Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : NCIS
Création : 17.10.2009 à 18h58
Auteur : titefofole
Statut : Terminée
« Retrouvé les agents du NCIS en mauvaise posture la veille d'Halloween. Un spécialiste en torture qui menace le NCIS. Puis un bal inattendu pour fêter Halloween. Merci pour les commentaires. » titefofole
Cette fanfic compte déjà 20 paragraphes
Ils descendirent tous au sous-sol.
Mc Gee : On va faire Halloween au sous-sol ?
Abby : Ca te dérange Mc Gee ? Tu as peur des araignées ?
Mc Gee : Non !
Tony : Il a peur de tout.
SLAP
Tony : Aiie !! Patron… Pas ce …
L’italien resta sans voix. Gibbs avait revêtu un costume pour Halloween !
Abby : Wouha… Gibbs… T’ES MAGNIFIQUE DEDANS !!!
Ziva : Bravo Gibbs… Je te félicite !
Tony : De même.
Gibbs : Bah quoi… C’est un bête déguisement de squelette.
Ducky : Oui… Ce qui a de plus traditionnel… Non en faite le plus traditionnel c’est le costume de fantôme.
Palmer en arrivant à la bourre comme d’habitude.
Palmer : Pardon, je vous cherchais partout, et il y a du monde en haut qui vous attend !
Ziva : Jimmy, va les chercher et fait les venir ici… On va régler le compte d’une certaine personne ce soir.
Palmer : Qui ?
Tony : Mr Cure-dents.
Le midi, les huit amis, se réunissaient autour d’une table pour manger. Tous prirent le menu spécial Halloween. Ils mangèrent dans le calme… Pas totalement avec DiNozzo.
Tony : J’AI UNE IDEE !!
Mc Gee : Pour une fois que t’en a une…
Tony(ironiquement): AH AH AH! Mc Trouillard.
Ziva: Aller sors là!
Tony: Bon viola… Et si on venait chez lui ce soir… Et puis on lui balance des œufs sur sa voiture. Et du papier toilette autour de la voiture, pour que ça colle bien ?
Palmer : Bonne idée Tony !
Gibbs : Quand j’étais gamin… On prenait du papier toilettes et on en balançait autour de la maison.
Tony : On va faire plus traditionnel !
Gibbs : Qu’est-ce que je dois comprendre… Que je suis vieux DiNozzo ?
Tony : Non, non… Bon, t’es plus vieux que moi, d’accord, mais t’es bien pour ton âge… (En crispant le visage.)
Abby : JE SAIS !!!
Tony : La super-colle !!
Abby : Ouais… Tu lui en fou sur le payas son, tu sonnes, il ouvre ce colle les chaussons et tu lui balance un truc dans la maison, genre truc bien gluant qui en fou partout…
Ducky : Abby… Depuis combien de temps tu fais Halloween ?
Abby : Depuis que je suis née !
Gibbs : C’est pas bête ce que tu dis Abby.
Abby : Merci Gibbs. J’avais pensé à lui mettre dans un ballon de baudruche, de l’eau avec de la farine et tu lui balance en plein tête.
Tony : Ouais !! Je suis fan des idées d’Abbs.
Ziva : TONY !!!
Il venait de positionner quelque morceau de bœufs dans l’assiette de Ziva.
Gibbs : D’accord. On a pas d’enquête, alors cette après midi on file tous faire les magasins achetés de quoi on a besoin.
Il devait être après leur petite emplette… 18h25. Ils avaient tout ramené au sous-sol. Leur plan était diabolique. Tous le savait, il ne fallait pas que Vance ce doute de quelque chose. Tony avait prit le relai.
Tony : Pendant qu’on mettra du papier chiotte autour de sa maison, Gibbs tu te charges de le retenir dans son bureau. Abby, Ducky et Palmer, vous vous chargerez de préparer un mélange pour lui balancer en pleine tronche.
Abby(En partant) : Cool…
Tony : ABBS !!! PAS DE PRODUIT CHOROSIF !
Abby : Non non…
Ziva : Ducky, Palmer vous feriez mieux de la surveiller.
Puis les deux légistes suivirent la jeune gothique.
Gibbs : Maintenant on fait quoi patron ?
Tony : Patron ? Encore ta règle N°38.
Gibbs : Oui DiNozzo.
Mc Gee : Celle qui dit, ton enquête tu diriges ? Mais c’est pas une enquête. C’est un… plan.
Ziva : Et alors ? Qui connait les meilleures blagues ?
Gibbs : C’est bien lui le patron pour cette fois-ci. Y’a pas de doute possible.
Tony : Bon, il faut trouver un pistolet assez gros pour pouvoir charger la cartouche d’imprimante.
Ziva : Mais c’est énorme ton truc !
Gibbs : J’ai une vieille arbalète chez moi.
Mc Gee : Ca devrait faire l’affaire.
Abby revînt avec Ducky et Palmer.
Palmer : Voilà on est prêt.
Ducky : Je viens avec toi Jethro.
Tony : Nous on va passé le papier W.C.
Gibbs : D’accord. Ne vous faites pas attraper.
Tony : Mais non, tu nous connais…
Gibbs : Justement, trop.
Puis chacun partit à sa tâche. Gibbs et Ducky montèrent dans l’open-space, pour y découvrir plein d’agents, aucun déguisé. Puis il remarqua le visage de Vance qui surveillait tout ça… Gibbs monta les marches suivit de Ducky, il attrapa Vance au passage.
Gibbs : Directeur il faut que je vous parle.
Vance : Qu’est-ce qui se passe ?
Gibbs : Allons dans votre bureau.
La voix de l’agent était d’un calme incroyable, même si il allait raconter des énormes mensonges, il savait très bien ce qu’il devait faire. Dans le bureau, Vance s’asseyant dans son fauteuil derrière son bureau, un vrai politicien.
Gibbs : Voilà, pourquoi refusez-vous de fêter Halloween ?
Vance : Qu’est-ce que ca peut vous foutre ?
Gibbs : Je voudrais une réponse Monsieur le directeur. J’étais comme eux. Impatient d’être le 31 Octobre au soir pour pouvoir déambuler dans les rues de ma ville et demander des bonbons aux gens, je faisais ça à l’époque avec… Avec Shannon… Quand je suis revenu de mon premier engagement…
21h30. Pendant ce temps, chez les Vance. Tony, Ziva, Mc Gee, Abby ainsi que Mini Mallard sont cachés dans les buissons, pas de lumière chez le directeur, sa femme n’est donc pas là.
Tout en chuchotant l’équipe ce parlait.
Tony : Palmer… Papier Cul. Je vais de l’autre côté et je déroule tout et je te l’envoi. Toi tu récupère et Ziva toi, tu fais le tour de toute la maison.
Ziva : Pas de problème. Fait comme tu le sens.
Mc Gee : Et moi ?
Tony : Ah… Euh… Tu fais aussi le tour de la maison mais en sens inverse.
Tous allaient partir mais…
Tony : Et les costume ?
Ziva : Ah oui ! Attend.
Les trois enlevèrent leurs affaires du dessus, et mirent en vitesse leurs masque et autre.
Puis ils s’afférèrent à leurs tâches.
De retour dans le bureau de Vance, qui celui-ci ne se doutait pas du tout de ce qui pouvait ce passer chez lui. Gibbs et Ducky devait le distraire pendant deux petite heures.
Chez Vance, DiNozzo envoya un message à certaines personnes, trois. Il savait qu’elles étaient dans le coin le temps d’une petite enquête.
Dans l’open-space des hurlements ce firent entendre. Gibbs, Vance et Ducky arrivèrent comme deux balles de Sig en haut des escaliers. Ils se retrouvèrent nez-à-nez avec une femme, masqué. Une arme à la main, menaçant Gibbs.
Vance : Vous allez poser votre arme au sol. Calmement.
Femme : Non !
Gibbs : On dirait une de mes ex…
PAN ! Gibbs se retrouva à terre. Une tache de sang commença à apparaitre sur le bas du torse de l’agent de terrain. Et les trois présumés terroriste féminine sortir de l’agence à une vitesse. Le leader de l’équipe gisait à terre…
Gibbs : Ducky… amène-moi… à…
Ducky : Mais bien sûr Jethro. Tu reste avec nous ! Tu ne nous lâche pas comme ça. Tiens bon mon ami.
Ducky et Vance portèrent Gibbs jusqu’à la voiture du docteur Mallard. Ils l’installèrent à l’arrière.
Ducky : Directeur vous feriez mieux de dire à tous les agents de rentré chez eux. Et vous par la même occasion.
Vance : Et pour Gibbs ?
Gibbs : Ce… n’est…presque rien…
Vance : Occupez-vous bien de lui.
Ducky : J’y veillerais.
Puis Vance s’en alla. Vers sa voiture, qui dans quelque minutes ne ressemblerais plus à rien. Ducky revînt alors sur son blesser.
Ducky : JETHRO !!!!!!
Gibbs : Oui ?
Ducky : Pas mal ton coup là…
Gibbs : Oh… Tu sais, suffit juste d’être malin.
Ducky : Il n’en avait strictement rien à faire de toi, j’ai l’impression.
Gibbs : Oui, j’avais remarqué, pour lui je suis le seul qui n’arrive pas à garder tranquille.
Ducky : Où as-tu acheté ce petit gadget ?
Gibbs : Ma pochette avec le faux sang ? Je ne sais pas… C’est Titi qui me l’a apporté quand je suis allé chercher l’arbalète pour Mc Gee. Je leur avais donné rendez-vous chez moi, pour les mises aux points. Mimi avait trouvé ça pas mal non plus à faire pour Halloween, et Gaby je ne t’en parle même pas.
Ducky : Comment elles ont su que nous étions dans le bureau de Vance ?
Gibbs : DiNozzo leur a envoyé un message.
Ducky : Et maintenant elles sont où ?
Gibbs : Partit aider Tony, Ziva, Mc Gee et ton mini toi.
Ducky : Jimmy, un mini moi ?
Gibbs : Chacun le sien !
Ducky : Et le tiens c’est qui ?
Gibbs : Devine…
Ducky : Tony ?
Gibbs : Oui, et Jen avait Ziva…
Ducky : Et Mc Gee ?
Gibbs : Pour lui pas de bol celui qui lui ressemble le plus, c’est Vance…
Ducky : Oui en effet. Et maintenant qu’est-ce qu’on fait ?
Gibbs : On va aller foutre la trouille au directeur… Qu’est-ce que tu en penses ?
Ducky : Ca fait longtemps que je n’ai plus fait ça, mais pourquoi pas…
Puis tous les deux s’en allèrent dans la morgane du légiste.
Devant la maison des Vance. Tony, Ziva, Mc Gee et Palmer étaient planqué derrière des buissons. De petit pas se firent entendre derrière eux.
Titi et Gaby : BOU !
Tony : AAAhh !!
Mimi : T’as pas changé toi !
Titi et Gaby explosèrent de rire.
Tony : C’est pas drôle !
Titi : Si ! Très !
Gaby : On est juste passé vous faire un ptit coucou, on a encore une enquête sur les bras.
Mimi : Passerez le bonjour à Ducky. Et vous pourrez lui dire qu’en France les médecins légiste ne sont pas aussi fort que lui.
Titi : J’ai entendu parler d’un bal pas loin, si vous laissez tomber ce que vous faite peut-être qu’on aura assez de temps pour y aller.
Mimi : On est sur une enquête Tite’ !
Gaby : S’il te plait…
Titi : Aller ! Dit oui…
Mimi : Bon d’accord mais le temps d’une seule dance.
Au même moment Gibbs arrive avec Ducky.
Gibbs : Qu’est-ce qui se passe ?
Mimi : On va à un bal masqué. Vous venez ?
Ducky : Je ne sais pas…
Gibbs : Volontiers.
Ducky : Tu m’étonnes Jethro.
Abby : Moi aussi.
Tony : Je vous l’avais bien dit ! Il s’adouci avec l’âge.
Gibbs : Peut-être bien DiNozzo, mais toi tu prends du galon.
Ziva : On y va à cette fête ou on reste là ?
Mc Gee : Tu conduis alors !
Tous partirent en direction de cette fameuse fête. Basé sur le thème d’Halloween.
Il était 22h45 lorsque toute la petite bande arriva à cette fête qui n’était qu’à quelques pâtés de maison. Pas très loin finalement. Gibbs avait fait comme les autres et avait retiré sa veste, chemise et pantalon, pour laisser apparaitre son costume, de même que Ducky. Mimi, Gaby et Titi, avaient eu la même pensé. Lorsqu’ils entrèrent dans l’immense salle, la musique raisonnait. Puis on en changea, cette chanson tout le monde la connaissait.
Cette chanson était la suivante :
Il était 22h45 lorsque toute la petite bande arriva à cette fête qui n’était qu’à quelques pâtés de maison. Pas très loin finalement. Gibbs avait fait comme les autres et avait retiré sa veste, chemise et pantalon, pour laisser apparaitre son costume, de même que Ducky. Mimi, Gaby et Titi, avaient eu la même pensé. Lorsqu’ils entrèrent dans l’immense salle, la musique raisonnait. Puis on en changea, cette chanson tout le monde la connaissait.
Cette chanson était la suivante : Salsa du démon
Les agents entrèrent de suite sur la piste de dance. Tony dansant avec Ziva. Mc Gee avec Abby. Ducky était au bras de Gaby… Mimi de Gibbs. Et Titi avec Palmer. Puis ils changèrent à tour de rôle de manière à ce que tout le monde danse avec tout le monde.
Tout le monde dansait sur le rythme endiablé de la chanson. Tous étaient déguisés. Dans la salle, on en voyait de toute sorte.
Des vampires, des fantômes, des citrouilles, des squelettes, des chauves-souris, des démons. Il y avait du choix.
Et les agents dansaient , dansaient, à en avoir des crampes. Soudain quelqu’un entra dans la salle. En fantôme. L’équipe reconnu très bien leur directeur, qui n’avait pas voulu fêter Halloween. Ce jour si spécial, qui n’est tout compte fait, pas réserver qu’aux enfants…
The End
HAPPY HALLOWEEN !!!