HypnoFanfics

Pour le meilleur et pour le pire

Série : Veronica Mars
Création : 11.09.2013 à 00h36
Auteur : Median 
Statut : Terminée

« Logan et Veronica reprennent leurs vies à leur retour d'Independence. Suite d'Une Nouvelle Vie. » Median 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 7 paragraphes

Afficher la fanfic

Veronica et Logan fermèrent soigneusement la maison et se dirigèrent vers l’hélicoptère qui les attendait sur l’autre rive. Logan tenait fermement sa valise où une partie de l’argent liquide et les pièces d’or étaient cachés. Veronica avait, quant à elle, récupéré les lettres pour les confier à son père dès leur retour à Neptune. Comme à son habitude, elle eut un pincement au cœur à l’idée de quitter leur petit nid. Le mauvais épisode de Manuel Cortez était maintenant derrière eux, et Logan allait s’occuper de faire sécuriser la maison pour leur prochaine venue. Ils avaient remis l’arme et quelques liasses dans le coffre et le bahut à sa place, maintenant ils partaient pour débuter leur nouvelle vie.

Arrivés à l’aéroport de Los Angeles, Veronica demanda :

- Que vas-tu faire quand nous serons arrivés à Neptune ? Ouvrir cette école de surf ne te plairait pas ?

- Non, j’y ai bien réfléchi. J’ai du mal à m’imaginer donner des cours et tenir une boutique... Je vais néanmoins ouvrir l’école mais j’embaucherai quelqu’un pour la tenir. Je vais créer un ou des emplois, je pense que c’est une meilleure solution, de plus je n’ai pas besoin de travailler pour gagner de l’argent. Il faut juste que je trouve quelque chose qui me passionne et m’occupe une partie de la journée.

- Tu ne vas pas travailler dans la finance au moins ?

Il rit : Non, ne t’inquiète pas, mais j’ai une petite idée, je t’en parlerai dès que je serai sûr de moi...

- D’accord, je te fais confiance de toute façon...

Il lui sourit : Veux-tu que je te dépose chez ton père ?

- Oui je veux bien, je vais poser mes affaires et récupérer ma voiture. Il faut que j'aille voir si Eli s’en est sorti sans moi. La matinée est déjà bien avancée, je ne voudrais pas le rater.

Logan la déposa devant la marina et ils s’embrassèrent en se donnant rendez-vous le soir. Elle le remercia et elle alla déposer sa valise dans l’appartement. Un grand paquet attendait sur la table avec un mot de son père posé au dessus. Ce paquet est arrivé pour toi ce matin. Appelle-moi dès que possible ou passe directement au bureau pour me déposer les lettres que vous avez trouvées. Bises, Papa. Elle ne se doutait pas du tout ce que ce paquet pouvait contenir. Elle déchira avec hâte le papier kraft qui le protégeait. Le tableau de Joan... Logan avait dû le lui acheter en cachette pendant qu’elle discutait avec elle au vernissage. Quelle beauté ! Il sera parfait pour mon bureau. Elle lui envoya un sms pour le remercier et lui dit qu’il n’aurait pas dû dépenser autant d’argent pour elle. Elle récupéra sa toile, les lettres et sa sacoche et partit au bureau du Shérif. Elle salua tout le personnel et alla directement au bureau de son père. Il la reçut immédiatement.

- Bonjour Veronica, merci... dit-il en récupérant les lettres et en les mettant dans un sac sous-vide. Je vais les envoyer au laboratoire.

- Il y aura mes empreintes et celle de Logan sur quelques-unes... dit-elle gênée.

- Oui c’est dommage, tu aurais dû ne plus y toucher quand tu as vu ce qu’elles contenaient...

- Je sais papa, j’y ai pensé et puis nous étions tellement perturbés par la tentative de vol que nous n’avons pas fait attention... J’espère que tu pourras trouver une piste sérieuse...

- Je l’espère aussi...

Elle quitta son père et arrivée à la plage, elle fut contente de constater qu’Eli était toujours là. Il lui sourit quand elle entra dans le bureau.

- Ah Boss ! Je me demandais si vous n’alliez pas rester une journée de plus sur votre île !!

- Nous aurions bien voulu mais j’ai une entreprise à faire tourner !

Elle omit délibérément l’histoire de la prise d’otage.

- Comment ça s’est passé ? demanda-t-il.

- Très bien... Disons que nous avons rattrapé le temps perdu ! dit-elle avec un sourire nostalgique.

- Je me disais aussi... Tu es radieuse ce matin !

- Merci Eli ! Pourtant je ne me sens pas très bien, ce vol en Hélicoptère m’a un peu retourné l’estomac !

- Un hélicoptère ? Logan ne fait pas les choses à moitié !

- Toujours pas, non ! Mais je dois avouer que les 14h de trajet en voiture ne m’ont pas manqué !

- Je me doute oui ! Je suis content que tu sois rentrée, nous avons reçu un nouveau message de Sophie Dixon. Il y avait un paramètre qu’elle avait omis de nous présenter. Veronica fut étonnée de ce rebondissement dans le dossier Heat. Elle le croyait pourtant clos.

- Je vais aller voir ça tout de suite !

Elle entra dans son bureau et se hâta d’allumer son ordinateur. Elle tria rapidement les éléments reçus. Un émail de Duncan demandait des nouvelles et un compte-rendu de ce qui s’était passé quand Logan et elle s’étaient revus. Elle prit le temps de lui envoyer un petit mot : Bonjour Duncan, tout s’est bien passé, nous avons passé le week-end ensemble dans sa maison des Rocheuses. Je crois qu’il est de nouveau amoureux de moi ! Embrasse Laura et Lilly. Bises, Veronica.

Elle ouvrit celui de Sophie Dixon :

- Mlle Mars, je voudrais que vous excusiez mon frère auprès d’Alicia, je me rappelle très bien d’elle, et Alexandre aussi... Mon frère a été victime d’un grave accident de moto, il est, depuis quelques années maintenant, paraplégique. Cet accident a modifié totalement sa vie, il fait beaucoup de sport, il fait même partie de l’équipe d’handibasket de la ville, mais il refuse néanmoins d’avoir une vie amoureuse. Il m’a fait jurer de ne pas vous le dire, mais je suis tellement triste de le voir comme ça... Son visage a changé quand j’ai prononcé le nom de son ancien amour... Mais il s’est tout de suite refermé et m’a dit ce que je vous ai signifié lors de mon premier mail. Je pense qu’il l’aime toujours mais pour lui ce n’est plus un homme...

Veronica eut le cœur brisé de lire ce mail. Elle prit son téléphone et composa le numéro de sa cliente. Elle lui demanda de venir au plus tôt au bureau car elle avait de nouveaux éléments pour son dossier. Veronica fut excitée de ce rebond dans cette histoire d’amour torturée.

Elle se dit qu’elle allait commander une pizza afin de rester au bureau toute la journée. Elle envoya un petit message à Logan au cas où il voudrait partager une napolitaine avec elle. Il la rejoignit avec plaisir et se moqua d’elle et du fait qu’elle ne pouvait plus se passer de lui. Ils étaient sur le point de terminer leur repas quand Alicia Heat passa sa tête par la porte entrouverte. La jolie brune leur fit un grand sourire :

- Bonjour Veronica, je suis désolée de vous déranger pendant votre repas, mais je n’ai pas pu attendre après avoir eu votre coup de fil...

- Entrez Alicia, vous ne nous dérangez pas, je vous présente mon fiancé, Logan Echolls.

- Bonjour Mr Echolls, je vous avais reconnu, enchanté de vous rencontrer.

- Moi aussi. Il se releva et lui serra la main. Asseyez-vous, je vous en prie. Il en profita pour pousser un peu sa chaise afin de laisser Alicia s’installer devant le bureau de Veronica. Je vais vous laisser...

- Non Logan, si Alicia est d'accord je voudrais que tu restes là, je pense qu’un avis masculin pourrait nous être utile.

- Oui évidemment, ça ne me dérange pas le moins du monde ! dit la cliente

Veronica détailla son histoire. Elle marqua une pause et précisa les derniers éléments du dossier :

- Je vous ai demandé de venir car nous avons reçu un nouveau message de la sœur d’Alexandre Dixon. Alicia était suspendue à ses lèvres. Il s’avère que votre amour de jeunesse a eu un grave accident de moto il y a quelques années... Il est paraplégique...

- Oh mon dieu... Elle avait mis sa main sur sa bouche et eut les larmes aux yeux.

Veronica continua son histoire :

- Alexandre ne voulait pas que vous le sachiez... Sa sœur, Sophie, nous a expliqué qu’il s'empêchait toute vie sociale et amoureuse sous prétexte qu’il est handicapé... C’est pour cela qu’il a interdit à sa sœur de nous dire quoi que ce soit... Mais elle pense que vous deviez être au courant. Elle vous demande de l’excuser.

- Mais je me fiche qu’il soit handicapé ! Je m’en fiche complètement !

- C’est bien ce que je me suis dit ! Logan a eu un grave accident il y a quelques mois, la question du handicap a été énoncée, et il était évident pour moi que c’était le moindre de mes soucis tant qu’il était en vie... Logan lui lança un regard tendre...

- Qu’est-ce que je dois faire Veronica ? S’il ne veut pas me voir, quelles sont mes options ?

- C’est là que Logan intervient... En tant qu’homme, qu’en penses-tu ? Il réfléchit rapidement et pour lui il n’y avait pas trente-six solutions :

- Il faut que vous alliez le rejoindre. Il faut qu’il entende que vous l’aimez toujours avec ou sans ses jambes. Ce sera sûrement difficile, il sera sûrement d’humeur exécrable mais s’il vous aime vraiment il finira par craquer et vous ouvrira son cœur.

- Aller en Écosse ? Je suis incapable de prendre l’avion... Je ne pourrai jamais me débrouiller seule... Alexandre se moquait souvent de moi, car je ne suis pas très débrouillarde, alors partir seule en Europe, c’est trop pour moi... Veronica vit qu’elle commençait à paniquer.

- Nous allons venir avec vous ! N’est ce pas, Veronica ? Nous n’allons pas vous laisser seule dans un moment aussi critique. Veronica était abasourdie. Il avait vraiment suggéré d’aller en Écosse ?

 


Median  (11.09.2013 à 00:42)

- Logan, je ne...

- Vraiment ? Oh merci, merci beaucoup ! Quand partons-nous ? demanda Alicia.

- Je... Je vais étudier mon agenda et je vous appelle... dit Veronica.

- Je ne sais pas comment vous remercier... Je vais de ce pas faire mes valises. Elle sortit rapidement du bureau, un large sourire aux lèvres !

- Logan ! Pourquoi as-tu dit ça ?? On ne peut pas aller en Écosse !!

- Pourquoi pas ?

- Eh bien, je ne sais pas moi ! Ce ne sont pas dans mes attributions ! Je devais lui retrouver son âme sœur, ce que j’ai fait, c’est à elle de faire le nécessaire pour essayer de le reconquérir !

- Veronica, tu as bien vu qu’elle était en panique totale ! Il se leva, fit le tour du bureau et la fit se lever. Il lui prit ses bras qu’il mit autour de son cou. Tu nous vois tous les deux, au bord du Loch Ness, ou faisant l’amour dans un manoir hanté...

- Logan, ce n’est pas un jeu...

- Je le sais Veronica ! Accompagnons ta cliente en Europe et aidons là à retrouver son amour perdu. Elle n’y arrivera jamais sans nous, tu le sais...

- D’accord, mais tu t’occupes de tout ! Billets d’avion, réservations d'hôtel, repérage des lieux etc etc...

- Tu vois ! Même pas la peine de chercher quoi faire de ma vie, ça me tombe directement du ciel !

- C’est donc ça ? Tu veux travailler pour moi ? Tu sais Logan, je n’ai pas encore les moyens de verser trois salaires...

- Travailler AVEC toi serait plus juste ! Et je ne te demande pas de salaire bien évidement, je suis millionnaire Veronica... Disons que je serais là pour te donner un coup de main, je pourrais t’aider et être là pour te protéger au cas où ! Je suis sûr que nous ferons une bonne équipe tout les deux.

- Je ne sais pas Logan...

- Laisse-moi te prouver que j’ai raison.

- Et tu oses te moquer de moi parce que je n’arrive pas à me passer de toi... D’accord, faisons cette première mission ensemble, je déciderai d’accepter ou non ton offre à notre retour d’Écosse.

- Génial ! Je m’occupe de tout ça ! Chic, on va en Europe !

Veronica était désespérée, il se comportait des fois comme un enfant de 10 ans.

Il revint en fin d’après-midi avec un tas de papiers. Il se posta face à elle, devant son bureau et ouvrit les hostilités : il prit le premier tas et le déposa sur le bureau sous le nez de la détective et sur les documents qu’elle était en train d’étudier :

- J’ai réservé 3 places sur le vol direct pour Edimbourg, demain en fin d'après-midi. Nous partons à 17h et nous avons 10h30 de vol, nous arrivons mercredi à 11h30 heure locale. Il posa le deuxième papier. J’ai réservé 2 chambres au Dalhousie Castle, c’est à 20 minutes d’Edimbourg, j’ai pris une chambre standard pour Alicia et j’ai pris une suite pour nous, je paierai bien évidemment pour la nôtre. Elle est un peu chère mais je n’ai pas pu résister ! dit-il en faisant la moue. J’ai également réservé une voiture qui nous attendra à l’aéroport. Alexandre fait partie de l’équipe des Lothian Phénix. Ils ont entraînement dans la ville d’Armadale, les mardis et les jeudis de 19h à 21h. La salle est à 40 min de la capitale. Il posa la troisième feuille, fier de lui.

- Comment as-tu trouvé l’équipe ?

- Facile, en sachant le sport et le secteur, je n’ai plus eu qu’à fouiner ! Les équipes sont

détaillées sur les sites dédiés.

- Bravo Logan, je suis épatée !

- Tu es moins en colère contre moi ?

- Je n’étais pas en colère Logan, je trouve juste que ce voyage est un peu déplacé c’est tout. Ensuite je ne veux pas que tu crois que nous y allons pour nous amuser...

- Je le sais Veronica, ne t’inquiète pas. J’ai vraiment envie d’aider cette jeune femme. Personne ne devrait perdre l’amour de sa vie...

- Tu es adorable Logan... Je te laisse la prévenir pour le vol de demain, voici son numéro. Elle lui rendit ses papiers. J’ai un dossier à terminer, je te rejoins chez toi ?

- Ça marche, à tout à l’heure ma chérie... Il entra le numéro d’Alicia sur son smartphone et l'appela en sortant du bureau de Veronica.

Logan l’emmena dîner dehors ce soir-là, il voulait qu’elle vienne dormir chez lui, mais elle refusa. Elle lui dit qu’elle préférait rentrer chez son père afin de préparer ses affaires. Elle devait auparavant défaire la valise de leur week-end, ce qu’elle n’avait pas eu le temps de faire.

- De plus, si nous dormons ensemble tous les soirs à quoi cela sert-il que nous ayons pris la résolution de prendre notre temps ? Elle se pencha pour l’embrasser. A demain Logan...

- A demain Veronica.

Elle rentra préparer son sac pour le lendemain. Elle aura une grosse journée de travail pour avancer sur ses dossiers, et être prête à décoller pour le Royaume Uni...

Ils avaient donné rendez-vous à Alicia directement à l’aéroport. Ils devaient bientôt embarquer et elle n’était toujours pas là.

- J’espère qu’elle ne va pas paniquer et finalement changer d’avis ! dit Veronica.

Puis ils la virent arriver en courant, tirant sa valise derrière elle.

- Je suis désolée, je suis en retard, j’avais oublié ma valise, il a fallu que le taxi fasse demi-tour et que je retourne chez moi... Je suis tellement stressée.

- Calmez-vous Alicia, tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas. Allons-y, ils ne vont pas faire attendre l’avion pour nous.

Ils donnèrent les billets au comptoir d’embarquement, et les voici partit pour leur périple qui risquait d’être riche en émotions.

Le vol se passa sans encombre. Le seul petit problème fut la cliente de Veronica, qui à l’approche de l’atterrissage devint un vrai moulin à paroles. Quand ils arrivèrent sur Edimbourg les nuages recouvraient la ville. L’avion dut traverser un épais brouillard pour enfin atterrir sur un tarmac détrempé. Ils récupérèrent leurs bagages et leur voiture de location. La pluie allait rendre difficile leur parcours jusqu’à l'hôtel. Leurs premiers kilomètres sur les routes furent périlleux :

- Je ne comprendrais jamais pourquoi les britanniques roulent du mauvais coté de la route. C’est super compliqué ! dit Logan.

- Il parait qu’on s’habitue au bout de quelques kilomètres ! répondit Alicia.

- Quel temps ! Ils roulent peut-être du mauvais coté mais je suis bien contente de ne pas être à pied ! répliqua Veronica.

Grâce au GPS, ils trouvèrent sans peine le château. Ils stationnèrent devant l’imposante bâtisse du XIIIe siècle. Le ciel gris et la pluie donnaient un côté Shakespearien à l’instant. Ils se hâtèrent d’aller se présenter à la réception.

- Bonjour, Logan Echolls, j’ai réservé deux chambres.

- Bonjour Mr Echolls, Mesdames bonjour, vous avez fait bon voyage ?

- Oui parfait merci beaucoup ! dirent-ils en cœur.

- Voici vos clés, la suite Dalhousie pour Monsieur... Logan prit la clé et la donna à Veronica. Et la chambre Lady Catherine pour Madame. La standardiste les accompagna jusqu’à leurs chambres. Ils purent apprécier la beauté des lieux. Tout y était : les vieilles pierres, les armures, les boucliers et les épées au mur... Alicia fut la première à trouver sa chambre, ils lui donnèrent rendez-vous dans l’heure qui suivait au restaurant afin de préparer leur action du soir. L’employée de l’hôtel ouvrit la porte de la chambre de Logan et Veronica, puis elle les invita à entrer. La suite était magnifique, un immense lit à baldaquin trônait au milieu de la pièce sur une moquette moelleuse rouge sang.

- N’hésitez pas à contacter la réception s’il vous manque quoi que ce soit. Bon séjour au Dalhousie Castle ! Ils la remercièrent et firent le tour de leur suite. Veronica comprit pourquoi Logan avait choisi cette chambre en particulier :

- C’est la seule chambre avec un spa, n’est ce pas ?

- Veronica, tu es la meilleure détective du monde... Il s’approcha de la baignoire et commença à faire couler l’eau en rajoutant des sels de bains. Il s’approcha d’elle, se pencha, l’embrassa et commença à la déshabiller. La baignoire mettrait trop de temps à se remplir, il attrapa Veronica dans ses bras et la déposa sur le lit ancestral. Ce lit était immense, ils purent disposer de l’espace à leur guise. Quelques minutes plus tard, pendant que Veronica était sur lui, elle commença à lui mordiller le cou, elle remonta jusqu’à l’oreille, elle savait que ça le rendait fou... Elle déplaça sa bouche jusqu’à celle de son amant, elle passa sa langue sur la lèvre supérieure de Logan, elle la mordilla et décida de le provoquer un  peu... Elle appuya sa morsure jusqu’à ce qu’il lâche un “aie”. Elle se mit à rire.

- Espèce de saleté !! dit-il en posant ses doigts sur sa lèvre. Elle s’échappa de son étreinte et elle partit en courant vers la salle de bain. Elle l’attendait dans le spa quand il entra dans la pièce.

- Tu vas me payer ce que tu viens de me faire... dit-il en enlevant son boxer. Le regard de Veronica trahissait son désir, et elle savait qu’il allait l’épuiser jusqu’à ce qu’elle demande grâce...

Il arriva à ses fins, Veronica le supplia d’arrêter, elle n’en pouvait plus et Alicia, ne les voyant pas venir, n’allait pas tarder à venir toquer à la porte... Malgré ses supplications, il l'entraîna sous la douche et il finit de se venger...


Median  (12.09.2013 à 08:05)

Ils rejoignirent Alicia au bar du restaurant, elle attendait patiemment que ses nouveaux amis arrivent. Elle discutait avec le barman, celui-ci la complimentait sur ses jolis yeux verts... Elle leur sourit quand ils s'installèrent sur les tabourets à coté d’elle. Veronica commanda un verre de vin blanc et Logan demanda une bonne bière traditionnelle sous recommandation du serveur. On vint les chercher pour les amener jusqu’à leur table. Il était près de 14h quand ils passèrent en salle.

- L'entraînement débute à 19h, que voulez-vous faire Alicia ? Vous préférez que nous allions avant ou plutôt à 21h ?

- Je pense qu’il vaut mieux y aller après son entraînement, je ne voudrais pas gâcher la seule chose qui lui tienne à cœur... Par contre, je vais vous demander un service... Je ne me sens pas capable d’aller le voir ce soir... Ne vous trompez pas sur mes motivations, je suis toujours terriblement amoureuse de lui, mais je voudrais que vous alliez le voir afin de plaider ma cause...

Veronica regarda Logan, elle l’interrogeait du regard.

- Je n’ai rien contre... Qu’en dis-tu Veronica ?

- Ce n’est peut-être pas plus mal de tâter un peu le terrain. Nous irons seuls alors. Vous resterez ici et nous essaierons d’avoir un rendez-vous avec lui demain. Cela vous va ?

- Oui cela me va très bien, je vais faire un peu de tourisme cet après midi et me coucher tôt, le vol m’a éreintée...

- Et bien d’accord, allons le faire changer d’avis... positiva Logan.

Après le repas, Logan et Veronica décidèrent d’aller faire eux aussi du tourisme mais pour eux c’était plutôt du repérage... Après avoir trouvé la salle de sport, ils décidèrent d’aller faire un tour à la capitale. L’heure venue, ils revinrent vers Armandale et ils se mêlèrent au public qui assistait lui aussi à l'entraînement de l’équipe de la ville. Une femme d’une quarantaine d’année était là avec son enfant de 5 ou 6 ans. Ils s’assirent non loin d’elle, afin d’entamer la discussion le moment venu. Les joueurs arrivèrent sur le terrain.

Veronica, comme Logan, n’avait jamais vu de sport pratiqué par des joueurs en fauteuil. L’échauffement commença : une course autour du terrain plus des étirements, ensuite ils travaillèrent la conduite de balle. Des exercices de défense et d’attaque et pour terminer des lancers francs... Veronica crut reconnaître Alexandre. C’était le plus beau de l’équipe. Il avait les cheveux courts et ébouriffés, une barbe naissante et avait le bras gauche entièrement tatoué. Il a un sourire à damner un saint ! Elle adressa la parole à sa voisine :

- Excusez moi Madame, dites-moi, le beau garçon avec le t-shirt bleu, c’est bien Alexandre Dixon ?

- Oui c’est bien lui en effet ! Mais laissez tomber, il est inaccessible... Plusieurs filles se sont cassé le nez... Des garçons ont essayé également... Rien n’y fait... Veronica la remercia et glissa l’information dans l’oreille de Logan. Il n’en revenait pas du niveau des joueurs et de la facilité avec laquelle ils se déplaçaient sur leurs engins.

L'entraînement terminé, Logan et Veronica l’attendirent à la sortie du bâtiment. Il faisait froid, le vent soufflait fort et la pluie s’était remise à tomber. Veronica s’était blottit contre son amant pour chercher un peu de chaleur. Elle venait de lui déposer un doux baiser sur les lèvresquand le joueur sortit.

- Alexandre, bonsoir, je m’appelle Veronica et voici Logan, nous arrivons de Californie. Alicia nous envoie pour vous dire qu’elle voudrait vous rencontrer.

- J’ai pourtant dit à ma sœur que je ne voulais pas la voir. Comment se fait-il que vous soyez là ?

- Alicia voudrait juste vous parler, vous n’avez rien à perdre à la rencontrer. Nous avons fait beaucoup de kilomètres pour venir jusqu’à vous. Ne pourriez-vous pas prendre une heure pour vous rappeler du bon vieux temps ? Ensuite, nous repartirons d’où nous sommes venus.

- Vous allez me faire croire qu’elle a fait plus de 8 000 kilomètres et dépensé des centaines de dollars juste pour me dire bonjour ? Et pour parler de quoi ? Pour parler de nos belles années où j’avais encore des jambes en état de marche ? Les années où mon père était encore vivant et où je n’ai pas été obligé de débarquer dans un pays étranger avec de la famille que je n’avais jamais vue ?? C’est de ces années là qu’elle veut que je me rappelle ? Il marqua une pause. Laissez-moi tranquille, dites à Alicia que je ne suis plus le garçon qu’elle a aimé, qu’elle m’oublie et qu’elle reparte à Neptune... dit-il abattu.

Logan et Veronica ne trouvèrent pas quoi répondre. Ils le laissèrent monter dans son véhicule, plier sa chaise, la poser sur le siège passager et partir... Elle tapa sur l’épaule de Logan :

- Suivons-le... Savoir où il habite pourrait nous servir.

Ils grimpèrent rapidement dans la voiture et foncèrent avant de le perdre de vue... Ils reprirent la direction d’Edimbourg, et ils le suivirent jusqu’à une maison de banlieue. Il se gara, sortit son fauteuil et entra chez lui. Veronica nota l’adresse que le GPS lui indiqua.

- Rentrons à l’hôtel, nous ne pourrons pas faire plus ce soir... dit-elle tristement.

De retour au Château, ils grimpèrent les escaliers jusqu’à leur chambre. Ils n’avaient pas prononcé un mot depuis leur départ d’Edimbourg. Ils s'allongèrent sur le lit, et Veronica décida de faire cesser ce silence :

- Est-ce que tu crois que ça vaut vraiment le coup de retourner le voir demain ? Il a l’air tellement déterminé... Tout ce qu’il a dit m’a brisé le cœur.

- Ce qui est triste, c’est qu’il ait décidé d’abandonner... Personne ne devrait passer sa vie seul... Aies confiance en sa sœur, elle a dit qu’il était toujours amoureux d’elle... Partons de ce principe, j’irai même le voir demain, et nous parlerons d’homme à homme.

- D’accord, je te laisse faire, de toute façon je ne saurais pas quoi lui dire... Il avait l’air tellement triste, et tellement en colère... Elle se blottit dans les bras de Logan. Je ne trouverai jamais les mots qu’il faut pour qu’il accepte. Et il faut qu’il accepte ! Alicia ne s’en remettra jamais sinon...

- Je te promets que j’y arriverai, tu peux croire en moi...

Ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.


Median  (13.09.2013 à 08:00)

Veronica se réveilla en sursaut. Quelqu’un frappait à sa porte. Elle appela Logan mais il n’était ni dans la chambre, ni dans la salle de bain. Elle enfila le peignoir fourni par l'hôtel et alla ouvrir la porte. Alicia se tenait devant elle, un grand sourire aux lèvres !

- Bonjour Veronica, je suis désolée mais je n’en pouvais plus d’attendre ! Est-ce que vous l’avez vu ?? Lui avez-vous parlé ?

- Oui Alicia ! Nous lui avons parlé. Écoutez, je file prendre une douche et je vous rejoins en bas. Nous n’avons pas mangé hier soir, et j’ai une faim de loup. Accordez-moi une demi-heure et je vous raconte tout...

- D’accord, je vous attends en bas alors... dit-elle résignée.

Veronica se lava et se prépara au plus vite. Elle essaya de trouver une formule assez soft pour ne pas que sa cliente fonde en larmes. Elle rejoignit rapidement Alicia. Elle lut sur son visage qu’elle était inquiète.

- Ça s’est mal passé, n’est ce pas ? Sinon, vous m’auriez dit tout de suite qu’il voulait me voir...

- Eh bien, disons qu’il est très déterminé. Mais oui, vous avez raison, il ne veut pas vous voir. Il a compris que vous attendiez beaucoup de lui, et il pense qu’il est incapable de vous donner ce que vous désirez.

- Mais je ne veux rien ! Le lui avez-vous dit ??

- J’ai essayé oui, mais il est malin, il a bien compris que si vous aviez fait un si long trajet ce n’était pas pour simplement prendre de ses nouvelles...

- Je suis une imbécile... Nous n’aurions jamais dû venir...

- Écoutez, au premier abord, je pensais moi aussi que ce voyage ne menerait à rien. Logan a su me faire changer d’avis. Il est parti très tôt ce matin pour aller lui parler. Attendons son retour, nous serons fixés rapidement.

- Comment allait-il ? Est-ce que vous l’avez trouvé en forme ?

Veronica fit un petit sourire : Oui plutôt ! Il est très, très beau ! Et très musclé ! Il riait beaucoup lors de l'entraînement, je pense que malgré tout cela c’est un homme heureux...

- Parfait, c’est tout ce que je voulais savoir... Nous devrions avancer notre départ, cela ne sert à rien de rester ici... Il ne veut pas me voir, soit, alors partons... Elle fit un sourire forcé à Veronica et elle remonta dans sa chambre.

Veronica demanda une table pour son petit déjeuner. Elle dévora tout ce qu’on lui apporta. Elle avait mangé trop vite, et elle décida de marcher dans le parc afin de prendre l’air.

C’était une belle journée et Veronica put apprécier la beauté de l’endroit. Le château était bordé par une épaisse forêt d’un coté et des champs cultivés de l’autre. Elle aperçut un véhicule arriver, elle reconnut sans peine leur voiture de location. Elle avait hâte de savoir ce que Logan allait bien pouvoir lui raconter. Elle le rejoignit sur le parking de l’hôtel. Il sortit de la voiture et s’avança vers elle. Il se pencha et lui déposa un baiser sur les lèvres :

- Bonjour ma chérie ! Bien dormi ?

- Bonjour, oui et toi ? Tu as réussi à voir Alexandre ?

- Oui ça a été compliqué, mais il a bien voulu me parler. Il retourna à sa voiture et ouvrit son coffre. Il en sortit une chaise roulante et alla ouvrir la porte passager. Alexandre sortit de la voiture et s’installa sur son fauteuil. Veronica n’en revenait pas. Elle s’approcha d’eux.

- Bonjour Monsieur Dixon, je suis contente que vous ayez changé d’avis.

- Votre amis est très persuasif... Logan sourit content de lui.

- Tu l’accompagnes jusqu’au bar ? demanda Veronica, je vais prévenir Alicia.

Elle se dépêcha de les précéder et monta à l’étage de sa cliente. Elle toqua et l’appela. Alicia ouvrit la porte les yeux rougis.

- Ohlala, elle la poussa pour entrer, Alexandre est en bas, vous ne pouvez pas aller le voir avec cette tête !! Elle la prit par la main et l’amena dans la salle d’eau. Passez-vous la figure sous l’eau, où est votre maquillage ?

- Il est là ? Elle prit sa brosse et lissa ses longs cheveux. Elles allèrent choisir une robe dans les affaires d’Alicia. Veronica la toisa et sourit. Voila, vous êtes parfaite !! Allons-y !

- Je tremble...

- C’est normal, mais vous verrez, tout se passera bien ! dit-elle pour la rassurer.


Median  (14.09.2013 à 07:27)

Elles s'approchèrent de la salle du bar, et elles aperçurent Logan et Alexandre à table, en train de rire. Logan les aperçut, se leva et dit un mot à Alexandre. Il rejoignit Veronica qui laissa partir Alicia vers son amour de jeunesse. Ils les regardèrent de loin, et ils virent la magie opérer... Alexandre la dévorait des yeux et Alicia ne cessait de sourire...

- Il va falloir que tu m’expliques comment tu as réussi à le faire venir !

- Je lui ai fait un chèque !

- Quoi ??

- Ah ah ah, mais non, je me moque de toi !! Je lui ai parlé comme un homme fou amoureux à un homme qui refuse de voir la réalité en face. Je lui ai décrit la Alicia d'aujourd'hui : les années qu’elle avait passées à penser et à s’inquiéter pour lui... La Alicia qui oublie sa valise parce qu’elle va enfin le voir, et celle qui tremble rien qu’à savoir qu’il est à quelques kilomètres d’elle... Et puis, nous avons parlé de lui... Il m’a raconté son accident, les années de rééducation, la pratique du basket qui lui a sauvé la vie et puis nous avons parlé des filles... Contrairement à ce que cette femme nous a dit à la salle d'entraînement, il a eu plusieurs femmes dans son lit, mais comme il ne veut pas s’accrocher, ce n’était que pour une nuit. J’ai dû batailler un moment, mais il a enfin cédé... Et ça a l’air de plutôt bien fonctionner vu leurs visages.

- Ne les regarde pas, ils vont croire qu’on les espionne !

Ils allèrent s’installer sur un banc à l’extérieur afin de profiter des rayons de soleil. Alicia et Alexandre les rejoignirent presque une heure plus tard. Elle marchait à coté de lui et ils continuaient à discuter. Alexandre parla en premier :

- Merci Logan d’avoir insisté pour que je vienne la voir.

- Je vous en prie, je ne pouvais pas vous laisser faire cette bêtise ! Les amitiés et les amours sincères sont rares, il ne faut pas gâcher les occasions...

- Alexandre me propose d’aller passer quelques jours chez lui, nous pourrons profiter l’un de l’autre avant que je rentre aux USA. Pourriez-vous le ramener chez lui, il viendra me récupérer quand j’aurai eu le temps de faire mes bagages ? Merci encore de m’avoir accompagnée et de m’avoir permis de le revoir... Je vous dois beaucoup !

- Nous vous enverrons la facture ! rit Veronica.

- Nous l’avons fait avec plaisir... Je vais reconduire Alexandre, ne vous inquiétez pas. Prenez soin de vous et donnez-nous des nouvelles !

Alicia s’approcha d’eux et leur fit une bise sur la joue à chacun. Elle regarda tendrement son âme sœur, lui dit à tout à l’heure et monta rapidement préparer ses valises. Alexandre remercia Veronica et se dirigea vers la voiture. Veronica demanda à Logan :

- Tu crois qu’elle va réussir à prendre l’avion seule ?

- Tu crois vraiment qu’elle va quitter l’Ecosse ? répondit Logan

Veronica monta elle aussi dans sa chambre. Elle s’allongea sur son lit et pensa à cette belle histoire d’amour. Elle s’assoupit doucement. Presque une heure plus tard, elle fut réveillée par un doux baiser... Elle sourit mais garda les yeux fermés. Le baiser se fit plus insistant... Veronica changea de visage. Logan comprit qu’il y avait quelques choses qui n’allait pas...

- Que se passe-t-il ma chérie ?

Elle se leva d’un bond et courut dans la salle de bain. Logan décida de la rejoindre et la trouva la tête dans les toilettes. Elle vomissait tout ce qu’elle avait mangé au petit-déjeuner. Elle se doutait  qu’il était derrière elle et lui fit signe de partir... Logan alla se remettre sur le lit. Il entendit le bruit de la chasse d’eau et il l’entendit se laver les dents. Elle revint tout penaude dans la chambre et s’allongea sur le lit.

- Je te fais un super effet ! dit-il content de lui.

- Pfffff, j’ai trop mangé ce matin... Mon estomac n’a pas supporté... Tout s’est bien passé ? Que t’a dit Alexandre sur la route ?

- Ma pauvre chérie, viens dans mes bras... Il l’attira contre lui et la câlina... Il m’a avoué qu’il était toujours très amoureux d’Alicia, que son cœur a failli éclater quand il l’a vu sourire, et qu’il avait aussi très peur de la décevoir... Un mec amoureux quoi ! Tout ira bien, j’en suis sûr... . Que faisons-nous maintenant ? Notre mission est terminée et nos billets de retour sont datés de samedi ? Nous avons deux options : soit nous restons quelques jours de plus et nous faisons le tour de ce charmant petit pays ou bien nous faisons changer nos billets et l’on retourne à Neptune...

- Un peu de tourisme ne me déplairait pas... Eli ne nous attend pas avant lundi prochain de toute façon...

- Tu es en état de prendre la route ?

- Oui je suis encore barbouillée mais ça devrait aller ! Ils préparèrent leurs valises en prenant soin de ne rien oublier. Ils allèrent régler leur note à la réception, achetèrent une carte et ils partirent à l’aventure. Nous étions mercredi, et ils avaient presque trois jours de libre pour découvrir la région. Ils décidèrent de ne pas trop s’éloigner d’Edimbourg, ils prirent la direction des Highlands !

 


Median  (15.09.2013 à 11:44)

Ils prirent donc la direction du nord de l’Ecosse. Ils évitèrent les grands axes, et privilégièrent les routes de campagnes. Les paysages se succédaient, de forêts aux champs, de collines aux landes...

Ils s'arrêtèrent dans un petit bed & breakfast pour prendre une chambre. Une vieille femme tenait l’endroit d’une main de fer. Elle avait un sacré caractère !

Ils passèrent la journée à visiter le beau village et le soir venu ils choisirent un pub traditionnel pour se restaurer. Logan commanda une chope de Guinness et Veronica encore barbouillée resta à l’eau gazeuse. De nombreux hommes au bar jetaient de nombreux regards à la table des amoureux. Un homme, un verre à la main, s’approcha d’eux et s’adressa uniquement à Veronica.

- Bonsoir Mademoiselle ! dit-il avec un accent à couper au couteau. Vous n'êtes pas d’ici, n’est ce pas ? Logan eu un regard noir.

- La demoiselle est avec moi ! Vous devriez nous laisser tranquille s’il vous plaît... dit-il d’un ton peu aimable.

- Je suis sûr qu’elle peut répondre toute seule ! Vous les américains vous vous prenez pour le centre du monde !! Peut-être que la demoiselle a envie d’essayer un vrai homme !

- Moi je crois que vous avez bu un petit peu trop de bière !! rétorqua Logan.

- Liam, laisse mes clients tranquilles !! cria le propriétaire.

- T’inquiète ! Je veux juste faire un peu la conversation avec cette jolie touriste.

Logan se leva et se planta devant l’homme. Il faisait petit à coté. Veronica se dit que l’écossais devait sûrement faire du rugby, en tout cas il en avait le gabarit.

- Bon, maintenant ça suffit... Nous ne cherchons pas les problèmes, nous voudrions profiter tranquillement de notre repas sans qu’un espèce d’abruti vienne nous prendre la tête. Alors tu prends ton verre et tu retournes au bar avant que je m'énerve...

- Logan, s’il te plaît... demanda Veronica.

- Un abruti hein ? L’homme lança le poing. Logan qui avait anticipé le coup, évita de justesse son attaque. Veronica se leva et alla se mettre à l’abri contre le mur. La bagarre éclata. Les tables commencèrent à valser et les chaises commencèrent à se fracasser. L’ivrogne attrapa Logan et le serra contre lui comme s’il voulait l’étouffer, il en profita pour lui assener plusieurs frappes. Veronica courut vers les autres clients du bar, et leur demanda d’aller les séparer et d’essayer de calmer leur ami.

- Calmer Liam ? Impossible, il va tous nous tuer sinon. Je vais faire comme je fais à chaque fois, je vais appeler la police. Il prit son téléphone, composa le numéro et demanda que l’on vienne rapidement à son pub.

Les deux hommes continuaient à se battre. Logan se débrouillait plutôt bien compte-tenu de la taille de son agresseur. Ils étaient déjà ouverts aux arcades sourcilières, bouche et nez quand les policiers arrivèrent. Ils eurent de la peine à calmer les garçons. Ils leur passèrent les menottes et les embarquèrent malgré les supplications de Veronica. Elle demanda où était le poste et alla rejoindre Logan. Le chef refusa qu’elle le voit, il lui signifia qu’il serait libre le lendemain dès qu’il serait calmé et moins saoul. Veronica essaya de lui expliquer qu’ils avaient à peine commencé leurs verres quand la bagarre avait éclaté, mais rien n’y fit, il ne changea pas d’avis. Elle retourna à sa chambre.

Elle appela son père, il était 13h aux USA. Elle lui raconta ce qu’il s’était passé. Keith la rassura et lui dit qu’au moins en prison il ne risquait rien. Elle passa néanmoins la nuit à s'inquiéter.

Au petit matin elle descendit au rez-de-chaussée pour prendre son petit déjeuner. La maîtresse de maison lui proposa de la panse de mouton farcie avec des flocons d'avoine, des abats, des saucisses à la graisse de boeuf. A l'énoncer de tous ces plats, Veronica eut l’estomac qui se retourna. Elle lui demanda juste des oeufs et un café. Mme MacGregor lui amena son plateau et le posa dans la salle commune.

- Alors j’ai su que vous aviez eu des problèmes au pub hier soir ?

- Oui Logan s’est battu avec un certain Liam...

- Liam, oui, 120 kilos de muscles et un tout petit cerveau... J’espère que votre fiancé n’a pas été trop abîmé...

- Moi aussi je l’espère... Ils ne m’ont pas laissé le voir... Je dois aller le récupérer tout à l’heure.

- Je vous emmènerai en voiture dès que j’aurai servi tous les petits déjeuners.

- Merci Mme MacGregor, c’est très gentil à vous.

La tenancière servit ses autres clients. Elle emmena des assiettes avec des abats et de la panse... Elle remarqua que le visage de Veronica changeait... Elle se leva rapidement et alla directement aux toilettes. Elle vomit tout ce qu’elle venait de manger. La propriétaire de l’hôtel vint à sa rencontre et lui demanda si elle allait bien. Veronica répondit péniblement :

- Oui ça va mieux, mais la nourriture Écossaise ne me réussit pas.

- C’est la grossesse qui ne vous réussit pas ma petite !

- Pardon ?

- Vous êtes enceinte, c’est évident !

- Non, non... non...

- Bien sur que si, nous irons à la pharmacie tout à l’heure acheter un test. Vous verrez, j’ai toujours raison.

Veronica était blême...


 


Median  (16.09.2013 à 15:08)

Veronica alla préparer les sacs, elle savait que Logan ne voudrait pas rester une journée de plus dans ce village. Mme MacGregor vint la chercher pour aller récupérer son petit ami.

Comme convenu, elle la déposa devant une pharmacie. L’employée lui demanda quelle marque elle désirait. Veronica était perdue. Elle n’en avait aucune idée. Voyant qu’elle était troublée, elle lui proposa un test digital dont elle savait l’efficacité dès les premiers jours de grossesse. Veronica régla ses achats et remonta en voiture. La vieille femme remarqua son inquiétude :

- N’ayez pas peur jeune fille, un bébé est la plus belle chose qui peut vous arriver. Vous vous aimez avec votre petit ami, ça se voit...

- Oui nous nous aimons, mais c’est si soudain...

- Un bébé conçu sur les terres d’Ecosse !! Il sera sans doute costaud et en bonne santé ! dit-elle ravie.

Veronica rit de son enthousiasme. Arrivées au poste de police, la vieille dame tenue absolument à l’accompagner à l’intérieur. Logan était là, à attendre sur une chaise la tête basse. Il eut du mal à sourire quand il la vit arriver. Ils se prirent dans les bras l’un de l’autre.

- Mon pauvre Logan, regarde-moi. Elle évalua les dégâts. Une arcade et une lèvre ouvertes, quelques bleus, et une évidente côte fêlée ou déplacée. Est-ce que tu vas bien ? Tu as vu un médecin ?

- Ça va... Oui, un docteur est passé nous voir... L’autre a bien chargé lui aussi ! Aïe...

- Je me suis fait un sang d’encre... Allez, viens, j’ai préparé les sacs nous pourrons partir... dès que j’aurai fait un truc.

Il ne releva pas. Il fit un petit signe à Mme MacGregor pour lui dire bonjour, gêné.

- Attendez un moment, j’ai un mot à dire au Chef. Dis-moi Ewan, pourquoi as-tu arrêté mon client, tu sais très bien qu’il n’y était pour rien ! Il ne répondit pas, mais il semblait être un peu angoissé que cette femme le prenne à partie... Tu diras à ton frère qu’il passe me voir à l’hôtel tout à l’heure.

- Oui maman... Logan et Veronica n’en crurent pas leurs oreilles. L'hôtelière était contente d’elle et leur demanda de la suivre. Ils retournèrent au Bed & Breakfast et elle lança aux amoureux :

- Je vous prépare votre note, et je languis de savoir si j’ai raison ! dit-elle avec un grand sourire.

- De quoi parle-t-elle ?

- Tu vas le savoir dans les 10 minutes qui suivent...

Elle l’aida à monter les escaliers jusqu’à la chambre, et il s’assit péniblement sur le lit. Veronica s’approcha de lui et lui déposa un baiser sur le coté de sa bouche là ou il n’avait pas de blessure.

- Je reviens...

- Non, ne me  laisse pas, j’ai besoin d’une infirmière... Elle rit. J’en ai pour quelques minutes...

Elle prit son sac et s’échappa dans la salle d’eau. Elle prit le test et le sortit de sa boite. Elle lut rapidement les instructions. Comme toutes les femmes, elle savait les bases d'utilisation. Elle s'installa sur les toilettes et essaya de faire au mieux. Elle remit le bouchon et repris la notice. 2 minutes. Dans quelques minutes, elle saurait.

Elle entendit Logan gémir dans la chambre :

- Veronicaaaa, mais qu’est-ce que tu fabriques ? Elle ne répondit pas. Chérie, est ce que tu vas bien ? Elle l’entendit se lever difficilement. Il arriva devant la porte et toqua. Chérie ? Est-ce que ça va ? Il ouvrit délicatement la porte. Il la trouva assise sur les toilettes. Elle pleurait... Il s’avança vers elle. Il s’accroupit face à elle en souffrant le martyre. Qu’est-ce qu’il se passe ma chérie ?

Elle lui tendit le test. Il le prit en main, il ne comprenait pas ce que c’était. Il déchiffra l’écran.

- Négatif... Tu pensais que tu attendais un bébé ?? dit-il l’air ahuri.

Elle lui sourit tout en pleurant toujours. Elle lui fit juste un signe positif de la tête. Logan se releva et la tira  pour la prendre dans ses bras. Arrête de pleurer ma chérie...

- Je ne sais pas pourquoi je pleure... Je ne suis pas prête à avoir un bébé de toute façon...

- Nous ne sommes pas prêt mais nous serions tellement heureux d’être parents.. Nous avons tout le temps devant nous ma chérie... Pour le moment il faut déjà que j’arrive à me relever... Aïe... Il se plia de douleur en riant.

- Partons d’ici... Retournons chez nous, nous avons assez fait les touristes ! répondit-elle.

- Oui tu as raison, il va falloir que tu conduises par contre...

- Pas de soucis, je vais essayer de ne pas causer un accident ! Elle renifla et aida Logan à se redresser.

Ils attrapèrent leurs valises, descendirent payer leur note et dire au revoir à la propriétaire.

- Au revoir Mme MacGregor, merci pour tout.

- Merci à vous, alors ?? J’avais raison ?

- Et oui, apparemment, vous avez toujours raison ! Elle n’eut pas le courage de lui dire la vérité et laissa la vieille dame croire qu’elle avait tapé juste.

- Je le savais ! dit-elle avec un grand sourire. Tiens, le voilà celui-la ! Liam vient t’excuser auprès de Mr Echolls.

Logan n’était pas tranquille, il s’attendait à ce que la montagne de muscles lui redonne un coup. Il fut étonné de le voir lui tendre la main.

- Désolé pour hier soir, je suis un vrai con quand je bois trop... Et au fait, belle bagarre ! dit-il en souriant.

- Eh bien de rien, c’était avec plaisir ! dit Logan perplexe. Veronica leva les yeux au ciel et prit son fiancé par la main et l’attira dehors.

- Vous les hommes, vous êtes complètement fous !

Les voici repartis pour Edimbourg. Ils durent changer leurs billets d’avion. A l’inverse de l’aller, Logan prit des places en 1ère classe. Ils s’installèrent dans leurs fauteuils extra larges et luxueux, Logan prit la main de Veronica et ne la lâcha plus...  Ils rêvèrent tous les deux de leur vie future. Tout cela était idyllique. Mais ils savaient qu’ils allaient traverser encore beaucoup d’épreuves, qu’ils allaient encore vivre des moments compliqués, mais ils étaient amoureux et ça personne ne pourrait rien y faire.


A suivre "LA BEAUTE DU DIABLE"


Median  (17.09.2013 à 08:19)

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Les bracelets rouges (2017), S05E06
Lundi 29 avril à 22:10
2.39m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Les bracelets rouges (2017), S05E05
Lundi 29 avril à 21:10
2.58m / 12.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S13E06
Lundi 29 avril à 21:10
3.75m / 18.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E161
Lundi 29 avril à 20:45
3.44m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E175
Lundi 29 avril à 19:15
2.63m / 16.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E16
Dimanche 28 avril à 23:15
1.21m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E15
Dimanche 28 avril à 22:30
1.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E14
Dimanche 28 avril à 21:50
1.89m / 10.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril
Après des semaines extrêmement compliquées, les comédies dominicales de la FOX sont enfin toutes à...

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent
Netflix a décidé de s'associer à Greg Berlanti (You, All American, Riverdale, Dead Boy Detectives)...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Le mois se termine, de même que certaines saisons de vos séries préférées. Heureusement, en ce mardi...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 29 avril, un peu de nouveautés et une fin de série sont au programme. Du côté anglophone,...

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !
Le dernier sondage vous demandait de choisir votre série sur les espions préférée parmi une...

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage