HypnoFanfics

I need you, we need you.

Série : Veronica Mars
Création : 02.11.2008 à 17h20
Auteur : LoVe95 
Statut : Terminée

« Cet fic se situe apres l'episode 3x20.Ceci est une fic individuelle. J'essayerai de poster un paragraphe par jour peut être plus jusqu'à la rentrée après ce sera un par semaine le vendr » LoVe95 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 15 paragraphes

Afficher la fanfic

Ceci est une fiction individuelle.

 

Je posterai un ou deux paragraphes par jour jusqu'à la rentrée après ce sera un paragraphe par semaine le vendredi soir ou le samedi matin.

 

J'ai écrit cette fiction dans le but de mon concentrer sur les sentiments des personnages chose que j'ai du mal à faire alors soyez indulgent. En debut de chaque grandes parties je vous indiquerai une chanson que vous trouverez facilement sur Youtube. Une suite est en projet je ne sais pas si elle aboutira je verrai à vos réactions.

 

En espèrant que cela vous plaise. Laissez toutes vos inpressions cela m'interresse car comme dit plus haut cette fic est un test pour voir si je peux exprimer les sentiments correctement.

 

Bonne lecture à toutes et à tous.

 

La créa. LoVe95.


LoVe95  (02.11.2008 à 17:26)

Chapitre un.

Because of you  -  Kelly Clarkson.

 

Logan : Je pense que c'est mieux pour nous deux. Je vais aller dormir à l'hôtel le temps qu'on y voie plus clair. On a besoin de faire le point tous les deux.

 

Il embrassa sa femme sur le front puis sortit.

 

Veronica laissa ses larmes couler. Elle était anéantie, il était parti peut-être pour toujours ce n'était pas possible. Elle l'aimait, sans lui elle n'était plus rien. Elle avait besoin de lui, il était son souffle, son cœur. Sans lui elle allait mourir.

 

Oui ils avaient des problèmes. Mais ils en avaient toujours eus, ils avaient toujours réussi à les surmonter, ensemble. Il ne pouvait pas l'abandonner comme ça. Pas maintenant pas après ce qu'elle venait d'apprendre.

 

Elle s'effondra sur le canapé et regarda autour d'elle. Le salon était meublé avec goût, le grand canapé en cuir marron clair était au milieu formant un grand L devant il y avait une grande télé écran plat posée sur une console en verre. Il y avait aussi une table basse en verre et deux grands fauteuils assortis au canapé. Les murs étaient neutres blancs, le parquet luisait, il venait d'être ciré. Au fond de la pièce une grande arche donnait sur la salle à manger-cuisine.

Ils habitaient ici ensemble depuis deux ans déjà. Ils avaient emménagé le lendemain de leur retour de voyage de noces. Ils étaient heureux et amoureux. Mais il avait raison plus rien n'était comme avant.

 Ils se parlaient à peine, ils étaient devenus des étrangers l'un pour l'autre. L'amour était toujours là du moins pour sa part mais ils s'étaient enfermés dans une certaine routine d'où ils n'arrivaient pas à sortir. Il avait besoin de respirer elle le comprenait mais c'était tout de même douloureux. Ils étaient ensemble depuis dix ans, depuis leur deuxième année de lycée. Ils s'étaient quittés plusieurs fois mais ils avaient toujours fini par se retrouver puis ils s'étaient promis de ne plus jamais se quitter. Ils s'étaient trompés. Ils ne pouvaient pas vivre sans se déchirer.

 

Pourtant ils s'aimaient plus que tout, et c'était bien ça le problème, ils avaient trop peur de se perdre qu'ils finissaient inévitablement par le faire. Pour mieux se retrouver. Pourtant cette fois elle avait plus peur que les autres fois. Peut-être parce que maintenant elle n'était plus seule. Un petit être grandissait en elle, elle avait voulu lui dire mais il l'avait devancée. Et maintenant... maintenant. Elle se remit à pleurer.

 

Elle finit par s'endormir sur le canapé, épuisée par le chagrin et la fatigue.

Fin de la première scène du chapitre un.

Dites moi si la mise en page vous convient ou si vous voulez plus d'espace je sais que moi j'ai horreur des fics avec de gros blocs.


LoVe95  (02.11.2008 à 17:34)

Lui aussi une fois à l'hôtel pleura. Il savait qu'il avait pris la meilleure décision pour eux deux. Ils étaient comme ça, passionnés, ils avaient besoin de se faire mal pour s'aimer mais il n'en pouvait plus. Il avait besoin de stabilité.

Il l'aimait, elle était la seule femme qu'il voulait mais elle lui avait encore menti. Il avait besoin de réfléchir, de faire le point sur leur relation.

Après leur mariage ils avaient été sur un petit nuage, ils passaient des nuits de folie mais elles avaient commencé à s'espacer. Ils avaient arrêté de se parler et elle avait commencé à lui mentir.

Tous les matins elle faisait semblant de partir au travail mais ça faisait un mois qu'il ne l'avait pas vue. UN MOIS ! Et pourtant tous les matins elle l'embrassait en lui souhaitant bonne journée.

 

Pourquoi elle lui avait menti. Il aurait accepté n'importe quelle explication, il lui avait toujours dit que si un jour elle voulait arrêter de travailler il gagnait assez pour les nourrir tous les deux mais elle avait toujours refusé. Elle tenait à son indépendance et elle était têtue sa petite Mars.

 

Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle lui avait menti. Il ne voyait qu'une raison valable, elle le trompait. C'était la seule conclusion à laquelle il était arrivé et pourtant elle lui paraissait improbable. Mais il avait regardé ses relevés bancaires et tous les jours depuis un mois elle allait dans un motel. Le gérant lui avait dit qu'elle venait toujours payer la chambre seule mais qu'une fois il avait vu un homme entrer dedans. Le gérant n'avait pas pu le décrire. Il n'avait vu en réalité que son dos. L'aimait-elle ou aimait-elle cet homme ?

 

Il ne pouvait croire qu'elle le trompait. L'adultère avait détruit leurs deux familles. Elle n'aurait jamais pu lui faire ça.

 

Il s'endormit que tard dans la nuit. Demain quand il serait calmé il irait lui parler et lui demanderait des explications. Il espérait plus que tout au monde qu'il se trompe, qu'elle allait dans ce motel pour une raison toute innocente, juste pour pouvoir dormir parce qu'il ronflait. Il aurait donné tout ce qu'il possédait pour qu'il se soit trompé.

Fin de la deuxième scène du premier chapitre

La suite plus tard dans la soirée. Promis.


LoVe95  (03.11.2008 à 19:07)

Chapitre deux.

Lightning Crashes - Live

 

Logan fut réveillé le lendemain par un appel de Wallace.

 

Logan : Salut vieux qu'est-ce qui se passe ?

Wallace : C'est Veronica

 

La panique l'envahit soudain.

 

Logan : Quoi Veronica ? Qu'est-ce qui se passe ?

Wallace : Elle vient d'être amenée à l'hôpital. Elle est vraiment mal il faut que tu viennes. J'y suis déjà. Je t'attends.

Logan : J'arrive tout de suite.

 

Dans un état second il s'habilla, paya sa chambre et roula jusqu'à l'hôpital.

 

**** **** **** ****

 

Il arriva dix minutes après l'appel de Wallace. Il demanda à la réceptionniste où était Veronica Echolls. Elle lui indiqua la salle des familles.

Wallace l'attendait. Il avait le visage défait, la peur se lisait dans ses traits. Quand il vit Logan entrer il se leva et alla le serrer dans ses bras. Avec le temps ils étaient devenus amis. Veronica et lui se voyaient toujours autant.

 

Logan : Qu'est qui s'est passé ?

Wallace : Elle a eu un accident de voiture. Elle m'a appelé ce matin et m'a dit que tu avais dormi à l'hôtel cette nuit. Je lui ai dit de passer me voir, qu'on discute. En voyant qu'elle n'arrivait pas j'ai pris la voiture et en chemin j'ai vu sa voiture dans le ravin. J'ai appelé les secours tout de suite.

Logan : (il pleurait) Elle va s'en sortir. Wallace dis-moi qu'elle va bien et qu'elle va s'en sortir.

Wallace : Les médecins ne se sont pas encore prononcés. On en saura plus dans quelques heures.

 

Logan s'assit sur une chaise et pleura la tête entre les mains.

 

Wallace : Veronica est une battante, elle s'en sortira.

 

Il avait dit ça plus pour se rassurer lui que Logan. Il avait peur pour sa sœur de cœur. Il l'avait vue. Il avait vu tout ce sang, ses magnifiques cheveux blonds devenus rouges. Il avait vu ses yeux exorbités par la douleur et la peur. Seul un miracle pourrait la sauver, il le savait.

 

Logan : Il faut prévenir son père et sa sœur.

Wallace : Tu veux que je le fasse ?

Logan : C'est moi son mari, je dois le faire...

 

Il composa le numéro du père de Veronica de tête. Le téléphone sonna trois fois dans le vide puis une jeune fille lui répondit.

 

Logan : Emily c'est Logan. Je peux parler à ton père s'il te plait.

Emily : Attends je vais le chercher.

Keith : Logan, bonjour mon garçon comment tu vas ?

Logan : M. Mars, (sa voix se brisa) c'est Veronica, elle a eu un accident. Elle est à l'hôpital.

Keith : Mon dieu elle va bien ?

Logan : Je n'ai pas vu le médecin encore mais selon Wallace son état est plutôt grave.

Keith : J'arrive tout de suite.

 

Il raccrocha.

Fin de la première scène du deuxième chapitre.


LoVe95  (03.11.2008 à 23:40)

Quinze minutes plus tard Keith Mars et Emily Reynolds les rejoignirent.

 

Emily était la demi-sœur de Veronica, elle avait douze ans. Veronica et son père l'avait découverte quand Lianne avait été retrouvée morte. Le père de Veronica avait décidé de s'occuper d'elle. La petite n'avait pas de père et plus de mère. Veronica adorait sa petite sœur, elles étaient très proches.

 

Keith était abattu par la nouvelle, Emily tordait nerveusement ses mains. Elle avait déjà perdu sa mère, elle avait peur de perdre sa sœur, sa confidente, celle qui jouait le rôle de mère dans sa vie depuis maintenant cinq ans. Elle serra brièvement Logan et Wallace dans ses bras. Keith fut le premier à parler.

 

Keith : Il y a eu des nouvelles ?

Logan : Une infirmière est passée il y a cinq minutes, elle est toujours au bloc, elle n'a pas voulu nous en dire plus. Un médecin ne devrait pas tarder à passer.

 

En effet un médecin vint les voir une heure plus tard.

 

Médecin : Vous êtes la famille de Mme Echolls ?

Logan : Je suis son mari, voici son père, sa sœur et son meilleur ami. Elle va bien ?

Médecin : On est toujours en train de l'opérer. On a réussi à réduire les principales hémorragies, on a dû lui retirer la rate et un morceau du foie, aucun autre organe n'a l'air touché mais elle continue à perdre beaucoup de sang. Ses blessures sont très graves. Elle a également une blessure à la tête qui nous inquiète beaucoup mais le bébé s'accroche...

Logan : Le... le bébé ?!

Médecin : Oui monsieur, votre femme est enceinte.

Logan : Je ... mais c'est impossible !

Wallace : Si Logan, Veronica est enceinte.

Logan : Tu ... tu le savais ?

Wallace : Veronica m'en avait parlé.

Médecin : Je suis désolé de vous apprendre ça comme ça. Je dois retourner m'occuper de votre femme. Sachez que nous faisons tout notre possible pour sauver votre femme et votre enfant.

Logan : Merci docteur.

 

Une fois le médecin parti un silence pesant s'installa.

 

Logan : Pourquoi elle ne m'a rien dit ?

Wallace : Elle voulait être vraiment sûre qu'il survivrait avant de te l'annoncer. Ces deux autres fausses couches vous ont détruits, elle voulait t'épargner encore cette épreuve.

Logan : Ou alors ce n'est pas moi le père...

Wallace : Quoi ?! Comment tu peux penser ça ? Veronica te trompait ! Jamais, jamais elle n'aurait fait ça, Logan. Elle t'aime plus que tout.

Logan : (hors de lui) Alors pourquoi elle me ment depuis un mois ? Pourquoi elle me dit qu'elle va bosser alors qu'elle passe ses journées dans un motel ? Pourquoi elle reçoit un homme dans ce motel ? Pourquoi elle me cache l'existence de cet enfant si ce n'est parce que ce n'est pas le mien ?

Wallace : Calme-toi. Jamais Veronica ne t'a trompé. Elle t'aime trop pour ça. Si elle ne va plus travailler c'est pour être sûre que le bébé tienne, si elle va dans un motel c'est pour ne pas rester dehors toute la journée. Et l'homme qui va la voir au motel c'est moi Logan. Elle ne te trompe pas. Si elle ne t'a rien dit pour le bébé c'était pour te protéger. Crois-moi elle ne t'a jamais trompé.

Logan : (en pleurs) Jure-le moi. Promets-le moi.

Wallace : Je te le promets sur tout ce que j'ai de plus cher. C'est la vérité. Aie confiance en ta femme.

 

 

Fin de la deuxième partie du deuxième chapitre.


LoVe95  (05.11.2008 à 18:38)

Logan sortit de la salle et alla dans les toilettes vomir ses tripes. Il avait douté d'elle, il avait douté de la femme qu'il aimait et ça l'avait probablement tué. S'il avait eu confiance en elle il ne serait pas parti hier, elle n'aurait pas eu besoin d'aller voir Wallace et elle n'aurait ... elle n'aurait.... Il se remit à vomir.

 

Emily entra doucement dans les toilettes. Elle trouva Logan en train de vomir. Elle l'aida à se relever et à aller se rincer le visage

 

Logan : Merci Emily. Comment va ton beau-père ?

Emily : Il est anéanti. Et toi comment tu vas ?

Logan : Je me sens coupable.

Emily : Tu n'es pas responsable. Tu n'as pas voulu cet accident. En aucun cas tu n'es coupable.

Logan : Tu ne comprends pas. J'ai cru qu'elle me trompait. J'ai découvert qu'elle m'avait menti qu'elle n'allait plus au travail puis j'ai découvert ses relevés de chambres d'hôtel et j'y suis allé et ... (les larmes lui montèrent) et le gérant m'a dit qu'elle venait tous les jours et qu'un jour il avait vu un homme entrer dans la chambre. Alors hier soir je lui ai dit qu'il fallait qu'on réfléchisse sur nous et je suis parti. Si elle allait voir Wallace ce matin c'était à cause de moi. C'est de ma faute si elle en est là, c'est de ma faute si elle perd le bébé. J'aurais dû avoir confiance en elle.

Emily : (elle pleurait) Non, non Logan tu n'y es pour rien. Tu avais toutes les raisons du monde d'être soupçonneux, elle n'a pas été très maligne sur ce coup. Je t'en prie ne t'en veux pas.

Logan : J'aimerais tellement pouvoir effacer la soirée d'hier.

Emily : (s'énervant d'un coup) Mais tu ne peux pas et ta culpabilité ne l'aidera pas. Elle a besoin de sentir que tu l'aimes et que tu veux qu'elle s'accroche. Arrête de penser à ça. Tu viens d'apprendre que tu vas être père ! Tu devrais penser à ça plutôt qu'à ce que tu lui as dit. Veronica va s'accrocher et vous allez l'accueillir ce petit Echolls. (elle se mit à pleurer) J'ai déjà perdu ma mère, je ne veux pas perdre ma sœur. Je ne veux pas perdre Veronica.

 

Logan la prit dans ses bras et ensemble ils pleurèrent. Ils avaient peur de perdre cette personne qui était leur source de vie. Un élément essentiel dans leur équilibre si précaire. Sans Veronica ils étaient perdus, sans elle ils ne seraient plus rien.

Fin du deuxième chapitre


LoVe95  (09.11.2008 à 18:18)

Chapitre 3 :

Hallelujah - Jeff Buckley

 

 

Les heures passèrent sans qu'ils n'aient de meilleures nouvelles. Un médecin venait les voir toutes les heures. Elle était toujours sur la table d'opération mais elle s'accrochait et le bébé aussi. Ça faisait cinq heures, cinq longues heures qu'ils étaient tous réunis là à attendre.

 

Enfin au bout de six heures un médecin vint les voir. Elle était enfin sortie du bloc. Maintenant tout dépendait d'elle, soit elle s'accrocherait et elle vivrait soit elle renonçait et ce serait la fin.

 

Ils eurent le droit de la voir cinq minutes chacun.

 

Logan passa le premier.

 

Elle était allongée sur son lit reliée à de nombreuses machines. Une montrait son cœur battre et l'autre celui du petit être qui grandissait en elle. Il avait supporté ses longues heures d'opération ce qui tenait du miracle selon les médecins. Elle était livide, comme si la mort l'avait déjà prise. Mais le bip bip régulier disait le contraire. Elle ne l'avait pas encore eue et elle ne l'aurait pas. Logan refusait de la laisser partir.

 

Logan : Hey mon amour c'est moi. Les médecins m'ont dit que tu pouvais m'entendre. Je suis désolé Veronica, tellement désolé si tu savais. Je n'aurais jamais dû douter de toi. J'aurais dû avoir confiance. Ne me laisse pas tomber Mars, j'ai besoin de toi. S'il te plait mon amour reviens. On élèvera notre bébé ensemble et on se quittera plus jamais. Je te le promets je ferai tout pour qu'on ne se sépare plus. Je t'aime tellement. Réveille-toi petit lynx, réveille-toi. Je t'attends, on t'attend tous. On a besoin de toi. Pense à Emily, elle a enfin trouvé un peu de stabilité tu ne peux pas l'abandonner, elle a besoin de toi. Et ton père, il ne peut pas vivre sans sa petite princesse. Wallace ne serait plus Wallace sans son petit marshmallow et moi ... et moi je ne serais plus rien sans toi. Tu n'as pas le droit de nous abandonner on a trop besoin de toi.

 

Il l'embrassa tendrement sur le front et sortit laissant la place à l'ombre de Keith Mars. Il ne put retenir ses larmes. Il avait besoin de la savoir hors de danger. Il savait qu'elle allait s'accrocher. Elle n'avait pas le droit de l'abandonner. Non elle n'avait pas le droit.

Fin de la première scène du troisième chapitre


LoVe95  (22.11.2008 à 23:10)

Plus tard Keith, Emily et Wallace partirent. Ils avaient besoin de se reposer et ici ils ne pouvaient rien faire. Personne ne pouvait rien faire. Le destin de Veronica était entre ses mains, elle seule pouvait décider de mourir ou de continuer à vivre.

 

Logan avait refusé de quitter son chevet. Il voulait qu'elle sente sa présence, qu'elle comprenne qu'il était revenu, qu'il ne lui en voulait pas.

 

Une infirmière passait la voir toutes les heures mais son état ne s'améliorait pas. Elle vivait mais ne se réveillait pas.

 

Un pédiatre vint le voir.

 

Pédiatre : Monsieur Echolls. Docteur Williamson, je suis le pédiatre qui va suivre votre femme.

Logan : Le bébé va s'en sortir ?

Pédiatre : Si Mme Echolls décide de tenir il a toutes les chances de vivre. Mais si elle lâche, le fœtus est trop jeune, il n'est pas encore viable on ne pourrait rien faire.

Logan : Veronica est une battante, elle n'abandonnera pas je le sais. On rêvait de cet enfant. On essaye d'en avoir depuis plus de deux ans. Elle en est à combien de mois ?

Pédiatre : Douze semaines.

Logan : Elle allait bientôt me l'annoncer, peut-être même hier mais moi je suis parti, j'ai cru qu'elle me trompait, c'est de ma faute si elle est là, c'est de ma faute si je risque de perdre ma femme et mon bébé...

Pédiatre : M. Echolls, vous n'êtes en rien responsable dans l'accident de votre femme. Vous devriez aller voir un psychologue on en a une très bonne dans cet hôpital, elle vous aidera à surmonter cette épreuve.

Logan : Non merci ça ira. Merci docteur.

Pédiatre : Sachez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver votre femme et votre enfant. Je repasserai vous voir.

Logan : Au revoir docteur.

 

Une fois le docteur parti, Logan se tourna vers Veronica.

 

Logan : Tu as entendu Veronica, le bébé va bien, il faut que tu t'accroches, douze semaines, il est là. Il tiendra maintenant, il faut juste que toi tu t'accroches. On l'aura notre bébé. On l'élèvera dans l'amour, il connaîtra et l'amour d'une mère et l'amour d'un père. Je te promets je serai un bon père, je prendrai exemple sur le tien. Je te promets de l'aimer plus que tout. Reviens je t'en prie. Tu te souviens de la première fois au Camelott ? Moi comme si s'était hier. Ce jour-là tu m'as volé mon cœur. Et la deuxième fois...


LoVe95  (15.12.2008 à 20:14)

Flash-back :

 

 

Veronica ne savait pas pourquoi elle était venue ici. Elle était allée voter puis une envie soudaine l'avait prise d'aller au Camelott. La scène de la cafétéria l'avait bouleversée. Et ce regard, son regard elle avait cru se perdre à jamais dedans. Elle voulait se sentir près de lui. Elle était trempée mais elle s'en fichait. Là sur ce balcon elle se laissa envahir par le souvenir. Le souvenir de ce jour qui la changea à tout jamais. Désormais elle n'aimait que lui malgré tout. Malgré lui, malgré elle, malgré leurs déchirures. Elle l'aimait. Elle se laissa glisser le long du mur et commença à pleurer. Il lui manquait, elle avait l'impression de mourir lentement, à petit feu. Elle avait besoin de lui et maintenant elle s'en rendait compte. Sans lui elle n'était plus rien. Veronica Mars sans Logan Echolls dans sa vie c'était impossible.

 

Elle entendit une portière claquer, elle s'en fichait. Elle avait perdu la notion du temps, elle était bien ici, près de lui.

 

Elle avait senti sa présence avant d'entendre sa voix.

 

Logan : Veronica...

 

Elle se leva et le regarda dans les yeux, jamais elle ne pourrait sortir ce regard de sa vie. Dedans elle se sentait vivante.

 

Lentement elle s'approcha de lui, elle posa ses lèvres délicatement sur les siennes. Instantanément ils ressentirent une chaleur parcourir leurs corps. Ils vivaient de nouveau. Logan ne se fit pas prier, il l'embrassa avec fougue, passion et désir.

 

Lorsque Logan termina le baiser, ils se regardèrent encore un moment puis sans un mot il lui prit la main et l'amena à sa voiture. Il alla au NGH. Cette nuit-là ils firent l'amour comme jamais. Ils étaient tellement en manque l'un de l'autre. Ce n'est que tard dans la nuit ou tôt dans le matin, qu'ils se promirent de ne plus jamais se quitter.

 

 

Fin flash-back :


LoVe95  (22.12.2008 à 17:23)

Logan : Tu dois respecter cette promesse, cette promesse qu'on s'est faite. Tu es une femme de parole, tu n'as pas le droit de me quitter. Veronica s'il te plait.

 

 

Il se mit à pleurer sur sa main. Il avait tellement mal.

 

La porte s'ouvrit derrière lui. Mac et Dick entrèrent doucement.

 

Dick : Logan...

 

Logan se retourna d'un bloc, le visage rempli de larmes. En voyant son ami de toujours il se leva et s'effondra dans ses bras. Mac, elle, s'approcha de sa meilleure amie.

 

Mac : Oh mon dieu... Veronica. Elle... elle va s'en sortir ?

Logan : Tout dépend d'elle. Si elle veut elle pourra mais si elle lâche... et bien si elle lâche...

Dick : Elle ne lâchera pas. V. est une battante, elle va s'accrocher.

Logan : Elle est enceinte de douze semaines.

 

Mac et Dick le regardèrent les yeux écarquillés.

 

Mac : Et il va bien ?

Logan : Il survivra si elle survit.

Mac : Oh non... Je... je peux lui parler ?

Logan : On t'attend dans le couloir prends ton temps.

 

Logan et Dick sortirent laissant Mac seule avec Veronica.

 

Mac : Eh Bond c'est Q. Dis donc tu aurais pu être là pour mon retour de voyage de noces ! J'étais là moi ! Veronica il faut que tu te réveilles, Logan a besoin de toi. Et moi aussi j'ai besoin de toi. Je voulais que tu sois la première à le savoir mais j'avais imaginé te le dire devant un bon gros chocolat liégeois dans un de nos salons confortables de nos grandes villas pas dans cette chambre minuscule et morbide d'hôpital... Veronica je suis enceinte moi aussi. Et ... et je vais avoir besoin de toi. Tu n'as pas intérêt à me lâcher. Je ne pourrai pas m'en sortir sans toi Bond. S'il te plait réveille-toi.

 


LoVe95  (09.01.2009 à 20:27)

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E160
Vendredi 26 avril à 20:45
3.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E174
Vendredi 26 avril à 19:15
2.35m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
4.28m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
3.49m / 24.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E05
Jeudi 25 avril à 21:10
4.21m / 22.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

So Help Me Todd, S02E07
Jeudi 25 avril à 21:00
4.48m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E159
Jeudi 25 avril à 20:45
3.20m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Ghosts (2021), S03E09
Jeudi 25 avril à 20:30
6.07m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 29 avril, un peu de nouveautés et une fin de série sont au programme. Du côté anglophone,...

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !
Le dernier sondage vous demandait de choisir votre série sur les espions préférée parmi une...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

Les scénaristes canadiens envisagent la grève

Les scénaristes canadiens envisagent la grève
En mai 2023, les membres de la Writers Guild of America ont déclenché une grève qui a duré environ 5...

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+
En attendant la sortie de Sonic 3 pour Noël au cinéma, Paramount+ lance la série Knuckles. Introduit...

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage