HypnoFanfics

After The Fall

Série : Angel
Création : 27.04.2010 à 22h04
Auteur : Evangeline 
Statut : Terminée

Voici mon adaptation de la Bande dessinée "Angel, After The Fall" en livre. J'espère que ça va vous plaire...

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 93 paragraphes

Afficher la fanfic

Le vampire continuait de se battre. Dès qu’un ennemi tombait, un autre prenait immédiatement sa place. Mais Angel n’était pas fatigué. Il était redevenu vampire et il devait bien se l’avouer ça lui avait manqué ! Tandis qu’il se battait, il se fit la même réflexion que Spike à savoir que, malgré ce retour dans la réalité, tout ce qu’ils avaient vécu en enfer s’étaient vraiment passé. Ils s’en souvenaient tous !

A côté de lui, Illyria était déchaînée. Elle tuait plusieurs démons en même temps mais semblait absorbée par ses pensées.

- Je ne peux pas laisser partir Wesley ! s’exclama- t- elle soudainement. Il est en moi et je sais maintenant ce que Fred représentait pour lui ! Elle était sa raison de vivre ! Et moi j’ai tout détruit !

Elle semblait terriblement en colère contre elle-même. Les démons firent les frais de sa rage. La déesse avait déjà détruit une bonne partie de l’armée et continuait son massacre. Angel et Spike se regardèrent et se rendirent compte qu’Illyria agissait avec des sentiments humains. Illyria avait changé !

- Tu n’auras pas à faire le travail toute seule ! s’exclama Angel en s’adressant à la déesse.

Il se recula et laissa la place à Cordélia le dragon qui cracha son feu, brûlant tous les démons sur son passage. En voyant le dragon, Spike réagit aussitôt :

- Hé regardes ! Une autre de tes petites amies est ressuscitée !

Angel ne releva pas mais passa de Spike à Illyria. « Ils peuvent gérer ça tout seul », se dit- il. Lui, avait quelque chose à faire. Il se retourna, semblant chercher quelque chose.

- Vas y. Tu peux y aller, lui dit Spike, comprenant ce qu’il faisait.

Angel s’enfonça plus profondément dans l’allée. Il cherchait Gunn. Il sentait l’odeur de son sang partout. Il aperçut alors avec horreur, des vampires tirant au sol, un Gunn mal en point. Ce dernier gémissait son prénom. Angel ne perdit pas de temps et se précipita sur eux. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se débarrasser des quatre vampires. Il se pencha ensuite sur Gunn.

- Laisse moi mourir, le suppliait ce dernier.

Lui aussi se rappelait de tout ce qu’il avait fait. Angel le prit dans ses bras.

- Désolé Charles, ce n’est pas aussi simple, lui répondit –il.

 

Portant Gunn, inconscient, sur ses épaules, Angel revint vers Spike et Illyria. Il leur fit comprendre qu’ils devaient sauver Gunn. Alors que Spike s’apprêtait à dire qu’il n’était pas d’accord, Illyria prit la parole :

- Je peux m’envoler avec lui sur le dos du dragon et trouver un endroit sûr, proposa- t- elle.

- Non je vais y aller, affirma Angel. Je sais où je peux trouver des remèdes de guérison : dans le bâtiment de Wolfram & Hart…

Tandis que Spike et Illyria continuaient à se battre, Angel et Gunn s’éloignèrent sur le dragon. Quelques minutes plus tard, Angel arriva en vue de l’endroit où se trouvait le cabinet de Wolfram & Hart. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que ce n’était plus q’un terrain vague vide ! A côté se dressait un panneau indiquant la future construction d’un bâtiment, le Doublemeat Palace ! Ainsi, la branche ouest de Wolfram & Hart avait disparu ! C’était plutôt une bonne nouvelle, pensa Angel en souriant. Il resta encore quelques secondes, puis s’envola vers l’hôpital le plus proche.

Tandis qu’il survolait la ville, il découvrit un Los Angeles tout a fait normal : plus de feu, plus de ruines, plus de démons, plus d’arènes… L’enfer avait bel et bien disparu.

 

*


Evangeline  (30.07.2010 à 15:18)

En arrivant dans le hall d’hôpital, alors qu’une jeune médecin s’occupait de Gunn, Angel entendit de nombreux patients se poser des questions sur ce qui venait de se passer. Cela confirma ce que pensait Angel : tout le monde se souvenait d’avoir vécu en enfer. Il suivit ensuite le médecin, Evelyn Taylor et Gunn dans la salle d’opération. Tandis qu’elle l’examinait, elle s’adressa à Angel :

- Qui lui a infligé ces blessures ? demanda- t- elle. Parce que même si on est tous revenu de l’enfer et que tout semble revenu à la normal, on ne peut pas être sûr de ce qui peut encore être coincé dans ce monde, insista- t- elle. Bien sûr vous savez de quoi je parle ! ajouta- t- elle pour finir.

Angel n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait dire. Elle avait l’air un peu hystérique et à chaque fois qu’elle le regardait, elle rougissait. Trop occupée à soigner Gunn, elle ne fit pas attention quand Angel quitta la salle. Un peu perdu et un peu confus, il ressortit de l’hôpital en se demandant ce qui se passait. A peine sortit de l’hôpital, il ressentit une étrange sensation. Il tourna la tête et failli s’évanouir : Connor arrivait vers lui en souriant et en pleine forme.

- Salut papa, l’interpella- t- il. J’avais bien reconnu ton dragon. Comme tu le vois, je ne suis plus mort ! Et je suis certain que c’est grâce à toi !

Angel était incapable de parler. Il n’arrivait pas à y croire ! Fou de joie, et en larme, il se jeta dans ses bras et l’étreignit aussi fort qu’il le pu. Et il laissa couler ses larmes.

- Ca va papa, ça va, dit Connor en le réconfortant.

Il sourit de nouveau.

- En fait, c’est une sorte de happy end, n’est- ce pas ? voulut- il savoir.

- Je n’en suis pas sûr, répondit Angel, toujours en larmes. Vu que je n’en n’ai jamais eu avant, ajouta- t- il.

Ils restèrent quelques instants enlacés. Angel ne se lassait pas de sentir son fils tout contre lui. Il se dit en cet instant, qu’il n’avait jamais été aussi heureux. Finalement, il relâcha son étreinte pour le laisser respirer. Il le regarda. Il avait tant de choses à lui dire ! Il ne savait par où commencer.

- Ecoute Connor…

Mais il fut interrompu par un homme qui sortait de l’hôpital et qui s’adressa à Angel par son prénom. Angel essuya aussitôt ses larmes.

- Je vous connais ? demanda- t- il, d’un air perplexe.

- Vous non mais moi oui, assura l’homme. Je vous ai vu vous battre. J’étais un esclave de Lord Burge et vous m’avez sauvé…vous nous avez tous sauvés ! s’exclama- t- il, un grand sourire aux lèvres.

Angel se tortilla, mal à l’aise.

- Vous avez du me confondre, répondit- il, confus.

- On ne peut pas oublier le mec qui vous a sauvé la vie, assura l’homme. D’ailleurs, depuis ce jour, tous les gens que je rencontre, clament qu’ils ont assisté à la bataille d’Angel dans l’arène, même si ce n’est pas vrai ! Tout le monde veut faire savoir qu’il connaît Angel !

Au fur et à mesure que l’homme parlait, Angel comprit qu’ils étaient revenus en arrière, mais que les choses avaient changées.

- Ce n’est pas bon, murmura- t- il. Tout n’est pas revenu comme avant.

Il s’aperçut alors que les gens autour d’eux s’étaient arrêtés et le regardaient. Comme le médecin et l’homme qui l’avait interpellé, il semblait le reconnaître. Les passants formèrent rapidement un cercle autour d’Angel et Connor. Certains étaient même penchés aux fenêtres des immeubles alentours. Ils souriaient tous à Angel. Connor se passa une main dans les cheveux.

- C’est énorme ! s’exclama- t- il. Tu te rends compte ? Tu es passé du statut de légende urbaine à celui de légende tout court !

Angel prit pleinement conscience des paroles de son fils, quand les gens commencèrent à l’acclamer. Angel avait sauvé Los Angeles et les gens le savaient. C’était un héros. Dans les minutes qui suivirent, Angel dû accepter de se faire prendre en photo avec certains passants et dans le même temps, d’autres personnes s’étaient éloignées pour caresser le dragon et le remercier lui aussi…


Evangeline  (30.07.2010 à 15:18)

 CHAPITRE 16

  

Cela faisait un mois. Un mois que la ville de Los Angeles était revenue de l’enfer. Un mois que ses habitants se souvenaient de tout ce qu’ils y avaient vécu et qu’Angel les avait tous sauvé. Depuis ce jour, pas une journée ne se passait sans qu’Angel soit abordé par un des ses admirateurs. Angel avait dû mal à s’habituer à cette nouvelle notoriété. Il se montrait toujours très gentil et patient avec les gens qu’il croisait, mais il avait tellement de choses plus importantes à faire que parfois il devait faire un effort pour ne pas s’énerver.

Depuis un mois, Angel essayait de comprendre pourquoi Wolfram & Hart avait disparu. Il s’arrêtait souvent contempler la construction en cours dans le terrain vide de leur ancien immeuble. Il y a quelques jours, il s’était rendu à la mairie où une employée lui avait affirmé que Wolfram & Hart n’avait jamais existé à cet endroit.


Evangeline  (31.07.2010 à 10:55)

Par la suite, Angel se rendit à la bibliothèque. Il n’y alla pas seul. Nina l’accompagnait. Depuis qu’ils s’étaient retrouvés, ils ne se quittaient presque plus. Bien qu’ils n’étaient plus ensemble, ils étaient toujours très proches. Nina était devenue une véritable amie et elle essayait de l’aider au mieux.

Ils s’installèrent à une table et commencèrent à chercher des informations dans les livres. Quelques minutes plus tard, Nina remarqua que les gens autour n’arrêtaient pas de les fixer.

- C’est toujours comme ça ? murmura- t- elle à Angel.

- Certains me disent bonjour et d’autres me refilent des liasses de billet, lui confia- t- il.

- Ca me met mal à l’aise, avoua- t- il. La seule que je cherche maintenant c’est de ne pas attirer l’attention. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai changé certaines choses dans mon style de vie, ajouta- t- il.

En disant cela, il pensa à Cordélia la dragon qu’il avait confiée à Groo. Angel sourit en repensant à la scène des adieux : il avait caressé le museau du dragon en lui disant de ne pas s’en faire, qu’elle allait apprécier Groo. Après tout, c’est lui qui l’avait délivrée pendant la bataille contre les Lords, lui avait- il rappelé. Et puis ils avaient en commun d’avoir ressuscité après leur mort ! Angel avait dû se persuader que c’était la bonne décision. Garder Cordélia lui aurait fait prendre trop de risque. Pour finir, il avait demandé à Groo de bien la traiter et la considérer comme un partenaire et non comme un simple animal.

- Angel ?

Angel émergea de ses pensées et regarda Nina.

- On continue ? demanda- t- elle.

Angel acquiesça et ils reprirent leurs recherches. Angel fit rapidement part à Nina de ses hypothèses sur la disparition de Wolfram & Hart.

- Ils ont peut- être exploser leur budget et leur pouvoir avec toute cette histoire d’enfer qui a échoué, avança- t- il.

- Si la seule chose différente après notre retour est leur disparition, alors ça valait le coup de faire le voyage en enfer, répondit simplement Nina.

- Ce n’est pas seulement ce qui a changé à Los Angeles, la contredit Angel. Les gens ont changé, assura- t- il. Quoiqu’ils fassent pour tenter d’oublier ou pour s’arranger avec ce qu’ils ont vécu, ils ne le peuvent pas. Il n’y a pas de retour en arrière. C’est en eux pour toujours…

Au même moment, un peu partout à Los Angeles, le comportement des gens illustrait les paroles d’Angel : Gwen, sur la plage, avec Jeremy qui refusait désormais d’être touché, un groupe de Lord se vengeant du Lord à tête de requin qui les avaient trahis pendant la bataille, Spike et Illyria, ensemble, mais mal à l’aise l’un face à l’autre… Le comportement des gens avait changé, selon ce qui s’était passé pour eux en enfer…


Evangeline  (31.07.2010 à 10:56)

Une heure plus tard, Nina quitta la bibliothèque pour aller s’occuper de sa nièce. Angel resta encore quelques minutes mais comprit qu’il ne trouverait rien de nouveau. Il sortit également de la bibliothèque. En refermant la porte, il se dit que faire des recherches était quelque chose qu’il devait faire, maintenant. Il regarda la porte sur laquelle était gravé «Aile Burkle Windham Pryce ». Les noms de Fred et Wesley. S’ils avaient été là, c’est eux qui auraient cherché dans les bouquins. Alors qu’il rejoignait sa voiture, Angel ne pu s’empêcher de penser à la disparition de Wesley. Ca avait été le prix à payer pour le retour en arrière. Et pour lui, c’était synonyme de défaite. « Vous me manquez tous les jours, se dit- il alors. J’espère que vous êtes réunis dans l’au- delà car vous le méritez ». Il monta dans sa voiture. Avant de démarrer, il regarda par la fenêtre. Depuis quelques semaines, lorsque le doute le prenait, il se retrouvait souvent entouré par une brise chaude qui semblait vouloir le réconforter. Plusieurs fois, il avait pensé que c’était Cordélia. Mais peut- être délirait- il en pensant que le vent lui parlait !

Finalement, il démarra sa voiture et retourna à l’Hypérion où il était toujours installé. En arrivant là- bas, il décida d’appeler Spike. Peut- être avait- il trouvé des réponses sur Wolfram & Hart.

 

*


Evangeline  (31.07.2010 à 10:56)

Spike évita le pieu de justesse.

- Oh encore raté ! lança- t- il à son adversaire, d’un air moqueur.

Et il se jeta sur son ennemi et le plaqua contre le mur de la ruelle. Et il frappa. Spike se battait contre Lord Kra’ph, qui avait emprisonné Betta George au moment de l’arrivée de l’enfer. George avait raconté à Spike tout ce qu’il avait dû subir. Alors en l’apercevant dans la ruelle sombre, Spike n’avait pas hésité et avait engagé le combat. Alors qu’il flanquait la raclée à son adversaire, Spike fut interrompu par son téléphone.

- Angel ?

Quelques secondes plus tard, il raccrochait. Alors qu’il commençait à s’éloigner, Lord Kra’ph s’adressa à lui :

- Profite bien d’Angel parce qu’il n’en n’a plus pour longtemps.

Spike se retourna vivement. « Toi, tu n’aurais jamais dû dire ça », pensa- t- il. Et il se précipita sur le Lord…

 

*


Evangeline  (02.08.2010 à 10:38)

Angel attendait Spike devant l’hôtel. Tandis qu’il patientait, il pensa au vampire blond. Il fallait avouer que depuis le retour de l’enfer, ils avaient établi une nouvelle relation tacite de respect mutuel. Ils avaient même cessé leurs bagarres infantiles. Angel devait bien admettre que c’était agréable. Bien caché mais agréable. Bon c’est vrai qu’ils continuaient à s’envoyer des piques mais bon…

Au même moment, Spike débarqua dans sa voiture rouge flamboyante.

- Salut capitaine ennuyeux re- vampirisé ! lança- t- il à Angel en descendant de voiture.

- Sur combien d’annuaire tu es assis pour conduire cette grosse voiture ! rétorqua Angel, du tac au tac.

Spike prit un air vexé. Sa voiture était parfaite ! De son côté, Angel remarqua que Spike n’était pas venu seul. Betta George l’accompagnait.

- Tiens ! Vous ne vous quittez plus, vous deux ! s’exclama Angel.

Spike ignora sa remarque et s’approcha de son coffre.

- C’est une voiture gratuite que j’ai gagné pour avoir aidé à sauver la ville ! Il faut bien profiter de ta mort en enfer !

Tandis que Spike s’acharnait sur son coffre qui ne s’ouvrait pas, Angel lui dit :

- J’ai apprécié la dédicace de la bibliothèque en mémoire de Fred et Wesley.

C’est Spike qui en avait eu l’idée et Angel avait dû avouer qu’il avait été très fier de lui.

- Je pourrais peut- être avoir une rue à mon nom, intervint alors Spike.

- Peut- être. Dans une partie terrible de la ville, ajouta- t- il en souriant.

Spike ne l’écoutait plus. Il était en train de s’énerver contre son coffre.

- C’est de ta faute ! cria- t- il à George qui venait de descendre de voiture.

- Je veux pas dire, mais ta voiture gratuite est pourrie ! répondit alors celui- ci.

- Qu’est- ce que tu as là dedans ? demanda alors Angel.

- Un cadeau, répondit Spike mystérieusement.

Et il demanda à George de le remplacer. Pendant que George essayait à son tour d’ouvrir le coffre, Angel s’adressa à Spike.

- Tu as eu des nouvelles de Connor ?

- Ne t’en fais pas, il avait sûrement des trucs à régler, assura- t- il. Wolfram & Hart ne sont plus là, tu devrais être content d’avoir gagner, enchaîna- t- il. Ah oui, et pour moi ton hypothèse se tient. Ils ont investi toutes leurs ressources à essayer de te détruire et ils ont échoué…

- Ca y est ! s’exclama George.

Le coffre s’ouvrit laissant apparaître un Lord Kra’ph, saucissonné et bâillonné. 

- Je crois qu’il a des trucs à nous apprendre, annonça Spike, devant l’air interrogateur d’Angel.

Il enleva le foulard.

- Parle ! ordonna- t- il.

Le prisonnier sourit.

- Depuis le retour de l’enfer, tous les Lords que tu as tué préparent leur vengeance, annonça- t- il.

- Ma porte est grande ouverte ! répondit Angel, en écartant les bras, visiblement pas plus effrayé que cela.

- Tout le monde sait que ce n’est pas en s’en prenant à toi que l’on t’atteint, repris Lord Kra’ph. Mais en s’attaquant à ceux que tu aimes. Et ils vont commencer par le plus facile à tuer ! cracha- t-il.

- Spike on y va ! cria alors Angel, comprenant ce qui allait se passer.

Spike assomma Lord Kra’ph et referma son coffre. Il remarqua alors qu’Angel se dirigeait vers sa voiture. Spike pesta mais le suivit. Les deux vampires et George montèrent dans la voiture d’Angel, qui partit en trombe.  


Evangeline  (02.08.2010 à 10:39)

- De qui il s’agit ? demanda Spike, tandis que George envoyait un message d’alerte télépathique.

- Gunn, répondit Angel.

Pendant plusieurs minutes, personne ne parla.

- On aurait dû prendre ma voiture, elle est plus rapide, lança Spike, assit sur le siège passager. Le vendeur m’a promis une installation Sound Système si je te prenais en photo à l’intérieur, plaisanta- t- il.

- La mienne est plus pratique, répondit Angel, concentré sur la route. Quand la police me croise, elle me laisse passer et ils me font même une escorte de temps en temps…

- Bravo, tu es devenu un vrai héros ! répliqua Spike, d’un air ironique.

- Je le suis jusqu’au jour où je serais responsable de la fin de l’humanité ! le coupa Angel.

- En parlant de ça, continua Spike. Ta futur récompense, le Sanshu…tout ce qu’a fait Wolfram & Hart pour en arriver là…Dans quel but avoir fait tout ça pour échouer, alors qu’ils connaissaient depuis le début ton rôle dans l’apocalypse !

Angel n’eut pas le temps de répondre. Spike avait déjà repris :

- S’ils savaient que la prophétie se réaliserait, dans quel but ont- ils voulu que j’y prenne part ? Ton avenir n’est peut- être pas si certain finalement, conclut- il. Peut- être que je peux encore concourir pour le Sanshu. Même si techniquement mon nom n’apparaît pas dans les livres et les prophéties, c’est peut- être que mon futur- moi ne voulait pas. Il voulait peut- être éviter la gloire et les paparazzi !!!

Le silence s’installa après la tirade de Spike. Angel sourit face à la dernière réplique du vampire blond. Mais finalement, il avait raison. Nul ne savait vraiment ce que leur réservait l’avenir. Lui non plus n’était pas désigné clairement dans les livres. Finalement, c’était mieux ainsi. Pouvoir avancer masquer, quoique l’on fasse, bien ou mal. Les deux vampires ignoraient qu’ils étaient en train de penser la même chose. Ils sourirent en même temps.

- Je ne sais pas si vous savez, commença alors George, interrompant le silence. Mais vous venez juste de vous remercier l’un et l’autre dans vos têtes, fit- il remarqué.

Angel et Spike se regardèrent gênés.

- N’importe quoi ! crièrent- ils à George d’une même voix.

Foutu poisson télépathe, pensèrent- ils en même temps. A l’arrière George sourit. Mais il se tut. Il avait comprit que les deux hommes voulaient y aller lentement, avancer à petits pas. Et bien soit ! Mais il était clair pour le poisson télépathe que les deux vampires allaient devenir de véritables amis !

*


Evangeline  (02.08.2010 à 10:40)

 


Evangeline  (02.08.2010 à 10:43)

Connor jeta un dernier coup d’œil à sa maison. La maison dans laquelle il avait été un jeune homme normal avec une famille normale et une vie normale. Jusqu’à ce qu’il retrouve tous ses souvenirs et que l’enfer s’abattent sur Los Angeles.

Après avoir retrouvé son père près de l’hôpital, Connor était resté quelques jours avec lui. Puis il avait décidé de retourner voir ses parents adoptifs pour tout leur expliquer. Ils habitaient à San Fransisco, ils n’avaient donc pas connu l’enfer. Connor leur expliqua qui il était réellement et qui était son vrai père. Il leur parla aussi de l’apocalypse mais il leur cacha qu’il avait été tué. Ils étaient déjà assez perturbés comme ça, pas besoin d’en rajouter ! Il leur annonça aussi qu’il allait vivre à Los Angeles et qu’il combattrait aux côtés de son père. Il resta deux semaines avec eux, durant lesquelles, il répondit à toute leur question. Pour finir, il se dit qu’il était temps de repartir. Il était rassuré de voir que ses parents tenaient bien le coup et qu’ils ne lui en voulaient pas. La dernière chose que lui dire ses parents fut qu’il resterait à jamais leur fils. Emu, Connor leur répondit qu’ils resteraient à jamais ses parents. Puis, ils montèrent à l’étage à la demande de Connor qui ne voulait pas qu’ils assistent à son départ.

 

Prêt à partir, Connor ouvrit la porte. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver Gwen face à lui. La jeune femme avait les larmes aux yeux.

- Connor…, murmura- t- elle.

Elle tripotait nerveusement ses mains, ne sachant par où commencer.

- Je t’aime, avoua- t- elle alors simplement. Je n’arrive pas à t’oublier…

Connor ne répondit pas. Il affichait un air fermé. Pourtant la jeune femme continua :

- Je m’en veux terriblement pour tout ce qui s’est passé ! Mais je te jure que je croyais bien faire !

Ses yeux se voilèrent.

- Je voulais tellement croire ce que Gunn me disait, qu’il pouvait tous nous sauver… y compris moi… Tu comprends je voudrais tellement être normal ! lança- t- elle avec désespoir.

Elle baissa les yeux.

- Je sais bien que nous deux c’est fini, souffla- t- elle. Mais je te demande au moins de me pardonner…

Elle se tut, gardant les yeux au sol. Face à elle, Connor ne savait plus quoi penser. Pleins de sentiments se battaient à l’intérieur de lui. Il était soulagé de voir qu’elle allait bien et contrairement à ce qu’elle pensait, il l’aimait toujours. Mais il lui en voulait aussi terriblement pour ce qu’elle avait fait. Elle les avait trahis ! Si elle l’avait approché au départ, c’était pour mieux surveiller Angel ! En revenant de l’enfer, il s’était juré de ne plus lui adresser la parole ! Plus facile à dire qu’à faire ! En plus, elle n’avait jamais été aussi belle ! Elle portait un débardeur blanc et une longue jupe blanche ainsi que des gants blancs pour cacher ses mains. Ses cheveux détachés flottaient dans la légère brise d’été. On aurait dit un ange.

Connor repensa alors à tout ce qu’il avait fait dans le passé. Lui aussi avait commis des fautes. Il avait même essayé de tuer son père, plusieurs fois ! Mais Angel lui avait pardonné. C’est ce que la jeune femme demandait.

Alors pour toute réponse, Connor s’avança vers elle et l’embrassa fougueusement. Ils restèrent ainsi pendant un bon moment. Puis, sans un mot, ils s’éloignèrent tous les deux, main dans la main, en direction de Los Angeles. Vers leur avenir. Vers leur destin…

  

*


Evangeline  (02.08.2010 à 10:44)

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E16
Dimanche 28 avril à 23:15
1.21m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E15
Dimanche 28 avril à 22:30
1.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E14
Dimanche 28 avril à 21:50
1.89m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E13
Dimanche 28 avril à 21:10
2.12m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Blue Bloods, S14E07
Vendredi 26 avril à 22:00
5.38m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Fire Country, S02E07
Vendredi 26 avril à 21:00
5.06m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E160
Vendredi 26 avril à 20:45
3.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne CBS

S.W.A.T., S07E10
Vendredi 26 avril à 20:00
4.66m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril
Après des semaines extrêmement compliquées, les comédies dominicales de la FOX sont enfin toutes à...

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent
Netflix a décidé de s'associer à Greg Berlanti (You, All American, Riverdale, Dead Boy Detectives)...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Le mois se termine, de même que certaines saisons de vos séries préférées. Heureusement, en ce mardi...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 29 avril, un peu de nouveautés et une fin de série sont au programme. Du côté anglophone,...

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !
Le dernier sondage vous demandait de choisir votre série sur les espions préférée parmi une...

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage