HypnoFanfics

New Age

Série : Merlin (2008)
Création : 05.09.2013 à 14h38
Auteur : FeeEli37 
Statut : Terminée

« Dernier volet de ma trilogie Mordredienne  » FeeEli37 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 11 paragraphes

Afficher la fanfic

Synopsis :

 

Comment s'est passé la rencontre entre Selina et Mordred ?

Comment sont-ils tombés amoureux l'un de l'autre ?

Quels secrets Asgard le chef des druides cache-t-il ?

 

 

 

 

Disclamer : Merlin ne m'appartient malheureusement c'est a la BBC

 

Remerciements :

 

Je dédis cette EV à Aeirlin car il est son préféré de ma trilogie Mordredienne et je la remercie une nouvelle fois de son soutien pendant toute cette aventure. Un grand merci à notre Choup la grande prêtresse des EV qui l'a découvert très récemment !

 

Merci a toutes les deux ainsi que tout mes lecteurs j'ai adoré publier dans ce quartier et j'espère pouvoir le refaire si l'imagination et l'inspiration revienne pour d'autres aventures en terre d'Albion !

 

 

 

 

 

 

 

Introduction :

 

- Nous sommes aujourd'hui réunis pour célébrer l'anniversaire de ma jeune sœur Mélissandre !! Je souhaiterais lever mon verre!! lança Raven en se levant de la chaise qu'occupait autrefois notre mère.

 

Ma grande sœur portait une robe dorée qui donnait à sa silhouette une élégance sans pareil, tout les hommes présents dans l'assistance ne regardaient qu'elle. Elle se tourna vers moi, je portais ma robe la plus habillée ce soir et j'avais même accepté qu'on me fasse un chignon, ce qui relevait du miracle

- Mélissandre, toi et moi nous sommes comme le jour et la nuit, indissociables l'une de l'autre y compris dans les épreuves les plus terribles. Je t'aime petite sœur, dit – elle avec fierté et émotion.

Je me levais de ma chaise pour la prendre dans mes bras.

 

Elle avait raison sur toute la ligne, nous étions aussi différentes que les deux astres, j'avais souvent cru qu'elle m'enviait la relation privilégiée que j'avais avec notre père qui m'avait appris à me battre avec toutes les armes possibles. De mon côté, je lui enviais sa beauté, son charisme et sa complicité avec notre mère … pourtant elle m'aimait autant que je l'aimais.

Voyons voir ce que les seigneurs voisins t'ont envoyé comme présents, reprit Raven en se rasseyant et en me faisant signe de l'imiter, j'obéis.

 

Je souris vu le nombre de présents. L'âge de dix-huit ans devait être particulier pour une princesse. Je découvris quelques brosses à cheveux, des bijoux, des tissus pour les robes... tout ce que je n'aimais pas. Puis je m'arrêtais sur un parchemin roulé soigneusement. Je le détachais et lus attentivement.

 

«  Mélissandre de Carmélide,

 

A partir de ce jour, la malédiction que j'ai lancée sur vous et votre sœur vient de se réveiller. Durant une pleine lune où la magie sera présente, vous serez toutes les deux faibles, c'est à ce moment là que vous devrez faire un choix.

Mélissandre vous devrez choisir entre porter le triskèle béni que je vous ai envoyé et accepté d'être sacrifiée sur l'autel de Northam par la main de votre sœur ou tuer votre sœur dans la salle du trône avec l'épée de votre défunt père, Henry de Carmélide.

 

L'immortalité est en jeu. »

 

Je déglutis, me sentant défaillir. Je tendis la lettre à Raven pour avoir son avis sur ce que nous devions faire. Nous étions une famille de sang royal et magique, ce n'était pas normal que l'on puisse nous jeter des sorts ainsi !

- Gardes ! Emmenez ma sœur dans le cachot de la plus haute tour TOUT DE SUITE !!!!! hurla t – elle sans me jeter un regard.

 

Le silence devint soudain pesant alors que je sentais des mains m'agripper. J'étais tétanisée, ma propre sœur venait de me trahir … pour avoir la jeunesse éternelle … m'avait-elle vraiment aimée un jour ou avait-elle joué la comédie pour avoir la trône ?

J'avais le cœur en miettes quand on me jeta derrière les barreaux, les mots n'étaient plus suffisants pour exprimer ma souffrance.

 

Chapitre 1

 

Je regardais les saisons changerà travers l'unique fenêtre de ma cellule. J'avais maigri, mes cheveux étaient détachés et emmêlés, ma robe était couverte de poussière.

Au début j'avais passé mon temps à pleurer sur mon sort et à supplier que Raven me libère mais cela semblait la laisser dans l'indifférence la plus totale … alors j'avais décidé d'accepter le fait que je ne reverrais pas le monde extérieur avant la prochaine pleine lune magique durant laquelle elle me tuerait pour être immortelle.

Mais tout changea une nuit, lorsque j'entendis William le chef de la garde royale se battre pour ma libération,mais cela suffit pas et finalement il fut arrêté. Le voir lui aussi se faire enfermé me brisa le cœur mais me redonna du courage.

 

Je faisais aussi souvent un rêve étrange où je voyais un jeune homme aux cheveux bruns et aux pupilles azur … c'était comme s'il m'appelait à venir le trouver. J'avais des pouvoirs bien sûr et les visions ne m'étaient pas totalement étrangères, seulement ces fois-là je ne contrôlais rien à cause de mes émotions.

 

Je serrais le triskèle béni entre mes mains en attendant mon repas même si je savais qu'il ne serait composé que de pain et d'eau … A ma grande surprise, ce fut Raven en personne qui me l'apporta ce jour-là, portant fièrement la couronne de jade sur ses cheveux blonds.

Pourquoi m'infliges-tu ça ? articulais-je d'une voix rauque.

J'avais presque perdu l'habitude de parler.

Parce que je suis celle qui doit régner éternellement, répondit-elle d'une voix douce en posant le plateau sur mon lit de fortune.

J'aurais pu m'enfuir mais elle me faisait trop peur et ses gardes vêtus de noir avaient des épées et ils étaient prêt à s'en servir.

S'il te plaît Raven, nous sommes sœurs, implorais-je en m'approchant.

Je sentis son pouvoir si maléfique et puissant sans même la toucher.

- Oui et je le regrette, cracha-t-elle avant de sortir un poignard qu'elle m'enfonça dans l'abdomen en souriant.

Je tombais à genoux, posant ma main à l'endroit où je saignais.

Nous sommes encore plus liées désormais, murmura-t-elle avant de passer sa main dans mes cheveux auburn et de partir.

 

Je poussais un gémissements de douleur, je devais m'échapper par n'importe quel moyen …

Ma priorité fut d'abord d'arrêter le saignement, je me fis un bandage en déchirant ma robe, je doutais de son efficacité mais si ça me maintenait en vie c'était le principal.

Je mangeais le peu que j'avais et bus longuement. Mon ventre gargouillait encore, j'étais affamée depuis le banquet de mes dix-huit ans.

Je fis attention aux gardes qui venaient se poster devant ma cellule, je savais que certains avaient du mal à résister à mes charmes et je pouvais l'utiliser à mon avantage.

J'approchais mon visage près des barreaux, repérant deux épées et j’imaginais une stratégie pour les récupérer et tuer les deux hommes.

- S'il vous plaît aidez-moi … elle m'a fait mal, murmurais-je d'une voix innocente en faisant les yeux doux devant ces grosses brutes.

 - Oh princesse !! Attend Conan va t'arranger ça !! répondit l'un d'entre eux en ouvrant la porte et en se frottant les mains avec un regard pervers.

Je le laissais me prendre par la taille et lui donna un coup de pied dans les bijoux de famille ce qui le fit se plier en deux de douleur. Je lui donnais un coup de coude au visage ce qui l'assomma un peu et je pris son épée que je lui enfonçais dans le ventre.

Il s'effondra sur le sol alors que l'autre garde venait vers moi en beuglant. Je lui fis un croche-pied et sa tête heurta le mur … il était mort.

Je gardais l'épée que j'avais subtilisée et courus comme jamais je ne l'avais fait. J'entendis les gardes, la cloche qui sonnait l'alerte mais je continuais.

Je courais, tentant d'échapper aux gardes qui me poursuivaient sur leurs chevaux noirs, je me fichais complètement de l'état de ma robe ou des branches dans mes cheveux. 
J'ignorais tant bien que mal mon point de côté et le sang qui s'échappait de ma blessure à l'abdomen, elle ne me tuerait pas pour obtenir le pouvoir suprême !
Je me retournais pour faire face aux cavaliers noirs, armés jusqu'aux dents et je me jurais que ce jour serait le dernier où j'utiliserais mes pouvoirs. 
Je laissais la magie couler une dernière fois dans mes veines, me procurant cette sensation de bien-être et de puissance, sentant mes pupilles grises virer au doré avant de lever les mains et de projeter les gardes hors leurs montures. 
Ensuite je repris ma route, me traînant hors de la boue en me focalisant sur ma survie. 
Notre père nous disait toujours que seul notre instinct pouvait nous permettre de prendre les bonnes décisions et de nous faire notre place dans ce monde de brutes. 
Je m'écroulais à l'orée d'une forêt. Je venais de pénétrer dans le royaume de Cenred et j'étais hors d'atteinte. La vie me quittait lentement et je profitais une dernière fois de mes sens en éveil pour admirer la beauté de la nature avant de fermer les paupières.


Tout d'un coup, un souffle magique me ramena dans mon corps alors que mon esprit l'abandonnait. C'était un souffle pur empli d'amour et de compassion. 
C'était comme une main secourable tendue que je prenais et à laquelle je m'accrochais en vain. J'étais dans les bras de quelqu'un. 
J'étais secouée, j'étais faible …. pourtant je sentais un parfum entêtant de romarin et de menthe.

J'ouvris les yeux dans une tente. J'avais chaud et froid en même temps et je me demandais si je rêvais ou non. 
Un jeune homme d'une beauté époustouflante me veillait. Il avait des cernes grises qui mettaient encore plus en valeur le bleu azur de ses yeux dans lesquels je me perdais déjà. Ses cheveux bruns masquaient son front même si je distinguais un plissement dû à ses sourcils froncés. 
Je reconnus son parfum ô combien attirant. Était-ce un ange ? 
Il tourna brusquement la tête dans ma direction et un faible sourire se dessina sur ses lèvres fines. Je remarquais seulement que ses mains tenaient les miennes qui étaient glacées. 
- Bonjour, murmura-t-il d'une voix sensuelle qui me fit frissonner mais pas parce que je n'étais pas au mieux de ma forme.

-Bonjour, répondis-je d'une voix mal assurée, toujours stupéfaite par cette apparition. Où suis-je ? demandais-je en voulant me redresser mais je n'y parvins pas, à ma plus grande honte.

- Vous êtes chez les druides, tout va bien. Je ne laisserai personne vous blesser, répondit le jeune homme d'une voix douce en continuant de souffler sur mes mains pour les réchauffer.

- Merci, soufflais-je émue par ses paroles venant d'un parfait inconnu qui sonnaient comme la plus belle des promesse.
J'avais très froid et mes membres tremblaient de façon incontrôlée. Décidément la blessure affligée par Raven était le pire des poisons. L'inconnu me mit alors des couvertures supplémentaires et posa sa main sur mon front, il fronça les sourcils.

- Vous avez besoin de repos, marmonna-t-il, troublé avant de se lever pour sortir de la tente.

- Attendez !! Je ne connais même pas votre nom ! M'exclamais-je, effrayée à l'idée qu'il me laisse seul.

Ses pupilles azur se mirent à pétiller et il me fit un petit sourire comme s'il avait deviné mes pensées.

- Mordred.

- Ne partez pas, suppliais-je au bord des larmes.

Il m'avait sauvé la vie et j'avais besoin de lui sans savoir pourquoi.

- Je reviens mon ange, murmura-t-il avant de sortir, me laissant faible et chamboulée par des émotions que je ne connaissais pas.

 

 

 


FeeEli37  (05.09.2013 à 14:41)

Chapitre 2

 

-Comment va-t-elle ? demanda la voix d'un homme à Mordred alors que j'essayais de dormir malgré mes chaud et froid successifs.

-Elle a toujours de la fièvre, répondit Mordred avec inquiétude.

Il soupira puis j’aperçus sa silhouette quand il s'assit sur l'herbe devant la tente.

-Et elle ne t'a pas dit son nom ? s'enquit l'homme d'un ton suspicieux avant de s'asseoir à son tour.

-Elle est encore trop faible … laisse-lui au moins le temps de guérir Asgard ! s'écria le jeune druide en commençant à hausser le ton.

 

Pourquoi me défendait-il avec autant d'ardeur ? Nous ne nous connaissions pas …

-Elle devra partir une fois guérie Mordred, dit calmement mais fermement l'homme qui devait être le chef vu son autorité.

-Pourquoi ? Nous avons recueilli beaucoup de personnes blessées comme elle avant, s'offusqua Mordred en se redressant, prêt à rentrer de nouveau dans la tente.

-Elle a des problèmes graves vu sa blessure et je ne veux pas que ses ennuis deviennent les nôtres, cracha l'homme avant de partir furieux.

 

 

Je sentis la main de Mordred sur mon front et ouvrit les yeux, me plongeant dans l'azur de ses pupilles, il avait l'air en colère suite à la discussion qu'il venait d'avoir et préoccupé par mon état.

-Tu ne m'as pas dit ton nom, murmura-t-il avant de passer un linge humide sur mon visage avec douceur.

Je ne pouvais pas révéler qui j'étais, je ne sais pas si je devrais lui dire un jour car il me haïrait juste parce que j'étais de sang royal …je décidais de prendre le prénom de ma servante et nourrice qui m'avait élevée.

-Selina, répondis-je sur le même ton avant de me rendormir, rassurée par sa présence à mes côtés.

 

Il me fallut deux jours pour réussir à m'asseoir même si je grimaçais encore de douleur. Mordred passait ses journées en ma compagnie mais je n'étais pas très bavarde et lui non plus.

J'avais réfléchi à ma situation, je devais me remettre de la trahison de Raven et devenir plus forte pour avoir une chance de survivre.

Je devais recommencer à chasser, réapprendre à me battre et essayer de gagner la confiance d'Asgard car je n'avais nulle part où aller.

Mordred était en train de changer mon bandage avec une concentration qui me déconcertait, je ne pouvais m'empêcher de rougir en sa présence et sentir ses doigts sur ma peau me perturbait.

-Arrête de bouger, m'intima-t-il pour la troisième fois.

Je tressaillis quand il effleura la blessure causée par Raven.

-J'aimerais bien t'y voir, répliquais-je en repoussant sa main car j'avais vraiment très mal.

-Vraiment ? Demanda-t-il, perplexe même si je voyais qu'il se moquait de moi.

-Oui comme ça je ne serais pas la pauvre fille en détresse … ce rôle m'a toujours énervé au plus haut point ! rétorquais-je avant de soupirer de soulagement quand il eut fini de resserrer mon bandage.

- Certaines personnes donneraient beaucoup pour être sauvées, marmonna Mordred en regardant ses mains tâchées par mon sang et l'ancien bandage que j'avais, perdu dans ses pensées.

-Qui ? demandais-je curieuse en prenant la bassine d'eau et ses mains pour les nettoyer et surtout pour me distraire de son regard azur scrutateur.

-Ceux qui ignorent que la magie est un don et pas une malédiction, répondit le druide avec ferveur.

Je me stoppais au mot « malédiction » soudain au bord des larmes.

-Tu peux me laisser s'il te plaît, je suis fatiguée, chuchotais-je en évitant toujours de le regarder.

-Ai-je dit quelque chose de mal ? s'enquit Mordred en caressant ma joue doucement. Je hochais négativement la tête.

Je levais les yeux vers lui, je ne me lassais pas de contempler son visage angélique et je me doutais qu'il avait dû beaucoup souffrir mais qu'il avait acquis une certaine sagesse.

Ses propos sur la magie exprimaient parfaitement le point de vue de mon père mais apprendre que j'étais maudite m'avait fait un choc et je ne voyais plus mes pouvoirs que comme un fléau.

-Je suis juste fatiguée, répétais-je en me rallongeant en grimaçant de douleur. Mordred prit ma main et la porta à ses lèvres.

-Repose toi, je viendrais t'apporter ton dîner, dit-il avant de se relever pour partir.

Nos regards se croisèrent avant qu'il ne sorte, et durant ce court instant j'avais eu l'impression qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert.

 

Raven enfonçait son poignard dans mon abdomen, puis elle donna un second coup dans ma poitrine en riant ! Je me débattais dans la boue, je me noyais … personne ne venait me sauver alors que je criais ! Je suffoquais ! J'allais mourir, c'était fini.

 

-Selina !! Selina !! C'est un cauchemar !!! criait la voix de Mordred alors qu'il me secouait.

Je me redressais en hurlant, totalement perdue et en sueur. Je me repérais au jeune homme qui m'attira dans ses bras, je m'apaisais en sentant son parfum de menthe et de romarin si envoûtant.

-J'étais en train de mourir, sanglotais-je alors qu'il passait sa main dans mes cheveux. Il enfouit son visage contre mon cou puis il me relâcha et prit mon visage entre ses mains.

-Jamais je ne t'aurais laisser mourir, jura Mordred avant de déposer un baiser sur mon front.

Je vis de la colère dans ses pupilles azur, il avait encore dû se disputer avec cet Asgard.

-Je ne veux plus être seule ! Plus jamais ! J'ai si peur...si peur..., chuchotais-je en m'accrochant à lui comme si il était le seul élément solide ici bas.

-Tu es en sécurité avec moi. Fais-moi confiance, répondit-il en me relâchant tout en douceur.

J'essuyais mes larmes en évitant de nouveau son regard. Je le vis prendre un bol et me le tendre, je le pris et hochais la tête en guise de remerciement et je remarquais qu'il avait emmené le sien.

-Tu penses que je vais pouvoir me lever bientôt ? questionnais-je en savourant la soupe, comparé au pain que j'avais eu dans mon propre palais, c'était un véritable festin.

-Je demanderais à Marian, c'est notre guérisseuse, il faudra y aller prudemment vu la gravité de ta blessure, répondit Mordred en fronçant les sourcils.

-D'accord mais j'aimerais vraiment aider et j'ai une dette envers toi, dis-je solennellement avant de poser ma main sur la sienne qui tenait sa cuillère, son autre main se posa sur la mienne.

-Considère cette dette comme effacée, murmura-t-il d'une voix terriblement sensuelle. Je rougis encore plus violemment que quand il avait changé mon bandage.

 

Il y eut un long silence et je décidais de le briser alors que cela allait tout gâcher.

-Je peux récupérer ma main s'il te plaît ?

-Bien sûr opina le jeune druide avant de rougir à son tour et de plonger son regard dans son bol. Cela me rassura de voir que lui aussi ne savait pas comment réagir face à ses émotions.

-Mordred ? lançais-je en me mordant la lèvre inférieure, nerveuse.

-Oui ?

-Tu peux dormir avec moi juste cette nuit … j'ai peur de faire des cauchemars, bafouillais-je en jouant avec ma cuillère pour éviter ses pupilles hypnotiques.

-A la base cette tente est la mienne donc ça ne me pose pas de problèmes, répondit Mordred en se retenant pour ne pas rire de moi.

-Merci pour tout ce que tu fais, murmurais-je pendant qu'il prenait nos bols vides, s'apprêtant à me laisser.

-C'est plutôt moi qui devrait te remercier, lança le jeune druide sur un ton énigmatique.

 

Je m'allongeais, fixant la toile de la tente, jamais je n'étais tombée amoureuse au grand désarroi de ma mère qui souhaitait que je me marie pour le bien du royaume.

Alors pourquoi avait-il fallu que ces sentiments nouveaux surgissent alors que j'étais traquée comme un animal ?

Et pourquoi avait-il fallu que cela soit lui ? Mordred, le druide mystérieux...

Je secouais la tête en me traitant de sotte une bonne dizaine de fois, je me tournais sur le côté droit à l'opposé de ma blessure et attendit le retour de mon sauveur.

Il prit place près de moi, je me sentis rassurée en sentant son corps chaud calé contre le mien, même s'il ne me touchait pas et humant son parfum de menthe et de romarin.

Le jeune homme devait avoir deviné que je ne dormais pas car il se mit à chantonner un air apaisant, aux paroles lourdes de sens sur le pouvoir et la magie.

Une berceuse druidique …

 

 


FeeEli37  (12.09.2013 à 09:55)

Chapitre 3

 

La semaine finit par passer et je commençais à sérieusement m'ennuyer entre dormir et manger, voilà à quoi ce résumaient mes journées. Les seuls moments que j'aimais c'était lorsque Mordred venait me voir mais il avait des responsabilités au campement vu qu'il était le second d'Asgard, d'après ce que j'avais compris.

Marian vint aussi, c'était une femme charmante qui devait avoir entre trente et trente-cinq ans. Elle avait des cheveux roux retenus par une broche, des pupilles vertes et un sourire maternel. J'admirais son intelligence et ses aptitudes en tant que guérisseuse car grâce à sa potion, le saignement et la fièvre avaient enfin cessé.

J'avais perdu l'habitude de marcher et je manquais d'assurance ; cela ne m'empêcha pas d'échapper au regard inquiet de Mordred pour me promener dans la forêt environnante pour rechercher du bois pour me fabriquer un arc.

Je devais pour cela me remémorer les leçons de mon père et cela me rappelait à quel point il me manquait. Je m'aventurais vers un lac et repérais des pierres avec lequel je pourrais m'amuser un peu …

Je m'assis au pied d'un pommier et croqua un fruit avec avidité, je sentais mes pouvoirs bouillonner en moi, réclamant de sortir.

Je dus faire appel à toute ma concentration pour les maîtriser, j'imaginais un coffre où je les enfermais à clef et cela marcha … à mon grand soulagement.

Je sursautais en entendant des branches craquer, quelqu'un m'avait suivi. Je pris un bâton et me cachais derrière le tronc, espérant que ce n'était pas un soldat de Raven.

Quand la personne fut assez proche je me jetais dessus sans réfléchir en frappant, à ma grande stupéfaction c'était Mordred !

Ses pupilles azur prirent une teinte dorée sombre et mon bâton vola dans le décor, nous étions tous les deux soufflés par ce duel imprévu.

-Ce n'est que moi, lança le jeune druide en levant les bras avant de prendre ma main pour la poser sur son torse où je sentit son cœur qui battait rapidement.

-J'ai cru … j'ai cru que c'était un des hommes qui me pourchassait, bégayais-je confuse.

-Je sais. Qu'est ce que tu fais aussi loin du camp ? m'interrogea Mordred en haussant le ton. Je récupérais ma main et croisais mes bras sur ma poitrine.

-Je cherchais du bois pour me faire un arc et des flèches. J'ai trouvé des pierres pour faire des ricochets, racontais-je en désignant le bord du lac.

Seulement, je ne pouvais pas trop me pencher pour les ramasser sinon ma blessure risquait de se rouvrir.

-Tu sais chasser ? s'étonna-t-il en me dévisageant avec curiosité.

Je levais les yeux au ciel, les hommes tous les mêmes.

-Oui et me battre avec une épée, répondis-je plus sèchement que je ne l'aurais voulu mais il avait touché un point sensible de ma fierté.

-Oh j'ai hâte de voir ça, susurra-t-il en ramassant les pierres que je venais de désigner pour me les mettre dans mes mains à mon grand étonnement.

-Et toi tu sais chasser ? m'enquis-je.

Depuis mon père, je n'avais jamais trouvé de compagnon de chasse et je ne risquais pas d'en trouver à la cour.

-Non mais me battre à l'épée oui, répondit-il avant de me faire un clin d’œil complice.

Il me prit par la taille et se murmura à mon oreille :

-Ne t'éloigne plus comme ça sans me prévenir !

Son ton menaçant me rappela que je le connaissais pas encore bien, j'en étais loin ….

-Asgard serait ravi que je parte, dis-je d'un ton froid en m'éloignant de lui.

-Il serait le seul … tout le monde ici veut te connaître et que tu fasses partie de notre famille. J'arriverai à le convaincre, répondit Mordred en retrouvant sa douceur auquel je m'étais habituée peut-être trop vite.

-Inutile, je pars dès que je vais mieux … il a raison je ne veux pas vous causer des ennuis !, m'écriais-je en voyant tout ce qu'il était prêt à faire pour moi, cela m’agaçait et m'attendrissait en même temps.

-Encore faudrait-il que je sache quels ennuis tu as ? Je pourrais t'aider, rétorqua Mordred en révélant une obstination à toutes épreuves.

-Personne ne peut m'aider, dis-je d'un ton sans appel en marchant rapidement vers ma tente, enfin sa tente pour y trouver refuge.

 

Je m'assis sur une souche et commença à examiner les pierres, ignorant royalement Mordred qui s'assit à côté de moi et qui ne me lâchait pas du regard.

Une petite fille âgée de dix ans vint vers nous, elle avait des cheveux bruns attachés en une tresse et des pupilles bleu très claires. elle avait l'air d'avoir du caractère.

-Bonjour, dit-elle alors que je levais la tête pour la regarder.

J'avais l'impression de me voir quand j'étais petite.

-Bonjour, répondis-je avec tendresse.

Elle me dévisageait comme si elle allait percer mon âme à jour.

-C'est toi que Mordred a sauvé ? demanda-t-elle avec curiosité en s'asseyant en face de moi en tailleur, je hochais la tête.

-Tu es jolie ! Moi c'est Katniss et toi ? continua la petite fille.

Je rougis. C'était toujours à ma sœur que l'on faisait des compliments sur sa beauté et cela m'étonnait encore d'en avoir.

-Selina, répondis-je en reposant les pierres qui ne me convenaient pas.

-Qu'est-ce qui t'est arrivé ? s'enquit-elle avec curiosité en montrant du doigt ma blessure, j'ouvris la bouche pour la refermer aussitôt.

-Répond donc à cette charmante enfant, nous brûlons tous d'impatience de connaître ton histoire, lança une voix à la fois envoûtante et menaçante.

Pour la première fois, je vis Asgard. C'était un homme grand, aux épaules larges. Il avait un beau visage entouré par des cheveux châtains qui lui tombaient sur les épaules et une barbe fine faisait ressortir ses lèvres et ses terribles pupilles bleus – grises. J'étais fascinée par son charisme et sa prestance, je comprenais pourquoi c'était lui le chef … n'importe qui l'aurait suivi avec une voix pareil.

Je dus me forcer à détourner le regard surtout quand il me fit un sourire des plus charmeurs, il aurait eu parfaitement sa place dans la haute société.

-J'étais la servante de la princesse Mélissandre de Carmélide. Ma maîtresse a été emprisonnée dans la plus haute tour du château par sa sœur Raven. Elle a voulu me tuer parce que je l'ai défendue … je me suis enfuie et un de ses soldats m'a blessée, mentis-je avec aplomb.

-Terrible histoire... finalement peut-être que tu as ta place parmi nous, commenta Asgard avant de me faire un baisemain délicat.

Mordred lui sourit et le suivit pour discuter. J'avais l'impression qu'Asgard avait une grande influence sur lui et ça ne me plaisait pas.

Je passais mon après-midi à tailler les pierres, à faire des ricochets avec les pierres que j'avais repérées ce matin au lac. Je m'étais abîmée les mains mais cela en valait la peine. Katniss resta avec moi et bientôt tous les enfants du campement la rejoignirent et me posèrent des questions auxquelles je répondais volontiers.

Ils m'apprirent le refrain de la berceuse que Mordred m'avait chantée :

Yo ho !

Les fées sont arrivées et la magie renaît.

Pourtant il y a des cendres sur le trône et le sang des hommes coule à flots.

La magie reviendra, reviendra, reviendra

Tu chanteras ses louanges en laissant le pouvoir grandir grandir en toi.

Yo ho !

 

Je fis la connaissance de Kathad , le forgeron du campement, c'était un homme assez brute en apparence et qui semblait lui aussi avoir beaucoup souffert. Il se proposa pour m'aider à fabriqué mon arc en me cillant du bois et en faisant les pointes de mes flèches, je le remerciais avec gratitude.

Après cela, je décidais de retourner près du lac. Je n'avais pas très envie de rentrer dans la tente de Mordred même si je m'y sentais bien, surtout quand il était là …

Je ne l'avais pas revu depuis sa leçon de morale matinale, je tentais de renforcer le coffre-fort mental dans lequel j'avais emprisonné mes pouvoirs. J'avais vraiment hâte de chasser à nouveau, croiser les animaux, être en harmonie avec la nature.

Je cueillis quelques pommes que j'allais apporter pour le repas de ce soir, le premier que j'allais partager en compagnie des autres druides.

Mordred aidait à ramasser du bois pour le feu quand il me vit. Il semblait contrarié de voir que j'avais encore échappé à sa surveillance. J'avais été surveillée toute mon enfance et j'avais enfin une possibilité d'avoir un peu de liberté, je ne laisserais personne me la prendre sous prétexte que c'était dangereux.

-Encore au lac grommela-t-il avant de soupirer tout en continuant d'effectuer sa tâche.

Je poussais un soupir avant de croquer dans une pomme.

-Oui, c'est un lieu paisible .. ça me fait du bien, répondis-je alors que Katniss courait dans ma direction pour m'aider avec les pommes.

La petite fille repartit vers une vieille femme grassouillette qui criait sur tous les malheureux qui osaient toucher à sa nourriture. Les druides qui ramassaient du bois éclatèrent de rire puis reprirent, cela devait être un spectacle banal.

-C'est Amma, la plus âgée et sage d'entre nous, commenta Mordred en réponse à ma question silencieuse.

-J'ai hâte de faire sa connaissance, répliquais-je en me penchant pour l'aider à ramasser du bois.

Je sentis mon bandage se tendre et je grimaçais.

-Ne te penche pas !! s'écria le jeune druide en me redressant, lâchant les brindilles qu'il avait ramassées.

Il posa sa main sur ma taille et m'assit de force sur la souche près de sa tente.

-Ne bouge pas ! m'ordonna-t-il en pointant un doigt menaçant vers mon visage.

Je hochais la tête, ne voulant pas plus l'énerver. Katniss me rejoignit et me dévisagea avec un grand sourire.

-Je crois que Mordred t'aime bien, lança-t-elle.

Je poussais un soupir et me retourna pour regarder mon sauveur.

-Tu crois ?

 

 


FeeEli37  (19.09.2013 à 10:08)

Chapitre 4

 

 

Le repas allait être servi. Katniss m'entraîna prêt du feu de camp en riant, je m'assis là où elle m'indiquait et elle prit place sur mes genoux. Marian nous rejoignit et rouspéta la petite fille car ce n'était pas bon pour ma blessure. Je fis un signe de tête rassurant à Katniss pour lui dire que ce n'était rien.

Katlhad prit place sur la souche en face de nous et me salua d'un hochement de tête entendu, Mordred s'assit à mes côtés en souriant.

-Tu as obéi, constata le jeune druide avec amusement.

Je lui jetais un coup d’œil noir.

-Ne t'y habitue pas, rétorquais-je pendant que Katniss s'amusait à me faire des petites tresses tout en nous écoutant.

-Je n'en attendais pas moins, murmura-t-il juste à mon intention.

Je réussi à ne pas rougir en croisant ses pupilles azur qui brûlaient de défi …

-Alors c'est toi la nouvelle ! s'exclama Amma en se plaçant devant moi et me regardant longuement en pinçant les lèvres. Debout ! m'ordonna-t-elle.

J'obéis, me demandant ce qu'elle allait me faire.

 

La vieille femme prit ma main et ferma les paupières en récitant des formules en vieil anglais.

-Tu es destinée autant à la noirceur qu'à la lumière...tu as une malédiction, ton fléau est ton ombre. Et une seule personne peut t'accompagner dans ce voyage … Mordred, scanda-t-elle avec une voix d'outre tombe.

Je me dégageais d'elle, terrifiée par ses dires.

-Moi ? s'étonna le jeune druide en se levant a son tour.

Nos regards se croisèrent, nous pensions tous les deux pareil … il ne m'avait pas sauvé par hasard.

-Quels secrets nous caches-tu Selina ? intervint Asgard en s'approchant de nous.

Je redressais la tête fièrement car après tout je me doutais que lui aussi avait les siens.

-Et vous ?

-Je n'ai rien à cacher mais nous pouvons remercier Amma pour cette prophétie des plus intrigantes, répondit-il avant de prendre place à son tour.

Tous les druides me regardaient, attendant que je réagisse.

Je fus prise de vertiges et seuls les bras de Mordred m'empêchèrent de tomber, mes jambes tremblaient, il me prit dans ses bras.

Je le sentis me poser sur les couvertures avec un douceur extrême. Je ne pouvais m'empêcher de contempler son visage aux traits si parfaits car même troublé il était attirant.

-Ça ne va pas ? demandais-je en posant une main sur sa joue.

Il cessa soudain de s'agiter et je me plongeais dans ses pupilles azur pour m'y noyer.

-C'est … juste avant que … je ne te sauve. Je t'ai vu dans mes rêves mais pas nettement et c'était comme si tu m'appelais. Avoir la confirmation d'Amma que quelque chose nous relie … me fait peur. Je ne suis pas bon pour toi, répondit-il perdu.

C'était peut être à cela qu'il pensait en regardant ses mains tâchées de mon sang ?

-Moi aussi, je rêvais de toi avant notre rencontre... mais je ne pense pas que tu ne sois pas bon pour moi. Au contraire, certes tu m'énerves parfois à être trop protecteur mais jamais personne n'avait pris soin de moi à ce point, chuchotais-je en me mettant en position assise pour poser mon front contre le sien.

-Jamais je n'avais ressenti ça avant, murmura Mordred en déposant un baiser sur mon front qui me fit frissonner de la tête aux pieds.

-Moi non plus...

-Tu te sens prête à les affronter à nouveau ? s'enquit le jeune druide sur un ton enjoué malgré le fait qu'il fronçait toujours les sourcils, trahissant son inquiétude.

-Oui.

 

Nous retournâmes au feu de camp et on ne reparla plus de la prophétie d'Amma, certains druides sortirent des instruments de musique et ce fut la fête.

Je dansais avec Mordred certes doucement mais cela faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée, pourtant je sentais le regard insistant d'Asgard sur moi.

 

Le lendemain, je me rendis au lac pour tailler mon bois pour qu'il devienne un arc, Katlhad avait choisi du bois assez souple et assez dur pour pouvoir être tendu.

J'entendais quelques croisements de corbeaux mais n'y prêta pas attention quand soudain l'un de ces oiseaux maudits piqua sur moi, son bec s'enfonça dans ma chair.

-Sale bête ! Attend un peu que mon arc soit fini, tu ne perds rien pour attendre ! grommelais-je avant de voir une nuée de corbeaux m'entourer, le vent s'intensifia.

 

Les oiseaux me piquaient avec leurs becs sur chaque parcelle de ma peau qui n'était pas protégée par mes vêtements. Plus j'essayais de les repousser, plus ils redoublaient d'agressivité, je me dirigeais droit vers le lac en me débattant.

L'un d'entre visa ma blessure à l'abdomen et piqua, réouvrant ma plaie. Je poussais un hurlement qui libéra ma magie …. faisant trembler l'eau dans laquelle je m'enfonçais inexorablement.

Je n'avais plus assez de forces pour rester consciente. L'eau et le sang se mêlaient ….

Yo ho !

Les fées sont arrivées et la magie renaît.

Pourtant il y a des cendres sur le trône et le sang des hommes coule à flots.

La magie reviendra, reviendra, reviendra

Tu chantera ses louanges en laissant le pouvoir grandir grandir en toi.

Yo ho !

 

 

Des mains puissantes me remontèrent à la surface, pourtant tout me semblait lointain comme si j'étais de l'autre côté d'un miroir.

-Selina !! Selina !!! hurlait la voix de mon druide.

Je sentais ses mains sur ma poitrine alors qu'il essayait de me faire cracher l'eau qui était entrée dans mes poumons.

-Que quelqu'un m'aide !!!!!!!!!! S'il vous plaît !!! brailla Mordred en me serrant contre lui.

Ses lèvres effleurèrent mon cou, mon front, mes joues et mes lèvres un court instant.

 

Je m'éveillais soudain en crachant et peinant à respirer. Je vis les égratignures que ces sales corbeaux m'avaient fait … je devais être défigurée et j'avais mal, c'était même pire qu'auparavant.

-Que s'est il passé ? s'enquit Mordred en me mettant sa cape qu'il avait laissée sur le bord du lac pour la mettre sur mes épaules.

-Des corbeaux , ils m'ont attaquée ! C'était une magie atrocement noire, marmonnais-je alors qu'il me serrait contre lui.

Je fermais les paupières, me laissant bercer et humant son parfum de romarin et de menthe.

-Je vais trouver le coupable et lui faire payer, jura Mordred d'un ton glacial et haineux qui gâcha l'apaisement qu'il venait de m'apporter en me serrant dans ses bras.

-Non ! Tu m'as déjà sauvé la vie deux fois et c'est MON problème, répondis-je fermement malgré mes tremblements.

-Amma a dit que j'étais la seule personne capable de t'aider, s'obstina mon druide en me soulevant de terre sans me laisser le temps de protester.

Ma fierté se manifestait au mauvais moment parfois …. ou pas du tout.

-Les prophéties peuvent mentir, répliquais-je en songeant à la lettre que j'avais reçue lors de mon anniversaire.

Je fondis en larmes, cédant à ma souffrance qui devenait intenable, et me battre avec lui ne m'aidait pas.

Marian accourut en nous voyant, marmonnant des « oh pauvre enfant !! » dès qu'elle ouvrait la bouche.

-Allonge-la dans ta tente ! Je viens l'examiner tout de suite !! dit-elle à Mordred en courant vers la sienne, paniquée.

 

Mordred hocha la tête et obéit, me recouvrant de plusieurs épaisseurs de couvertures pour arrêter mes tremblements. Je ne pleurais plus, comme par miracle. Il prit une serviette et sécha mes cheveux doucement, il devait avoir froid lui aussi et il s'en fichait.

-Je vais bien, soufflais-je en prenant la serviette de ses mains.

J'étais encore sous le choc mais ça allait, je m'inquiétais pour lui maintenant.

-Tu n'en as pas l'air, murmura-t-il en voulant me l'arracher des mains.

Il semblait nerveux, à deux doigts d'exploser.

Je pris la serviette et la passa dans ses cheveux bruns, je devais me retenir pour ne pas fixer ses lèvres tentatrices, pour le regarder dans les yeux.

-J'aimerais prendre soin de toi, confiais-je en faisant descendre la serviette sur son cou et sur son torse.

Il se pencha puis recula, il ne savait pas quoi faire et moi non plus...

-J'ai toujours su prendre soin de moi, répondit Mordred simplement.

C'était un constat qui n'était pas blessant mais mes mots l'avaient troublé.

-J'attendrai que tu sois prêt, marmonnais-je en ébouriffant tendrement ses cheveux avant de me rallonger, les blessures causées par les coups de bec m'élançaient violemment.

Marian débarqua et m'examina, paniquant toujours. Elle me passa plusieurs potions sur les coups de bec pour ne pas que cela s'infecte et récita plusieurs formules pour retirer le sortilège s'il y en avait un.

-Mordred tu pourras refaire le bandage de Selina ? demanda-t-elle en lui donnant le tissu et le baume ce qui le prit au dépourvu.

-Oui.

-Je vais te préparer une tisane Selina, tu vas dormir un peu comme ça, lança la guérisseuse avec un sourire maternel en sortant de la tente.

-Merci.

 

Nos regards se croisèrent mais je n'avais même plus la force de rougir et la tisane serait inutile, j'étais fatiguée. Mordred me mit en position assise, j'avais mes mains posées sur ses épaules alors qu'il s'occupait encore de moi.

 


FeeEli37  (26.09.2013 à 10:08)

Chapitre 5

 

 

J'avais ma tête enfouie contre le cou de Mordred et je sentais ses mains dans mes cheveux, je commençais à me réveiller mais je ne le voulais pas.

J'ouvris les yeux et croisais son regard. Je relevais la tête mais j'étais incapable de bouger le reste de mon corps.

-Comment te sens-tu, mon ange ? demanda-t-il doucement.

Décidément, ce surnom allait me rester mais je l'appréciais d'autant plus que c'est lui qui me l'avait donné.

-J'ai connu des jours meilleurs, confiais-je en grimaçant quand sa main effleura ma blessure à l'abdomen.

Il la retira comme s'il s'était brûlé.

-Tu doit te reposer, me recommanda Mordred.

Je savais que sans lui je ferais des cauchemars, alors ce n'était même pas la peine d'y penser.

-Je n'en peut plus de me reposer, grognais-je en me redressant difficilement et sans jurer.

-Ce que tu peux être têtue, soupira mon druide avec exaspération.

Je hochais la tête, il ne se doutait pas que ce n'était qu'un début.

-Aide-moi à faire mes flèches aujourd'hui s'il te plaît, proposais-je en lui faisant les yeux doux.

Mordred tenta de résister puis il caressa mon visage, faisant disparaître les marques que m'avaient fait les oiseaux de malheur.

-Nous devons trouver la personne qui a fait ça en priorité ! S'exclama-t-il, furieux face à son impuissance.

-Je pense savoir qui m'a fait ça mais je veux seulement te le dire à toi, pas à Asgard, répondis-je alors qu'il s'asseyait dans la pénombre pour me contempler.

-Je t'écoute.

 

Je pris la lettre que j'avais cachée sous mon oreiller avec le triskèle et les lui donna. Mordred me dévisagea puis lut attentivement la missive. Ces yeux s'écarquillèrent quand il comprit qui j'étais réellement.

-Tu es la princesse Mélissandre, constata mon druide en évitant de me regarder.

C'était le genre de réaction que je craignais.

-J'étais, rectifiais-je en prenant ses mains dans les miennes.

S'il m'abandonnait maintenant, je le supporterais pas.

-Comment ça ? s'étonna Mordred en se tournant vers moi.

Il dégagea ses mains pour les poser sur mon visage.

-Raven … me nourrissait à peine avec juste de l'eau et du pain et … quand je me suis échappée les gardes étaient prêts à me faire du mal, expliquais-je avant d'éclater en sanglots.

-Personne ne te fera plus de mal, promit mon druide en me serrant dans ses bras.

 

A mon grand étonnement, Asgard vint me voir et s'inquiéta de ma santé, il proposa même à Mordred de venir voir les lieux pour qu'il lui décrive la scène. J'eus même une longue conversation avec lui, où je lui expliqua tout ce dont je me souvenais … le soir même il interdit aux druides de se rendre au lac jusqu'à nouvel ordre.

Je passais ma semaine en compagnie de Marian qui m'apprit à faire des potions de guérisson et de Katlhad qui me fit mes flèches et se proposa même de me forger une épée sur mesure. Je laissais Mordred et Asgard à leurs occupations, j'étais moins sur le qui-vive avec le chef des druides mais il n'avait toujours pas gagné ma confiance.

Je m'entraînais avec mon arc sur les arbres à disposition, au début mon bras tremblait et j'étais encore trop faible, pourtant mes réflexes revenaient petit à petit.

Ma blessure à l'abdomen cicatrisait lentement et elle m'élançait parfois mais je ne m'évanouissais plus, à ma grande joie. Mais Marian voulait que je garde le bandage par sécurité et elle n'avait pas tort, même si Mordred et moi n'étions pas à l'aise quand il s'en occupait.

Katniss me regardait tirer à l'arc avec admiration et malheureusement elle était aussi têtue que moi car elle voulait absolument que je lui apprenne à tirer alors qu'elle était trop jeune.

-Kat quand tu sera plus grande je t'apprendrai ! répétais-je pour la dixième fois de l'après-midi.

J'étais redevenue assez habile pour chasser dans les bois environnants.

-Et moi ? Tu veux bien m'apprendre ? s'enquit Mordred en arrivant derrière moi, ce qui me déconcentra au point que ma flèche n'atteignit par l'arbre que je visais.

-Tu as un arc ? demandais-je en me retournant pour lui faire face.

Le jeune druide me montra alors une arbalète.

-Je serai plus à l'aise, expliqua-t-il avec un sourire.

Ses pupilles azur pétillaient de malice et j'adorais ça.

-Très bien allons chasser, acceptais-je en prenant mes flèches.

Je fis un clin d’œil à Katniss qui alla rejoindre les autres enfants en souriant.

 

Je pris un sac où je mis une de nos nombreuses couvertures car après avoir chassé le gibier, rien ne valait une dégustation.

Mordred alla prévenir Asgard que nous allions nous aventurer dans les montagnes pour chasser. Il fut surpris en apprenant que j'avais de nombreux talents cachés mais me fit un sourire particulièrement séduisant.

 

Je marchais discrètement dans les fougères, mon arc était déjà bandé, je n'avais plus qu'à tirer sur le premier animal venu. Je respirais l'air frais avec délectation, les rayons du soleil réchauffaient ma peau si froide, je revivais en étant dans mon élément.

Mordred était aussi discret qu'une ombre, l'arbalète calée et le regard scrutateur, parfois je le surprenais à me contempler comme si j'étais quelqu'un d'exceptionnel.

Je m'arrêtais, je venais d'entendre des petits craquements sur les feuillages, signe qu'un animal n'était pas loin … je prie une grande inspiration puis tira. Avant même que j'ai eu le temps d'avertir Mordred que j'avais eu quelque chose, une de ses flèches fila et abattit une deuxième bête.

-Tu m'as menti ! m'écriais-je amusée.

Il savait très bien chasser ! Il avait tiré droit dans l’œil dans sa cible comme moi.

-A propos de quoi ? répondit mon druide en jouant l'innocence, tout en allant voir ce que nous avions pour notre repas.

-De la chasse !! Tu es presque plus doué que moi, répliquais-je en regardant les deux beaux lapins qu'il me montra fièrement.

 

Mordred leva les yeux aux ciel, je ne pus résister et éclata de rire … il ressemblait vraiment à un ange mais un ange rebelle. Le jeune druide prit nos deux prises dans une main et posa son bras sur mon épaule et je posais mon bras sur sa taille.

-Tu es si belle quand tu ris de moi et ton sourire est mon paradis, chuchota-t-il à mon oreille avant de déposer un baiser dans mes cheveux.

Je souris instinctivement avant de me mordre la lèvre inférieure. Sa voix était si sensuelle, si provocatrice … ça me donnait envie de faire des folies.

 

Je venais de poser une couverture dans l'herbe pendant que Mordred faisait cuire notre chasse de la journée, deux beaux lapins bien grassouillets. Je m'allongeais et fermais les paupières, me laissant enivrer par la bonne odeur de la viande en train de cuire.

-J'aimerais que cette journée ne se termine jamais, avouais-je à mon druide qui se retourna pour me sourire alors que je rouvrais les yeux.

-Et moi donc répondit-il en venant se poser à côté de moi sur la couverture, son visage à quelques centimètres du mien.

Je souris pour la première fois depuis mon arrivée au campement. Il effleura ma joue et déposa un baiser hésitant sur mes lèvres. Je passais ma main dans ses cheveux bruns et l'attirait près de moi, quémandant un autre baiser plus passionné. C'était comme si j'avais attendu ce jour toute ma vie...

 


FeeEli37  (03.10.2013 à 09:56)

Chapitre 6

 

Nous rentrâmes au campement main dans la main en continuant de nous embrasser, notre désir était éveillé et nous voulions le satisfaire. Une fois dans la tente, je m'allongeais et Mordred reprit ses baisers dans mon cou avec passion.

Je fermais les paupières , jamais je ne m'étais sentie si désirable …

Mon esprit s'ouvrit alors à celui de Raven et j'avais la sensation de ne plus être dans la tente.

Raven était allongée sur son lit et un homme la couvrait de baisers, pourtant cela semblait la laisser dans l'indifférence la plus totale. On aurait dit qu'elle attendait son heure pour commettre son crime, elle se retourna à califourchon sur l'homme qui sourit, surpris par tant d'ardeur chez une femme pareille.

Ma sœur agrippa sa gorge et aspira ses pouvoirs, je le sentais comme si c'était moi qui rendait ce sorcier mortel … c'était si douloureux et si bon à la fois.

-Que m'as tu fait ?? demanda-t-il paniqué alors qu'elle retirait ses mains de sa gorge en souriant sournoisement.

-Je t'ai pris tes dons et pour faire bonne mesure je vais prendre ta vie, murmura-t-elle avant de brandir une dague qu'elle planta dans son cœur.

Raven venait de sentir mon intrusion involontaire dans son esprit, elle se regarda dans le miroir au dessus de son lit, je devinais qu'elle me voyait.

-Petite sœur , un jour tu apprendra que toi et moi, nous ne sommes pas si différentes.

 

J'ouvris les yeux, ma respiration était haletante à cause du désir que j'éprouvais en sentant les mains de Mordred sur mon corps et parce que je voulais du pouvoir ….

-Je veux plus soufflais-je en le faisant prendre ma place. Je commençais à ouvrir sa chemise, révélant un tatouage de triskèle sur son torse appétissant.

-Moi aussi répondit Mordred en m'embrassant, je posais mes mains sur sa peau sentant son pouvoir, il était puissant.

Je poussais un gémissement, je voulais ses dons mais je le voulais lui tellement plus.

Je dus faire appel à toute ma volonté pour le repousser gentiment, Raven avait presque réussi à me faire devenir comme elle.

Mordred s'arrêta se rendant compte que quelque chose n'allait pas, ses pupilles azur me scrutèrent et ce fut comme si je n'étais plus maîtresse de mon corps.

-Tant de pouvoirs dans un corps si jeune et si attirant, susurrais-je contre ma volonté, c'était Raven, elle avait pris possession de mon corps.

-Selina ?

-Moi qui te croyait intelligent druide, je suis sa sœur, la reine Raven, répondit-elle moqueuse et usant de ma voix pour le séduire.

-C'est vous qui l'avez attaquée avec vos sales corbeaux !! C'est vous qui l'avez presque tuée !! s'énerva Mordred en prenant mes mains et en les serrant fort tandis qu'elle se débattait en riant.

-Sa blessure n'est pas anodine et en effet les corbeaux sont de mon œuvre, murmura-t-elle en se réjouissant de le voir aussi en colère et touché par mon sort.

-Vous êtes cruelle cracha mon druide avec dégoût.

Il entra dans mon esprit, enfin nos esprits, et tenta de me ramener pour que je reprenne le contrôle de mon corps.

-Très bien druide contacte-moi si jamais tu veux être immortel, soupira Raven à travers ma bouche avant de me libérer de son emprise.

 

Ma tête tomba sur l'épaule de Mordred, j'avais l'impression qu'elle allait exploser et mes vertiges était revenus. Je touchais ma blessure à l'abdomen et retira avec horreur ma main couverte de sang.

-Oh non murmura-t-il en m'allongeant doucement.

Il invoqua ses pouvoirs pour me guérir et je vis ses pupilles azur devenir dorées sombre mais cela ne faisait qu'accentuer le saignement.

-Je vais chercher Marian ! s'écria Mordred en sortant en trombe de la tente puis ce fut le trou noir.

 

Je m'éveillais avec un mal de tête horrible et ce ne fut pas Mordred que je vis mais Asgard, je reculais méfiante.

-Tout va bien Selina, Mordred est parti se reposer … à force de prendre soin de toi, il est épuisé, murmura-t-il en prenant ma main.

Je jetais un coup d’œil à ma blessure, je ne saignais plus et j'avais encore un bandage.

Je me demandais si ce n'était pas lui qui me l'avait changé ?

-Tu n'as pas l'air de m’apprécier, remarqua le chef des druides avec une mélancolie qui me surpris.

-Toi non plus, répliquais-je en me souvenant de ce qu'il avait dit à Mordred le lendemain de mon sauvetage.

-Disons que tu me rappelles une femme que j'ai aimée et ça a réveillé d'anciennes blessures que je croyais guéries avec le temps, confia Asgard d'une voix envoûtante.

Je ressentis un élan de sympathie pour lui.

-Je suis désolé d'avoir réveiller ta peine, murmurais-je en posant ma main sur la sienne.

Le bel homme fut surpris par mon geste et posa sa main sur la mienne.

-Si on essayait d'être amis ? propos-t-il en me dévorant du regard avec ses pupilles bleues grises presque brumeuses.

-Amis, acceptais-je alors que Mordred faisait son entrée dans la tente.

Son expression s'assombrit en voyant ma main posée sur celle d'Asgard, que je retirais aussitôt.

-Je vais veiller sur Selina, tu peux partir Asgard merci, congédia mon druide froidement, jamais je ne l'avais vu aussi menaçant.

-Je t'en prie , mon jeune ami. Tu as raison, elle est charmante, répondit le chef des druides avant de me sourire et de partir.

Il n'avait même pas cillé devant la menace de son second.

-Je n'aime pas être loin de toi, murmura Mordred en s'asseyant près de moi.

Il déposa un doux baiser sur mes lèvres ce qui me fit sourire.

-Et moi ne pas me souvenir de tout ce qui s'est passé dans cette tente, maugréais-je en frissonnant en revoyant les images de mon cauchemar avec Raven.

 

Mordred pâlit soudain et cela m'inquiéta, je pris son beau visage entre mes mains.

-Qu'est ce que tu ne me dis pas !! m'écriais-je au bord de la panique, en sentant mes pouvoirs bouillonner dans mes veines.

-Ce n'est rien, répondit mon druide en prenant mes mains pour y déposer des baisers.

Sa gêne ne m'avait pas échappé bien au contraire, il me cachait quelque chose de terrible.

-Tu mens, soufflais-je en me levant pour sortir de la tente furieuse, je m'assis sur la souche et me pris la tête entre les mains.

 

Je ne voulais plus être faible, ni manipulée … je voulais être une guerrière, une druidesse, pas une demoiselle en détresse.

 

 


FeeEli37  (10.10.2013 à 09:54)

 

Chapitre 7

 

 

J'avais décidé d'ignorer Mordred tant qu'il ne m'aurait pas dit la vérité à propos ce qui s'était passé sous sa tente. J'étais en train de monter ma tente avec l'aide de Katniss qui ne me lâchait pas d'une semelle.

-Pourquoi tu ne parles plus à Mordred ? demanda la petite fille en faisant un sourire innocent.

Je commençais à la connaître, elle avait déjà dû interroger mon druide et voulait avoir mon ressenti pour se faire une opinion.

-Parce qu'il doit apprendre à dire la vérité aux gens auxquels il tient … si il y tient, répondis-je en me vengeant sur un clou avec mon marteau.

-Ça se voit qu'il t'aime ! s'exclama Katniss comme si j'étais l'enfant et elle l'adulte.

-Parfois j'en doute, marmonnais-je en me tournant vers Asgard et Mordred qui se battaient à l'épée avec des styles bien différents.

 

Katlhad choisit ce moment pour venir nous voir avec mon épée, je vis une inscription sur la lame … elle était magnifique.

-Comme promis, Selina votre nouveau bijoux, dit le forgeron en me tendant l'épée.

Je me levais et la pris, elle était parfaitement équilibrée.

-Merci, soufflais-je émue.

En jetant encore un coup d’œil aux deux combattants, j'eus alors une idée.

-Je crois que je vais la tester ! lançais-je en allant dans leur direction.

J'interposais mon épée entre les deux lames au moment où Mordred semblait être sur le point d'exploser de rage sur son adversaire.

Asgard me regarda d'un œil amusé puis s'inclina devant moi, il me fit un baisemain puis un sourire des plus divins.

-On dirait que tu veux nous défier ma chère, susurra le chef des druides en arquant un sourcil.

-Tu n'as même pas idée ! répondis-je avant de me tourner vers Mordred qui leva les yeux au ciel.

Asgard m'invita à prendre la place de Mordred. Je me mis en position épée en avant, maintenant seule sa lame comptait à mes yeux. Le chef des druides attaqua franchement, je parais en tournoyant, je réussis à le coincer et à lui faire un croche pied qui le déstabilisa.

-Pas si fort que ça après tout, dis-je moqueuse comme je m'y attendais.

Il se releva hors de lui, je parais ses coup impulsifs avec aisance même si je savais que j'allais bientôt être épuisée.

-Ne jamais crier victoire trop vite !! gronda Asgard en secouant la tête ce qui fit voler ses cheveux châtains de son visage d’Apollon.

En me plongeant dans ses pupilles bleues grises, j'avais plus l'impression de faire face à un loup.

Je ris malgré moi et décidais de profiter de l'avantage que j'avais d'être une faible femme blessée.

-Aie, soufflais-je en posant une main sur mon abdomen.

Mordred qui regardait le combat en croisant les bras se retint pour ne pas accourir.

 

Asgard s'approcha méfiant, une fois assez proche je lui donnais un coup de coude au visage qui le fit perdre équilibre, je le désarmais d'un simple coup et garda ma lame pointée sur sa gorge.

-Ne jamais sous-estimer une femme, rétorquais-je en rangeant mon arme après une hésitation, Mordred nous rejoignit en applaudissant.

-Beau duel, maintenant je veux le mien, dit-il d'un ton doucereux.

Il n'appréciait pas le fait que je déménage.

-Accordé sir Mordred, acceptais-je avec impatience.

Je sentis, quand il m'effleura, son doux parfum de menthe et de romarin.

 

Mon druide me contemplait avec concentration, il réfléchissait déjà à comment parer mes attaques sans me faire du mal. Je me remis en position d'attaque, avec lui je n'étais pas certaine de vouloir faire ma maligne … d'ailleurs je me demandais ce qui me prenait de flirter avec Asgard. Ça me revenait : c'était pour rendre jaloux Mordred et le faire parler à propos de la tente !

Nous tournâmes en rond, attendant de savoir qui lancerait l'assaut en premier, je n'étais pas patiente et il le savait, je ne devais pas céder.

-Alors tu m'attaques ou on attend toute la journée ? s'enquit Mordred en mimant un bâillement très expressif.

-Ahhhhhhhhhh !! criais-je en l'attaquant de toute part, frappant sans aucune maîtrise.

Il évita certains coups de justesse puis m'attrapa le poignet et me le tordit pour que je lâche l'épée.

-Lâche-moi !! grognais-je entre mes dents alors qu'il me fit tourner sur moi-même pour que je lui fasse face.

-Non, pas tant que tu ne reviendras pas avec moi dans cette fichue tente, répondit-il en cachant mal sa colère et sa peine.

Je me débattais mais Mordred refusait de me lâcher.

-Pas tant que je n'aurais pas eu la vérité, soufflais-je en évitant ses pupilles d'azur.

Mon druide laissa tomber son épée et m'attira contre lui.

-La vérité n'est pas toujours facile à entendre et je ne veux plus que tu souffres, chuchota Mordred en posant son front contre le mien.

Je caressais ses lèvres avec les miennes.

-Tu ne pourras pas toujours veiller sur moi, dis-je en l'embrassant tendrement avant de reprendre mon arme et de retourner auprès de Katniss, laissant les deux druides pantois.

 

Il faisait nuit noir quand nous commençâmes le repas au coin du feu, Asgard s'était levé pour nous faire une annonce.

-Comme vous le savez mes chers amis, Beltain approche à grands pas et nous allons célébrer la fin des temps sombres pour que la lumière la remplace. Pour cette occasion, j'ai décidé que nous nous rendrions au sanctuaire et ainsi prier pour que la naissance d'Albion soit imminente !

-Le sanctuaire ? répétais-je en me tournant vers Marian qui avait Katniss sur ses genoux.

-C'est le lieux de naissance de la déesse-mère et de la magie elle même, seuls les bons sorciers et les druides peuvent y accéder, m'expliqua la guérisseuse patiemment.

-Tu vas adorer ! Il y a des fées partout !! s'exclama Katniss qui semblait impatiente d'y retourner.

-Je n'ai pas ma place au sanctuaire, murmurais-je soudain, triste à l'idée de me séparer d'eux tous.

Mordred prit ma main et se pencha.

-Au contraire, tu dois absolument venir, chuchota mon druide avec sérieux.

Je hochais la tête me demandant ce qu'il me cachait encore ….

 

 


FeeEli37  (17.10.2013 à 09:56)

Chapitre 8

 

Nous étions partis depuis deux jours, emportant tout ce qui pouvait montrer notre présence près du lac. Je n'arrivais à me résoudre à rester loin de Mordred, même pour obtenir des informations, j'avais trop besoin de lui …

La pluie avait enfin cessé mais je gardais sa cape qui avait son parfum, ses cheveux bruns mouillés tombaient sur son visage angélique que je ne cessais d'admirer.

Aucun prince n'avait son allure, ni sa personnalité à la fois tourmentée et innocente, c'était un nid à problèmes et à secrets. Effrayant et attirant comme une flamme pour le papillon que j'étais.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? demanda mon druide en me sortant de mes réflexions à son sujet.

Je ne rougis pas mais me mordis la lèvre … devais-je lui avouer que j'étais amoureuse de lui ou était-ce trop tôt ?

-Je me disais que personne ne te ressemblait, répondis-je en prenant sa main.

Mordred eut un sourire triste.

-Heureusement, parfois j'aimerais être quelqu'un d'autre pendant une journée, soupira Mordred, me révélant à quel point il avait peu d'estime pour ce qu'il était.

-Je t'interdis de dire ça ! Tu es un homme bien, tu m'as sauvée la vie trois fois !! m'exclamais-je offusquée en m'arrêtant, laissant les autres druides nous dépasser.

Asgard se retourna un instant puis reprit sa route.

-Tu ne dirais pas ça, si tu me connaissais vraiment, marmonna mon druide d'un ton tranchant.

Il ne me laissait pas le connaître donc forcément cela ne m'aidait pas !

-Je ne demande que ça Mordred, avouais-je avant de lâcher sa main pour reprendre la marche.

Mon druide me rattrapa et me prit par la taille, je sentais son souffle contre mon cou et j'eus envie de l'embrasser.

-Méfie-toi de ce que tu souhaites Selina, chuchota-t-il avant de déposer un baiser sur ma joue et de me laisser encore plus perplexe que je ne l'étais.

 

Katlhad se stoppa à ma hauteur et me tendit galamment son bras que j'acceptais volontiers, cette montagne allait achever mes jambes.

-Pourquoi est ce que les druides ne parlent que par énigme ? C'est énervant à la fin !! m'écriais-je agacée par la façon d'éluder de Mordred.

-Je ne sais pas … je suis un ancien chevalier et je n'ai que très rarement compris où certains voulaient en venir, répondit le forgeron en haussant les épaules avant de boire un peu de sa gourde.

-Je pourrais te servir de traducteur, se proposa Asgard en souriant.

J'étais assez surprise par la façon dont notre relation avait évolué … de la méfiance, nous en étions à l'amitié et aux jeux dangereux du charme.

-Je préfère apprendre par moi-même, répliquais-je avant de lui donner un coup de coude amical qui fit rire le forgeron.

Ma mère aurait hurlé en me voyant me comporter ainsi … je n'étais pas une princesse.

-Alors tu gagnes encore plus mon respect, répondit le chef des druides en me contemplant avec ses yeux de loup si mystérieux, lui aussi avait des secrets ….

-Quand arriverons-nous au sanctuaire ? M'enquis-je, sentant la fatigue se répandre dans mon corps en voie de guérison.

-Encore une journée de marche mais nous nous arrêterons au sommet de la montagne pour camper, me rassura Asgard.

Il avait hâte d'y être et peut-être pas seulement pour prier.

-Enfin une bonne nouvelle ! lança le forgeron en me tendant sa gourde que j'acceptais.

Je faillis recracher c'était de la bière … je croyais que c'était de l'eau ! Je n'avais plus l'habitude d'en boire, car quand j'arrivais à échapper à la surveillance de ma mère, il m'arrivait de me rendre dans les tavernes.

Nous continuâmes notre montée en chantonnant la berceuse druidique que j'aimais tant :

Yo ho !

Les fées sont arrivées et la magie renaît.

Pourtant il y a des cendres sur le trône et le sang des hommes coule à flots.

La magie reviendra, reviendra, reviendra

Tu chanteras ses louanges en laissant le pouvoir grandir grandir en toi.

Yo ho !

 

Le sanctuaire t'ouvrira ses portes

Lumière ou ténèbres tu choisiras

Le destin s'accomplira te donnant le souffle de la vie ou de la mort

Les chevaliers te donneront leurs épées pour terrasser tes ennemis

Lumière ou ténèbres tu choisiras

Tu choisiras

La nuit tombait à peine quand nous atteignîmes le sommet. Les enfants étaient aussi fatigués que les adultes, néanmoins ils nous fallait préparer nos tentes même pour une ou deux nuits.

J'aidais Mordred à remonter sa tente, même si je baillais dès que j'en avais l'occasion et que je me faisais mal avec le marteauce qui le fit à peine réagir. A priori sa menace était toujours d'actualité … donc pas trop de mots doux ce soir tant pis !

Nous mangeâmes tous dans nos tentes en silence sauf pour les familles … entendre les rires des enfants me mettait du baume au cœur.

-Qu'est ce qui te fait sourire ? s'enquit Mordred avec curiosité, son ton était de nouveau doux et plein de tendresse.

-Les enfants … je regrette souvent mon enfance, confiais-je en espérant que cela l'encouragerait à s'ouvrir un peu.

-Pas moi ! C'était l'enfer ! répliqua mon druide en se refermant dans ses tourments qui dansaient dans ses pupilles azur.

-Je suis désolée qu'on t'ai fait du mal, soufflais-je en m'arrêtant de manger.

Rien que d'imaginer que quelqu'un l'ait fait souffrir me rendait malade.

-Ce n'est pas de ta faute, mon ange, murmura-t-il en posant sa main sur ma joue.

Je venais de toucher en plein cœur sa compassion.

-Je sais mais ton bonheur compte pour moi, avouais-je.

Je devais me maîtriser sinon j'allais lui dire ce que je ressentais pour lui.

-Tu es vraiment un ange, chuchota-t-il avant de déposer un langoureux baiser sur mes lèvres qui réveilla mon désir, prêt à prendre le dessus sur la fatigue du voyage.

 

Nos baisers se firent plus passionnés et nos vêtements furent éparpillés dans la tente, nous allions être unis pour toujours grâce à cette nuit.

 

 

 


FeeEli37  (24.10.2013 à 09:53)

Chapitre 9

 

 

J'ouvris les paupières, sentant le soleil qui réchauffait ma peau à travers la tente. Mordred passait sa main dans mon dos avec douceur.

-Bonjour toi, dis- je en me redressant sur mon coude pour contempler mon druide.

Il me sourit et déposa un baiser plein de tendresse sur mes lèvres.

-Bonjour mon ange, répondit-il avant de sourire, à priori très satisfait de cette nuit.

Je l'étais aussi et j'étais très gourmande quand il s'agissait de lui.

-C'est tout ! m'offusquais-je moqueuse en déposant des baisers sur son torse, il rit puis m'embrassa avec plus de passion.

-Oui car je dois me maîtriser pour ne pas te sauter dessus ! rétorqua Mordred avant d'attraper sa chemise.

Je poussais un soupir et me rendis compte que ça bougeait beaucoup dehors.

-Ils ne vont pas nous abandonner ici ? demandais-je en remettant ma robe tout en faisant attention à mon bandage.

-Je connais le chemin ne t'inquiète pas, répondit mon druide en finissant de mettre son pantalon, je poussais un soupir de soulagement.

-Allez dépêchons-nous ! On est bientôt arrivé au sanctuaire, me pressa Mordred en me sortant de la tente pour la défaire.

Notre sortie fut accompagnée par des rires des druides.

Katlhad vint nous aider mais en profita pour se moquer de Mordred, ce qui m'exaspéra.

- Tu as réussi mon ami !! Et pourtant ce n'est pas les filles qui te manquaient hein !

 

Je croisais le regard d'Asgard, il était furieux … la jalousie des hommes est parfois pire que celle des femmes.

 

Nous reprîmes notre route en chantant, je restais avec Marian et Katniss car sinon je risquais de céder à Mordred avec une facilité déconcertante.

Enfin nous arrivâmes au sanctuaire, c'était une forêt qui respirait la vie, les fleurs s'ouvraient et se refermaient … l'herbe était encore plus verte que dans le reste du royaume, les arbres étaient majestueux.

Des papillons m'entourèrent et je vis que ce n'en était pas ! C'était des petites femmes aux traits fins et à la peau blanche comme la neige, leurs rire ressemblaient au son des carillons.

-Les fées ! s'exclama Katniss avant de jouer avec elles en riant.

Jamais je ne m'étais sentie autant en paix.

Les druides commencèrent à installer le campement alors que je m'approchais de l'arbre qui était au centre de la clairière, son ombre protégeait les animaux qui nous regardaient avec curiosité.

Je me mis à genoux et posa mes mains sur la plus grosse racine qui sortait de terre, je sentais la magie qu'il contenait, si forte …. j 'en avais des fourmillements dans tout le corps.

-C'est l'arbre de la déesse mère, là où nous allons prier ce soir, m'expliqua Asgard alors que je coupais mon lien avec la magie qui s'échappait de cet arbre.

-C'est incroyable ! soufflais-je émerveillée en admirant les lieux, c'était ainsi que j'imaginais Avalon ou le paradis.

 

Le bel homme s'agenouilla à mes côtés et posa sa main sur la racine que je venais de toucher, il ferma les paupières, appréciant le pouvoir de l'arbre sacré puis il me parla sur le ton de la confidence.

-Je sais ce que c'est d'être amoureux d'une personne dont on ignore tout. Tu ne sais rien de Mordred et pourtant les sentiments sont là. Je pourrais te dire ce qu'il refuse de te dire et t'avouer nos plans si cela te dit …

-En échange de quoi ? m'enquis-je en essayant de contenir ma curiosité mais ma méfiance venait de prendre le dessus.

-D'un dîner en tête à tête et de ton éventuelle participation à notre plan, répondit Asgard en passant sa main dans sa barbe.

 

Sa proposition d'en savoir plus sur Mordred était horriblement tentante mais je voulais que ça soit lui qui se confie à moi et pourtant je voulais connaître leurs manigances …

-J'accepte, dis-je en lui souriant, je ne savais pas ce que les hommes avaient après moi mais je devais en profiter, un peu comme l'aurait fait Raven.

-Parfait ! lança joyeusement Asgard en se levant pour rejoindre les druides et les aider à monter leurs tentes.

 

J'étais étonnée que ma sœur n'ait rien tenté contre moi, c'était trop beau pour durer et je le savais.

-Tu es en sécurité tant que tu es ici, dit la voix de mon druide qui s'assit près de moi et me serra contre lui, déposant des baisers dans mon cou et sur mes épaules.

-Pourquoi ?

-Les fées ont créée un bouclier qui protège de toutes les attaques magiques et humaines extérieures, répondit Mordred avec le plus grand sérieux

C'était donc pour ça qu'il voulait à tout prix que je vienne.

-Raven ne peut pas m'atteindre ici, murmurais-je.

C'était l'endroit parfait pour se cacher, seulement je ne voulais pas me cacher éternellement.

-Non.

 

Je décidais de garder mon tête à tête avec Asgard pour moi, je ne connaissais pas encore assez bien la colère de Mordred pour être sûre d'y mettre un terme.

J'assistais à la prière collective où tous les druides avaient une main sur une racine de l'arbre sacré, leurs chants résonnaient dans la clairière et quelques hiboux répondait parfois comme s'ils comprenaient.

Je restais là, bouche bée et tentant de mettre en bride mes pouvoirs incontrôlables qui ne demandaient qu'à sortir … de plus ma blessure me faisait atrocement souffrir.

Mordred me paraissait si apaisé quand il priait, on aurait dit que tous ses tourments disparaissaient comme quand nous étions enlacés.

Il attendit patiemment que tous les druides retournent au campement avec une lueur malicieuse dans ses pupilles azur, il se leva et m'aida à me relever.

-J'ai une surprise pour toi, chuchota mon druide à mon oreille.

Son ton était comme une caresse, je frissonnais en anticipant ce que ses mots promettaient.

 

Mordred prit ma main et m'entraîna en bas de la clairière, nous traversâmes un petit bois et je vis un lac plus petit que celui près de l'ancien campement. La couleur de l'eau était irréelle tant elle avait l'air pure, je souris en voyant la demi lune s'y refléter … c'était très romantique.

-Cette eau permet d'accélérer la cicatrisation des blessures les plus graves, c'est là que les fées sauvent les guerriers blessés qu'elles trouvent, me raconta mon druide en commençant à défaire ma robe, ses mains étaient si délicates sur ma peau.

-Oh tu as encore pensé à moi, remarquais-je en riant alors qu'il me jetait dans l'eau comme l'aurait fait un enfant.

 

Je refis surface en recrachant de l'eau, elle était tiède et je me détendais en faisant quelques brasses pendant que Mordred retirait ses vêtements pour me rejoindre. Il sauta en m'éclaboussant, il respirait le bonheur donc moi aussi !

Pour me venger, je lui balançais de l'eau et il tenta de me rattraper en créant un tourbillon qui me ramena droit sur lui.

-Je ne pense qu'à toi mon ange, murmura-t-il doucement.

J'arquais un sourcil perplexe, il ne devait pas penser à moi quand il préparait des choses avec Asgard.

J'allais répondre quand l'eau se mit à bouillonner, ma peau, à l'emplacement de ma blessure me picotait et m'élançait en même temps. Je retirais mon bandage humide devenu complètement inutile pour regarder l'évolution de ma guérison, la plaie se refermait formant une cicatrice.

Enfin cette blessure ne me gâcherait plus la vie, il ne se rendait pas compte du cadeau qu'il venait de me faire. Je me jetais dans ses bras en répétant des « merci » sans m'arrêter. Il me serra contre lui et je humais son parfum de menthe et de romarin qui était encore plus fort car il était mouillé.

Je l'embrassais en y mettant tout mon amour et il répondit avec la même ardeur. L'étincelle venait de se changer en flammes.

 


FeeEli37  (31.10.2013 à 15:10)

Chapitre 10

 

 

J'étais au pied de l'arbre sacré, j'avais mes mains posées sur sa racine, me connectant à son pouvoir. Quand soudain le tronc s'ouvrit et un liquide noir dont la texture ressemblait à du sang en coulait. Je reculais tétanisée.

Le liquide noir prit la forme d'une silhouette humaine qui n'était autre que Raven, elle brandissait sa dague et me poignardait en riant. Je sentais les battements des ailes des corbeaux sur ma peau et leurs croassement devenaient insupportables.

 

Je m'éveillais en sueur. Elle ne pouvait peut-être pas m'attaquer directement dans le sanctuaire mais elle arrivait à entrer dans mon esprit pour me torturer. Mordred dormait à poings fermés et je ne voulais pas le réveiller. Je pris mes vêtements et les enfila.

Je me rendis au petit lac où nous avions été hier soir puis pleura, malgré la guérison de ma blessure, j'étais aussi faible qu'une enfant.

Je me ressaisis puis retourna au campement accompagnée par deux ou trois fées qui m'avaient aidé à sécher mes larmes, ces petites créatures étaient si douces.

 

Katniss se battait avec une épée en bois face à un jeune garçon avec dextérité grâce aux conseils de Katlhad, je croisais le regard du forgeron et il me sourit.

J'aurais sans doute dû tomber amoureuse de lui, un ancien chevalier qui avait une véritable passion pour les armes mais qui était surtout honnête … pas comme Asgard et Mordred.

A croire que je cherchais les ennuis !

Je décidais d'aller aider Marian à préparer ses baumes, elle avait rempli plusieurs bouteilles avec l'eau du lac, cela me fit rougir en pensant à ma soirée avec Mordred.

Amma était devant sa tente en train de remplir son chaudron pour préparer le petit-déjeuner, elle chantait des airs que les fées répétaient, elles étaient attirées par la vieille voyante et sa puissante magie.

Nous étions tous concentrés à nos tâches quand un cri d'agonie nous parvint. Mon druide sortait justement de notre tente, tous les sens en alerte. Asgard nous fit signe de se taire et alla vers le lieux où la personne devait se trouver. Mordred avait son arbalète et son épée en plus de ses pouvoirs, pourtant j'étais inquiète.

Les deux hommes mirent du temps à revenir, Katlhad et moi étions prêts à partir en renfort mais ce ne fut pas nécessaire. Les deux druides soutenaient une vieille dame vêtue de haillons, qui était gravement blessée. Marian vint à leur rencontre et j'aidais la vieille dame à s'allonger dans la tente de la guérisseuse.

-Qui a pu faire ça !! m'écriais-je, choquée par l'état dans laquelle se trouvait cette pauvre femme.

Asgard entra dans la tente suivi de Mordred.

-Les chasseurs de sorcières ! Leurs méthodes sont de plus en plus violentes. Je les tuerai tous, gronda le chef des druides avec une haine qui égalait son chagrin, il avait les larmes aux yeux.

-Nous sommes des druides, nous ne tuons qu'en cas de fatalité rouspéta Marian.

C'était une des rares femmes à lui tenir tête et je l'admirais encore plus pour sa bravoure aujourd'hui.

-Les temps ont changé, répliqua Asgard d'un ton sans appel avant de poser une main sur mon épaule avec tendresse.

Je lui souris, un peu gênée par ce geste d'affection.

 

Mordred lui jeta un regard noir puis s'agenouilla près de moi, il était préoccupé pour cette femme … il devait avoir l'habitude de sauver les gens pourtant.

-Si je peux aider Marian faites-le-moi savoir, lança-t-il après avoir déposé un léger baiser sur ma joue avant de filer.

-Bien sûr mon grand, une aide est toujours précieuse, répondit la guérisseuse en souriant, elle me regarda puis soupira.

-Ta présence a fait des miracles sur Mordred, lança-t-elle en finalisant le bandage de la vieille dame avec concentration.

-C'est vrai ? m'étonnais-je surprise par sa réflexion.

Je n'arrivais pas à imaginer Mordred se comportant différemment, même si je savais qu'il me cachait son côté sombre.

-Oui avant il était hanté par la haine, obsédé par sa vengeance, me raconta la guérisseuse avec un pincement au cœur en songeant à cette époque.

 

J'avais hâte de dîner avec Asgard pour avoir enfin un récit complet, je sortis de la tente et vis qu'il m'attendait.

-Comment va cette pauvre femme ? S'enquit-il, soucieux.

Je haussais les épaules en guise de réponses.

-Tu viens toujours dîner dans ma tente ce soir ? me questionna Asgard en préférant changer de sujet, je souris.

-Oui, tu as éveillé ma curiosité sur plus d'un point, répondis-je alors qu'il s'approchait passant une main dans mes cheveux.

-J'ai hâte … souffla-t-il doucement, provoquant mes frissons.

Mordred nous regardait, sans cacher sa jalousie. Je me demandais quelle excuse j'allais pouvoir trouver concernant ce repas avec Asgard.

-Je vais m'en occuper, me rassura le chef des druides en croisant le regard peu amène de son second.

S'il arrivait à gérer une attaque de chasseur de sorcières alors il arriverait à calmer Mordred.

-Merci.

 

Asgard m'attendait dans sa tente alors que les autres druides, dont Mordred, allaient se réunir autour du feu de camp avec la bonne nourriture d'Amma. J'avais eu droit à une scène de la part de Mordred qui ne comprenait pas pourquoi j'avais accepté ce dîner avec le chef des druides pour parler de «  chasse ».

J'étais nerveuse. Voulais-je vraiment avoir ses réponses de cette manière ? Non. Mais j'étais prête à tout pour connaître mon druide.

Je rentrais. La tente était grande et il avait un assez grand lit pour dormir pas comme les autres druides … une table avait été placée au milieu avec des bougies, de la viande, des corbeilles de fruits et du vin.

Asgard était assis sur une chaise et m'invita à m'asseoir en face de lui, ce que je fis.

-Je t'en prie sers-toi, tous ces mets sont à notre disposition, m'invita le bel homme avant de boire une gorgée de vin.

 

Je me servis puis attendis qu'il lance la conversation avant que je n'aille droit au but … seulement il ne parla pas.

-Parle moi de Mordred, dis-je en me buvant un peu de vin pour me donner du courage, j'en avais bien besoin.

-Je m'attendais à ce que tu veuille débuter par lui, répondit doucement Asgard avant de découper sa viande.

J'attendais le cœur battant.

-Il est arrivé au campement quand il avait treize ans. Il ne parlait pas beaucoup sauf par télépathie. Je l'ai immédiatement considéré comme mon petit frère. Mordred m'a alors raconté son histoire. Son père a été tué par Uther Pendragon alors qu'il venait au marché chercher des plantes pour faire des remèdes. Il a été sauvé de justesse par Dame Morgana, la demie-sœur du roi qui est maintenant connue comme la pire ennemie de Camelot et la grande prêtresse la plus redoutable qui soit. Il était obsédé par une idée, celle de se venger d'Emrys, qui l'avait empêché de se venger des Pendragon …

 

Ce qu'il venait de me dire me coupait l'appétit. Mordred avait plus souffert que je l'imaginais …. j'en eus les larmes aux yeux.

-Et toi … c'est quoi ton histoire ? m'enquis-je pour reprendre contenance en mangeant un peu malgré la boule que j'avais au ventre.

-La curiosité est un vilain défaut Selina, me reprocha gentiment Asgard en me faisant un clin d’œil, je ris malgré moi.

-Je sais.

-Hé bien, je suis né dans une famille de nobles et étant le seul à avoir des dons, j'ai été rejeté comme une abomination. Les druides m'ont recueilli alors que j'étais dans un état pire que celui de Mordred. Je suis tombé amoureux d'une sorcière mais elle est morte à cause d'un chasseur. Depuis je recherche un moyen de me venger et de la ramener près de moi … murmura-t-il le regard perdu dans le vague et avec des trémolos dans la voix.

 

Je me levais de ma chaise et le serrais dans mes bras, émue par son histoire. Je savais ce que cela faisait d'être une abomination.

-Tu n'es pas seul. Les druides t'apprécient, murmurais-je en prenant son visage entre mes mains avant de déposer un baiser amical sur son front.

-Mais ce n'est pas suffisant, souffla Asgard en se levant pour me faire face.

Il se mit ensuite à faire les cents pas.

-Mon mentor s'appelait Loki et il avait un parchemin qui indiquait l'endroit où était cachée une relique capable de prendre une vie pour en ramener une autre. Mais pour la trouver, il fallait trois personnes unies par le chagrin et les malédictions, entre pureté et ténèbres, reprit le chef des druides en me dévisageant longuement.

-Et tu veux que je sois la troisième personne ? demandais-je d'un ton neutre en réfléchissant à toute allure.

Mon père me manquait et j'aurais tout donner pour le ramener, mais c'était contre nature.

-Si tu le souhaites oui, répondit Asgard avant de m'enlacer.

J'étais de plus en plus gênée par ses avances.

-Je vais y réfléchir, marmonnais-je en me dégageant.

Il m'attrapa soudain et posa ses deux mains sur mes tempes.

Ma tête se mit à tourner et je me demandais ce qu'il venait de me faire, je voyais flou, je tombais sur le sol quand des cris de panique résonnèrent.

 

J'eus juste le temps de voir la vieille dame blessée se métamorphoser en ma sœur avant de fermer les yeux et de tomber dans un sommeil profond.

 

 


FeeEli37  (07.11.2013 à 09:48)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E12
Mercredi 24 avril à 22:10
1.61m / 10.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E11
Mercredi 24 avril à 21:10
1.88m / 9.5% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E04
Mercredi 24 avril à 21:00
0.35m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Not Dead Yet, S02E10
Mercredi 24 avril à 21:00
2.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Animal Control, S02E07
Mercredi 24 avril à 21:00
1.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E158
Mercredi 24 avril à 20:45
3.44m / 17.4% (Part)

Logo de la chaîne ABC

Not Dead Yet, S02E09
Mercredi 24 avril à 20:30
2.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Walker, S04E04
Mercredi 24 avril à 20:00
0.55m / 0.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Justin Hartley, Melissa Roxburgh, Jensen Ackles : la fratrie de Tracker

Justin Hartley, Melissa Roxburgh, Jensen Ackles : la fratrie de Tracker
La fratrie est désormais complète. Melissa Roxburgh (Valor, Manifest) et Jensen Ackles...

La comédie Run the Burbs prend fin après trois saisons sur la chaine CBC

La comédie Run the Burbs prend fin après trois saisons sur la chaine CBC
Dans un post sur Instagram, Andrew Phung a annoncé la décision prise par CBC de mettre un terme à sa...

Une nouvelle comédie de Chuck Lorre avec Leanne Morgan commandée par Netflix

Une nouvelle comédie de Chuck Lorre avec Leanne Morgan commandée par Netflix
Chuck Lorre, producteur à succès ayant à son actif Mon Oncle Charlie, The Big Bang Theory ou encore...

Law & Order : Organized Crime renouvelée pour une cinquième saison mais déménage sur Peacock

Law & Order : Organized Crime renouvelée pour une cinquième saison mais déménage sur Peacock
Fin du suspense autour de l'avenir de Law & Order : Organized Crime. NBC a décidé de retirer la...

Une cinquième saison pour la dramatique de CBS The Equalizer officialisée

Une cinquième saison pour la dramatique de CBS The Equalizer officialisée
Une fois le contrat de Queen Latifah ficelé, CBS a officialisé le renouvellement de The Equalizer...

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage