Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Jericho
Création : 07.02.2010 à 15h11
Auteur : knudsenfan
Statut : Terminée
Amour Jake/Heather
Cette fanfic compte déjà 36 paragraphes
Il lui prit la main et lui baisa ses doigts avant de rencontrer ses yeux avec une intensité qui lui donnait envie de fondre. "Alors, que faites-vous pour le reste de votre vie?"
Le cœur de Heather a sauté d' un battement. "En supposant que quelqu'un nous trouve et nous permet de sortir d'ici?"
Il haussa les épaules et il a de nouveau regardé autour de la salle. "Nous avons les groupes alimentaires de base ici : de la bière, vin, et le ketchup. Nous avons tout ce que nous pourrions avoir besoin ".
"Eh bien," elle rit , colle ses lèvres contre les siennes, "pas tout . Et pour couronner le tout, le destin maintenant je l'ai tenté. »
«Nous avons fait face à de divers dangers comme la corruption des gouvernements, lutté contre les assassins et ceux qui font partis de Ravenwood, et ainsi ceux qui sont de l'autre côté. Certes, nous pouvons faire face à cet obstacle. Donc, en supposant que nous nous faisons d'ici, que faites-vous pour le reste de votre vie? "
Il y eut encore cette question. Elle prit une profonde inspiration et s'écarta de lui légèrement. "Le reste de ma vie ? Je ne suis pas encore sûre de moi. J'ai l'habitude de planifier depuis un certain temps . Maintenant ? J'ai appris à prendre la vie comme elle vient. Je veux aider cette ville à se reconstruire et revenir, si c'est possible, à la normale. Peut-être que cela va entraîner le retour de l'enseignement. "Jake tenait toujours ses mains, et elle a dû se forcer à se concentrer lorsqu' il a fait parcourir ses pouces sur ses doigts. C'était incroyable comment Jake pourrait avoir un effet puissant sur elle. "Qu'en pensez-vous?Vous êtes un héros national ! Les possibilités doivent être sans fin pour vous ".
Jake gémit.
"Non sérieusement. Les journalistes vont venir pour voir ce lieu, interviewer des gens qui vous connaissaient, depuis votre retour ".
"Si cela se produit, vous devez me promettre de les éloigner de Stanley et le principal Gerhardt."
"Je ne sais pas si je vais promette une telle chose," elle rit tout en glissant ses jambes sous elle. «Je ne peux pas imaginer maintenant. Jake Green : Un homme pour tous les âges ou Jake Green : L'homme qui a sauvé une nation . "
"Que diriez-vous Jake Green: Si vous ne faites rien ,vous finirez par faire beaucoup de choses ! "at-il plaisanté.
Elle sourit faiblement, pensant à la nervosité qu'elle a , car elle est sur le point de poser une question à Jake, elle a toujours un besoin de connaître une réponse. "Alors qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tout cela est derrière nous? Vous n' avez jamais fait l'intention de rester à Jéricho, après tout. Le retour de la vie normale va être un acte difficile à suivre ".
«J'ai passé la meilleure partie de ma vie d'adulte à vouloir m'enfuir de cet endroit, mais maintenant je ne peux pas imaginer d'être ailleurs qu'à cet endroit. Avec Gray au Congrès ... "
"J'ai de mauvaises pensées envers Gray," intervint Heather.
"Vous seriez fière de lui, cependant," Jake a commenté. "Il n'est pas le même réactionnaire depuis une certaine fois. Il ne fait pas son travail une bonne partie du temps mais on fait avec ...Cela leur fait à la fois sourire... Mais je pense, nous pouvons lui faire confiance. Quand il est allé à Cheyenne pour la Convention constitutionnelle, il s'est enfin réveillé et il a commencé à avoir une certaine image de lui ".
"C'est vrai", a concédé Heather. Elle n'aurait jamais, des sentiments pour Gray Anderson.
"Donc, avec Gray au Congrès et Eric qui sert en tant que maire. Peut-être Eric peut m' utiliser pour ... quelque chose. Peu importe, je prévois de me procurer le ranch de mon arrière grand-père, avec des chevaux . Peut-être que j' aurai une vieille charrue qui fonctionne et pouvoir faire quelques cultures sur le côté ".
Heather se tenait sur ses genoux, comme mieux qu'elle pouvait sur le canapé usé. "Mais vous allez certainement rester ici?» Son cœur était comme si, il était sur le point de décoller en vol.
Jake tendu la main à elle, encerclant sa taille et la tirant sur ses genoux. Ses mains se posèrent sur ses hanches, et il a rencontré son regard. "Tout ce que j'ai toujours voulu est ici. Vous êtes ici. "Il parlait avec une détermination farouche, mais son expression et le ton s'est adoucit. "Quand je pense à l'heure actuelle, quand je pense à l'avenir, je ne peux pas imaginer que vous ne faisant pas partie de cela. Je t'aime, Heather. "
Heather se trouva momentanément abasourdi. Ce sont les quatre mots qu'elle avait envie de l'entendre, même remontant à ce jour, dont ils se sont rencontrés dans le bus, deux étrangers qui ont forgé un certain lien depuis ce jour du changement. Il semblait il y a une vie, mais maintenant ils ont la chance à une nouvelle vie ensemble.
Ensemble. Ce simple mot. Un beau mot.
Elle avait toujours pensé l'expression "débordant d'amour "était une exagération, comme Jake a trouvé les mots qu'elle désirait entendre, elle pensait que son cœur peut littéralement jaillir de la joie, le contentement et la promesse des paroles . «Je t' aime, Jake. Beaucoup. "
En ce moment, il se sentait enveloppé par son espérance, sa promesse.
Jake l'embrassa tendrement, lentement, avant de s' écarter d 'un baiser au milieu de ses protestations silencieuse. Avec une voix rauque, il a demandé: «Maintenant, allez-vous enfin me dire ce que vous avez l'intention de faire avec le reste de votre vie?"
Avec un clin d'oeil et de rire, Heather a répondu à sa question.