HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Un mariage en danger

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.07.2011 à 09h07
Auteur : michaela 
Statut : Terminée

« Cet épisode virtuel est une alternative au téléfilm"Une famile déchirée" » michaela 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 54 paragraphes

Afficher la fanfic

Après avoir explqiué la situation à Brian et katie,Michaela prépara quelques affaires et prit le train à 9h le lendemain matin.Elle, était assez anxieuse de revoir Sully après toutes ces semaines de séparation mais en même temps elle était impatiente et elle espérait que Sully serait capable d'accepter ses excuses et de lui redonner une chance.Michaela qui avait tenté de dormir sans sucès pendant le voyage,arriva à la gare de Denver vers 16h.Elle descendit rapidement du wagon et se rendit aux toilettes pour femmes afin de se recoiffer puis elle se dirigea vers un agent afin de savoir excatement où se trouvait  le chantier de son mari.

-Mike:Bonjour Monsieur!Excusez moi!Je cheche le chantier du chemin de fer! S'il vous plait!

-Agent:Il est interdit aux femmes !Vous ne pourrez pas y entrer!

-Mike:Je dois absolument y aller!Mon mari travaille là-bas et je dois le voir!Cest important!Pourriez vous simplement m'indiquer le chemin?

-Agent:Il se trouve à environ 15 minutes de marche!Vous trouvez une pancarte sur votre gauche.

-Mike:Merci beaucoup!

Pus,comme elle connaissait un peu la ville de Denver elle décida de s'y rende à pied afin de se dégourdir les jambes après ces heures passées dans le train.

Au bout d'une vingtaine de minutes,elle arriva au chantier inqdiqué par l'agent assez facilement et regarda le pannaeau qui indiquait:Chantier dangeureux!Interdit aux femmes et aux enfants.

Elle s'avança malgré tout et observa quelques secondes ces hommes qui travaillaient dur afin d'y trouver Sully mais en vain.Elle interpala un homme qui passait avec un sac de gravier dans les mains.

-Mike:Excusez moi Monsieur!Je cherche Byron Sully!Pourriez vous me dire où je peux le trouver!Je suis sa femme!


michaela  (12.07.2011 à 09:29)

Le petit homme plutôt trappu et repoussant dévisagea quelques secondes Michaela qui détourna le regard assez mal à l'aise par son regard sur elle.L'homme se dit à cet instant que Suly avait une chance inouie d'être marié avec une aussi belle femme.

Il respira un grand coup et se décida à répondre à la question de Michaela.

-Homme:Vous ne pouvez pas entrer ici madame!C'est trop dangeureux!

-Mike:Je sais mais je dois voir mon mari!Cest iimportant!Est il ici?

-Homme:Il est dans la cabane!C'est l'heure de sa pause!Vous voulez que j'aille le checher?

-Mike:Oui!Je vous en serai très reconnaisante!

L'homme s'éloigna et rejoignit Sully,trop heureux de rendre service à une femme aussi charmante.

-Homme:Eh Sully!Y'a ta femme qui veut te voir!

-Sully,surpris:Ma femme? Tu es sûr?

-Homme:Oui!Elle attend devant le chantier !Elle dit que c'est important!

-Sully:Je te remercie!

Sully,pensa qu'il était arrivé quelque chose aux enfants et fou d'inquiétude,il accéléra le pas pour rejoindre Michaela.


michaela  (12.07.2011 à 12:41)

Michaela regarda Sully qui se dirigeait vers elle et l'observa quelques secondes en silence.Elle le trouva très séduisant et eut une envie folle de se jeter dans ses bras mais étant donné les circonstances,elle préféra se raviseret attendre. Lorsqu'il fut à sa hauteur,elle se sentit trembler et essaya mais en vain de contrôler les battements de son coeur qui s'affolaient.Elle esaya de trouver les mots justes mais à cet instant tout se bousculait dans sa tête et elle hésita mais Sully se précipita vers elle,affolé et prit la parole.

-Sully:Michaela!Que se passe t'il? Que fais tu ici? Il est arrivé quelque chose aux enfants?

-Mike,intimidée:Bonjour Sully!Les enfants vont bien!Ils sont avec Dorothy!Je ne suis pas venue pour ça!

-Sully,asez froid:Alors pourquoi es tu venue?

-Mike,tentant d'ignorer le sarcasme dans sa voix!Je suis venue pour te parler!

-Sully:Vraiment?

-Mike,s'armant de courage:Oui!En fait,j'ai été très surprise par ta lettre et j'ai préféré venir discuter avec toi!

-Sully:Ce n'est ni le lieu ni le moment,je dois reprendre le travail dans 5 minutes!

-Mike:Je comprends que tu sois contrarié mais je dois absolument te parler!

-Sully:Très bien!Je t'écoute!

-Mike:Ecoute Sully,je sais que si nous en sommes arrivés là c'est ma faute,mais je n'ai jamais voulu divorcer!


michaela  (12.07.2011 à 20:51)

-Sullly:Vraiment? Dans ce cas,qu'est ce que tu veux?

-Mike:Ce que je veux c'est que tu rentres à la maison!Tu me manques!

-Sully:Et il t'as fallu presque trois mois pour le comprende?

-Mike:Je suis vraiment désolée!J'ai été injsute avec toi Sully!Je te demande pardon d'avoir agi comme ça!Mais je n'ai jamais cessé de t'aimer!Je te le jure!

-Sully:Dan ce cas,pourquoi ne m'as tu pas empêcher de quitter CS?

-Mike:Parce que j'ai été stupide!Ce n'était pas ta faute pour Katie!J'ai été ridiicule de t'accuser!Depuis que tu es parti,j'ai réalisé à quel point tu me manquais!Et quand j'ai reçu cette lettre hier,j'ai compris que tu pensais que je ne t'aimais plus et que je voulais divorcer mais c'est faux! J'espère que tu trouveras dans ton coeur la force de me pardonner pour le mal que je t'ai fait!

-Sully:Je crois que j'ai besoin d'un peu de temps!J'apprécie ton geste mais j'ai eu si mal de me sentir rejeté de cette manière!

-Mike:Je comprends! Mais s'il te plait rentre avec moi!Ce travail est dangeureux en plus de ça!

-Sully:Je n'ai pas l'intention de rentrer avec toi pour l'instant!Je suis navré!Je vais rester ici encore quelque temps!

-Mike:Alors maintenant c'est toi qui veut me punir?

-Suly:Pas du tout mais je t'ai supplié de ne pas me rejeter et tu n'as rien voulu écouté et j'ai beaucoup souffert alors ne me demnde pas l'iimpossible!


michaela  (12.07.2011 à 22:02)

-Mike:Tu ne veux vraiment pas rentrer avec moi?

-Sully:Non!Pas pour le moment Michaela!

-Mike:Tu as pensé aux enfants?Tu leur manques!

-Sully:Et toi,tu as pensé à eux quand tu m'as rejeté sans raison?

-Mike:Je suis vraiment désolée Sully!J'ai eu tort!Mais je t'aime et j'ai besoin de toi!Mais je comprends ta colère et je l'ai mérité!

-Sully:Je t'aime aussi mais il est hors question que je rentre à CS avec toi!J'ai besoin de réfléchir!

-Mike:Je suppose que tout ce que je pourrai dire ne réussira pas à te convaincre!

-Sully:Non!Ma décision est prise!

-Mike:,retenant ses larmes:Très bien!Dan ce cas,je n'ai plus qu'à rentrer chez nous!

-Sully:Oui!Retoune auprès des enfants!Je leur rendrai visite en juin!

-Mike:Si c'est ce que tu veux!

-Sully:C'est mieux comme ça!

-Mike:Très bien!Je m'en vais!Et je tiens à te dire que je suis désolée et que je t'aime!Au revoir!

Puis elle ne réussit plus à retenir ses larmes et elle s'éloigna de Sully,la mort dans l'âme et s'en alla rapidement pour rejoindre la gare et attendre le prochain train pour CS.


michaela  (13.07.2011 à 09:01)

Après le départ précipité de Michaela,Sully tenta de se remettre au travail,mais il éprouva beaucoup de difficultés à se concentrer,trop de choses se bouscoulaient dans son esprit et l'empêchait de travailer avec rigueur.Il est vrai qu'il avait été plutôt dur avec Michaela mais étant donné les circonstances,il avait été incapable de lui pardonner.Il avait pourtant compris que Mike était venue avec les meilleures intentions du monde puisqu'elle n'avait pas hésité à s'excuser mais il n'était pas sûr d'être prêt à rentrer à CS avec elle.

Michaela quant à,elle était si anéantie par son entretien avec Sully qu'elle s'était précipitée à la gare de Denver.Elle était assise sur un banc et attendait avec impatience le train qui l'emmenerait auprès de ses enfants .Elle avait essayé de retenir ses larmes pendant un long moment et elle s'était finalement mise à pleurer,sans se soucier des gens curieux qui la regardait avec in,sistance.Elle avait parfaitement consience,que c'était elle qui avait provoqué cette situaiton entre elle et son mari mais en venant à Denver elle avait espéré que les choses s'arrangeraint enfin entre eux.Michaela regarda sa montre  qui indiquait 17h30 et espéra qu'elle pourrait bientôt monter dans le train et quitter Denver.


michaela  (13.07.2011 à 12:41)

Plus les minutes passaient et plus Sully était angoissé et bougeait dans tous les sens.Il commençait à regretter de ne pas avoir retenu Michaela.Il était encore meurtri par ce qui s'était passé entre eux,mais il savait aussi que s'il la laissait partir à CS,sans rien faire,il le regretterait toute sa vie.Ils étaient séparés depuis presque trois mois et il était sans doute temps d'arranger les choses.Michaela lui manquait tellement qu'il nétait pas sûr de pouvoir continuer à lui en vouloir très longtemps.Après tout,elle était venue jusque Denver pour s'excuser et pour lui dire qu'elle navait jamais cessé de l'aimer et c'était à son tour de lu die qu'il l'aimait aussi et qu'elle lui manquait.Sully regarda l'heure et remarqua qu'il était déjà 17h45.le train pou CS partait à 18h,il connaissait les horaires par coeur et c'était l'avantage de travailler pour le chemin de fer.

Sully ne prit pas la peine de saluer ses collègues,il n'avait pas le temps pour ça.Il quitta le chantier à vive allure et se précipita à la gare afin de rattraper Michaela avant qu'il ne soit trop tard.

Michaela était encore sous le choc de sa conversation avec Sully et elle était en train de monter dans le train,résignée et la mort dans l'âme lorsqu'elle eut l'impression d'entendre une vox familière l'appeler.Elle se retourna et apeçut Sully, qui se dirigeait vers elle en courant et elle se demanda,si elle n'était pas en train de rêver mais comme la voix insista,elle comprit que ce n'était pas un rêve.

-Sully,essoufflé:Michaeala!Ne pars pas!Je t'en supplie!Je t'aime!


michaela  (13.07.2011 à 13:35)

Comme Michaela ne disait rien et semblait déboussolée Sully continua.

-Sully:Je suis désolé Michala!Je t'aime et je ne veux pas que tu partes!J'ai tant besoin de toi!

A cet instant Michaela émue aux larmes et chamboulé par sa belle déclaration descendit du train et se rapprcha de Sully et sans se soucier des passants ,elle courut vers lui pour se jeter dans ses bras.

-Mike,heureuse et laissant couler quelques larmes:Moi aussi je t'aime!Tu m'as tellement manqué!Et je te demande pardon encore une fois!Je n'ai jamais voulu te faire de mal!

-Sully,la regardant avec amour:Tu m'as manqué toi aussi!Tu ne peux pas savoir à quel point!Et je te pardonne!

-Mike,très émue:Merci !Je suis désolée pour tout!

-Sully:Ne pleure pas!Je t'aime et je ne t'en veux plus!

Puis,il caressa son doux visage et sans la quitter du regard,il s'empara de ses lèvres pour un long baiser d'amour qui lui envoya des frissons dans tout le corps

-Sully:Je crois que nous  avons des admirateurs!Si nous allions dans un endroit plus tranquille!

-Mike:C'est une excellente idée!


michaela  (13.07.2011 à 20:48)

Sully prit la main de Michaela et ils quittèrent la gare,presés de se retrouver seuls.

-Sully:Je suppose que tu dois avoir faim après ce long voyage!

-Mike:Un peu mais j'aimerai d'abord voir où tu habites!

-Sully:Tu en es sûre?

-Mike:Bien sûr!Pourquoi?

-Sully:Parce que je vis dans une sorte de cabane peu confortable et pas très spacieuse!Tu ne préfères pas qu'on aille dans un petit restaurant qui fait aussi hôtel?Tu pourras te détendre!

-Mike,souriante:J''avopue qu'il m'est difficile de résister à une telle propostion!

Ils arrivèrent à l'hôtel Royal environ 30 minutes plus tard et réservèrent une chambre pour la nuit.Michaela entra la première et Sully la suivit,puis il la prit dans ses bras et l'embrassa de nouveau sur les lèvres.

-Sully:Je suis heureux de t'avoir retrouvé!

-Mike:Moi aussi!Je t'aime tu sais!

-Suly:Je t'aime moi aussi!Tu veux te rafraichir un peu avant le diner?

-MikeNon!Ce que je veux pour l'instant c'est toi!Je veux que tu me fasses l'amour!Je veux qu'on rattrape tout ce temps perdu et je veux surtout m'endomir dans tes bras!


michaela  (13.07.2011 à 22:12)

Sully était bouleversé par les paroles de sa femme et Michaela remarqua qu'il avait des larmes dans les yeux.

-Mike:Ne pleure pas mon amour!Je suis là!Je t'aime et je ne te quitterai plus jamais!

-Sully:Je t'aime tant!Si tu savais comme tu m'as manqué!

Michaela,chamboulée par sa peine essuya ses yeux avec ses pouces et déposa un doux baiser sur chacune de ses paupières puis elle lui prit la main et  l'emmena près du lit.Puis elle se mit assise au bord du lit sans lâcher la main de son mari .Elle comença à déboutonner doucement sa chemise et déposa de doux et tendres baisers sur son torse et remonta juqu'à son cou et prit ses lèvres pour un urgent baiser de retrouvailles.Michaela fit glisser sa main le long des hanches et des fesses de son mari et Sully se mit à gémir sous ses douces caresses.

-Sully:Oh Michaela!Je t'aime!Je t'aime tant!

-Mike:Je t'aime mon amour!Je t'aime!

Puis elle passa ses bras autour de son cou et continua l'ascension de ses baisers passionnés.


michaela  (13.07.2011 à 22:32)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E201
Lundi 8 juin à 20:40
2.12m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E201
Lundi 8 juin à 19:15
2.04m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S06E201
Lundi 8 juin à 18:35
1.83m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins

Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins
Scooby-Doo montre enfin le bout de sa truffe ! Netflix a dévoilé la première image du célèbre chien...

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages