HypnoFanfics

Calvin et Hobbes

Série : Castle
Création : 09.07.2013 à 19h35
Auteur : judy1 
Statut : Terminée

« J'ai découvert la BD Calvin et Hobbes il y a un mois... Et ça m'a trop fait rire... Alors voila ce que ça donne quand c'est Castle qui la découvre :D » judy1 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 3 paragraphes

Afficher la fanfic

Calvin et Hobbes

Première partie :

 

6 mois déjà que Jenny était enceinte, 3 mois que toute l’équipe était au courant et 4 semaines que Jenny téléphonait à tout bout de champ pour faire stresser Ryan, qui pourtant était plus que très fière de devenir bientôt papa.

Beckett était debout, appuyée contre son bureau, regardant son tableau blanc et essayant de combler les vides dans la chronologie des faits. Espo arriva et nota très fièrement le nom du ‘rendez-vous’ de la victime, une heure avant le meurtre.

-« Je déteste dire ça, mais Castle avait raison… La secrétaire n’a pas tout dit ! » affirma-t-il en dévisageant Beckett, sachant qu’elle aussi détestait avouer à Castle que ses petites théories loufoques pouvaient avoir un fond de vérité. « Où est Ryan ? »

-« Echographie 3D… » répondit-elle machinalement, toujours concentrée sur sa ligne du temps.

-« T’as l’air au courant de son planning ? » se moqua l’inspecteur.

-« Jenny a appelé toute la matinée pour nous le rappeler… » fit Castle avec une expression de reproche.

Il passa devant Esposito et donna sa tasse de café à Beckett qui le dévisageait.

-« Quoi ? » demanda-t-il tout naturellement.

-« Je pense que c’est surtout à Ryan qu’elle voulait le rappeler… » affirma-t-elle, le regardant avec méfiance, se demandant ce qui pouvait bien lui prendre tout d’un coup. « Bon alors… S’il était sur Madyson avenue 45 minutes avant de mourir, comment a-t-il fait pour se retrouver au coin de …. »

Elle s’arrêta au plein milieu de sa phrase, Ryan venait de réapparaitre, complètement subjugué par la photo d’échographie qu’il avait en mains, mais son regard était rempli d’angoisses et d’incertitudes. « Un problème avec le bébé Kevin ? » demanda-t-elle avec douceur, utilisant le prénom de l’inspecteur pour marquer qu’elle posait la question en tant qu’amie, et non en tant que supérieure.

-« Le gynéco s’est trompé… C’est un petit garçon ! » arriva-t-il tant bien que mal à articuler. « Je vais avoir un fils ! »

Kate baissa la tête, en signe de soulagement et se mit à sourire. Esposito lui mit une grande tape dans le dos, autant pour le féliciter que pour le faire revenir sur terre, alors que Castle leva les yeux au ciel.

« Vous l’auriez vu sucer son pouce, c’était magique… »

-« On s’en doute… » reprit Castle avec dureté. « Mais il aura 10 doigts, 10 orteils et un cris qui ressemblera à ton pire cauchemar à 4 heures au matin. C’est bon ? On peut s’y mettre maintenant ? » continua-t-il sur le même ton en prenant le marqueur des mains de Kate qui restait sans voix. « Donc, il avait rendez-vous avec la belle Sophia à 17 heures. Un peu tôt pour le diner, soit dit en passant si vous voulez mon avis… Et une heure plus tard on le retrouvait dans une benne à ordures …. »

Castle continua, mais plus personne n’écoutait : Beckett le regardait comme s’il était devenu le truc le plus étrange qu’elle n’ait jamais vu. Ryan était parti s’isoler dans la salle de repos… Et son partenaire l’avait suivi pour lui remonter le moral et lui assurer que Castle était le seul à penser de cette manière et que Beckett allait certainement l’étriper pour ses propos.

-« Castle ? Est-ce que tout va bien ? » finit par demander Beckett après être restée un petit moment à l’observer faire comme si de rien n’était.

-« Oui, tout est parfait. Pourquoi ? » demanda-t-il en sirotant son café.

Elle n’en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Jamais elle ne l’avait vu se comporter de cette manière.

-« Ce n’était pas très sympa… Tes petits commentaires, à Ryan ! » fit-elle, attendant une petite remarque ou un moment de lucidité de sa part.

-« C’était la vérité… Je suis content pour eux, mais on n’est peut-être pas obligé de partager TOUTE l’évolution de cette petite crevette… » continua-t-il.

Kate allait parler, mais les propos de Castle lui firent refermer la bouche. Elle mit un petit moment à réagir.

-« Je ne sais pas ce qu’il y a dans ta tasse, mais tu devrais arrêter ! » ordonna-t-elle en la lui prenant des mains. « Ensuite, à passer 6 mois de grossesse, ce n’est plus une crevette mais bel et bien un BÉBÉ ! Pour ce qui est de suivre son évolution, moi ça m’intéresse, et je suis persuadée que quand Meredith était enceinte tu étais encore plus insupportable que Ryan… Alors si tu ne veux pas passer la soirée tout seul, tu as intérêt à lui présenter des excuses… Et sois convainquant ! » sermonna-t-elle tout en le laissant seul devant le tableau.

Kate ne savait pas où aller en fait. Elle voulait juste s’éloigner de lui pour le pousser un peu à réfléchir. Elle s’installa au bureau de Karpowski et parla de tout et de rien avec elle, tout en surveillant Castle et guettant le moment où il irait présenter des excuses.

-« Qu’est-ce qu’il a encore fait ? » demanda l’inspectrice.

-« Castle se comporte comme un idiot ! Rien de nouveau … » lança-t-elle tout en se levant et rendant sa place à sa collègue, après que Castle se soit enfin décidé à se bouger.

-« Non… Ce n’est pas nouveau ! Mais que tu l’admettes, ça, ça l’est ! » marmonna-t-elle alors que Kate se dirigeait vers la salle de repos pour espionner Castle.

Elle ne doutait pas du fait qu’il soit capable de présenter des excuses, même sans vraiment penser ce qu’il disait, mais elle voulait surtout savoir pour quelle raison, tout d’un coup, il se comportait comme le dernier des crétins.


judy1  (09.07.2013 à 19:35)

Seconde partie :

 

Au moment où Castle passa la porte, Esposito le foudroya du regard.

-« Je vous laisse… » fit-il en regardant l’auteur des pieds à la tête.

Castle ne se sentait pas à son aise, il s’était rendu compte qu’il avait dépassé les bornes, et les enquêteurs risquaient de le lui faire payer très chère.

En sortant, Esposito faillit bousculer Beckett qui, l’oreille collée contre la porte, tentait d’entendre. Il ne referma pas la porte complètement, en faisant un petit sourire à Kate.

-« Ton papa ne t’a jamais dit que ce n’est pas bien d’écouter aux portes ? » fit-il à voix basse.

-« Chuttt… »

Il repartit à son bureau avec un petit sourire, ce disant que de toute façon si les propos de Castle dérapaient encore, c’est à Beckett qu’il aurait affaire.

-« Je suis désolé ! » fit Castle en s’approchant de Ryan.

-« Non... Tu as raison ! Tout le monde s’en fout que ce soit une fille, un garçon… Il aura deux bras, deux jambes… Et un cri atroce au milieu de la nuit !

-« Techniquement… C’est toujours vrai ! » se dit-il à lui-même à voix basse. « Mais je n’aurais pas dû te dire ça. C’était très méchant… C’est important un bébé dans la vie d’un couple. C’est génial de devenir père et je suis sincèrement très heureux pour toi et Jenny. »

-« Si tu es vraiment si heureux pour nous, pourquoi avoir …. »

-« Parce que je suis jaloux ! » admit-il en baissant la tête.

De l’autre côté de la porte, Kate eut l’impression de manquer d’air. Jaloux ? Il venait vraiment de dire ça….

-« Tu plaisante… Alexis est formidable : jolie, intelligente… La petite fille parfaite dont rêve tous les parents. »

-« J’adore Alexis… Mais je ne parlais pas d’elle. » Castle soupira, essayant de trouver des mots plus justes. « Avoir un bébé, le désirer vraiment… Avec une femme dont on est fou amoureux ; je parlais de ça ! »

-« Oh… » laissa échapper Ryan.

Derrière la porte, Kate sentait son cœur battre de plus en plus vite… Tellement sous le choc de ce qu’elle venait d’entendre qu’elle était incapable de bouger, de prendre la moindre décision.

-« Bah… Parles-en à Beckett ! » suggéra Ryan. « C’est bien d’elle dont tu parles hein ?? Parce que je n’ai pas envie de devoir couvrir ton meurtre, au cas où tu la tromperais ! »

-« Non... Je te rassure. Je parle bien de Kate. Mais même si je lui en parlais, je doute que j’obtienne un jour une réponse… »

Devant le regard surpris de Ryan, Castle développa un peu plus.

« Je l’ai demandé en mariage il y a 4 mois… Et j’attends toujours sa réponse. Et entre toi et moi, je ne suis pas certain qu’elle y réfléchisse souvent. »

De l’autre côté de la porte, Kate s’indigna.

« Quoi ? Mais si j’y réfléchis ! Ça ne se décide pas en 5 minutes, c’est tout… » murmura-t-elle pour elle-même.

-« J’ai de la chance avec Jenny. Elle est très spontanée et ne se pose pas 50 000 questions. » affirma Ryan, plongé dans ses pensée. « Par contre, quand elle est en virée shopping, c’est ma carte de banque qui est moins d’accord… Là aussi elle est très spontanée ! » expliqua-t-il avec un sourire crispé.

-« Je suis vraiment désolé pour ce que j’ai dit… Je t’assure que je suis content pour vous et … »

-« Je sais mec, ne t’inquiète pas. »

Kate réalisa que Ryan s’approchait de la porte, alors elle se précipita vers les bureaux et se remit au travail, comme si de rien n’était.

-« C’est réglé ? » demanda-t-elle à Castle quand il reprit sa place, lui aussi.

-« Ouais… Excuses acceptées ! Alors, Italien ou Mexicain pour diner ? »

-« Je n’ai pas énormément de travail. A moins qu’on est un appel d’ici deux heures… Alors qu’est ce que tu dirais si pour une fois je squattais ta cuisine ? » proposa-t-elle avec un petit sourire.

-« Mais tu es chez toi au loft… D’ailleurs, si avant de rentrer tu avais envie de passer chez toi et prendre quelques affaires de plus, ça ne me poserait aucun problème… »

Elle se contenta d’un petit sourire de plus et d’un regard en coin pour toute réponse avant de se replonger dans le travail.

 

Le soir, au loft, après un repas plus que très copieux et un dessert avec surplus de crème fraiche pour Castle, arriva l’heure de se coucher. Comme souvent, Beckett profita que son amant soit occupé à relire un chapitre pour s’enfermer dans la salle de bain. Elle prit une bouche rapide, mit sa nuisette, se brossa les dents… Enfin bref, dans tout ce petit rituel du soir arriva le moment où elle prit sa plaquette de pilule contraceptive et fit sortit le petit comprimé qu’elle devait prendre ce soir là. Il était au creux de sa main, elle le regardait. La conversation de Castle et Ryan lui revint immédiatement en tête : il voulait un bébé… Et si elle ne la prenait pas ? Si pour une fois elle laissait le destin décider ?

« Non… » elle se ressaisit. Ils devaient en parler d’abord. Elle ne pouvait pas faire ça.

A plusieurs reprises durant le diner elle avait essayé de parler de Ryan et de ses excuses, elle avait tenté de parler du bébé, mais à chaque fois Castle s’était arrangé pour passer outre ce sujet et continuer sur tout autre chose. Le genre de pirouettes dont il avait le secret.

-« Tout va bien Kate ! » fit Castle en frappant à la porte.

Beckett sursauta et le comprimé qu’elle tenait toujours dans sa main tomba dans l’évier. Elle n’essaya même pas de le retenir, elle le regarda tomber et glisser tout au fond du siphon.

-« Oui, oui…Tout va bien. » affirma-t-elle avec un grand sourire, se disant que le destin venait de choisir pour elle.

Avant de sortir de la salle de bain, elle reprit la plaquette, et fit sortir tous les comprimés pour qu’ils finissent eux aussi dans les égouts. Elle mit la plaquette vide dans la poubelle et sortit pour laisser la place à Castle.


judy1  (10.07.2013 à 18:43)

Troisième partie :

 

3 mois plus tard, Castle arriva dans le service, une bande dessinée à la main et s’installa sur sa chaise après avoir salué les bros. Kate esquissa un sourire mais fit mine de continuer son travail comme si de rien n’était, se contentant de l’observer du coin de l’œil.

-« Monsieur Castle ! » fit Gates sévèrement en s’avançant. « Aucune enquête en cours… Alors vous pouvez me dire ce que nous vaut l’honneur de votre visite ? »

-« Ma petite amie m’a fait réserver une table dans un resto hyper chic… Le genre : il faut des mois pour en obtenir une… »

-« Et en quoi ça nous regarde ? »

-« En rien du tout… C’est juste que je vais passer l’après-midi ici, bien sagement sur cette chaise… Parce qu’il est hors de question qu’elle m’oublie ce soir ! » répondit-il avec amertume en regardant Beckett qui riait silencieusement.

-« Assis bien sagement ? » repris Gates avec incertitude. « J’ai hâte de voir ça ! »

-« J’ai pris de quoi m’occuper… » fit il malicieusement avec son air de gamin en montrant la bande dessinée qu’il avait apportée. « Tu l’as oubliée chez moi hier. » expliqua Castle en parlant à Kate.

-« Calvin et Hobbes ? Mon fils aussi lit ça… » soupira-t-elle. « Enfin, il n’a que 15 ans lui, il finira peut-être par grandir un peu ! » ajouta-t-elle pour se moquer, ce qui fit sourire Kate d’avantage. « Essayez de ne pas trop vous inspirer des pitreries de ce petit garçon et… »

-« Pas la peine pour ça… Il me rappelle tellement moi au même âge… » s’empressa de couper Castle, toujours avec bonne humeur.

-« J’aurais dû m’en douter… » soupira Gates. « Franchement, je plains votre mère. Quelle personne sensée aimerait avoir ce genre d’enfant ? »

-« Moi ! » répondit Kate en refermant enfin son dossier.

Elle sortit une peluche en forme de Tigre de son tiroir. Ce n’était pas un tigre qui faisait peur, non, plus le genre de Tigrou dans Winnie l’Ourson, même s’il ne lui ressemblait pas trop. Elle le posa sur son bureau, juste à côté de Castle et se contenta de guetter sa réaction.

-« Oh mon Dieu non, pas ça… ! » soupira Gates en levant les yeux au ciel et s’éloignant.

A la réaction de sa supérieure, Kate sut tout de suite qu’elle au moins avait compris le message et se mit à sourire.

-« Tu veux que je retombe en enfance ? » fit Castle, perplexe, n’osant pas imaginer la raison qui avait fait fuir Gates.

-«J’ignorais que tu avais grandi. » se moqua-t-elle gentiment. « L’étiquette… » montra Kate, l’invitant à la lire.

« Félicitation Papa »

-« On n’a pas déjà offert un cadeau à Ryan ? »

-« Si… » continua-t-elle, toujours avec le sourire. « Mais ce n’est pas vraiment pour lui. Leur petit Adam est vraiment trop calme pour ressembler à ça ! » affirma Kate en ouvrant la bande dessinée au hasard.

-« Tu veux dire que …. KATE ! » explosa Castle, comprenant enfin ce qu’elle voulait lui dire. « Vraiment ? On va avoir un bébé ? » demanda-t-il pour être certain d’avoir bien compris le sens de son cadeau.

Kate retourna l’étiquette et laissa apparaitre une reproduction d’une échographie.

Rick avait toujours le regard perdu, essayant de comprendre ce qui se passait, alors que la situation amusait beaucoup Beckett.

« Mais quand ?? Comment ? Je croyais que tu prenais toujours la pilule ? » continua à bafouiller Castle qui mourait d’envie de la prendre dans ses bras.

Face à cette suite de questions, Kate explosa de dire. Posant sa main sue les siennes, elle rapprocha sa chaise de la sienne.

-« Je le sais depuis 3 jours… Et je suis enceinte depuis 9 semaines… Euh, pour ce qui est du comment, je t’expliquerais ce soir. » se moqua-t-elle en le regardant avec malice. « Et non ; Quand j’ai entendu ta conversation avec Ryan, j’ai décidé d’arrêter la pilule. » affirma-t-elle en se penchant vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Rick en profita pour répondre à ce baiser et faire pression sur ses hanches pour qu’elle s’asseye sur ses genoux.

-« Je sais qu’on est au poste, mais je m’en fiche… » murmura-t-il tout en déposant des tas de baisers dans son cou. « Je vais être papa, une seconde fois… Je suis l’homme le plus heureux du monde. »

-« On aurait dû en parler, je sais … Mais à chaque fois tu changeais de sujet. »

-« Tu as essayé : ‘Castle je veux un bébé’ ? » fit-il ironiquement.

-« Non…ça c’est toi qui aurait dû me dire au lieu de t’en prendre à Ryan. »

-« J’ai déjà dit : ‘Katherine veut-tu m’épouser ?’ et j’attends toujours la réponse ! » taquine-t-il.

-« Alors ça, c’est vraiment malin…. »

En relevant la tête, Kate vit que Gates était en retrait, dans la salle de repos, mais les fusillait du regard. D’un bond elle se leva et se remit sur sa chaise.

-« Et voilà… je te fait fuir… C’est dingue ça, un bébé ça ne te pose pas de problème, mais… »

-« Mmm… » se permit Gates pour les interrompre. « Je pense plutôt que c’est le fait que je m’approche qui l’ai fait se remettre en place ! » affirma-t-elle, sauvant ainsi la mise à la détective. « Je vous rappelle que le règlement interdit ce genre de manifestation au sein même du service… » commença-t-elle de son air strict et des plus sérieux.

Castle se retourna afin de tourner le dos à Gates et pouvoir faire autant de grimaces qu’il voulait sans être vue par Gates alors que Kate se pinçait les lèvres pour ne pas rire.

« Mais vu que je suis de très bonne humeur aujourd’hui, il se pourrait qu’exceptionnellement je ferme les yeux, à une condition : Je ne veux plus vous voir du tout de toute la journée. »

-« Je vous demande pardon ? » fit Beckett, ne sachant pas si elle devait comprendre qu’elle était virée.

-« Je vous donne votre journée Lieutenant, vous avez bien entendu. Profitez-en pour fêter cet heureux évènement, même si je sens que c’est surtout sa majorité que vous allez avoir hâte de fêter. Câliner vous tant que vous voulez et je ne veux pas de détail… mais faites ça hors d’ici. »

Elle fit quelques pas, laissant Castle et Beckett échanger un regard, surpris autant l’un que l’autre pas cette faveur hors du commun. Aucun des deux ne s’aperçu qu’elle s’était arrêtée et les regardait.

« Tant que vous y êtes Beckett… Arrêtez de le faire tourner en bourrique : répondez enfin à cette demande en mariage qu’il arrête de se plaindre tout le temps. »

Kate explosa de rire devant la tête décomposée qu’affichait Castle.

-« Bien Chef… » fit Kate en se levant et prenant sa veste.

En quittant le poste, Kate commença par tirer Castle par la main pour l’emmener dans un parc voisin. Ils passèrent plus d’une heure, assis sur l’herbe, contre un arbre, dans les bras l’un de l’autre. Ils parlèrent de leur quotidien, de leur vie ensemble et des changements que l’arrivé de ce petit bout allait précipiter.

-« Tu vas venir habiter au loft… » parada Castle, se disant que cette fois-ci elle n’avait plus le choix.

-« Tu es certain de pouvoir me supporter ? » s’amusa à le taquiner Kate.

-« Bon… On peut aussi rester chez toi… C’est juste que dans mon dressing, tes centaines de paires de hauts-tallons auraient eu plus de place. » plaisanta-t-il en l’embrassant avec douceur.

-« Très drôle… Tu imagines que si c’est une petite fille, ça sera fois 2 pour le nombre de paires de chaussures ! »

-« Et si c’est un garçon, ce sera  les hélicoptères, les sabres lasers et les jeux vidéo qui seront multipliés par deux… » continua-t-il sur la même lancé.

Confortablement installée dans les bras de Rick, elle prit la main de son homme et la posa sur le bas de son ventre.

-« Fille ou garçon, je m’en fiche… On va avoir un bébé, et il sera parfait. »

-« J’ai déjà une fille, alors j’aimerais beaucoup avoir un garçon… »

-« Je me doute. Quoi ? » demanda-t-elle, anxieuse, en voyant la grimace de mécontentement qu’il affichait.

-« On a appelé la peluche Hobbes en plaisantant… Tu crois qu’on est obligé d’appeler notre enfant Calvin ? » fit-il sérieusement avant d’éclater de rire.

Kate se mit à rire à son tour, après l’avoir frappé à l’épaule pour cette remarque stupide.

Le temps commençait à se rafraichir, alors ils se levèrent. Castle la retint par la main.

-« Tu n’as pas encore tenu ta promesse faite à Gates. Tu me dois toujours une réponse. » fit-il en la regardant dans les yeux. Il posa de nouveau sa main sur son ventre et afficha un grand sourire, attendant enfin son « oui ».

-« Tu sais, ce n’est pas parce que je suis enceinte que je suis obligée de te dire Oui. Je peux encore refuser ! » plaisanta-t-elle en utilisant une voix très sûre d’elle.

-« Ouais.. » dit-il d’un air tout triste. « Alors c’est juste pour m’épargner un ‘NON’ que tu ne m’as pas encore répondu ? »

Kate s’approcha de lui, le rassura en passant ses mains sur ses joues. Il avait l’air tellement triste que ça lui faisait presque mal au cœur de jouer un peu avec ses nerfs.

-« Je ne t’ai pas encore répondu, parce que je ne sais pas comment te le dire. » elle posa un doigt sur ses lèvres pour qu’il la laisse terminer.

« Ce dont je suis sûre, c’est que je t’aime. Je tiens à toi plus qu’à tout. Comme tu le sais, les personnes auxquelles je tiens ont tendance à beaucoup souffrir, voire même disparaitre pour toujours. Alors je me disais que tant que je ne te donnais pas de réponse, tu ne craignais rien… » avoua-t-elle.

-« Mais je ne crains rien… Je suis prêt à prendre le risque, à souffrir, tant que tu es à mes côtés… Pour ce qui est de disparaître, ça jamais, j’ai toute une armée de supers policiers comme garde du corps. Alors je la veux cette réponse, même si c’est ‘non’. »

-« Je n’ai jamais imaginé te dire autre chose que OUI ! Oui, je veux passer le reste de ma vie avec toi, me réveiller dans tes bras tous les matins et voir nos enfants grandir. »

-« Et on en aura autant que tu voudras. » répondit Castle en la serrant dans ses bras.

A cet instant, c’était l’homme le plus heureux du monde. Non seulement la femme qu’il aimait venait de lui dire « oui », mais dans moins de 7 mois ils allaient devenir parents. Certes, cet enfant serait certainement le plus turbulent, le plus imaginatif qui soit, (un peu à l’image de celui de la bande dessiné Calvin et Hobbes) mais ça serait le leur.

 

fin


judy1  (11.07.2013 à 18:48)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E13
Jeudi 16 mai à 22:00
2.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E09
Jeudi 16 mai à 22:00
4.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Station 19, S07E08
Jeudi 16 mai à 22:00
1.93m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E01
Jeudi 16 mai à 21:10
7.70m / 39.5% (Part)

Logo de la chaîne CBS

So Help Me Todd, S02E10
Jeudi 16 mai à 21:00
4.40m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Special Victims Unit, S25E13
Jeudi 16 mai à 21:00
4.14m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Grey's Anatomy, S20E08
Jeudi 16 mai à 21:00
2.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Young Sheldon, S07E14
Jeudi 16 mai à 20:30
9.32m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La série Lillte Bird désormais disponible sur Arte.tv

La série Lillte Bird désormais disponible sur Arte.tv
Nommée prix du public de la meilleure série lors de Séries Mania 2023, la fiction canadienne Little...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Signe que la fin de la saison télévisuelle approche, les départs sont encore nombreux cette fin de...

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés
Aujourd'hui, c'était au tour de CW de dévoiler sa grille de programmation pour la prochaine rentrée....

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix
3 Body Problem aura droit à quelques épisodes supplémentaires pour terminer son histoire. Netflix...

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage