Participe à la discussion HypnoMarathon 2016 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Avis à tous les sportifs !
Le départ de l'HypnoMarathon 2016 aura lieu lundi 11 avril.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà une agréable course à travers les quartiers de la citadelle inscrits à cette animation !
bon, il va falloir ressortir les banderoles et les baskets...
42 jours de course, il va en falloir de l'énergie !
Bon courage aux spoortifs !
On vous attendra avec bienveillance et impatience à Netpune (Veronica MArs)
Plus que deux jours avant de départ du marathon ! Vous êtes prêt(e)s j'espère ?
De nombreux quartiers vous attendent dès lundi 11 pour participer à leur animations et faire bouger un peu leur topic.
Chaussez vos plus belles baskets et rendez-vous sur la ligne de départ !
Chanson "Le Temps qui court" version HypnoMarathon... XD
Et finalement, après quelques ratés
Les membres ont fini de s'échauffer
Et les baskets posées dans leurs chambres
Remplacent aujourd'hui les ski et les gants.
(Refrain)
Et c'est le membre qui court, court, qui nous ne se prenons pas au sérieux
La citadelle nous a rendus ça, très contagieux
Parce que le membre qui court, court, passe sur les quartiers
Et que le manque temps nous fait râler.
A quelques heures du départ, deux recommandations :
Vos n'avez plus qu'à suivre le lapin de loulou :-) bon Marathon à tous !
Bonsoir, je viens de voir mon parcours et ma série favorite n'y apparait pas. Est-ce que c'est volontaire d'enlever du parcours les séries dont on est AP ou c'est le hasard ?
Merci d'avance pour la réponse.
Bonne course à tous ! :-)
Votre parcours personnalisé est effectivement généré aléatoirement.
Bonne course !
Et voilà c'est partie. Je suis contente. J'ai déjà posté sur mes deux quartiers aujourd'hui : Young Amercans et The 100 !
J'ai eut le temps de visiter même si Young Americans je connais déjà le quartier.
Toutes mes séries favorites ne font pas partie de mon parcours mais cela ne me gêne en rien. J'aime cette animation qui me permet d'aller sur des quartiers de séries que je ne connais pas. Des genres de séries aussi que je n'aime pas. Ca fait partie du jeu !
Aucun des deux quartiers que tu cites, chaudon, cette année pour moi lol
Aujourd'hui, comme je le disais précédemement, Young Americans et The 100.
Pour moi ce sera Bones et How to make it in America
Je connais la première (en même temps je suis l'AA) mais pas la deuxième donc c'est pas mal :)
Bon marathon à tous
J'ai pas encore fini ma course du jour, mais c'est déjà très intéressant.
Pour moi aujourd'hui, ce sera October Road et Pusching Daisies :)
Je suis passée ce matin sur Une Nounou d'Enfer et The Flash.
bonjour
pour moi aujourd'hui pas de sieste pour cause de marathon, donc je pars boire un petit café chez NCIS pour ensuite me rendre chez Men in trees à l'heure de l'apéro, je ne connais pas du tout la 2e quant à la 1ere je ne la connais juste que de nom
Bonjour les Marathoniens !
Pensez à bien lire les instructions détaillées de notre course si vous voulez marquer des points. Le paragraphe 3 vous explique comment ils sont comptabilisés et vous précise notamment la longueur minimale requise.
Quand un message est valide, vous devez voir apparaître juste après l'avoir posté "Ce dernier message a été comptabilisé pour le marathon" en haut de la page du topic. Pensez à regarder !
Consultez également chaque jour votre fiche personnelle qui vous permet de vérifier le nombre de messages comptabilisés pour chaque quartier de votre parcours.
Bon après-midi et bon marathon !
Voilà, j'ai fini mon parcours du jour. Pour moi, c'était CSI Manhattan et Dallas. Cette année, je vais essayer d'aller sur les quartiers hors parcours pour ajouter un mot sur le livre d'or et jouer aux animations proposées.
Pour moi aujourd'hui c'était Covert Affairs et Desperate Housewives.
Comme l'année passée, je compte bien tenir tout le long du marathon. Et comme l'année passée je tiens à dire que je trouve dommage d'avoir désormais un parcours personnalisé car en passant sur mes quartiers du jour, je me suis senti vraiment seul dans ces quartiers vides où avec un peu de chance un administrateur nous répondra. Je préfèrais quand tout le monde passait le même jour, cela permettait de discuter beaucoup plus facilement car c'est impossible de revenir chaque jour voir les quartiers des jours précédents...
Idem , j'ai été toute seule à mettre des messages dans mes deux quartiers du jour Orphan Black et The secret life of american teenager....Juste un retour de l' Ap qui m'a félicitée d'avoir fait le jeu , sans compter que sur nos propres quartiers nous sommes au taquet et allons voir toute la journée pour répondre à un éventuel marathonien .
Je préférais moi aussi l'ancienne formule .
Ce qui serait compliqué si l'on revenait à l'ancienne version serait de caser tous les quartiers. Il y a de plus en plus de quartiers. Je pense qu'il y aurait du découragement de la part des participants.
Mais pourquoi pas envisager un gain supplémentaire pour ceux qui participeraient à tous les quartiers de façon à ce que tous les quartiers soient visibles et visités par le plus grand nombre.
C'est vrai, que pour certains quartiers ont le sent seul.
je préférais aussi l'ancienne méthode! plus convivial ^^
Moi c'étais Bones & B.Galactica...
Chacun le voit comme ile veut, mais personellement, je préfère cette version. Je préfère avoir un peu de passage sur mes quartiers tous les jours, plutôt que tout d'un coup le même jour, et puis plus rien.
De plus, comme l'a soulevé Chris2004, il y a de plus en plus de quartiers, effectivement, l'animation serait plus longue, et les marathoniens risqueraient de s'éssoufler au bout d'un moment.
Pour ma part, J'aime bien les deux versions, ce que je préféré sur l'ancienne, c'est que c'était plus facile pour les administrateurs de pouvoir répondre aux membres, car on ne sait pas toujours si quelqu'un va passer sur le quartier .
C'est une animation facile que j'aime bien, j'ai débuté avec le quartier Lost qui est l'une de mes séries préférées et le quartier Dollhouse. J'essaierai cette année de participer à toutes les animations si j'y arrive :)
Ce n'est pas l'une de mes animations préférées mais elle reste symphatique. Je préfère ce système-ci que celui d'avant où c'était pour moi trop "rapide".
Sinon je dois dire que c'est vraiment plaisant d'avoir des visites sur ces quartiers (et des compliments). C'est vraiment l'un des gros points forts de cette animation donc merci. ^^
Personnellement je dirais que j'aime bien les deux versions, chacun à ses points forts et faibles. Bon en fait j'ai quand même une petite préférence pour la version actuelle car cela permet d'avoir des passages réguliers sur le quartier.
Après je peux comprendre que cela ne soit pas pratique pour tous.
Sinon j'ai commencé mon marathon avec un peu de retard mais j'ai passé la première étape sur Chicago PD et Once Upon A Time. Ouff.
Il va me falloir une autre organisation cette année vu que je ne suis pas seulement coureuse ^^'.
Je suis contente car hier j'ai eut de la visite sur les trois quartiers dont je suis AP. Qu'en sera-t-il aujourd'hui ?
Mes quartiers du jour : The Big Bang Theory et Clem.
mes quartiers du jour "Chuck" et Newport Beach"...je ne connais pas ces séries ,une occasion pour les découvrir !!!
Aujourd'hui ça sera Blue Bloods et Ce que j'aime chez toi. Je ne regarde aucune des deux séries. J'ai déjà fait la première, plutôt pas mal, je vais la mettre sur ma liste :p
Bon courage à tous pour ce deuxième jour de marathon
Ces personnages que leur entourage a cru morts.
Nouvelle catégorie en vote :
Ces séries ayant eu une suite en film.