HypnoFanfics

Nouvelle vie loin d'ici

Série : Veronica Mars
Création : 16.04.2007 à 21h10
Auteur : Tiddle 
Statut : Abandonnée

« ca se passe après la saison 1 mais le reste est totalement inventé, nouveau personnage principal » Tiddle 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 27 paragraphes

Afficher la fanfic

Aéroport Charles de gaulle, Claire assise sur son énorme sac, les écouteurs de son Ipod enfoncés dans les oreilles, n’entend pas sa mère l’appeler pour l’embarquement. Enfin jusqu’à ce que son ainé de frère, Tim pour Timothée, ne lui donne un claque derrière la tête.


- Aïe, mais t’es malade, qu’est ce qui t’as pris encore ?

- on embarque banane, faut que tu te bouges les fesses.

- et voila on est parti pour Neptune, ils ne pouvaient pas trouver plus loin non, enfin au moins je ne serais pas seule, je connais du monde, pensa la jeune fille.


Des heures d’avion et de voiture plus tard, la famille Vanel rencontre leur nouvelle maison, bien entendu, étant donné les revenues de monsieur Vanel, PDG d’une grosse boite française implantée aux états unis, elle ne pouvait être localisant que dans le quartier des 3/9. Rien que ça, ça tapait déjà sur le système de claire, ses parents avaient décidaient de déménager pour l’éloigner de ses fréquentations en France mais ils l’entouraient de la même sorte ici alors à quoi bon. Enfin, elle s’était résolue à arrêter d’essayer de comprendre les personnes de sa famille depuis longtemps déjà, c’était trop compliqué ! Résolue à choisir sa chambre en étant la pièce la plus éloignée de celle de ses parents et de son cher et tendre frère, elle ignora la visite de l’agent immobilier et alla s’installer. Elle s’empressa de déballer ses affaires en attendant que le reste n’arrive et qu’elle ne se rachète d’autres fringues, puis alla prendre un douche. Un fois lavée et habillée, elle attrapa son portable et tapa son sms.


« Coucou V, que dirais tu d’une petite ballade comme au bon vieux temps ca fait un bail que je me suis pas balader dans Neptune, bon ok j’avoue tu m’as manqué, allé amène toi vite !!! C »


Veronica arrive quelques minutes plus tard devant la grande maison et alla sonner à la porte.


-  c’est pour moi laisser. Lança Claire à ses parents qui s’apprêtaient à aller ouvrir.

-  tu t’en vas déjà ? interrogea Mn Vanel.

Claire posa sa main sur son menton et fit mine de réfléchir

-  hmm .. Laisse moi réfléchir… j’ai débarrassé mes affaires, je me suis changée, j’ai appelé Veronica, donc je dirais que oui je sors déjà, de toute façon vous devez vous installez vous n’avez pas vraiment besoin de moi.


Elle ouvra la porte d’entrée, et les deux jeunes filles se sautèrent dans les bras. En faite elles se connaissaient bien, le père de claire étant un ami d’enfance de M Kane, la famille Vanel, venait tout les étés et à d’autres occasions à Neptune. Lilly et Claire se connaissaient depuis toute petite, puis elles avaient rencontré Veronica et l’avaient tout de suite prise sous leurs ailes. Pendant les étés, elles formaient un trio d’enfer. Alors après le décès de Lilly, l’amitié entre Veronica et Claire s’était renforcée, d’ailleurs Claire était la seule à savoir ce qui était arrivé à Veronica à la soirée de Shelly.


- ca fait du bien de te revoir, et de savoir que tu restes. Lui dit tendrement Veronica.

-  oui bah pour tout te dire tu es bien la seule personne qui ne me fassent pas regretter de rester. Le pire je crois c’est d’habiter dans ce quartier enfin bon, c’est trop loin de toi.

 

-  ouai bon c’est vrai mais tu verras ça sera pas si terrible je pense.

- oui nouveau pays, nouveau quartier donc nouvelle vie mais avec toi !!!!


 Elles passèrent la journée à se promener, à faire n’importe quoi, même si parfois ça avait pas mal de rapport avec les affaires de Veronica Mars !


- en faite Duncan ne va pas m’en vouloir de l’avoir privée de sa petite amie toute la journée ? interrogea Claire

- heu... non je ne pense pas, en faite j’y ai pas bien réfléchit mais bon il me pardonnera et puis je le vois ce soir.

- de toute façon je crois que tu vas devoir me ramener je commence à piquer du nez a cause du décalage horaire.


Tiddle  (16.04.2007 à 21:15)
Le lendemain matin claire resta prêt de 40 minutes devant son miroir à savoir si oui ou non sa tenue allait passé inaperçu. Elle détestait quand elle faisait la fille superficielle comme ça mais la c’était plutôt du genre question de vie ou de mort, tout ce qu’elle voulait aujourd’hui et les autres jours du restant de ca vie c’était passer inaperçu, déjà qu’il fallait qu’elle s’habitue à son nouvel environnement et au nouveau système scolaire, elle ne voulait pas non plus supporter les commérages même si ca allé être le cas elle le savait, on était à Neptune quand même.

Enfin elle opta pour le jean, le tee short manche longue, doublé du manche courte, rien de plus classique.

- claire, chérie tu viens prendre ton petit déjeuné. cria Mn Vanel - je suis là, pas besoin de crier. Répondit-elle en s’asseyant à table.
- tu donneras ca ceux que tu veux inviter à la soirée que j’organise pour l'emmenagement.

Organiser des soirées c’est bien la seule chose que tu fais correctement pensa la blonde en avalant son bol de céréales.

Puis elle fila à sa voiture, toute neuve, cadeau pour ta nouvelle vie lui avaient dit ses parents, enfin elle n’allait pas s’en plaindre sachant que la voiture était génial.

Elle se gara devant le lycée, pétrifiée en voyant les autres élèves rentrer, elle ne bougea pas de son siège avant que l’entrée ne soit déserte. Elle devait allait voir le principal adjoint, et pour son plus grand bonheur elle se souvenait où était son bureau, avec Lilly, elles y étaient rentrées en douce pour récupérer le portable de Lilly.

- Melle Vanel je suis heureux de vous accueillir dans notre lycée, j’espère que vous vous y adapterais bien, je crois me savoir que vous connaissez déjà du monde. Lui dit le Principal Adjoint.

- oui c’est exact, c’est Veronica Mars, et d’autres mais vaut mieux pas que je les croise en faite.

Elle ferma les yeux et se maudissait d’avoir dit cela, ce n’était pas vraiment le moment.
Le principal adjoint lui fit visiter tout le lycée, en lui montrant les salles de classes dans lesquelles elle aura cour au vue de l’emploi du temps qu’ils avaient construit ensemble.

Ensuite elle due aller voir la conseillère d’orientation pour parler de sa scolarité française, et comme à son habitude avec les conseillères, elle resta muette pendant tout l’entretien.

C’était maintenant l’heure du déjeuner, il allait falloir qu’elle affronte le monde, heureusement pour elle, Veronica l’avait retrouvé.

- ah bah enfin je te retrouve, alors tu as ton emploi du temps montre. S’exclama Veronica en lui arrachant le papier des mains pour le parcourir.
- hmm … Journalisme, physique, biologie, informatique… bah on sera ensemble assez souvent en faite. Allez viens je vais te présenter à mes amis.

Claire fit semblant d’être sous le choc et ne bougea pas d’un centimètre.
- attend Veronica mars des amis ? Non c’est faux où est elle ? On me l’a enlevé !!

- ah ah très drôle bon allez viens, à moins que tu ne veuilles que je te laisse affronter la meute toute seule à toi de voir.

- ouai mais non je viens avec toi allez allons voir tes amis. Répondit-elle en suivant son amie.

Veronica pris bien soin d’éviter la table des 9/3, pour éviter Logan et les autres, ce qui arrangeait Claire du même coup.

- alors tu parles vraiment plus à Logan ? demanda claire en le regardant à sa table.

- bah j’aimerais bien mais c’est plutôt lui qui ne veut pas me parler et qui est redevenu un vrai con. Et toi tu lui as reparlé depuis la mort de Lilly.

- en faite on se parler déjà plus donc non et puis avec tout l’histoire qu’il y a eu avec toi je n’ai pas vraiment eu envie de lui parler.

Pendant ce temps a la table des 9/3.

- tu savais qu’il y avait une nouvelle qui arrivé au bahut, ou je suis toujours le dernier au courant. Demanda Dick à Logan qui avait encore son regard dans le vie, le même depuis sa séparation avec V

- non mais parait que oui. Répondit–il d’une voix complètement lasse.

- bah j’espère que c’est de la bombe, parait qu’elle habite dans notre quartier faudrait peut être qu’on l’invite à notre table.

- si c’est vraiment ce que tu veux, va la chercher à la table de Veronica. S’exclama Madison.

- et pourquoi elle serait avec Veronica ?

- peut être parce que c’est Claire Vanel la nouvelle, ses parents sont venus s’installer a Neptune je ne sais plus pourquoi. En tout les cas, ça fait une trainé de plus au lycée. Lui expliqua Madison d’un air dédaigneux.

En entendant son nom, Logan sortit de sa rêverie d’un bon et regarda en direction de la table où venait de s’installer Veronica, il l’a vit, enfin l’aperçu deux secondes avant que Dick ne se mette devant lui pour mieux voir.

- waouh mais oui bon bah je vais devoir aller me refaire beau !!!! S’empressa de dire Dick en passant sa main dans ses cheveux avec son air idiot habituel.

- ah parce que tu donnes dans la trainé maintenant ? Vociféra la vipère, rouge de jalousie.

Logan attrapa le bras de Madison et lui lança un regard noir aussi noir que possible.

- mais qu’est ce qui te prend Logan, arrête tu me fais mal la.

- ne redit jamais ça en ce qui la concerne d’accord jamais !! Cracha-t-il avant de la lâche puis il se dirigea en direction des bâtiments sans finir de manger plutôt chamboulé.

Tiddle  (16.04.2007 à 21:21)
- Eh Duncan, regarde qui je t’amène. S’exclama-veronica tout en embrassant son petit ami.

Duncan leva la tête de ses bouquin, et tomba nez à nez avec Claire, ses yeux s’emplirent de surprise, il ne l’avait pas vu depuis 2 ans, juste des lettres mais elle avait été vraiment la aussi pour lui après la mort de sa sœur après tout ils se connaissaient depuis le jardin d’enfance.
Il se leva et la prit dans ses bras pour une longue étreinte. Au vue de l’attitude de Duncan, Claire se sentit rassurée, les gens allaient peut être vraiment faire abstraction de son passé, car même a Neptune, elle avait un passé assez chargé.
- ca fait vraiment plaisir de te voir, tu es superbe, changée mais superbe. -merci pour le superbe et encore plus pour le changée étant donné que c’est le but, mais toi aussi tu es pas mal.
 
- houlala j’ai vraiment plein de chose à te dire.

- oui et bien on a tout le temps pour ca vue que j’habite ici dorénavant.

- il faut abso… il fut coupé par sa petit ami.

- avant que tu ne me la monopolise, je voudrais lui présenter tout le monde. Alors claire je te présente Wallace que j’ai détaché du mât l’année dernière et qui ne veut plus me lâcher. Ironisa-t-elle.

- bonjour Wallace, qu’avais tu fait à Eli ?

Wallace tendit sa main à Claire, quelle sera : et bien je crois que j’ai eu le malheur de dénoncer deux de ses potes.

- oui dans ce cas la je comprends. En tout cas ravie de te connaitre.

- de même pour moi, c’est rassurant je me dis que Veronica avait des amis avant moi. Répondit-il en lançant un regard complice à la concernée.

Veronica attrapa Mac qui semblait retourner dans les bâtiments

- celle-ci c’est Mac, elle m’a beaucoup aidé, c’est une as de l’informatique. Mac je te présente Claire une ancienne amie.

Mac s’assit à coté de Claire en lui adressant un sourire de bienvenu.

- donc voila en gros je t’ai présenté tout mes amis, ah non il y a Meg mais elle ne mange pas vraiment avec nous, c’est l’ex petite amie de Duncan, on se reparle mais elle évite de nous voir tout les deux en même temps, tu vois le truc.
 
Assit autour de la table, ils continuèrent à discuter en déjeunant.

Tiddle  (19.04.2007 à 20:38)

Le premier cours de Claire était informatique, elle en prit donc le chemin avec Mac tout en discutant avec histoire de faire mieux connaissance. Claire trouva la brune vraiment sympa, marrante, agréable enfin elle se dit que ca sera cool de l’avoir comme amie.


- tiens qu’elle est le truc le plus dingue qu’il t’est arrivé dans ta vie ? l’interrogea Mac


- je dirais d’aller en Italie juste pour manger une bonne pizza avec des copines en pleine semaine.


Les deux filles se regardèrent et explosèrent de rire, c’est vrai que c’était assez dingue, bon pas le plus dingue qui avait pu lui arriver mais le plus dingue qu’elle puisse raconter.


Mac réfléchit un moment puis se lança tout de même.


- tu connais Madison st clair ? Claire acquiesçât.                                                                                                                                                                              

  - Et bien un jour j’ai demandé à Veronica de faire des recherches sur mes parents comme ça et on a découvert que j’avais été échangé à la naissance avec Madison.


Claire resta bouche bée, étonnée par ce qu’elle venait d’apprendre mais aussi pour le faite que Mac lui révèle ça alors qu’elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes, elle en fut falttée..


- et qu’as-tu fait. Demanda la blonde interloquée.


- j’ai eu envie de tout lui dire juste pour qu’elle souffre, après tout elle le mérite bien, j’ai été voir mes parents biologiques incognito pour me faire une idée et ensuite j’ai laissé couler, je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre. Mais je suis  contente de l’avoir dit à quelqu’un d’autre ; merci.


- de rien. Répondit claire en lui donnant un sourire de sympathie.


Les deux jeunes filles rentrèrent dans la classe et cherchèrent  des places. Claire en aperçu deux de libres à coté de Beaver.


- tiens on va aller à coté de Cassidy. Décida-t-elle.


Mac la stoppa en lui attrapant le bras : tu connais Beaver ?


- heu oui pourquoi ?


Mac se mit à rougir, elle voulu parler mais aucun mot ne sortit de sa bouche.


- bien je commence à comprendre, tu as un béguin, on va aller s’installer la bas quand même et je vais te le présenter, ca te va.


Mac acquiesçât, et elles prirent place.


- bonjour Cassidy comment tu vas ?


- la seule fille m’appelant par mon prénom je crois qu’elle vit en France.


- et bien plus maintenant va falloir t’y faire tu vas l’entendre plus souvent ton nom.


Beaver souri a la blonde, il l’aimait bien, elle avait toujours était sympa avec lui quand elle venait chez eux ou aux soirées des 3/9 avec Lilly.


 Avant que Claire ne puisse présenter Mac à Beaver, la prof ferma la porte et commença l’appel. Claire n’entendit pas son prénom et la panique commença à gagner tout son corps, il allait falloir qu’elle se présente mais elle n’en avait aucune envie à quoi bon elle ne parlerait quasiment pas à la plupart des personnes de cette classe et d’autres la connaissaient déjà, elle se sentait pétrifiée.


- bien je vois que nous avons une nouvelle élève. Melle voulait vous bien vous présenter.


Claire se leva mais ne bougea pas de devant sa table de toute façon elle ne pouvait pas vraiment le faire, son corps ne répondait plus à son cerveau.


- je m’appelle Claire Vanel, je suis française bien que mon père soit américain et de Neptune, voila pour ceux qui ne me connaissent pas, pour les autres pas besoin de me présenter, j’allais à vos soirées donc voila.


La provoque elle ne savait faire que ca dans des moments comme celui la. Pour ne rien arranger, Dick essaya d’imiter le loup, ce qui n’était pas étonnant de sa part. Claire commença à se rassoir mais  se rappela de la promesse qu’elle avait faite à Mac.


- tiens Cassidy, je te présente Mac c’est une as en informatique, il vaut donc mieux qu’elle soit entre nous si on a besoin d’aide. Déclara-t-elle un grand sourire aux lèvres.


Mac la dévisagea mais  prit tout de même place à coté du jeune homme. Lorsqu’elle s’assit à la place de Mac, claire tomba nez à nez avec le regard de Logan.


- et merde manqué plus que ça, je ne pouvais pas rester à ma place au lieu de jouer les agences matrimoniales. Pensa t’elle en se mordant la lèvre inférieur signe de sa nervosité.


Elle détourna le regard et ne redit pas un mot de tout le cours. Pendant tout le cours Logan la scruta, détaillant chaque partie de la jeune fille, elle n’avait pas vraiment changé, toujours pas très grande, 1m65 tout au plus mais ce n’était pas choquant puisqu’elle était plutôt filiforme. Ses cheveux étaient toujours d’un blond si incroyable qu’il brillait au soleil, cependant elle avait changé de coiffure préférant un dégradé très sexy, laissant bien apparaitre son visage. Ses yeux, ah ses yeux bleue indéfinissable, il était petit mais très expressif, en faite tout son visage était expressif et avait un coté mystérieux. Elle n’était pas extrêmement belle bien que très jolie mais elle avait un charme fou, un charme qui ne laissait vraiment pas indifférent. Finalement il se décida à tenter de lui parler.


- Hey, comment vas-tu ? ça fait un bail ! Qu’est ce qui vous amène à Neptune.


Je sortais avec trois mecs à la fois, je suis tombée enceinte mais je ne savais pas qui était le père donc j’ai décidé de ne pas y penser en faisant une énorme soirée dans la maison de vacances de mes parents, j’ai du faire un léger mélange alcool-coke, ce qui ne m’a pas trop plus étant donné que je me suis retrouvée à l’hôpital pour overdose et fausse couche. Donc mes parents on décidait que je devais  arrêter les conneries et on a déménagé ici.


Elle aurait pu lui dire ça, oui elle aurait pu lui dire la vérité, mais à une autre époque, à l’époque où ils se disaient tout sur tout mais la non ce n’était pas possible.


- mon père vient travailler dans la boîte qui s’est construite pas loin. Par contre, j’aurais bien aimé discuter plus longtemps mais je dois finir l’exercice.


-  Oh ... heu … d’accord bien, à demain alors.


Demain pourquoi demain ? Ah oui la soirée de ma mère il est invité évidement, pensa la jeune fille.


A la fin du cours claire embrassa Mac  et lui donna l’invitation en soulignant bien le faite qu’elle était obligé de venir, elle en donna une aussi à Cassidy et fila droit devant sans regarder derrière elle. Logan quant à lui la fixa jusqu’à ce qu’elle disparaisse derrière la porte.


- Logan … et Logan ça fait 10 minutes que le cours et finit et que tu bouges plus, allez amène toi mec faut qu’on rentre là. Dick attrapa le bras de son ami et le leva de sa chaise.


- heu… heu ouai j’arrive. Répondit-il enfin.


Les deux amis sortirent de la salle et prirent la direction du parking. On était vendredi après midi il allait donc aller surfer comme à leur habitude.


Tiddle  (19.04.2007 à 20:56)

Arrivés sur la plage, les deux garçons remarquèrent Claire sortir de l’eau sa planche sous le bras, elle était en maillot deux pièces et Dick n’en perdit pas une miette à peine était elle à quelques mètre d’eux qu’il se jeta sur elle comme un loup se jette sur sa proie.


- époustouflant Claire, oui époustouflant même si peut être un peu trop fille pour moi !!


- Dick ta phrase ne veut absolument rien dire mon vieux. Je vois que tu n’as pas changé, ton père n’a pas réussit à te trouver une belle mère qui t’apprenne à parler.


- tu dis ca juste parce que t’as peur que je te batte, que je fasse mieux que toi.


- non pas vraiment mais si tu veux je tiens le pari. Si vous faite mieux que moi, je vois octroi une soirée, si c’est moi qui fait mieux, vous me l’octroyez.


- pari tenu. Logan ? demande Dick.


- d’accord j‘en suis aussi.


Claire savait qu’elle n’aurait pas du faire ca, fasse à Dick ca irait, tellement poussé par ses hormones, il allait tout faire pour l’impression et tout foiré, mais Logan, lui, était vraiment un super surfer et elle savait qu’elle ne tiendrait pas la distance. Enfin c’était fait, elle n’avait plus le choix.

Ils s’élancèrent tous les trois dans l’eau et pendant près de 2 heures, ils enchainèrent vagues sur vagues. Le pire c’est qui s’éclatèrent vraiment bien, même si Claire faisait tout pour éviter le regard de Logan. Une fois sur la plage il fallait se rendre à l’évidence Logan était le meilleur, Claire lui devait donc une soirée.


- fais, moi, signe quand tu te seras décidé sur un jour Echolls. Lança-t-elle au garçon en se dirigeant vers sa voiture.


-  et bah mec t’as intérêt à assurer maintenant, elle ne va pas être facile à attirer dans tes filets celle la. Mais dit, t’étais pas sortit avec elle un été où vous aviez encore rompu avec Lilly.


-  ouép, le dernier été où elle est venue a Neptune  mais disons que ça c’est plutôt mal fini.


- Toi et les blondes ce n’est vraiment pas le pied. Je sais plus trop mais je crois que je suis sortit avec elle aussi m’en souvient plus trop bizarre quand même, ce n’est pas le genre de fille qu’on oublie comme ça.


- c’est peut être le fait que être sortit avec elle enfin plutôt avoir couché avec elle, t’a valu un séjour à l’hôpital parce que je t’avais fracassé la tête à coup de bâton. Rappel toi cette soirée où elle était complètement déchirée. C’était un peu ça la cause de notre rupture, on ne s’est plus reparler ensuite, elle est rentrée une semaine avant ses parents puis plus de nouvelle.


- ah oui mon séjour à l’hôpital à cause d’une fille, le seul en faite. Désolé vieux, allé viens on rentre.


 De retour chez elle, claire prit une pomme et fila directement dans sa chambre, elle se doucha puis s’écroula sur son lit morte de fatigue. Elle ne se réveilla que le lendemain et encore à cause du raffut que faisaient les traiteurs et les décorateurs pour la soirée de sa mère.


Elle ne savait pas quoi faire, Veronica passait la journée avec son homme, et elle ne se voyait pas appeler ses autres connaissances dans le secteur, elle décida donc de rester chez elle jusqu’au soir où elle devra faire une splendide apparition sous peine d’être privée de tout jusqu’à la fin de sa vie.


Vers 14h elle décida d’aller se baigner, seul endroit où il n’y avait aucuns décorateurs ou serveurs ou autres employer de sa mère. Après avoir nagé quelques temps, elle s’allongea sur le bord de la piscine et se dit que ce qu’il y avait de bien avec la Californie, c’est que le soleil était toujours la. Au même moment, une ombre se déposa sur elle.


- Tim tu me caches du soleil alors dégage, va jouer au fils parfait ailleurs, la tu me bouffe mon oxygène ce qui est très regrettable. S’énerva-t-elle.


- je vois que tu n’aimes toujours pas ton frère ca au moins ca n’a pas changé.


Claire sursauta et se redressa.


- Logan mais qu’est ce que tu fais la, ce n’est pas encore l’heure.


- oui je sais mais comme tu ne m’adresse pas la parole au lycée, que je m’ennui
chez moi, que je n’avais pas envie de voir Dick et que Duncan m’a trahit bah je suis la. Lui expliqua le jeune homme.


- Ok et tu comptes faire quoi ici au juste ?


- te parler je crois, ou faire comme en info, attendre patiemment que tu ne me parles. Après tout c’est toi qui à des choses à me dire.


- et tu ne pouvais pas attendre la soirée que je dois t’octroyer pour ca.


- je n’ai pas envie de te voir me fuir toute la soirée se soir donc non.


- mais je n’ai rien à te dire moi. Enfin si, que tu as été un abruti de laisser partir
Veronica, que je suis désolée pour ta mère et que ton père a toujours été un salop et le sera toujours.


-  oui j’ai bien reçu les fleurs, ça m’as beaucoup touché et je sais que tu ne porte pas mon père dans ton cœur, moi non plus d’ailleurs ce qui nous fait au moins un point en commun.


- non deux en faite. Il y a le surf aussi.


-  Oh mon dieu ça y ai j’ai réussit à la faire parler sans que je ne pose des question. S’exclama-t-il en brandissant les bras cers le ciel en signe de victoire.


-  ah ah ah, en tout les cas tu me caches vraiment du soleil donc si te t’opsine à rester la va ailleurs ou dans la piscine.


Logan enleva sa chemise, attrapa claire par la taille sans qu’elle n’y comprenne rien et sauta dans la piscine.


- mais ça ne va pas pourquoi t’as fait ça. Cria la jeune fille.


- tu m’as dit que je pouvais aller dans la piscine mais le problème c’est que je ne vais jamais dans une piscine tout seul donc voila. Et en plus là au moins je ne te cache plus du soleil donc tout va bien.


-  oui mais tu vas le regretter.


Elle se jeta sur lui pour le faire couler, grâce à l’effet de surprise elle eu le dessus au début tout au moins Logan était bien plus fort qu’elle, au bout de quelques minutes, elle se résigna à résister, elle savait qu’elle avait perdu, elle était entre ses mains. La regardant droit dans les yeux, Logan se décida à lui poser l’ultime question qui était restée en suspend pendant deux ans


- pourquoi t’as couché avec Dick ce soir la. Répond s’il te plait.


- peut être parce que Lilly m’avait avoué que tu étais allé chez elle deux jours avant et que vous aviez couché ensemble.


Logan lâcha prise, il n’avait pas pensé à ça, après tout c’était vrai il avait couché avec Lilly, cet après midi là, son père venait une fois de plus de le battre, il avait cherché à appeler Claire mais elle était a Catalina avec ses parents, il était donc allé voir Lilly, elle l’avait pris dans ses bras et  tout s’était enchainé ensuite. Mais ça n’avait pas eu de lendemain, pour aucun des deux, il était vraiment amoureux de Claire.


- je suis désolée. Lui dit-il tristement.


Claire sortit de la piscine, s’entoura de sa serviette et s’essaya sur le bord de la
piscine.


- je suis aussi en tort je n’aurai pas du faire ça, j’aurais du t’en parler mais tu ne m’avais rien dit, je crois que c’est ça qui a déclencher ma réaction, on se disait tout sur tout et la du jour au lendemain ça  c’est écroulé. Tu m’avais menti et tu m’avais trompé, alors j’ai bu, beaucoup trop et Dick était la, c’était ton meilleur ami, je voulais que tu souffres. Le lendemain quant tu nous a surprit je me suis rendu compte de ma connerie, j’ai fait mon sac, prit mon billet d’avion et je suis rentrée chez moi. La fuite en avant tu sais comme j’y suis forte, je ne me sentais pas la force d’être confronté à toi. Voila pour l’explication mais dit moi toi pourquoi es tu devenu si con ?


- parce que les trois filles dont j’étais amoureux m’ont laissé, trois ca fait beaucoup. Répondit-il en lui montrant trois de ses doigts dressés sur sa main.


- non avant pourquoi as tu été comme ça avec Veronica après la mort de Lilly, pourquoi la laissais tomber et la traitais ainsi, c’était ton amie, j’ai jamais comprit mais je t’ai haïs à cause de ça.


-  je pense que c’est parce que je lui rejetais la faute de la mort de Lilly. J’ai été con je le reconnais mais je ne peux pas revenir en arrière. répondit-il triste à l’idée de l’avoir autant déçu.


- oui moi non plus même si j’aimerais bien.


- tu vas me dire pourquoi vous êtes venu habiter ici, ton père avait un super boulot en France.


- oui et bien ici il est encore mieux je pense, j’en sais rien moi, c’est la décision de mes parents pas la mienne. S’énerva-t-elle.


Elle se leva brusquement et planta Logan tout seul dans la piscine, il n’allait pas la poursuivre mais il savait qu’elle avait coupé cour à la discussion et qu’elle cachais quelques chose. Il se souvenait qu’elle pouvait faire d’énormes conneries, c’était dans son tempérament un peu comme Lilly, elle provoquait toujours ses parents, mais qu’avait elle bien pu faire pour qu’il en arrive à cette décision plutôt radical.


Tiddle  (19.04.2007 à 21:12)

Vers 20h, les invités commençaient à arriver, cocktails et canapés circulaient entre eux, la mondanité se retrouvait et elle le montrait, les femmes avaient sortit leurs belles robes et tout les hommes étaient en costumes, se faisant des manières, se parlant poliment alors que derrière ils se crachent tous dessus, c’était bien connu ce monde était d’une hypocrisie hors du commun. Toutes ces soirées, Claire les avaient en dégout que se soit ici ou en France c’était bien la même chose, sauf qu’aujourd’hui, elle était obligée d’y participer. Après avoir fait sa tournée de sourire et de politesse, elle commençait à avoir une ferme envie de s’enfermer dans le bureau de son père avec le meilleur de ses pures malts quand Veronica et ses amis arrivèrent, une bouffée de soulagement l’envahi alors.


- Veronica, quel plaisir de te voir, tu as changé en deux ans, tu es de plus en plus jolie. Oh Duncan, mon chéri comment vas-tu ? Vous êtes si mignon tout les deux comme au bon vieux temps.


Duncan et Veronica remercièrent la mère de Claire et entrèrent suivit de Wallace et Mac, la brunette monta sur les pointes de pied pour observer les invités, enfin on peut le dire, nous savons très bien qui elle cherchait.


- vous en avez mit du temps, à croire que tu ne connais pas le quartier Duncan. Bon allez on va se trouver un coin plus calme avec quelques cocktails. S’exclama la blonde en les entrainant vers la fond de la salle.


- et sinon qui d’autres et invités ? demanda Veronica pour se faire une idée.


- alors la famille Casablanca au grand complet. Elle adressa un sourire complice à Mac qui se mit à rougir. Ma chère et tendre Miss Madison, ma mère croit toujours que c’est ma meilleure amie, c’est pitoyable et toutes autres sortes de beaux grands et riches héritiers.


- bien je vois que ça à l’air de t’enthousiasmer, je te rappel que nous aussi nous sommes des héritiers. Il lui fit un grand sourire pour la taquiner.


-  oui mais à la différence des autres nous nous mélangeons à la populace nous ! Elle passa ses bras autour du cou de wallace et Mac et pris la pause ; ce qui provoqua un fou rire général jusqu’à l’arrivé de Logan et Dick, stoppant net le rire de Duncan.


- bien je crois qu’il est temps d’aller chercher des verres à ses demoiselles Wallace. Les deux garçons partirent ainsi en direction du bar laissant les trois filles seules avec les nouveaux venus.


- désolé, je vais aller lui parler. S’empressa de dire Veronica en s’adressant à Claire


- non laisse je venais juste dire bonjour à l’hôtesse, on ne va pas s’incruster ton prince charmant ne le supporterais pas. Déclara Logan, avec une pointe de mépris dans la voix


- oh Logan arrête ton petit jeu, c’est toi qui ne vient plus nous parler, tu nous snobes du haut de ton mètre 80, alors ne rejette pas la faute sur les autres.


- Attend voir qui es retourné aussitôt dans ses bras juste après m’avoir largué pas vraiment au bon moment  je ….


- STOP ! ordonna Claire.


Les deux interrompus se retournèrent vers leur amie embarrassés par leur attitude.


- alors maintenant Veronica tu vas aller chercher les deux zozos et surtout dit bien a Duncan que s’il ne ramène pas ses fesses tout de suite je lui referais le même coup que l’été des ses 14 ans. Et NON toi tu restes la aussi, vous n’avez pas le choix, c’est ma soirée la première alors je veux que tout les gens que j’apprécie s’éclatent et soit avec moi, vous réglerez vos comptes un autre jour. Lundi tiens ca sera parfais. Mais si j’ai le malheur d’en voir s’engueuler ce soir je ne sais pas ce que je leur  fais.


Le reste de la soirée se passa plutôt assez bien même si Duncan et Logan évitèrent bien de se parler ou même de se regarder.

En soit ce n’était pas vraiment le faite que Veronica soit retourné avec Duncan mais plus pour le fait que son meilleur ami n’est pas été la pour lui qui rendait Logan hors de lui. Et Duncan lui c’était encore pire, il n’avait rien à reprocher à Logan mise à part d’être sortit avec Veronica mais rien que le fait de le regarder lui rappelé le meurtre de Lilly, c’était injuste, Logan souffrait tout autant de la situation.


Claire les invita tous à aller dans pool housse, une bonne partie de poker ça serait bien amusant, le seule problème c’est que Madison s’incrusta, enfin plutôt que la mère de Claire fit s’incruster Madison au groupe. Claire ne rechigna pas, ce n’était pas le bon moment, mais elle n’allait pas se laisser ruiner sa soirée par une petite pouffe dans son genre.


 De leur coté Mac et Cassidy semblaient vraiment s’entendre ce qui n’échappa pas aux deux blondes.


- je ne savais pas que Mac était intéressé par Beaver. Se confia Veronica à son amie.


-  j’ai vu ça en informatique vendredi, je suis allée dire bonjour à Cassidy et Mac est devenu rouge écarlate enfin voila je trouve ça plutôt cool, il ferait un couple assez mignon.


Claire s’installa et Veronica distribua les cartes. La partie pu enfin commencer, les filles  dépouillèrent les garçons dans tout les sens du terme puisque ils finirent par faire un strip poker. Madison qui n’avait pas daigné jouer osa faire un commentaire ce qui énerva au plus haut point Veronica et Claire.


- dit Madison tu n’étais pas si pudique que ça à la soirée de Logan sur la plage, si je me rappel bien tu étais tellement bourrée que tu as enlevé le haut, au grand plaisir de Dick je dois l’admettre.


- et toi à la soirée de Shelly tu …


Claire lui attrapa le visage et la regarda droit dans les yeux 


- je serais toi j’éviterais de compléter ta phrase.


Madison se frotta les joues endolories par la main de Claire et pris son sac pour partir.


- de toute façon vous n’êtes qu’une bande de loosers, regarder avec qui vous êtes amis vous me faites pitié. Elle dédaigna wallace et Mac du regard et ouvrit la porte.


- dit Madison tu ne t’es jamais demandé pourquoi tu étais la seule blonde dans ta famille non ? l’interrogea Mac sans vraiment avoir réfléchi à la conséquence de ses propos.


Madison resta perplexe par ce qu’elle venait de dire puis sortit en claquant la porte.


- et une sortie magistrale à la Madison Sinclair comme personne ne sait le faire. déclara Duncan en faisant semblant d’ovationner la vipère.


Logan éclata de rire et les deux garçons se tapèrent dans la main comme avant. Ils se regardèrent un instant se défiant du regard puis finirent par vraiment se serrer la main en signe de paix.


- oh regarde Veronica on dirait que le boudin est fini dommage tu vas avoir à remercier Madison pour quelques choses. Ironisa Claire.


Du coup tout le monde se mit à rire, ils continuèrent à jouer et à parler dans le pool housse et finir par tous s’endormir. Ce qui n’était pas très grave puisque Mac devait dormir chez Claire avec Veronica et Wallace avait envoyé un message à sa mère pour lui dire qu’il comptait rester là bas et les autres et bien leurs parents avaient plutôt l’habitude.


Tiddle  (20.04.2007 à 18:40)

Le lendemain, Dick était vautré sur le tapis, wallace dormait dans un des fauteuils, Veronica blottie dans les bras de son homme tandis que Mac avait la tête sur les genoux de Cassidy et leurs mains étaient enlacées tendrement. Ce qui était plus étonnant, c’était les bras de Logan entourant Claire, sa tête était collée au dos de la jeune fille.

Le drame eu lieu quand Tim vint les réveiller, quand il entra dans la pièce et trouva sa sœur dans les bras de Logan, des verres de cocktails un peu partout, la colère traversa tout son corps. Il déboula vers eux, réveillant tous les autres sur son passage et attrapa sa sœur par le bras. Réveillée par surprise, elle ne comprit pas, mais elle sentit les bras de Logan sur elle et tomba nez à nez avec le regard  de son frère rouge de rage. Il l’agrippa encore plus fort et la sortit du pool house, jetant un regard noir à Logan.


Derrière la porte tous le monde entendait Tim hurlait sur sa sœur qui criait de plus belle.


- tu vas recommencer hein tu vas encore leur pourrir la vie, tu vas encore tous gâcher.


- mais arrête de hurler, ce n’est rien, ça va je me suis juste endormie, il ne sait rien passé, je ne sais même pas comment j’ai pu me retrouvé dans cette position. Se justifia-t-elle


- moi je vais te le dire, tu n’es qu’une trainée, les autres avaient raison, tu me dégoutes.


- non mais ca va pas, tu n’as ….


Tim lui attrapa à nouveau le bras avant qu’elle ne finisse sa phrase et l’entraina vers la maison, il n’allait rien dire à ses parents, ils ne voulaient pas à nouveau déménager, il allait s’occuper de ca lui-même.


- vous pouvez m’expliquer ce qui vient de se passer là ? demanda Logan perplexe.


- non mais on ferait mieux de partir avant qu’il ne revienne nous jeter dehors. Déclara Duncan.


- mais je ne peux pas la laisser comme ça.


- V on l’appellera tout à l’heure mais je pense que Duncan à raison on fera mieux de partir maintenant. Lui dit Mac en la prenant dans ses bras et ils sortirent tous du pool housse pour rejoindre leur voiture, Veronica s’apprêta à monter dans la voiture quand Logan lui attrapa le bras.


- Que c’est il vraiment passé en France, ce n’est pas normal ce qui vient de se passer j’en suis sur.


-  je ne peux rien te dire Logan, si elle veut  t’en parler elle le fera mais moi je ne peux pas, je suis désolée. Elle déposa un baiser sur sa joue et monta dans la voiture de Duncan.

Lundi, Claire revint en classe comme si de rien n’était, riant aux éclats avec ses copines, participant aux cours mais ne reparla pas de l’incident. Une seule chose lui rester en mémoire c’était les bras de Logan autour d’elle, ils s’étaient endormis cote-cote, rien de plus banal qu’ils se soient retrouvés ainsi. C’était plutôt le sentiment que ca lui avait procuré qui la travaillait, elle s’était sentie bien malgré la douleur de la main de son frère écrasant son biceps. 


Tiddle  (20.04.2007 à 18:50)

Les cours finis, Claire avait décidé d’aller surfer il n’y avait rien de tel que des bonnes vagues pour lui changer les idées, elle  embrassa Veronica et lui promit qu’elle viendrait la voir au bureau de son père demain. Une bonne heure plus tard elle s’étala sur sa serviette et profita du soleil jusqu’à ce qu’une personne ne le cache, elle sursauta et bondit sur ses lunettes de soleil mais le garçon stoppa son mouvement et les attrapa avant elle.

Obligée de se lever elle fit face à Logan, la tête toujours baissée, en aucun cas elle ne souhaitait la relever. Mais le problème c’est que c’était exactement ce que Logan voulait qu’elle fasse, il posa sa main sous son menton et le leva, d’abord il sentit une légère résistance mais peu à peu elle se résigna et sa tête de redressa. Il s’en était douté mais il voulait le voir lui-même, une fille qui garde autant ces lunettes de soleil ce n’est pas normal. L’œil gauche de Claire était bleuit tout autour et légèrement ouvert au niveau de l’arcade, l’eau avait enlevé tout le maquillage qu’elle avait soigneusement appliqué ce matin, un pur chef d’œuvre, soit dit en passant, on ne décelait rien à la vue mais au comportement par contre oui, surtout quand on a l’habitude.


- tu vas me dire que tu t’es fait ça en te cognant sur le recoin de ta table de nuit. Dit-il en lui rendant ses lunettes qu’elle enfila aussitôt.


- ce ne sont pas tes affaires Logan, je ne t’ai rien demandé.


- je sais je sais mais c’est tout de même un peu ma faute, tu n’aurais pas été dans mes bras ça ne serait jamais arrivé, donc je veux savoir qui t’as fait ça, ton père ?


- laisse tomber Logan, je suis assez grande pour me débrouiller.


Elle prit ses affaires et prit la direction de sa voiture mais il la stoppa, il ne pouvait pas se résigner à cette réponse. Il la fit de tourner et l’attira vers lui, leur corps se frôlaient mais ne se rencontraient pas, tels deux aimants qui s’attirent et se repoussent continuellement.


- dit moi ce qui est arrivé en France.


- je ne crois vraiment pas que tu veuilles savoir.


- essai au moins au lieu de me repousser, je veux vraiment le savoir.


- alors c’est moi qui ne suis pas prête à t’en parler.


Elle s’extirpa de l’emprise du jeune homme, les yeux emplis de larmes, elle aurait voulu lui en parler mais elle n’y arrivait pas.  Logan resta sans bouger la regardant courir vers sa voiture, il avait beau essayer, elle ne voulait pas se confier, il n’avait donc plus qu’une chose à faire.


Claire rentra chez elle en pleure, elle grimpa à sa chambre pensant être toute seule dans la maison mais erreur son frère était rentré de l’université, elle le heurta de plein fouet et tomba au sol. La voyant pleuré il l’attrapa par les deux bras et la souleva pour la regarder droit dans les yeux.


- qu’est ce que tu as encore ? Hein ? un nouveau problème avec un garçon, tu ne pouvais pas te retenir d’être une trainée. S’énerva t-il.


Claire leva la tête et planta ses yeux bleus dans ceux de son frère, à ce moment précis il était la personne qu’elle haïsse le plus au monde.


- va te faire foutre Tim, ce n’est pas de ma faute si tu n’es pas capable d’être autre chose que le fils de son père.


Il la jeta au sol et brandit son bras, sa main aplatit était prête à retomber sur le visage de sa sœur, ce qu’elle fit une fois puis une seconde, Claire sentit un liquide chaud sur sa joue, son arcade venait de se rouvrir, elle se prépara à recevoir un troisième coup quand quelqu’un sonna. Tim regarda sa sœur et la poussa vers sa chambre, il sortit son mouchoir et essuya le sang de sa main puis alla ouvrir. C’est Logan qu’il trouva sur la pallier.


- qu’est ce que tu veux ? demanda t’il le moins aimable possible.


- bonjour à toi aussi ; je voudrais parler à claire, je sais qu’elle est la sa voiture est dans l’allée.


- elle vient de rentrer de la plage, elle est sous la douche je peux lui transmettre un message.


- oui dit lui que je passerais la cherche samedi soir vers 19h, elle comprendra.

Il s’apprêta à partir quand une détaille le marqua.


- ah en faite tu as du sang sur ton pull fait gaffe ça tache. Indiqua-t-il à Tim


En regagnant sa voiture il jeta un coup d’œil vers les fenêtres, Claire était à celle de sa chambre, elle le regarda puis ferma les rideaux. Elle n’était pas sous la douche et ce n’était pas non plus son père qui la frappait, Logan venait de comprendre.

 

- Veronica, chérie pourrais tu me sortir le dossier Levec s’il te plaît.  Demanda Keith à sa fille.


- bien sur papa.


Après quelques minutes, elle apparu à la porte de son père et lui tendit le dossier, puis elle regagner son bureau pour continuer de bosser. Quand elle se décida à rentrer chez elle, un garçon fit irruption dans la salle.


- Logan, que fais-tu là ?


- J’ai besoin de tes services enfin d’abord je veux que tu ailles chez claire que tu rentres coute que coute et que tu lui parle ensuite appel moi et on décidera de la marche à suivre pour cette affaire.


- je ne comprends rien Logan, explique moi, quelle affaire en quoi cela concerne Claire ?


- Fais ce que je te dis sans discuter pour une fois Veronica, pose pas de questions et va la voir maintenant.


Sur ces derniers mots, il disparu laissant Veronica perplexe. Elle attrapa ses clés de voiture et fonça chez son amie. Elle sonna, plusieurs fois mais personne ne venait ouvrir, elle se résigna donc et fit demi tour quand elle se souvenu que Logan avait bien précisé « coute que coute ». Elle se redirigea alors vers la porte d’entrée et baissa la clenche, la porte s’ouvrit, elle entra dans la maison, un silence givrant y régner, et entama l’ascension de l’escalier pour rejoindre la chambre de Claire. C’est avec horreur qu’elle vit le visage de son amie en passant la porte qu’elle referma aussitôt derrière elle. Les souvenirs du visage ensanglanté de Lilly lui revient aussitot en mémoire, elle se rua au pied du lit et la pris dans ses bras, Claire fondit en larmes de plus belle. Elles restèrent comme ça pendant quelques minutes ensuite Veronica pris du coton et du désinfectant pour soigner l’arcade de la blonde, elle ne posa aucune question attendant qu’elle soit prête à lui en parler d’elle-même.


- Tu crois que je serais assez présentable samedi ? demanda Claire en souriant.


- ça peut s’arranger je pense, mais pourquoi samedi ? répondit Veronica, contente que la conversation soit engager.


- je sors avec Logan, il a gagné un stupide pari que j’ai lancé. Elles rigolèrent ensemble mais le visage de claire se refermât vite.


- tu veux que je t’en parle c’est ça, c’est Logan n’est ce pas, c’est lui qui t’as demandé de venir ?


- il s’inquiétait pour toi et maintenant c’est moi qui m’inquiète, alors dit moi ce qu’il se passe s’il te plait.


- Non, non, non, laissez moi bon sang laissez moi.


- ne t’énerve pas, on est inquiet, on veut juste t’aider, laisse nous le faire, please.


- Non Veronica reste en dehors de ça je t’en pris, maintenant va t’en s’il te plaît, je voudrais dormir je suis crevée, merci d’être passé, ça m’a fait beaucoup de bien.


Claire se glissa sous sa couette et tourna le dos à Veronica qui sortit, à la fois en colère et triste. Elle monta dans sa voiture et attrapa son téléphone.


- "Logan, c’est Veronica, c’est d’accord je suis avec toi, on se voit après les cours, bye. »


Tiddle  (20.04.2007 à 18:57)

Le lendemain Claire ne mit pas les pieds au lycée, ce qui n’étonna pas Logan et Veronica, ils se rejoignirent sur le parking comme ils l’avaient prévu après les cours pour pouvoir parler seul à seul.


- avant de commencer, il va falloir que tu me dises qui lui a fait ça sinon on ne va pas pouvoir aller bien loin.


- c’est Tim j’en suis sur, il avait du sang sur son pull quand je suis passé la voir et il avait vraiment l’air sur les nerfs.


- Tim ? répéta-t-elle incrédule.


-oui Tim, ca t’étonne, moi pas tant que ça, il a toujours soit détester, soit surprotéger sa sœur.


- oui tu n’as pas tort donc avant tous il faut que l’on décide d’une façon de faire, en ignorant tout de suite le poing dans la figure par l’ex petit ami encore fou amoureux.


- c’est bien pour ça que je suis venu te trouver Einstein. Et je ne suis pas encore amoureux, je tiens juste beaucoup à elle. Répondit-il légèrement gêné et agacé.


- oui bien sur c’est cela et moi je suis un garçon ! Enfin bon ce n’est pas mon problème. Ce qu’il nous faut c’est trouver un moyen de l’obliger à arrêter sans avoir besoin de mettre leurs parents au courant sinon elle ne nous adressera plus jamais la parole.


- un truc du genre photo ou conversation compromettante ?


- oui dans ce genre là, je le filerais  après les cours histoire de voir ce que ce jeune homme fait de ces journées, je ne devrais pas avoir du mal à me faire passer pour une étudiante. Répondit-elle en prenant un air nié.


- non ça devrait le faire, je vais essayer de passer du temps chez Claire, peut être que je pourrais trouver quelques choses chez elle aussi.


- oui c’est une bonne idée, tu auras qu’à déposer ça dans sa chambre. Elle lui tendit une petite figurine en plastique.


-c’est quoi ça, une caméra ?


- oui bien sur ! voir ma meilleure amie nue, je ne rêve que de ça ! Non c’est un micro banane, je pourrais peut être entendre quelques choses d’intéressant avec ça. Bon allé, je te laisse, je dois aller travailler mon père à besoin de moi. Tiens ce sont les cours de Claire tu pourras peut être allé lui donner. Elle tendit une pochette en lui faisant un clin d’œil, avant de monter dans sa voiture et de partir.


Logan frappa à la porte et se fit accueillir par M. Vanel.


- Logan ! Comment vas-tu je t’ai aperçu l’autre soir mais je n’ai pas eu l’occasion de te parler.


Logan serra la main que l’homme lui tendit et inscrivit un sourire de sympathie sur son visage, M Vanel le fit entrer et entama la discussion, il lui présenta ses condoléances pour sa mère, de sa surprise quand il avait appris le procès de son père, il lui confia qu’il serait la s’il avait besoin de quoi que se soit, de conseils, d’une personne à qui parler ou autres. Logan acquiesçât, remercia, souri mais il ne rêvait que d’une chose que Claire fasse son apparition pour le sortir de là. Il du en rêver trop fort car le père de la jeune fille sembla percevoir sa légère impatience.


- Oh mais comme je suis bavard, je suis désolé Logan, tu venais sans doute voir Claire.


- oui, comme elle n’est pas venue en cour, Veronica m’a demandé de passer les lui donner. Répondit-il précipitamment en montrant la pochette cartonnée.


- elle est dans sa chambre, nous avons préféré la garder ici aujourd’hui après l’accident d’hier.


- Un accident ? Quel accident ? demanda le jeune homme inquiet.


- un accident de voiture, hier en rentrant, elle a voulu éviter un chien et  elle est rentrée dans un poteau pas très loin, la police nous a appelé car ses blessures étaient assez impressionnante mais tous va bien ce n’était que superficiel. Monte je t’en pris c’est la troisième pièce à gauche.


Logan entama l’escalier, en se demandant jusqu’où la jeune fille était prête à aller pour dissimuler son secret, déjà que simuler un accident n’était pas vraiment une chose anodine. Il frappa trois fois à la porte, et entendit une petite voix l’autoriser à entrer.


Claire était allongée dans son lit, son ordinateur portable sur les genoux, elle ne tourna pas la tête quand le jeune homme rentra dans la pièce, elle lui fit signe de poser la pochette sur le bureau mais ses yeux restaient figés sur l’écran.


- Veronica s’excuse, elle aurait voulu venir mais son père avait vraiment besoin, ce sont les cours de la journée.


- Ok merci.


Elle semblait ne pas être ravie de le voir, après tout il avait tout dit à Veronica, mais Logan voulait passer du temps avec elle, qu’elle soit en colère ou non. Il s’approcha donc d’elle et jeta un coup d’œil à son ordinateur, il fit la mou quand il vit le contenu de l’écran.


- tu fais quoi la ? demanda t’il


- je discute en ligne avec des amis en France.


- ah c’est pour ça que je ne comprends rien, j’ai jamais rien comprit au Français c’est trop compliqué pour moi.


- c’est dommage pourtant, tu pourrais rencontrer plein de jolies filles en France si tu te donnais la peine d’essayer, un américain parlant français avec son petit accent, il n’y a rien de plus sexy. Dit-elle en jetant un coup d’œil taquin à Logan.


- mais attends, il est 16H ici ce qui veut dire qu’il est genre 6h en France je ne me souviens plus trop du nombre d’heure de décalage, mais je crois que c’est a peut près ca. comment peux tu avoir autant de gens qui te réponde.


- c’est normal en faite, Hier c’était l’anniversaire de Quentin, et comme tous les ans il organise une grande fête dans la maison de ses parents, personne ne dort et on ne se couche que se soir en général, donc en attendant d’aller en cours, on s’occupe comme on peut. Répondit-il, un voile de tristesse se formant sur ses yeux.


- Ca semble te manquer tous ça n’est ce pas ? Logan se fit une petite place à coté d’elle et passa son bras pour la réconforter, elle ne le repoussa pas oubliant sa pseudo-trahison.


- Oui un peu mais ne croit pas que je ne suis pas contente d’être ici, au contraire, il y a Veronica, de nouveaux amis, du soleil tout le temps pas comme à paris, et il y a toi. Lorsqu’elle eu dit ces derniers mots, un discret sourire s’inscrivit sur le visage de Logan et son bras enlaça un peu plus la jeune fille.


- enfin quoi qu’il en soit, tu dois revenir au lycée demain, tu manques à tout le monde, Mac te fait un gros bisou et te dit un grand merci, je n’ai pas trop comprit pourquoi mais enfin voila je te fais passer le message.


- oh moi je comprends très bien et je suis contente pour elle, mais ne t’inquiète pas je serais là demain rien que pour te pourrir la vie.


- mais ça serait un honneur ! répondit-il en lui déposant un baiser sur le haut de la tête. Elle se rapprocha encore un peu plus de lui et laissa sa tête tomber sur son épaule, un frisson remonta le long de la colonne vertébrale de Logan mais il ne laissa rien paraitre, appréciant ce moment et le gravant dans sa mémoire. Ainsi installés, elle lui montra des photos d’elle à son ancien lycée, de ses amis en France, de ses soirées, de ses vacances, de ces deux ans durant lesquels ils ne s’étaient pas vue ni même adressés la parole. C’était comme avant quand ils se parlaient de tout et de rien, quand ils s‘inventaient des histoires à dormir début, quand ils cherchaient ensemble le meilleur moyen de faire enrager les parents de Claire et de Lilly, ils étaient à nouveau vraiment amis.


- Claire, mon cœur n’oublie pas ton rendez vous chez le coiffeur.


- Oh oui c’est vrai, je l’avais oublié celui la, je vais essayer de cacher tout ça. Expliqua-t-elle en montrant son œil bleuit


- bon faut que je te laisse mais promet moi qu’on aura d’autre moment comme celui si. Ami ? demanda-t-elle en lui tendant la main.


- bien sur Ami. Répondit-il en l’attirant vers lui pour la prendre dans ses bras une pointe de regret dans le regard, il aurait voulu plus que de l’amitié mais c’était déjà cela.


- bon je dois filer, ferme juste la porte en partant s’il te plait. Elle enfila un jean dans sa salle de bain et fila comme une flèche en embrassant Logan sur la joue.


Le jeune garçon resta quelques minutes à scruter la chambre, il y avait des posters de groupes rocks sur un mur avec des photos de ses amis, beaucoup de photos en faite, et sur l’autre mur on était transporté dans un univers totalement différent, plus romantique, plus rêveur. Des photos d’œil sur fond bleuté, des images très retro années 20, 30, des partitions de musiques, c’était très artistique comme décoration, très beau et très prenant. Il resta figé dans cette chambre, où il régnait un contraste affolant entre colère, triste et joie. Claire avait réussit à recréer ce qu’il se passait dans sa tête dans la décoration de sa chambre, ce qui en faisait un endroit unique et spécial. En continuant sa visite, il fut intrigué par un grand cadre remplis de nombreuses photos, il s’approcha et y découvrit des photos de Lilly, Veronica, Duncan, lui, prises à de nombreuses occasions, il reconnut le bateau de son père. Il l’avait emprunté pour emmener ses amis en mer, cette journée était restée gravé dans leur mémoire surtout qu’aucun adulte ne savait où ils étaient, le retour avait été digne d’une tragédie grec au plus grand plaisir de Lilly et Claire qui avaient encore réussi à rendre leurs parents respectifs fou de rage. Il sentit l’émotion le gagner par le resurgissement d’autant de souvenirs heureux et fut obligé de détourner le regard pour ne pas se mettre à pleurer. Il inspecta les étagères et reconnut une figurine, c’était un ours tenant un cœur sur lequel était inscrit « Best friend forever » il fouilla dans sa poche et en sortit celle que Veronica lui avait donné après les cours c’était exactement le même, il fit donc l’échange et regagna sa voiture.


Tiddle  (21.04.2007 à 16:06)

Comme prévu, Claire retourna en cours le lendemain même, nouvelle coupe de cheveux qui permettait de ne rien laisser paraitre de ses blessures, elle servit à tout le monde le même mensonge, remerciant mentalement Logan et Veronica d’avoir gardé le secret. La vie reprit donc son cours normal enfin en apparence en tout cas, Veronica filait Tim dès qu’elle le pouvait, et Logan profitait des moments où il trainait chez Claire pour chercher ce qui pourrait permettre d’arrêter le massacre de son amie. Oui parce que ça non plus ça ne s’était pas arrêter, Tim trouvait toujours un truc à reprocher à sa sœur, il l’avait encore frappé deux fois cette semaine, une fois parce qu’il l’avait vu rire avec le jardinier et c’était fait des films et l’autre parce qu’elle était rentrée tard d’une soirée chez Veronica et malheureusement pour elle il avait vu Logan la raccompagner, normal c’était sur sa route enfin normal pour tout le monde mais pas pour Tim. Claire impressionnait beaucoup ses deux amis, par sa force et sa détermination à garder tout ceci secret, ils se retinrent bien de lui en parler, sachant que le faire ruinerait la possibilité de l’aider mais cette situation les rendait fou.

- Duncan et Duncan attend stp.

- Logan qu’est ce qu’il y a de si urgent ?

- si tu devais sortir avec Claire tu ferais quoi ?

- bah tout ce qu’on peut faire avec une amie ! répondit-il étonné par sa requête.

- oui mais c’est bien le problème je ne sais pas ce qu’on peut faire en sortant avec une amie, les seules filles avec qui je suis sortit en soirée c’était pour les draguer, la drague je sais faire le reste je suis nul.

- et la ce n’est pas pour draguer, toi Logan Echolls tu vas sortir avec Claire Vanel sans vouloir la draguer pas possible !! même quand tu sortais avec Lilly tu la dragué!!

- allé vieux arrête de te moquer, ok au début c’était pour ça mais elle m’a bien fait comprendre qu’elle voulait que l’on reste des amis et de très bon ami ; tu vas m’aider hein tu vas secourir ton BFF.

- oui bien, elle est prévue pour quand cette soirée.

- humm demain soir ! répondit Logan en haussant les épaules et en prenant son air désolé.

- Ah oui quand même ! bon allez viens chez moi on va trouver quelque chose.


Claire attrapa son téléphone et composa le numéro de Veronica.

-« allo Vero ! tu peux venir chez moi MAINTENANT !! »

-« Claire mais qu’est ce qu’il t’arrive tu as l’air paniqué ? »

-« oui je le suis-je c’est ce soir ma soirée avec Logan »

-« bon Ok attends moi je suis la dans quelques minutes, mais tu m’as fait peur quand même ».

-« oh désolée, mais j’ai vraiment besoin de toi »

10 minutes plus tard, Veronica fit son entrée dans la chambre de son ami. Un vrai chantier, on aurait presque cru qu’une tornade avait tout ravagé, des tas de vêtement trainaient un peu partout, top, jean, chemise, jupe etc. Vero se fraya un chemin jusqu’à la penderie pour y découvrir Claire allongée sur le sol scrutant le plafond, elle avait l’air épuisé et désespéré.

- allons bon ta mère t’a demandé de trier tes vêtements pour en donner à une œuvre caritative ? Plaisanta-elle en s’allongeant à coté de la blonde.

- non et j’aurais préféré, croit moi, elle n’est même pas là, elle est à new York pour un défilé de je ne sais plus qui, en tout les cas tout ceci est mon œuvre.

- et depuis quand tu ne sais pas comment t’habiller pour un rencard ?

- et bien il est la le problème c’est que ce n’est pas un rencard, c’est jus…

- quoi toi et Logan Echolls allaient sortir en bons vieux potes, sans plan drague, laisse moi rire. La coupa-t-elle.

- Et si je te jure.

- l’idée vient de toi, n’est ce pas,

- oui comment le sais-tu ? ah j’oubliais tu es Veronica mars, tu sais toujours tout !

- c’est un reproche. Répondit-il sur la défensive.

- mais bien sur que non, c’est de l’humour, en tout les cas je ne sais pas comment m’habiller pour une soirée entre potes, enfin entre potes avec Logan. Je ne sais même pas ce qu’il a prévu.

- bah je te dirais de reste basique, tee-shirt, jupe, veste

- et s’il a prévu un truc chic, on parle de Logan je te rappelle, il est capable de tout.

- et bien met ta jupe la plus classe et opte pour la chemise, c’est passe partout, comme ça tu serais parait à toutes éventualités.

- oui pas faux, qu’est ce que je ferais sans toi, merci beaucoup. Claire se retourna et enlaça Veronica puis elles se remirent toute deux sur le dos.

- il est vraiment très blanc ton plafond

- ouai, depuis que je t’attends je me demande en quelques couleurs je devrais le repeindre.

- attends tu es allongée là depuis combien de temps.

- humm depuis que je t’ai appelé je crois. Elles se regardèrent et explosèrent de rire par le ridicule de la situation, tout ça pour une simple soirée, c’était pathétique. Une fois la tenue choisie, elles entamèrent le plus dur, le rangement sachant que la quasi-totalité de la garde robe se trouvait entassé sur le sol ou le lit.

- tu es toute seule ? demanda Veronica.

- oui comme je te l’ai dit ma mère est à New York, mon père est en France, et Tim est allé faire un truc à Berkeley, il a parlé de rendez vous avec le Doyen, mais vu ses résultats scolaire, il ne pourra jamais y rentrer, en tout cas je suis belle et bien toute seule pour tout le weekend end, libre comme l’air.

- oui ça se voit, mais ton frère n’est pas déjà en fac ici.

- si bien sur mais il veut en intégrer une autre mieux réputer l’an prochain et ça pose quelque souci.

- ah oui !!! répondit Veronica sensiblement intéressée par cette information.



Tiddle  (23.04.2007 à 22:54)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E14
Mercredi 1 mai à 22:10
1.70m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E13
Mercredi 1 mai à 21:10
2.12m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E163
Mercredi 1 mai à 20:45
3.43m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E177
Mercredi 1 mai à 19:15
2.50m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E10
Mardi 30 avril à 22:00
3.22m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E09
Mardi 30 avril à 21:10
3.34m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E162
Mardi 30 avril à 20:45
3.26m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E176
Mardi 30 avril à 19:15
2.52m / 16.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Quelques nouveautés sont à l'horaire en ce jeudi 2 mai. Malheureusement, quelques séries quittent...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Si le mois de mai est à l'image de ce mercredi 1er mai, nous n'aurons assurément pas le temps de...

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester
Bien avant la diffusion de la 9ème saison attendue en 2025 sur ITV, la série britannique...

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril
Après des semaines extrêmement compliquées, les comédies dominicales de la FOX sont enfin toutes à...

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent
Netflix a décidé de s'associer à Greg Berlanti (You, All American, Riverdale, Dead Boy Detectives)...

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage