HypnoFanfics

Kings in the humans puzzles

Série : Bones
Création : 27.06.2009 à 16h49
Auteur : piikachu 
Statut : Abandonnée

« première fic / laisser des coms pour me dire se que vous en penser bonne lecture » piikachu 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 24 paragraphes

Afficher la fanfic

Alors qu'ils se baladaient main dans la main, en pleine nuit dans un parc public éclairé faiblement par quelques lampadaires, ils s'arrêtèrent juste en dessous du plus vieil arbre du parc, un magnifique saule-pleureur, planté prés de l'étang. L'homme regardait son amie dans les yeux, cherchant les mots justes. Car ce n'était pas par hasard qu'ils étaient ici, tous les deux, ensemble. Puis après quelques minutes de réflexion, l'homme posa un genou à terre, toujours en fixant de ses yeux chocolats ceux de sa bien aimée. Il osa enfin déclarer sa flamme à la femme de sa vie. Mais au moment de sortir la bague de son écrin, quelque chose de dur et de répugnant tomba entre les deux tourtereaux : on entendit un cri. Le futur marié ne s'attendait pas à trouver un bras humain tomber entre lui et sa future femme, au moment exact où il lui posait la question : "Veux-tu m'épouser ?"



C'est seulement plusieurs heures après avoir appeler le FBI et répondu aux questions de la police que le couple pu enfin repartir. Le docteur Tempérance Brennan, brillante anthropologue judiciaire, et son coéquipier, l'agent spécial du FBI, Seeley Booth arrivèrent ensemble sur la scène de crime et comme d'habitude, en se chamaillant :



Tempérance : Non je ne vous direz pas qui était l'homme avec qui j'ai passé la nuit, cela ne vous regarde pas Booth.

Booth : Si ça me regarde, vous êtes épuisée et ça va se ressentir dans votre travail.

Tempérance : je ne suis pas fatiguée et de toute façon vous ne le connaissez pas.

Booth, avec une pointe de jalousie : je peux au moins savoir si c'est sérieux entre vous ou je peux encore vous inviter à diner ?

Tempérance : très drôle Booth et depuis quand vous m'invitez à diner ?

Booth : eh bien ... (réfléchissant) depuis que je vous ai sauvé la vie.

Tempérance : je m'en serai très bien sortie toute seule mais bon j'accepte votre invitation tout de même mais je vous préviens, c'est vous qui payez. (smile)



Ils continuèrent de discuter jusqu'à arriver devant l'étrange et macabre découverte.



Tempérance : il s'agit du bras droit complet d'un individu comportant l'humérus, le radius, le cubitus et la main.

Booth : vous pouvez me dire s'il s'agit du bras d'un homme ou d'une femme ?

Tempérance : les tests ADN nous le diront je ne peux pas en être certaine mais je pense que la victime est un homme, les os sont bien développés je dirais qu'il ou elle avait entre 25 et 40 ans.

Booth : très bien en route Bones. Vous là bas, emballez moi ça et transférez le à l'institut !



Tempérance : Booth, regardez !



Bones venait de découvrir, cachée dans les buissons, une carte de tarot représentant un roi de pique.



Booth : qu'est-ce que c'est ?

Tempérance : une carte de tarot.

Booth : quelle carte ?

Tempérance : un roi, le roi de pique ... qu'est-ce que ça veut dire Booth ?

Booth : je crois bien que qu'on est tombé sur un malade, et qu'il va recommencer.

Tempérance : Vous pensez à un tueur en série ?

Booth : j'en ai bien peur Bones ...



Ils se fixèrent avec le même regard apeuré en imaginant la suite de cette affaire. De retour à l'institut, nos héros préférés firent leurs numéros habituels et en venaient à la même déduction que Booth : ils avaient affaire à un tueur en série ...


piikachu  (27.06.2009 à 16:51)

Tempérance : Zack, qu'est-ce que tu peux me dire sur ces os ?

Zack : multiples fractures au niveau de l'humérus et du radius mais ce n'est probablement pas la cause de la mort.

Tempérance : oui c'est aussi ce que je pense il faut à tout prix qu'on retrouve le reste du corps ... très bon travail Zack.

Zack : merci beaucoup Dr Brennan.

Tempérance : Jack ...

Jack, la coupant : les quelques larves et coléoptères que j'ai prélevés confirme que celui ou celle à qui appartient ce bras est mort il y a 3 jours tout au plus.

Tempérance : merci Dr Hodgins, bon travail.

Jack : comme d'habitude ...

Angéla : désolé Temp' mais sans tête, pas de reconstruction faciale ...

Tempérance : je te trouverais ce crâne Angéla et tu pourras travailler (smile)

Angéla, lui rendant son sourir : merci, ... je déteste me sentir inutile ...

Booth, arrivant : bienvenue au club Ange', alors qu'est-ce qu'on a ?

Tempérance : plusieurs fractures, décédé il y a 3 jours mais on ne sais pas où ni comment.

Camille : homme de groupe sanguin B+ et il a été drogué au GHB. C'est tout ce que son sang peut nous apprendre.

Tempérance : très bien merci Dr Saroyan.

Camille : aucun problème Dr Brennan ... Seeley, je peux te parler une minute ?

Booth : bien sur.



Tempérance les regarda s'exiler du groupe d'un œil mauvais, serait-elle jalouse ? Elle ne voulait pas que d'autres femmes l'approche. Elle, elle n'avait personne, elle avait fait croire à son coéquipier qu'elle voyait quelqu'un mais s'était faux. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pour voir sa réaction ? Peut-être. En tout cas Tempérance avait l'intention de lui avouer ses sentiments pendant leur RDV. Elle priait, alors qu'elle ne croit pas en Dieu, pour que Camille n'en profite pas pour le reprendre. Elle n'avait pas du tout confiance en Camille. Mais après tout, ça n'avait pas marché une fois entre eux alors pourquoi recommencer ? Et c'est sur cette pensée que le Dr Brennan repris le travail. Elle se dirigeait vers son bureau quand Booth l'appela :

Booth : Bones !

Tempérance : oui, qu'y a-t-il ?

Booth, entrant avec Bones dans le bureau : je voudrais déplacer notre diner, j'ai un empêchement de dernière minute je suis désolé mais je vous promet de me rattraper demain, ça marche Bones ?

Tempérance, déçue mais ne résistant pas à son regard : bien, ce n'est pas grave je suppose qu'il s'agit de Parker alors ... demain c'est bien aussi.

Booth, embarrassé : en fait c'est pour Camille, mais ...

Tempérance, furieuse maintenant : bien si vous pouviez me laisser un peu, étant donné qu'on ne peut plus rien apprendre des ossements je vais me concentrer sur mon roman.

Booth, surpris et déçu de son soudain changement de comportement : bien, je vais vous laisser ... A plus tard Bones.



Une fois Booth sortit, Tempérance, les yeux rougis par le chagrin, sortit à son tour et décida de rentrer chez elle. Elle vit de loin Angela alors elle préféra faire le tour de la plateforme pour ne pas lui tomber dessus car elle savait que si sa meilleure amie la voyait pleurer elle voudrait des explications. Or, elle même ne savait pas pourquoi elle avait réagit ainsi, ou plus exactement elle ne voulait pas se l'avouer.


piikachu  (27.06.2009 à 16:54)

Arrivée à son appartement, Tempérance alla directement se coucher, elle avait besoin de réfléchir à ses sentiments trop longtemps refoulés et de plus en plus fort envers son ami et coéquipier. Coéquipier qui devait bien s'amuser en ce moment avec Camille pensa-t-elle. Des larmes coulèrent le long de ses joues sans qu'elle ne s'en rende compte et elle sombra lentement dans le sommeil.



Pendant ce temps à l'hôpital, le Dr Saroyan passait sa dernière IRM, l'agent Booth patientait en salle d'attente. Quelques minutes plus tard, les deux amis étaient dans la chambre de celle-ci en compagnie d'un médecin :



médecin : votre dernière IRM a révélée une tumeur sur votre lobe temporal gauche, c'est une opération trés délicate mais réalisable. Je vous conseille ...

Camille , le coupant : excusez-moi docteur mais il me faut un peu de temps ...

médecin : je comprends mais il ne vous en reste plus beaucoup. Je vais vous laissez mais vous devriez prendre en considération ce que je vous ai dit concernant l'opération vous risquez des séquelles irréversibles.

Camille : combien de temps me reste-il avant ... que je ne commence à ressentir les effets de la tumeur ?

médecin : 4 mois tout au plus dans le meilleur des cas mais une longue vie si vous acceptez l'opération.

Camille, ironiquement : vous tenez absolument à m'ouvrir le crâne.

médecin : je tient surtout à vous sauvez la vie madame.



Sur ce, il quitta la pièce, laissant un grand blanc derrière lui. Un ange passe. Si vous ne connaissez pas cette expression les deux ex-amants la connaissait très bien puisque ça faisait maintenant une bonne demi-heure qu'ils se fixaient sans pouvoir articuler ne serai-ce qu'un seul mot. Puis Booth décida, malgré son malaise, de briser ce silence de plomb :



Booth : je suis désolé, camille, sincèrement.

Camille, en pleure : merci Seeley ... je voudrais te dire quelque chose comme je vais probablement mourir, je ...

Booth : stop, ne dit pas de bêtises, tu vas vivre, okay ?!!

Camille, baissant les yeux : hum ... je ne sais pas trop l'opération est risquée tu sais ...

Booth : ça vaut le coup tout de même il ne faut pas désespéré si tu n'y crois pas alors la oui tu peux prendre tes affaires et quitter le ville pour Taïti ou Hawaï mais ça ne changera rien et je suis persuadé que tu n'as aucune envie de mourir, ais-je tort ?

Camille :non ... Seeley, je voulais te dire que ... tu as été ma plus belle histoire d'amour et je ... hum ... je t'aime toujours Seeley !


piikachu  (27.06.2009 à 16:55)

Ça pour une nouvelle, c'était une nouvelle. Booth en était resté bouche bée, il ne pensait pas une seconde que Camille pouvait encore avoir des sentiments pour lui et ne savait pas comment réagir. Mais en tout cas ce n'était pas réciproque et il ne savait pas comment le lui dire ...



Booth, encore sous le choc : je ... hum je ne sais pas quoi te dire Camille ...

Camille : je ne te demande pas de m'aimer en retour juste de rester mon ami mais je voulais que tu sache que je t'aime encore ... malgré tout.

Booth : je suis touché mais je ...

Camille, le coupant : nan je sais, c'est elle ... ça à toujours été elle. Mais je ne t'en veux pas ... tu sais tu n'es pas obligé de rester avec moi tu peux aller la rejoindre ...

Booth : merci mais je vais rester un peu avec toi ... et en fait je crois ... nan je suis sûre que ... je suis amoureux de Tempérance ... wahou ça fait un bien fou de l'avouer j'ai l'impression d'avoir garder ce secret trop longtemps.

Camille : je suis heureuse pour toi, vraiment, mais tu devrais le lui dire.

Booth : je ne suis pas sûre que se sois une bonne idée je vais me ridiculiser, elle me considère comme un ami c'est tout elle ne ressent pas la même chose pour moi.

Camille : tu es un imbécile de première aveugle tu le sais ça ... Il n'y a que toi sur cette planète qui ne la pas encore remarqué ... Regarde Angéla, elle le sais depuis longtemps et vous l'a déja fait remarqué maintes et maintes fois mais vous n'écoutez jamais quand on vous parle, surtout Brennan.

Booth : ...





A l'appartement de Tempérance Brennan >

Notre belle au bois dormant se réveilla doucement, sans se douter des révélations de son partenaire à son encontre. Quand elle fut levée et qu'elle passa pour la première fois depuis la veille au soir devant un miroir elle manqua de peu de tomber à la renverse : son mascara avait coulé sur ses joues, ses yeux étaient encore rougis avec des valises qui y étaient tombé et ses cheveux étaient ébouriffés et plein de nœuds. Elle se dirigeait vers la salle de bain pour prendre une douche quand quelqu'un frappa à la porte :



Tempérance, en ouvrant la porte : Angéla ... mais qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ?! Tu n'est pas avec Hodgins ?

Angéla : nan et j'ai bien fait de venir vu ta tête, tu crois que je ne t'ai pas vu hier quand tu t'es "éclipsée" ? Alors je me suis dit que tu avais besoin de temps et de rester un peu seule mais ce matin je ne pouvais plus attendre ... dit moi se qui ne va pas Temp' ?

Tempérance, soupirant : entre, de toute façon tu ne lâcheras pas le morceau alors ...

Angéla : tu me connais bien mais moi aussi ma chérie, je te connais même par cœur, et là je sais que quelque chose ne va pas et je parierais sur un agent plutôt sexy qui travail au FBI et qui est prêt à tout pour te sauver la vie ... alors j'ai raison ?

Tempérance, la fusillant du regard : nan tu as tout à fais raison, (sur un ton énervé) sauf que cet agent plutôt sexy qui travail au FBI, comme tu dis, est allé dîner avec Camille hier soir alors qu'il aurait dût passer la soirée avec moi ...

Angéla : tu réagis comme une enfant et tu t'emportes, si Booth devait choisir entre Camille et toi, c'est toi qu'il choisirait ne sois pas bête.

Tempérance : je ne réagis pas comme une enfant.

Angéla : si et d'ailleurs ça a un nom : ça s'appelle une crise de jalousie ma chérie. Ce qui veut dire que tu as enfin pris conscience de tes sentiments pour Booth et je dois dire que c'est pas trop tôt mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. (smile)

Tempérance, lui rendant timidement son sourire : d'accord tu me connais bien ... trop bien même !


BIP BIP BIP BIP BIP


Angéla : ton téléphone Temp'.

Tempérance : c'est Booth (en décrochant) oui Booth.

Booth : désolé de vous déranger mais on a trouvé des restes humains dans les alentours du parc, je passe vous prendre à l'institut.

Tempérance : je suis à mon appartement.

Booth : très bien j'arrive tout de suite (il raccroche)

Tempérance : Booth arrive. Ils ont trouvé des restes humains au parc.

Angéla, ironiquement : okay bon moi je vais y aller et te laisser seule avec ton prince charmant.



Puis elle quitta l'appartement.



Tempérance, en marmonnant pour elle même : ce n'est pas mon prince charmant.

(mais elle aimerait bien xD)


piikachu  (27.06.2009 à 16:56)

Quelques minutes plus tard, l'agent Seeley Booth arriva en bas de l'immeuble, sortit de sa voiture, se dirigea vers les escalier, monta, ba oui notre Seeley est un sportif, et arriva devant la porte de l'appartement de sa coéquipière, hésita une fraction de seconde puis toqua à la porte :



Tempérance : c'est ouvert Booth.

Booth, en entrant : qu'est-ce que vous faites, on doit y aller, on a des restes de cadavres en décomposition éparpillés façon puzzle à retrouver ... (rougissant) ... euh ...



Tempérance sortait tout juste de la douche et ne portait qu'une simple serviette, mais vraiment toute simple du genre qui ne cache presque rien, autour de la taille. Elle aussi se sentit gênée losqu'elle remarqua le regard que posèrent sur elle des yeux couleurs chocolats :



Tempérance, gênée : euh ... allez m'attendre dans votre voiture j'en ai pas pour longtemps.



Booth ne réagissait pas, il était bien trop absorbé par ce qu'il se tenait devant ses yeux et il n'entendait même pas Bones l'appeler. Après plusieurs minutes de "bug", il se ressaisit et dit tout en partant :



Booth, se dirigeant vers la sortie : euh ... oui, bien sur ... désolé ...hum, je pars ...

Tempérance : merci.



Après plusieurs minutes de préparations, Brennan était prête et s'était même maquillé mais elle n'était pas sur du pourquoi. Elle décida de descendre le rejoindre sur le parking. A la simple vue de sa voiture, elle sentit un bouillonnement dans sa poitrine et un nœud se forma dans son estomac. Elle en était certaine maintenant, elle était amoureuse de Booth. Bones s'installa à côté de son coéquipier qui la regarda de haut en bas, ce qui la fit rougir. Puis ils partirent en silence car ni lui, ni elle ne voulaient le briser. Ils arrivèrent enfin sur les lieux du crime :



Booth : bon, on se disperse et on recherche des restes humains éparpillés un peu partout dans le parc ...

Tempérance : je croyais qu'ils avaient déjà retrouvé le reste du corps !?

Booth : oui, partiellement. En fait on a retrouvé qu'un doigt et un morceau de chair infecte que je n'est pas pu identifier de mes yeux de "non-fouines" mais les restes ont déjà été envoyés à l'institut.

Tempérance : très bien mais qu'est-ce que je fait ici alors ?

Booth : m'aider à retrouver les restes des restes du corps, (en direction des policiers) Aller GO !! (puis en direction de Brennan) Bones vous venez avec moi.

Tempérance : euh oui mais pourquoi ?

Booth : parce-qu'on est une équipe. (smile)



Tempérance lui rendit son sourire, elle ne lui en voulait plus et pensait qu'après tout, Angela avait peut-être raison, sur toute la ligne. Plusieurs heures passèrent, ils avaient retrouvés la quasi-totalité du cadavre mais une pièce importante manquait : la tête.



Tempérance, cherchant dans un buisson : là (criant) j'ai trouvé le crâne, qu'on m'apporte un sac plastique, vite.

Booth : bien, on ramène tout ça à l'institut. (il fit un petit clin d'œil discret à Bones, qui lui souria en retour, ce qui n'échappa évidemment pas à Angela, qui les avaient rejoint un peu plus tôt dans la matinée pour prêter main forte au force de l'ordre dans les recherches)


piikachu  (27.06.2009 à 16:57)

A l'institut :



Tempérance : Zack , qu'est-ce que tu en penses ?

Zack : le tueur l'a attaché vu les marques laissées sur les os des poignets et des chevilles puis il l'a démembré vivant. Regardez il y a des traces de sang dans la moelle des os ce qui indique qu'il était en vie.

Booth : celui qui a fait ça est un vrai malade !

Angela : j'ai l'identité de notre puzzle, il s'agit de Peter Brom, 38 ans, il vit ...(surprise) dans le même immeuble que Booth !

Booth : quoi !! Dans mon immeuble ! Je n'est pas entendu parler de disparition récemment.

Angela : il vivait au 6e, appartement 623, il est marqué qu'il est marié et qu'il a 2 enfants de 18 et 21 ans, seul la cadette à quittée le domicile familiale.

Hodgins : tu peux apprendre tout ça sur internet ?

Angéla : en fouillant un peu avec le moteur de recherche du FBI on trouve tout ce qu'on veut.

Booth, désespéré : je préfère faire comme si je n'avait rien entendu ... (vers Brennan) aller en route Bones.

Tempérance : je vous suis.



En voiture :



Booth : je n'arrive pas à croire que je n'est pas entendu parler d'une disparition dans mon propre immeuble ... Imaginez que ce malade s'attaque aux résidents ... Il y a Parker et je ne ...

Tempérance : stop ! Ne montez pas sur vos grands chevaux, il n'arrivera rien aux autres et encore moins à Parker, parce que lui il a un super héros rien que pour lui, et vous savez sa famille ne s'est peut-être pas inquiété, ce n'était pas la première fois qu'il partait pour plusieurs jours, il y a plein de possibilité pour que vous ne sachiez rien ... Vous ne pouvez pas sauver tout le monde Booth. ...

Booth : je sais ... merci (smile)

Tempérance : de rien (souriant aussi)



Ils arrivèrent devant l'immeuble, montèrent jusqu'à l'appartement de la victime, frappèrent à la porte mais personne ne répondit. Booth enfonça la porte mais ressortit aussitôt de la pièce en se bouchant le nez et en se retenant de vomir. Malgré l'odeur répugnante de décomposition qui régnait dans tout l'appartement, le Dr Brennan pénétra dans les lieux.



Tempérance, portant un masque : hum, l'odeur est à peine soutenable Booth et il y a un corps salement mutilé et démembré comme le premier.

Booth : oh, quel horreur ... Il y a du sang partout, qu'est-ce qui à bien pu se passer ici, bon sang ?

Tempérance, s'approchant du cadavre : des morsures ...

Booth : pardon des morsures ... de quoi ... animales ou bien ... ?

Tempérance : animales, cet homme a été attaché, vu les marques qu'ont laissé des chaines, et on a laissé des chiens le dévorer vivant.

Booth : quel mort atroce !

Tempérance : oui mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y a aucune trace des chiens ... Le meurtrier a dût les récupérer après le carnage, enfin j'espère ...

Booth : probablement, mais où est partit le propriétaire de l'appartement ? La deuxième victime est un homme peut-être le fils de la première victime, mais où sont passées sa femme et sa fille ?

Tempérance : très bonne question mais il faut appeler l'institut, les prévenir qu'on a un nouveau corps et que la priorité est de trouver son identité et je veux savoir s'il a un lien de parenté avec notre première victime.

Booth : tout de suite, chef (smile)

Tempérance : très drôle Seeley !



Booth se retourna, plus choqué que surpris, elle venait de l'appeler par son prénom, s'était bien la première fois puis il vit quelque chose près d'elle, à ses pieds. Il s'approcha et ramassa une autre carte, un autre roi, celui de trèfle maculé de sang.



Booth : après le roi de pique, le roi de trèfle ...

Tempérance : il faut que j'examine au plus vite ces os, ils nous apprendront peut-être quelque chose de nouveau sur l'assassin ... Il faut à tout prix qu'on arrête ce malade, je n'ai pas envie d'avoir un troisième cadavre sur le dos ...



Booth acquiesça, il était d'accord avec elle. Mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder.
Même de dos elle est magnifique, pensa-t-il.


piikachu  (27.06.2009 à 16:58)

Arrivés à l'institut, Booth regardait toujours Bones, ce qui n'échappa pas à Camille, qui même si elle savait que Booth en était amoureux, ne pouvait s'empêcher d'être jalouse de Tempérance.Les fouines firent leurs numéros habituels mais rien de nouveaux ou de bien important sur l'affaire. Brennan attendait impatiemment les résultats ADN, elle était persuadée que la famille de la première victime était liée aux meurtres mais toujours aucunes traces de la mère et de la fille. Elle était dans ses pensées quand le docteur Saroyan pénétra dans son bureau :




Camille : alors du nouveau sur l'enquête ?

Tempérance : nan, j'attends encore les résultats des tests ADN.

Camille : vous n'êtes pas trop déçue ?

Tempérance : de quoi ... de la lenteur des tests ADN ?

Camille : non, pour moi et Booth.

Tempérance : de quoi vous parlez ?

Camille : il ne vous a rien dit ?

Tempérance : rien dit sur quoi ?

Camille : eh bien l'autre soir nous avons dîner ensemble et ensuite ... Vous imaginez la suite ... Et nous nous sommes remis ensemble, je pensais que vous étiez au courant, désolé docteur Brennan.



Tempérance n'en revenez pas et n'en croyait pas ses oreilles, son pire cauchemar, celui de perdre l'homme qu'elle aimait, s'était finalement réalisé. Elle s'enfuya de son bureau en courant, les larmes aux yeux. Angela l'a vit mais ne réussit pas à l'arrêter, alors elle l'a suivit jusque chez elle.



Angéla : Tempérance, ma chérie, qu'est-ce qui se passe ? Réponds-moi et ouvre moi, s'il te plait, je sais que tu es là.



Angéla était devant l'appartement de Bones mais celle-ci ne répondait toujours pas à ses nombreux appels.



Angéla : Temp' ma chérie ... c'est encore au sujet de Booth ? Je t'ai déjà dit qu'il était amoureux de toi !

Tempérance,en pleure et en ouvrant la porte : Non c'est faux, il ressort avec Camille, il n'est pas amoureux de moi, il s'est bien foutu de moi ... Donc soit tu m'as mentis pour que je me prenne le rateau de ma vie et que je sois triste et malheureuse, ce qui m'étonnerai beaucoup ... Soit c'est lui qui t'as mentis et tu l'a crut ...

Angéla : soit Camille t'a racontée des bobards parce qu'elle est verte de jalousie et TOI tu l'as crut !

Tempérance, complétement débousilée : ... Oh ... tu as sans doute raison ... Pourquoi je n'arrive pas à faire confiance à Booth ou même croire en lui, en son amour ?

Angéla : parce que tu as peur de t'engager , tu as peur que ça soit un fiasco comme avec les autres, et de souffrir parce que c'est la première fois que tu est amoureuse comme ça.



Tempérance allait pondre une réponse antropologiquement correct pour répondre à Angéla mais celle-ci l'en empécha :



Angéla : non stop assume tes sentiments maintenant Temp' !

Tempérance, en pleure : oh Angéla, j'ai faillit tout gacher ... tu es vraiment ma meilleur amie !

Angéla : je suis là pour ça (smile) bon je voulait pas t'embéter avec ça mais comme on revient de lune de miel avec Jack, je pouvais plus attendre ... J'attends un bébé ma chérie !!

 

 


piikachu  (27.06.2009 à 16:59)

 

Tempérance, pleurant des larmes de joie : oh ma chérie tu es enceinte !! Ce n’est pas vrai, je suis tellement heureuse pour toi !



Elles s'enlacèrent et discutèrent pendant un moment puis le téléphone de Brennan se mit à sonner. C'était Booth, qui avait appris qu'elle était partie en courant et qui s'inquiétait.



Tempérance : Dr Brennan

Booth : c'est Booth, où êtes vous ? Est-ce que vous allez bien ?

Tempérance : oui, maintenant tout va bien. Je suis chez moi.

Booth : j'arrive tout de suite et vous m'expliquerez tout se qui s'est passé.



Il raccrocha avant qu'elle ne proteste et qu'elle lui assène que ce ne sont pas ses affaires et que c'est une grande fille.



Tempérance : Booth arrive.

Angéla : très bien, j'y vais. (Avec un petit sourire coquin) réconciliez vous bien.

Tempérance : nan attends, qu'est-ce que je lui dis ?

Angéla : ma chérie, il serait peut être temps de vous dire la vérité maintenant non ?

Tempérance : je ne sais pas si le moment est bien choisit ...

Angéla : il y a assez de temps qui à été gâché tu ne trouves pas ?

Tempérance : si ... Très bien je vais tout lui dire ...

Angéla : je suis contente (l'embrassant) je t'appelle demain et je veux tout les détails ! (Smille)



Tempérance regarda sont amie partir en rigolant. Une fois qu'elle eût franchit le seuil de la porte, Bones commença à avoir peur et à paniquer. Quelqu'un vint frapper à la porte et c'est avec une boule au ventre qu'elle l'ouvrit ...



Booth : Bones je suis heureux que tout aille bien, vous m'avez fait une de ces peurs quand je vous ai vu partir en courant. Qu'est-ce qui c'est passé pour que vous partiez à toutes vitesses comme si vous aviez le diable aux trousses ?

Tempérance : eh bien ... euh ... (rougissant) le Dr Saroyan est venue me voir dans mon bureau et m'a demandé si j'étais au courant de ce qui s'était passé entre vous l'autre soir, je lui est répondu que non et elle m'a sortit que vous étiez de nouveau un couple ... Alors je suis partie en courant.



Bones avait dit cette dernière phrase dans un souffle mais Booth l'entendit tout de même et réfléchissait au comportement qu'avait adopté son ex-amante et à celui qu'il devait adopter lui même maintenant envers sa coéquipière.



Booth : donc si je comprend bien Camille vous a dit qu'on avaient coucher ensemble et qu'ensuite on s'étaient remis tout les 2 en couple ?

Tempérance, déstabilisée : oui ...

Booth, une pointe de nervosité dans la voix : et vous l'avez cru ?

Tempérance, remarquant qu'il était énervé qu'elle ne lui fasse pas confiance : je suis désolée je peux être stupide parfois, la preuve ...

Booth, tendrement : tu es loin, très loin d'être stupide Tempérance.



Bones releva la tête et croisa le regard de braise de son coéquipier, ils ne se lâchèrent plus des yeux et se sourirent. Et avec une extrême lenteur et douceur, Booth approcha ses lèvres des siennes. Il pouvait sentir son souffle saccadé sur son visage et entendre les battements de son coeur à mesure qu'il se rapprochait d'elle. Leurs lèvres se frôlèrent quand le téléphone de Brennan sonna. C'était Zack, il avait les résultats des tests ADN. A contre coeur, ils durent se rendrent à l'institut. Le trajet se fit en silence mais tous les 2 se regardaient et se souriaient, contents de s'être réconciliés.

 


piikachu  (27.06.2009 à 17:18)

A l’institut >


Tempérance : Zack, alors ces résultats, qu’est-ce que ça donne ?

Zack : Eh bien, la seconde victime n’est pas son fils mais il y a des concordances génétiques entre les deux hommes, il s’agit probablement du frère de Mr Brom.

Tempérance : Son frère … Ce serait une vengeance envers la famille Brom ? Les recherches sur la femme et la jeune fille ont données quelque chose ?

Angéla : nan, aucunes nouvelles d’elles.

Tempérance : hum, elles doivent pourtant bien être quelque part, on ne disparaît pas aussi facilement … Si ?

Hodgins : en fait c’est assez simple …

Tempérance : vous ne nous aidez pas vraiment là Dr Hodgins.

Hodgins : désolé.


Pendant ce temps, Booth était allé trouver Camille dans son bureau pour lui demander des explications quant à son comportement envers Bones.


Booth : Camille, tu es là ?

Camille : oui j’arrive, attend deux minutes […] Qu’y a-t-il ?

Booth : Pourquoi as-tu dis à Tempérance qu’on s’étaient remis ensemble, nan en fait la vrai question est pourquoi es-tu jalouse ? Alors que tu m’as affirmée à l’hôpital que tu comprenais mes sentiments envers elle.

Camille : justement, parce que c’est vers elle que vont tes sentiments, je voulais … juste passer mes derniers moments avec toi … rien que tout les deux, sans une certaine anthropologue …


Camille était en pleure et Booth ne savait plus comment réagir alors il décida de mettre fin à la discussion et il quitta son bureau avant de rejoindre les autres sur la plateforme. Après quelques heures de réflexion où toute l’équipe cherchait une réponse cohérente et logique à l’enquête avec le peu de preuves et d’indices dont ils disposaient, épuisés et contrariés, les fouines décidèrent de rentrer chacun chez soi. A l’exception bien sur de Booth et de Brennan qui partirent dîner ensemble, comme il le lui avait promis.
Il était tard mais leur restaurant favori, le Royal Dinner, était toujours ouvert.

A l’intérieur >


Booth : alors, qu’est-ce que tu prendras Bones ? Moi j’opte pour les spaghettis bolognaises.

Tempérance : eh bien … Je prendrais … Du saumon avec une poêlée de petits légumes.


Ils prirent leurs commandes et commencèrent à discuter, tout en se chamaillant.

 


piikachu  (28.06.2009 à 16:00)

 

 

Après leur dîner, le moment tant attendu des 2 arriva, fallait-il qu’ils se séparent et rentrent chacun de leur coté ou au contraire devait-elle l’invitée à rentrer ?

Ils étaient sorties main dans la main du Royal Dinner un peu plus tôt  et ils se trouvaient maintenant devant l’immeuble de Bones. C’est elle qui décida qu’il était temps d’avancer dans leur relation et de sortir de cette impasse, et lui proposa de monter. Une fois dans l’appartement, elle lui proposa en premier lieu s’il voulait quelque chose à boire mais comme il ne répondait pas, elle s’approcha de  lui.

 

 -Tempérance : Booth, est-ce que ça va ?

 

Il ne pris même pas la peine de répondre qu’il se jeta sur ses lèvres. C’était un baisé passionné qui les conduisis directement vers la chambre de Brennan.

Après une folle nuit d’amour, ni l’un ni l’autre ne voulait se séparer. Mais vers les 7h du matin, alors qu’ils étaient encore enlacés tendrement, le téléphone de Booth sonna et celui-ci, à contre cœur, décrocha :

 

-Booth : Booth.

 : c’est Angéla, comme Tempérance ne décrochait pas je me suis dit … enfin bref je passe les détailles, Hodgins a trouvé quelque chose qui pourrait peut être vous intéresser.

-Booth : très bien, je passe chercher Bones à son appartement et on arrive.

- Angéla : comme si je n’étais pas au courant que tu y es déjà !

-Booth, surpris puis se ressaisie : euh ok mais garde ça pour toi s’il te plait, pas même un mot à Hodgins !

-Angéla : trop tard pour lui mais je ne dirais rien aux autres promis (elle croisa les doigts derrière son dos), enfin pour l’instant, A+.

-Booth : Angel… bip bip bip … c’est pas vrai !

 

Mais Angéla avait déjà raccrochait. Booth avait rejoint Tempérance sous la douche et ils arrivèrent ensemble à l’institut quelques minutes plus tard. Toute souriante, Angéla les aborda :

 

-Angéla : salut ma chérie (ironiquement) bien dormie ?

-Tempérance, sur un ton amusé : je ne répondrai pas cette question.

-Booth : très drôle Ange,  mais puisque tu demande si gentiment, (grand sourire aux lèvres) non, nous n’avons bien vraiment dormis.

-Tempérance : Booth !!

-Booth : quoi ?! Elle a posée la question, je n’ai fait que d’y répondre.

 

Angéla était morte de rire devant ce spectacle

 

-Tempérance, à Angéla : bon … où est Hodgins ?

-Angéla, entre deux rires : sur la plateforme … (reprenant son sérieux) il étudie les résultats qu’il a prélevé sur les chaussures et les ongles de la victime.

-Tempérance : merci.

 

Bones alla directement vers Hodgins, suivit de prés par Booth et Angéla.  


piikachu  (09.08.2009 à 14:05)

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E16
Dimanche 28 avril à 23:15
1.21m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E15
Dimanche 28 avril à 22:30
1.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E14
Dimanche 28 avril à 21:50
1.89m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E13
Dimanche 28 avril à 21:10
2.12m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E160
Vendredi 26 avril à 20:45
3.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E174
Vendredi 26 avril à 19:15
2.35m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
4.28m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
3.49m / 24.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 29 avril, un peu de nouveautés et une fin de série sont au programme. Du côté anglophone,...

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !
Le dernier sondage vous demandait de choisir votre série sur les espions préférée parmi une...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

Les scénaristes canadiens envisagent la grève

Les scénaristes canadiens envisagent la grève
En mai 2023, les membres de la Writers Guild of America ont déclenché une grève qui a duré environ 5...

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+
En attendant la sortie de Sonic 3 pour Noël au cinéma, Paramount+ lance la série Knuckles. Introduit...

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage