HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

ALOHE ‘OE

Série : Veronica Mars
Création : 12.01.2014 à 10h45
Auteur : Median 
Statut : Terminée

Voici la suite de la Beauté du Diable, ALOHE ‘OE en haïtien qui veut dire "Au revoir à toi"

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 17 paragraphes

Afficher la fanfic

Cela faisait deux semaines que Veronica n’avait pas vu Stephen. Deux semaines qu’elle mettait un point d’honneur à l’éviter à la marina. Elle savait que Logan et lui se voyaient régulièrement, mais elle ne voulait rien savoir de leurs sorties entre garçons. Leur amitié naissante la dérangeait. Elle aurait préféré qu’ils continuent à se jalouser, à se toiser de loin ou même à se détester... Mais il en était autrement... Elle commençait même à penser que Logan n’avait jamais autant apprécié quelqu’un.

Il parlait régulièrement de lui, pas une journée sans qu’il ne mentionne son nom dans une de leurs conversations. Ce jour ne fit pas exception :

- Regarde, nous l’avons enfin reçu ! annonça-t-il joyeusement. Il lui tendit une jolie enveloppe.

Elle sortit délicatement le bristol et lut le mot en lettres d’or. Stephen inaugurait son exposition dans la galerie de sa mère. C’est demain, il faut absolument que tu vois ce qu’il fait ! ajouta Logan. C’est fantastique !

- Tu sais que j’ai beaucoup de travail Logan, je ne pense pas que j’aurai terminé assez tôt pour y aller... mentit-elle

- Aucune excuse ! Tu dois te libérer pour le fils de Joan, elle sera déçue de ne pas te voir, et lui aussi. Il t’apprécie beaucoup, tu sais ?

Elle savait qu’elle ne pourrait pas y échapper :

- D’accord, d’accord, je me débrouillerai pour être à l’heure.

Ces deux semaines de guet pour l’éviter, et de détours pour ne pas le croiser, mises à néant à cause de cette amitié naissante. Veronica était paniquée à l’idée de se retrouver dans la même pièce que lui. Il y aura du monde, personne ne me verra et peut-être que lui non plus... se dit-elle sans grande conviction. Elle n’avait aucun désir de le voir. Ou plutôt si, elle avait trop envie de le voir. Elle avait peur d’avoir encore envie de lui, envie de l’embrasser, de le toucher... Elle avait mis du temps, mais elle avait réussi à ne plus rêver de lui, et à ne plus l’imaginer se pencher sur elle, approchant ses lèvres des siennes... Elle secoua la tête. Tous ses efforts surhumains allaient peut-être n’avoir servi à rien... Logan la sortit de ses pensées :

- Quel est ton programme pour cet après-midi ?

- Je vais au bureau, comme tous les vendredis après-midi, nous avons notre bilan de la semaine avec Eli. Et toi ?

- Je vais aller donner un coup de main à Stephen...

- J’ai l’impression que tu passes presque autant de temps avec lui qu’avec moi !

- Tu es jalouse ? sourit-il.

- Non... Mais je trouve que tu le vois souvent c’est tout...

- Tu ne l’aimes pas ? Question piège.

- Là n’est pas la question... Je voudrais bien savoir ce que vous trafiquez tous les 2, ce que vous pouvez bien vous raconter...

- Des trucs de mecs... Elle essaya de lire entre les lignes. Il sourit. On traîne ensemble, on parle de tout, de rien... Et puis il est amoureux d’une fille et ça ne se passe pas bien, alors je lui donne des conseils...

- Une fille ? Quelle fille ? demanda-t-elle un peu contrariée.

- Je ne sais pas, il refuse même de me donner son prénom... Mais ça a l’air sérieux. Dès qu’il parle d’elle, on voit qu’il souffre... Je le plains. Il s’approcha de Veronica et la prit dans ses bras. Il n’a pas eu la chance de trouver une femme comme toi ma chérie ! Il déposa un baiser sur son nez. Je file ! A ce soir ! Fais-toi belle, je veux que les gens crèvent de jalousie quand ils vont nous voir ! Elle savait à quoi il faisait allusion. Ils avaient fait des emplettes et rempli le dressing de Veronica. Elle allait avoir du mal à choisir une robe, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Elle prit son sac et rejoignit Eli au rez-de-chaussée.


Median  (12.01.2014 à 10:50)

Ils firent rapidement un point sur les dossiers en cours et sur les rendez-vous à venir. Ils étaient ravis, les affaires marchaient bien et les caisses se remplissaient à vue d’œil. Ils ne virent pas passer le temps. Logan entra dans le bureau, et demanda à Veronica d'accélérer le pas car il était déjà tard. Elle n’avait pas vu l’heure, la nuit commençait à tomber. Ils grimpèrent rapidement les escaliers. Logan ne lui laissa pas le choix, il l’attira sous la douche. La toilette mutuelle finit indubitablement en partie de jambe en l’air. Ils ne prirent pas le temps de se lancer dans les préliminaires. Tout cela fut vite fait, et bien fait.

Logan choisit la tenue de sa fiancée. Une robe Marchesa Notte en dentelle rouge, elle mit juste un string et des talons également rouges. Elle tira ses cheveux en arrière et rajouta des boucles à sa queue de cheval. Cela va être difficile de passer inaperçue avec cette robe. Son cavalier entra dans la salle de bain vêtu d’une chemise gris foncé avec les premiers boutons défaits et d’un pantalon noir.

- Ronnie, tu es magnifique ! Je n’ai qu’une envie, c’est de t’enlever cette robe et de te refaire l’amour... lui dit-il en la prenant dans ses bras. Elle était ravie de lui faire autant d’effet. Allons montrer à la jet set le plus beau couple de Neptune ! dit-il ironiquement.

Comme pour le vernissage de Joan, le parking étaient plein à craquer. Des voitures plus luxueuses les unes que les autres faisaient leur balai devant la salle. Veronica commença à paniquer. Son coeur commença à accélérer et elle eut les mains moites. Après qu’ils se soient garés et rapprochés de la salle, elle chercha automatiquement l’artiste du regard. Elle se disait qu’en le repérant elle pourrait facilement l’éviter. Elle savait que Logan ferait exactement l’inverse d’elle...

Il lui prit la main et ils se jetèrent dans la fosse aux lions. Ils tombèrent immédiatement sur Keith et sa petite amie. Ils s’embrassèrent et furent contents de se voir.

- Où est Stephen ? demanda Logan. Je voudrais bien le féliciter, il y a un monde fou !

- Je ne l’ai pas vu encore, mais son agent est là. Lui non plus ne l’a pas vu... Il se fait désirer ! s’amusa Joan.

Cette phrase mit un peu plus la pression à Veronica. Logan attrapa deux coupes de champagne et en tendit une à son amante. Il lui demanda de la suivre afin de lui montrer les toiles de son nouvel ami. Lui, les connaissait déjà puisqu’il avait aidé Stephen à les installer. Ils firent tranquillement le tour, et ils s'arrêtèrent bien évidemment (Veronica l’aurait parié) devant la toile qu’elle avait vu naître.

- C’est ma préférée ! dit Logan. J’ai voulu la lui acheter, mais c’est la seule qu’il ne veut pas vendre figure toi ! Veronica était abasourdie. Mais je l’aurai à l’usure !

- Tu n’auras rien du tout ! lança Stephen qui était arrivé derrière eux sans faire de bruit.

- Bonsoir Veronica... Je suis ravi que vous ayez trouvé le temps de venir voir mon exposition. Vous êtes magnifique. Elle eut le rouge qui lui monta aux joues. Il s’était remis à la vouvoyer. Logan m’a dit que vous hésitiez à venir. Mon dieu qu’il est beau ! Il portait un costume noir avec une chemise grise mais plus claire que celle de Logan. Son sourire éclatait sur son beau visage.

- Je n’allais pas rater ça ! trouva-t-elle à dire. Je vous avais pourtant dit que je viendrais... ajouta-t-elle en prenant un peu d’assurance et en soutenant son regard émeraude.

Logan les regardait un peu décontenancé.

- Vous êtes mignons ! Vous ne voulez pas vous tutoyer ? Vous faites presque partie de la même famille ! Vous allez même peut-être devenir frère et sœur ! dit Logan content de lui.

Veronica vit que cette remarque ne plaisait pas à Stephen. Elle vit sa mâchoire se contracter comme elle avait déjà pu le voir quand elle l’avait mis en colère.

- Ton vernissage est très réussi, je suis contente pour toi ! commença-t-elle.

- Oui je suis heureux qu’il y ait autant de monde. Mon agent vient de me dire que j’ai déjà vendu pas mal de toiles...

- Vends-moi celle-ci Stephen ! Tu pourras en faire des dizaines dans le même style !

- Ça n’arrivera jamais Logan... Je tiens particulièrement à cette toile... Je ne m’en séparerai jamais. Elle me rappelle de bons souvenirs... Ainsi que de mauvais... Je veux la garder...

- Toujours cette fille qui te hante... Tu vas enfin me dire comment elle s’appelle ?

- Cela ne servirait à rien... Tu ne pourras jamais la rencontrer... J’ai parfois même l’impression qu’elle n’existe pas... Un doux mirage, ou un doux rêve... dit-il en fuyant le regard de Veronica.

Elle en eut mal au cœur. Il avait l’air tellement triste...

 

 


Median  (13.01.2014 à 08:01)

- Quel poète tu fais... Ça marche avec les filles ce truc de mec torturé ? dit-il en se moquant.

Stephen ne le prit pas mal : - Tu te moques de moi ? sourit-il. Une raison de plus qui fait que tu n’auras jamais cette toile ! le nargua-t-il.

Veronica ne dit rien. Elle laissa les deux ados s’asticoter. Elle comprenait mieux pourquoi ils passaient tant de temps ensemble même s’ils étaient tellement différents... Ils avaient une chose commune et primordiale : elle...

Elle voyait que Stephen la cherchait du regard quand il parlait avec d’autres amis ou des clients richissimes. Elle ne quitta pas Logan d’une semelle, elle se sentait à l’abri auprès de lui. Après avoir dit au-revoir à son père et à Joan, ils allèrent le retrouver pour le remercier de les avoir invités et encore le féliciter de son travail :

- Nous partons Stephen, bravo encore pour cette exposition ! dit Logan.

- Merci à vous d'être venus... Je voulais vous demander une chose avant que vous partiez... Je pars dimanche pour Hawaï, est-ce que vous voulez venir avec moi ? J’embarque sur un vol privé dans la matinée... Logan nota l’interrogation de sa fiancée. Elle avait levé les sourcils, elle se demandait s’il se rendait compte de ce qu’il lui demandait. Passer des vacances avec lui, n’importe quoi...

- Super ! lança Logan. Nous sommes d’accord, hein Veronica ? Mais par contre, nous ne resterons que 2/3 jours, elle a beaucoup de boulot... Veronica resta bouche bée qu’il ne lui ait même pas demandé son avis.

- Vous êtes sûrs ? dit-il un peu déstabilisé. Eh bien, rendez-vous à l’aéroport à 10h30 ! lança-t-il avec un beau sourire. Sourire qu’il ne garda pas longtemps : Bonne fin de soirée ! finit-il.

- Ne t’inquiète pas pour nous ! répondit Logan en lui faisant un clin d’œil coquin et en attrapant la main de Veronica. Il l’attira dehors mais elle ne put s'empêcher de se retourner pour regarder Stephen. Il avait ce regard... Ce regard qui lui disait “je t’aime, reste avec moi...” Veronica eut encore mal au ventre.

Et ce qu’elle voulait éviter arriva, elle passa la nuit à tourner et à virer dans son lit. Elle rêva de cet homme qui lui faisait perdre la tête.

- Veronica ! Logan la secoua. Veronica !! Il essayait de la réveiller. Elle ne savait pas ce qu’il se passait. Chérie, tu fais un rêve érotique ?? Tu étais en train de gémir !

- Ah je ne sais pas... Je ne m’en rappelle pas... mentit-elle. Elle eut du mal à ouvrir les yeux, le soleil commençait à pointer à travers la fenêtre.

- En tout cas, ça avait l’air bien ! Il n’en revenait pas. Tu rêvais de quoi ? Allez, dis-le moi... dit-il d’un air intéressé. Je suis sûr que tu t’en souviens mais que tu as honte de me le dire...

- Non je te promets Logan, je ne m’en souviens pas du tout... dit-elle confuse.

- En tout cas, ça avait l’air bien sympa... Il se rapprocha d’elle intéressé... Il tendit sa main qu’il passa sous les draps. Il la posa sur son ventre et la monta doucement vers son sein droit. Veronica savait, qu’encore, Logan allait profiter de l’attirance physique qu’elle avait pour Stephen.

La préparation de sa valise fut vite faite : des shorts, des t-shirts, des robes légères et des maillots de bain. Après tout, ils allaient être en vacances à Hawaï, pas besoin de costumes ni de tailleurs.

Par soucis d’équité, Veronica avait négocié qu’à son retour, Eli pourrait partir lui aussi avec sa petite famille. Elle lui devait bien ça. Il abattait un travail considérable avec une grande implication. Maintenant Mars Investigations, c'était aussi Eli Navarro.

Logan passa la chercher à la marina, il était excité comme une puce, il allait enfin découvrir les spots d’Hawaii qui le faisaient rêver depuis son adolescence, tout cela avec la femme de sa vie et un nouvel ami qu’il appréciait particulièrement. Ils se dirigèrent vers l’aéroport et il alla se garer sur le parking privé.

Veronica commença à stresser, c’était forcément une mauvaise idée... Stephen attendait près du petit avion et parlait avec celui qui devait être le pilote. Il portait un short de bain coloré et un t-shirt uni. Un vrai surfeur. Il leur fit un grand sourire quand il les vit arriver. Veronica se rapprocha de son amant et lui prit la main.

- Alors ? Prêts pour l’Aventure ? lança le jeune artiste.

- Évidemment !! Je suis excité comme un gosse ! lui répondit Logan.

- Et toi Veronica ? demanda-t-il intéressé. Elle réfléchit rapidement :

- Je suis prête à passer mon temps sur la plage ! dit-elle avec un grand sourire.

Il lui répondit avec le plus éclatant des sourires. Ses yeux verts brillaient de la voir si gaie et si jolie :

- Tu auras tout le loisir de te prélasser sur la plus belle plage de Kauai ! La maison en a une privée... Tu pourras même faire du bronzage intégral si ça te chante ! Elle lut dans son regard qu’il essayait de la déstabiliser. Bien évidement cela marchait fort bien. Elle ne trouva rien à répondre et se contenta de faire non de la tête. Allons-y les amis. Je vous en prie.

Les amoureux s’installèrent dans le petit avion. Il n’y avait que 3 heures de vol et ils seraient bientôt sur une des plus belles îles d’Hawaii.

 

 


Median  (14.01.2014 à 08:22)

Veronica put admirer les côtes des îles du hublot. Ils atterrirent sans tracas à l’aéroport de Barking Sand. Une voiture de location les attendait à leur arrivée.

- Il nous faut faire tout le tour de l'île pour arriver à la maison qui est à Kilauea Bay. Vous pourrez profiter du panorama !

Ils furent déçus du paysage qu’ils aperçurent. Loin des palmiers et du sable fin, la végétation était brûlée par le soleil, et rasée par les vents. Après une bonne heure et demi de route, ils arrivèrent à la maison et furent rassurés, les palmiers étaient bien là, le sable blanc également. Stephen ouvrit la maison et demanda à ses invités de l’aider à ouvrir les volets. Il leur indiqua leur chambre pour qu’ils puissent vider leurs valises. Logan regarda avec envie les planches de surf qui attendaient sagement dans la salle principale. Le jeune artiste vit son intérêt :

- On y va ? Logan eut les yeux qui s’allumèrent.

- Oh oui, on y va !! Il regarda Veronica un peu embêté.

- Mais oui tu peux y aller... lâcha-t-elle. Stephen se contenta de la regarder et enleva son t-shirt pour se retrouver en short de bain. Elle fut gênée par sa nudité et détourna le regard. Elle eut la vision du beau garçon, nu sur son lit, lui tendant la main pour qu’elle vienne le rejoindre...

Veronica les regarda partir, une planche sous le bras vers l’étendue turquoise. Le vent soufflait et de beaux rouleaux glissaient sur l’étendue, les garçons allaient se régaler. Elle fit le tour de la maison, c’était une jolie bâtisse en bois clair, de style colonial. Elle avait dû être rénovée récemment, car elle semblait neuve alors que Veronica savait qu’ils avaient cette maison familiale depuis près de 30 ans. Elle n’avait que 2 chambres, heureusement éloignées, elles étaient pourtant spacieuses et possédaient une grande douche italienne individuelle. Entre les deux pièces se trouvait une grande salle de séjour, avec un coin cuisine. Elle sortit sur la terrasse couverte et regarda l’océan. Elle se décida d’aller enfiler son maillot et fila à la plage. Elle prit son bikini bleu, elle se regarda dans la glace et se dit qu’elle n’était pas assez couverte. Elle avait pris quelques kilos depuis qu’elle avait commencé à prendre une pilule contraceptive, et ses seins avaient eux aussi décidé de se développer. Elle se trouva plutôt sexy et décida de ne pas se gâcher ses vacances. Elle attrapa son Ipod et alla s’allonger au soleil.

Elle s’était assoupie et des gouttes fraîches la sortirent de sa sieste. Sa musique jouait toujours et elle ouvrit difficilement les yeux. Stephen se tenait devant elle, debout, fraîchement sorti de l’eau. Veronica eut mal au ventre. Elle enleva ses écouteurs. Et s’excusa :

- Oh pardon Stephen, tu me parlais ?

- Non je n’ai rien dit, j'appréciais juste ton joli maillot...

Le rouge lui monta aux joues :

- Où est Logan ? dit-elle gênée en se relevant sur ses bras.

- Toujours sur l’eau...

Elle fut mal à l’aise.

- Je n’aurais pas cru que tu viendrais avec nous... rajouta-t-il.

 

 


Median  (15.01.2014 à 11:12)

Elle baissa les yeux pour qu’il ne voie pas qu’elle était mal, mais aussi pour éviter la vue de sa nudité qui brillait sous les perles d’eau du Pacifique.

- Je n’ai malheureusement pas eu mon mot à dire...

- Tu aurais pu laisser Logan venir seul...

- Il ne m’a pas laissé le choix, il voulait que je sois avec lui pour son périple à Hawaii. Pourquoi nous avoir demandé de venir si tu ne voulais pas me voir ?

- Veronica... C’est une torture de te voir ici, je n’ai envie que d’une chose c’est de t’arracher ce minuscule bikini et te faire l'amour pendant des heures...

Elle baissa les yeux, gênée. Elle sentit un frisson parcourir son corps de ses joues à ses orteils.

Il continua :

- Je n’aurais jamais cru que tu viendrais Veronica... Je pensais que tu te serais débrouillée pour ne pas à avoir à nous accompagner. Je n’aurais jamais posé la question autrement... Elle vit qu’il avait du mal à avouer cela.

- Tu aurais dû me dire...

- Te le dire quand ? Nous ne sommes pas revus depuis... Elle eut le flash de son corps musclé sur les draps noirs. Écoute, j’aime beaucoup traîner avec Logan, c’est le seul ami que j’ai sur Neptune... Mais tu me rends fou Veronica... Promets-moi de rester loin de moi... Évite de rester seul avec moi... Je sais que je ne pourrai pas me retenir bien longtemps. Il tourna la tête et vit Logan qui revenait vers eux. Il passa la main dans ses cheveux humides, regarda encore Veronica et repartit vers la maison.

Pourquoi n’avait-elle pas dit non... Elle comprit qu’il avait raison, elle aurait dû tout faire pour ne pas venir. Elle aurait pu laisser Logan venir seul, et aurait échappé à cette attirance malsaine. Elle aimait Logan de tout son coeur, mais ce garçon... Son sourire, ses yeux verts... Son corps, cette chaleur... Lui aussi la rendait folle. Elle comprit qu’inconsciemment elle était venue tenter le diable.

Logan arriva à sa hauteur avec sa planche. Il avait un large sourire qui lui traversait le visage.

- Alors ma chérie ? Comment se passe ce bronzage ?

- Je me suis un peu assoupie... Je pense que j’ai pris un coup de soleil... Et toi ?

- Parfait ! Je me suis éclaté ! Où est Stephen ?

- Il me semble qu’il est retourné à la maison...

- J’ai une faim de loup, allez viens, et puis arrête de m'aguicher avec ton petit bikini ! dit-il en riant.

Elle lui tendit la main pour qu’il l’aide à se relever. Elle prit bien soin de se frotter à lui en se redressant. Elle sentit que son corps se raidissait à son contact. Elle fut contente de son effet sur lui.

- Petite coquine, tu as de la chance qu’il y ait du monde qui nous regarde... lui lança-t-il tout doucement. Elle se contenta de lui faire un beau sourire. Elle enfila rapidement sa robe, il lui prit la main et ils retournèrent à la maison. Stephen s’était douché et il sortait sur la terrasse les rejoindre.

- Il y a un petit resto sur la plage à quelques mètres, ça vous dit ?

- Je meurs de faim ! répondit Logan. Je me douche et je vous rejoins.

Veronica fut mal à l’aise, elle préféra le suivre dans la chambre. Elle prit un livre dans la chambre et attendit qu’il finisse. Il sortit avec une serviette autour de la taille et la rejoignit sur le lit. Il l’embrassa :

- Qu’est-ce que je suis content d’être là avec toi ma chérie !

- Moi aussi Logan... mentit-elle

Il se releva, enfila un caleçon, puis un pantacourt et enfin son t-shirt. Il la reprit dans ses bras :

- Mmmm, j’ai faim... dit-il en lui mordillant le cou.

Elle savait qu’il ne parlait pas de nourriture :

- Allez, ne faisons pas attendre Stephen plus longtemps.

 

 


Median  (16.01.2014 à 08:23)

La paillote où ils se restaurèrent était un vrai petit paradis. Veronica mangea essentiellement du poisson grillé. Un régal. Stephen leur fit faire un tour à pied et ils purent apprécier la plage sauvage de Kilauea Bay. Veronica se sentit lasse tout d’un coup et demanda aux garçons de bien vouloir l’excuser afin qu’elle puisse aller se reposer à la maison. Ils la raccompagnèrent et ils prirent leurs planches pour faire une nouvelle session de surf.

Veronica était mal à l’aise, la petite discussion avec Stephen avait fini de la persuader que sa venue à Hawaii était une très mauvaise idée. Elle ferma les yeux et pria pour que tout se passe bien, puis elle s’endormit.

Une caresse sur sa joue la réveilla. Elle sourit et posa sa main sur cette peau douce et chaude qui la rassurait, pour appuyer son toucher. Elle l’attrapa tout en gardant les yeux fermés et l’embrassa dans la paume.

- Quelle heure est-il ? demanda-t-elle.

- 16h ! répondit Stephen. Elle ouvrit les yeux, paniquée. Son coeur s’emballa. Il y a un problème Veronica, lève-toi ! lui lança-t-il. Elle paniqua et se leva rapidement. Elle le suivit dans le séjour. Logan était au téléphone et il tournait dans la pièce. Il passait sans cesse sa main dans ses cheveux encore humides.

- Il faut vraiment que je sois là ? Est-ce que tu ne peux pas me représenter ?

Il se tourna vers Veronica, la regarda mais ne lui fit pas de signe.

- D’accord, je prends le premier vol pour Los Angeles. Merci Cliff...

- Qu’est-ce qu’il se passe Logan ? demanda-t-elle inquiète.

- Ils ont avancé la date de la première audience pour le procès du meurtre de ma mère... Je suis le plaignant, il faut que je sois là... Demain 8h... Stephen, je suis désolé mais il faut que je m’en aille.

- J’espère qu’il y aura une place sur le vol de ce soir, ce n’est pas sûr du tout... Il prit son téléphone et appela l’aéroport.

- Logan, je veux venir avec toi !! supplia-t-elle. Stephen ? demanda-t-elle implorante.

Il lui fit un signe affirmatif de la tête. Il essaya par tous les moyens d’avoir deux places sur le vol retour. Rien n’y fit. Il raccrocha.

- Je suis désolé, mais il ne reste qu’une place...

- Ce n’est pas grave Stephen, merci beaucoup. Logan prit Veronica dans ses bras. Reste là ma chérie, profite de ces quelques jours de vacances...

- Je veux être avec toi Logan, je ne peux pas te laisser seul pendant cette épreuve...

- Nous n’avons pas le choix, c’est juste pour lancer la procédure, je reviens dès que je peux... Je laisse toutes mes affaires ici... Je te promets que je reviendrai vite.

- Le vol est à 19h. Vous avez encore 1h pour profiter de la plage, dit Stephen pour dédramatiser un peu. Je vais en profiter pour appeler les amis que j’ai sur l'île pour faire une petite fête ce soir. Veronica savait qu’il faisait ça pour qu’ils ne se retrouvent pas seuls. C’est une très bonne idée.

Stephen laissa Veronica amener Logan à l’aéroport. Il n’y avait qu’une route sur l'île, elle ne risquait pas de se perdre. Elle stressait de ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant que son compagnon était loin d’elle.

Elle devait par tous les moyens éviter Stephen afin que la raison l’emporte sur l’attirance. Quand elle revint à la maison, il était tard, beaucoup de monde était déjà en train de boire un verre sur la terrasse. Stephen était en haut des escaliers et parlait avec une très jolie fille sans doute originaire de l’île. Elle portait juste un haut de maillot coloré et une petite jupe qui laissait apparaître de longues jambes bronzées. Elle passait sans cesse sa main dans sa longue crinière brune.

- Ah Veronica, ça s’est bien passé ? demanda-t-il inquiet.

- Oui aucun souci... Elle salua la fille d’un signe de la tête et d’un sourire, mais la fille n’y répondit pas.

- Je te présente Keanna, une amie d’enfance, Keanna je te présente Veronica, une amie de Neptune. Son père sort avec ma mère depuis quelques mois...

L'hawaïenne parut soulagée :

- Enchantée Veronica ! Elles se serrèrent la main. Comment trouvez-vous Kilauea Bay ?

Dangereux ? pensa t’elle

- C’est magnifique, vous avez de la chance d’habiter un tel paradis... préféra-t-elle répondre.

La belle vahiné eut cette lueur chauvine dans l’oeil. Elle était apparemment très fière de la beauté de sa terre. Stephen lui fit un rapide état du curriculum vitae de la jeune détective. Son interlocutrice n’écoutait pas le moindre mot de ce qu’il racontait. Elle fixait la bouche du garçon et souriait bêtement.

Elle craque complètement pour lui ! Mais qui lui en voudrait...

Stephen lui adressa la parole, ce qui la sortit de ses pensées :

- Viens Veronica, je vais te présenter au reste des invités ! dit-il ravi de l'exhiber à ses amis.

 

 


Median  (17.01.2014 à 08:11)

La plupart était originaire de l’île, le reste était à coup sûr des enfants de milliardaires qui avaient eu la chance de grandir ici. Ils avaient tous les cheveux brûlés par le sel et la peau brunie par le soleil, signes qu’ils passaient le plus clair de leur temps sur les vagues. Stephen servit un verre de punch à Veronica, il avait dû le préparer plus tôt, essentiellement avec des fruits frais. Un vrai nectar.

Veronica fût l’attraction de la soirée. Elle avait rarement pu rencontrer autant de personnes de son âge aussi sympathique et avec si peu la grosse tête. Elle passa une très bonne soirée malgré tous ses a priori. Il ne restait que quelques invités quand elle décida d’en prendre congé. Elle s’excusa auprès de Stephen, qui comprit qu’elle préférait ne pas finir la soirée avec lui... Quand elle sortit de sa douche, elle se rendit compte que le punch avait fait son effet, elle avait peut-être abusé un peu trop de la boisson sûrement surdosée en alcool. Elle enfila un shorty et une chemise de Logan. Elle se coucha rapidement en espérant que la nuit passe vite et qu’enfin son fiancé revienne près d’elle.

La musique cessa vers les deux heures du matin, et elle n’avait toujours pas trouvé le sommeil. Elle s'inquiétait de voir débarquer Stephen dans sa chambre, il n’y avait pas de verrou sur sa porte, et elle aurait été plus calme si elle avait pu se barricader. Elle s’essaya de penser qu’elle avait peut-être envie qu’il vienne lui faire une autre déclaration d’amour, mais elle secoua la tête afin de bannir cette idée ridicule. Elle vit que la lumière du séjour et de la terrasse était éteinte. Elle décida de sortir par la baie vitrée de sa chambre et d’aller prendre l’air, elle n'arrêtait pas de tourner et virer dans son lit. Respirer les effluves de l’océan lui ferait le plus grand bien.

Le ciel était clair, la lune éclairait suffisamment la plage dès que ses yeux furent habitués à l'obscurité. La nuit était chaude, et elle hésita à se mettre à l’eau... Elle entendit du bruit non loin d’elle. Elle s’accroupit et chercha d'où venait le bruit. Elle s’avança doucement d’un bosquet et elle entendit rapidement une discussion :

- Stephen, pourquoi tu me fais ça ? Viens... dit Keanna d’une voix suave.

- Keanna, laisse-moi s’il te plaît, tu sais très bien ce que je pense de tout ça...

- Stephen, tu sais que je suis folle de toi depuis des années, pourquoi me rejettes-tu ?

- Je te l’ai déjà dit, tu n’es qu’une amie pour moi... On se connaît depuis nos 5 ans ! Tu es presque comme ma petite sœur ! dit-il visiblement dégoûté.

Ils sortaient de l’eau, et Stephen récupéra une serviette sur le sable et commença à s’essuyer. Elle enleva son haut de maillot et s’approcha de lui. Cette fille était magnifique.

- S’il te plaît Stephen... Fais-moi l’amour... Une seule fois... Je te promets de te laisser tranquille après... Elle posa ses mains sur le torse de Stephen.

- Tu as trop bu Keanna... Laisse-moi s’il te plaît... dit-il en retirant ses mains de son corps.

Elle mit ses bras autour de son cou, et pressa ses seins sur le corps du beau garçon. Elle se frotta contre lui et essaya de l’embrasser. Il n’eut aucune réaction, il tourna la tête pour éviter ses lèvres.

- Keanna, arrête, s’il te plaît... Tu vois bien que tu ne m'intéresses pas... Tu te ridiculises.

- C’est elle, n’est-ce pas ? Cette petite blonde ! J’ai vu comment tu la regardais...

- Keanna, mêle-toi de tes affaires, s’il te plaît, il vaut mieux que tu rentres chez toi maintenant.

Elle attrapa son soutien-gorge et lui lança :

- Tu ne sais pas ce que tu rates ! dit-elle en colère.

- Toi non plus ! lui lança-t-il content de lui.

Veronica sourit : Quel salaud ! Stephen se rapprochait de l’endroit où était cachée Veronica. Elle se fit toute petite en priant pour qu’il ne la voie pas.

 

 


Median  (20.01.2014 à 07:42)

Il passa non loin d’elle, mais par bonheur il ne se rendit pas compte qu’elle était là, à les espionner.

Elle attendit un moment, le temps que la belle éconduite parte de la plage avec son humeur massacrante, et que Stephen soit retourné à la maison pour, elle l'espérait, se coucher. Elle décida d’aller se rafraîchir, après tout, elle savait qu’elle ne pourrait pas se rendormir de si tôt et elle n’avait pas encore pu essayer le beau lagon qui s’offrait à elle. Elle était la seule qui n’avait pas goûté à l’eau d’Hawaii à son arrivée.

Elle laissa tomber la chemise blanche en lin de Logan, son shorty et alla se baigner en habit d’Eve, comme elle avait pu le faire, il y a quelques années, à Neptune. Elle nagea un moment et profita de l’eau tiède du Pacifique. Elle n’avait pas pris de serviette, elle dut donc se résoudre à remettre ses affaires sur sa peau humide. Elle essora tant bien que mal ses longs cheveux afin d'éviter qu’ils s’épongent sur la chemise. Elle remit seulement deux boutons afin d’aller plus vite.

Elle arriva à hauteur de la maison et monta les escaliers afin d’accéder à sa baie vitrée qu’elle avait laissé ouverte.

- Bonsoir Veronica...

- Stephen... dit-elle dans un souffle. Je ne savais pas que tu étais là...

- Je n’arrivais pas à dormir... Je suis sorti prendre l’air. I

l appuya sur un interrupteur près de lui, ce qui alluma une petite lampe d’ambiance d’extérieur. Il était assis sur la banquette sous le patio. Il était torse nu, en caleçon. Il avait encore les cheveux mouillés de sa baignade nocturne.

- Veronica... Est-ce que tu sais qu’il ne faut pas mouiller un tissu blanc ?

Elle chercha ce qu’il voulait dire par là.

- On voit tout à travers ta chemise.

Elle baissa les yeux et vit son habit imbibé qui était devenu totalement transparent...on voyait ses seins apparaître sous le tissu. Elle fut choquée et cacha sa poitrine avec ses mains.

- Pas besoin de te cacher... Tu es magnifique... dit-il en la regardant dans les yeux. La tension sexuelle réapparut instantanément. Veronica eut le sang qui commençait à bouillir, des bouffées de chaleur lui remontaient jusque dans le cou. Il lui tendit sa main.

Non Veronica, non... Vas t’en, va dans ta chambre... Pense à Logan... Ne t’approche pas de lui...

Mais ses jambes ne l’écoutaient pas, sa main non plus quand elle saisit celle de Stephen. Son cœur s'arrêta de battre à ce moment-là. Seules ses tripes commandaient. Stephen resserra sa main de peur qu’elle ne change d’avis. Il l’attira vers lui et commença à déposer de doux baisers sur son ventre. Elle ne put s'empêcher de gémir.

Ce garçon la rendait folle. Il l’attira plus près. Elle écarta les jambes et s’assit sur lui. Ils se regardèrent longuement quand il caressa ses fesses et qu’il monta ses mains sur ses reins et son dos. Ensuite, il dégrafa les deux boutons qu’elle s’était évertuée à attacher. Elle ne pensait plus à rien, seule la bouche de Stephen était importante...

- Tu as le goût de l’océan Veronica... 

Il lui enleva la chemise. Ils étaient maintenant à égalité... La température montait encore... rapidement... sûrement... Elle posa ses mains sur les épaules musclées du beau jeune homme.

- Embrasse-moi Veronica... dit-il tout doucement.

Elle planta son regard dans le sien, et se pencha doucement. Elle glissa sa langue dans la sienne.

- Tu es sûre de toi ? Regarde-moi... Est-ce que tu es vraiment sûre ?

Elle le regarda intensément. Sa peau la brûlait d’envie. Elle ne répondit pas et se contenta de l’embrasser avec un peu plus de fougue. Il lui susurrait des mots tendres... Sa voix la rendait folle. Elle entendit un bruit et sursauta, elle crut tomber et se retrouva dans son lit, tout ceci n’était qu’un rêve...

Elle regarda l’heure. 11h. Elle avait dormi presque toute la matinée. Elle fila à la douche pour se rafraîchir les idées. De l’eau froide voilà ce qu’il me faut. Tu mérites des gifles Veronica !

 

 


Median  (21.01.2014 à 08:23)

Elle enfila un maillot bien décidée à profiter de la plage en attendant le retour de Logan. Elle ralluma son téléphone et écouta le message de son fiancé : Bonjour ma chérie, j’espère que tu as bien dormi malgré mon absence... Moi je n’ai pas réussi à fermer l’œil loin de toi... Cliff me fait signe, on rentre dans le tribunal à toute à l’heure ma chérie. Je t’aime. Pauvre Logan, j'aimerai tellement être à ses cotés pour cette épreuve...

Elle enfila une robe légère et sortit dans la salle commune. Stephen était dans la cuisine. Il était en train de préparer des œufs brouillés, ça sentait bon le café et le bacon. Elle eut l’eau à la bouche.

- Bonjour ! dit-elle gênée encore de son rêve. Elle s’assit au bar sur un tabouret.

- Bonjour Veronica ! répondit-il avec un grand sourire. Elle réussit à lever les yeux pour le regarder. Tu as bien dormi ?

Il avait les yeux qui brillaient. Il la servit dans l’assiette qu’il avait préalablement dressée. Comment savait-il que j’allais me lever maintenant ? Elle y réfléchirait plus tard.

Elle avait une faim de loup. Elle planta sa fourchette dans ses œufs.

- Mmmmm c’est bon, merci Stephen !

Il sourit en la voyant manger d’un tel entrain :

- Ça donne faim un orgasme dis donc !!

Elle faillit s’étouffer : Quoi ?

- Je t’ai entendu Veronica... Gémir... Je me suis inquiété au début, je pensais que tu étais peut-être malade... Je me suis approché de la porte de ta chambre... Et j’ai vite compris que tu n’avais pas mal, au contraire... Surtout quand tu as prononcé mon prénom... Il était ravi de son annonce.

- Oh non, mon dieu... Elle posa sa fourchette et mis sa tête entre ses mains. Il se mit à rire.

- Ne soit pas gênée, je suis l’homme le plus heureux du monde au contraire ! Si tu veux essayer en vrai, je suis là...

Veronica était écarlate : Stephen... Écoute, oui j’ai très envie de toi, je rêve de toi depuis notre soirée sur ton bateau. Mais il ne se passera rien entre nous. J’aime Logan, je ne lui ferai jamais de mal.

- Je sais Veronica... Je rêve de toi aussi... Et je ne veux pas faire de mal à Logan non plus, c’est un mec bien... J’aurais pu te rejoindre dans ta chambre, tout à l’heure... Je sais que tu ne m’aurais pas rejeté si je t’avais réveillé avec des caresses... Mais je suis resté sage... Je peux te dire que ça a été très dur pour moi de résister à tes supplications... dit-il avec un sourire tendancieux.

- Merci... Mon dieu quelle honte...

Il se remit à rire.

- C’était si bien que ça ??

- Non, non, je ne rentre pas dans ce jeu, c’était un rêve, on ne peut pas commander ses rêves...

- De toute façon, j’en veux plus Veronica, je ne veux pas juste te faire l’amour... Je veux être avec toi... Ça ne me suffira pas le plaisir physique... J’ai un tas de filles qui n’attendent que ça, ce serait plus facile, pas d'investissement personnel, juste du sexe pour le sexe... Mais ça ne m'intéresse pas...

Elle ne s’attendait pas à une telle déclaration. Elle adorait qu’on lui dise de telle choses, mais ça ne changeait rien...

- Merci de me dire d’aussi belles choses. Si les choses avaient été différentes, si je n’avais pas revu Logan, s’il était resté en Australie... Mais il est là maintenant, et je l’aime...

- Je sais... Il t’aime aussi... Mais il y a quelque chose entre nous et tu le sais...

- Oui, je ne vais pas dire le contraire. Une attraction physique intense... Ton corps m’attire inexorablement... Je ne sais pas pourquoi...

- Viens, faisons un test... Il se leva et fit le tour du bar.

- Non, Stephen s’il te plaît. Elle se leva pour lui échapper.

- N’aies pas peur Veronica, je ne vais rien te faire... Ne bouge pas. Ils se placèrent au centre de la pièce. Il la posta face à lui. Voilà, reste là. Je ne vais pas te toucher...

Tout de suite la magie opéra. Elle commença à avoir la respiration qui s’accélère, des bouffées de chaleur et la peau qui commencèrent à lui brûler.

- Tu le sens, n’est-ce pas ? Ce qu’il y a entre nous... Cette attirance... Personne ne pourra rien y faire... Je n’ai jamais ressenti ça pour personne Veronica... S’il faut attendre... J’attendrai... Mais tu seras à moi un jour ou l’autre.

Le cœur de Veronica allait exploser... Les images et les sensations de son rêve s’accumulèrent dans sa tête. Le rouge lui monta aux joues. Stephen se pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle ne put que lui répondre et elle se mit sur les pointes, elle passa ses mains sur sa nuque. Un baiser tendre, chaud, plein de promesses... Ils entendirent la porte, ils regardèrent : Logan !

 

 


Median  (22.01.2014 à 11:00)

Ils se lâchèrent instantanément. Veronica avança vers Logan. Mais il lui fit signe de ne pas bouger.

Il prit sa tête dans ses mains et grimaça de douleur. Pas une douleur physique, mais une douleur morale infiniment plus dure à supporter pour lui. Des images lui revinrent, sa chute des rochers rouges d’Australie, Veronica à l'hôpital entre la vie et la mort, la nuit où il lui avait fait visiter leur nouvelle maison sur la plage, le moment où il lui avait offert sa bague de fiançailles, et le moment où elle lui avait dit oui. Leurs retrouvailles à Independence, leur première nuit d’amour dans sa suite au Neptune Grand Hotel...La mort de sa mère,  la mort de Lilly... Les larmes coulèrent sans qu’il ne puisse rien y faire.

- Logan, parle-moi s’il te plaît, fait quelque chose, crie... S’il te plaît ne reste pas comme ça...

Il réfléchit un moment, il planta son regard dans celui de Veronica :

- Que veux-tu que je te dise Veronica ? Je rentre d’un moment éprouvant pour moi, après n’avoir pas dormi de la nuit, après 3h de vol et 1h30 de voiture. Je trouve la femme de ma vie, en laquelle j’avais totalement confiance, dans les bras d’un autre homme, que je croyais être mon ami... Que veux-tu que je te dise Veronica ?

- Écoute Logan... commença Stephen.

- Toi, ferme-là, tu as beau être un ancien militaire, tu ne me fais pas peur ! J’ai déjà pris des tonnes de coup tu sais, je sais encaisser mais je sais aussi en donner.

- Il ne s’est rien passé Logan... murmura sa fiancée

- Rien ? Un baiser, ce n’est rien alors ? Donc si je sors et que j’embrasse n’importe quelle fille ça ne te fera rien ?

- Bien sûr que si...

- Depuis quand ça dure votre petit jeu ?

- Il n’y a pas de jeu Logan... répondit-elle.

- D’accord, alors raconte-moi Veronica ? Pourquoi étais-tu en train de te lover dans les bras de Stephen ?  Le baiser n’avait pas l’air de te déplaire... Elle vit dans son regard qu’il était fou furieux.

Que lui dire... Qu’elle et Stephen se sentaient inévitablement attirés l’un par l’autre ? Elle le perdrait immédiatement si elle faisait ça. Elle ne voulait pas le perdre. Elle était coincée. Elle avait fait une énorme erreur, et elle ne savait pas comment rattraper la chose.

- Écoute Logan, ce baiser ne signifie rien. On ne sait pas ce qu’il se passe entre nous. Ce baiser était un test pour que nous puissions en savoir plus... dit-elle maladroitement.

- Un test ? Tu te fiches de moi ? cria Logan.

Veronica avait peur maintenant, les choses étaient mal engagées, pour la première fois de sa vie elle ne savait pas comment s’en sortir.

- C’est tout Veronica ? Je t’ai connu plus loquace !! Toutes ces années à nous chercher, le lycée, l’université... Independence... Et tout ce que nous avons vécu en Australie.

Elle ressentait sa douleur.

- Je me souviens Veronica, la crise de jalousie que tu m’as faite pour Madison à Aspen ! Nous n’étions plus ensemble pourtant !!

Il se souvient !

- Je n’ai pas couché avec Stephen...

- Tu l’as embrassé alors que nous étions ensemble Veronica !! Qui sait ce qu’il se serait passé si j’étais rentré plus tard.

Étions ?

- Vous ne vous êtes embrassés qu’une seule fois ?

Les deux criminels ne dirent pas un mot :

- Putain de merde... C’est elle, n’est-ce pas ? La fille dont tu me parlais... Cette fille qui te faisait tourner la tête et dont tu étais tombé fou amoureux... STEPHEN !! RÉPONDS-MOI !!!

- Oui Logan... Je suis désolé... Je ne pouvais pas te le dire... Je ne voulais pas te faire du mal...

- Vous m’avez vraiment pris pour un con... Ne vous inquiétez pas, je vais vous laisser... Vous pourrez tester vos connections tranquillement.

Veronica se laissa tomber à terre, les larmes coulaient abondamment. Elle fut submergée de sanglot. Tout était fini.

Logan partit dans la chambre, récupéra rapidement ses affaires, lança un dernier regard à Veronica, son chagrin lui fit mal au ventre mais il partit en claquant la porte. Stephen s’agenouilla à côté d’elle.

- Ne pleure pas Veronica, je vais le raisonner ne t’inquiète pas. Il n’osa pas la toucher. Ne pleure pas, tout ira bien.

- C’est fini Stephen, il ne voudra plus jamais de moi... J’ai tout gâché... Encore une fois...


Median  (23.01.2014 à 08:44)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Fiches séries
27.04.2024

Audiences
Aujourd'hui à 10:44

La Seria
Aujourd'hui à 11:25

Cerebrum
Aujourd'hui à 11:25

Tropiques criminels
Aujourd'hui à 11:25

Young Sheldon S07E14
Aujourd'hui à 16:05

Young Sheldon S07E13
Aujourd'hui à 16:05

Young Sheldon S07E12
Aujourd'hui à 16:04

Au programme de ce jeudi
Aujourd'hui à 13:34

Au programme de ce mercredi
Aujourd'hui à 01:47

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E14
Mercredi 1 mai à 22:10
1.70m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E13
Mercredi 1 mai à 21:10
2.12m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E163
Mercredi 1 mai à 20:45
3.43m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E177
Mercredi 1 mai à 19:15
2.50m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E10
Mardi 30 avril à 22:00
3.22m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E09
Mardi 30 avril à 21:10
3.34m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E162
Mardi 30 avril à 20:45
3.26m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E176
Mardi 30 avril à 19:15
2.52m / 16.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Quelques nouveautés sont à l'horaire en ce jeudi 2 mai. Malheureusement, quelques séries quittent...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Si le mois de mai est à l'image de ce mercredi 1er mai, nous n'aurons assurément pas le temps de...

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester
Bien avant la diffusion de la 9ème saison attendue en 2025 sur ITV, la série britannique...

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril
Après des semaines extrêmement compliquées, les comédies dominicales de la FOX sont enfin toutes à...

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent
Netflix a décidé de s'associer à Greg Berlanti (You, All American, Riverdale, Dead Boy Detectives)...

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage