Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Las Vegas
Création : 17.04.2008 à 16h48
Auteur : hell67
Statut : Abandonnée
« Fic complète. » hell67
Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes
Un rayon de soleil éclairait la pièce où deux jeunes gens dormaient paisiblement dans les bras de l'un et de l'autre. La jeune femme remua et ils se réveillèrent.
- Bien dormi ?
- Toujours avec toi, Danny.
- Moi aussi.
- Je suis mal à l'aise, tout de même. On couche ensemble dans une des chambres du casino où on travaille et qui appartient au père de ta fiancée. Dans le genre, histoire compliquée et bizarre ...
- Je sais, je sais. Mais malgré tout, j'arrive pas à me passer de toi.
- Alors rompt avec Delinda.
- Mary ! Tu sais trés bien que c'est impossible. Je l'aime mais toi aussi, je t'aime. Je sais plus trop ce que je ressent pour vous deux, je suis perdu.
- Tu crois pas que je suis perdu moi ? Je t'es aimé, Danny et quand on s'est quitté, j'étais persuadé de ne plus t'aimer. Mais mes sentiments sont revenus et je peux plus rien contrôler. Delinda est mon amie, je m'en veux de lui faire sa.
- Je sais que cette situation ne peut pas te convenir, mais pour l'instant, c'est tout ce que je peux faire.
- C'est normal, pour toi, c'est pas dérangeant. T'a une femme pour t'envoyer en l'air et une autre qui est là quand tu rentre le soir chez toi. Moi le soir, je suis toute seule en pensant à toi alors que tu es avec une autre.
- Je comprends, je vais réfléchir. Je te le promets.
- Sa fait des mois que tu me dis sa, Danny. Et on est toujours au même stade : une vulgaire histoire de cu !
Mary s'enleva des draps et se rhabilla rapidement. Danny prit sa main et la coucha sur le lit. Il l'embrassa dans le cou et Mary se sentit féblir mais elle réussit à le repousser.
- Non, Danny. Stop, j'en ai marre. Maintenant, c'est fini. Y'a plus rien entre nous, ne m'appelle plus et ne parles plus à part pour le travail.
Mary enfila ses chaussures et son manteau et quitta la pièce, trés énervée. Elle avait envie de tout déballer à Delinda mais elle ne voulait pas la faire souffrir comme elle avait souffert.