones  (06.11.2023 à 09:16)

OH purée !!! c'est pas vrai !!! trop bien, trop hâte !! perso j'ai adoré les prequels et là je suis à la saison 2 de yellowstone, ohlala, les Dutton sur la citadelle *-* merci sabby !!!


Yellowstonepretty31  (06.11.2023 à 10:56)

Génial ce nouveau quartier ! J'entends beaucoup parler de la série par mes collègues :) Bon travaux de construction !


Merci !!sabby  (06.11.2023 à 11:31)

@ptitebones : Tu regardes dans l'ordre chronologique, c'est une bonne façon de ne pas s'y perdre, parce que les Dutton sont nombreux LOL Je me réjouis d'avances de tes futures visites sur le quartier :)

@pretty31 : Merci beaucoup ! C'est vrai que la famille Dutton peut un peu parler d'elle :D


[Décision] Fire CountryLocksley  (13.05.2024 à 17:33)
Message édité : 13.05.2024 à 18:16

Bonjour à tous,

La citadelle est vaste, une caserne de pompiers supplémentaire ne sera pas un luxe pour porter assistance à nos membres et assurer la sécurité de nos quartiers.

J'ai le plaisir de vous annoncer que les pompiers de Fire Country vont s'installer prochainement sur Hypnoweb dans une belle caserne flambant neuve que sabby a proposé de construire. Elle est venue me voir avec les plans de cette nouvelle caserne sous le bras, casque en main et chaussures de sécurité aux pieds, avec de beaux projets pour encadrer ces soldats du feu qui travaillent avec ardeur depuis maintenant deux ans sur CBS et dont le contrat a été renouvelé.

Merci sabby et bon courage pour cette nouvelle construction !

Si vous aussi, vous êtes motivés pour offrir à la citadelle un nouveau quartier, solide et attractif, animés par la passion pour une série TV qui vous tient à coeur, n'hésitez pas à constituer un dossier et à le déposer sur le pas de ma porte !

Bonne semaine,
Locksley - Morpheus


Merci !!sabby  (13.05.2024 à 19:56)
Message édité : 13.05.2024 à 21:33

Merci beaucoup Lock pour la confiance !! 

Et oui, après avoir bati le ranch de Yellowstone pierre après pierre, me voilà pour construire la nouvelle caserne de la citadelle. 

Hâte de vous accueillir à Edgewater avec les déténus de Three Rock et les pompier de la Station 42 :D


Fire Countryelyxir  (13.05.2024 à 22:10)

... est une série totalement inconnue pour moi, mais pas sabby, donc je sais que le quartier vaudra le détour ;) Tout plein d'ondes positives pour cette nouvelle aventure Sab ! 

CLD85  (14.05.2024 à 02:31)

Ah tiens encore des pompiers ! Dans les nouveautés US j'aurais plus parié pour un quartier Will Trent qui cartonne et arrive demain sur TF1 mais Sabby est une experte foreuse de pétrole donc bienvenue Bode :)

Quartier Fire CountryAloha81  (14.05.2024 à 11:34)

Félicitations sabby et bon courage pour la construction du quartier Fire Country !!


Quartier Fire Countrysanct08  (16.05.2024 à 12:55)

Je ne connais pas la série, ou alors seulement de noms, mais chouette de voir arriver un nouveau quartier ! Bon courage sabby :=)

Mirza99  (28.06.2024 à 11:26)
Ce message a été supprimé le 28.06.2024

[Décision] The Wheel of TimeLocksley  (23.07.2024 à 19:55)

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que, suite à mon message posté début juillet, sanct08 m'a envoyé un dossier de demande d'ouverture de quartier pour la série de fantasy The Wheel of Time (La Roue du Temps) et je lui ai donné mon feu vert !

C'est une belle aventure qu'elle entreprend, d'autant plus qu'il s'agit de sa première construction de quartier. Venez l'encourager !

Merci sanct08 et bonne construction ! Fais bien attention à éviter les coups de chaleur sur le chantier en cette période caniculaire !

Bonne soirée,
Locksley - Morpheus

ptitebones  (23.07.2024 à 21:13)

Bravo Sanct pour ce quartier !!!! Je ne connais pas la série mais je passerai volontier faire un tour et qui sait ? J'y jetterai peut-être un oeil, comme toi tu l'as fait pour Star Trek :)

Bonne construction !


The Wheel of Timelangedu74  (23.07.2024 à 21:25)

Bravo sanct pour avoir déposé ton premier dossier de quartier et félicitations pour cette future ouverture ! Bonne construction :)


Bonne construction !labelette  (23.07.2024 à 22:11)

Félicitations sanct08 pour ton bébé à venir !


The Wheel of time !sanct08  (24.07.2024 à 11:05)

Merci beaucoup Locksley pour avoir autorisé l'ouverture de ce quartier ! :=) Je ferai attention aux coups de chaud, c'est promis ! Je vais m'armer d'une bouteille d'eau et d'un clavier puis m'y atteler avec plaisir :=)

Merci à vous tous pour vos messages d'encouragements ! Je serai ravie de vous accueillir prochainement j'espère !

Quartier The Wheel of TimeAloha81  (24.07.2024 à 11:45)

Félicitations sanct et je te souhaite bon courage pour la construction de ton premier quartier !!

sossodu42  (24.07.2024 à 12:50)

super contente pour toi. Belle aventure dans ton premier quartier


Spyfafa  (24.07.2024 à 13:52)

Super nouvelle ! Je ne connais pas la série mais je suis toujours ravie de voir que la citadelle s'agrandit ;) 

Félicitations pour ton dossier accepté et bon courage pour la construction !


Quartier The Wheel of Timesanct08  (25.07.2024 à 11:00)

Merci à vous 3 ! Que vous connaissiez ou non la série, je serai ravie de vous la présenter et de vous accueillir sur le quartier !


The Wheel of Timeelyxir  (25.07.2024 à 13:22)

Génial ! Félicitations sanct, j'ai hâte de découvrir un peu plus la série à travers le quartier ;)


ShanInXYZ  (25.07.2024 à 17:21)

Bravo Sanct, bon courage pour la construction, je connais pas la série, mais je passerais te voir ;)

williamWL  (28.07.2024 à 17:15)
Ce message a été supprimé le 12.01.2025

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Good American Family, S01E06
Mercredi 24 juin à 22:00
1.37m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Good American Family, S01E05
Mercredi 24 juin à 21:10
1.65m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E213
Mercredi 24 juin à 20:40
1.91m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E213
Mercredi 24 juin à 19:15
2.12m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E212
Mardi 23 juin à 20:40
2.20m / 12.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E212
Mardi 23 juin à 19:15
2.10m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S15E08
Lundi 22 juin à 21:10
2.77m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E211
Lundi 22 juin à 20:40
1.96m / 10.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
L'été s'amorce aujourd'hui. Que celui-ci s'annonce ensoleillé ou pluvieux, vous passerez surement...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
En cette première semaine officielle de l'été, les diffuseurs anglophones ont quelques nouveautés à...

France Télévisions annonce l'arrêt de la série Face à Face

France Télévisions annonce l'arrêt de la série Face à Face
Alors que France Télévisions vient d'annoncer l'arrêt de plusieurs de ses fictions, telles que...

La saison 2 de Nightsleeper sort des rails pour prendre le large

La saison 2 de Nightsleeper sort des rails pour prendre le large
Renouvelée par la BBC, Nightsleeper a dévoilé les premières informations sur sa deuxième saison....

The Four Seasons renouvelée pour une saison 3 par Netflix

The Four Seasons renouvelée pour une saison 3 par Netflix
Netflix a annoncé le renouvellement de sa série The Four Seasons pour une troisième saison. Dans...

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant