Classement des séries

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum - Le monde des séries

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Discuter des séries sans quartier (fermé)


Cracked

natas  (23.04.2014 à 07:22)

Non, arween, la série a malheureusement été annulé. La chaîne l'a annoncé il y a quelque semaine il me semble.

J'avais lu que CBC n'avait pas eu le choix niveau buget -> voir une source (dernier paragraphe)...

Je suis trop triste, car même si c'est un procédural, cracked n'avait rien de banal...


Bilan CW classement nouveautés

EmmaBlack  (23.04.2014 à 16:06)

Reign: Je suis toujours absolument fan de cette série, elle a tout pour plaire ! Certes ce n'est pas LA série du siècle mais je la trouve vraiment très divertissante et surtout très bien écrite. Les personnages sont tous bien écris et bien joués, les intrigues sont bien mises en place, je n'ai pour l'instant aucun regret d'avoir commencer cette série. Le personnage de Marie devient de plus en plus interressant et le triangle amoureux semble être finis, ce qui est une bonne chose, bien que je ne doute pas qu'il sera remis sur la table prochainement. J'aimerai pour la suite découvrir plus de choses à propos de la courrone d'Ecosse, peut être un petit voyage là-bas, ce serait sympa à voir.

The 100: Après 5 épisodes seulement je dois dire que je suis conquise, cette série mélange les genres et c'est payant. J'ai cependant du mal avec certains acteurs/personnages (comme celui de Finn par exemple, ou celui de Kane) mais le reste me plaie beaucoup. La bonne nouvelle est le fait qu'il n'y ai pas de triangle amoureux. OH ATTENDEZ, j'avais oublié le nouveau triangle inseré dans l'épisode 5.. Bref mis appart ce détail cette série arrive pour l'instant à me distraire et à me donner envie de revenir chaque semaine.

The Originals: Le spin-off de The Vampire Diaries, rien de spécial à dire, j'aime toujours autant malgré une évidente baisse de qualité depuis le départ de Rebbekah, j'espère la voir revenir prochainement (ou peut être Khol, il me manque lui..). Quelques personnages m'insupportent comme ceux de Marcel, Monique, Genevieve.. Et à côté il y a Klaus, le magnifique, que j'adore réellement et qui est merveilleusement interprêté par le beau Joseph Morgan. Bref une série que je conseille, même à ceux qui ne regarde pas The Vampire Diaries car il y a peu de références à cette dernière.

The Tomorrow People: Je suis allé jusqu'au 11ème épisode, puis je me suis arrêté, je ne pouvais pas continuer car la direction prise par les scénaristes m'a fortement déplu. Cependant si il y a une seconde saison j'essayerai de finir la première et de décider par la suite de continuer ou non. De ce que j'ai vu, les personnages sont tous interessants, j'ai un peu de mal avec Astrid mais n'ayant pas un grand rôle elle n'est pas plus dérangeante que ça. Jon et Cara sont mes préferés, et si je dois reprendre la série ce sera grâce à ces deux personnages qui sont ambigus et complexes, et tellement mignons ensemble.. 

Star-Crossed: J'ai regardé le pilote, et je ne l'ai pas vraiment aimé, Aimee Teegarden n'est pour moi pas une bonne actrice, elle l'était au temps de FNL mais maintenant elle me semble un peu vieille pour jouer le rôle d'une adolescente. Matt Lanter joue à côté le rôle d'un allien adolescent donc à la limitte l'apparence de l'acteur passe inaperçue, de mon point de vue. Concernant l'intrigue, rien ne me plaît réellement. Et puis je dois avouer ne pas avoir accroché avec la mise en scène côté réalisation.. De base l'histoire ne m'interesse pas donc dans tous les cas je ne pouvais pas aimer cette série..


Suburgatory

kevin1992  (25.04.2014 à 13:58)
Message édité : 25.04.2014 à 13:59

J'ai découvert cette série hier soir sur HD1 et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est une série très drôle et qui traite avec humour, auto-dérision et de manière hyperbolique évidemment de la façon d'être de certaines personnes issues d'un milieu aisé. Cela donne lieu à des intrigues vraiment très orginales et vraiment marrantes comme l'appel au dons pour sauver la peau des gens de la Floride, je veux dire c'est grotesque mais c'est ce qui est drôle.

Bref j'ai vraiment apprécié et je vais suivre la semaine prochaine c'est certain =D.


Suburgatory

Merlinelo  (25.04.2014 à 16:09)

Je suis une fan conquise! Je suis la série depuis un petit moment déjà et j'en suis à la saison 3, actuellement diffusée aux États-Unis.

Cette série me rappelle un peu Kaamelott dans le genre comédie déjantée où tout le monde est absurde sauf le/les protagonistes (Tessa et son père). Pourtant, les personnages sont très attachants, quand on pense à Dallas et Ryan par exemple qui semblent à premier abord très superficiels mais qui ont en fait un cœur en or.

C'est à la fois une série mordante avec ce qu'elle sous-entend et porte comme regard mais aussi très charmante avec beaucoup de tendresse. Le tout supporté par d’excellents acteurs. Je la recommande!


Suburgatory

Maialen  (25.04.2014 à 16:16)

Je suis la série depuis un petit moment. Comme tu l'as dit, c'est grotesque. Mais qu'est-ce que c'est drôle ! Tous les traits sont exagérés et pourtant, il y a dans le fond un petit air de morale.

Hier, j'ai fais un tour sur HD1 pour écouter les voix FR. Je savais qu'il y avait très peu de chance de trouver ça bien et effectivement, toutes les voix sont lissées alors qu'elles sont si particulières en VO et apportent un vrai plus à la série (Dalia, sans sa voix, perd beaucoup) Si vous avez la possibilité de basculer sur la VO, n'hésitez pas !

Par contre, six inédits d'un coup, ça fait peut-être un peu beaucoup. C'est une série qui se savoure à petite dose (comme beaucoup de comédies) D'ailleurs la diffusion américaine est très hachée, il y a souvent deux ou trois semaines de pause entre les épisodes.

cracked

bakerstree  (25.04.2014 à 20:19)

la saison 2  de cracked passe sur 13eme rue  le lundi soir sans compter les rediff le samedi   après midi   vers 15h  ( pour les fans) ;) mais vite ça va bientôt se terminer vu qu'il n'y a que 8 épisodes à raison de 3 par diffusion.....


Bilan nouvelles séries

LunaBlue  (25.04.2014 à 20:37)

Reign: .... Tout simplement car je n'arrête pas de comparer cette série a "The Tudors" qui est elle, une vraie série historique.

The 100: Bon potentiel, mais mal exploité. Le scénario de base est solide et l'histoire est intéressant, mais pourquoi vouloir rendre cette série si "mièvre" ? Les papillons bleus m'ont littéralement cloué devant mon écran et pas de la bonne manière. Je laisse encore une chance à cette série et au prochain épisode j'abandonne.

The Originals: J'ai craqué pour les premiers épisodes, car l'ambiance globale est plus mature que la série "mère" The Vampire Diaries... cependant ce n'est qu'une apparence, et c'est bien ça le problème. Les histoires se veulent matures et sont pourtant traités d'une manière assez moyenne... Je ne sais pas si c'est pour mieux satisfaire la cible des jeunes ou quoi... Mais j'aurai aimé quelque chose d'un peu plus sombre et d'un peu moins cliché (décidemment on en revient toujours aux mêmes problèmes avec les nouvelles séries).

Star-Crossed : Arrêté à l'épisode 6. L'histoire est banale, le jeu des acteurs est inégal.... Et surtout on nous sort tous les clichés possibles. Je pense que les scénaristes se bousculent un peu... peut-être à cause de l'annulation très probable de cette série.

Chicago PD : Pour le peu d'épisodes que j'ai vu, je pense que cette série a un vrai potentiel, les histoires sont intéressantes, les personnages pareil. Ma seule crainte et que la série se perde avec tous les crossovers, mais sinon, je la conseille.

Dracula : J'ai lâché au bout de quelques épisodes. Je n'ai pas réussi à accrocher, que ce soit au niveau des acteurs ou des personnages... Peut-être que j'en attendais trop.


the 100

stephe  (25.04.2014 à 21:22)

Lunablue, je te rejoins pour The 100. J'aime beaucoup cette série, elle a vachement de potentiel et pourtant parfois, ça bug un peu ; mais je la trouve quand même vraiment sympa ! Et rien que dans le dernier épisode

spoilers épisode 1x06

la réaction de clarke avec l'arrivée de Raven, je l'ai trouvé plutôt mature, dans d'autres séries, elle aurait fait une crise mais là, même si ça fait mal, elle prend du recul, elle tente de faire comme si de rien était... et pour ça, c'est pas mal! 

Je passe de bons moments chaque semaine !

Au contraire de Crisis où pareil l'idée est bonne mais j'ai l'impression que ça tourne déjà un peu en rond ; d'un côté, on sait trop où on va et de l'autre pas du tout, et je trouve le personnage de la blonde du fbi pas très convaincant, dommage.


crisis

stella  (27.04.2014 à 09:35)

Je suis d'accord Stephe avec ce que tu dis. J'aime bien cette série mais elle a tendance à tourner en rond là.

On sait déja au début de l'épisode que le FBI va se faire duper et ne pas arriver à savoir où sont les gamins. TU loupes 3 épisodes, t'as rien loupé parce qu'ils en sont au meme point.

Personnellement, je vois pas cette série durer longtemps. Je vois pas comment ils peuvent s'en sortir et faire trainer ça sur la longueur.

Par contre moi, c'est la soeur de la blonde (celle de la CIA) que je trouve pas convaincante. Et la voix super douce et fine de l'actrice me perturbe.


Star Crossed

pretty31  (27.04.2014 à 09:47)

"Et surtout on nous sort tous les clichés possibles." -> Justement, avec du recul, je trouve que ce ne sont pas des clichés mais qu'ils abordent des thèmes assez dangereux qui pourraient s'appliquer aux humains eux-mêmes et pas qu'à une invasion extraterrestre... Racisme, mise en quarantaine, mélange de "races"... Je trouve qu'il y a vraiment une morale dans la série. Pourtant j'ai dépassé l'âge des séries ados !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Dernières évolutions
Aujourd'hui à 23:16

Demandes de vidéos YouTube
Aujourd'hui à 22:32

Hypnoweb is back !
Aujourd'hui à 15:19

Spin-off
Avant-hier

Audiences
Aujourd'hui à 22:15

HypnoDVD
Aujourd'hui à 08:41

The Magicians
Aujourd'hui à 22:47

Bonanza
Aujourd'hui à 19:37

Absentia
Aujourd'hui à 19:01

American Housewife S02E09
Aujourd'hui à 22:55

The Brave S01E09
Aujourd'hui à 22:27

Just Because! S01E07
Aujourd'hui à 22:09

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Collection Meurtres à, S04E07
Samedi 18 novembre à 21:00
4.44m / 19.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS : Los Angeles, S08E21
Samedi 18 novembre à 21:00
2.03m / 8.9% (Part)

Logo de la chaîne Syfy

Superstition, S01E05
Vendredi 17 novembre à 22:00
0.35m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Blue Bloods, S08E08
Vendredi 17 novembre à 22:00
9.25m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

L'art du crime, S01E02
Vendredi 17 novembre à 21:45
4.16m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Jane The Virgin, S04E06
Vendredi 17 novembre à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

Z Nation, S04E08
Vendredi 17 novembre à 21:00
0.64m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

The Exorcist, S02E07
Vendredi 17 novembre à 21:00
1.33m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Transparent : Jeffrey Tambor quitte la série

Transparent : Jeffrey Tambor quitte la série
Depuis quelque temps, les allégations de harcèlement sexuel de la part de diverses personnalités...

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones
Huit nouvelle séries vous attendent cette semaine, sur les chaines francophones. En trouverez-vous...

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
Alors que NCIS: Los Angeles vous propose, cette semaine, son 200e épisode, quatre séries vous...

Howards End - Review de la mini-série de BBC One !

Howards End - Review de la mini-série de BBC One !
Mini-série très attendue, Howards End a fait un superbe lancement dimanche 12 novembre à 21h avec...

Audiences US : bilan du 10/11 au 16/11 !

Audiences US : bilan du 10/11 au 16/11 !
Vendredi 10 novembre: Blindspot continue de creuser sa tombe, tout comme Marvel's Inhumans qui finit...

HypnoPromo

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Aujourd'hui à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Aujourd'hui à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium