HypnoFanfics

New Age

Série : Merlin (2008)
Création : 05.09.2013 à 14h38
Auteur : FeeEli37 
Statut : Terminée

« Dernier volet de ma trilogie Mordredienne  » FeeEli37 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 11 paragraphes

Afficher la fanfic

Chapitre 11

 

 

Je voyais un petit garçon avec une cape verte. Il courait avec son père dans la cour d'un château poursuivi par des gardes armés. Il venait d'être blessé, pourtant son père l'emmena dans la cour et lui dit de se cacher, puis par magie il ferma les portes et se sacrifia pour son fils.

Un camp de druides, toujours le même petit garçon encore poursuivi par des gardes, il s'arrêta et poussa un cri qui les fit s'envoler dans les airs pour atterrir lourdement dans l'herbe.

Puis je vis son visage si innocent et angélique, ses pupilles d'azur reconnaissables entre mille, Mordred. Son expression était menaçante pour son jeune âge et faisait froid dans le dos.

-Je ne te le pardonnerai jamais Emrys ! Jamais je ne l’oublierai.

 

Après cette menace , il s'enfuit …

 

 

Je poussais un cri !

J'étais dans une grotte qui sentait l'humidité, emmitouflée dans d'épaisses couvertures. Quelqu'un avait posé mon arc et mon épée à côté de moi. Où étais-je ?

Si Raven avait réussi à me capturer, je serais encore dans le cachot de Carmélide avec ses horribles gardes et sans arme.

Mordred accourut en entendant mon cri, je me demandais où étaient les autres druides ?

Où était Raven ??? et Asgard ??

-Mon ange, tout va bien, murmura-t-il en m'attirant dans ses bras.

Je m'y blottis mais en fermant les paupières je le revoyais en train de proférer sa menace.

-Où sont les autres ?? et Raven ?? questionnais-je paniquée.

-Ils vont bien, ils sont à l'abri. J'ai réussi à la repousser pendant qu'Asgard t'emmenait ici, répondit Mordred en caressant mes cheveux avec douceur.

-Où sommes nous ? m'enquis-je en regardant la grotte qui me plaisait moins que le sanctuaire.

-Dans l'Antre, répondit mon druide avec une mine sombre.

Lui aussi n'appréciait pas beaucoup cet endroit.

 

Asgard nous rejoignit, son regard était fou et il avait l'air impatient … cela me fit peur de le voir ainsi.

-Nous devrions nous dépêcher d'entrer dans ces tunnels pour trouver les reliques Mordred ! Je n'ai pas mis des années à les chercher pour rien !! Alors on bouge maintenant !! s'écria-t-il en nous dévisageant d'un air méprisant.

-Tu as raison, opina Mordred calmement en m'aidant à me lever.

Je pris mes armes et suivis les deux hommes en restant sur mes gardes.

Je ne faisais confiance ni à l'un ni à l'autre, Asgard ne m'avait pas montré ces souvenirs pour rien et Mordred ne me les avait pas cachés par hasard.

Nous nous enfonçâmes dans les profondeurs de la grotte uniquement éclairée par une torche. Je m'attendais à ce qu'il y ai un piège à chaque tournant. Mordred me jetait des coups d’œil inquiets, je commençais à voir enfin son côté obscur mais j'avais surtout peur qu'il réveille le mien.

Nous marchions sur un sol inégal, je connaissais ce genre de pièges il y en avait dans les catacombes de Carmélide. Il suffisait d'un pas pour déclencher une lancée de flèches bien placées, si j'arrivais à en déclencher une qui toucherait Asgard alors je pourrais m'enfuir.

J'appuyais sur une des dalles cachées sous la poussière, une dizaine de flèches sortirent des murs, Mordred me prit par les bras et me coucha pour les éviter.

Le chef des druides poussa un cri quand une des flèches s'enfonça dans son épaule, il la retira en hurlant encore plus.

Mon druide m'aida à me relever quand il fut certain que plus aucune flèche ne pourrait nous atteindre, je pris mes distances avec lui à mesure que nous touchions au but.

Nous arrivâmes dans une grande salle, trois miroirs poussiéreux étaient accrochés au mur nu de la grotte et des coupes avec des runes gravées dessus étaient posées juste devant. Je devinais que c'était les fameuse reliques ….

Asgard poussa un cri de joie avant de tomber à genoux devant, il me faisait vraiment peur ! Il était totalement fou !!

-Enfin !!! Enfin !! Ma bien-aimée je vais bientôt te revoir !!! s'exclama le chef des druides en riant avant de sortir une dague sertie de sa ceinture.

-Venez prendre vos places mes amis et vous retrouverez vos êtres chers perdus injustement, nous invita Asgard en retrouvant sa politesse habituelle.

-Qu'est ce qu'on doit faire ? demandais-je à Mordred en hésitant à m'approcher des miroirs, je n'aimais pas cette endroit.

-Viens, je vais t'expliquer, répondit-il doucement en me tendant une main, je ne lui faisais plus confiance mais je savais qu'il ne me ferait pas de mal.

 

Je pris sa main et me laissa guider, j'étais de plus en plus nerveuse en sachant que je n'allais pas tarder à les trahir pour sauver ma liberté.

-Place-toi en face du miroir, imagine la personne dont tu veux prendre la vie et celle que tu veux ramener. Une fois que tu les vois à la place de ton reflet, tu te coupes et tu verses du sang dans le calice, m'expliqua Mordred en me guidant en face du miroir du milieu, tout en gardant ses mains posées sur mes hanches.

-C'est tout ? m'étonnais-je.

C'était trop simple car la magie a toujours un prix. Que me cachait-il encore ?

-C'est bien assez mon ange, murmura mon druide en déposant un baiser sur mon front avant de prendre sa place devant le miroir à côté du mien.

-Vous êtes prêt ? s'enquit impatiemment Asgard en me fusillant du regard.

Je me demandais si cette homme avait été franc au moins une seule fois avec moi.

-Oui dit calmement Mordred même si je décelais une pointe de menace dans son ton.

 

Je me concentrais, je visualisais parfaitement ma sœur que je devais tuer, même si je ne le voulais pas, et mon père qui me manquait plus que tout. Je me posais des questions, si je tuais Raven ainsi ne serais-je pas pire qu'elle au final ? Et si mon père était heureux, en paix et à Avalon ! Qui étais-je pour le ramener ainsi à la vie ?

-Je ne peux pas, soufflais-je en me détournant du miroir.

Je sentis des larmes rouler sur mes joues. Je venais de refuser la seule chance que j'avais de revoir mon père adoré.

-Bien sûr que si tu peux !! gronda Asgard en marchant d'un pas vif vers moi avant de me gifler deux fois d'affilé avant que je ne tombe par terre, la bouche en sang.

-NE LA TOUCHE PAS !!!! hurla Mordred en se postant devant moi et le projetant contre le mur opposé.

Ses pupilles azur avaient viré au doré sombre et sa magie me chatouillait la peau.

-Tout aurait été tellement plus simple Mordred, si tu avais simplement manipulé cette petite idiote au lieu de tomber amoureux d'elle !! grogna Asgard en se relevant pour faire face à son second.

J'ouvris la bouche pour la refermer aussitôt. Je ne pouvais plus arrêter le flot de larmes qui s'échappait de mes yeux. Mordred devait me manipuler pour m'amener ici ? Alors tout ce que nous avions vécu n'était qu'un mensonge, une mise en scène ….

Je reculais portant ma main sur ma poitrine, j'avais le cœur brisé !

Mordred se tourna vers moi, les larmes aux yeux, il avait l'air tellement sincère.

-Je te jure que mes sentiments pour toi sont réels ! Mais je veux ramener mon père tu comprends .. je sais que tu le comprends car tu veux que le tien soit de nouveau en vie. S'il te plaît Selina, mon ange, ne me déteste pas ! chuchota Mordred en posant ses mains sur mes épaules.

Il essuya le sang sur mes lèvres avec son pouce, son touché m'était aussi insupportable que ses paroles.

-Je ne te déteste pas … je te hais crachais-je en me libérant de son étreinte qui m'avait apporté tant de réconfort.

 

Je leur tournais le dos puis me dirigea vers la sortie. Quand j'entendis Asgard qui s'apprêtait à me lancer un sortilège mortel dans le dos, je me retournais et vis Mordred lancer son épée droit sur son cœur par magie.

Son beau visage n'exprimait aucune émotion, il n'avait pas hésité à le tuer et semblait n'éprouver aucun remord. Il sentit mon regard sur lui et comprit que je venais de voir la pire facette de sa personnalité …

Je courus sans m'arrêter pour fuir l'Antre et éviter les flèches de justesse, je devais partir et je ne voulais plus jamais revoir Mordred de ma vie.

Le jeune druide tenta de me rattraper essoufflé et en panique alors que je m'enfonçais dans la forêt à la recherche du campement. Je voulais faire mes adieux à mes amis, Katniss, Katlhad, Marian et Amma mais plus jamais je ne lui adresserai la parole.

 

 

Épilogue

 

 

J'étais épuisée physiquement mais surtout émotionnellement. Je m'assis sur un tronc d'arbre et pris ma tête entre mes mains. J'espérais de tout mon cœur avoir semé Mordred, je renonçais à dire au revoir aux druides car je m'étais perdue dans ces bois que je connaissais pas.

Je devais arrêter d'être si innocente, si idiote et apprendre à me méfier des autres, c'est ce que je retiendrais de ce qui m'est arrivé si récemment.

Je regardais l'épée que Katlhad m'avait offert, je ne la méritais pas … je laissais mes pouvoirs se libérer et l'épée brûla devant mes yeux. Je restais fasciné par les flammes sur le métal, sentant mes larmes traîtresses couler sur mes joues.

Mes pensées ne faisaient que revenir vers Mordred. Pourquoi fallait-il que mon cœur et ma raison se battent entre l'amour et la haine pour lui ?

Je redressais la tête en entendant un hurlement déchirant provenant de la voix de mon druide.

-SELINNNNNNAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

 

Il me cherchait et je le fuyais, mon sauveur aux traits angéliques et aux sombres tourments.

Je repris ma route ignorant ses suppliques alors qu'il brisait un peu plus mon cœur. Je comprenais enfin ce qu'entendait Raven par «  les hommes nous font tous souffrir à un moment ou à un autre ».

Elle avait raison et elle voulait ma mort mais j'allais me battre pour survivre le plus longtemps possible pour faire honneur à mon père.

Je pris mon arc et le banda, préparant une flèche. Cette arme serait mon meilleur allié et mon meilleur ami dans les épreuves que j'aurais à affronter. Je bridais mes pouvoirs, les enfermant dans mon coffre-fort mental rompant ainsi tout ce qui me reliait à ma sœur et à Mordred …

Je refoulais les souvenirs les plus merveilleux que j'avais de nous deux, notre premier baiser, notre nuit au clair de lune … son sourire et la joie qui illuminait ses pupilles azur quand il riait.

Je pris une grande inspiration puis tira une flèche sur une biche. Je ne serais plus la proie de personne mais le chasseur.

 

 


FeeEli37  (14.11.2013 à 09:44)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E20
Dimanche 5 mai à 23:15
1.07m / 12.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E19
Dimanche 5 mai à 22:30
1.33m / 9.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E18
Dimanche 5 mai à 21:50
1.82m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E17
Dimanche 5 mai à 21:10
2.19m / 11.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E02
Vendredi 3 mai à 22:00
4.06m / 23.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E01
Vendredi 3 mai à 21:10
4.78m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E165
Vendredi 3 mai à 20:45
3.57m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E179
Vendredi 3 mai à 19:15
2.29m / 15.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Mai est souvent signe de fins de saison sur nos écrans et ce lundi 6 mai ne fait pas exception. Deux...

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+
La nouvelle série Zorro avec Miguel Bernardeau a été lancée en janvier 2024 sur Prime Video aux...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir
Chaque semaine, TV5 Monde propose à ses téléspectateurs de France, Belgique et Suisse des séries...

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend
Robin Wright (House of Cards) va réaliser et tenir le rôle principal de la future série The...

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage