HypnoFanfics

Des soucis dans le port...

Série : Torchwood
Création : 15.06.2008 à 01h13
Auteur : seni66 
Statut : Terminée

« Vous me direz ce que vous en pensez... » seni66 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 11 paragraphes

Afficher la fanfic

Repère chronologique : Petit épisode se situant juste après l'épisode 11 de la saison 2.

Résumé : Des enfants pèchent une nouvelle espèce qui fait la une des journaux. Torchwood ne réalise que trop tard la découverte de l'espèce qui est alien.


seni66  (15.06.2008 à 01:15)

Il est 20h, les journaux télévisés locaux font leur une avec la découverte d'une nouvelle espèce pouvant anéantir toutes les théories de l'évolution aquatique.  Cette espèce marine péchaient par des enfants a été découvert dans le port de Cardiff.

Pendant ce temps, Gwen passe une soirée avec Rhys lui racontant les dernières aventures de Torchwood, Tosh remonte le morale d'Owen dans sa nouvelle ‘vie' de mort en le faisant sortir dans ces bars habituels, et Ianto fait découvrir à Jack la vie en dehors de Torchwood.

Le lendemain matin la nouvelles a déjà fait le tour du pays par internet, et Gwen, passant toujours devant son marchand de journaux s'arrête intriguer par les journaux du jour. Réalisant que l'espèce en question pourrait bien être alien, elle court rejoindre le Hub. Seulement elle arrive la première et ne peut joindre personne. Tosh fini sa nuit chez Owen qui la fait trop boire, et, se sentant coupable s'occupe d'elle. Jack et Ianto sont dans un hôtel (Ianto ne voulant toujours pas montrer son appartement au Capitaine). Vérifiant la faille, elle ne trouve aucune activité suspecte sur ces dernières 24h, mais en remontant dans le temps elle réalise qu'il y a eu dans le port des activités de faible intensité a 3 reprises dans la même journée il y a un mois de sa. Cela pourrait-il avoir un rapport avec cette nouvelle espèce ? Mais Owen arrive avec Tosh (qui à l'air en salle état ce que Gwen ne remarque pas avec son excitation). Gwen essaye de raconter ce qu'elle à découvert mais cette fois c'est Jack qui arrive avec Ianto légèrement confus en leur demandant ce qu'ils font ici si tôt. Alors Gwen raconte sa découverte en leur reprochant de n'être pas joignable.


seni66  (15.06.2008 à 01:16)

Gwen : A enfin tout le monde est réuni c'est pas trop tôt Jack !...

Jack : Mais quelle heure est-il ? Comment se fait-il que vous soyez tous là ? Dit-il d'un ton légèrement moqueur, comme à son habitude, histoire de faire oublier au reste de l'équipe qu'il vient de passer la nuit avec Ianto.

Gwen : Figure-toi que je pense que tout l'Angleterre, et probablement une partie du monde grâce à internet, est au courant de l'existence d'un alien mais tout en pensant à une nouvelle espèce. Et devine ou cette espèce a été retrouvée ? Dans le port de Cardiff !!! A moins d'un kilomètre d'ici !!

Et Jack prend en main la situation.

Jack : Tosh vérifie l'activité de la brèche sur le port (c'est à ce moment qu'il remarque son état). Ianto prépare nous un scénario histoire de faire passer sa pour une plaisanterie. Gwen vérifie les rapports de Torchwood de l'année 1978... euh non 79, je crois qu'on a déjà eu affaire a une bestiole semblable et si c'est la même....

Gwen : Quoi Jack ! Dis nous il faut qu'on sache !

Jack : Avant je dois voire le spécimen tu as des photos Gwen ?

Gwen : Oui bien sur elles sont partout.

Et Gwen passe le journal à Jack en même temps que Tosh passe sur le rétroprojecteur une photo prise d'internet.

Tosh : Sa y est j'ai les détails de l'activité de la brèche !

Gwen : Facile je l'avais déjà fais. Voyant la tête vexée de Tosh, Gwen baisse la tête.

En même temps le visage de Jack devient de plus en plus sombre son sourire habituel comme lors de la chasse au wivel a disparut.

Owen : Qu'est ce qu'il y a Jack ?

Jack : Owen va récupérer le cadavre de cet alien. Je confirme que s'en est un, on a déjà eu affaire lui. Je veux tout le monde en salle de réunion dans 1h pas plus. On va avoir du boulot ; j'espère que vous avez bien profitez de votre soirée, la journée va être longue...

Tout le monde part faire le travail demandé par Jack, pendant que ce dernier sort du hub,  s'approche de l'eau et lance un appareil en plein milieux du port. De retour à l'intérieur il demande à Tosh d'analyser les résultats de l'appareil et de lui montrer sur le rétro les images qu'il transmet. Et c'est ainsi que Tosh peut voire avec effroi que l'eau du port est envahi de cette espèce alien ne ressemblant  à aucune espèce qu'elle connait et ne pouvant même pas la décrire avec des mots. D'environ 50cm avec des tentacules sans ventouses et au bout 2 excroissances assimilable à des doigts lui permettant d'attraper ce quelle veut, la créature a un visage d'un coté et de l'autre une queue puissante et fine. Vu leur nombre Tosh se demande comment les gens et surtout eux, Torchwood ne sens sont pas rendu compte plus tôt !

Jack : C'est ce que je craignais de quand date l'activité de la faille dans le port ?

Tosh : ... euh ... pardon... Un mois et deux jours... Tosh a toujours l'air choqué et à du mal à remettre son cerveau en route ce que Jack remarque de plus en plus.


seni66  (15.06.2008 à 01:19)

Pendant ce temps c'est au tour d'Owen de voir le cadavre de plus prés. Tout en restant très vague sur l'origine de ‘la nouvelle espèce', il dit que Torchwood pense à une plaisanterie au deux gardes supposés la surveillé, mais il n'a pas le temps de bavarder longtemps car il entend déjà une armée de scientifique arriver qui risque de l'empêcher de repartir avec.

Une heure plus tard tout le monde est dans la salle de réunion avec des nouvelles pour chacun inquiétantes. Mais c'est d'abord au tour de Jack de s'expliquer.

Jack : Comme je vous l'ai di on va avoir du boulot. Surtout que si cette espèce, ... a qui il faudrait trouver un nom d'ailleurs ! (Jack reprend son beau sourire histoire de d'étendre l'atmosphère). Quelqu'un a une idée ?

Owen : Généralement c'est le travail de Ianto. Dit-il en prenant l'air las

Ianto : Merci, j'y ai déjà réfléchi et que pensez vous d'Octofish, très rechercher je sais poisson-poulpe.

Jack : Adjugé ! Donc notre cher ami est un alien qui se reproduit très vite et cause d'énormes dégâts par son appétit vorace. Il mange tout. A l'heure qu'il est, il ne doit plus rester un poisson ni une algue dans le port, ce qui signifie qu'ils vont s'attaquer aux humains. Tosh, met nous la caméra sur l'écran. Que tout le monde puisse voire ces jolies petites bébêtes.

Le regard de tout le monde reste fixé sur l'écran, il doit y en avoir des centaines peut-être plus, qu'est ce que sa doit être dans tout le port !

Owen : Ok... Comment on se débarrasse de ces machins ?!

Jack : Gwen a toi l'honneur.

Gwen : Il s'avère quand 79, Torchwood a déjà eu affaire à ces Octofish. Mais il avait un appareil alien capable de produire toutes les fréquences possibles, qui est arrivé quelques heures avant les premiers Octofish. Ils ont donc supposés que cela venaient de la même planète et après de nombreux tests ils ont réussi a trouvé une fréquence qui les rendent inconscients.

Jack : En faite c'est moi qui leur est fait supposer sa mais c'est un appareil que j'avais retrouvé pas mal de temps plus tôt.... Fait-il songeur.

Ianto : C'est-à-dire... ?

Jack : Au rien c'est une longue histoire pas très intéressante...

Gwen : Jack c'est pas que tes histoires ne m'intéresse pas mais j'étais entrain de parler !!

Jack : Oui, pardon tu peux continuer.

Gwen : Donc je disais... Ah ! Ils possèdent une cavité qu'ils remplissent d'air pour pouvoir respiré sous l'eau donc ils ont tendances à remonter a la surface ce qui n'en n'avait pas assez pour remonter ce sont noyer et son remonter tout au long du mois suivant en fonction des courants. Mais pour cacher sa ils ont eu beaucoup de mal.

Jack : Je sais j'y étais, et la ruse utilisé ne sera pas efficace cette fois si j'en ai bien peur. Mais à l'époque ils n'avaient pas un atout majeur qu'est le notre ! Ianto.

Ianto : J'ai déjà réfléchi et vu l'étendu des personnes qui sont au courant sa ne sera pas facile et à la fois sa simplifie la tache. Je penche pour une mutation du à une erreur des scientifiques de l'aquarium. Un croisement entre deux espèces mais dont les sujets seraient non viables, vu que le spécimen retrouvé était mort. Ainsi le scientifiques ne s'y intéresseront pas de trop prés on émettra quelques rapports deux trois faux témoignages. Simplement, il ne faut pas qu'un Octofish soit retrouvé vivant.

Jack : C'est pour sa qu'on doit se dépêcher il y a déjà foule autour du port. Mais ce sont des aliens discret généralement sauf quand ils ont faim ce qui ne devraient pas tarder à arriver. Owen commence l'autopsie du cadavre en vérifiant avec les recherches de Gwen. Ianto continu de pofiner ton scénario en cas de complications. Tosh continu les analyses de l'eau du port et prévient moi en cas de changement. Moi je vais chercher notre appareil alien. On s'occupera plus tard des détails de la récupération des cadavres pour le moment il va falloir... (L'alerte Wivel se met en route). C'est bien le jour...

Gwen : T'inquiète Jack je m'en occupe ; Owen peut se débrouiller tout seul. Je viendrais l'aider quand j'aurais fini.


seni66  (15.06.2008 à 01:22)

Sur ceux tout le monde par à sa tache, et Jack va chercher dans son coffre un objet qu'il s'était juré de n'utiliser quand cas d'extrême nécessité, et il regrette déjà de le sortir de sa boite de métal. Il part ensuite rejoindre Tosh pour lui expiquer que le calibrage doit être bon mais qu'il faut quand même vérifier avec l'autopsie d'Owen et un sujet vivant, ce dont Jack va se charger. C'est ainsi que Jack va récupérer une des plantes de la serre. En passant devant Ianto, il lui lance un clin d'œil et rajoute.

Jack : Je pense qu'après sa on sera tranquille pour un bon moment la récupération va être fatigante.

Ne laissant pas le temps à Ianto de réagir, Jack part tout droit en direction du port.

En même temps Tosh et Owen font des découvertes inquiétantes. Owen découvre que la structure des Octofish on changé par rapports à 1979, ce qui fait qu'elles sont probablement résistantes à la fréquence utilisé à époque. Tosh quant à elle réalise le pouvoir de cet objet en se trompant de fréquence elle pourrait faire s'effondré des immeubles comme des châteaux de cartes ou bien encore les Octofish pourrait avoir une fréquence entrainant leur inconscience identiques à d'autres animaux. Elle n'ose plus y toucher et c'est alors qu'Owen arrive.

Owen : Mauvaise nouvelle, ils ont évolué, la fréquence risque d'être différente.

Tosh : Je.... Je préfère ne pas toucher à cet objet tant que Jack n'est pas là.

Owen : Qu'est-ce qu'il y a Tosh ? Tu es toujours exciter par un nouvel objet alien d'habitude. C'est à cause d'hier soir ? Je suis désolé, j'ai reporté mon envie d'alcool sur toi. J'aurais...

Tosh : Non, non,... ce n'est pas sa t'inquiète pas pour moi, j'ai passé une très bonne soirée hier... C'est juste que cet objet est vraiment très puissant. Je préfère attendre Jack qui la déjà vu en fonction avant de toucher quoi que se soit.

Owen : Voyons Tosh si Jack te la laisser c'est qu'il t'en savait capable

Tosh : Peut-être mais je préfère être sur de ce que je fais vu que je ne suis pas très en forme.

Owen : Bien, comme tu veux. Je repars avec mon cadavre... heu... je veux dire avec le cadavre de la salle d'autopsie pas le mien... Enfin si, mais bon, tu vois quoi... (Dit-il pour faire sourire Tosh qui ne saisit pas la plaisanterie).

Il dit cela dans l'espoir de faire sourire Tosh qui ne saisit pas la plaisanterie et reste fixé sur son objet alien, il repart donc en direction de la salle d'autopsie. Pendant ce temps Jack demande à Gwen si elle s'en sort avec le Weevil car il a besoin d'elle.

Jack : Alors cette chasse au Weevil ?

Gwen : Sa y est. Il était chétif c'est allé assez vite.

Jack : Donc tu peux venir me rejoindre. J'ai attrapé 3 Octofish dont 2 mères pleines sa pourrait nous être utile, Mais je n'ai pas la voiture et je ne veux pas me faire remarquer avec mes drôles d'animaux de compagnie.

Gwen : Yep, j'arrive tout de suite. Ta besoin de laisse ? Rajoute-elle en rigolant.

Jack : Ma fois c'est une idée mais je ne pense pas à mes Octofish pour sa....

Gwen : Au je n'ai pas besoin d'en savoir plus sur tes histoires avec Ianto vous avoir surpris une fois me suffit. En éclatant de rire cette fois.


seni66  (15.06.2008 à 01:25)

De retour au Hub.

Jack : Alors Owen tes découvertes ?

Owen : En bref ? On est mal. D'après le rapport du légiste de 1979, les Octofish on évolué. Certes ils ont toujours une cavité rempli d'air étudier pour les faire remonter à la surface, mais sinon leur structure on complètement évolué, particulièrement le squelette. Ce qui, à mon humble avis, va poser problème pour la fréquence qui risque de ne pas être la même.

Jack : Ok... Et toi Tosh ?

Tosh : J'ai analysé l'émetteur de fréquence mais je n'ai pas osé toucher au calibrage tant que tu n'étais pas la après avoir découvert sa puissance. Je me suis dis que comme tu l'avais déjà vu fonctionner sa serait moins risqué. Mais vu ce qu'il peut faire, les constructions actuels et sa distance d'émission on aura de la chance si la fréquence ne touche que les Octofish et rien d'extérieur.

Jack : C'est effectivement le problème que l'on a déjà eu en 79, j'espérais que tu pouvais régler sa mais apparemment ce n'est pas ton jour. (Dit-il avec un léger sourire ce qui fait d'autant plus culpabiliser Tosh, et Owen par la même occasion). Bon j'ai ramené 3 spécimens vivants dont 2 mères pleines. Occupe toi de ces 2 là Owen, et continu à récolter d'autres informations. Quant à toi Gwen récolte un maximum d'infos pour savoir ce qu'ils savent vraiment, et vérifie à l'hôpital si il n'y a pas eu des blessures étranges, Tosh on prend le dernier spécimen et on va faire joujou.

Jack rempli une cuve d'eau de mer et lâche les 3 Octofish qui on l'air vraiment contrarié maintenant Jack plonge sa main pour essayer d'en attraper mais il l'attaque, Owen demande à essayer et là les Octofish ne réagissent pas il peut ainsi saisir les 2 mères qui sont exactement comme le mâle si ce n'est quelles sont plus grosses.

Owen : Et oui un cadavre ambulant sa sert toujours. Pense-y Jack quand tu devras me remplacer.

Jack : Mais j'espère ne pas avoir à le faire de si tôt.

Il ne reste plus qu'un des Octofish dans la cuve.

Jack : Bon as-tu quand même testé la fréquence qui est déjà entré dans l'appareil ?

Tosh : J'ai fais des simulations avec l'ordinateur et j'ai trouvé une fréquence qui devrait faire son effet. J'attends les résultats des autopsie des 2 femelles pour vérifier mes premières données, et je peux te dire quand ayant rentré les données de 1979, qui pourtant ne sont pas aussi précises que maintenant, les 2 fréquences sont légèrement différentes ce qui change pourtant du tout au tout. Enfin, le souci c'est que lancer l'appareil c'est facile mais le régler et savoir quel fréquence il émet je ne sais pas comment faire.

Jack : C'est vrai qu'on a cherché longtemps avant de comprendre comment fonctionne cet appareil ; et même une fois que tu connais la fréquence c'est parfois dure a trouvé. C'est le moment le plus risqué pour ce qui nous entoure mais si les deux fréquences sont proches sa ne devrait pas être aussi difficile que la dernière fois.

Tosh : Pour ce qui est des risques ils sont minimes d'après les simulations que j'ai faites mais je ne sais pas ce que vaut cet appareil une fois sous l'eau.

Jack : L'eau ne change rien à la fréquence mais l'appareil a tendance à être moins puissant ce qui nous arrange. Bon je te montre comment sa fonctionne charge à toi de trouvé la fréquence.

Après de nombreux essais Tosh fini par trouver la bonne fréquence mais elle remarque également que si elle ne la change que de très peu, les Octofish ont tendance à devenir très agressif.

Ianto pendant ce temps a commencé  ‘le nettoyage' des sites web et envoyé quelques rapport aux journaux locaux mais en faisant passer sa plus pour une grosse plaisanterie du personnel de l'aquarium, aucuns scientifiques n'ayant eu le temps d'examiner de près ou du loin un Octofish.


seni66  (15.06.2008 à 01:27)

Tout le monde se retrouve alors dans la salle de réunion.

Jack : Bon tout le monde est prés on lance l'émetteur vers 2h00, histoire d'être sur de ne pas être vu. J'ai quelques amis pêcheur qui vont nous aider a récupéré ces jolies monstres. Je veux une personne par bateaux, sauf Tosh toi tu reste à quai et tu t'occupe de l'émetteur. Bien sa nous fera 4 bateaux je ne pense pas que se sera suffisant, mais on ne peut pas mettre Tosh sur un bateau. On verra bien combien sont ces bestioles en espérant quelle ne soit que dans le port de Cardiff mais sa j'en suis pratiquement sur elles sont trop attiré par l'énergie de la faille. Bon vous avez compris comment les neutraliser ? Ces bombes pressurisées faites par Owen devraient suffire à atteindre leur point faible et ainsi les tuer. Sa sera plus facile que d'expliquer un immense bucher en plein milieu de la ville je me souviens.

Ianto : Euh Jack...

Jack : Oui Ianto.

Ianto : Je me suis branché sur le service des urgences et ils viennent à l'instant de recevoir un enfant de 8 ans. Il est tombé dans l'eau du port et il était ‘entrainer' vers le font disent ces parents. Le père a plongé est a effectivement sentit une résistance en essayant d'attraper son enfant. Et quand ils l'ont sortit de l'eau il était dans le coma et il avait autour de la cheville des marques. Ils n'en disent pas plus pour le moment.

Jack : Ok, Owen heureusement que tu dors pas, je voudrais que tu ailles voir l'enfant en question.

Ianto : Charlie... Il s'appelle Charlie.

 Jack : Bien je voudrais que tu ailles voir Charlie. Tu sais ce que tu as à faire.

Owen : No problemo je m'en charge.

Jack : Bien, on a une première victime, il faut accélérer la cadence les enfants.

Après avoir fait quelques test sur Charlie, analysés quelques prises et approfondi l'autopsie des 3 Octofish, Owen arrive à une constatation légèrement préoccupante.

 Owen : Jack, tu peux venir ? Faut que tu vois sa.

Jack : Qu'est-ce qu'il se passe Owen ? Tu as les résultats de Charlie ? C'est en rapport avec les Octofish ?

Owen : Oui, oui et oui... Et ce n'est pas rassurant. Je n'avais pas poussé suffisamment mes premières analyses ; j'étais trop focalisé sur les similitudes entre cela et ce de 79. Mais il s'avère que nos Octofish, les femelles seulement, contiennent un poison plongeant leur victime dans le coma. Je suppose que c'est pour chasser. Elles contiennent suffisamment de poison pour mettre un homme bien portant dans le coma et si elles s'y mettent à plusieurs elles peuvent le tuer très rapidement.

Jack : Voilà qui compliquent la chose... Tu as trouvé un antidote ?

Owen : Non je suis dessus. Je pense l'avoir pour ce soir mais je sais pas si le garçon survivra...


seni66  (15.06.2008 à 01:29)

Au bout de quelques heures, dans le port...

 Jack : Hey Daniel, comment tu vas ?

Daniel : Sa va, sa va... Enfin comme une vie de marin tu vois et toi ?

Jack : Sa va, mais je n'ai pas trop le temps de discuter on prendra un verre après, sa te va ?

Daniel : J'ai pas trop le choix, non ? (Fait-il avec un vieux sourire de marins). Alors voila ta nouvelle équipe. Je ne reconnais que Ianto... Sa va ?... Alors c'est quoi cette fois Jack ?

Jack : Oh il vaut mieux que tu es la surprise mais évite de t'en approcher.

Daniel : Je suppose que sa à un rapport avec la bestiole que c'est gamin on trouvé ? Et également avec l'interdiction de pécher dans le port soit disant à cause de pollution ?

Jack : On ne peut décidément rien te cacher Daniel sa devient ennuyant. Dit-il en rigolant.

Daniel : C'est pas à un vieux marin comme moi que tu vas cacher quelque chose Jack ! Je te connais pour sa. J'ai trouver les autres personnes dont tu m'a parler. Je sais pas en quoi tu les as aider, mais ils ont répondu présent de suite. Sauf Jane que j'ai eu un peu plus de mal à convaincre.

Jack : Oui je m'en douter un peu... (Toujours tout sourire). Bon... je vérifie quelque chose avec Owen et tout le monde se met en place.

Owen : Yen a pour 30s, j'ai réussi a trouver un antidote et je l'ai administrer à Charlie. Il devrait sortir dés demain, mais il n'avait qu'une faible dose de poison. Mais... il y a eu  plus grave... Une jeune femme n'a pas survécu... Il y avait plus de personnes touché que se qu'on penser... Je pense que beaucoup ne vont pas s'en sortir...

Jack : Bien, tout le monde a entendu, on fait attention aux tentacules.

Et, quelques minutes plus tard, on retrouve l'équipe éparpillé à travers tout le port de Cardiff. Jack laisse Gwen installé Ianto et Owen dans des points stratégiques pendant qu'il fini, grâce aux oreillettes, les derniers réglages avec Tosh.

Gwen : Tout le monde est en place on attend plus que Tosh.

Jack : Tosh tu en es ou ?

Tosh : J'y suis presque, mais la prochaine fois évite de me donner une canne à pèche géante... Même si il y a du matériel alien au bout... Voila j'y suis ! Je lance l'émetteur... et pof émetteur en place ! Maintenant le signal... Pendant combien de temps Jack ?

Jack : Je te l'ai déjà dit Tosh arrête de stressé tout va bien se passé, tu as toi-même fais les tests rien ne va s'effondré... Enfin, 1 minute devrait suffir sinon on le rajoutera une dose ils l'auront bien mérité !

Gwen : Toi et ton humour Jack...

Jack : Je sais, je sais... Bon aller Tosh on n'a pas toute la nuit.

Tosh : Et c'est parti pour une minute.


seni66  (15.06.2008 à 01:32)

Alors qu'au dessus de l'eau tout semble calme, au dessous tout les Octofish s'affolent. Au bout de 3 minutes, Jack et tout les autres commencent a s'inquiété le temps leur semblent interminables et rien ne se passe.

Ianto : Jack je viens d'en ramené un il est tout juste sonné, il n'est pas inconscient. Tosh feraient mieux de rajouter une couche.

Gwen : Tosh dépêche toi de mon coté je les vois ils ne sont vraiment pas content et commencent à s'attaquer au bateau !

Jack : Tosh ! Relance-le vite !

Tosh : Sa arrive 1s je ne métrise pas encore bien l'instrument...

Owen : Et bien tu devrais apprendre et vite !

Tosh : Je le laisse combien de temps ?

Owen : On te dira quand ils sont naze de la je les vois assez bien pour ma part...

Jack : C'est mon cas aussi. Sa va Gwen ?... Gwen ?... Owen tu la vois ?

Owen : Non, mais je suis juste à côté je vais aller voir... Jack elle est dans l'eau elle a du tomber pendant que les Octofish attaquer son bateau ! Je vais la cherché !

Jack : Non Owen tu ne sais pas de quoi ils sont capables !

Owen : Jack, tu oublies je suis le roi des Weevil et maintenant de ces choses ! Et je pense pas qu'on ai le temps de discuter !

Owen plonge et récupère juste à temps Gwen qui se faisait emporter. Pendant ce temps Tosh arrive à relancer l'émetteur.

Jack : Tosh tu peux augmenter la puissance ?

Tosh : Oui mais est ce que c'est raisonnable ?

Jack : Depuis quand on est raisonnable dans ce boulot ???

Et Tosh augmente la puissance, ils s'écoulent cette fois prés de 10 minutes pendant lesquelles règne un silence pesant. Mais enfin certains commencent à remonter.

Ianto : Tosh je crois que c'est bon qu'est ce que tu en pense Jack ?

Jack : Oui c'est bon Tosh mais comment vas Gwen ?

Gwen : Sa va Jack... Trempé mais sa va... Owen m'a administré l'antidote... Je crois qu'on peut commencer à les récupéré. Mais cette fois ils ont carrément l'air mort non ?

Jack : Oui ils le sont mais peut être pas tous. N'oubliez pas un seul s'échappe et on est bon pour tout recommencer !

Owen : Ok et c'est parti on récupère les ordures !

Tosh : Je lance un scan du port voir s'il en reste quelqu'un vivant. J'ai placé quelque petits appareils prévu à cet effet cet après midi. C'est le moment de voire si ils fonctionnent.

Jack : Belle initiative Tosh !

Tosh : Merci Jack.

Owen : Faites attention il y en a encore quelqu'un vivant et particulièrement mauvais !

Gwen : Merci j'ai vu sa...

Ianto : On dirait qu'il y en a moins que prévu non ?

Jack : C'est exact on a de la chance cette fois ci ; mais il ne faut pas en laissé un seul s'échapper ce qui risque d'être le plus dur.


seni66  (15.06.2008 à 01:35)

Puis Ianto ce met sur une ligne à part en connexion avec Jack.

Ianto : Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Jane ? Une pointe de jalousie dans la voix.

Jack : Au rien, je l'ai juste... comment dire... envoyer dans un endroit quelle n'a pas trop apprécier, je croyais qu'elle n'était pas humaine.

Ianto : Dis Jack tu pense qu'on en aura pour longtemps ? La voix plus assurée.

Jack : Pourquoi tu as des projets pour ce soir ? Dit- il en prenant un ton plein de sous-entendu.

Ianto : Et qu'est-ce qui te fais dire sa ? Prenant lui un ton totalement innocent.

Jack : Peut-être le fait qu'on soit sur une ligne que seul nous deux pouvons entendre ?...

Ianto : Oui j'ai bien effectivement des projets pour la fin de cette nuit... Toujours avec son ton innocent.

Jack : Qui sont ?... Son ton trahissant son impatience.

Ianto : Faire visiter mon appartement de A à Z à quelqu'un.

Jack : Au je vois... Et cette personne ?... Puis-je savoir son nom ?

Ianto : Non. Rajoute-il de la manière la plus simple possible.

Et Ianto se remet en ligne avec les autres, ce qui frustre complètement Jack.

Jack : (Avec un ton légèrement agressif dont seul Ianto connait la cause) Bon vous en êtes ou ? On n'a pas toute la nuit !

Ianto : Pour ma part j'ai terminé, plus rien en surface.

Owen : Idem

Gwen : Pareil, et toi Jack ?

Jack : Idem Tosh et ton analyse ?

Tosh : Apparemment il en reste 2 dans le secteur de Ianto et de Gwen, aucun dans le secteur d'Owen, et par contre, le mauvaise élève c'est Jack a qui il en reste 6. (Tout le monde éclate de rire particulièrement Ianto ce qui fini par faire rire Jack). Bon je relance pour 2minutes la machine et je refais un bilan.


seni66  (15.06.2008 à 01:37)

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E16
Dimanche 28 avril à 23:15
1.21m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E15
Dimanche 28 avril à 22:30
1.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E14
Dimanche 28 avril à 21:50
1.89m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E13
Dimanche 28 avril à 21:10
2.12m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E160
Vendredi 26 avril à 20:45
3.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E174
Vendredi 26 avril à 19:15
2.35m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
4.28m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
3.49m / 24.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 29 avril, un peu de nouveautés et une fin de série sont au programme. Du côté anglophone,...

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !
Le dernier sondage vous demandait de choisir votre série sur les espions préférée parmi une...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

Les scénaristes canadiens envisagent la grève

Les scénaristes canadiens envisagent la grève
En mai 2023, les membres de la Writers Guild of America ont déclenché une grève qui a duré environ 5...

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+
En attendant la sortie de Sonic 3 pour Noël au cinéma, Paramount+ lance la série Knuckles. Introduit...

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage