HypnoFanfics

Summer of my life

Série : Veronica Mars
Création : 14.05.2009 à 16h30
Auteur : mouna 
Statut : Terminée

« Me revoilà pour ma seconde fic. Cette fois-ci, elle se place juste à la fin de la saison 3…Je n’ai qu’une chose à dire : ENJOY ! » mouna 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 54 paragraphes

Afficher la fanfic

Mac : C’est bizarre, mais à chaque fois que tu prononces cette phrase, j’ai l’impression que c’est Bond qui parle à Q et non pas Veronica à Mac !

Veronica : Que veux-tu, on ne se refait pas Q.

Mac : On va s’attaquer à qui cette fois-ci ?

Veronica : Voyons voir… Que dirais-tu si je te disais que je veux coincer la personne qui a comploté pour m’éliminer ?

Mac : Veronica ! Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Tu as une autre bataille à mener. Laisse celle-là au FBI et à ton père.

Veronica : Tu crois vraiment que je vais rester là à ne rien faire et à attendre qu’on l’attrape ?

Mac : Pour être tout à fait sincère, oui.

Veronica : Je ne le peux pas Mac. Je ne serai tranquille qu’une fois ce lâche derrière les barreaux et cette protection levée. Alors je peux compter sur ton aide ou non ?

Mac : Je crois que je n’ai pas le choix. Par quoi on commence ?

Veronica : Merci Mac, inutile de te rappeler que ça dois rester entre nous ! Pour commencer, j’ai besoin que tu récupères les vidéosurveillances du parking de l’agence.

Mac : Si j’ai bien compris, tu me demandes de pirater les fichiers du FBI. Va vraiment falloir que je surpasse cette fois-ci !

Veronica : Comme à chaque fois Mac !

Mac : Tu dois bien te douter que ça ne sera pas si facile que ça. Ça va prendre quelques jours pour y arriver. Mais tu comptes faire quoi avec ces vidéos ? Ton coéquipier ne t’avait pas dit qu’ils n’avaient pas réussi à identifier la deuxième personne ?

Veronica : Je me disais que, peut-être, moi j’y arriverais. Surtout si c’est quelqu’un que je connais.

Mac : Oui, t’as pas tout à fait tort ! Dès que je rentre à la maison, je me mets au travail. Allez, raconte-moi maintenant comment s’est déroulée ta première séance de rééducation.

 

Veronica se lança dans le récit de sa première séance. Elle lui décrivit avec force détails) la premier contact avec son kiné et surtout l’arrogance dont avait fait preuve ce dernier envers Logan. Mac fut amusée de voir de quelle manière Veronica l’avait remis  à sa place. Ensuite, elles parlèrent de leurs amoureux respectifs. Mac lui raconta que Dick avait réellement changé en lui expliquant que ce qui lui était arrivé en Virginie y était pour beaucoup. Elle lui expliqua qu’au-delà de la façade qu’il présentait aux autres, Dick était, en fait, un garçon doux et attentif que la vie n’avait pas épargné. Veronica l’écoutait et, au fil de la discussion, comprit que Dick Casablancas n’était finalement pas un cas aussi irrécupérable. Elle décida donc de lui accorder sa chance et le considérer, désormais, comme un ami et non plus le meilleur ami de son « fiancé ».


mouna  (23.06.2009 à 11:01)

De leur côté, après avoir récupéré le matériel nécessaire et grignoté un morceau, Dick et Logan rejoignirent leur spot de prédilection pour essayer de dompter la vague. Hélas, en ce mois de juillet, on ne pouvait pas vraiment dire que la mer soit déchaînée. C’est pourquoi, ils restèrent à discuter de tout et de rien en faisant face à la mer.

Dick : Alors mec comment s’est passé la première séance de ta belle ?

Logan : Sincèrement, c’était un supplice ! Je ne sais pas comment elle a fait pour supporter ça. Je ne pense pas que j’en aurais fait autant !

Dick : Et il est comment son kiné ?

Logan : Je me suis pris la tête avec ce petit con au début ! Il ne voulait pas de moi aux côtés de Veronica.

Dick : Ben oui j’imagine qu’il voulait être seul avec elle pour la draguer.

Logan : Oh tu sais, ma présence ne l’a pas gêné pour le faire.

Dick : Tu lui as mis ton poing dans la gueule, j’espère.

Logan : J’aurais pu, mais je n’ai rien fait de tout ça ! En fait, Veronica l’a remis à sa place… Elle lui a dit que si je ne restais pas avec elle, elle irait autre part.

Dick : Cette fille-là m’étonnera toujours ! Logan, je peux te poser une question indiscrète ?

Logan : Oui vas-y.

Dick : En fait, je voudrais savoir… Euh !... Je voudrais savoir comment t’as su que t’aimais Veronica ?

Logan : Je crois que je l’ai toujours su sans me l’avouer. Je n’arrêtais pas de penser à elle. Quand elle était en retard, j’avais peur que quelque chose ne lui soit arrivé. Rien qu’à l’avoir dans mon champ de vision, mon cœur battait la chamade. Je crois que c’est ça aimer quelqu’un… Mais pourquoi cette question au fait ?

Dick (d’un air très sérieux) : Je crois bien que je suis amoureux mec ! Tout ce que tu dis, j’éprouve la même chose pour Mac et ça me fait peur. Je n’avais jamais ressenti ça pour quelqu’un. C’est la première fille qui me fait ça !

Logan : Oui je comprends cette peur, mais n’y pense pas et profite plutôt de l’histoire que vous vivez.

Dick : Ouais !  T’as raison, je vais profiter de Mac à fond.

Logan : Je te conseille d’éviter de dire ce genre de phrase à propos d’une fille.

Dick : Logan, je peux te poser une autre question ?

Logan : Je croyais qu’on était là pour surfer pas pour avoir une discussion de filles ! Vas-y, je t’écoute.

Dick : En fait, je voulais savoir comment tu prenais les choses. Tu sais tout ce qui arrive à Veronica.

Logan : Que veux-tu que je te dise. J’ai cru la perdre pour de bon, puis le miracle a eu lieu, elle m’est revenue. Elle ne le montre pas, mais je sais qu’elle accepte mal la situation. Moi aussi d’ailleurs. Mais je me suis promis de la soutenir et d’être à ses côtés, quoi qu’il arrive. Je prendrai sur moi s’il le faut. C’est aussi ça l’amour. Etre toujours là pour la personne que t’aime.

Dick : En tout cas, si jamais un jour t’as besoin de décompresser, le Dick sera là pour toi !

Logan : Le Dick hein…

 

Tous deux se regardèrent avec un sourire complice. En réalité, chacun d’eux savait qu’il pouvait compter sur l’autre. Leurs histoires familiales respectives les avaient rapprochés plus qu’ils ne le croyaient. Leur relation était au-delà de l’amitié. Ils avaient fini pas lier des liens fraternels.

Ils restèrent ainsi encore un petit moment avant de quitter cette plage pour rejoindre Veronica et Mac. Ils passèrent par le restaurant chinois acheter le dîner. Fallait bien se l’avouer, Logan était ravi de vivre sous le même toit que Veronica, mais il n’était vraiment pas fait pour les tâches ménagères, encore moins la cuisine. Certes, il avait apprécié de cuisiner la veille avec Keith, mais s’il avait la possibilité de ne pas le faire, cela ne serait pas pour lui déplaire.


mouna  (23.06.2009 à 21:52)

Il était 18h passé quand les garçons firent leur apparition. Ils retrouvèrent les filles telles qu’ils les avaient laissées. Elles étaient toujours en train de discuter. En fait, après avoir longuement cogité au sujet des potentiels suspects, elles avaient décidé de reprendre une conversation « normale ».

Mac lui raconta ses vacances mortellement ennuyeuses avec sa famille, ses parents ayant opté pour le camping itinérant dans les sites les plus connus des Etats-Unis. Elle avait fini par en avoir marre et était rentrée à Neptune les terminer toute seule, enfin c’était ce qu’elle croyait. Deux jours plus tard, Keith l’appelait pour l’informer de ce qui était arrivé à Veronica.

Cette dernière lui avait aussi narré ses aventures d’apprentie agent du FBI et la manière dont les autres la traitaient. Jalousée au début par les autres stagiaires qui jugeaient qu’elle se faisait trop remarquer, elle avait toutefois réussi à se faire accepter grâce à l’aide qu’elle leur apportait.

Elle lui décrivit de quelle manière son partenaire était tombé sous son charme. Il lui avait même fait des avances qu’elle avait vite et subtilement refusées préférant qu’ils soient amis, ce que Jimmy avait accepté non sans un certain regret au fond du cœur. C’est ainsi qu’il était devenu le confident de Veronica au point que cette dernière lui avait raconté tout ce qui lui était arrivé dans sa vie.

 

Logan : Alors les filles, vos hommes ne vous ont pas trop manqués ?

Veronica (faisant mine de réfléchir) : Euh !... Attends que je réfléchisse… Si un peu. Alors, qu’est-ce que vous nous avez apporté de bon à manger ?

Logan : Qui te dit qu’on a ramené des trucs à manger ?

Veronica : Disons que je te connais assez pour savoir que tu n’es pas ce qu’on pourrait appeler la parfaite ménagère. Donc cuisiner tous les soirs très peu pour toi. Allez crache le morceau Echolls !

Logan : Je ne ferai jamais au fait que tu me connaisses autant Mars. Pour répondre à ta question, avant de rentrer, on a fait un petit saut chez le chinois et on a commandé 5 plats du jour. C’est Dick qui les amène. Je comprends pas où il est passé. Sa voiture était juste derrière la mienne.

Dick (faisant son apparition) : Je suis juste là mec, je me suis arrêté au magasin du coin de la rue pour acheter de la glace. C’est bien ton dessert préféré… Veronica ?

 

Mac qui s’apprêtait à répondre, croyant que la question lui était destinée, se rendit vite compte que ce n’était pas à elle que Dick s’adressait. Elle ferma la bouche aussi vite qu’elle l’avait entrouverte pour que personne ne le remarque.

 

Veronica : Oui, c’est bien ça… Euh !... Merci Dick pour cette attention. Mac n’avait pas tort en me disant qu’il y avait du bon en toi. Ravie que tu daignes enfin me le montrer.

Dick ne sut quoi répondre à cette réflexion. C’est pourquoi il bomba le torse et fit le clown pour ne pas montrer que les mots de son amie le touchaient.

Dick : Mac, dis-moi si je me trompe, mais on ne devait pas passer la soirée ensemble ? Que penserais-tu si on prenait notre repas et qu’on aille le déguster au NGH ?

Mac : Oui pourquoi pas. En plus mon ordinateur est chez toi et j’en ai besoin pour faire un petit travail.

Dick : J’avais autre chose dans la tête pour le dessert, mais bon, j’en profiterai alors pour essayer mon nouveau jeu vidéo. Allez, on  y va.

Mac : Veronica, c’était une excellente après-midi. Nos discussions de « filles » m’ont manquée. Je t’appelle demain. Passez une bonne soirée les amoureux !

Veronica : Moi aussi, j’ai passé un bon moment avec toi Mac (plus bas) Tu me tiens au courant dès que tu trouves quelque chose. Bonne soirée à vous aussi les amoureux !

Logan : On se voit bientôt Dick ! Mac, ne le laisse pas trop avec son jeu vidéo.

Mac : Ne t’inquiète pas pour ça.

 

Après que Logan ait refermé la porte derrière Mac et Dick, il revint dans le salon l’air grave.

 

Veronica V.Off : J’ai l’impression que la discussion qui va suivre ne pas être de tout repos.

 

Logan : Tu n’as rien à me dire Veronica ?!


mouna  (24.06.2009 à 12:23)

Veronica : Que voudrais-tu que je te dise Logan ? Et arrête de me regarder comme ça à la fin !

Logan : Je te regarde comme bon me semble Mars !

Veronica : Pourquoi es-tu aussi agressif avec moi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

Logan : On n’avait pas dit qu’on laisserait le FBI s’occuper de cette affaire ? Je te connais Veronica et je suis sûr que le service que tu as demandé à Mac concerne l’enquête. Tu ne vas pas me dire que je me trompe quand même !

Veronica : Et qu’est-ce que ça peut te faire si je veux mener ma propre enquête ?

Logan : Comment ça qu’est-ce que ça peut me faire ? Tu sembles oublier qu’on a essayé de te tuer bon sang ! Et toi au lieu de les laisser faire et de te concentrer sur ta rééducation, non, toi tu cherches encore les embrouilles en te mettant encore une fois en danger ! Décidément, rien n’a changé avec toi ! T’es toujours à la recherche du danger. T’es une véritable égoïste.

Veronica : Quoi ? Moi égoïste ! Non mais…

Logan : Oui égoïste ! Tu te mets perpétuellement en danger, quitte à te faire descendre. Et nous dans tout ça ? Nous, tes amis, ton père… Moi ! T’as pensé à nous ne serait-ce qu’une seconde ? T’as pensé à ce qu’on deviendrait si jamais quelque chose t’arrivait ?

Veronica : Mais Logan…

Logan : Non ! Laisse-moi finir. Quand on t’a tiré dessus, ton père était comme un zombie, Mac était complètement désemparée et même Dick avait été ébranlé par la nouvelle. Je ne te parle même pas de ce que j’ai ressenti moi. J’ai cru que ma vie s’était arrêtée. Te savoir entre la vie et la mort fut la pire expérience de toute ma vie. Alors non Veronica, je n’accepte pas que ma future épouse se mette continuellement en danger. Jamais, tu m’entends ? Jamais ! 


mouna  (25.06.2009 à 17:03)

Veronica : Oh ! Logan, je ne compte pas me mettre en danger. Je veux juste savoir ce qui s’est réellement passé et trouver les réponses à toutes les questions qui ne cessent de me torturer. Je t’assure que je ne veux pas me mettre en danger. Je veux juste résoudre cette affaire pour avancer et vivre pleinement aux côtés des personnes que j’aime.

Logan : Mais pourquoi ne pas les laisser le faire ? C’est pas Lamb qui mène l’enquête. Je te rappelle que c’est le FBI.

Veronica : Je sais tout ça, tout comme je sais que je n’aurai que des bribes d’informations. Je veux connaître tous les détails et le seul moyen que j’ai, c’est que je le fasse moi-même. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, sache que je ferai très attention. Je ne ferai rien qui puisse me mettre en danger. D’ailleurs, je doute que je puisse faire grand-chose dans mon état, ajouta-t-elle tristement.

En prononçant ces derniers mots, les larmes lui montèrent aux yeux. Bientôt dix jours qu’elle était rentrée à Neptune et, jusque-là, elle n’avait pas montré aucun signe de faiblesse. Après la discussion qu’elle avait eue avec Logan lorsqu’elle avait appris ce qui lui était arrivé, elle s’était promise de ne pas se laisser faire et de surmonter son handicap.  Hélas ! Elle avait vite fait de constater que cela allait être long et difficile. Mais au-delà de ça, ce qui la touchait le plus, c’était de ne plus être libre de faire ce qu’elle aimait, c’est-à-dire enquêter et être sur le terrain.

En la voyant de la sorte et en entendant ses mots, la colère de Logan s’évanouit complètement laissant place à la tristesse. Il ne pouvait supporter de voir la femme qu’il aimait aussi désabusée que l’était Veronica à cet instant. Pris de remords d’avoir été si dur avec elle, il se leva les larmes aux yeux et la prit dans ses bras.

 

Logan : Je suis désolé Ronnie ! Excuse-moi de t’avoir parlé de la sorte. Je n’en pensais pas un mot. C’est plutôt moi l’égoïste qui ne pense pas à ton bien-être. Alors, s’il faut que tu mènes ta propre enquête pour te sentir mieux, tu peux compter sur moi, je t’épaulerai.

Veronica : Merci Logan.

Logan : Mais sache que si jamais tu vas trop loin, je t’arrêterai, que tu le veuilles ou non !

Veronica : Oui papa !

Logan : Très drôle Veronica !

Veronica : Ben quoi, t’es pas mon héros ?

Logan : J’espère bien l’être… En parlant de père, où est le tien ?

Veronica : Il a téléphoné tout à l’heure pour me prévenir qu’il avait trop de travail et qu’il ne rentrerait probablement que demain… Ce qui veut dire qu’on a la maison pour nous tous seuls, dit-elle l’air coquin.

Logan (faisant mine de ne pas comprendre son allusion) : Ce qui veut dire soirée jeux de société. Génial !

Veronica : Je ne pensais pas à ce genre de jeu à vrai dire !

Logan : On verra où la soirée va nous mener alors !


mouna  (26.06.2009 à 12:25)

La soirée se passa sans encombre. Après avoir épuisé tous les jeux de société disponibles dans la maison, Veronica et Logan s’allongèrent sur le canapé du salon pour parler de tout et de rien. Logan était, tout comme Veronica, très excité par la suite des événements. Il savait qu’il n’allait pas tenir sa promesse faite à Keith, mais voilà, il était incapable de résister à ce petit bout de femme qu’il aimait tant. Il se leva donc pour aller préparer sa chambre. Il y créa une ambiance tamisée grâce à des bougies et essaya de calmer son anxiété avant d’aller rejoindre sa belle au salon.

Sa surprise fut totale lorsqu’il la retrouva paisiblement endormie sur le canapé. Il la regarda avec tendresse, puis, la prenant dans ses bras, il la porta jusqu’à sa chambre. Certes, il savait que rien n’allait se passer entre eux cette nuit-là, mais il tenait à s’endormir en sentant son corps contre le sien. Il la déposa sur son lit, prit juste le temps de passer un pantalon de pyjama puis il s’allongea tout contre elle en l’enlaçant. C’est dans les effluves de son parfum sucré qu’il s’endormit à son tour.

Vers 3 heures du matin, Back-up qui aboyait dans la cuisine le tira de son sommeil. Quand il vit que Veronica n’était plus dans le lit, le choc le réveilla complètement. Pris de panique, il se leva d’un bond et tout en criant son nom, il entreprit de visiter une à une chacune des pièces de la maison.

 

Logan : Veronica !... Veronica où es-tu ? Veronica répond ! Veroni…


mouna  (27.06.2009 à 18:19)

Soudain, un violent coup sur la tête le fit taire. Sans comprendre ce qui lui arrivait, il s’écroula au sol. Il ne reprit connaissance qu’une heure plus tard dans le salon, plutôt étonné de se réveiller ligoté sur une chaise. Quand il tourna la tête, il découvrit que Veronica avait subi le même sort que lui. Elle aussi était retenue à son siège par des liens, mais contrairement à lui, elle était inconsciente, ce qui l’inquiéta fortement. Quand derrière lui s’élevèrent des voix, il se raidit. Bizarrement ces voix, féminines de surcroît, il avait l’impression de les connaître, mais il ne parvenait pas à mettre des visages dessus.

 

…….. : Ah ! Mais que vois-je… Notre belle au bois dormant s’est enfin réveillée ! Comment vas-tu Logan ?

Logan : Quoi ?... MADISON ??... Dites-moi que je rêve ! Qu’est-ce que tu fais là ? Et qu’est-ce qu’il te prend de nous faire ça ?  Oh ! Mais attends… Alors, c’est toi qui étais avec Piz dans la voiture ?

Madison : Logan ! Logan !... Ça fait si longtemps qu’on ne s’est pas vu et toi tu m’accueilles avec un flot de questions ? Zut alors ! J’imaginais nos retrouvailles autrement.

Logan : La ferme Madison !... Et réponds à mes questions !

Madison : OK ! OK ! On se calme. Eh oui !.. C’était bien moi la femme avec Piz en Virginie. Pfff !!... Cet idiot n’a même pas été foutu de faire correctement son travail. Alors, je suis là pour terminer ce qu’on avait commencé là-bas.

Logan : Mais t’es folle Madison, vraiment folle. Pourquoi tu fais ça ?

Madison : Voyons Logan, tu n’en as vraiment aucune idée ?... Veronica bien sûr ! S’il n’y avait pas cette fille, toi et moi on serait ensemble maintenant. Tu sais, je n’ai pas oublié notre merveilleuse aventure à Aspen. Je croyais que c’était le début d’une belle histoire. Mais voilà que tu t’es remis avec elle et que tu as fait comme si tu ne connaissais pas. Tu te rappelles le soir où je suis venue te voir au NGH? Quand c’est elle qui m’a ouvert, j’ai compris que vous deux c’était reparti. Alors, je n’avais plus qu’une solution si je voulais t’avoir de nouveau tout à moi… Je devais me débarrasser d’elle.

Logan : Mais comment t’as fait pour convaincre Piz de faire ça ?

Madison : Pour être sincère, ce n’est pas moi qui l’ai fait. Une autre personne s’en est chargée pour moi. Tu vois, je ne suis pas la seule à vouloir me venger de cette garce.

Logan : Je t’interdis de parler de Veronica de la sorte. La vraie garce, c’est toi ! Alors, c’est qui cette personne qui t’as aidée ?

…….. : Je suis déçue Logan ! Tu n’es finalement pas si futé que je le croyais.


mouna  (02.07.2009 à 16:34)

Logan : Gia ! Pourquoi ? Veronica t’as toujours aidée. Elle t’a même sauvé la vie et toi, c’est comme ça que tu la remercie ? !

Gia : C’est à cause d’elle que mon père est mort. Elle ne mérite certainement pas de vivre. En disant ça, elle lança à la figure de Veronica l’eau du verre qu’elle avait en main. Allez !... Réveille-toi que je te dise le fond de ma pensée !

Veronica (reprenant difficilement conscience) : Qu’est-ce qui se passe ?... Logan ?

Logan : Je suis là chérie !... Ne t’inquiète pas, je ne les laisserai pas te faire de mal.

Madison : Tu entends ça Gia ?... Il l’appelle chérie maintenant. Que c’est chou ! Mais je doute que tu puisses nous empêcher de faire quoi que ce soit.

Veronica : Madison ?... Gia ??

Gia : Oui Veronica ! Ça t’en bouche un coin, hein ?... La gentille Gia a bien changé Veronica et c’est à cause de toi !

Veronica : Que Madison soit là ne m’étonne pas vraiment, elle m’a toujours détestée, d’ailleurs c’est réciproque… Mais toi Gia… Tu oublies que je t’ai sauvé la vie ou quoi ? Et pour info, je ne suis pas responsable de la mort de ton père. C’est Cassidy qui a fait exploser le jet, pas moi.

Gia : Oui, mais on ne l’aurait jamais retrouvé ou même su ce qu’il faisait si tu ne t’en étais pas mêlée. Je te déteste Veronica Mars !... Et je vais te faire payer tout ce que tu nous as fait à moi et à ma famille.


mouna  (03.07.2009 à 12:01)

Veronica V.Off :  Allez Veronica, il faut vite trouver une parade. Dis n’importe quoi pour gagner du temps.

 

Veronica : Attendez !... Avant de faire quoi que ce soit, dites-moi comment vous avez fait pour monter votre plan ?... Ça m’intéresse.

Madison : C’est simple. Quand je t’ai vue dans la chambre de Logan, j’ai décidé de ma débarrasser de toi pour être avec lui. Je devais trouver quelqu’un qui te déteste suffisamment pour faire le sale boulot à ma place. Lorsque j’ai appris ce que lui avait fait Logan, je suis donc entrée en contact avec Piz. Je dois avouer que mon ego en a pris un coup, cet idiot ne s’est pas du tout intéressé à moi.

Veronica (se moquant) : Oh non ! Pas idiot… Je dirais plutôt qu’il avait très bon goût !

Madison : La ferme Veronica !

Logan : Si tu lui parles encore une fois de la sorte, je te jure que je te tue !

Madison : Ligoté comme tu l’es ?... Je ne crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit.

Logan : N’en sois pas si sûre, sale traînée !

Veronica (ne voulant pas envenimer les choses) : Logan, arrête ! Je veux entendre la suite. Tu lui feras ce que tu veux après, lui dit-elle en le regardant bien droit dans les yeux.

Logan (comprenant son message): OK ! Je m’arrête.

Madison : Comme c’est mignon. Un vrai toutou à sa maîtresse. Alors comme je disais, Piz n’a pas cédé à mes avances, mais j’ai tout fait de sorte qu’on devienne amis. Dans le même temps, j’ai pris contact avec Gia et lui ai expliqué ce que je voulais faire. Elle a trouvé là l’occasion de se venger de toi et c’est elle qui a pris l’initiative de s’occuper de rallier Piz à notre cause.

Gia : Apparemment, j’étais plus au goût de Piz. Il est tombé sous mon charme sans même que je fasse le moindre effort. Il était encore sous le coup de la colère après votre rupture. J’ai su trouver les mots qu’il fallait pour attiser encore plus sa haine à ton encontre. Une fois bien mûr, je n’ai plus eu qu’à mettre l’arme entre ses mains. La suite, tu la connais.

Veronica : Je n’arrive pas à croire que Piz t’ait crue aussi facilement. Que lui as-tu dit pour qu’il me déteste au point de vouloir me tuer ?

Gia : Facile. Je lui ai tout simplement dit que tu ne l’avais jamais aimé, que durant tout le temps que vous étiez ensemble, te ne pensais qu’à Logan. La meilleure c’est quand je lui ai dit que tu t’étais remise avec Logan le soir même de la bagarre avec Gory et qu’il t’avait suivie en Virginie où vous passiez d’excellents moments. Il était tellement en colère que, dès le lendemain, on prenait le premier vol pour la Virginie. Il était plus que prêt à te tirer dessus.

Logan : Alors pourquoi c’est Madison qui était dans la voiture et pas toi ?

Madison : J’avais peur qu’il ne change d’avis à la dernière minute. C’est pourquoi j’ai grimpé dans la voiture à ses côtés. J’étais bien décidée à le pousser à aller jusqu’au bout et à le remplacer s’il n’y arrivait pas. Bizarrement, il n’a pas reculé et c’est sans hésitation qu’il a fait feu.

Veronica : Mais je ne comprends pas pourquoi il s’est suicidé !

Madison : Qui te dit que c’est le cas ?


mouna  (04.07.2009 à 18:06)

Veronica : Je savais que tu étais capable des pires horreurs Madison Sinclair, mais je n’aurais jamais pensé que tu tuerais quelqu’un un jour. Comment tu t’es débrouillée pour faire croire qu’il s’est suicidé ?

Madison : Simple…Quand j’ai vu les voitures du FBI arriver, j’ai pris le pistolet et je lui ai tiré une balle dans la tête puis je le lui ai mis dans la main…Ensuite, je me suis enfuie par la fenêtre de la  salle de bain !

Veronica : T’es qu’une folle…on aurait dû t’enfermer depuis bien longtemps ! J’aurai honte à ta place !

Madison : Et voilà Veronica Mars la sainte nitouche de retour. Comme si tu te souciais des autres. Toi ça ne t’a pas gêné de faire du mal aux autres  que je sache. Mais si jamais quelqu’un fait quelque chose de travers, tu te poses directement sur son chemin.

Gia : Oui Veronica. Tu t’es permis de juger mon père alors qu’il n’avait absolument rien fait. Il n’a jamais touché un enfant de sa vie, et toi tu l’accuses et tu te débrouilles pour le faire arrêter. Et puis qui me dit que c’est Cassidy qui a fait exploser le jet ? Peut-être que c’est toi la vraie coupable.

Logan : Tu oublies que j’étais là-bas moi aussi et que l’enquête a révélé que le téléphone appartenait à Beaver. Et je te signale qu’il y a eu plein de preuves incriminant ton père. C’était lui le criminel et il n’a eu que ce qu’il méritait.

Gia (rouge de colère) : Tais-toi Logan !

Logan : Non, je ne me tairai pas ! Ton père a commis un des crimes les plus effroyables. C’était un monstre qui s’en prenait aux enfants. Tôt ou tard, il s’en serait pris à ton petit frère. Tu devrais plutôt remercier Veronica d’avoir sauvé ton frère des griffes de ton père.

 

Les mots de Logan ébranlèrent les certitudes de Gia. Rongée par la colère, elle n’avait jamais considéré la situation sous cet angle. Les informations se bousculaient dans sa tête. Elle se rappelait la manière dont son père se comportait avec son petit frère. Elle s’était résignée à penser que son père le préférait à elle. Mais les propos de Logan, d’une certaine manière, lui ouvrirent les yeux. Elle commença à envisager les choses  différemment et se rendit vite compte qu’elle avait tort de s’en prendre à Veronica. Elle venait enfin de comprendre qu’elle devait tourner sa colère contre son père et non pas contre celle qui avait percé ses horribles agissements à jour.

 

Gia : Oh ! Mon dieu, tu as raison. Il avait vraiment commis ces horreurs. Et Veronica n’a fait qu’y mettre un terme. Mon dieu ! Qu’est-ce que j’ai fait ! Je suis désolée Veronica.

Madison : Quoi ! Qu’est-ce que tu me fais là ? Reprend-toi et vite !

Gia : Tu n’y comprends rien, elle n’a rien fait de mal. Au contraire, elle aide les gens et ne cherche qu’à rendre justice.

Madison (comprenant qu’elle est sur le point de la laisser tomber) : Non Gia ! Rappelle-toi que personne n’était présent quand Beaver lui a fait ses aveux. Logan est arrivé après. Elle te ment.

Gia : C’est toi qui mens ! Tu es tellement jalouse d’elle et de Logan que tu ferais tout pour lui pourrir la vie. Quand est-ce que tu comprendras qu’il ne t’aimera jamais, il l’a dans la peau et personne ne pourra les séparer.


mouna  (05.07.2009 à 10:28)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

McDonald & Dodds, S03E01
Dimanche 12 mai à 21:10
1.84m / 9.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E02
Samedi 11 mai à 21:50
1.27m / 6.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E01
Samedi 11 mai à 21:10
1.30m / 7.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E04
Vendredi 10 mai à 22:00
3.26m / 20.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E03
Vendredi 10 mai à 21:10
4.04m / 22.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E169
Vendredi 10 mai à 20:45
3.20m / 19.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E183
Vendredi 10 mai à 19:15
2.07m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E184
Vendredi 10 mai à 18:35
2.11m / 19.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La première saison du thriller sud-coréen Pyramid Game arrive le 30 mai sur Paramount+

La première saison du thriller sud-coréen Pyramid Game arrive le 30 mai sur Paramount+
Français, Françaises, préparez-vous, une nouvelle série dans la même veine que Squid Game arrive...

Les premières photos de Brilliant Minds et Happy's Place dévoilées par TVInsider

Les premières photos de Brilliant Minds et Happy's Place dévoilées par TVInsider
En septembre, NBC lancera la dramatique médicale Brilliant Minds ainsi que la comédie Happy's Place....

Going Dutch, une nouvelle comédie commandé par la FOX avec Denis Leary

Going Dutch, une nouvelle comédie commandé par la FOX avec Denis Leary
FOX a donné son feu vert à Going Dutch, une nouvelle comédie. Denis Leary (Sex&Drugs&Rock&Roll,...

FOX dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec trois nouveautés

FOX dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec trois nouveautés
Le programme de la FOX pour la rentrée de 2024 est connu. Quelques retours, trois nouveautés.  Après...

La comédie animée Universal Basic Guys renouvelée pour une saison 2 avant son lancement

La comédie animée Universal Basic Guys renouvelée pour une saison 2 avant son lancement
La comédie animée de Adam et Craig Malamut, Universal Basic Guys, se voit offrir une deuxième saison...

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Avant-hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Aujourd'hui à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage