HypnoFanfics

Et pourquoi pas ..?

Série : Un Paso Adelante
Création : 22.07.2012 à 22h18
Auteur : patateS 
Statut : Terminée

« Quelques précisions tout d'abord : c'est la première fois que j'écris un épisode (soyez sympa please), je ne suis pas très romantique donc désolé et je voudrais l'écrire seule s� » patateS 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 8 paragraphes

Afficher la fanfic

Resituons tout d'abord les évênements. Nous nous retrouvons juste après le dernier épisode de la saison 6. Lola attendait patiemment Pedro malgré tout le mal qu'il lui a fait, Nacho avait définitivement quitté l'Espagne après le rejet catégorique de Lola, Sylvia  hésitait toujours au sujet d'Horacio, Ingrid avait finalement quittée l'école et Roberto venait tout juste de rompre avec Marta; trop exédé par ses crises de jalousie sans fondement, du moins officiellement.

 

Roberto, plus heureux que jamais, décida de rendre visite à Lola à la sortie des cours. Il arriva donc à la porte de l'appartement des filles et sonna:


Roberto: Bonjour, bonjour ! Non non, pas la peine de demander pourquoi je suis là, tu le sais pertinemment. Non, non tu ne me claques pas la porte au nez, c'est pas gentil. Je suis venu gentillement pour que l'on discute ma Lolita!

Lola: On a déjà parlé, tu te souviens ou tu as déjà la mémoire qui flanche ? Ce qu'on a fait n'était pas bien, c'était une fois et ça ne se reproduira plus, ça tu peut en être sûr. Maintenant peux-tu s'il te plait repartir par d'où tu es venu et oublier cette petite erreur ? Tu me rendrais un énorme service tu sais.

Roberto: C'est bizarre. Je n'ai pourtant pas eu l'impression que tu te sentait si mal que ça.

Sur ces belles paroles, Lola referma la porte.

Roberto (parlant très fort de l'extérieur): Tu sais au moins que je ne vais pas te lacher ?

Lola: Je sais !

 A 10 heure pétante, tous les élèves sortirent des vestiaires pour rejoindre Eva dans la salle. 

Eva: Surtout ne vous pressez pas, c'est pas comme si nous avions le spectacle de fin d'année à préparer. Roberto, remus-toi un peu les fesses, on a pas toute la matinée. Mais... Sylvia, où est encore passée Lola ?

Sylvia: Hum... Hum... Elle a... Elle est très malade ! Oui c'est ça désolé. Elle ne pouvait pas se lever donc elle m'a demander de te prévenir.

Eva: Bien... Et bien tu lui souhaitera un bon rétablissement de ma part et de ne pas oublier un justificatif pour le prochain cours.

Silvia: Euh... Oui oui pas de problème.

Eva: Bon aller tous en place. Et 5, 6, 7 et 8 et...

Lorsque la sonnerie retentie finalement, chacun applaudit et Eva les félicita pour leurs excellent travail. Roberto courut vers Sylvia pour avoir plus amples précisions sur Lola. 


Roberto: Sylvia, Sylvia ! Attends-moi ! J'ai quelque chose à te demander. Elle a quoi Lola ? Réellement ?

Sylvia: T'as pas une idée espèce de boulet ?

Roberto: Je vois que tu sais. 

Sylvia: Oui je suis au courant ! Tu pensais vraiment qu'elle pourrait supporter un tel secret toute seule ? 

Roberto: Ben en fait... 

Sylvia: La réponse que tu cherches est non ! Non elle culpabilisait beaucoup trop. Mais tu pensais quoi ? Tu sais pourtant qu'elle avait déjà commit une erreur avec Nacho et toi tu tentes ta chance quand Pedro l'a renit ! Mais t'es malade ou quoi ? 

Roberto: Non mais ça je sais. Je sais que c'était pas très futé mais elle pleurait et... Je sais pas... J'ai eu envie de la consoler.

Sylvia: Pardon ? Non mais quand quelqu'un est triste, tu le prends dans tes bras, tu lui dis que ça va s'arranger même si ce n'est pas vrai ! Mais tu ne couche pas avec lui ! Enfin avec elle dans ce cas là.

Roberto: Mais j'ai comprit. J'ai essayé de m'excuser mais elle me met dehors à chaque fois. Pourtant je veux juste être sympa.

Sylvia: Roberto par pitié, réfléchis ! Elle aime encore Pedro et grâce à tes prouesses, elle l'a encore trompée ! Je sais bien que Pedro ne l'a mérite pas, loin de là mais tu ne peux pas faire çà. Vas lui parler autant de fois qu'il faudra si tu veux vraiment qu'elle le quitte.

Roberto: Houla, houla ! Ca va trop vite pour moi là. J'ai jamais dit que "j'aimais" Lola...

Sylvia: Arrête, tu deviens pathétique là.

C'est sur mots qu'elle partit, laissant ainsi un Roberto plus que perdu dans ses sentiments. Et puis pouvait-on réellement parler de sentiments ?

 

Juan était très heureux, maintenant que JJ l'avait choisit. Pourtant il ne pensait pas retrouver quelqu'un ou même de ressentir à nouveau ce genre d'émotions après Ingrid. Son bohneur aurai pu être parfait si un de ses collègues ne s'apitoyait pas sur son sort toute la journée.


Horacio: Elle me manque tellement... Mais qu'est-ce-que je vais faire ? Juan, par pitié aides-moi ! Je ne sais vraiment pas comment tu as fait pour avoir JJ. Soit tu as vraiment de la chance et je suis foutu, soit tu es plus intelligent que je le pensais et je pourrais récupérer Sylvia. Alors ?

Juan: Comment je dois prendre çà ? 

Horacio: Hein ? De quoi tu parles ?

Juan: Oh laisses tomber. Bon qu'est-ce -que tu veux savoir au juste ?

Horacio: Ben comment je la récupère ?

Juan: Et bien... Tu... Tu fais ce qu'il doit être fait. Et voilà ! Bon bah j'y vais moi.

Horacio: Trop aimable pour tes conseils.

Juan: A ton service.

Juan partit, Horacio replongea dans sa nostalgie lorsqu'il vit Sylvia. Il grimpa alors sur la table de la cafétéria et hurla son prénom:

Horacio: SYLVIAAAAA !!!!! Je t'en prit, je t'en supplit, pardonnes-moi !

Sylvia: Oh dîtes-moi que je rêve. Pitié... Arrêtes s'il te plait Horacio. Tu es ridicule. 

Horacio: Je n'arrêterais jamais sauf si tu me donne une autre chance.

Sylvia: Donc tu es prêt à camper sur cette table jusqu'à se que je te pardonne, c'est bien ça ?

Horacio: C'est bien ça.

Sylvia: Bon et bien amuses-toi bien ! 

Sur ce elle s'en alla. Le sourire d'Horacio disparu imédiatement. 

 

Roberto se trouvait dans sa chambre et réfléchissait aux paroles de Sylvia. Avait-il prévu ce qui allait se passer lorsqu'il était venu consoler Lola ? Non, non ce n'était pas possible. Lola n'était qu'une gamine à ses yeux. Quoique... C'est à se moment qu'il entendit frapper à sa porte. Il décida de ne pas répondre mais il entendit que quelqu'un glissait une enveloppe sous sa porte. Il se leva et l'ouvrit.


Roberto: Mais qu'est-ce-que... 

Il ouvrit violemment la porte, chercha la personne qui avait déposer ça mais ne vit personne. 


Roberto: José, José tu tombes bien ! Est-ce que t'as vu quelqu'un courir ici ?

José: Hein ? Heu... non pourquoi ? En même temps j'avais les écouteurs dans les oreilles donc j'ai pas vraiment fait gaffe. Ca va ?

Roberto: Ouai super.

Roberto repartit dans sa chambre et resortit le contenu de l'enveloppe. Un mot avait été laissé avec.

"Voilà un scoop qui devrait ravir les tabloids ! Tu peux les garder en souvenir, j'ai les négatifs de toute façon !".


patateS  (22.07.2012 à 23:49)

Pendant ce temps, Pedro se trouvait à Hollywood sur le tournage d'une comédie musicale. C'était sûrement la quinzième prises de la journée sur la même scène et pourtant le réalisateur n'était toujours pas satisfait. 

Réalisateur: Coupé ! Pedro est-ce-que tu pourrais s'il te plait faire un sourire ? Tu es censé être heureux de chanter et là on a vraiment l'impression que tu passes à l'abatoir !

Pedro: Oui excusez-moi je vais me concentrer.

Réalisateur: Merci. Bon on reprend au même endroit. Et... Action !

Pourtant se n'était pas compliqué à comprendre que Pedro s'inquiétait. Lola l'avait trompé et pourtant il lui avait laissé une autre chance. En réalité, il ne lui avait pas laissé cette seconde chance car il l'aimait toujours (même s'il était vrai qu'il aimait encore un peu) mais plutôt car il lui devait bien ça après toutes les horreurs qu'il lui avait faite subir. C'était décidé. Il allait réclamer des vacances. Dans deux semaines, il l'a rejoindrais. Ils devaient parler.

 

Roberto devait se dépécher. Il devait retrouver Lola avant qu'elle ne sache. Il devait lui annoncer lui-même. Il déboula dans la cage d'escalier en trombe et grimpa les marches quatre à quatre. Enfin, il se trouva devant la porte de son appartement. Il sonna.

Roberto: Lola ouvre ! C'est vraiment important ! Je ne suis pas venu pour t'embêter je te le jure. On a un énorme problème !

Lola ouvrit finalement.

Lola: Bon qu'est-ce-qu'il y cette fois ?

Pour toute explication, il lui tendit l'enveloppe et le mot qu'il avait reçu la veille.


Lola: Oh non mais c'est pas possible... Non, non, non ! Mais comment ? Roberto, s'il te plait ne me dit pas que c'est toi qui est derrière tout ça ?

Roberto: Quoi ?! Non mais ça va pas la tête. Jamais je n'aurais fait ça. Quelqu'un nous a prit en photo cette nuit là, nous devons savoir de qui il s'agit avant qu'il ne l'envoit dans tout les torchons de la ville !

Lola: Oh non mais c'est pas possible ! Si Pedro voit çà, il ne me le pardonnera jamais cette fois !

Roberto: Oh Lola, tu m'écoutes ? On a mieux à faire que s'appitoyer sur notre sort.

Lola: Oui oui c'est vrai désolé. Bon entre.


patateS  (23.07.2012 à 09:54)

Il était presque 23 heure et Sylvia se trouvait toujours dans la salle de danse. Elle révisait encore la chorégraphie qui cloturait ses quatres années de dure labeur. Au moment où elle se préparait à faire un grand jeter son portable sonna. Peut être était-ce Lola qui avait un problème. Elle décrocha:

Pedro: Salut Sylvia !

Sylvia: Pedro ! Quelle bonne surprise !

Pedro: Je ne te dérange pas au moins ?

Sylvia: Non ne t'inquiètes pas. Alors quoi de beau dans ta vie ?

Pedro: Et bien, je viens de poser mes vacances et donc j'arrive dans une semaine !

Sylvia: Non, tu rigoles ?! Mais c'est génial. Lola va être folle de joie quand je vais lui annoncer. 

Pedro: Non, non ne lui dis rien. J'aimerais lui faire la surprise ! 

Sylvia: Comme tu voudras mais appelle la quand même. Elle aurait bien besoin de ça en ce moment.

Pedro: Quoi ? Comment ça ?
Sylvia: Et bien depuis que tu es repartit, elle est presque un jour sur deux à l'appart'. Elle culpabilise tellement pour ce qu'il s'est passée, tu sais. Ne lui en veux pas s'il te plait.

Pedro: J'essaye mais ce n'est pas facile. Bon ne t'en fait pas je vais l'appeler. Mais ne lui dit rien pour ma venue.

Sylvia: Pas de soucis ! Bon je vais te laisser. Je crois que je vais rentrer me reposer !

Pedro: Alors à bientôt !

Sylvia: Ouai c'est ça !

Après avoir raccrochée, elle se dirigea vers les vestiaires pour prendre une douche et s'en aller. Toute la fatigue qu'elle avait accumulée ne suffisait cependant pas à la faire oublier que Lola méritait mieux que Pedro et énorme égo.

 

Roberto et Lola se trouvaient assit sur le canapé et réfléchissaient à toutes les personnes qui pouvaient être les auteurs de ces photos. 

Roberto: Mais qui aurait pu faire une chose pareille ?

Lola: Mais n'importe qui c'est ça le problème. On ne retrouvera jamais celui qui nous a prit en photo.

Roberto: Mais c'est pas possible. Ca c'est passé dans la salle des costumes. Quelqu'un a forcément vu une personne se balader avec un appareil photo. Et vu la qualité de ces clichés, elles ont sûrement été prise avec un réflex et un réflex n'est pas un appareil photo très discret. Quelqu'un l'a forcément vu.

Lola: Mais on ne va tout de même pas poser la question à tout les élèves de l'école. C'est ridicule !

Roberto: Non mais si on connait l'heure où elles ont été prise, on pourra demander à Antonio les emploits du temps de toutes les classes et donc on pourra savoir qui n'avait pas cours.

Lola: Alors là tu m'impressionne. Tu sais que tu as raté ta vocation ?! Tu aurais pu être un super flic !

Roberto: Et ne jamais passer la fabuleuse après-midi qu'on a eu ?!

Exaspérée par ses blagues, Lola partie se préparer. Pourquoi Roberto était-il si agaçant avec elle ? La réponse était pourtant évidente sauf pour les deux concernés.


patateS  (23.07.2012 à 10:58)

Le lendemain matin Carmen avait convoquée tout les professeurs aux aurores pour leur annoncer le nouveau projet qui sera mit en place pour renflouer les caisses. Uns à uns chacun arriva. Horacio arriva comme d'habitude avec son regard de chien battu qui rendait chaque jour plus heureuse Alicia.

Carmen: Si je vous ai convoqué aussi tôt c'était pour vous exposer notre nouvelle idée, à Alicia et moi, pour retrouver quelques sponsors qui accepterais de nous subventionner.

Juan: Alicia a trouvée une idée ! Pour remplir ses poches trouées ou celles de l'école ?!

Alicia: Quelle remarque pertinente !

Carmen: Passons. Nous allons donc choisir dans chaque niveaux cinq élèves qui nous représenterons aux concours des plus grandes écoles. C'est notre dernière option avant de mettre la clé sous la porte. C'était tout. Vous pouvez aller vous préparer pour les premier cours et n'oubliez pas de choisir vos élèves.

Après cette courte réunions, tous se levèrent et quittèrent la salle.

Juan: Leurs idées va encore échouer.

Irène: Mais enfin Juan, soit positif !

 

Comme à son habitude Lola n'était toujours pas prête lorsqu'il fallait partir. 

Sylvia: Lola dépèches-toi un peu, on va encore être en retard ! 

Lola: Oui oui j'arrive !

Sylvia la fixait avec insistance, ce qui eu pour conséquence de faire paniquer Lola. Pourtant Sylvia n'était encore au courant de rien.

Lola: Quoi ? Pourquoi tu me regardes de cette façon ?

Sylvia: Tu me cache quelque chose. Que t'as dit Roberto hier ?

Lola: Hum... Rien rien... Il est... Il est juste venu pour s'excuser encore... C'est tout.

Sylvia: Tu ne sais vraiment pas mentir. Oh non ne me dit pas que vous avez recommencés ?!

Lola: QUOI ? Non mais non ! Jamais de la vie ! C'était une erreur qui ne se répétera pas. Jamais.

Sylvia: D'accors d'accors. T'excites pas ! Mais tu ne me dis pas toute la vérité.

C'est une Lola paniquée de dire la vérité et une Sylvia de plus en plus suspicieuse qui partirent en cours.

 

Pedro n'en pouvait plus de tout ce travail. Il ne supportait plus les caprices de ses collègues alors il décida de prendre l'air quelques minutes lorsqu'il vit Ingrid assise sur un banc.

Pedro: Non mais je rêve ! Ingrid !

Ingrid: Pedro ! Oh mon dieu c'est bien toi ?! Comment ça va ?

Pedro: J'en peux plus. Je rentre demain à Madrid. Je crois qu'il faut qu'on parle avec Lola.

Ingrid: Tu sais que tu peux lui faire confiance. Elle t'aime. Et puis Nacho a quitté l'Espagne.

Pedro: Ouai je sais mais j'ai toujours du mal. Je devais rentrer dans cinq jours mais j'ai tout avancé.

Ingrid: Tu sais quoi ? Je viens avec toi !

Pedro: Quoi ? Mais ta comédie musicale ?

Ingrid: Ma doublure sera heureuse de me remplacer !

 

Il était 9 heure à Madrid lorsque le cours d'Irène commença. Roberto s'était placé en face de Lola lors des exercices à la barre de sorte de pouvoir lui parler.

Roberto: Lola, écoutes-moi. J'ai trouvé celui qui nous a prit en photo.

Lola: C'est vrai ?!

Irène: Lola, Roberto. Concentrez-vous ! On n'est pas dans un salon de thé !

Roberto: Excusez-nous. Oui j'ai trouvé qui c'est.

Lola: Et bien dis.

Roberto: C'est un première année qui voulait se faire de l'argent. Ne t'inquiètes pas je lui est piqué tout ses négatifs et toutes les copies sur son disque dur.

Lola: C'est génial mais tu es sûr qu'il n'y en a pas d'autre ?

Roberto: Oui oui c'est bon.

Irène: Vous ne comprenez pas ou quoi ? J'ai dit silence.

A la fin du cours, Sylvia alla voir Roberto.

Sylvia: Qu'est-ce-qu'il se passe ? Vous faites quoi ensemble ?

Roberto: Rien. On fait rien.

Sylvia: Ecoutes Roberto. Lola n'est pas au courant mais Pedro revient dans quelques jours.

Roberto: Pourquoi tu me dis ça ?

Sylvia: Ne joues pas les idiots plus que tu ne l'es.

Et elle rejoigna Lola dans les vestiaires. Roberto se posait des questions. Voulait-il voler Lola à Pedro ? Il allait vite le savoir.

 

Dans l'avion en direction pour l'Espagne, Ingrid tentait tant bien que mal d'en apprendre plus sur les intentions de Pedro envers Lola. Pourtant le jeune homme n'était pas d'humeur bavarde mais surtout il ne savait pas lui-même ce qu'il allait lui dire en l'a voyant.

Ingrid: Allez dis-moi. Que vas-tu lui dire quand tu la verra ? 

Pedro: Je sais pas. Je n'en ai aucune idée. Je ne sais même pas si je l'aime encore.

Ingrid: Quoi ? Mais c'est pas possible. Vous vous tourner autour depuis presque quatre ans. Ca ne peut pas disparaitre comme ça.

Pedro: Je sais pas. 

Ingrid: C'est bon j'ai comprit. Je te laisse réfléchir.

Durant les onze heures de vol, Ingrid ne lui posa plus de question. Elle savait qu'il avait besoin d'y penser. Seul.

 

Peut-être paraitrait-il pour un obsédé mais Roberto devait savoir pour lui et Lola. Même s'il avait de grandes chances d'être rembaré. Enfin arrivé, il sonna plusieurs fois. Il était étrangement pressé de connaitre la réponse.

Lola: Oh non toi enco...

Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Roberto se jeta sur elle. Elle ne se rendit même pas compte de se qu'il se passait jusqu'à ce qu'elle le repousse violemment et qu'elle le gifle.

Roberto: Je... Je suis... Je suis désolé.

Il allait repartir lorsqu'elle le rappela. Sans perdre de temps en discution, il l'a prit dans ses bras, la porta et se dirigea rapidemment vers la chambre.

Le lendemain matin, Lola se réveilla aux côtés; non pas de Pedro; mais de Roberto.

Lola: Oh non, pas encore... 

Elle se leva discrètement pour se diriger vers la salle de bain pour se préparer lorsqu'elle entendit des voix dans le couloir.

Sylvia: Pedro ! Mais qu'est-ce -que tu fais là ? Je croyais que tu devais venir en fin de semaine !

Pedro: Et bien surprise ! Et attends, voilà une autre surprise.

Ingrid: Bonjour !

Sylvia: Ingrid Ingrid Ingrid ! Oh mon dieu ! T'es revenue !

Lola qui avait entendue la voix de Pedro, se retourna d'un coup vers Roberto endormit dans son lit. Elle courut sur le lit pour le secouer.

Lola: Roberto ! Roberto ! Réveilles-toi je t'en prit ! Il faut que tu partes, s'il te plait, réveilles-toi !

Roberto: Hein ? Pourquoi tu me réveilles ? Laisses-moi dormir...

Lola: Non non Roberto réveilles-toi ! S'il te plait !

Sylvia: Lola Lola ! Vite mets Roberto dans ma chambre ! Pedro est là !

Lola: Sylvia c'est pas ce que tu crois.

Sylvia: Je vous ai entendue cette nuit, vous n'avez pas été discret. Lola ça ne me regarde pas, ne t'en fait je ne dirais rien à Pedro. Mais dépèches-toi avant qu'ils reviennent avec leurs bagages !

Roberto: Non non je ne bouge pas moi. Je suis très bien ici. Et puis j'ai beaucoup apprécié cette nuit et j'adorais recommencer. T'en dis quoi ma Lolita?!

Lola: J'en dis que tu vas te dépècher d'aller dans la chambre de Sylvia et que tu n'en resortira que lorsque je te le dirais.

Roberto: A une condition.

Sylvia: Rhaa mais grouillez-vous on n'a pas l'éternité.

Lola: Quoi ? c'est quoi t'as condition ?

Roberto: Un bisous !

Lola: Quoi ?!

Sylvia: Fais ce qu'il demande Lola ! Tu les entends, ils remontent !

Lola s'exécuta mais Roberto en profita pour transformer ce banal bisous en vrai baiser. Quant il finit par la lâcher, elle ne savait plus où se mettre. Il prit ses affaires illico et courut dans la chambre voisine.

Sylvia: Prêtes ?

Lola: Non pas du tout.

Sylvia: Tant pis, tu n'as pas le choix.

Lola et Sylvia rejoignirent les nouveaux venus dans le salon. Lola sauta au cou de Pedro sous le regard attendrit de Ingrid. 

Lola: Tu m'a tellement manqué ! Ingrid ! Tu es revenue, je suis tellement contente !

Ingrid: Toi aussi, tu m'as manquée ma belle !

Sylvia: On va vous laisser. Vous avez des choses à rattraper !

Elles se dirigèrent vers la chambre de Sylvia sous le regard paniqué de Lola. Lorsqu'elle entrairent Ingrid poussa un crie mais elle fut rapidement maitrisée par son amie.

Ingrid: Mais... Sylvia me dis pas que tu as remit ça.

Sylvia: Non pas moi. Je suis juste la couverture.

Ingrid: Alors... Alors si c'est pas toi... C'est...

Elle n'eu même pas besoin de terminer sa phrase puisqu'elle vit Roberto acquiesser avec un grand sourire. Son sourire fit cependant place à une grimace de douleur quand Ingrid commença à s'acharner sur lui.

Ingrid: Mais pourquoi tu as fait ça ? 

Roberto: Aille ! Non mais tu m'as fait super mal !

Ingrid: tant mieux ! Tu vas répondre à ma question ?

Sylvia: Parce qu'il l'aime mais qu'il ne veut pas l'avouer.

Ingrid: Mais c'est pas vrai ! Oh non non non ! Et moi qui est dit à Pedro qu'il ne devait pas en vouloir à Lola !

C'est à ce moment qu'ils entendirent Pedro demander la main de Lola. Ils se collèrent à la porte pour entendre la réponse.

Lola: OUI !!!

Sylvia et Ingrid se retournèrent alors vers Roberto. Elles virent le visage de Roberto se décomposer.

Sylvia: Roberto, je suis vraiment désolé.

Roberto: Non il ne faut pas l'être. Après tout je savais à quoi m'en tenir avec elle. Je n'avais aucune chance face à l'asticot.

C'est sur cette réolution qu'il s'habilla et qu'il sortit par l'escalier de secours.

 


patateS  (23.07.2012 à 15:24)

Pendant ce temps à l'école de Carmen Arrenz, Horacio se morphondait dans sa tristesse. Ses élèves ne comprenant pas pourquoi il ne réagissait pas lors du cours alors ils décidèrent de partir puisqu'ils n'avaient plus de professeurs. C'est alors qu'Alicia fit son apparition et tous se rassirent à la vitesse de l'éclair à leurs places.

Alicia: Horacio puis-je te parler une seconde ?

Horacio: Pourquoi ? Tu veux me narguer en privé ? Fais-le donc devant mes élèves.

Alicia: Si c'est que tu veux, alors... Tu es pathétique. Tu n'inspire que la pitié et encore. Tu es professeur dans la plus prestigueuse des écoles d'Espagne. Des élèves payent des fortunes pour assister à ces cours mais pourtant ils n'apprènent rien. Et pour cause tu es leur professeur. Si tu ne te reprends pas dans les prochains jours, nous pourrons d'or et déjà te chercher un remplaçant.

Horacio: Ce sera tout ?

Alicia: Fais attention.

Horacio: Merci pour ces gentils petits conseils.

Alicia repartit fière de se qu'elle venait de lui dire. Humilier son ex-fiancé fut l'une des choses les plus jouissive de sa vie. 

Horacio (marmonant dans sa barbe): Quelle pimbèche frustrée. Une Reine des Glaces qui finira sa vie avec des chats.

 

Lola pensait être heureuse du retour de l'homme de sa vie et pourtant elle se sentait toujours si mal. Sûrement la culpabilité de l'avoir trompé. Et trois fois qui plus est. Sylvia et Ingrid avaient bien remarqué le petit manège de leur camarade et elles espéraient qu'elle finirait par ouvrir les yeux, qu'elle comprendrait que Pedro ne sera qu'un chapitre dans sa vie. Ne pouvant plus supporter sa comédie, elles prirent à part Lola lorsque Pedro se douchait.

Ingrid: Lola, écoutes, je sais que tu aimes Pedro mais je suis persuadée que tu sais depuis longtemps que c'est terminé entre vous deux.

Lola: Non tu te trompes. Je n'aurais pas acceptée sa demande si ce que tu disais était vrai.

Sylvia: Et Roberto ? Tu as pensée à lui ?

Lola: Roberto était une erreur de parcours. Et puis pourquoi tu me parles de lui tout d'abord ? Tu sais aussi bien que moi qu'il ne tient pas réellement à moi ou même à "ce qu'on a vécu". 

Sylvia: Tu sais que c'est faux. Tu choisis seulement la voie de facilité. Si tu voulais vraiment être avec Pedro, tu n'aurais jamais couchée avec Roberto. Deux fois. 

Lola: Non j'ai simplement commit une erreur. Une stupide erreur qui ne se reproduira pas. Je vais me marier, pourquoi vous me dîtes toutes ces choses ?

Ingrid: Parce que l'on tient à toi et que l'on veut que tu sois heureuse.

Lola: Mais je suis heureuse.

Sylvia: Vraiment heureuse.

Lola: Je suis vraiment heureuse. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je dois aller me préparer.

Elles repartie dans sa chambre, laissant ses amies se faire des idées. Elle ignorait cependant que Pedro avait suivit toute la conversation.

Roberto qui avait quitté l'appartement, rentra à la résidence pour faire ce qu'il avait à faire. Lorsqu'il arriva, il se dirigea non pas vers sa chambre mais vers une autre.

Roberto: J'ai fait une erreur. Je m'en veut de t'avoir fait du mal et j'espère que tu pourras me pardonner.

Marta: Je n'ai rien à te pardonner. Je comprend pourquoi tu m'as quitté. Je suis vraiment désolée pour toutes ces crises de jalousie qui n'avaient pas lieux d'être. Tu veux entrer ?

Roberto pénétra dans sa chambre bien qu'il n'en avait pas la moindre envie. Il s'était excusé mais là aussi, il ne pensait pas se qu'il disait. Pourtant, c'était sa dernière solution pour ne pas sombrer dans la déprime.

Pedro n'en croyait pas ses oreilles. Comment avait-elle pu faire une chose pareille ? Elle lui avait promit qu'elle l'attendrait et elle lui avait encore mentit. Il décida d'aller voir Sylvia. Elle devait forcément savoir pourquoi.


Pedro: Je suis au courant. Je vous ai entendu. Dis moi pourquoi, comment ?

Sylvia: Lorsque tu l'as renié à la télévision devant le monde entier, Roberto l'a trouvé dans l'auditorium en larmes. Je crois qu'il savait se qu'il allait se passé mais qu'il ne voulait pas y croire. Elle s'en voulait. Crois-moi mais il s'est passé quelque chose et maintenant elle essaye de se convaincre que ses sentiments à ton égard nous pas changés.

Pedro: C'est pour ça que je l'ai demandé en mariage tu sais. Je voulais que tout redevienne comme avant. Avant Nacho, avant que je sois connu. Je voulais repartir à zéro même je ne l'aimais plus vraiment, du moins plus je devrais.

Sylvia: Je crois que vous devriez parler. On ne se marie pas si on ne le veut pas vraiment.

Lola s'était levée plus tôt qu'à l'habitude afin de rendre visite à son père et lui annoncer par la même occasion la "bonne" nouvelle.

Roman: Lola, ma chérie ! Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être en cours ?

Lola: Dans une heure papa. En fait je suis venue pour vous annoncer une grande nouvelle.

Paula: Oh je suis sûre qu'elle va nous faire très plaisir !

Lola: Pedro m'a demandé en mariage !

Paula: Oh mon dieu ! Mais c'est extraordinaire ! Montres-nous la bague !

Roman: Oh c'est fantastique ! Mais pourquoi Pedro n'est pas avec toi ? J'ai envie de prendre dans mes bras mon gendre !

Lola: Désolé papa, ce sera pour une autre fois. J'ai préférée le laisser dormir. Décalage horaire.

Paula: Oh oui bien sûr, il faut qu'il se repose avec tout le travail qu'il a le pauvre.

 

Sylvia arriva à l'école en avance pour prévenir Roberto. Elle fila droit vers sa chambre mais la trouva vide. Tant pis elle le préviendrait plus tard. Elle se dirigea alors vers la cafétéria pour son café du matin mais fut stoppée net lorsqu'elle vit Roberto et Marta s'embrassant. 

Sylvia: Roberto, puis-je te parler une seconde. En privé.

Marta: Je te laisse, à plus tard.

Sylvia: C'est au sujet de Lola.

Roberto: J'en ai terminé avec Lola. Tu peux lui annoncer mes félicitations !

Sylvia: Mais arrêtes ! Pedro est au courant. Il va rompre les fiançailles. Il me l'a dit ce matin et puis lui non plus ne l'aime plus comme avant.

Roberto: C'est trop tard ! Je ne suis pas la roue de secours. Elle a fait son choix alors qu'elle l'assume maintenant. A plus tard.

Roberto partit laissant Sylvia seule. Horacio arriva avec un énorme bouquet de fleurs dans les bras.

Horacio: Je t'en prit pardonnes-moi ! Je ferais n'importe quoi pour que tu reviennes !

Sylvia: Je... Je ne sais pas quoi dire.

Horacio: Et bien tu peux me pardonner.

Sylvia: Je l'envisagerais sérieusement si tu me paye le resto.

Horacio: Sans problème ! Je viens te chercher ce soir chez toi !

Elle s'en alla pour son premier cours de la journée. Horacio avait enfin sa chance.

Pedro avait prit sa décision. Il devait rompre avec Lola. Il ne pouvait plus continuer à se voiler la face. Arrêter ses mensonges.

Pedro: Lola, je... Je ne sais pas comment te le dire... En fait je sais pour toi et Roberto. 

Lola: Pedro c'est pas...

Pedro: Non Lola ne te justifies pas. Tu n'as aucune obligations envers moi depuis bien longtemps déjà. Je crois... Je crois que nous devrions...

Lola: Rompre ? Tu veux... Tu veux rompre ?

Pedro: Je crois que c'est mieux ainsi. Adieu ma Lola.

Pedro lui fit un dernier baiser sur le front et il prit ses bagages. Il lui adressa un dernier regard et referma la porte derrière lui. 

Ingrid: Oh Lola je suis tellement désolé. Viens là.

Lola s'effondra dans les bras de son amie.

Ingrid: Tu peux pleurer si tu veux. 

Lola: Mais le problème c'est que je ne pleure pas à cause de Pedro mais parce que tout ce qu'il a dit était vrai...


patateS  (23.07.2012 à 19:52)

Les semaines avaient passées depuis le départ de Pedro et les répétitions pour le concours défilaient de plus en plus vite. Le jour J approchait à grand pas. Roberto avait une nouvelle fois rompu avec Marta, non pas à cause de Lola mais plutôt à cause d'un cas de conscience. Il n'était pas honnête envers elle en la laissant espérer ni même envers lui d'ailleurs. Horacio tentait toujours de se faire pardonner de Sylvia et Lola ne savait plus de quelle manière se comporter en présence de Roberto. La gêne amplifiait d'ailleurs de plus en plus lorsqu'ils devaient danser ensemble. De plus, ils avaient été choisit pour représenter l'école lors du grand concours. 

Lola: Roberto... Je... J'aimerais...

Roberto: Lola on parlera plus tard. Là on doit entrer en scène.

Lola: Oui... Oui bien sûr.

Passant outre leur problème de communication, ils montèrent sur scène et exécutairent un tango plus ou moins réussit. A l'annonce des résultats, ce fut sans surprise qu'ils ne gagnèrent pas. Roberto s'apprêtait à partir lorsque Lola l'attrapa par le bras, le forçant ainsi à la regarder.

Lola: Roberto... Je suis désolée pour tout le mal que je t'ai fait. Ce n'était pas volontaire, crois-moi. Je ne savais pas que tu... Je croyais que tu ne voulais que t'amuser.

Roberto: Et bien ce n'était pas le cas. Mais bon, je savais dès le départ à quoi m'en tenir. 

Il allait faire demi tour mais Lola le retint une nouvelle fois.

Lola: Non tu ne comprends pas. Je me trompais. Je ne voulais pas croire qu'avec Pedro c'était terminé depuis longtemps mais maintenant je m'en rend compte. Peut être trop tard c'est vrai mais je tenais à te le dire.

Touché par cette déclaration, Roberto s'approcha plus près de la jeune femme. Il laissa cependant un espace entre eux. Le reste du chemin, se sera à Lola de le traverser


patateS  (23.07.2012 à 20:37)

THE END...


patateS  (23.07.2012 à 20:39)

Mon pseudo patateS est devenu irrécupérable suite à un problème avec mon compte hotmail donc j'ai dû en créer un nouveau. Pour tout les MP, il faut maintenant les adresser à InsomniaK !


InsomniaK  (03.08.2012 à 08:07)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E20
Dimanche 5 mai à 23:15
1.07m / 12.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E19
Dimanche 5 mai à 22:30
1.33m / 9.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E18
Dimanche 5 mai à 21:50
1.82m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E17
Dimanche 5 mai à 21:10
2.19m / 11.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E02
Vendredi 3 mai à 22:00
4.06m / 23.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E01
Vendredi 3 mai à 21:10
4.78m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E165
Vendredi 3 mai à 20:45
3.57m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E179
Vendredi 3 mai à 19:15
2.29m / 15.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Mai est souvent signe de fins de saison sur nos écrans et ce lundi 6 mai ne fait pas exception. Deux...

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+
La nouvelle série Zorro avec Miguel Bernardeau a été lancée en janvier 2024 sur Prime Video aux...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir
Chaque semaine, TV5 Monde propose à ses téléspectateurs de France, Belgique et Suisse des séries...

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend
Robin Wright (House of Cards) va réaliser et tenir le rôle principal de la future série The...

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage