Postez la liste de vos séries préférées et venez en parler avec les membres de notre communauté. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi c'est indéniablement 24 chrono.
Cette série est vraiment fantastique.
Le concept est vraiment super et les personnages ont un charme exceptionnel.
Il ets d'ailleurs très rare qu'une série "vieillisse" aussi bien saison après saison.

Mes séries préférées sont Dr House et Dexter !
Toutes deux ont un personnage principal qui sort de l'ordinaire et qui, par sa façon d'agir, a tendance à rendre le monde meilleur (enfin, les méthodes employées ne sont pas forcément toujours les meilleures je vous l'accorde XD)

Newport beach
Dr house
freres scott
gossip girl et la je decouvre south of nowhere

moi mes series preferees j en ai plein comme dr house ou encore grey's anatomy et aussi sanctuary et y en a encore plein d autres

je kiff tro cette serie surtout Peyton Elizabeth Sawyer et Lucas Eugene Scott
LES 2 SEULES SERIES TV QUI VALENT LE COUP :
DR HOUSE !
TORCHWOOD !

Alors, j'ai touche pas à mes fille; hannah montana (la première au classement); un, dos, tres; kyle xy et summerland

Je dirais les freres scott . J'aime vraiment beaucoup cette serie :) .

Sans aucun doute Gossip Girl
mais j'aime aussi Grey's Anatomy et Privileged

SU-PER-NA-TU-RAL !!!
Cherchez pas compliqué et croyais moi ^^

Moi mes séries préférées sont Grey's anatomy, Dr House mais aussi South of nowhere et The L word.

Wouah, difficile de choisir, je les adores toutes. Mais faut bien en choisir une.
Pour moi c'est ROSWELL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

étant un grand passionné de cinéma, je dirai que mes deux séries préfèrées sont Dawson's Creek et Entourage.
Ces deux séries ont une approche assez éloignées mais je les ai suivies à des moments bien différents.
La premiére quand j'étais jeune adolescent ( nostalgie quand tu nous tiens ,-) ) faisait référence au cinéma de maniére réguliére. La plupart des réalisateurs étaient des metteurs en scéne que j'aime beaucoups ( Steve Miner ... ). D'autre part, je reste un grand fan du créateur de la série : Kevin Williamson ( scénariste et réalisateurs de films d'horreur des années 90 que j'adore, Scream, Souviens toi l'été dernier, Mrs Tingle ...). Je me suis attaché aux personnages et à leurs histoires jusqu'à la fin de la série même si j'avoue avoir une préfèrence pour les quatre premiéres saisons. Reste que j'ai l'intégralité des DvDs et je pense me revisionner l'ensemble trés bientôt.
La seconde, Entourage, est une série que j'ai découvert il y a peu. Elle raconte la vie de Vincent Chase, jeune acteur en vu qui va traverser la jungle hollywoodienne avec ses trois amis d'enfance NewYorkais qu'il n'a pas oublié.
Ce que j'ai aimé, c'est d'abord l'humour ravageur et sans concession dans la représentation de l'industrie du cinéma américain. Mais aussi le fait que la série ait un statut culte dû à la présence de nombreuses guest stars. Produite par Mark Wahlberg, on peut y croiser dans leurs propres rôles ou dans une carricature d'eux même : Scarlett Johansson, James Cameron, Peter Jackson, James Woods ou Martin Scorcese ! et bien d'autres ...
Les personnages tous haut en couleurs sont magistralement interprétés avec une mention spéciale à Jeremy Piven qui joue le rôle d'un agent aux dents longues ( Ari Gold ) dans une démesure et avec des répliques rarement vus sur petit écran.
Pour finir, cette série produite par HBO, est une alternative jubilatoire à tous les shows de télé réalité qui pullulent et montrent la soi-disant "vraie vie" des stars. Ici, c'est une fiction assumée, bien écrite et réalisée ( surement plus proche de la réalité ). C'est drôle, c'est sans concession, c'est du lourd !

OUh la la c'est pas facile tout ça... Il y a tant de séries cool.
Bon s'il faut choisir, pour moi en ce moment, c'est SUPERNATURAL... De l'humour, de l'action, des frissons et des beaux mecs!
Ensuite je dirais Stargate SG1 et Stargate Atlantis!
Qui a dit que j'étais accro à la SF?

Pas facile du tout oui :P
Pour moi je penses à Desperate Housewives et Grey's anatomy.
Mais d'anciennes series que j'aime bien comme Friends.

La saison m'avais déçu mais dupuis la saison 5 et l'arrivée de Kevin McKidd c'est devenue et DE LOIN ma série préférée !!!!!!!!!!!!

Même souci trop dure de choisir, mais pour l'instant ça serait plus Supernatural, Grey's Anatomy et Ncis

LOST, sans aucun doute.
Et ensuite Desperate Housewives, Californication, Grey's anatomy et Weeds; mais pour moi Lost est vraiment la meilleur série (de tout les temps!!).

Sans hésiter: Prison Break! :D
Et puis, juste après, Desperate Housewifes bien qu'après la saison 3~4, ça part plus ou moins en "cacahuète".

evidemment en premier lieu VERONICA MARS que j'adore énormément ;)
ensuite grey's anatomy !!
et pour finir ghost whisperer !!

Pour moi c'est sans hésiter Gilmore girls je vais pas commencer a parler sinon il y en a pour des heures.
Sinon j'aime bien Newport beach, Grey's anatomy, Friends, JAG, Dr house et j'en passe.

Pour moi fbi portés disaprus ,j'aime bien lost aussi.

J'adore Buffy et Trueblood...
Mais j'aime aussi dr House , Friends, How I met your mother, FBI, Ally mc Beal, Ghost Whisperer, Pushing Daisies, Desperate Houswives, Dr Quinn, ... Enfin bref, plein de séries!!!! ;-)

Ma série préférée, sans hésiter, je vais dire grey's anatomy. (LLLL'
Sinon j'en ai plein d'autre comme NCIS, Cold Case, Private Practice, One tree hill, Buffy contre les vampires ou Women's murder club, elles sont trop bien! LL'

Moi c Un Dos tres
Dr House
Grey's Anatomy
Urgences

Je suis un fan des frères Scotts et de Dr. House j'aime la diversité et le changement. Les frères scott m'ont ouvert les yeux sur la vie et je sais que toutes les situations so possible à présent.

J'adore Dr House ,Gilmore Girls ,NCIS ,Dead like my ,Les Experts ,FBI Portés Disparus ,Greys Anatomy et encore pleins d'autres !!

Mes séries coup de coeur sont friends, desperate housewife, dr house, gossip girl, 90210, urgences. Et puis il y a les autres... lol

moi je kiff gossip girl!Et desperate housewives.

les freres scott sans hesiter c est pour moi la meilleur series au monde avec le tres beau goss chad michael murray
mais il y a chuck aussi mais moins que oth